AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jouer avec le Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:17

RP

Non loin du château du Comte Harebourg, on pouvait apercevoir ce dernier ainsi qu'avec lui un Xélor, étant le Maître il lui enseigna ses techniques pour maîtriser le temps, car comme il disait souvent "le Temps c'est de l'argent". Le Xélor en question était un petit Xélor, voulant être le meilleur ayant la hargne, le Comte Harebourg décida de le prendre sous son aile afin de lui apprendre tout son savoir sur l'espace temps, mais aussi sur l'argent, car comme il disait souvent ( Ha non ça c'est déjà dis ... ). Après de nombreuses années d'apprentissage avec le Comte Harebourg ( Ca revient cher l'abonnement ) le jeune Xélor qui n'était plus si jeune que ça maîtrisa à perfection la Clepsydre, aiguille capable d’altérer le temps qui passe. Ce Xélor avait pour nom Exeqo et personne encore allait se douter qu'il deviendrait, Le Gardien du Temps

A la fin de son enseignement avec le Comte, il décida de s'attaquer à la contrée d'Amakna, lui qui ne connaissait seulement le château du Comte ainsi que sa dimension natale, le Xélorium.

Il arriva à Incarnam, se disant trop bon pour cet endroit, il le quitta sur le champ pour rejoindre Astrub, premier destination de son massacre, mais il comprit rapidement qu'il n'était seulement niveau 3. Lors de l'augmentation de ses niveaux, il se trouva en permanence dans l'ombre de quelqu'un, que ce soit à Frigost ou même à l'arène de Bonta.

Arrivé au niveau 200, il opta pour la panoplie de son maître, la panoplie du Comte Harebourg. Cette panoplie lui permetta d'acquerir une force inimaginable lui permettant ainsi de vaincre tous ces adversaires.

Enfin, il décida de s'attaquer à son maître, celui qui lui à apprit tous ces secrets, qui la formé afin de devenir l'un des plus grands Xélor.
Après un long combat acharné avec d'autres personnes, il vaincu le Comte et pris sa place au trône du chateau.

Depuis ce jour, Exeqo domina Frigost III et personne ne la battu à ce jour.

IG

Après cette introduction de mon personnage, je vais encore parler de lui et oui mais aussi de mon parcours,

Alors tout d'abord je suis un Xélor de niveau 199 Terre ( je suis actuellement à 19%, donc le Up 199 est quasiment tout frais ), je joue en mono-compte mais je suis en train d'augmenter mon Pandawa qui est actuellement niveau 85. J'ai également augmenté un Cra, ainsi qu'un Iop mais j'ai rapidement abandonné le projet car le Iop et le Xélor n'ont aucune synergie ainsi qu'avec le Cra ( enfin quoi que )

Jouer avec le Temps  <a href=Jouer avec le Temps  Xelop11

J'ai commencé Dofus il y a environ 4 ans, mais avec entre temps beaucoup de pause dont une de deux ans. Je suis revenu sur Dofus un peu par hasard ( d'ailleurs je le remercie toujours ce fameux hasard ). J'ai commencé seul avec mon frère puis il a décidé d'arrêter donc, c'est là que les guildes ont fait leurs apparitions.
Tout d'abord j'ai rejoins une guilde dont le nom est Sol y Luna ( Je remercie Niso de m'avoir remémoré le nom Smile ) donc j'étais avec Niso, et je me faisais muler par le meneur jusqu'au lvl 120 où la guilde c'est dissoute.
Après cette guilde j'étais pendant longtemps sans guilde, puis je suis entré dans une guilde dont le nom m'échappe mais mené par un certain Toxique-Gamer. J'ai donc quitté cette guilde, sans vie, pour rejoindre la guilde Scientia, qui à ce moment là vivait son apothéose avec des nombreuses personnes maintenant chez Inpa sauf Tirao Very Happy, j'ai quitté Scientia car la guilde était devenue morte après le départ de tout un monde pour la création de Inpa. J'ai par la suite rejoins Freedom, sans résultat, peu d'ambiance et très peu d'entraide, je me suis donc dirigé vers l'alliance KCDQ mené par Boeuf dans la guilde Khoya, maintenant chez KOC. Et pour finir j'ai rejoins Fantasmique mené par Sepp-Xtoys, mais là aussi pas de discutions entre les membres et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve seul.

Mes motivations sont le suivantes : Les Héritiers de Gisgoul est une grande guilde que je croise souvent et qui sait faire parler d'elle, j'ai décidé aussi de postuler afin de trouver une guilde avec de l'entraide et de la communication, je connais quelques membres et je postule aussi un peu par curiosité, un peu comme tout le monde j'ai envie de dire.

Enfin mes ambitions sur le jeu sont déjà de Up lvl 200, afin de changer de stuff et j'ai aussi comme autres objectifs de finir un jour Frigost III

PS: Je tiens à préciser que je suis un joueur PvM, je pratique très peu le PvP et je suis nul en PvP ^^

IRL

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, je viens du nord du Bas-Rhin, je suis actuellement en 1ère Sti2D ( je suis allé car je suis un feignant Smile ).
J'écoute beaucoup de music, essentiellement de la Trap et ses dérivés ainsi que de la musique posé ( pas de reggae )
Je fais du tennis depuis plus de 9 ans ( j'ai déjà été champion d'Alsace, donc non je ne me la pète pas ^^) et j'ai pratiqué un peu de Guitare. J'ai aussi fait du Basket grâce à ma taille ( je frôle les 2m ) ainsi que du Handball.
Je joue également à la Xbox One ( Gamertag : nH eXeQo ) sur des jeux comme Destiny ou encore CoD
J'ai deux chats dont un vraiment casse-c***** Very Happy mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas.
Voilà je pense avoir dit l'essentiel sur moi.

Le fameux questionnaire

1. Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
-> Je ne connais malheureusement pas le Tarama, mais je préfère le Nutella sur du pain de mie !

2. Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
-> Car selon une source que je ne citerais pas, il serait apparemment un fantôme, après je dis ça je dis rien

3. Que fais-tu avec un crayon à papier ?
-> Je le fais tourner sur mes doigts.

4. Sais-tu cuisiner des cookies ?
-> Malheureusement non mais ma grand-mère oui mais c'est une autre histoire.

5. Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
-> Je choisirais de me réincarner en Novak Djokovic car je suis un grand fan ( et oui la réincarnation de merde dirons certains ^^ )

6. Gros seins ou belles cuisses ?
-> Plutôt belles cuisses je dois l'avouer.

7. Quelle image penses-tu donner aux gens que tu rencontres ?
-> Je pense donner l'image de quelqu'un de sympathique, qui ne se prends pas la tête pour des broutilles, et qui sait s'amuser Smile

8. Ton livre / film / chanson / oeuvre en général préféré ?
->Film : Interstellaire ( Ce film est magique ! )
Livre : Je ne lis pas et oui ...
Chanson : Je change toutes les semaines de chansons, pas le temps pour en préférer une ^^

9. Si on te demandait d'écouter un album entier des One direction, dirais tu oui ou choisirais tu la mort par lapidation ?
-> Je pense que je choisirais d'écouter les One Direction afin de rigoler un bon coup ( en plus Zayn est parti, c'est bête ça, plus de One Direction ( comment je sais ça ... euuuh ... affaire à suivre ) )

Voilà j'espère avoir tout dis et ne rien avoir oublié logique, si j'ai pas tout dis j'ai forcément oublié quelques choses !
Je vous laisse sur ça : Le Xélor vaincra.

Jouer avec le Temps  <a href=Jouer avec le Temps  Xelopo10
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:39

Hello ! Bienvenue à toi sur le fofo, je n'ai pas de question particulière, je lance les votes.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:43

Salut Exeqo!

Tout d'abord,
Exeqo a écrit:
pour rejoindre la guilde Scientia, qui à ce moment là vivait son apothéose avec des nombreuses personnes maintenant chez Inpa sauf Tirao Very Happy
Et moi? Oo Enflure!

Mais j'te pardonne quand même. Pas de questions non plus, bonne chance à toi pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:50

Bienvenue sur le fofo' pas de question particulières d'autre s'en chargeront =).

Sinon bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:53

Yo Bienvenue sur notre forum

Pas de questions bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:07

Dark-Shines a écrit:
Salut Exeqo!

Tout d'abord,
Exeqo a écrit:
pour rejoindre la guilde Scientia, qui à ce moment là vivait son apothéose avec des nombreuses personnes maintenant chez Inpa sauf Tirao Very Happy
Et moi? Oo Enflure!

Mais j'te pardonne quand même. Pas de questions non plus, bonne chance à toi pour ta candidature Smile

Je suis désolé Dark, ton pseudo me disait quelques choses mais je ne savais plus que tu étais chez Scientia un moment xD

Sinon merci à tous pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:12

Coucou! Tu as l'air de connaitre un peu de peuple par ici, 'pi des types cools en plus ! (leur dit pas que j'ai dis ça j'ai une certaine réputation a tenir)
En tout cas candid plutôt cool , t'as l'air bien sympathique!
Bon tu as pas l'air trop débile par contre faut y remédier :/

ALORS :

GOURDE OU BOUTEILLE?
une série préférée?
Tu écoutes de la Trap , moi j'écoute it's a trap, et zuzu s'est jadis appelé Trap, ÇA FAIT BEAUCOUP POUR UNE SIMPLE COÏNCIDENCE NE PENSES TU PAS???
en fait c'est quoi je connais pas n_n
Le bas Rhin c'est vers l'Allemagne donc vers la Meuse donc vers Sabathan, t'as pas peur de cette proximité?
Est-ce que le car wash?
Si t'avais le choix entre être un choux et sentir mauvais MAIS être oklm dans un champ avec les petites pousses de maïs bien sexy qui se déhanchent , ou être Henry Des, tu choisirais quoi?

VOILA BON COURAGE POUR TA CANDID SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:23

Ce sont des questions forts intéressantes que tu me poses.
-Tout d'abord je suis plutôt bouteille même si boire à la gourde ne me dérange pas.
-Ma série préférée est Big Bang Theory
-Le trap est un courant musical issu du dirty south ayant émergé au début des années 2000 dans le sud des États-Unis. Il se caractérise par son contenu lyrique et un son caractéristique, qui intègre les sub-bass des impacts de grosse caisse issus du fameux 808, des double croches, triolets et autres divisions temporelles plus rapide aux sonorités charleston, des nappes de synthétiseurs et des ensembles de cordes virtuelles. ( Merci Wikipédia ) ( Je ne savais pas comment te l'expliquer alors j'ai pris ça, au pire tu vas sur TrapNation et tu regardes Smile ) Et oui cela trop de coïncidence, je pense que nous ne sommes pas seuls ici.
-Non je n'ai pas peur, je suis un homme fort et courageux et je pense que Sabathan ne doit pas être méchant, quoique...
-Je pense que tu voulais dire "qu'est ce que le car wash?". Le car wash est le fait de laver sa voiture, on préférera prendre de l'eau mais de l'essence et un briquet ça marche aussi.
-Je préférerais être le petit choux car j'adore être OKLM dans les champs et être entouré de maïs ! ( En fait, je ne connais pas Henry Des )

Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:29

Ah non c'était bien est ce que le car wash n_n
Sinon merci pour tes réponses ui j'irai voir ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:19

Coucou,

Bienvenue sur le forum!

As-tu un chat?
Quel est ton parfum favori de glace?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:27

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:05

Salut et bienvenue sur le fofo !
Flemme de te poser des questions mais les autres s'en chargeront très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyMer 1 Avr 2015 - 23:50

Zeuphrosyne a écrit:
Coucou,

Bienvenue sur le forum!

As-tu un chat?
Quel est ton parfum favori de glace?

Bonne chance!

Effectivement j'ai un chat, et même deux et mon parfum préféré est la vanille *miam*
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:55

Tourelle-destructor a écrit:
Tu écoutes de la Trap , moi j'écoute it's a trap, et zuzu s'est jadis appelé Trap, ÇA FAIT BEAUCOUP POUR UNE SIMPLE COÏNCIDENCE NE PENSES TU PAS???

This question was a Trap Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:21

Salut!

J'étais un peu sceptique (et non pas septique!) en lisant la candid' (pas mal de répétition et quelques fautes par-ci par-là mais on dira que je chipotte), mais j'ai bien rigolé à la réponse du car wash, disons que ça rattrape parce que je suis aisément manipulable x)
Après j'hésite entre un bon et un mauvais point pour le vent que tu as mit à mon Darky, j'sais toujours pas s'il mérite mon pardon mais c'est une autre histoire :3

Sinon quelques questions vitales :
- Qu'est ce que tu penses des blinis?
- Est-ce que je suis autorisée à faire des blagues vaseuses sur ta région et les organes?
- Plutôt pouf, fauteuil ou canapé? (et oui, trois choix c'est beaucoup!)

Voili voilou, bonne chance pour ta candid' ~
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:53

Merci et désolé pour les fautes je fais des mon mieux Smile
- Je pense que les blinis c'est cool voilà
-Bien sur que tu es autorisé à faire des blagues sur ma région
-Canapé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:00

Loli a écrit:
et les organes?

T'as pas répondu à tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:12

Haha Dark tu te venges Very Happy
Oui bien sur que vous pouvez faire des blagues sur les organes, elles sont généralement drôle ! ( Enfin je l'espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Niso

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:30

Salouté Smile

J'ai pas d'question, de toute façon, je suis nul pour les faire, m'enfin, ça commence à faire beaucoup de virgules, bonne chance pour ta candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:40

Merci Niso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:43

Hello bienvenue sur notre beau forum,

J'attaque tout de suite hein, avant d'oublier et de passer à autre chose, t'as fait combien de guildes en tout ? Tu risque d'être le recordman ici, on a pour la grande majorité un passé avec très peu de guildes mais beaucoup d'ancienneté... Et l'ancienneté visiblement ça a pas trop été ton truc jusqu'ici !

Sachant que tu viens en plus en partie par curiosité...

Je dis pas ça pour être méchant, mais on est une famille ici, on cherche pas coûte que coûte à s'agrandir, on cherche bien plutôt la stabilité et un délire commun. Pour le délire je dis pas, faut voir, mais pour la stabilité je suis plutôt inquiet.

Sans parler de :
Citation :
je me faisais muler par le meneur jusqu'au lvl 120 
Et

Citation :
Boeuf


Qui ne sont pas trop nos valeurs non plus ( oui Boeuf est une valeur, une valeur négative /joke, ou pas ).

Alors à part ton parcours de guildes ( qui me fait un peu peur ), ton screen qui m'intéresse pas ( en vrai j'suis gentil ), j'ai un peu de mal à juger avec le reste.

Donc je vais te poser des questions décisives, qui n'auront pas l'air d'être décisives, mais en fait elles le sont ( décisives ) :

- Pourquoi la vie ?
- Que pense-tu de Jackie Chan ?
- Tu matte quoi comme séries ?
- Est-ce que tu pense être capable de t'intégrer à un groupe de gens bons pour l'asile ou pour représenter la France ET la Belgique à l'eurovision SUR LE LONG TERME ?
- Pourquoi le jambon c'est bon ?
- Quels sont tes temps de jeu ?
- Ton insulte préférée ? ( vas-y, ça te fera du bien )
- T'as l'habitude des forums ?

Voilà voilà, bonne chance pour ta candid' et fait moi bander plaisir avec tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:33

Effectivement je suis passé par beaucoup de guildes, mais cela lors de mon bas niveau, et puis j'ai quitté ces guildes car l'ambiance n'y était pas, sinon pour les questions :
- Pourquoi la vie ?
->La vie nous permets de vivre car sans la vie on ne vit pas, et c'est une belle offrande de nous l'avoir offerte
- Que pense-tu de Jackie Chan ?
-> Jackie Chan, est pour moi, un excellent acteur
- Tu matte quoi comme séries ?
-> Je regarde Big Bang Theory, ainsi que les Simpsons ( indémodable )
- Est-ce que tu pense être capable de t'intégrer à un groupe de gens bons pour l'asile ou pour représenter la France ET la Belgique à l'eurovision SUR LE LONG TERME ?
-> Oui je serais capable d'intégrer un groupe de gens bon pour l'asile, mais par contre je ne pourrais par représenter la France et la Belgique, vu la magnifique place que nous avons faites l'année dernière, j'aurais un peu honte, après pour la Belgique je ne connais pas leur parcours.
- Pourquoi le jambon c'est bon ?
->Le jambon, c'est bon car dans jambon y a bon, comme dans Banania, et Banania c'est bon ( "y a bon" )
- Quels sont tes temps de jeu ?
->Je joue tous les soirs de la semaine (sauf exception) ainsi que le mercredi après-midi et une grande partie du w-e ( après les devoirs c'est imprévisible )
- Ton insulte préférée ? ( vas-y, ça te fera du bien )
-> Connard ^^
- T'as l'habitude des forums ?
-> Oui j'ai l'habitude des forums, j'étais présent sur des forums dans d'autres jeux comme Trackmania.

Après je tiens à préciser que je peux m'attacher à une guilde, si je m'entends bien avec ses membres, comme cela avait été le cas avec Scientia, avant qu'elle ne soit "dissoute".
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:46

Dissoute... Pas au sens littéral j'espere? Surprised

(Et pour ceux qui prévoient de faire les malins parce qu'ils ont regardé Breaking Bad :
NON on ne peut pas dissoudre un cadavre avec de l'acide fluoridrique. Parce que justement la caractéristique de ce charmant produit c'est de passer à travers la peau et les organes en les laissant tout à fait intacts et de ne s'attaquer qu'aux os. Et après on a le bras comme Harry Potter dans la chambre des secrets.

Par contre combiner une base très forte pour les chairs et finir les os à l'acide ça peut être pas mal ~ )
Et c'est la fin de l'instant culture faisant suite à une blague de merde Smile

Pis comme du coup je flood et que j'ai été autorisée, je ferais pas de blague sur une région qui porte le nom d'un organe qui sert à filtrer le sang, qu'elle soit basse ou en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Exeqo

Exeqo
Timidofu

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2015

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:56

Non elle ne s'est pas vraiment dissoute (c'est pour cela que j'ai mis des "), beaucoup de gens sont partis pour fondre Inpa, d'autres pour fondre leur propre guilde, donc il ne restais plus personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:43

ça me titille légèrement, c'est pas fonder plutot que fondre ? les deux existent mais l'un ne sert pour fabriquer l'autre pour liquéfier ? drunken
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jouer avec le Temps  Vide
MessageSujet: Re: Jouer avec le Temps    Jouer avec le Temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etre en Syn-biose avec soi-même
» Histoire du Monde des Douze - Fragments Retrouvés [Acidrik Fenlapanse]
» Démerde-toi avec ça.
» Souffrir avec Heidegger
» Avec Tirao, t'iras haut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-