AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Avec Tirao, t'iras haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sir-Tirao
Abrermite

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 15:07

Salut à tous ! Je suis content de vous présenter ma candidature en espérant pouvoir rentrer dans votre guilde et m'attaquer à la période d'essai chez vous. Brève présentation avant qu'on s'embarque dans de longs pavés, ou pâtés ! J'espère n'offenser personne dans ma présentation et je vous prie de m'excuser (ça fait soutenu d'écrire ça mais je peux juste ne pas mettre «jmeskuse») à l'avance pour mes fautes d'orthographe, mais surtout ma synthaxe qui est pas mon point fort !


Partie Rôleplay, soyez gentils, c'est ma première tentative, mais sinon ça a l'air super drôle Smile (et je ne vous en veux pas si certains ne veulent pas lire). Ah et aussi l'univers dofus étonnamment je le connais pas trop en vrai… Du coup j'accepte tous types de conseils (même «arrête tout de suite d'écrire des RP c'est de la torture là!») , même si je n'ai pas non plus passé 15heures sur ma petite histoire.

RP :

1.Un Sadida particulier :

Tirao était un disciple Sadida comme les autres. Il était assez solitaire, n'aimant seulement la compagnie quand il avait besoin d'aide. Il vivait dans une famille particulière, c'est à dire qui vivait en complète autarcie. Celle ci était particulière car les Sadidas sont généralement complètement seuls, mais Tirao, ses parents, ses sœurs, et son oncle Hubert, était solidaires entre eux, principalement pour leur propre intérêt.

C'est une famille, qui de génération en génération, se spécialisait surtout dans la chasse, précisément les oiseaux effrayants de la haute montagne des Craqueleurs : les Kwaks ! Attaquer des kwaks était une épreuve, mais il fallait déjà bien arriver à escalader la montagne, car les passages souterrains sont trop dangereux : envahis de mineurs sombres, attaquant directement les Sadidas à leur corps à corps, et beaucoup trop fort ; ainsi que des srams et roublards qui profitaient aussi de l'étroitesse des passages pour surprendre les Sadidas et vite les tuer sans aucune pitié, voler leurs possessions, traquer leurs traces, déforester leurs terres, excrémenter dans leurs grottes pour répandre leur odeur, essayer de dompter leurs invocations (en vain à chaque tentative), voler leurs plantes si précieuses.

Alors cette famille de Sadidas était très spécialisée dans l'escalade, et possédait toutes sortes de cordes, de poulies artisanales pour les aider à monter en haut des montagnes. Leur capacité à grimper les arbres leur apportait beaucoup au niveau des réflexes nécessaires dans l'escalade. Une fois en haut, ils étaient toujours si rassurés, car ils savaient que le plus dur était fait, car en escaladant une montagne le risque de se faire repérer par un quelconque brigand ou ennemi est très grand, et certains possèdent des arcs à flèches dévastatrices.

Revenons à notre homme barbu préféré. Tirao était donc né dans la culture de la chasse, et allait donc très souvent chasser avec sa famille depuis qu'il était jeune dans ces montagnes. Mais lorsqu'il partait chasser seul, il allait beaucoup dans la forêt de Cania, pour ramener des Sangliers des Plaines  à sa famille. C'était une longue marche de sa grotte jusqu'à la forêt, vu qu'ils habitaient au Sud de la forêt des Abraknydes, justement à proximité de leur zone de prédilection de chasse. Il aimait aussi cette forêt pour la récolte d'une plante très rare qui pouvait le rendre euphorique et somnolent, il aimait bien la renifler avec son oncle Hubert dans leurs temps de paresse, mais seulement de temps en temps, sinon il pouvait finir comme un Iop, seulement moins puissant, mais toujours aussi bête.

2. Un territoire trop connnu ?

Tirao n'avait pas de soucis dans sa vie, mais on ne peut pas dire qu'il était heureux. Il rêvait encore d'une vie différente de celle si répétitive qu'il menait. Il rêvait de pouvoir faire quelque chose dont il rêvait depuis toujours, pouvoir représenter le monde des douze grâce à une feuille de papier délicatement fabriquée à partir de branches des arbres les plus insolents et mortels, ou le représenter sur une immense gravure au centre de la forêt des abraknydes. Ceci serait sa plus grande fierté, pouvoir aider les générations à venir et même lui même, ses ennemis, ses amis (si rares qu'ils étaient), ou de simples voyageurs à parcourir le monde des douze sans se perdre.

Il n'était jamais allé de l'autre côté de la montagne des craqueleurs, au Sud-Est de sa grotte, car le village d'Amakna était rempli d'ennemis de sa famille, pourchassée à travers le monde des douze depuis des siècles.

Au Sud, les marécages n'avaient rien d'intéressant pour lui, il avait déjà fait des réserves des peaux de crocodailles et avait même lâchement volé le bouclier d'un Chef Crocodaille.
A l'Ouest, il ne fallait jamais y aller, des bêtes féroces y étaient présentes : les Koalaks. Ils ne paraissent pas si dangereux, mais le frère de Tirao, Oscar, y perdit la vie ; il s'y promenait inoffensivement, pour pêcher un peu de poissons très rares, lorsqu'une vingtaine de koalaks l'ont attaqué d'un coup. C'est pour cela que la famille de Tirao est aussi conservatrice de son savoir et ne cherche pas à acquérir autre chose que les techniques de chasse, le jardinage, et la cueillette de plantes sauvages.

Au Nord, Tirao s'était aventuré, mais il faut faire énormément de route avant d'arriver à un endroit intéressant, à part la Forêt de Cania où Tirao allait souvent. Sinon les territoires étaient assez hostiles, avec des morts vivants dans un cimetière hanté où les braves anciens héros de bonta périssaient, et de sales bêtes invasives sur des milliers de branches (la branche est l'unité de mesure du Sadida : 1branche serait l'équivalent de 1,46 mètres) : les Kanigrous.

A l'Est, c'était inenvisageable d'y aller, tant pour les sadis que pour tous leurs ennemis et même les monstres. Car l'univers de dofus avait un plus grand ennemi commun un tous, se déplaçant généralement à des vitesses incroyables par groupes de huit, ravageant la terre où ils courent. Ces soldats n'avaient pas l'air d'avoir la possibilité de penser, ce qui était inquiétant car la plupart étaient des Sadidas. Ces groupes ne se séparaient jamais, et quittaient rarement la ville d'Astrub, maintenant abandonnée, ou parfois peuplée de brigands recherchés par les enquêteurs d'Amakna. Ils se faisaient appeler en langue courante d'Amakna : les « Beautes », mais Tirao les appelait « Connards ». Ils ravageaient tous les monstres qu'ils voyaient, à des vitesses d'exécution incroyables, ne laissant aucune chance à Tirao de chasser du tofu, du bouftou, ou même du sanglier à proximité de chez lui, alors que Tirao adorait la cuisse de tofu…

3. L'aventure commence !

C'est lors d'un beau matin de printemps, en allant chasser du Sanglier des plaines dans la forêt de Cania, que Tirao vit quelque chose d'étrange. Il était très rare qu'il croise une autre personne dans cette forêt, mais là devant lui, il aperçut un étrange homme, avec surtout d'étranges outils avec lui. On aurait dit qu'il mesurait la distance entre deux arbres de la forêt de Cania… Il était très bien équipé.
Emporté par sa curiosité, Tirao l'approcha. Toujours occupé avec ses cordes, ses bouts de bâtons avec des trous dedans, ses plans, l'homme vit à peine venir la grosse bête poilue, mais ne montra aucun signe de peur, ce qui étonna Tirao. Il engageât donc le dialogue :

Bon c'est ici que s'arrête mon RP, m'étant emporté dans mon histoire, je me suis pas rendu compte que j'étais parti pour faire un petit roman de 50 pages… Vous pouvez imaginer la suite, me la demander (lol), ou lire ce petit résumé :

Alors en gros, Tirao parle donc avec cet étrange monsieur, lui expliquant ce qu'il fait. Tirao découvre qu'il y a des gens, qui malgré qu'ils soient très différents de lui, partagent la même passion que lui, c'est à dire la représentation graphique du monde, autrement dit la cartographie comme on le dit maintenant. Du coup ils vont sympathiser, et Vasco De Gama (le nom du monsieur), avec un accent du sud, va lui proposer de voyager avec lui. Ils finissent de compter les arbres de la foret de Cania, leurs positions, les positions des différents monstres, la limite de la forêt, puis ils représentent ça sur l'enorme carte de Vasco De Gama, représentant l'ensemble de la forêt de Cania. Une fois le travail terminé, ils filent à la maison de celui-ci, située dans les souterrains de Sufokia. Tirao découvre alors énormément de cartes, de récits de voyages, de peintures, tous dans l'intérêt d'enrichir l'immense carte affichée sur un immense mur de chez Vasco De Gama.
Et c'est comme ça que Tirao devint cartographe. 40 ans plus tard, il obtient le titre de Sir, donné par Merkator, en remerciement éternel de sa carte d'Amakna réalisée après de longues années d'exploration, de représentation graphique du monde, d'encyclopédie des différents monstres, des habitations dans les villages, du nombre d'habitants dans le monde, des registres de naissances, de morts, de mariages. Bien sûr au fil des années Sir-Tirao avait besoin de centaines de personnes pour l'aider à réaliser tout cela, mais c'était pas un problème avec le réseau dans lequel Vasco de Gama l'a introduit.







PARTIE IG :

Je ne suis pas un vrai geek, enfin si, mais genre que sur dofus en fait. Je ne joue jamais à d'autres jeux, sauf Dragon Quest 8 que j'ai dû compléter 15 fois, souvenirs d'enfance ! Mais sinon pas grand-chose à part angry birds haha.

Dofus, j'y joue depuis la 1.13, je sais plus de quand ça date, mais j'était tout petit, on y jouait avec des potes. A 11-15 ans sur un jeu comme ça on va pas très loin, du coup j'ai seulement eu le temps de monter un eni 85 et un sadi lvl 60 (pano abraknyde en 8/2 et tout!). C'était trop drôle, on s'appelait sur le téléphone en jouant en faisant un donjon Squelette par exemple. A cette époque j'étais sur les serveurs Hecate et Silvosse, c'était cool ! Mon tout premier personnage était un osamodas, soit disant car c'était la plus forte. Je m'en souviens car une fois arrivé au niveau 3 j'arrivais pas à placer le sort Corbeau dans ma barre de sorts (c'était pas automatique avant), et donc je pouvais pas lancer le sort !

J'ai commencé à jouer sur Farle en 2010 je crois. J'avais arrêté 1 an je crois, et je reprenais, puis mes bons amis avaient arrêté de jouer donc je me suis dit autant tester un nouveau serveur ! Je suis monté level 70-80 en quelques mois je dirais, c'était tranquille, j'étais pas vraiment geek. Je farmais le donjon bouftou, avec ma ronce multiple, et je montais les métiers bijoutier, mineur, et bricoleur, doucement mais sûrement. C'est en passant par le /r : « sadida terre lvl 80 cherche guilde active » que je suis tombé sur ma première guilde où je suis resté plus de deux jours du serveur : Saga. Bien sûr ça date, genre 2011 je pense. J'ai rencontré des supers compagnons de jeu, certains avec lesquels je joue encore aujourd'hui malgrès nos arrêts.

Malheureusement, certains ont arrêté, donc je suis devenu meneur de cette guilde, tout se passait bien, jusqu'à ce que j'arrête aussi. Au final, en reprenant, je me suis aperçu que j'étais tout seul. J'ai donc rejoint Caelly dans Scientia, où je suis resté deux ans. Je suis vite devenu co-meneur de la guilde, limite meneur car Caelly avait arrêté le jeu pas mal. On avait un forum de guilde, puis d'alliance quand les alliances ont été créées. On a créé Siralya avec 2 autres amis, alliance que j'ai beaucoup co-mené, puis mené en solo jusqu'il y a pas longtemps.
J'ai donc quitté Scientia et donc Siralya aussi, car on s'entendait pas aussi bien qu'avant entre co-meneurs, et puis les gens avec qui je jouais sont partis dans la guilde Freedom. J'ai donc rejoint Freedom, ce qui a entraîné malheureusement de nombreux départs de Scientia et Siralya.

Je suis resté 2 mois dans Freedom, ça se passait très bien. Mais je suis parti car ce n'est pas une guilde basée sur l'entraide, aussi car souvent les gens se parlaient beaucoup sur le TS mais répondaient moins sur le canal de guilde ce qui obligeait limite à aller sur le TS (j'ai vu que dans vos règles du Mumble, on ne peut pas proposer une sortie sur Mumble sans la proposer en canal guilde, ce que je trouve super). Finalement j'ai quitté cette guilde car l'alliance ne me plaisait pas.

Avant de vous dire pourquoi je veux venir chez vous, je vais présenter mon sadida. J'ai donc été full terre jusqu'au level 197-198, passant par la pano abraknyde ancestrale, meulou, panoplycélium avec le chapeau lichenelle et tout, puis une pano fuji. J'étais pas très fort, ni très stratège. A très haut niveau je me suis donc orienté vers une panoplie feu/eau qui m'a beaucoup plu, surtout par son prix, car j'étais pas riche : la théodoran axe. J'allais xp aux koalaks, aux dragoeufs, et zone korriandre, avec des amis de Scientia.

Avec les kamas qui venaient, j'ai peu à peu testé tous les éléments du sadida en panoplie 199 (pas de frigost 3, c'était trop dur à obtenir à l'époque pour moi). Maintenant j'ai pas mal de modes différents avec pas mal de compositions d'éléments différentes. Du coup j'aime de plus en plus le pvp.
J'ai donc monté une team pour m'enrichir, mais du coup je l'ai arrêtée assez vite, j'aimais ni mon iop, ni mon zobal, ni mon panda, donc là je joue seulement mon sadida, et quelques fois j'xp mon osamodas, qui est niveau 195.

J'ai up niveau 200 en septembre-novembre 2013. Ayant réalisé de nombreux objectifs depuis des années, je m'en trouve toujours d'autres. Je viens d'accomplir les 10 000 points de succès il y a quelques semaines. Je cherche maintenant à compléter les plus gros donjons et succès du jeu, mais de manière importante toujours en m'amusant ! Je cherche secondairement à monter mon osa tranquillement, et optimiser de plus en plus mon sadida tant en PvM qu'en PvP. Puis j'ai aussi enormément de métiers à monter encore. Je suis : Bricoleur, mineur, joaillomage, chasseur, boucher, forgeur de marteaux, fm marteaux, fm batons niveau 100, et je suis en train de monter forgeur d'épées, sculpteur de bâtons, forgeur de haches, bucheron (93 là). J'adore monter mes métiers !

J'ai rename de Tirao, à Sir-Tirao, il y a environ un an, pas parce que mon égo a augmenté d'un coup, mais parce qu'avec des potes on a tous changé nos débuts de pseudos en ajoutant « lady », « baron », « comte » etc.

Un aspect du jeu que j'aime pas c'est les gros rageux. Mais bon j'ai appris peu à peu que j'étais bête de répondre à ces gens. (meneur d'alliance c'était pas toujours très drôle) Je peux donc dire que ce jeu, bizarrement, m'a appris quelque chose d'utile, à part la fonction de loisir et de certains délires avec certaines personnes.

PARTIE IRL :

Par où commencer ? Je m'appelle Felix, j'ai bientôt 19 ans, j'habite dans le 17, le plus beau département de France. J'aime les chats, faire du bateau, de la planche à voile, du vélo, du piano (mais j'ai arrêté récemment), du chant, et surtout du foot. Je suis dans un petit club local de mon village d'enfance. Je suis d'origine anglaise, je suis bilingue (oui ok c'est pas un CV mais je le place quand même), et je suis arrivé en France à l'âge de 6 ans. J'ai une famille un peu éparpillée partout dans le monde.

Au niveau des études, je suis en fac de géographie, en deuxième année (j'ai un peu d'avance ouai) et je suis à fond sur les cartes, les GPS, la naviguation, l'aménagement des territoires, la démographie, la géographie physique (climatologie et tout), petite référence au RP (nul) que j'ai fait.

J'adore voyager. Etant en géographie je suis dans une association qui me permet de voyager pas cher. Jsuis déjà allé à Bruxelles et je vais en Norvège dans 10 jours là. Sinon je visite la France, c'est cool, puis la famille quand je vais au Royaume-Uni.

Sinon ce que j'aime le plus au monde c'est les beignets de crevettes, et sortir en ville où ça bouge, même si j'aime aussi les soirées posées. J'adore me déguiser aussi, c'est drôle.

Niveau musique, je dirais que je suis cultivé mais que j'ai des goûts pas forcément cultivés:). J'adore tout en fait, même ce qui passe sur NRJ et tout. Je suis surtout à fond sur la musique britannique, c'est mes racines. L'accent américain me dégoute parfois. Quelques artistes que j'aime : ELLIE GOULDING, Katy B, James Blunt, Kasabian, Steve Hackett, Camel, Renaissance, Sia, The Killers, Foo Fighters, Royal Blood, Rudimental, Ben Howard, Bombay Bicycle Club, Ed Sheeran, Emili Sandé, Wiley, Skepta, JME, Stormzy, Wretch 32, Damon Albarn (Blur, Gorillaz), Pendulum, Brains,  K Koke, Jacques Dutronc, Porcupine Tree, Stone Roses, Bobby Womack, Selah Sue, Eels, The Shins, Glasvegas, De La Soul, Chase and Status, Muse, Tini Tempah, Orelsan, Devlin, Foreign Beggars, Outkast, Rizzle Kicks, Labrinth, Fat Boy Slim, Kid Kudi, Limp Bizkit, BEASTIE BOYS, Professor Green, Lily allen, Etienne de Crecy, Chemical Brothers, Ramones, The Cramps, The Klaxons, Foals, Madeon, Ben Howard, Wilderness Crew, DJ Fresh, The Monkees, Temper Trap, Tempa T, Rita Ora, Jack White, The Kills, The Dead Weather, Primus, Genesis.
Je pense en avoir donné trop, mais je cite : «  Ne vous gênez pas nous aimons lire, plus c'est long, mieux c'est »

Donc je peux écrire autant que je veuuuuuux ! Mais sérieusement j'espère que ma candidature est pas trop longue je me suis peut être un peu emporté dessus.

Du coup on va passer à la réponse importante : les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre !
Je me sens obligé de vous « lécher » en disant que votre guilde est très bien organisée. Pas de recrutement à l'arrache, j'aime ça. Une vraie petite famille, un rôle pour chaque personne, tout bien fait. Des sorties de guilde sans faire vraiment de favoritisme. Un Mumble qui ne remplace pas le canal guilde, seulement qui vient le compléter. Des membres qui ont pas l'air de se prendre la tête, polis, qui déconnent souvent, qui ont l'air de se dire bonjour lors de leurs connexions. Des membres intéressés par les autres, et non pas seulement par leur réussite dans le jeu.

Un forum pour moi aussi est très important ! Organisations de sorties à l'avance, rester en contact lorsqu'on fait une pause du jeu on qu'on est en vacances, montrer des screens drôles, prévenir une absence, organiser des quizzs, des jeux, etc.

Je pense avoir tout écrit.



1.Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?

Je connaissais pas le Tarama (oops … honte à moi), donc je dirais du pain de mie fait par ma mère c'est bien meilleur qu'une vieille biscotte à moins qu'elle soit artisanale.

2.Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

Les canards ne se cognent pas, question bête.

3. Que fais-tu avec un crayon de papier ?

Je dessine un labyrinthe, que je refais 2 semaines après, ou un plan de la pièce dans laquelle je suis. Après jle bouffe.

4.Sais-tu cuisinier des cookies ?

Oui, mes cookies sont megabons, mes potes les adorent à chaque fois que j'en fais.

5. Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Kanye West comme ça j'ai pas de soucis de confiance en moi, même si je suis bête. Car justement je me sens pas bête.

6.Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

Belles cuisses évidemment !

7.Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

Un jeune homme, assez beau, mais qui a besoin de se blanchir les dents. En recherche d'attention, drôle. Original vestimentairement.

8.Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

Je suis pas trop films et livres, quand je regarde un film je l'oublie quelques mois après… Ya des films que j'ai adoré mais je ne saurai les retrouver dans mon cerveau sans qu'on ne m'en parle. Chansons, il y en a une tonne, ça dépend de mon humeur, en ce moment je suis sur « I don't hate you », de Plan B et « Free » de Rudimental et Emili Sandé.

9.Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

Je dirais oui, simplement car la culture et le goût ça dépend généralement d'autrui. Je prends du recul, j'ESSAYE de trouver le positif dans leur album.


Ma candidature est donc terminée, encore désolé pour le RP foireux, je pensais pas qu'il serait si long, heureusement j'ai pas continué ! Du coup j'attends les questions Smile. Merci à vous d'avoir lu.

Je rajoute 2 petites images de mon Sadida. Donc c'est moi dans les souterrains de Sufokia en train de lire une carte intéressante, et moi dans un endroit où j'ai enormément glandé (laisser dofus allumé en restant sur le PC sans y jouer, répondre seulement aux MP) .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sir-Tirao
Abrermite

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 15:14

PS : Si vous voulez une photo de moi, je sais que ça se fait pas trop sur les forums et tout, mais demandez moi je comprends les gens qui veulent avoir une reconnaissance visagiste (visagiste ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 15:52

Yo !

bienvenue sur notre beau forum !

Je te connais légèrement, due a une sortie groloum (donjon de merde bonjour Very Happy).

Je n'ai pas de questions, mis a part qu'étant donné que tu sera le seul sadi actif de la guilde, que penses tu de la refonte sadi ?

Bonne chance pour ta candidature !

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 860
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 15:58

Bonjour à toi, ça fait plaisir une candidature aussi complète !
Du coup j'ai vraiment aucune question à te poser, en plus t'as l'air bien renseigné sur nous !

Ah si tiens, imagine que par le plus grand des hasards, un coup d'état était mené contre Skyko. Tu rejoindrais quel camp ?

Bonne chance pour ta candid'.

_________________

▼ WOW AMAZING DOLPHIN VERY VISUALS MUCH GAMEPLAY ▼:
 

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 16:07

Ok je commence (j'éditerais peut-etre parce que j'ai pas finit de lire - hop édité!).

Déjà petit bonus pour moi vu qu'on a déjà fait une sortie ensemble donc j'ai déjà eu un apperçu (sortie catastrophique certe mais sortie quand même)

J'avoue j'ai pas lu le RP, rien de personnel, juste que je le fais pas mais il avait l'air sympa x)
Un peu trop d'artistes dans la liste j'ai rien pu piocher c'pas drôle mais bon j'imagine que trop de metaleux en guilde ca désequilibrerais trop par rapport aux autres! Surprised

Ensuite les chats c'est cool (ça va plaire à Anna ça) et si t'aime les beignets de crevettes t'es un type bien =D

Enfin,pour les nuls en géo (oui je parle de moi comment vous avez deviné? :3), c'est quoi le dix-seeeeeept? C'est pas perdu au fin fond d'un région inhabitée quelque part dans le nord ça...? Sans vouloir t'offenser =p

Voilà rien de plus constructif, bonne chance =)

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 16:24

Salut !

Candid très sympa, je te connaissais déjà par les quelques kolis enseble, t'es un mec cool (et en plus t'aimes les beignets de crevette) !

Pas d'question sinon, bonne chance ^^

_________________
Le sens de la vie est Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 16:25

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, content de te voir postuler ( même si c'était pas une vraiment une surprise Wink ), en plus de ça tu nous a concocté une jolie candid', bien complète, et ça aussi ça fait plaisir !

Quelques petits commentaires en vrac :

- "meneur d'alliance c'était pas toujours très drôle" +1
- La géographie c'est cool et pourtant tu sera le premier passionné que je rencontre ! 
- Skepta le mec que j'écoute que personne connais jamais, Pendulum + Genesis dat combo entre deux extrêmes du swag.
- "3. Que fais-tu avec un crayon de papier ? Je dessine un labyrinthe, que je refais 2 semaines après, ou un plan de la pièce dans laquelle je suis. Après jle bouffe." La réponse la plus logique que j'ai jamais entendue à cette question, j'aime beaucoup !

A propos de ton rp je te trouve un peu dur avec toi même, l'effort à lui seul est appréciable et en plus de ça t'as pas une plume désagréable du tout ! D'ailleurs libre à toi de nous proposer la suite quand tu l'aura écrite !

J'avais des questions sur tes objectifs en jeu mais étant donné tes 10.000 points de succès atteints je crois qu'à ce niveau là tout est dit et il y a pas de quoi s'inquiéter ( un jour j'aurais 8000 points >< ). Par contre tu nous a pas parlé du pvp, est-ce que tu pratique un peu, beaucoup ? Que penses-tu du kolizéum et du AvA ? 

Voilà, c'est tout pour moi, j'te souhaite bonne chance et je te dis à bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 18:18

Es tu prêt à t'integrer dans le groupe ou joues tu souvent dans ton coin avec tes persos pour monter ta petite équipe ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gemel
Abrermite

Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 19:42

Yop, pas de questions en particulier, bonne chance tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sir-Tirao
Abrermite

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 19:47

Merci pour vos réponses et vos compliments. Je vais donc vous répondre

Azurrino : Globalement, je suis satisfait de la refonte sadi.
Au niveau du pvp, on est beaucoup plus puissants tant en solo qu'en équipe, même si la synergie en équipe n'est pas aussi renforcée que je ne le pensais. J'ai pas mal fait de kolizeums sur la beta, c'était amusant de jouer mon sadi.
Après notre jeu a été encore plus ralenti, comme on pose qu'une invoque par tour, et que sans se servir de larme au tour 3 on a encore seulement posé 2 invoquations... C'est handicapant, surtout en PvM, où les combats ont été pas mal accélérés surtout depuis la maj CaC qui a renforcé les dégâts des sorts, et les stratégies les plus simples en PvM. Après on aura le temps de poser notre jeu en dimensions je pense, donc c'est assez positif globalement.
Je regrette juste le farm pvm, j'aimais bien mes tremblements et vent empoisonné en critique, mais au moins on est plus utiles en équipe.
Je suis disponible en mp pour des détails sur les sadis notamment pour les joueurs pvp qui vont se retrouver face à des sadis bientôt histoire que ça fasse pas comme avec l'incompréhension au début des fecas et xels (je comprends toujours pas les xels).

Reflect-Ion : Question bien, mais comment y répondre alors que je ne connais pas Skyko ? Je me baserai principalement sur mon intérêt personnel, les raisons du coup d'état, et l'état du meneur, et aussi sur les influences que je reçois !
Je sais pas quoi répondre d'autre Sad.

Loli : Merci beaucoup ! Le 17 c'est la Charente-Maritime : La Rochelle l'ancien grand port dans le commerce triangulaire, L'île de Ré, les huîtres, le Fort Boyard, les champs de blé, le tourisme, l'île d'Oléron etc.

Merci Niso !

Skyko : Au niveau du pvp je ne pratique pas de 1v1, mais c'est peut être un projet. L'AvA j'en ai pas mal fait, j'étais meneur de siralya et j'organisais des sorties AvA malgrès qu'on n'était pas une alliance AvA, c'était pour le côté ludique, pas tellement pour être les premiers. En gros, au niveau de votre guilde, si vous voulez faire un AvA, je viens ; si vous ne voulez pas en faire, je m'enfiche, il y a pas mal de choses pour lesquelles je porte plus d'intérêt Smile.
Après le kolizéum j'adore ! Et après la refonte sadi je pense que quand je serai pas en donjons/sorties je ferais que du kolizeum pendant mes connexions, car la synergie entre le sadi et son équipe c'est quelque chose que j'attendais depuis pas mal de temps.
Et très content que tu aimes Skepta. La liste d'artistes très longue était justement pour trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs que moi on sait jamais sur quoi on peut tomber !

Nocali : Bonne question car je n'ai pas trop précisé sur tout ça. J'ai pas vraiment de petite équipe vu que j'ai arrêté ma team, juste un osamodas qui participe quand il faut que je connecte environ la moitié du temps que le sadida est connecté.
Sauf si tu parlais des gens avec qui je jouais d'habitude, dans ce cas, je suis prêt à vous intégrer très vite, sinon je n'aurais pas quitté la Freedom. C'est parce que c'est des gens qui jouent souvent en team, ou aident toujours les mêmes (c'était souvent moi qui se faisait aider alors que je pouvais pas forcément aider en retour ceux qui m'aidaient le plus).
Puis j'ai quitté Freedom il y a 3-4 jours mais ça faisait environ 1 mois que je jouais réellement seulement avec Dark-Shines, qui vient d'intégrer votre guilde, et certaines personnes de Freedom qui se faisaient de plus en plus rares. Du coup je cherche une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 20:10

Et bah, ça c'est de la candidature. Je n'ai pas spécialement de question particulières à te poser, bonne chance pour ta candid'. Smile

_________________
Slee est beau,
Slee est grand,
Slee est dieu,
Slee détient la Trou Vériti.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 20:41

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 20:45

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord très bonne candidature bien complète, ce qui fait que je n'ai pas de question autre que : nous avons une petite file d'attente si tu es accepté qui devrait durer un peu plus d'une semaine, serais-tu prêt à attendre tout ce temps pour une bande de dégénérés comme nous ?

Sinon une petite remarque : Quand on s'appelle Félix on ne peut qu'aimer les chats.

Je vais ouvrir les votes, bonne chance à toi !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sir-Tirao
Abrermite

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 20:57

Merci Gemel, Sleem et Sabathan.

J'avais déjà mp Skyko à propos de l'attente, ça me dérange pas vraiment tant que c'est pas genre 2 mois x).

Je vous préviens déjà que je serai en Norvège (en échange en rapport avec la géographie justement avec mon association étudiante) du 19 au 26 février. Donc si je suis accepté, et si vous prévoyez que la période d'essai commence juste avant le 19, c'est chaud de faire une période d'essai à un fantôme ! En espérant que ça vous dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 21:06

Salut bienvenu bon chance, pas de questions pour moi ! =P

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 21:12

Bah du coup je pense que le mieux sera de te garder la place au chaud jusqu'au 26 pour pas couper ta période d'essai avec une absence m'enfin on en parlera le moment venu !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 21:47

Tiiiitiiiiii <3 C'est quoi ce RP pas fini là :p Va falloir finir tout ça Wink

Le seul truc qui me dérange c'est cette histoire de Tarama QUI SE MANGE AVEC DES BLINIS bordel!
Mais bon je te pardonne Smile Et j'ai pas de questions pour toi! Smile

_________________
Passing by you light up my darkest skies
You'll take only seconds to draw me in
So be mine and your innocence I will consume

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 22:39

Coucou !

Candidature cool, tu t'appelles Félix et t'aimes les chats, j'ai tiqué aussi comme Sab!

D'ailleurs, je vais poser ma question plus tôt que d'habitude. TU SERAIS PRET A VENERER MAMA, MON CHAT ET FUTURE IMPERATRICE DU MONDE OCCIDENTAL, ORIENTAL, DU CENTRE DE LA TERRE, DU NORD ET DU SUD AINSI QUE VERS PLUTON, DANS LA BANLIEUE DE MARS ?
OUAIS J'ESPERE OUAIS


Le RP est très sympa pour un premier ! Tu pourras continuer de t’entraîner sur le fofo ! *ouijevendleforum*
Je sais pas si quelqu'un t'as répondu, mais tu pourras mettre ta photo sur le trombinoscope un peu plus tard quand t'y auras accès ! Y a la tête de pas mal de teubés guildeux ! Very Happy


Tu connais Biloute-belge ? Il était dans Scientia et dans Freedom si je n'm'abuse !
Gourde ou bouteille ?
Tu préfères les gâteaux secs ou les moelleux ?
Si tu pouvais choisir entre casser des pierres jusqu'à la fin de ta vie au bord d'une autoroute dégôlasse avec des connards qui se moquent de toi, et où il fait super chaud, ou être tout seul dans une baraque au Groenland, tu prendrais quoi ?
T'aimes bien les bretons ?
T'es bilingue, pour rentrer en guilde, tu serais prêt à me faire mon devoir pour vendredi ? C'EST RÉDHIBITOIRE


BON COURAGE Very Happy



PS : good jdm dans le titre

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 23:08

Salut a toi l'ami.
Je n'ai pas beaucoup de temps donc j'avoue avoir lu ta candidat en diagonale mais je t'ai vu IG, tu as l'air d'être quelqu'un qui correspond a notre ambiance et en prime t'es mon voisin.
Bon par contre t'aime les chats...
En tout cas jolie roman, bonne chance pour ta candidat.

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 23:10

Du coup quelques questions comme ça histoire de consolider les idées que je me fais de ton activité en guilde :

  - Tu es intéressé pour participer aux sorties, même si celles-ci n'apportent rien pour toi sachant que tu as déjà fait beaucoup de choses dans le jeu ?
  - Comptes-tu venir régulièrement sur le mumble, que ce soit juste pour discuter ou pour des sorties ?
  - Vas-tu partager abondement ton skill de pgm avec la guilde, pourquoi pas en partageant tes connaissances sur le forum ?
  - Si on voit un peu loin, aimerais-tu avoir un rôle à part entière, et si oui as-tu une idée de ce rôle ?
  - Aimes-tu le SWAG ?
  - Que prédis-tu concernant l'issue d'un donjon fait avec Anna-Boliswag ? Es-tu préparé mentalement à ce genre de sortie qui peuvent te ravager le cerveau ? (c'est arrivé à beaucoup)

    Voilà c'est tout, excuses-moi le RP écrit c'est pas mon truc je ne l'ai pas lu ^^'.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sir-Tirao
Abrermite

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Lun 9 Fév 2015 - 23:47

Merci pour vos réponses, bravo pour votre activité surprenante !

Anna : je vénérerais seulement ton chat si tu prouves qu'il est plus beau que le mien, en faisant un chabattle, je commence :
Ah cool pour le trombi, vous allez peut être voir ma tête de fourmilier bientôt !

Tu connais Biloute-belge ? Il était dans Scientia et dans Freedom si je n'm'abuse !
Hééé oui je le connais très bien ce belge ! Tu ne t'abuses pas c'est normal de poser cette question même si j'en connais pas la raison. J'ai joué 2 ans avec, j'étais son meneur dans Scientia et lui mon meneur dans Freedom. On s'entend super bien même si récemment on se parle plus trop vu que je vais plus sur leur TS et il répond pas en /g que sur le TS.

Gourde ou bouteille ?
Je préfères gourde mais je l'oublie toujours. Donc bouteille.

Tu préfères les gâteaux secs ou les moelleux ?
Moelleux, ou sec avec de la compote.

Si tu pouvais choisir entre casser des pierres jusqu'à la fin de ta vie au bord d'une autoroute dégôlasse avec des connards qui se moquent de toi, et où il fait super chaud, ou être tout seul dans une baraque au Groenland, tu prendrais quoi ?
La baraque ! Même seul on continue à vivre, j'aime pas quand il fait chaud, ni les tâches manuelles, et le Groënland c'est stylé j'irai chasser du phoque.

T'aimes bien les bretons ?
OUI !! Chaque fois que je rencontre un breton :
- Ha ouai t'es Breton(ne) ?
- Et ouai !
- Ba moi je suis Grand Breton
Megaswag
Sinon généralement j'aime bien les bretons.

T'es bilingue, pour rentrer en guilde, tu serais prêt à me faire mon devoir pour vendredi ?
On peut s'arranger en ailes de vortex si tu veux !


Merci Loristario (beau pseudo). Comment ça t'es mon voisin ? Tu dis Chocolatine aussi ?


Nicop :
- Tu es intéressé pour participer aux sorties, même si celles-ci n'apportent rien pour toi sachant que tu as déjà fait beaucoup de choses dans le jeu ?
C'est une bonne question. J'irai pas jusqu'à dire que je ferai toutes les sorties, mais une de temps en temps pour aider et s'amuser ça fait pas de mal. Et oui c'est sûr que j'ai plus d'intérêt à faire la casi-totalité des donjons mais je suis habitué à aider des gens en donjon étant ex meneur de guilde/alliance on me demandait pas mal. Au niveau de l'intérêt, tant que les gens parlent dans le canal et que j'ai de la musique ça me va. Mais bien sûr je suis occupé des fois aussi.

- Comptes-tu venir régulièrement sur le mumble, que ce soit juste pour discuter ou pour des sorties ?
Oui, j'aime bien parler, mais je sais pas pourquoi ça me fait des maux de tête (je peux pas faire 2 trucs en même temps je crois), puis des fois j'écoute de la musique, du coup si je suis connecté j'irai pas forcément sur le Mumble. Si j'intègre je viendrais bien sûr pour vous rencontrer et je verrais par la suite si j'irais souvent ou de temps en temps.

- Vas-tu partager abondement ton skill de pgm avec la guilde, pourquoi pas en partageant tes connaissances sur le forum ?
VOLONTIERS ! Sur mes anciens forums de guilde/alliance j'avais fait quelques tentatives de tutos, mais bon les gens qui les lisaient ils en avaient pas besoin. Puis je sais pas trop ce que je peux vous apporter, sauf "comment monter son sadida" sauf qu'avec la refonte je sais pas comment monter un sadida maintenant !

- Si on voit un peu loin, aimerais-tu avoir un rôle à part entière, et si oui as-tu une idée de ce rôle ?
Alors comme je l'ai pas mal répété (désolé ça va bientôt passer pour de l'arrogance...), j'étais meneur d'une guilde et alliance du coup je fais une pause responsabilités on va dire. Mais si vous m'acceptez et que tout se passe bien, je veux bien avoir un rôle, volontiers ! Un truc qui a rapport avec le jeu en lui même déjà, pas mumble/forum etc. Sinon pas trop d'idées !

- Aimes-tu le SWAG ?
Je préfère le style (prononcé Staïle)

- Que prédis-tu concernant l'issue d'un donjon fait avec Anna-Boliswag ? Es-tu préparé mentalement à ce genre de sortie qui peuvent te ravager le cerveau ? (c'est arrivé à beaucoup)
J'ai fait un grolloum avant hier avec Anna-Bolistyle !
Sinon j'ai plus de cheveux depuis hier je sais pas pourquoi...

Ah et désolé de trop remercier, mais une fois que je remercie une personne faut que je remercie le reste ! et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Mar 10 Fév 2015 - 11:12

Salut bienvenue sur le fofo'.
Pas de questions particulières mais plutôt des remarques.

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose genre koli me semble sinon jolie RP malgrès quelques phrase tournée bizarrement.

voilà voilà bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Mar 10 Fév 2015 - 11:41

Bienvenue sur le forum !

Jolie candid' complète Smile

Tu préfèrerais quoi entre ronger les croûtes de pieds d'une dame de 85ans une fois par mois ou manger une assiette en verre tous les matins pendant un an ?

Edit: Jolie photo, prise au bon moment Surprised

_________________
La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Mar 10 Fév 2015 - 12:46

Putain la photo de ton chat est trop swaggé, j'attend d'en avoir une décente pour concourir Surprised

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Mar 10 Fév 2015 - 13:57

OMG CE CHAT! On dirait une grosse peluche trop douce trop choupi ca donne trop envie d'y faire des scrounch scrounch la tête dans la fourrure Surprised
Le mien peut pas rivaliser avec ça...

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Tirao, t'iras haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-