AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:53

J'avoue que malgré mes re-lectures je fais pas mal de fautes. Souvent, je commence une phrase et au final je trouve une nouvelle formulation mais je n'efface pas tous les mots de l'ancienne.

Non, une pure française avec un pur papa parigo.

Je joue en full invoque. Comme un osamodas,
Finree a écrit:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Sans_t10
Je le sous entendais ici.

Je sais que la Belgique est une monarchie constitutionnelle. Que les frites sont bonnes et que les belges ont un accent trop mignon. Qu'il y a au moins deux langues officielles (peut être plus), le français et le flamand. Voilà pour résumer mes connaissances de la Belgique.


Mon pokémon favori est indubitablement Aquali. Trop mignon c'est un chien sirène.


"Trouves-tu que les couleurs de Kéké sont atroces? Si oui, c'est bien. Si non, stop mentir." Ai-je le droit de répondre, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:48

Aha! désolé, j'aurais du mieux lire! Il y a l'allemand aussi en langue officielle Razz Un accent trop mignon?  Embarassed 

Et pour Aquali, c'est mon pokemon sur : http://pokemon.step.lv/index.php? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:15

Tuturu~


Très belle candidature, vraiment sympathique à lire, drôle par moment, complète, bref, une très bonne candid'! Comme l'a signalé Hoheneim, quelques fautes par-ci, par-là, mais rien de bien grave ou de gênant (Puis ce Belge à la noix chipote sur les détails pire que moi, et pourtant ô_ô)

Sinon, sinon, Pyroli > Aquali làà১

Tu es de l'Ouest... ENFIN AUTRE CHOSE QU'UN SUDISTE <3<3 Et si j'ai bien compris, de Caen! Benh moi aussi je suis sur Caen, et aussi à l'université Surprised On s'est peut-être déjà croisé dans le carré international, j'ai une option de Civilisation Anglaise là bas! Bref, le monde est petit on dirait :3 (DONC NON SCARA, MOI JE SUIS CAENNAIS AUSSI NOM DE DIEU) Et t'as l'air d'avoir des bons goûts musicaux et de bonnes lectures~

-----


Quelques petites question quand même :

- Clémentine ou Pomme?
- Hiboux > All > Kréatos?


Puis c'est tout, parce que j'ai pas d'inspiration, et que je trouve la candid' suffisamment complète~

Bonne chance! (>^.^)>
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:30

Hoheneim a écrit:
Aha! désolé, j'aurais du mieux lire! Il y a l'allemand aussi en langue officielle :PUn accent trop mignon?  Embarassed 

Et pour Aquali, c'est mon pokemon sur : http://pokemon.step.lv/index.php? Very Happy

Qu'est ce que t'essayes de faire .. ?  Suspect 

J'suis tombé sur Ronflex, j'pense qu'il y a une merde quelque part !

Edit : Et Yan c'est Paras, qu'est ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:32

Te plains pas, j'ai tauros...


J'ai une autre petite question :

- Trouves-tu que ce lynchage en règle de Kreatos dans les questions que l'on te pose soit juste ?
Si oui, tu n'es pas cool envers lui.
Si non, tu n'es pas cool envers nous.

CHOISIS TON CAMP, MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:44

Tu penses que Skyko serait un meilleur meneur ? (oui tu ne le connais pas encore et alors ? C'est pas dur d'être meilleur meneur que Kreatos !)

Moi je suis tombé sur piafabec TRO SW4G
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:48

Je suis plutôt clémentine. Lorsque je suis malade je ne peux manger que deux choses, des bananes qui ont un gout de banane pour moi, et des clémentines qui ont un gout de vanille. Quand je mange des pommes à ces moments là j'ai l'impression d'avoir de la terre en bouche avec un gout de fruit pourris ...

"Hiboux > All > Kréatos?" Je n'ai rien compris à cette question Very Happy[ne vexons personne]


"Trouves-tu que ce lynchage en règle de Kreatos dans les questions que l'on te pose soit juste ?
Si oui, tu n'es pas cool envers lui.
Si non, tu n'es pas cool envers nous."

Répondre maintenant serai prématuré. Je dois apprendre à tous vous connaitre pour savoir. Pareil pour la question du dessus.

Voilà. Et oui un accent mignon.

Kingdra pour ma part.

Merci pour les compliments, ma candidature va rougir.


Dernière édition par Finree le Dim 9 Fév 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:48

Jérémy Thiebaut = ENTEÏ !!!!

J'VOUS KEN TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

*va prendre ses médocs*
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:49

Gen 2, Feu. Aquali te ken, sisi. HYDROCANON WESH

=> Et t'avais pas mis mon nom de famille, Meneurnoob!


Dernière édition par Hoheneim le Dim 9 Fév 2014 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:50

Aquali, le machin qui est sexuellement attiré par les pierres eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:50

Entei, l'impuissant qui ne se reproduit pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:51

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Tu m'as eu .. Sad

Bon, on va peut-être arrêter de flood sur la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Jisto

Jisto
Ougirouette

Messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2013

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:51

Candidature totalement RP, j'ai bien aimé!

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:06

Azy là j'suis Ramoloss.... ._.
Psykokwak passe encore, mais RAMOLOSS ! Allez tous vous faire ken wesssh

PS : C'd'la merde ce truc, si j'tape Jérémy thiebaut moi j'tombe sur Pikachu, puis sans accent sur bulbizarre. REMBOURSE !
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:42

Scara a écrit:

PS : C'd'la merde ce truc, si j'tape Jérémy thiebaut moi j'tombe sur Pikachu, puis sans accent sur bulbizarre. REMBOURSE !


Je suis juste morte de rire en lisant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:10

Salut et bienvenue sur notre forum !

J'ai particulièrement apprécié la mise en forme de ta candid', très agréable c'est gentil d'avoir pensé à tes lecteurs fatigués de leur weekend ( j'aime bien quand c'est écrit en gros oui  What a Face ). Bien évidemment le contenu n'est pas en reste... Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ! Parce que j'ai pas de questions et mon cerveau répond déjà plus, bonne nuit !

GN:
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:30

Merci beaucoup ^.^

"c'est gentil d'avoir pensé à tes lecteurs fatigués de leur weekend ( j'aime bien quand c'est écrit en gros oui What a Face )" Ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:31

Non du tout, ça m'a vraiment donné la force de te lire malgré ma gueule de bois avancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:03

Ah ! Une autre question !

Quelles autres guildes as tu déjà intégré et quelles sont tes raisons de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:31

Finree a écrit:

Le Poulpe D'Or, mais comme elle s'est lassé de la vie d'aventurière et qu'elle s'est concentrée sur sa vie étudiante, elle ne les voyait pas vraiment. Elle ne s'est pas présentée dans la guilde pendant presque 3 mois et sans explication.
Elle a fait une période d'essai chez Symbiose, elle cherchait des malades de Role Play et finalement elle n'a pas trop accroché avec l'Univers de cette guilde.

Enfin ça c'est sur Farle.

Sur Ulette elle a été dans La Divine Comédie. Elle s'était même mariée avec un membre. Tous ce passait bien et puis petit à petit elle était moins motivée, moins excitée par le monde de Dofus. Alors elle s'est tournée vers ces études pour trouver un monde qui lui donnerait plus.

Elle a été dans pleins de guilde avant de trouvé la Divine. Mais elle les décris relativement peu. Elle avoue avoir oublié les noms ...
Non mais t'imagines !!! Oublié les noms !! Quand je dis que cette fille est bizarre !


Et il y a 3 jours j'en ai intégrée une pour aider un petit bonhomme, je l'ai rejointe juste pour l'aider et je suis de nouveau libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:21

Sab il sait pas lire, il est un peu attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Savour

Savour
Ambassadrice Djaulienne

Messages : 814
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:55

Salut et bienvenue sur le forum, pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:33

Recoucou ! 

Nous avons pris l'habitude d'avoir un maximum de deux membres à l'essai à la fois pour bien prendre le temps de faire connaissance et garantir la continuité de l'esprit des héritiers.

Or deux petits nouveaux occupent actuellement notre attention, ainsi si ta candidature est acceptée serais tu prête à patienter un maximum de 14 jours avant de pouvoir nous rejoindre ? 

Maximum car il est très possible que ce soit un peu moins ! Quel suspense insoutenable ! Plus sérieusement désolé de te demander ça, c'est la faute à un mauvais timing tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:57

Skyko a écrit:

Or deux petits nouveaux occupent actuellement notre attention, ainsi si ta candidature est acceptée serais tu prête à patienter un maximum de 14 jours avant de pouvoir nous rejoindre ? 

Genre ... Moi ... Patienter ?!
Mais je suis over booker de la life moi ! Je voulais une réponse maintenant !


Sans rire, pas de soucis. J'ai le temps, je joue depuis déjà bien longtemps seule, alors ce ne sont pas 14 jours qui vont me faire rebrousser chemin.

Du coup si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, tant que ça ne concerne ni ma vie sexuelle ni un sujet en rapport avec Kreatos ... Hahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:15

Finree a écrit:
Du coup si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, tant que ça ne concerne ni ma vie sexuelle ni un sujet en rapport avec Kreatos ... Hahahahaha.

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Fxga00

Les deux sujets les plus intéressants ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-