AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:53

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Sans_t10
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Sans_t11


Je l'ai acheter, je l'ai lu … Je regrette ….
2.500 kamas jetés à la poubelle.

Secrets D'Alchimie, secrets d'Alchimie mon poulet !!
Oh que oui j'ai testé une de ces recettes !!
La crème contre la mauvaise mine, qui re-pulpe les cellules du visage !!! Pour re-pulper, ça re-pulpe !Trois mois à avoir une face Bwork tellement j'étais gonflé !


Une biographie hein … Pour parler d'elle, elle parle ! Et sans modestie, je me demande comment elle fait pour pouvoir encore marcher.
On a vraiment droit à tous les détails ! Rien le premier Chapitre.

Voyageuse du Monde, Héritière nommée des Grands Alchimistes Blancs et Membre de la sororité des Sorcières Noires, Aventurière des Plaines de Cania, Dompteuse de Gupin, Enfant des Terres Bleues, Navigatrice des Grandes Eaux …

Et c'est pas finis !! J'ai eu droit de lire ça pendant 6 pages.
En parlant des Chapitres, les titres sont … représentatifs du contenue du livre …

Titre, Chapitre Premier ; Moi, en mon nom.
Chapitre Second ; Moi, en mon être
Chapitre Troisième ; Moi, mon esprit

Chapitre du 18 juillet ; Moi et mon combats épiques contre l'armée des Pioussins.
Chapitre Rouge ; Dernière bataille entre les Trolls et Moi !
Chapitre d'Hivers ; Je ne sais pas toucher mon nez avec ma langue


Sérieusement … Si tu n'as pas compris que cette allumée de Lou Kia s'aime … tu dois vraiment pas avoir compris le livre.

J'avoue que la présentation de l'auteur est sympathique, je te montre ;

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Sans_t12


Il est vrai qu'il n'y a pas que des mauvaises choses. Les Chapitres où elle explique sa passion pour les familiers est intéressante. On apprend pas mal de trucs utiles. Ceux sur les Dragodindes aussi. Je n'aurais jamais pensé qu'une personne aussi narcissique puisse être éleveur.


On peut aussi lui trouver d'une certaine manière un quelque chose de ... Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Elle reconnaît ces défauts, et ils sont nombreux, 12 chapitres mon petit Monsieur !

Je site pour preuve ; "Égoïste sans remord" "Opportuniste" "Adoratrice de la méchanceté" "Le malheur d'autrui est comme une crotte de chien sur un trottoir. J'en ai rien à faire t'en que je marche pas dedans." "Radine comme un Panda dans une taverne" "Mon bonheur est aussi important que l'air que je respire" ...

Bref, tu vois le genre.
Mais bon on peut pas lui retirer son honnêteté.

On apprend d'autres choses sur elle. En exemple y a ce passage, attend je te le lis ;

" La chasse aux grosses bestioles c'est important, fabriquer des potions et des remèdes aussi, mais les études aussi. On ne peut pas survivre dans une société en étant simplement un grosse brute épaisse avec des bouteilles d'incendie ! Non non non. Avec les ambitions que j'ai, il me fallait parler plusieurs langues, d'ailleurs vous pouvez trouver mon livre en engrais, en espingol, et en trinois. J'aime parler et pourvoir parler de moi à encore plus de monde était une chose inévitable pour moi. J'ai donc été m'inscrire à l'Unique verre de thé de Quand. Une contré de Frigost, dans la partie Ouest, là où si il y a du soleil les gens crient au miracle. Bref étudiante en langues étrangères ampoulées, je reste encore aujourd'hui concentrée sur mes études malgré ma vie d'aventurière."

Je trouve ça instructif, on peut faire des études et être stupide à la fois. Cette fille est un spécimen de choix pour une étude.
Heureusement qu'il n'y a qu'une fille comme ça dans tous les Univers, déjà que dans l'Univers de Dofus elle fait peur, imagine dans d'autre ....

Je te prouve ça débilité ? Je site ;

"Lorsque j'ai eu 14 ans, je me suis posé cette question existentielle. Comment "J'ais eu" avait-il fait pour marcher sur l'eau ? Je me suis alors retourné les méninges et ai trouvé une idée. Les brassards ! J'ai donc été dans le lac, brassards aux pieds et j'ai marché sur l'eau. 2 secondes. Après, je me suis retournée, la tête sous l'eau et les pieds à l'air. J'ai faillit me noyer. Ma conclusion fut, qu'il n'avait pas utilisé de brassards."

T'en veux une autre ? Voici donc ;

" Durant l'année de mes 15 ans, invitée à l'anniversaire d'une camarade classe nous avons mangés des crêpes. Malade et le nez complètement bouchée, j'ai tartinée une crêpe avec beaucoup de Nutella. En croquant dedans, mon palais et ma langue se sont collé avec la pâte chocolatée en trop grande quantité. Je n'arrivais plus à ouvrir la bouche et avec le nez bouché je ne pouvais plus respirer.  J'ai faillit mourir asphyxiée ... Depuis je ne mange plus de Nutella."


Tu vois bien qu'elle n'est pas net comme fille !

Y à aussi ce passage sur ces incarnations. Cette fille est morte d'innombrable fois ! Son âme, au premier de ces souvenirs était un Sram qui est mort au alentour de 50 ans. Tu imagines !! Sachant que l’espérance de vie moyenne est de 200 ans ! Ensuite elle est devenue un Iop, puis un Sadida, l'histoire du Sadida est compliqué alors je t'expliquerai après, elle devint un Pandawa, ensuite un Osamodas, puis de nouveau un Iop, puis un Enutrof et enfin ce même Sadida. Elles est toujours morte jeune, avant 100 ans.

Pour le Sadida je t'explique, elle est tombée dans le coma à 80 ans, et son âme a regangé son corps après s’être réincarnée plusieurs fois. Aujourd'hui elle à 156 ans.

Tu vois l'âme de dingo qu'il y a la dedans !
Mais bon elle est gentille quand même je trouve,

Elle était sur Ulette, comme dit dans la présentation, et est venue sur Farle pour être avec son père.
Elle n'en parle pas trop, mais bon ...

Apparemment ils ne passent pas autant de temps ensemble qu'elle l'espérait.
Du coup pour combler se vide affectif elle a rejoint des guildes.

Le Poulpe D'Or, mais comme elle s'est lassé de la vie d'aventurière et qu'elle s'est concentrée sur sa vie étudiante, elle ne les voyait pas vraiment. Elle ne s'est pas présentée dans la guilde pendant presque 3 mois et sans explication.
Elle a fait une période d'essai chez Symbiose, elle cherchait des malades de Role Play et finalement elle n'a pas trop accroché avec l'Univers de cette guilde.

Enfin ça c'est sur Farle.

Sur Ulette elle a été dans La Divine Comédie. Elle s'était même mariée avec un membre. Tous ce passait bien et puis petit à petit elle était moins motivée, moins excitée par le monde de Dofus. Alors elle s'est tournée vers ces études pour trouver un monde qui lui donnerait plus.

Elle a été dans pleins de guilde avant de trouvé la Divine. Mais elle les décris relativement peu. Elle avoue avoir oublié les noms ...
Non mais t'imagines !!! Oublié les noms !! Quand je dis que cette fille est bizarre !

Sinon tu as une grosse partie du livre qui parle de ce qu'elle aime.
Elle parle de mangas, manhuas, manwuas, de webtoons, de K-pop, de chirurgie esthétique, de Coca-Cola, de tartes, de cosmétiques, de cartes de fidélitées. D'ailleurs elle est fière de sa collection.
Elle parle aussi d'un certain Eminem.

Pendant que j'y pense ...

Dans le Chapitre Rouge, elle parle de la stratégie Pandawa, non de code : Faites péter.
Grace à la voix envoûtante des Davichi, ils auraient pu échanger l'eau de vie de nos amis les peluches avec de l'eau de source.
Cette mission fut un échec, avant d'arrivée au front, les bouteilles des Pandawas avaient été vidées par la garnison chargée de son transport. Mademoiselle Lou n'y serait pas étrangère non plus.
Elle aurait été tellement saoule qu'elle aurait jurée sur les Dieux de ne porter que des sous vêtements noirs. Depuis cet incident, on la surnommerai 'Tonneau'.

Par ailleurs les relations du continent et de Pandala se sont détériorées.


Enfin tu vois le genre de nénette que c'est. Un problème ambulant !

Y a une petite dédicace à la fin du livre que je trouve bizarre ;

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Sans_t13


Au fait Green, rien à voir avec le bouquin mais pourquoi Pikachu s'appelle-t-il Pikachu ? Parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ?


Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Avatar10


Haaaaa d'accord, merci Green pour ta réponse, que y a que moi qui peut l'entendre.

Bon je laisse on est en début d'après midi et j'ai bien envie de me faire un Ratata.  







[En espérant vous avoir plu, amicalement Moi]
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:05

Bienvenue !

Trop de RP d'un coup j'ai pas tout lu !
Mais ça a l'air bien dans l'ensemble


Tu m'aimes?
Si oui, c'est bien
Si non, pourquoi?
Tu aimes les roux?
Tu aimes les cupcakes?

Voilà pour moi, bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:15

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. J%27ach%C3%A8te
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:22

Bienvenue sur notre forum petite sadidette aux sous-vêtements rouge ! Les miens sont bleus. Oui.

Bel effort sur la candidature, elle est très originale, drôle, plutôt complète et agréable à lire, une candidature totalement RP, c'est assez rare (c'est d'ailleurs dommage qu'il manque la partie IRL, mais le forum symbiotique nous en apprend un peu plus à ce niveau là ! Tu aurais dû dire que tu étais une fille, les candidatures sont acceptées plus facilement .. Surprised).

Tu as l'air d'avoir tout un univers autour de tes personnages, nous ne sommes pas autant portés sur le RP chez nous, pas au point de le vivre à chaque instants en canal guilde, tu penses réussir à t'intégrer quand même si tu venais à être acceptée ? Smile

Ah, et tu es passée sur la charte de guilde ?

Je te poserais d'autres questions plus tard, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:24

J'ai complètement oublié de parler de ma motivation ....
J'avais un texte pour m'en excuser mais ça fait 3 fois qu'il se supprime alors ...

Sinon j'aime tous le monde. Je n'aime pas les cupcakes et comme ceux ne sont pas des gens c'est justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:26

hahahaha magnifique, honnêtement c'est génial, présenter l'IRL dans le RP, bravo !

Ce serait sacrilège de poser des questions après ça
Du coup je vais t'en poser \o/.

Tu préfères les chats ou les stahc ?
Qu'aimes-tu dans les oreillers ?
Plutôt →, ↓, ↑, ↨, ← ?
A ton avis, Kreatos est-il pire qu'une lampe à huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:32

Kreatos a écrit:
Bienvenue sur notre forum petite sadidette aux sous-vêtements rouge ! Les miens sont bleus. Oui.

Bel effort sur la candidature, elle est très originale, drôle, plutôt complète et agréable à lire, une candidature totalement RP, c'est assez rare (c'est d'ailleurs dommage qu'il manque la partie IRL, mais le forum symbiotique nous en apprend un peu plus à ce niveau là ! Tu aurais dû dire que tu étais une fille, les candidatures sont acceptées plus facilement .. Surprised).

Tu as l'air d'avoir tout un univers autour de tes personnages, nous ne sommes pas autant portés sur le RP chez nous, pas au point de le vivre à chaque instants en canal guilde, tu penses réussir à t'intégrer quand même si tu venais à être acceptée ? Smile

Ah, et tu es passée sur la charte de guilde ?

Je te poserais d'autres questions plus tard, à bientôt Smile

Merci tout d'abord.
Alors au niveau du RP j'en fait rarement en canal guilde parce que justement je n'ai pas trouvé de guilde RP qui correspondent à mon univers.
C'est vrai que j'aurais pu préciser mon sexe, haha. En fait je dois avouer que Lou Kia c'est vraiment moi. Je n'ai pas vraiment créé sa personnalité vu que je l'ai légèrement calqué sur la mienne. Evidemment j'exagère mes défauts pour que ce soit plus amusant mais sinon c'est moi. Je ne parle pas trop de mes qualités pour rendre les choses plus drôle.

Je lis toujours la Charte de guilde, mais pas forcément en entier. Dés qu'il y a des titres, je les lis, et parcours plus en profondeurs quand ça m’intéresse. Comme la section "Canal Guilde", et à contrario je n'ai pas lu la partie Moodle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:35

Euh j'ai peut-être raté l'irl dans le rp alors mais j'ai rien vu perso !

Bienvenue sur le forum, agréable à lire, bonne chance à toi pour la candid, même si du coup vu que c'est full rp je ressens comme une sensation de vide, de ne pas assez te connaitre. Quelques fautes mais ça n'entache pas la compréhension de ta candid'.

Nous avons un mumble, tu comptes te joindre à nous ? (même si apparemment non au vu de ta dernière réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:38

J'adore les chats parce qu'un jour j'ai lu "Dans l'Egypte ancienne les chats étaient considérés comme des dieux. Ils ne l'ont jamais oublié."

Je n'aime rien en particulier chez eux. J'ai la faculté de dormir n'importe où, n'importe quand. Du coup ... ils ne me sont absolument pas indispensable.

Je suis plutôt ↑

Kreatos est certainement pire qu'une lampe à huile, puisqu'elles contiennent des génies. Et comme il ne peut pas exaucer mes souhaits il est forcément pire.

Pour Moodle, mais je pense qu'il y a un temps pour tous. Déjà je ne suis qu'à la candidature, après si je peux vous rejoindre en étant en période d'essai pourquoi pas. Je lirai alors ce qu'il faut pour être dans admise.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:38

Sabathan a écrit:
Euh j'ai peut-être raté l'irl dans le rp alors mais j'ai rien vu perso !

Le personnage dont il est question dans le livre, c'est elle .. NOOB.

Sinon petite question, je suppose que tu es une habituée des forums ? Que penses-tu de celui-ci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:40

Moodle ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:43

Haha un petit peu.

Je le trouve, le design est soigné et agréable.
De ce que j'ai parcourus c'est assez bien organisé.

Y a juste "le" truc que je supporte pas dans un forum, le fait d'avoir à bouger la page à l'horizontal XD.

Mais sinon il est vraiment bien. Rien a envier au Cent-une-dalles-martiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:44

Désolée. Je confond les deux, mumble et moodle.
Moodle est mon "pro-note" à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:48

Et pourquoi ton pseudo forum et finree et ton pseudo IG Lou-kia ? A moins que je n'ai loupé un chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:49

Il diffère parce que je veux changer le nom de ma Sadida Smile et passer justement de Lou Kia à Finree.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:50

Finree a écrit:
Y a juste "le" truc que je supporte pas dans un forum, le fait d'avoir à bouger la page à l'horizontal XD.

A ma connaissance il n'y a qu'une autre personne dans la guilde à avoir ce problème, j'ai beau avoir cherché je ne trouve pas de solution, peut-être une question de taille d'écran, ça me le fait sur le forum symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Tabathan

Tabathan
Porkaphone

Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:07

Belle candidature, originale et amusante !
Je n'ai pas de question à te poser, bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:18

Oui, je me disais bien que moodle c'était sur pronote...


Merci pour tes réponses rapides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osa-groo

Osa-groo
Abrermite

Messages : 78
Date d'inscription : 23/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:20

Bienvenue sur le forum!
Ta candidature est très sympa à lire.
J'ai juste une question: tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:23

Finree a écrit:
J'ai donc été m'inscrire à l'Unique verre de thé de Quand. Une contré de Frigost, dans la partie Ouest, là où si il y a du soleil les gens crient au miracle. Bref étudiante en langues étrangères ampoulées, je reste encore aujourd'hui concentrée sur mes études malgré ma vie d'aventurière."

Fais attention à Quand...
Paraîtrait qu'un cra du nom de Lemonella qui traînerait dans les parages, du côté de Lit Stwar..
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:36

C'est pas un vrai RP ça.
C'est une histoire rapporté par une tierce personne. Quand c'est ça pendant 5min ok, mais tout du long pour moi c'est plus un RP, c'est vraiment différent. On ne joue plus un rôle, on RACONTE le rôle et je comprend tout à fait pourquoi l'Univers de Symbiose n'était pas à ta sauce. Ils sont comme la plupart des gens dans un RP plutôt direct, toi tu retranscris, tu pars dans d'ces trucs... C'est génial xD En tout cas j'aime beaucoup cette façon de faire aussi, après c'est p'têt pas toujours ta façon de faire... :3
En tout cas j'ai adoré les anecdotes, vraiment, merci de m'avoir fait rire en ces temps sombres que sont mes week-ends de révision MATHS.
(Nan t'as vraiment voulu marcher avec des brassards aux pattes? Laughing)

Pour ce qui est de la partie IRL, cachée, toute en finesse, vraiment bien racontée. Il manque juste à quelle année es-tu dans ton unique verre de thé, bien que j'imagine qu'il s'agisse de ta Sue-gonde. Il me semble que tu es notre première Cas-nèze.
En tout cas je suis heureuse, j'ai trouvé plus vantarde que moi. Oui oui, lis "Mon histoire" à gauche, tu te reconnaitras. En plus humble.

J'ai pas vraiment de question, c'est plus qu'original, j'adhère ! T'as juste pas intérêt à me piquer mes hommes où j'te fais un kicklee dans les jeux-nous et t'auras la poisse, Irène, et ce s'ra pas qu'une Pap-Yllusion OKAY ?!

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Pokemon+Cosplay_251836_4251098
Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:47

Osa-groo a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Ta candidature est très sympa à lire.
J'ai juste une question: tu fais quoi comme études?


Etudiante en langues étrangères ampoulées --> étudiante en langues étrangères appliquées ^^

Jeu de mot particulièrement nul, haha.



Revenir en haut Aller en bas
Finree

Finree
Timidofu

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2014

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:57

Oui oui, j'ai bien essayé de marché sur l'eau avec.

En première, j'ai changé de licence, je passe de LEA anglais chinois à LEA anglais espagnol russe Very Happy du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:57

J'dis oui. C't'une femme. SI, C'EST UNE RAISON SUFFISANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:41

Ahem. Bien, maintenant, voyons ça de plus près. Je parle de la candidature, bande de malpropres.

Candidature appliquée, longue et drôle, assez ludique, j'aime beaucoup! (Et des références à Pokemon... Epouse-moi!) Toutefois, pas mal de fautes (bon, ça s'excuse, mais c'est parfois... troublant!). J'aime beaucoup le ton de la candidature, mais elle me semble parfois un peu "vide".


Finreedme la Notice a écrit:

C'est vrai que j'aurais pu préciser mon sexe, haha. En fait je dois avouer que Lou Kia c'est vraiment moi.
Ah... Tu as des origines portugaises? (Ben, Sadida, Portugal... Voilà quoi :v)

Bien, passons aux questions! Smile

-De quel façon joues-tu ta Sadida (Force, Eau, Invoc, Ret,...)?
-Que connais-tu de la Belgique?
-Quel es ton pokémon favori d'la life, toussa?
-Trouves-tu que les couleurs de Kéké sont atroces? Si oui, c'est bien. Si non, stop mentir.

Bonne chance à toi, et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Vide
MessageSujet: Re: Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.   Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc toc / Qui c'est ? / Candy / Candy qui ? / Candy Dature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-