AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salade de pommes de terre chaudes qui déboite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! Vide
MessageSujet: Salade de pommes de terre chaudes qui déboite!   Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:07

Bonsoir les copains!

Ca fait un moment que j'ai envie de poster ici et Erlarf m'a filé la dalle et l'envie de partager avec vous une recette bien sympa que je connais et que je nommerais simplement "délice de pommes de terre avec cochonaille et produits laitiers"!

Ingrédients:
-Des patates (lulz)
-Des lardons (ou allumettes de jambon ou c'que vous voulez a base de cochon)
-De l'emmental (à couper en tranche) ou un fromage à raclette ça doit bien passer
-De la crème épaisse, ail, échalote, ciboulette, sel poivre (pour la cervelle de canut, la sauce qui déchire sa maman!)

Mettre les patates à cuire à l'eau, en profiter pour faire griller les lardons gentiment.
Préparer la cervelle de canut (en gros mélanger les ingrédients plus haut, il parait qu'à la base c'est du fromage blanc mais moi j'préfère la version crème bien épaisse).
Quand les patates sont cuites, les couper en dés, rajouter les lardons, l'emmental dessus (en tranche histoire qu'il fonde à la chaleur) et y a plus qu'à Very Happy

Bon appétit les loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! Vide
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre chaudes qui déboite!   Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:31

J'suis pas trop salade de treuffes, mais celle-là me tente !

PS : vous avez quoi vous les lyonnais à appeler ça de la cervelle de canut ? Nous le fromage blanc avec sel/poivre/ail et tout, on appelle juste ça du fromage blanc... Tous des tarés ces pas-bourguignons
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! Vide
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre chaudes qui déboite!   Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:56

Dans la Loire c'est du sarason! Enfin j'crois qu'il mette pas d'échalotes... Et c'est marrant, tu repere direct les pa lyonnais qui te regardent comme si t'avais parlé de scatophilie x)
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! Vide
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre chaudes qui déboite!   Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:52

vous me filez la dalle avec vos trucs à base de claquos elephant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! Vide
MessageSujet: Re: Salade de pommes de terre chaudes qui déboite!   Salade de pommes de terre chaudes qui déboite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salade de pommes de terre chaudes qui déboite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvrage Vulkain - Vulkania, terre d'aventures [Agence Touriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: L'Auberge de Gisgoul :: Le bar de l'auberge :: Le coin cuisine-