AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Ouvrage Vulkain - Vulkania, terre d'aventures [Agence Touriste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Ouvrage Vulkain - Vulkania, terre d'aventures [Agence Touriste]   Lun 14 Juil 2014 - 11:39

Vulkania, terre d'aventures - Agence Touriste
Prospectus officiel du parc de Vulkania



Célèbre pour ses Destinations Aventure et ses donjons organisés, l'Agence Touriste est fière de vous proposer sa dernière nouveauté : Vulkania, terre d'aventure !

Situé au sud de l'île d'Otomaï, l'archipel vulkain est un site exceptionnel. Plages de sable blanc, forêts tropicales, cratères fumants, cavernes cristallines : la variété des paysages ravira les amoureux de la nature.

La chasse aux Krokilles sera une activité de choix pour les visiteurs en manque d'action.

Les plus intrépides trouveront un défi à leur mesure : ils devront affronter les Seigneurs de l'île. Deux forces de la nature, deux titans légendaires qui ont ébranlé la terre et marqué de leurs terribles empreintes l'histoire du Monde des Douze. Oui, vous les avez reconnus : Grozilla et Grasmera sont de retour !
Vous rêvez depuis toujours de combattre ces monstres légendaires ? C'est désormais possible ! Tout a été fait pour que vous puissiez vivre un moment d'une rare intensité.

Liste des activités proposées

Chasse aux Krokilles*
(activité quotidienne)
Traquez ces créatures sauvages, dans les forêts et à l'intérieur des cratères ! Fabriquez des panoplies exclusives avec les ressources obtenues à la fin de vos combats !

Cueillette de Coquillages*
(activité quotidienne)
Arpentez les plages vulkaines à la recherche de coquillages ! Si vous êtes suffisamment rapide, vous remporterez le concours de Cueillette !

Tour de Vulkania*
Explorez l'île pour découvrir ses forêts, ses cratères, et d'autres lieux si pittoresques !

Jeu du Totem Eh-Rehr*
Parviendrez-vous à reconstituer le Totem Eh-Rehr ? Si vous réussissez, vous gagnerez le droit d'accéder au cratère Minus, première étape nécessaire pour pouvoir défier les Seigneurs de Vulkania !

Éklate vulkaine*
Défoulez-vous dans les souterrains, affrontez des Krokilles Crues et rapportez leurs Éklats comme trophées !

Surf sur les vagues
Suite à un problème matériel, cette activité n'est plus disponible.

L'attrape-Koeurs
(Epreuve collective)
Cette première épreuve collective doit être réussie chaque année pour ouvrir les portes de l'antre des Seigneurs de Vulkania. Vous devrez ramener un grand nombre de Koeurs de Krokilles, n'hésitez pas à chasser à plusieurs pour être plus efficaces !


Le Mystère des Dalles Chtioniennes
(épreuve collective)
Comme l'Attrape-Koeurs, cette seconde épreuve collective doit être accomplie chaque semaine pour ouvrir l'accès à l'antre de Grozilla et Grasmera. Les salles des dalles nécessiteront plusieurs dizaines de participants, les vacanciers présents sur l'île devront s'organiser !

Traversée de l'Antre de guerre
Dernière ligne droite avant l'antre des Seigneurs de Vulkania ! L'Antre de guerre constitue un échauffement avant la dernière bataille.

Grozilla et Grasmera : l'Ultime Combat
(activité quotidienne)
Après avoir franchi les portes de leur antre, rassemblez votre courage et affrontez les Seigneurs de Vulkania ! Si vous remportez ce combat difficile, vous gagnerez un titre héroïque et un (ou même deux) jeton Dragouf. Vous pourrez aussi fabriquer une panoplie exclusive en utilisant les ressources gagnées à l'issue de votre victoire.

Le Safari des Âmes
Destiné uniquement aux chasseurs les plus acharnés, ce safari vous demandera de capturer les âmes de la plupart des espèces de Krokilles présentes sur l'ile... y compris des plus rares !

Le Dragouf : un compagnon prestigieux
Créature originaire de Vulkania, le Dragouf est une familier que vous pouvez utiliser pour vous déplacer. Monté sur votre Dragouf, vous aurez fière allure, et vous ferez de nombreux envieux !
Si vous accomplissez avec succès toutes les activités marquées par une étoile (*), vous recevrez une Médaille du Parfait Vacancier. Cette distinction vulkaine est une étape nécessaire pour obtenir un Dragouf ! Elle vous sera accordée par Régisse Kardestin, le chef du village.
Vous devrez également vaincre de nombreuses fois les Seigneurs de Vulkania afin de gagner les jetons nécessaires à l'acquisition de votre Dragouf.

La Kroliméa : un compagnon revanchard!
La Kroliméa est un autre membre de la famille des Dragoeufs vulkains. Plus chétive et capricieuse qu'un Dragouf, elle refuse de se laisser monter mais peut être adoptée en tant que familier.
La Kroliméa souffre d'un sentiment de persécution et sa soif de vengeance la rend un peu hargneuse. Malgré ce caractère difficile, elle est plutôt attachante.
A l'instar du Dragouf, il est nécessaire d'être un parfait vacancier pour obtenir une Kroliméa. Des jetons spéciaux obtenus en cas de victoire sur Grozilla et Grasméra seront également demandé.


Services proposés aux vacanciers
• Liaison régulière entre le port de Madrestam et le port Galaswyndah
• Résidence hôtelière au charme pittoresque
• Sépulture en cas de décès accidentel, et accès à une statue de Phénix pour les touristes les plus tenaces
• Dégustation de boissons et plats vulkains typiques disponibles au bar Akouda
• Boutique de souvenirs proposant des prix attractifs
• Autel d'offrandes à Osamodas


Charte du Gentil Touriste

En débarquant sur Vulkania, le vacancier accepte de fait le règlement en vigueur sur l'île. Ce règlement - aussi appelé C.G.T. - est affiché dans le village, nul touriste n'est censé l'ignorer. Pensez à vous informer !

Paré pour l'aventure ? Bon séjour sur Vulkania !

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ouvrage Vulkain - Vulkania, terre d'aventures [Agence Touriste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: L'Auberge de Gisgoul :: L'antre souterraine des rôlistes :: Les archives-