AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erlarf, le plus beau sadi du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:15

J'aime bien t'as des loisirs pas communs ça change ^^

Bonne chance pour ta candid et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:25

Bienvenue sur le fofo', j'ai pas non plus de questions particulières.

Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:47

Skyko : Il est plutôt bien écrit, si on considère l'âge que j'avais à l'époque...

Lupi : C'est vrai que peu de gens pratique les arts martiaux historiques européens, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:55

Faut dire aussi deux choses sur le fait que personne ne pratique les "Arts martiaux historiques européens",
- une : Quand tu dis "arts martiaux" les gens voient Bruce Lee et Jacky Chan ^^
- deux : Y a très peu de "clubs" qui font ça en France et c'est bien dommage, je m'étais un peu renseignée à un époque, dans ma région je crois qu'il n'y a qu'une seule association et elle est à Grenoble, c'est loin :/

Cela dit ça doit être rigolos, vous tapez dans une époque particulière ou vous êtes plutôt large? Plutôt les arts de l'époque ou on cramait les gens ou plutôt gallo-romains? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:11

Tu es d'où ? Y'en a à Lyon, je devrais bientôt aller y faire un tour dès que j'ai un peu de temps...

Dans mon assoc, on tape surtout dans le 15/16° siècles (avec des maîtres italiens et allemands), mais y'a plusieurs personnes qui font sur d'autres choses (viking, rapière 17/18°, sabre/baïonnette, etc.)
Personnellement, je suis plutôt intéressé (bien que je ne m’y sois pas encore vraiment penché dessus) par les armes 'paysannes' aux alentours de 1500 chez un maître allemand : faux, faucille, fléau paysan, bâton, gourdin... Mais pour te donner un aperçu de l’éventail de ce qu'on fait en général, j’ai déjà eu l'occasion de faire de la gladiature (de la vraie, pas celle des films Wink) et de la self-défence 19° !
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:39

Bah à l'époque j'emmenageais sur Grenoble pour mes études donc Lyon ça faisait loin, maintenant un peu moins, je regarderais peut-être à l'occasion! En tout cas c'pas commun comme passe-temps, ça doit un peu en jeter de glisser ça dans une conversation x)

(Et je m'abstiendrais de réclamer une démo de "gladiature" en pagne dans une arène ensablée, ce serait de mauvais goût! ... Enfin je crois... Même si ce serait rigolo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:23

Surtout que je suis assez timide IRL, je pense que les gens ne doivent pas du tout se douter que je peux leur péter les bras en un rien de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:21

Faut vraiment que tu t'entraine à un art martial viking ( omg omg omg ) parce que sur le papier ça a juste l'air d'être le truc le plus swag du monde, pis t'as le pseudo qui colle avec alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:43

Bonjour à toi !

Félicitations tu es accepté parmi nous ! Cependant en raison d'un nombre assez important de recrutés actuellement je te demanderai de bien vouloir patienter encore quelques jours avant de nous intégrer, mp moi d'ici 2/3 jours, je te contacterai avant si la place est libre.

Ton précepteur qui t'accompagnera lors de ta période d'essai sera Loli-Ruri.

A bientôt IG ! En attendant n'hésite pas à participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Erlarf, le plus beau sadi du monde !    Erlarf, le plus beau sadi du monde !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erlarf, le plus beau sadi du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Histoire du Monde des Douze - Fragments Retrouvés [Acidrik Fenlapanse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-