AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du grand Slee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptySam 5 Juil 2014 - 23:52

Yo les héritiers, c'est Dieu, alias Le Grand Slee.

La majeure partie de cette guilde me connait déjà, mais refaire une candidature me permettra de me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore. (Les pauvres...)

Je ne ferai pas de partie RP, je n'aime pas ça pis de toute façon vous êtes tous persuadés que je ne sais pas écrire. Smile

Partie IRL:

Je me prénomme Alexandre, je vais sur mes 20 années pis j'suis ROUX (#Swag).
Je vis en Dordogne, près de Bergerac et je suis Couvreur de profession.
Mes goûts musicaux sont très variés, ma préférence va au Hardstyle et à l'Electro et mon dégout au Rap (Sauf Mr.Eminem et Orelsan).
Je ne bois pas d'alcool, car l'alcool c'est mal. #Lol
En ce qui concerne ma personnalité, je suis un gros con vulgaire qui n'aime personne. Smile

Partie IG:

Débutons par le commencement, Dofus..
.
J'ai commencé à jouer à Dofus en 2007 si ma mémoire est juste, sur le serveur Brumaire où j'ai rencontré mes premiers potes (ceux qui constituent ma team inter-game-irl-etc), certains d'entre vous les connaissent car ils sont passés chez les Martiens ou sur le Mumble: Nexi, Therry et Floyd.

Après plusieurs mois sur Brumaire, on est passé sur Hel Munster. Je suis resté vraiment longtemps sur ce serveur, on a rencontré un nouveau pote qui nous a rejoins dans notre petite team. Quelques années plus tard, cet enfoiré nous a tout piqué et nous a complètement laché. #Batard
C'était notre premier "hack", on a eu du mal à remonter la pente après avoir perdu plusieurs Dofus et beaucoup de stuff.

On est donc parti sur Farle, serveur où j'aurai préféré ne jamais mettre les pieds comme ça j'vous aurai pas connu. Mais bon le destin a voulu que j'me coltine ces mels... :'(
J'suis rentré chez les Martiens, qui fûrent ma première véritable guilde sur ce serveur. C'était y'a 2-3 ans maintenant il me semble, quand vous êtiez encore tous des noobs et qu'j'étais votre idole. Smile

Aujourd'hui j'ai une bonne liste de personnages en ma possession (Osa 199, Iop 199, Panda 199, Cra 199, Sacri 199, Xel 19x, Feca 200, Sram 200, Enu 200, Eni 200, Sadi 19x, Roub 150, Steam 150, Eca 130).

J'ai perdu un Zobal 199 à cause d'un Hack (Dofus Ocre, Pourpre, Tutu, double exo, etc...)
Ainsi qu'un Panda 199 à cause d'un ban def (Dofus Ocre, Tutu*4, Dizaine d'exo, 300m, etc...)

Biensûr ces 7 années IG n'ont pas compris que Dofus, j'ai souvent fais des pauses.
J'ai joué à pas mal d'autres MMO (Metin2 et Minecraft sont ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, après Dofus) et des dizaines d'autres jeux en tout genre (Je comptabilise 113 jeux sur Steam: X-x-Sleefy-x-X pour ceux qui voudraient jouer avec moi).  Je joue pas mal à Smite aussi en ce moment (Sleefy).

J'ai essayé de résumer cette partie pour éviter d'avoir à écrire 450 pages.

Mes Motivations:

J'aimerai reprendre Dofus avec ma roublarde 150 que je compte suroptimiser. Et je connais cette guilde comme ma poche maintenant, ayant été avant mon départ un des plus vieu membre.

Questionnaire:

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Le Tarama c'est trop bon, pis j'dirai qu'c'est meilleur sur du pain d'mie grillé.

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Euh... mel ?

Que fais-tu avec un crayon de papier ?
J'le mange. Miam

Sais-tu cuisinier des cookies ?
Ouais, mais j'suis pas sûr qu'tu veuille les goûter.

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
En Slee, car ce mec est un dieu.

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Les deux. Smile

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Spoiler:

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
J'en ai pas la moindre idée. Mais j'dirai peut être: <3

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
J'écoute régulièrement les 1D, je les adore. Zeuph on couche ensemble ? Vas y steuplééé...

J'répondrai pas à vos questions parce que j'vous aime pas.

J'vous Mel tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptySam 5 Juil 2014 - 23:58

"Chassez le roux et il revient au galop"
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:01

Salut sleef
GO REFAIRE UNE CANDIDATURE OMG T'ES LA COMME SI T'ETAIS DEJA PRIS

Enfin je vais pas mettre contre parce que je te respecte trop #lol

je te pensais pas capable d'écrire autant de phrases avec des mots , tu m'impressionnes :oooo

'pi t'es quand même vachement swag donc bon

ah aussi bien joué pour la partie IRL elle te correspond vraiment bien gg autoportrait mais tu t'es trompé t'es pas couvreur t'es charpentier !

elle s'appelle comment ta roublarde?
Revenir en haut Aller en bas
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:05

Les roux vaincront Ref, vous périrez tous.

Elle s'appelle Silfany pour l'instant, mais c'est moche j'vais sûrement switch.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:11

Yo Sleef, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Bon déjà je tenais à te dire que ne te connaissant pas beaucoup ta candidature est clairement à chier, cependant la réponse à :

Citation :
Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

Rattrape déjà bien la chose.

Subsiste cependant quelques questions.

Pourquoi venir rejoindre cette guilde ce qui impliquerait côtoyer un gros con comme moi en canal guilde en plus que sur mumble ?
Serais tu sado-maso ?
Être roux peut parfois s'avérer être un handicape dans la vie de tous les jours, on peut être la cible de moquerie ce que je déplore parfaitement, arrives-tu à surmonter toutes ces railleries dont tu aurais pu être l'objet ?
Couvreur et charpentier c'est la même chose non ? Dans tout les cas t'es portugais ?
Sinon pourquoi on parle du sens de la vie alors que la vie est immatérielle et te pousse à aller de l'avant ? Serait-il possible de vivre dans le passé ?
Il parait que tu es un gobeur de phallus, ta réputation te rattrape, ces dires sont-ils fondés ?
Mel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:13

#NoBallz


Belle signature (Surtout l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:38

Sab:

- Ça fait déjà bien trop longtemps que j'vous côtoie et malheureusement je suis devenu aussi con que toi...
- Ouais j'suis un peu maso, j'travaille dans l'bâtiment ça va un peu ensemble. x)
- J'vous mel tous bande de bqtqrd, les roux domineront le monde et je serai leur chef.
- On va s'détendre si tu tiens à c'que le semblant d'amitié qui réside entre nous continue d’exister.
- Le sens de la vie ? Garde tes ballz, les donne jamais à ta gonzesse, et va d'l'avant. Pauvre Mel que tu es.
- Jusqu'à présent je ne mange pas de queue, bien que Yuni insiste fortement à ce propos. Mais je te propose d'aller gentiment manger tes morts si tu as si faim.
- OUI JE SUIS LE SALAUD QUI VOUS A MELISER !
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:52

Citation :
Garde tes ballz, les donne jamais à ta gonzesse, et va d'l'avant

Tiens ! Ca me rappelle quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:04

Coucou le charpentier, ça va?
Candidature #faiteendeuxsecondexddd mais vu que c'est slee le posteur mais jtm quand même <3
-----

Sleeh a écrit:
Yo les mels,

Après avoir lu l'message de départ de Yuni (Car oui j'sais lire bande de gros sac) j'me suis rendu compte que j'étais à peu près dans l'même cas que lui. J'compte pas remettre le pieds sur Dofus avant un bon bout de temps, voir peut être même jamais, ce jeu ne m’intéresse absolument plus et je faisais déjà plus vraiment partie de la guilde, donc bon..

J'ai pas spécialement envie d'écrire un pavé pis flemme de vous énumérer.

A la revoyure. Smile

Ps: J'vous mel tous.
Je comprends pas moi Sad
Y'a deux semaines tu dis que tu reviendras jamais et tu te ramènes? DOFUS EST DONC UNE DROGUE????

SI t'es pris tu reviendras a l'essai, pb?  bounce 
On pourra te martyriser et tu devras me vénérer, toujours pb?

Bad Luck
Revenir en haut Aller en bas
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:35

JE SUIS PAS CHARPENTIER !

Y'a deux semaines j'suis parti un peu par logique, je jouais plus depuis longtemps et vous m'aviez pas encore viré uniquement parce que j'passais régulièrement sur le Forum.
Pis rien qu'le fais de reparler un peu de Dofus, me le remettre en tête et me rendre compte qu'en réalité j'avais moyen d'être riche et de suropti un seul perso en Mono compte m'a redonné un peu l'envie de retenter.

Ouais problème, Slee n'est pas à l'essai ! Respectez mon autorité !
Et tu peux toujours rêver pour me martyriser et te vénérer, t'écoutes du 1D j'te rappel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don-Corlenu

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:15

Yoh, pas d'questions ! à tout' IG !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:19

J'suis en train de lire Mort à Crédit, de Céline. Il dit : "La mère Vitruve elle émanait une odeur poivrée. C'est souvent le cas des rouquines. Elles ont je crois, les rousses, le destin des animaux, c'est brute, c'est tragique, c'est dans le poil."
Est-ce que tu es d'accord?

(oui j'avais marqué la page juste pour te le ressortir à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:23

Bah vu l'machin entre mes jambes j'peux t'affirmer que je ne suis pas rousse, et d'expérience personnelle je peux te dire que toutes les rousses ne puent pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:23

Content que tu postules, ça me fait extrêmement plaisir que tu reprennes le jeu :p

Pas de question, je regrette juste que tu n'ais pas fait une candidature un peu plus belle (parce que tu peux faire très largement mieux, celle chez les martiens de mémoire était mieux ^^) mais je suppose qu'en sachant que tu sera très facilement accepté (si ce n'est automatiquement), ça ne t'encourage pas à passer des heures à écrire, c'est compréhensible!

À bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:00

Bonjour et bienvenue, modeste Slee ! Smile

J'ai juste une question :
Sleeh a écrit:
J'ai perdu un Zobal 199 à cause d'un Hack (Dofus Ocre, Pourpre, Tutu, double exo, etc...)
Ainsi qu'un Panda 199 à cause d'un ban def (Dofus Ocre, Tutu*4, Dizaine d'exo, 300m, etc...)
Quelle est la raison du ban définitif ? La liste de ce que possédait le perso banni laisse penser que tu t'adonnais toi aussi au Hackage/revente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:08

La raison d'un ban définitif ?
Aucune, Ankama n'est qu'une bande de tocards.

J'ai commencé par me connecter sur mon compte avec une connexion émise d'un galaxy S4 (Mode modem des Galaxy). L'ip relevé par Ankama ne leur a pas plus et m'ont donc ban deux comptes.
J'ai réussi à récupérer l'osa, mais le compte du panda est au nom d'une ancienne pote qui teamait avec nous y'a de ça plusieurs années. Ils ont donc refusé de me rendre le compte.

Et j'peux savoir ce que veut dire le "toi aussi" ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:19

300M, 10 exo et 4 tutu faut avouer que si on te connait pas ça peut faire penser à un hackeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:32

Citation :
Et j'peux savoir ce que veut dire le "toi aussi" ? Lol

Il dit ça juste parce que tu t'es fait hack aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:40

Je veux pas de hacker dans ma guilde plz, surtout pas un hacker roux... J'saipa même un hacker unijambiste avec un oeil de verre et de l'acné c'est plus swag...

Content de te revoir motivé à play grokon <3 Marre de te poutrer sur tous les jeux du monde c'est sur dofus que je veux te dominer !
Revenir en haut Aller en bas
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:50

On reparle de notre partie d'Age Of mel ou comment ça s'passe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:52

Je vois absolument pas de quelle partie tu parles désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:35

Par "toi aussi" je pensais à "on t'as hacké alors tu hack à ton tour". :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:59

Ah, je m'disais aussi. Pis ouais j'ai hack pas mal de fois Sabathan, du coup j'ai pu m'enrichir sur son dos à c'te mel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:13

NP BRO ! D'ailleurs je suis à nouveau riche si tu veux c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:09

Pas de questions particulières.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour du grand Slee Vide
MessageSujet: Re: Le retour du grand Slee   Le retour du grand Slee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du grand Slee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mainvoid, petit chat un jour deviendra grand
» Un Crâ de retour
» Un retour aux sources ?
» Anna sort le grand jeu !
» [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-