AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je fais Mumuse avec le notaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:43

Bon bon bon Je pense que je serais pas le seul à me dire OMG en voyant cette candid'.

A vrai dire sur les première ligne je me suis dis pas mal l'orthographe puis j'ai lu le nom de Hyuu qui me rappelais rien de bon jusqu'à arriver au nom d'Osarafraichit qui a confirmé mes soupçons.

En voyant l'orthographe et le sérieux de la candid' je me suis dis que j'allais la lire jusqu'au bout.

Une seule question depuis ton passage pas du tout glorieux chez les Cents une dalles voir même très désastreux. Penses-tu avoir changer et pouvoir nous en apporter la preuve?
En effet je suis désolé mais après ton premier passage je ne pourrais pas juger que sur cette candid'.

J’espère que le temps t'a fait réfléchir sur tes conneries.

PS: Il n'y a pas que Kreatos que tu avais bien saoulé mais environ toutes les personnes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:57

Merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:07

Uguuuh~ Je viens de me lever, ça manque d'espace dans cette candid, la touche tab en début de paragraphe, des petits titres, un peu d'espace aurait fait plaisir :c

Je lirais ça plus tard, une fois que j'aurais émergé, bonne chance et bienvenue, vu que pour ma part on ne se connait pas (>~.~)>
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:15

Salut, j'ai pas lu pas de questions je te connais assez comme ça pour me faire mon propre jugement sur toi, bonne chance pour les votes (je lirai plus tard surement mais là flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:31

Tu me surprendras toujours, je me suis longtemps attendu à ce que tu pointes le bout de ta schneik sur notre forum et quand je m'y attends le moins, tu débarques !
J'ai pas encore le time de lire ton pavé mais je fait ça avec plaisir dès ce soir  Smile

Edith Piaf : J'ai commencé à lire, du coup je suis étonné que tu passes sous silence tes 2 passages relativement désastreux chez Estrella ; En revanche je trouve que ton écriture à changé, peut-être as-tu voulu nous montrer que tu pouvais vraiment être sérieuse ? Je t'aimais comme tu étais du coup je suis un peu déçu.
To be continued, je dois couper-décaler  Smile

Je fais Mumuse avec le notaire La-cape-s-loque


Dernière édition par Carapuce le Mer 11 Juin 2014 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saekr

Saekr
Ougirouette

Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:36

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:02

Salut

Je me souviens de toi et de ton passage chez Nyx qui m'a forcé à quitter la guilde tellement t'es horrible
Chez Estrella on t'a kick
Chez les CUDM apparemment on t'aimais pas

Mauvaise chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:11

Salut j'aimerais que tu espaces un peu ta candidature pour que je puisse la lire ^^

Merci et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:39

J'ai l'impression que tu prends un sujet plus que sérieux un peu trop à la rigolade/ironie.

On dirait presque que tu voudrais faire passer les événements pour une banalité.
On en est pourtant arrivée au insulte dans le /g quand tu étais là.

Je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:41

Mumuse a écrit:

Mais j'ai changé.  Laughing 

Si c'est comme pour ton idéal (sarko) j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:41

Bonjour,

Bonne chance pour ta candidature, tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:53

Yoh!


Quand la mumusique est bonne ! a écrit:
tant qu'à avoir un BAC Général, autant faire quelque chose qui me plaît. Et qui me plaît vraiment. Car en S je me vois mal faire deux ans des trucs qui me font chier.
Tu sais, y a la section L aussi n_n. J'dis ça, j'dis rien n_n.

Mumuse a écrit:
Mes convictions? J'ai voté FN aux élections européennes. Je sais même pas pourquoi. J'ai vu un bulletin, j'ai tiré au sort et j'ai voté. Sinon je suis de la gauche bobo, genre Valls, DSK, ect. et Sarkozyste engagée.

 Laughing lolnopeok.

Mumuse a écrit:
Le sport, en particulier, le football, en effet, je suis très fan de football, j'ai plus de 150 heures de jeu sur Football Manager 2013, une soixantaine sur le 14. J'ai aussi FIFA 14 sur PC et sur XBOX 360. J'adore réellement le football. J'ai qu'une hâte : qu'on soit demain, 22h00, posé sur le canapé, à regarder le match d'ouverture, Brésil - Croatie. Autant vous dire que ce match Neymar - Modric, il va être sympathique.

 Laughing lolnopeok.


9 ans à Montréal ? C'la classe ! 'pi tu veux voyager et c'cool aussi \o/

Bon, bonne chance pour c'te candid !
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:54

Je te connais depuis fort longtemps et le fait que je ne lise pas ta candidature n'est pas forcément négatif.

Mes autres pseudos dont tu te souviens peut-être : Wakafoux Taki Sabnac entre autre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:57

Ce qui me gêne dans tes messages c'est ce sentiment que tu n'es pas du tout honnête et que tu te caches derrière des paroles simples et "sérieuses". J'ai pas l'impression que tu joues franc jeu et ça ne peut que te jouer des tours. J'aurais préféré que tu nous parle longuement des problèmes que tu as rencontré dans tes guildes, car je suis certain que tu en as rencontré, et les raisons qui t'ont poussé et aider à changer (ce qu'il s'emble s'être passé). Je doute que tu aies oublié ton long passage chez Estrella et ton retour sous une nouvelle identité quelques temps plus tard. Résultat, j'ai l'impression de lire une candidature fausse, où tu portes un masque, et je n'y trouve plus rien d'intéressant, rien de passionnant et rien de drôle non plus. (Bon, après j'étais sûrement l'un des rares à aimer ton petit côté folle du ghetto de l'asile).
Sache que je dis ça sincèrement et en tant que soutien  Smile

Edit : T'sais Sab à l'époque ou t'étais chez Estrella je te supportais pas... des fois faut passer outre
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:07

Je sais Cara que tu m'aimais pas et je sais aussi pourquoi t'en fais pas, là j'ai émis aucun jugement sur la personne et n'est pas dit si je l'appréciais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:09

Et puis sabnac faut l'apprivoiser pour l'aimer, il a un coeur tendre et une oreille attentive à qui veut bien le connaître vraiment <3

#lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:21

Salut Smile

Personnellement, je ne te connaissais pas, mais tu m'as plutôt donné bonne impression...
Etant donné que je ne connais pas l'histoire, je ne comprends juste pas pourquoi ils s'acharnent sur toi. Et j'aime pas les disputes :/

Bonne chance pour ta candid', si ça en reste là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:26

Re-coucou !

Alors je sais pas trop quoi penser non plus, je te trouve sympathique et j'aime bien ton humour, mais j'ai deux petits soucis quand même :

Le premier tu peux pas y faire grand chose et ça m'empêchera pas de me faire ma propre opinion ( PARCE QUE DANS L IDEAL C EST CE QU ON EST TOUS CENSES FAIRE ) c'est qu'une majorité des membres, et pas seulement les ex-martiens ont quelque chose à te reprocher. Je conçois que c'est le passé et que ça a finalement rien à voir avec moi mais ça m'inquiètes un peu quand même ( j'ai un peu de mal à imaginer comment vous en êtes arrivés aux insultes ).

Deuxièmement, là tu peux y faire quelque chose et je rejoins ce que Dydy disait, sur le fait qu'à trop jouer sur un ton décalé on sait plus trop si tu prends tout ça à la légère ou si tu veux réellement détendre l'atmosphère. Je trouve ça sympa mais ça m'aide pas à me faire un avis finalement, est-ce que je vote pour un personnage que tu joue ou pour la vraie personne...

Car oui c'est un jeu tu as raison, mais nous avons formé avec le temps ( beaucoup de temps ) une communauté qui nous tiens à coeur, et si on est relous sur le recrutement, c'est parce qu'on veut la protéger en essayant de cerner un maximum les gens qui tentent de nous rejoindre. Et pour ce qui est de te cerner c'est compliqué !

DONC QUESTIONS SI TU VEUX BIEN :

- Qu'est-ce qui te branche principalement sur dofus ? Quelles sont tes activités principales ? Ton temps de jeu moyen par jour/semaine ? Bref parle nous un peu de ton rapport au jeu !
- T'écoutes Inna, je trouve ça un peu chaud mais y'a zeuph pire, j'imagine que t'écoutes pas que ça et je me demande si t'aime bien la musique commerciale de manière générale, ou si t'écoutes un peu de tout, ou si tu pense que le métal est une musique satanique que dieu notre père qui est aux cieux voudrait voir disparaître pour notre bien à tous, amen, ameno, era, voilà voilà ?
- Est-ce que ça t'arrive de spoil game of thrones ?
- Est-ce que pour attendrir ceux qui te jugent sur ton passé tu pourrais faire des dons à des associations pour la protection des blousons en daim ?
- Est-ce que ma fucking réponse est pas en train de dépasser en taille ta candidature ?
- Est-ce qu'on peut continuer longtemps à faire genre je te pose des questions chelous pour t'aider à raconter des trucs pour étoffer un peu ta candid' malgré le fait que tout le monde se rend compte de ce que je suis en train de faire surtout depuis que j'ai commencé cette phrase ?

... Wait !
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:16

Re, après avoir espacé ta candidature, j'ai pu la parcourir.

J'en retiens que tu as beaucoup d'humour et que j'ai bien aimé de manière générale.

Pareil que pour certains de mes prédécesseurs, je ne te connais pas mais je ferai abstraction des ressentis des personnes qui t'ont connue.

Pas de questions en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Je fais Mumuse avec le notaire Vide
MessageSujet: Re: Je fais Mumuse avec le notaire   Je fais Mumuse avec le notaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais Mumuse avec le notaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les screens à Mumuse
» Démerde-toi avec ça.
» Souffrir avec Heidegger
» Jouer avec le Temps
» Avec Tirao, t'iras haut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-