AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Termine cette phrase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:22

J'ai un petit peu le vertige, et que je suis malade dans les transports en communs.
Mais alors, peut-être que mon fidèle assistant ...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:31

Sabnac pourrait m'aider à supporter mes hauts-le-cœur en me
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:58

Bandant L'/Les/le/la...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:29

les yeux pendant qu'un bus traverse une petite corniche, avec une falaise en contrebas. Cela ne règle cependant pas le problème du...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:52

transport en commun... Mais, à seulement deux dans un bus, peut-on encore le considérer comme cela ? Ou bien faut-il appeler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:06

du transport en binôme ? Ce qui enlève justement tout le principe du transport en commun, vu que ça pollue encore plus. Du coup autant prendre une moto, mais être sur une moto sur une fine corniche reste très dangereux , alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:41

Autant ne pas escalader la montagne, et oublier nos plans de conquête du monde ?
Dis, qu'est ce qu'on fait Cortex ?
La même chose que tout les soirs minus, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyc

Tyc
Timidofu

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:47

On regarde Les Enfants de la Télé en mangeant des pistaches et en...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:13

jouant à Flappy Bird sur un smartphone plus ou moins cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:40

qu'on ne fera pas réparer car ça coûte cher, et ça prend du temps, donc comme le temps c'est de l'argent ça coûte deux fois plus cher, et
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:24

du coup, comme on avait pas d'argent quand ça coutait le prix normal , on n'en a pas non plus pour ça, cette explication est donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dualitye

Dualitye
Timidofu

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2014

Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:47

totalement rationnelle tout en sachant que les Iphone c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:00

le mal ! Le mal incarné, d'ailleurs, Steve Jobs est ..
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:32

mort, et enterré dans un iCercueil, qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:27

d'abord muni de centaines d'applications, telle que le IMacabé, qui permet de localiser le cadavre en cas de vol, ou encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:18

le iKamaSutra, qui permet d'utiliser le cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:31

comme un jouet, pour apprendre aux jeunes enfants que le sexe est maléfique. En effet, peu de gens le savent, mais Steve Jobs vient d'un lobby évangéliste intégriste, qui vise à...
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:56

déforester les pingouins du sud de la Guadeloupe afin d'envisager un possible
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:03

retournement de situation concernant la récente prise de pouvoir des tigres bruns albinos dans ledit territoire, occupé par . .
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:07

Il faisait tellement chaud entre nous, que j'ai décidé de t'allumer la télé pour regarder des vidéos de Bob l'Eponge.

Mon évier était bouché, j'ai donc appelé le Samu, parce que comme une conne j'ai essayé de le réparer moi-même et le joint du robinet avait sauté et son tuyau s'était enfoncé dans mon chat, j'ai par conséquent du lui retirer du bord de son oeil.

Mais en y regardant de plus près, il avait quelque chose d'enfoncé très profondément dans son nez, du coup, j'ai pris une pince et j'ai commencé à lui arracher les poils pour lui faire une iroquoise et le rendre aussi moche que Sabnac, qui était justement en train de s'envoyer en l'air avec une autruche, ce qui, au premier abord, semble tout à fait normal venant de Sabnac, il a déjà fait des trucs plus que suspects avec un certain Kreatos, en effet ils ont joué au monopoly en s'échangeant des chansons et rythmes de Justin Bieber.

Le lendemain matin, Kreatos se réveillant au côté d'un monsieur avec une moustache verte, se dit qu'il faudrait qu'il arrête de manger trop de pamplemousse, il paraît que ça rend le pénis tout flétri, et il n'y a qu'un remède qui est de se rincer le phallus avec une essence de tortue, chose rare qui n'est produit que lorsque la-dite tortue se retire les crottes de nez avec un chalumeau, ce qui conduit à une violente inflammation des parties droite et gauche de la carapace, du coup, elle se mit à spoiler que dans The Amazing Spiderman 2, Gwen meurt à la fin en se faisant buter par une araignée du nom de "Araignée-woman, la suceuse de Glaces, oui, la suceuse de glace".
Un peu long comme nom, un peu comme Tibam, un nom étrange qui pourrait avoir un double sens.

Ce matin, je me suis réveillé avec mon matelas trempé. Il sentait horriblement le jus de cerveau, comme si j'avais passé la nuit à scalper des Cow-Boys. Néanmoins, une odeur plus forte attirait mon attention. Elle provenait probablement de mon sac de courses datant d'au moins une semaine, contenant diverses choses plus ou moins étranges, comme une tarentule radio-commandée, encore dans son emballage. Qu'allais-je en faire ? Après un moment de réflexion, mon choix s'est porté sur un projet qui me tient à coeur depuis quelques années, celui de dominer le Monde. Cette tarentule pourrait en effet m'y aider, en s'infiltrant tout d'abord chez Kreatos, "Notre meneur bien-aimé", afin de lui piquer le gland pour créer une diversion afin de l'empêcher de régner, et ainsi lui permettre de se transformer en spider-dick, il pourrait alors enlacer les gens dans ses toiles en éjaculant du Pudding à la vanille, qui est le remède miracle de la Peste Gisgoulienne, maladie très contagieuse, apparue peu après la résurrection des Gisgouliens, qui provoque un affaissement de la fesse gauche. Ce symptôme est extrêmement grave, en effet l'écart entre les deux fesses crée un trou sans fond qu'il fut boucher avec du pudding à la vanille, comme nous le disions. Cependant, cette technique possède un inconvénient majeur que je n'expliquerai pas. (Dannette Duo, si vous voyez le concept)

Mais si cette peste Gisgoulienne, que je cherche a répandre grâce à ma tarentule, n'était rien d'autre qu'une ENORME blague, un complot digne des plus grands francs-maçons, alors qui est derrière tout ça ? Serait-ce Krosh ? Non, impossible, puisque seule ma divine personne en est responsable, et je ne suis pas un complotiste... enfin, je crois. Mais si j'en était vraiment un, je ne vous le dirais pas, n'est-ce pas ? Alors qui suis-je ? Et toi, qui es-tu ? LE MONDE EST PLUS BEAU VU DE LA-HAUT. Je décidais alors de construire une fusée afin de voir le monde tel qu'il est. Mon seul problème était que j'ai un petit peu le vertige, et que je suis malade dans les transports en communs.

Mais alors, peut-être que mon fidèle assistant, Sabnac, pourrait m'aider à supporter mes hauts-le-cœur en me bandant les yeux pendant qu'un bus traverse une petite corniche, avec une falaise en contrebas. Cela ne règle cependant pas le problème du transport en commun... Mais, à seulement deux dans un bus, peut-on encore le considérer comme cela ? Ou bien faut-il appeler ça du transport en binôme ? Ce qui enlève justement tout le principe du transport en commun, vu que ça pollue encore plus. Du coup autant prendre une moto, mais être sur une moto sur une fine corniche reste très dangereux , alors autant ne pas escalader la montagne, et oublier nos plans de conquête du monde ?
Dis, qu'est ce qu'on fait Cortex ?

La même chose que tout les soirs minus, on regarde Les Enfants de la Télé en mangeant des pistaches et en jouant à Flappy Bird sur un smartphone plus ou moins cassé, qu'on ne fera pas réparer car ça coûte cher, et ça prend du temps, donc comme le temps c'est de l'argent ça coûte deux fois plus cher, et du coup, comme on avait pas d'argent quand ça coutait le prix normal , on n'en a pas non plus pour ça, cette explication est donc totalement rationnelle tout en sachant que les iPhone c'est le mal ! Le mal incarné, d'ailleurs, Steve Jobs est mort, et enterré dans un iCercueil, qu'il a d'abord muni de centaines d'applications, telle que le iMacabé, qui permet de localiser le cadavre en cas de vol, ou encore le iKamaSutra, qui permet d'utiliser le cadavre comme un jouet, pour apprendre aux jeunes enfants que le sexe est maléfique. En effet, peu de gens le savent, mais Steve Jobs vient d'un lobby évangéliste intégriste, qui vise à déforester les pingouins du sud de la Guadeloupe afin d'envisager un possible retournement de situation concernant la récente prise de pouvoir des tigres bruns albinos dans ledit territoire, occupé par

________________________________________________________________________


d'étranges Indiens. Leur particularité est de
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:02

, en reparlant des tigres bruns, mâchouiller tout ce qui pend du côté des indiens, femelles ou mâles, et par ce qui pend, j’entends bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:07

la peau, la peau du ventre, comme quand on maigrit d'un coup, ce qui produit un effet absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:18

étrange, mais aussi parfois assez pratique pour ranger toutes sortes d'affaires dans les plis de sa peau, comme des ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:35

chats, des bonbons, et même de la drogue ! Cependant, il y a une chose qui me chagrine, c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:37

que je n'ai pas assez de drogue, donc mes bourrelets sont tout vides, et ça me fait froid, alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Termine cette phrase... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Termine cette phrase...   Termine cette phrase... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Termine cette phrase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: L'Auberge de Gisgoul :: La salle de jeux-