AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Zeuphrosyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:49

SKYKO SKYKO SKYKO.   (Stupéflip c'pas du rap gros naze)


Hello accessoirement~

Je suis en panne d'inspiration, et de cerveau, donc je n'ai pas de questions particulières, à part que t'écoutes des musiques un peu nulles si t'écoutes du Avril Lavigne :3

Puis S c'est une filière de faibles, la preuve j'ai fait S ~.~

Goude leucke!
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:30

J'ai la flemme de tout, j'étais sensée travailler mes maths mais ça aussi j'ai la flemme, donc je vais faire vite.

J'ai connu une Marina une fois en camping, la fille la plus belle du monde, la plus gentille, parfaite quoi, j'en aurais presque changé d'orientation sexuelle. Voilà, c'était pour l'anecdote (NON J'EN DIRAIS PAS PLUS MESSIEURS !)

Sinon, S c'est bien, bienvenue parmi nous. Troupe d'élite, composé de Sab : notre tête internationale ! (Parait qu'il a un QI de 460 ! -400 ...). En plus tu fais des cookies, c'est doublement bien ! :3 J'aime les cookies, j'aiiiime, j'aiiiiiiiime, J'AIIIIIIME !
Pour le nutella, je pourrais t'avancer une explication parfaitement scientifique mais franchement j'ai la flemme (encore). Alors vade retro, le nutella à la cuillère C'EST BON !!!

J'ai une question, tu aimes les animaux à part les chevaux ? (Ha et, pour ta propre sécurité, j'éviterais de dire que tu aimes monter des étalons à ta place... =O )

J'ai la flemme de réfléchir à d'autres questions mais ça viendra peut-être, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:36

Citation :
-400 ...

Oh tu me surestimes :3
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:00

Coucou Scara c'est gentil de ta part <3!

Oui sinon j'adore les chats, mais le mien est mort il y a six ans, je ne m'en remettrais jamais...Mistigri il s'appelait, il est né avant moi, j’aurais tellement voulu qu'il vive plus longtemps  Crying or Very sad 
Ah oui, j'ai horreur des chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces bêtes ignobles, monstrueuses!Dès que j'en vois un dans la rue je dois changer de trottoir  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:49

Zeuphrosyne a écrit:

Oui sinon j'adore les chats, mais le mien est mort il y a six ans, je ne m'en remettrais jamais...Mistigri il s'appelait, il est né avant moi, j’aurais tellement voulu qu'il vive plus longtemps  Crying or Very sad 
Ah oui, j'ai horreur des chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ces bêtes ignobles, monstrueuses!Dès que j'en vois un dans la rue je dois changer de trottoir  Laughing .


<3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:46

Zeuph a écrit:
Je m'appelle Marina, j'ai actuellement 16 ans


AHHHHHHHHHHDNOANDZABD BWWAHHHDBZIAB


Zeuph a écrit:
J'ai absolument tout, du robot aux ustensiles, je fais les meilleurs cookies au monde

AHHHHHHHHHH ZNELNAZNEPOUSE-MOIEODZINZD


Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:21

Salut D:!
C'est juste pour vous signaler que ce week-end, a partir de ce soir je serais absente donc je ne pourrais pas vous répondre si vous avez des questions ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:29

Passe un bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:53

Malgré le fait que tu sois absente pour le weekend j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, donc quand tu seras revenue eh bien il te faudra malheureusement attendre encore jusqu'au 25 février pour pouvoir débuter ta période d'essai.

En attendant tu peux toujours participer au forum ou squatter au zaap, toussa quoi, et si ta période d'essai peut débuter avant je te contacterais !

Si besoin tu peux aussi mp /w Kreatos meneur au grand coeur et /w Anna-Bolisant bras droit au grand euh... chamois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:04

Oh, merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:17

Tu ne devrais pas nous remercier... Fly, you fool! :V
Revenir en haut Aller en bas
Ihsis

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:25

Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Coucou10

Je viens de lire ta candidature \o/ ! Je suis Ihsis, je suis un peu attardé, ayant repris Dofus depuis peu ! Attardé dans le sens je suis en retard ;D

J'ai lu toute ta candidature, mais je n'ai pas lu la réponse de mes camarades, à part Cha' ! J'ai vu le mot orientation sexuelle et j'ai été tout de suite attiré par ce sujet ! Very Happy

Je n'ai pas beaucoup de question, et je n'ai pas beaucoup entendu parler de toi, à part quelques remarques concernant tes seins... =)

Trêve de bavarderie ! (Ce mot est plus souag que bavardage !)
Tu pratiques le RP depuis peu ? Nous sommes quelques uns à pratiquer le RP en guilde, je dis nous, car moi aussi je pratique le RP ! Donc si tu t'ennuies n'hésites pas à me mp ! J'ai d'ailleurs acheté exprès une maison à Kanigs pour essayer un nouveau RP héhé

Le rap ça pu t'as raison ! SOUAG BOUBA LAFOUINE TOKIO HOTEL

Tu arrives dans un moment assez particulier puisque toutes les filles de la guilde avaient déserté à cause de Krosh (qu'il est moche), mais elles sont finalement revenus ! Ça va faire bizarre autant de fille :3

Sinon tu joues à d'autres jeux à part Dofus ?

Bon je file ! Il faut que j'aille enterré mon poisson rouge !
Bonne chance pour ta candidature, et peut être à plus tard en jeu, je l'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:53

Citation :
Attardé dans le sens je suis en retard

Pas que

Citation :
Bonne chance pour ta candidature, et peut être à plus tard en jeu, je l'espère !

Citation :
ta candidature est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:18

Coucou Ihsis!

Concernant le RP ca doit faire 4 ou 5 mois que j'en fais, ce serait avec plaisir qu'on en fasse un IG Wink!
Sinon pour les autres jeux, aucun. Je ne trouve pas d'autres jeux qui me fassent accrocher...
Conseilles-en moi si tu veux j'essayerais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ihsis

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:09

Merde je suis vraiment en retard Sad

Bienvenue à toi ! On va s'amuser tu verras, cette guilde est cool, à part Yuni et Sab', surtout Sab' !!
La guilde joue de temps en temps sur LoL, et on se ferait un plaisir de t'apprendre à jouer, ça fera un nul de plus avec Anna et Gaga, mais c'est toujours marrant de vous voir vous battre entre vous en mode tard :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Groo

Groo
Abrermite

Messages : 68
Date d'inscription : 23/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:10

Welcome sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Zeuphrosyne   Candidature de Zeuphrosyne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Zeuphrosyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-