AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Glamglam style débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 3:23

Salutations à toi Invité !

Bon, ce n'est pas la peine de que je précise le but de ce topic. Afin que votre lecture se passe dans les meilleures conditions possibles, voici une petite musique d'ambiance :





Je pense qu'il est préférable que je présente la personne se cachant sous ce pseudo charmeur et fort séduisant. Je m'appelle Sullyvan, j'ai eu 19 ans le 19 Décembre dernier. A titre d'information, j'appelle cette année "la triplette du 19" pour mon cas, mon nom de famille étant également [Edit Savour : J'aime pas trop l'idée d'afficher son nom aux yeux de tous sur une partie publique ]... Je vous laisse imaginer le délire le jour de mon anniversaire ! Bref, ceci mis à part, je suis originaire d'une petite commune du sud Loire-Atlantique, entourée par cet incroyable et merveilleux département qu'est la Vendée. Actuellement, j'ai mon appartement à Laval, en Mayenne, le temps de mes études.
Au niveau des études, je suis en première année de mon DUT MMI (=Métiers du Multimédia et de l'Internet). Grosso modo, je touche à tout ce qui est du domaine du développement web (HTML, CSS, JavaScript, PHP), le réseau, la gestion de bases de données, l'infographie, le webmarketing, l'audiovisuel, le son, le développement android, etc... En somme, c'est une filière très intéressante, j'y apprends énormément de choses et je ne regrette pas ce choix ! Autant je voulais travailler dans le développement de sites web avant de commencer ce DUT, autant maintenant je suis complètement paumé, je découvre tellement de choses plus intéressantes les unes des autres que je ne saurais me décider à l'heure actuelle... Mais ça viendra, je ne me fais pas de soucis là dessus.
Du coté musical, je suis quelqu'un d'assez ouvert, sauf au rap français qui est un style auquel je n'adhère pas du tout, excepté Orelsan que j'adore ^^ Sinon, je suis plutôt axé sur tout ce qui est rock et ses dérivés musicaux (ska, punk, métal, fuzion rock, etc...) et également tout ce qui sera electro, hardstyle, techno, car j'aime les sons avec des bonnes basses !
J'apprécie surtout tout ce qui est rock, étant un festivalier (bon, j'étais, je n'ai plus les moyens en ce moment ... Adieu Hellfest Sad) j'adore ce style surtout pour cet aspect découverte de jeunes groupes, de jeunes talents artistiques encore inconnus et qui ne demandent qu'à l'être car ils le méritent ! Je pense notamment au groupe Mad Wakanda, qui est un groupe de potes qui s'est formé l'année dernière lorsque nous étions au lycée, ils viennent de sortir leur premier EP et ça vaut vraiment le détour si vous aimez ça ! (Oui, j'aime bien partager quand ça a le mérite de l'être, et sur ce groupe, je suis persuadé qu'avec le temps ils feront quelque chose d'incroyable).
Sinon du coté passion, je n'ai pas besoin d'épiloguer sur le fait que j'adore le domaine de l'informatique, mes études le prouvent au premier regard. Je suis surtout un passionné de la culture Japonaise, culture que j'apprends à découvrir au fil du temps, et qui m'épate de plus en plus ! Je ne me permettrai pas de mettre la vidéo que je souhaite mettre, qui est une émission télé là bas, où les concepts sont... Loufoques, perturbants, et plutôt dénudés ... Non, je ne parle pas de hentai ou autre vidéos de ce genre pouvant circuler sur le web, je ne suis point de cette trempe !
D'ailleurs ! En évoquant le hentai, je suis également un grand fan d'animes & de mangas ! Même si je suis plus anime que manga papier. Je suis actuellement sur HxH et Magi. Mes animes préférés sont Guilty Crown, Fairy Tail (qui reprend en Avril prochain, j'ai hâte !), One Piece, Senjou no Valkyria, To Love Ru, etc... Et j'en passe, la liste serait bien trop longue ^^
Sinon, je suis aussi un fana de jeux vidéos, principalement sur pc, je ne suis pas très console. Je suis actuellement sur Aion où je joue quelques soirs avec un pote de classe, et je vais me mettre sur Tera où quasiment toute ma classe est rendue dessus (des grosses barres en perspectives ... ^^). Sinon je joue un peu à Ogame, j'y jouais énormément il y a de ça quelques semaines, mais je me suis limité à un seul compte où je n'ai qu'à me connecter deux à trois fois par jour. Sinon, je suis un fan de Dofus, jeu que j'ai découvert lorsqu'il était encore en bêta (un ami m'en parlait souvent car il était dessus).


Passons maintenant du coté Dofus ! Comme précisé au dessus, j'ai découvert ce jeu par un ami qui participait à la bêta test. J'ai commencé mon premier personnage fin 2004-début 2005 avec un de mes meilleurs amis : Polkac (un Symbiote). On va dire que j'ai réellement commencé à jouer à la sortie de Many, car c'est notamment à ce moment là où je pouvais enfin m'abonner continuellement (les joies du premier forfait mobile cheers ). C'est également là bas où j'ai découvert le plaisir du RP. J'y ai joué plusieurs personnages, dont une Sadidette de niveau 117 Je suis ensuite passé sur Li Crounch à la sortie de la 2.0 où j'ai joué un Iop de niveau 100 environ.
A ce moment là, je ne me connectais plus que pour le plaisir de dialoguer avec des amis et des guildeux plutôt que pour réellement jouer. J'ai fait une pause de 6 mois à partir de février 2012, j'étais lassé du jeu et le fait que mon meneur a cette époque m'ait banni a forcé cet arrêt.
C'est après cette pause que j'ai décidé de revenir sur le jeu, en repartant de rien, sur un serveur inconnu. Au bonheur la chance, j'ai lancé la sélection aléatoire, je suis tombé sur Farle où j'ai donc créé mon premier personnage. Je suis revenu en Juillet-Août, et c'est à ce moment là que j'ai rejoint Symbiose, que fût ma seule et unique guilde sur le serveur.
J'ai tout d'abord commencé par un Roublard du pseudo de Glamshyr, puis enchaîné avec un Féca (un dénommé Aarth, Ali Bab'Aarth de son vrai nom) deux mois plus tard. J'ai joué celui-ci jusqu'en mai dernier de mémoire, avant d'être lassé du gameplay un peu "dépassé" de la classe, qui est à mes yeux, très barbant et répétitif à l'heure actuelle et mériterait une bonne refonte ! J'ai alors décidé de faire une Crâtte du doux nom de Khetsu.
Je n'ai pu que peu l'évoluer durant l'été du fait que je travaillais en usine et que c'était bien fatiguant ! Arrivé en Septembre, j'étais installé dans mon appart à Laval, bien décidé à reprendre le jeu. Symbiose était déjà dans une période difficile au niveau de l'activité, ce qui m'a poussé à partir sur Hécate pour rejoindre un ami commun à Polkac et moi-même.
J'y ai donc monté un Crâ force (actuellement de niveau 120) et une Steameuse eau (actuellement de niveau 104), les études et les soucis personnels font que je n'ai pas trop évolué, j'ai pris pas mal de temps pour me lancer.
Je suis donc sur Hécate depuis Septembre maintenant, et ... Mis à part avoir lié des affinités avec seulement 4 ou 5 personnes en l'espace de 5 mois, autant dire que je me fais chier là bas. Je souhaite donc profiter de la réduction sur les transferts pour revenir sur Farle juste avec mon Crâ pour le moment, et tenter ma chance chez vous avec mon Crâ qui arrivera ici Mardi.


Pourquoi les Héritiers de Gisgoul et pas Symbiose me direz-vous. Et bien tout simplement parce qu'à l'heure actuelle des choses, j'ai besoin d'un renouveau, d'une renaissance, de changer d'air afin de me relancer dans le jeu, et pour moi, cela passe par une guilde avec des personnes présentes, actives, avec qui délirer et passer de bons moments tout en mangeant une bonne cuisse de bouftou *** (et ouais, je ne fais pas les choses à moitié !) autour d'un feu de camp jovial sur le rivage Sufokien !
Alors pourquoi vous et pas une autre guilde ? Tout simplement parce que je ne me vois pas jouer quotidiennement sans certaines personnes sur Farle, ces personnes que j'ai connu au sein de Symbiose et qui sont maintenant ici, ainsi que tout ceux que j'ai pu rencontrer à l'époque d'Hekima, je m'étais énormément plu et j'aimerai bien retrouver une ambiance similaire ! Que vous dire de plus mis à part ma bonne humeur et mon humour merdique (même si l'humour belge est bien pire par rapport au mien. C'est belge après tout !) que je peux apporter à votre édifice ?..


Nous voilà au bout du bout du bout de la fin du tunnel, nous pouvons d'or et déjà apercevoir un point de lumière blanche au loin, personnellement je n'irai pas, lumière blanche au bout d'un tunnel, c'est glauque tout de même ! N'étant pas encore décidé à franchir ce cap, je vais en profiter pour rester encore un peu ici et répondre à votre petit questionnaire !


Est-il tôt ou tard ?
Etant indécis sur la question, je dirai qu'il est tôt et tard à la fois, il est tord en fait. Oui tord, le monsieur avec le gros marteau qu'on voit à la télé ! Vous avez compris ? Moi non plus, c'est pas grave ! Mais bon, à cette heure là, nous pouvons être sûr d'une chose : Je suis fou et je dis de plus en plus de merde.

Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme !
Je ne répondrai pas à cette question, suis-je un être abjecte dans ce cas là ?

Es-tu plutôt Eau ou Eau de vie ?
L'eau ça rouille, je l'ai toujours dit ! C'est une arme redoutable allant à l'encontre de notre santé, nous devrions l'interdire.

Notre meneur est un pervers. Il aimerait connaître la couleur de tes sous-vêtements... :3
Je porte un caleçon blanc à coeurs rouges. Le ridicule ne tue pas de toute manière, la preuve, Azkouchou est encore vivante !

Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor ?
Un pseudo du genre Terminator, trop SWAG wesh.

Sais-tu toucher ton nez en tirant la langue ?
Au début, j'essayais de faire tourner mon nez en tirant la langue ... Alors, la langue ça va ... Mais tourner son nez, je vous jure c'est pas donné !

T'as essayé hein, avoue. AVOUE
Non c'est faux, c'est juste un pur hasard, je ne l'ai pas fait parce que la question était posée, je ne suis pas de ce genre !

Pikachu s'appelle-t-il Pikachu parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ? Vous avez 2 heures.
En Chine il s'appelle Pikachu également, parait-il qu'il dit "pikachu" d'une façon différente de la notre ... Je ne veux pas imaginer si ces dires sont réels ...


Voili voilou, j'espère que cette candidature vous aura plu ! Désolé de ne pas fournir de RP, mais je ne suis pas capable d'en faire un en une soirée ... N'hésitez pas à me poser vos questions, je tâcherai d'y répondre !

Sur ce, bonne nuit à tous et toutes, voici de quoi vous faire passer un petit moment de rigolade !




Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 9:42

Coucou et bienvenue sur le forum !

Glamswag a écrit:
Au niveau des études, je suis en première année de mon DUT MMI (=Métiers du Multimédia et de l'Internet). Grosso modo, je touche à tout ce qui est du domaine du développement web (HTML, CSS, JavaScript, PHP), le réseau, la gestion de bases de données, l'infographie, le webmarketing, l'audiovisuel, le son, le développement android, etc

CA c'est KEWL !

Glamour, Glare et beauté a écrit:
sauf au rap français qui est un style auquel je n'adhère pas du tout, excepté Orelsan que j'adore ^^

Orel aussi il est kewl (mais y a d'autres rappeurs fr dans son style, qui ne sont pas très connus \o/).

Glamj'ailaflemmedefaireunjdm a écrit:
suis actuellement sur HxH

T'as lu les conditions secrète pour être accepté rapidement ? é___è

Glam a écrit:
j'étais lassé du jeu et le fait que mon meneur a cette époque m'ait banni

Pourquoi ce ban ?

Glam a écrit:
tout en mangeant une bonne cuisse de bouftou

On est végétarien, tu te contenteras de tofu.

Glam a écrit:
Etant indécis sur la question, je dirai qu'il est tôt et tard à la fois, il est tord en fait. Oui tord, le monsieur avec le gros marteau qu'on voit à la télé ! Vous avez compris ? Moi non plus, c'est pas grave ! Mais bon, à cette heure là, nous pouvons être sûr d'une chose : Je suis fou et je dis de plus en plus de merde.

Une des meilleures réponses que nous ayons eu à cette question x).

___________________________

C'est fini pour les citations . J'ai maintenant quelques petites questions!

Sais-tu que ta musique est super bien choisie pour lire une candid' ?
Où en es-tu dans frigost ?
Est-ce que quelqu'un d'autre à accès à tes comptes ?
Tu as un cra, comme Lemonella Mad. Penses-tu pouvoir t'intégrer malgré ça ? \o/

Candidature sympa à lire et à écouter, du coup n_n.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tabathan

Tabathan
Porkaphone

Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 9:52

Bonsoir (oui il est 9h45 et alors ?) et bienvenue sur le forum. Ta candidature est agréable et amusante à lire !

J'ai également quelques petites questions :
- tout comme Anna, je me suis demandé pourquoi tu t'es fait bannir de ton ancienne guilde
- aimes-tu les cookies, et surtout, sais-tu les faire ?
- es-tu un bon chanteur ?
- disposes-tu de mumble ?

Dernier petit point, la vidéo "Wheeeee" est plutôt ... WTF ?! x)

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 10:00

Ah oui, concernant cette vidéo, tu as les même goûts que Kreatos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Savour

Savour
Ambassadrice Djaulienne

Messages : 814
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 10:09

Citation :

Glam a écrit:
tout en mangeant une bonne cuisse de bouftou

On est végétarien, tu te contenteras de tofu.

MOI JE MANGE DE LA BONNE VIANDASSE KESKIA


Tu as eu 19 ans le 19 décembre, moi le 17 décembre §§§
C UN SIGN KOA§§§


J'me suis permise d'éditer ton nom, je pense pas que laisser ce genre de chose en publique soit une bonne chose !
Sinon j'ai lu la candidature avec ça :


Et ça passait mieux qu'avec ta musique é_é

Questionnaire habituel :

Aimes-tu le rose ? Le blanc ? Le noir ?
As-tu peur de la Dame blanche ? De Barbe Noir ?
Un problème avec les femmes Capitaines ? Avec les blondes ?
Tu aimes les chatons ? Les chienchiens ?
Qu'attends-tu de la guilde ?
Que peut-on attendre de toi ?
Je suis aussi curieuse du ban de ta guilde d'antan, explique nous tout ça ! Very Happy

Citation :


Je porte un caleçon blanc à coeurs rouges. Le ridicule ne tue pas de toute manière, la preuve, Azkouchou est encore vivante !


è____________________________é




Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 10:16

Bonjour. Sais-tu que tu as un privilège immense? Tu n'es pas une femme, tu fais une référence à une musique abjecte dans ton titre, et pourtant, je vais me donner la peine de lire cette candidature. Mais devineras-tu pourquoi? Qui suis-je? :3

Glamshypolata la Saucisse a écrit:

J'apprécie surtout tout ce qui est rock, étant un festivalier

Connais-tu le festival Rock Wertcher?


Glamshycorée a écrit:
(même si l'humour belge est bien pire par rapport au mien. C'est belge après tout !)

KESTA? KESTA? T'CHERCHES L'EMBROUILLE? VOILA! FRANCOIS L'EMBROUILLE


Pas vraiment de questions, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Corlenu

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 10:29

J'avais aussi un caleçon blanc a coeur rouges qu'une amie m'avait offert lors du voyage de fin de 3ieme en espagne.

Voilà voilà...

Bonne chance à toi & sache que rien que pour le caleçon tu aura mon approbation.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 11:43

Pavé César !

Citation :
Bon, ce n'est pas la peine de que je précise le but de ce topic.

Ca commence première phrase déjà ! GG

Citation :
Du coté musical, je suis quelqu'un d'assez ouvert, sauf au rap français qui est un style auquel je n'adhère pas du tout

<333333

Citation :
J'apprécie surtout tout ce qui est rock

<333333333333333333333333

Citation :
Et bien tout simplement parce qu'à l'heure actuelle des choses, j'ai besoin d'un renouveau, d'une renaissance, de changer d'air

Et tu vas dans une guilde où il y a 4 anciens symbiotes ? ._.

Bon sinon j'te connais t'es un type cool ta candid' est très bonne je trouve on en apprend beaucoup sur toi, bonne chance pour ta candid' et tes votes.

Sinon question qui a déjà été posée, mumble t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 11:48

Yo Glam, re bienvenue sur le forum Smile

Je n'ai qu'une question : tu as pas mal d'obligations à côté, que ce soit les études, d'autres jeux, les animes.. auras-tu le temps et la motivation pour t'investir dans une guilde ?

EDIT : Si tu étais accepté, tu ne pourrais pas rentrer en guilde avant le dimanche 9, tu dois connaître la raison Smile Est-ce un problème pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 13:37

Oh un dev' !
Bonjour et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 13:44

Salut bienvenue sur le fofo'.
Pas de question particulières.
Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 15:15

Hello everybody tout l'monde !

Waw, tant de réponses, et tant de questions, je ne vais pas traîner ! Qui plus est, mes yeux de hibou Chinois sont enfin partis, je suis donc réveillé & apte à vous répondre :p



Anna-bolisant a écrit:
Glam a écrit:
j'étais lassé du jeu et le fait que mon meneur a cette époque m'ait banni

Pourquoi ce ban ?

A ce moment là notre meneur était à la limite de dissoudre la guilde pour Nième fois suite à la prise de tête avec un ancien membre qui lui avait dit ses quatre vérités avant de partir. Je comptais quitter la guilde à ce moment là, et j'avais quelques comptes à régler avec lui (des choses que je n'avais pas apprécié venant de sa part). Bref, j'en avais parlé en /g avec des guildeux durant son absence, on m'a demandé de me la fermer car là c'était la dissolution de la guilde assurée (c'était pas totalement faux non plus). N'ayant rien contre les autres j'ai décidé de faire ainsi. J'ai donc parlé de mon départ avec le bras droit qui était présent, il en a parlé au meneur et lorsqu'il est venu sur skype a commencé à m'insulter de tous les noms en me traitant de focus et autres âneries. Du coup, ce ban a accéléré mon envie d'arrêter, à la fois dégoûté et déçu du serveur à cause de cette histoire.
Maintenant, je ne lui en veux pas/plus, ça ne me dérangerait pas de reparler avec lui. Dans le fond, il avait raison, j'aurai dû tout lui dire, mais bon, j'ai préféré écouter l'avis de la guilde à ce moment là plutôt que de penser à moi-même.
C'est de l'histoire ancienne, c'est la première fois (tout jeux vidéos confondus) que je me fais ban d'une guilde/clan/alliance/team pour ce genre de raisons (sur quelques jeux, je me suis fait "ban" pour des raisons de classements/niveaux inappropriés et style de jeu différent des autres, mais ça a toujours été dans la bonne humeur que cela s'est fait, donc je ne considère pas cela comme un ban ^^ ).



Anna-bolisant a écrit:
Sais-tu que ta musique est super bien choisie pour lire une candid' ?

A la base, je voulais mettre ceci mais en fouillant mes historiques j'ai retrouvé celle qui est sur ma candidature, et ça m'a reboosté pour la finir en pleine forme ^^
Je voulais donc mettre celle-là :




Anna-bolisant a écrit:
Où en es-tu dans frigost ?

je suis rendu au Tengu. Ma steam y est rendue aussi, mais comme je ne le transfère pas, mon second personnage devra reprendre de zéro frigost je suppose.



Anna-bolisant a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'autre à accès à tes comptes ?

Polkac avait les accès, je lui ai désactivé le shield sur mon compte donc et j'arrive bientôt la date de changement de mes mots de passes, donc il n'aura plus aucun accès au compte dans peu de temps (si par hasard il venait à postuler et être accepté ici et que je suis des vôtres, il aura très certainement de nouveau accès à mon compte).



Anna-bolisant a écrit:
Tu as un cra, comme Lemonella Mad. Penses-tu pouvoir t'intégrer malgré ça ? \o/

A coeur vaillant rien d'impossible comme on dit ! Et puis tu sais, une flèche mal tirée peut faire de graves blessures hein... Un accident est si vite arrivé... Twisted Evil 



Hakua a écrit:
- aimes-tu les cookies, et surtout, sais-tu les faire ?

J'aimais les cookies jusqu'au jour où l'on parler de cette fameuse histoire sur la couleur des cookies... (le topic que j'avais fait sur le forum Symbiote a dû être archivé, je demanderai à Vodka ou Dio à l'occasion). Et non, je ne sais pas les faire, je suis un très mauvais cuisinier ! (mon gratin de pâtes s'est transformé en tarte de pa^tes, c'est pour vous dire... ).



Hakua a écrit:
- es-tu un bon chanteur ?

J'ai plus une voix pour chanter du métal qu'une voix d'un jeune kikoolol qui plait à toutes ces gamines de merde. Donc bon, on va dire que ... Je suis bon chanteur pour qui veut l'entendre quoi !



Hakua a écrit:
- disposes-tu de mumble ?

Je ne l'ai pas réinstallé depuis que j'ai monté mon pc, mais c'est prévu de le remettre d'ici peu (skype devenant pubbé de partout...).



Savour a écrit:
Aimes-tu le rose ? Le blanc ? Le noir ?

Je ne répondrai plus à ce genre de questions, j'ai eu une note de merde à mon dossier couleur de 16 pages, la couleur m'insupporte. J'suis plutôt noir sinon, le blanc c'est trop salissant et le roze je lutterai encore et toujours contre ça è__é



Savour a écrit:
As-tu peur de la Dame blanche ? De Barbe Noir ?

La dame blanche si j'la vois j'la prend bien comme il faut ! Et Barbe Noir se fera abattra par Luffy de toute façon, c'est qu'un connard !



Savour a écrit:
Un problème avec les femmes Capitaines ? Avec les blondes ?

Tant qu'il y a des boobs, je suis totalement pour pig 



Savour a écrit:
Tu aimes les chatons ? Les chienchiens ?

J'aime pas les chats, je préfère les chiens, malgré le fait que celui de mes parents n'arrête pas de pisser dans ma chambre quand je suis là, quel enfoiré celui-là, mais je l'aime quand même ! <3



Savour a écrit:
Qu'attends-tu de la guilde ?

Une bonne ambiance, des personnes avec qui rigoler et me détendre sur ce jeu pour déstresser du train-train quotidien. Nous sommes sur un jeu en ligne et donc en communauté, l'aspect humain est à privilégier je trouve.



Savour a écrit:
Que peut-on attendre de toi ?

Mes blagues de merde, ma joie et ma bonne humeur. mon savoir faire (pas que sur Dofus, je pense qu'à ce niveau là vous en connaissez davantage par rapport à moi ^^) ainsi que mon soutien dans mes moments difficiles (que ce soit IG comme soucis IRL, "toujours là pour rendre service" comme dirait un certain Redouane Harjane !).



Hoheneim a écrit:
Connais-tu le festival Rock Wertcher?

Le nom ne me dit rien, même si j'ai pensé au Wacken à cause de toi, et que ce ne sera pas cette encore que je pourrai le faire Sad



Hoheneim a écrit:
Tu n'es pas une femme, tu fais une référence à une musique abjecte dans ton titre, et pourtant, je vais me donner la peine de lire cette candidature. Mais devineras-tu pourquoi? Qui suis-je? :3

Coucou Aegaga, tu vas bien ? Very Happy
Désolé, mais bon, il n'y a que des Symbiotes qui peuvent comprendre (et connaitre) le délire du Glamglam style et puis surtout ... Il n'y a que toi pour trouver des jeux de mots à la noix comme : Glamshypolata la Saucisse ou encore Glamshycorée... J'ai vu juste non ? Ou alors tu es une parfaite copie de lui, et là, j'en mange mon chapeau !



Kreatos a écrit:
tu as pas mal d'obligations à côté, que ce soit les études, d'autres jeux, les animes.. auras-tu le temps et la motivation pour t'investir dans une guilde ?

Ogame, j'ai ma petite alliance certes, mais sans forum, juste un chan skype, et les membres sont peu actifs, donc déjà, ça me prend très peu de temps.
Concernant Aion & Tera : Aion je n'y ai joué qu'une soirée pour l'instant, et ça va continuer à un petit rythme comme ça, en fonction de nos envies avec mes potes. Tera, je n'ai pas encore commencé à jouer, et si je m'y met, je jouerai à mon rythme, malgré le fait que mes potes aient déjà up tels des farmeurs chinois !
Donc je te répondrai que oui, j'aurai et je trouverai toujours du temps pour m'investir dans une guilde sur Dofus. Dofus est une passion à mes yeux, j'ai toujours le temps pour mes passions Smile



Kreatos a écrit:
Si tu étais accepté, tu ne pourrais pas rentrer en guilde avant le dimanche 9, tu dois connaître la raison :)Est-ce un problème pour toi ?
J'en ai entendu parler. Et dans un sens, ça m'arrange, ce weekend là je rentre chez mes parents car mon frère et mes grands-parents descendent les voir, et je ne les ai pas vu depuis noël, donc je ne serai de retour que le 9 au soir une fois rentré à mon appart ! Le timing est donc parfait je trouve Very Happy


Voilà voilà pour les réponses, et puis bon, pour le fun, voici quelques commentaires aux vôtres (moi parler France bien.) :

Anna-bolisant a écrit:
Glamj'ailaflemmedefaireunjdm a écrit:
suis actuellement sur HxH

T'as lu les conditions secrète pour être accepté rapidement ? é___è

Tu ne veux pas savoir ce que j'ai dû faire pour connaître cette condition ! *part se laver le visage de nouveau*



Anna-bolisant a écrit:
Glam a écrit:
tout en mangeant une bonne cuisse de bouftou

On est végétarien, tu te contenteras de tofu.

A ceci, je te répondrai ça :

Savour a écrit:
MOI JE MANGE DE LA BONNE VIANDASSE KESKIA

Ecoutez, je vous laisse à votre petite discussion... *s'enfuit*



Savour a écrit:
Tu as eu 19 ans le 19 décembre, moi le 17 décembre §§§
C UN SIGN KOA§§§

NAN MÉ TR0 Bii1 KOA §§§
Sinon désolé, je ne suis plus amoureux, je ne vois plus de cygnes, mais que des canards... (d'ailleurs, TUONS LES CANARDS ! JE LES DÉTESTE !!! è____é )



Savour a écrit:
J'me suis permise d'éditer ton nom, je pense pas que laisser ce genre de chose en publique soit une bonne chose !

Mon pseudo est affiché sur Facebook, je pense que l'exposition au publique y est plus grande et plus dangereuse là bas... Mais merci quand même, j'apprécie le geste ^^



Don-Corlenu a écrit:
J'avais aussi un caleçon blanc a coeur rouges qu'une amie m'avait offert lors du voyage de fin de 3ieme en espagne.

Je te soutiens moralement, c'est pas simple à vivre j'ai des soucis tous les jours maintenant...


Voilà voilà, c'est finit pour le moment, pour d'autres questions n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 15:58

Merci pour tes réponses rapides.





ET SAVOUR, TU LACHES CETTE VIANDE ET TU VIENS FINIR TON ASSIETTE DE TOFU, NAMEOH , C'EST ENCORE MOUE QUI COMMANDE ICI !!

Revenir en haut Aller en bas
Savour

Savour
Ambassadrice Djaulienne

Messages : 814
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 16:37

Citation :

ET SAVOUR, TU LACHES CETTE VIANDE ET TU VIENS FINIR TON ASSIETTE DE TOFU, NAMEOH , C'EST ENCORE MOUE QUI COMMANDE ICI !!

J'AIME PAS LE TOFU JE PREFERE LA VIANDE
OU LA VIANDE DE TOFU queen

Merci pour tes réponses Glam!
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:05

Citation :
Personnage : Glamshyr
Serveur de départ : Hecate
Serveur d'arrivé : Farle
Le transfert sera effectué le 04 Février 2014 après la MAJ.
Vous pouvez annuler votre transfert jusqu’au 02 Février 2014.
Voilà, transfert réservé !

Bon du coup, la question du pseudo s'impose : Vu que mon Roublard est déjà nommé "Glamshyr", soit je le rename pour garder Glamshyr sur mon Crâ qui arrivera, ou alors je rename (gratuitement) mon Crâ. Je voudrais votre avis sur le sujet :
1)Je rename le Roublard ou le delete pour garder mon pseudo "Glamshyr".
2)Je rename en Glam
3)Je rename en Glamglam
4)je rename en Glamglamstyle
5)En Glamglam-style
6)En Glamchou
7)En Glams

Qu'en pensez-vous ? Je requiers votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:12

Rename le roub me semble le mieux si tu as les kamas, sinon glam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:15

Glam sera déjà pris je pense Smile

Sinon un tout autre pseudo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:17

Glamiral
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:20

Anna-bolisant a écrit:
Glam sera déjà pris je pense Smile

Sinon un tout autre pseudo ? Smile
J'y ai déjà pensé mais ... En tout autre pseudo ce serait Maenori, mais pour cela il faudrait aussi que je me paye un pack relooking ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savour

Savour
Ambassadrice Djaulienne

Messages : 814
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:23

Glamhour
Glamalgame
Glamirstice
Glamchou
é_é
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:24

Glamérindien
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:30

Waw ! Ah oui quand même ... Et heureusement qu'Aega n'a pas [encore] fait de propositions, je m'attends au pire avec lui ... ^^

Je vais continuer d'y réfléchir, j'ai jusqu'à lundi soir pour me décider ! Hésitez pas à me faire des propositions (un minimum sérieuses quand même, j'aimerai pouvoir jouer RP de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:34

Aglame
Glamadeus Mozart
Aglamae
Revenir en haut Aller en bas
Savour

Savour
Ambassadrice Djaulienne

Messages : 814
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 18:30

Amalglam
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! EmptySam 1 Fév 2014 - 20:15

Hé, les kikoo, révisez votre Glammaire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Glamglam style débarque ! Vide
MessageSujet: Re: Le Glamglam style débarque !   Le Glamglam style débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Glamglam style débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Darky-Shiny style!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-