AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Partagez
 

 Les screenous de Scarachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 23:45

Pur beau jet bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:23

Doit faire du bien au portefeuille !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Corlenu

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:11

Sympa le jet ouai !! bien ouej !
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:29

Bon pour une fois j'vais changer du registre exo mais putain, fallait que je le mette ce passage hein !!

REINE DES VOLEURS, réussie après... 30-40 essais, plus, moins ? J'en sais rien, mais y retourner à chaque fois était tellement chiant que j'ai l'impression d'en avoir fait au moins 20.000.
Merci à Philix qui me soutenait moralement par MP, à Ref qui a toujours cru en moi <3 Et à Sab pour son swag Panda.

Les screenous de Scarachou - Page 6 Reine_10

Fait en 1h, parce que je passais jamais mes tours (ouai j'mattais la vidéo d'Humility au fur et à mesure à côté pour être sûre de pas faire de bourde, + je parlais en mp à Phil xD). N'EMPECHE QUE J'AI CHALL ! Et que y'a que Papy qu'est mort =D

Pis le p'tit succès qui fait zizir !
Les screenous de Scarachou - Page 6 Reine_11

J'ai pile poil ce qu'il faut pour les 5 items que je comptait craft, absolument parfait !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:35

Vrabo !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:37

T'enchaines ! Smile félicitations Scaraswag  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:42

Bravo Cha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:46

Bravo cha pour ta vente du voile et la reine (y'a des pigeons partout)
J'suis même pas cité dans les aides morales genre "t'inquiète c'est pas grave t'as masca tour 2 tu vas mourir"  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:26

comment t'es forte c'est ouf de swag
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:28

Awi j'ai pensé à toi après voir posté pis j'ai eu la flemme en fait Laughing
MERCI A KROSH pour son soutien sans faille qui consistait en me dire quand j'allais mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:30

Bien joué ! Ce panda a vraiment le swag avec toi ! J'pourrais avoir un autographe ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:19

Exo Alliance Gloursonne PA passée ! Yeah yeah
J'redoutais énormément, j'voulais même l'acheter directe parce que je DÉTESTE cet anneau. C'est physique.
En vrai j'avais tenté du "triple exo" dessus pendant un moment. Alors j'ai vraiment plus aucune idée du nombre de tentas dessus, j'pensais 150, Sab me dit 2xx, franchement je sais plus. Mais beaucoup ._.

Enfin bref j'étais à l'atelier, déjà à péter un cable après seulement 2 essais, j'ai redemandé à un mec de voir l'anneau qu'il vendait mais ça m'faisait chier de l'acheter, j'me suis tâtée à payer Aeniden ou quelqu'un pour me le faire... Et finalement pas eu besoin ! En 4 essais =D (oui j'ai dit 3 en guilde mais non m'restait 36 runes donc 4 en fait, j'sais juste pas compter)

Bon un peu les boules, sur 35 de puit aucune pa vi n'est passée alors que je tenais absolument à avoir 245de vita mini. M'enfin x)

Les screenous de Scarachou - Page 6 Alli_g10

Les screenous de Scarachou - Page 6 Allian10

VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:35

Bien jouay
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:44

ça parle trop les filles quand ça écrit
sauf toi anna
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:09

J'm bi1 rakonté ma vi
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 3:09

Le jet est plus que potable ^^ Dommage juste pour la pa vi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Corlenu

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMer 30 Juil 2014 - 4:31

Sympatoche ! Du coup j'suis content comme ça j't'ai acheté l'anneau allister :3
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:29

C'matin j'me suis levée avec une fuckin' envie de tenter une série d'exo en masse.
Vous connaissez le principe ? C'est quand on prépare une quantité assez conséquente d'item, qu'on les fm, et qu'ensuite on les balance les uns à la suite des autres sur l'atelier de fm en spammant les runes PA/PM.
Utilité aucune, mais qu'est ce que c'est tripant Laughing

Alors ni une ni deux j'ai foutu tous mes persos à pwal, et j'ai trié les items que je pouvais exo de ceux sur lesquels je ne tenterais pas (trop gros over ou items trop chiant à re-fm derrière).
J'en ai acheté pas mal aussi, des pas chers, et au final j'me suis retrouvée avec une 50aine d'items (48 il me semble).

Les screenous de Scarachou - Page 6 <a href=Les screenous de Scarachou - Page 6 Exo_en10" />

J'ai quand même passé toute la matinée à fm les items pas terribles, et je dois avouer que j'ai claqué.... BEAUCOUP d'argent ._.

Et puis enfin, le moment est venu. J'hésitais à filmer comme certains le font, mais finalement j'ai eu la flemme de dl un logiciel, et c'est en la compagnie de Nib que j'me suis préparée à aller à l'atelier...
GROS MOMENT, vraiment Laughing J'avais du perdre un peu plus de 30M pour la préparation, je savais que derrière je devrais re-fm tous les echecs, j'avais intérêt à passer au moins un exo pour pas trop y perdre !
Pis Kro qui m'avait encouragé juste avant en me disant que j'allais me rouler par terre en chialant...

BREEEF c'est le coeur plein d'espoir que je commence par les amulettes ! 1 item, 2, 3, 4... Et à la 6e :
Les screenous de Scarachou - Page 6 Amu_sy10

Et le plus beau, c'est que c'était l'amu de Scara... Over en vita ! (montage-dégueu.com)

Les screenous de Scarachou - Page 6 Amu_sy12

Alors voilà, à part le %res manquant, j'ai pas à me plaindre Laughing
Au final c'est le seul exo qui sera passé (j'ai essuyé les 42 échecs suivants assez stoïquement après ça quand même !), mais malgré tout ça en aura valu la peine !
En le vendant je me ferais une jolie marge de profit, j'ai encore plein d'items que je peux garder sous la patte si un jour je veux retenter (ou fm nickel et revendre plus cher que le prix d'achat), et j'me suis tapée un putain de bon trip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:47

GG ! 24 do air et feu, 30 ré crit en plus !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:24

GG SCAR TA TUAI MOUFASSA JSPR KE T CONTANT, ME DMG KE TA PA FILMAI KOM LE YOUTUBEURRE KI FON SA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:40

Aion a écrit:
GG ! 24 do air et feu, 30 ré crit en plus !!! Surprised

c lé nv itéms ya dé bnus kd ta exo toa mm sa fé double ligne xddd
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:28

Bah voilà !Bien joué ! En plus l'amu est jolie c'cool !
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:15

Va falloir que tu réclame ton titre de reine des exos c'est plus possible de pas être reconnue là !
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:36

Ouai j'vais envoyer un recommandé aux Dev's pour qu'ils sortent un nouuveau titre unique par serveur.
Le soucis c'est qu'Ad l'aurait surement avant moi :'(

Petite commande de Kok honorée aujourd'hui. J'ai vraiment pas passé beaucoup de temps dessus malgré les jours d'attente à cause de mon trip d'exo en masse qui m'a fait perdre énormément de temps sur d'autres fm Laughing

Passé en une 30aine de runes, je sais plus alors disons 35. (Et peu après que Kok se soit co et m'ait demandé si je continuais son exo siouplé ! V'là la classe)
Les screenous de Scarachou - Page 6 Allist11

(Awi déso Kok t'aurais pu avoir un over de 2 en vita mais j'l'ai fait péter parce que pour 2 ... J'avais pas envie de remonter toute la vita en cas d'échec xD)

Les screenous de Scarachou - Page 6 Allist12
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:38

Putain ta mère è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les screenous de Scarachou - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les screenous de Scarachou   Les screenous de Scarachou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les screenous de Scarachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: L'Auberge de Gisgoul :: Galerie des hauts faits-