AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Romainville :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romainville

Romainville
Timidofu

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature Romainville :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Romainville :)   Candidature Romainville :) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:46

Je suis parfaitement d'accord avec toi Lupi hahaha :p

Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Candidature Romainville :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Romainville :)   Candidature Romainville :) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:35

Salut à toi machin !
Bienvenue sur ce forum !

Question jeu:
Pourquoi un sacri ?
Te trouve-tu très motivé pour reprendre ou as-tu des doutes?
Combien de temps as-tu joué sur Rykke Errel ? (Un perso emblématique, une guilde traversée ?)
De combien de niveau as-tu monté depuis ta candidature ?

Remarques:
Pour screener une fenêtre, il faut faire alt + imprécr. Sinon il existe sur windows l'outil de capture. Et dernièrement, il existe paint pour supprimer ce qui ne sert à rien !
J'apprécie l'effort du RP même si celui-ci est à peu prêt aussi passionnant qu'une boîte de thon moisie depuis 1 mois, 3 jours, 11 heures et 34 secondes.
Tu t'appelle donc Jonathan, ... Pourquoi pas Bryan ?

Questions de la plus haute importance:
Quel age avait rimbaud ?
Quel est le muscle ?
Peux-tu dire mieux ?
Crois-tu qu'un jour les bouteilles d'eau gouverneront le monde ? Si oui, pourquoi ? Si non, crois-tu que les concombres de mer ont la technologie pour les affronter ?
Si une porte est fermée le 12 août 2016 et qu'un cacatoès mange des doritos, qui a tord ?

Bonne chance pour ta candid et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Romainville

Romainville
Timidofu

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2015

Candidature Romainville :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Romainville :)   Candidature Romainville :) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:26

Loristario a écrit:
Salut à toi machin !
Bienvenue sur ce forum !

Question jeu:
Pourquoi un sacri ?
Te trouve-tu très motivé pour reprendre ou as-tu des doutes?
Combien de temps as-tu joué sur Rykke Errel ? (Un perso emblématique, une guilde traversée ?)
De combien de niveau as-tu monté depuis ta candidature ?

Remarques:
Pour screener une fenêtre, il faut faire alt + imprécr. Sinon il existe sur windows l'outil de capture. Et dernièrement, il existe paint pour supprimer ce qui ne sert à rien !
J'apprécie l'effort du RP même si celui-ci est à peu prêt aussi passionnant qu'une boîte de thon moisie depuis 1 mois, 3 jours, 11 heures et 34 secondes.
Tu t'appelle donc Jonathan, ... Pourquoi pas Bryan ?

Questions de la plus haute importance:
Quel age avait rimbaud ?
Quel est le muscle ?
Peux-tu dire mieux ?
Crois-tu qu'un jour les bouteilles d'eau gouverneront le monde ? Si oui, pourquoi ? Si non, crois-tu que les concombres de mer ont la technologie pour les affronter ?
Si une porte est fermée le 12 août 2016 et qu'un cacatoès mange des doritos, qui a tord ?

Bonne chance pour ta candid et à bientôt

Merci beaucoup Loristario et Salut à toi !!

Pourquoi un sacri ?

Simplement car c'est une des seules classes avec les nouvelles races que je n'ai pas joué !! Par nouvelle race j'entend Eliotrop , Steamer , Roublard ! Puis ça m'a toujours tenté mais j'ai jamais eu l'occasion de le faire , depuis très longtemps , en réalité depuis que j'ai rencontré sur Menalt le premier sacri level 200 du nom de FLEAU avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques donjons !

Comme je l'ai dit un peu plus haut , dofus , seul ne m'amuse plus , je suis à la recherche de nouveaux camarades pour jouer . Si il s'avère que j'en trouve , je pense que ma motivation sera surement très élevé , j'ai jamais vraiment arrêté ce jeu j'y ai toujours été attaché , je l'ai toujours eu dans un coin de mon pc!

J'ai joué presque 6 mois sur Rykke Errel mais je crois qu'en 6 mois j'étais passé level 23 quelques chose comme ça (c'était mon premier personnage) . Rien de très mémorable non à part mon fameux cra Black-gram avec qui j'ai commencé ce jeu .

J'ai monté de 4 niveaux , je suis entrein d'essayer de farmer un maximum de quête principal et les métiers pour arriver a fabriquer une panoplie aventurier ^^ j'ai un peu de mal du coup ca prend un peu de temps , mais sans autres équipements je risque de ne plus trop avancer, du coup je m'oriente vers le farming pour l'instant .


Merci pour les conseils je le serais pour la prochaine fois et oui je sais bien que ma partie RP était un peu trop très raté! J'étais carrément en manque d'inspi à ce moment la ! J'apprécie mon prénom tu crois vraiment que Bryan est mieux ? x)

Rimbaud il est mort à 37 ans !
Qui m'a servi à faire ma partie RP ? Aucun malheuresement ...
Mieux que Psykokwak est un canard ? Oui probablement , Le chat avec un noeud papillon rose sur la tête s'appel Hello Kitty !!
La bouteille a plus de chance que le concombre tous simplement car le concombre est mou
J'abandonne pour la dernière haha Smile

Merci pour ton soutien et à très vite !!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature Romainville :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Romainville :)   Candidature Romainville :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:59

Bonjour à toi Romainville, désolé de la longueur de la réponse mais nous avons pas mal de choses à régler en ce moment.

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne donnera pas suite à une période d'essai chez nous, tu peux me mp en jeu pour en savoir les raisons.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation sur le monde des 12 et IRL et peut être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature Romainville :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Romainville :)   Candidature Romainville :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Romainville :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-