AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Rev
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:46

Après de longues heures de réflexion Je vous présente ma candidature, enfin, pas vraiment la mienne, plutôt celle de mon petit Crâ tout mignon et tout timide, je parlerais donc pour lui :3

Partie RP : 

Malheureusement pour moi, je ne suis pas du tout doué pour les RP, n'ayant pas un esprit assez imaginatif Sad 

Partie IG : 

Disons que je suis un vieux joueur sur ordi : 
-  Commençant ma carrière sur Ragnarok ( je ne sais toujours pas pourquoi j'ai stopé d'ailleurs )
-  Continuant avec Dragonica ( que j'ai stopé car le jeu est devenu bien trop commercial, si on ne paye pas, on ne peut plus excellé dans ce        jeu ... )
-  Suivi d'Elsword ( le côté beat'em all était intéressant, mais devient trop répétitif par la suite, je m'ennuyais trop IG, j'ai donc aussi stopé )
-  Puis les jeux Steam ( Terraria, Left for Dead 1&2, Killin Floor et j'en passe )
-  Les jeux Fesse-bouc ( #looooooooooooltro2sw444aaagenmwatavu )
-  Et enfin Dofus, le jeu auquel j'ai le plus longtemps joué, et le dernier jeu auquel je joue encore actuellement Smile J'en suis maintenant à environ 5 ans de jeu, commençant sur la 1.28, jusqu'à la version actuelle ( 2.17 je crois, bref je sais pu et au pire on est pas là pour ça  Twisted Evil ). 

Mes grands débuts se sont fait sur Allister, où j'étais plus qu'un gros noob ( genre fier de posséder 10 000k et une pano bouftou ), enchaînant les personnages mal montés, aux caractéristiques aléatoires voir chaotiques, et aux sorts montés n'importe comment sans réflexion. Un jour est venu le tour d'un petit Xelor, nommé Sablierdu-destin ( je vous laisse deviner l'élément de ce petit gnome ) que j'ai royalement monté jusqu'au niveau 75 ( un pur exploit pour moi, a l'époque où passé niveau 100 était plus qu'inimaginable ). Une période d'un an s'est écoulée sans que je joue.

Et puis un jour, un ami IRL m'invite à jouer sur Farle. Et ce fût le déclic total. J'ai lancé mon Crâ ( ma classe de prédilection ) Djumbii, que j'ai monté plutôt rapidement jusqu'au niveau 100, sans difficulté. Plusieurs changement d'élément on été fait, poussant ce petit homme à passer par le Feu, l'Air et la Terre. Tout ces changements réguliers m'emmenèrent jusqu'au niveau 190. Touché par un hack monstrueux ( 120M de stuff qui ont disparu en moins de 5 minutes ), une pause s'est imposée à moi, profondément déçu par les joueurs de ce jeu. Les mois ont passés, ma rage dissipée, je suis revenu, et suis passé par un iop, un sadi, un zobal, tous rapidement abandonnés. Puis vint ma petite ecatte, montée jusqu'au niveau 192, hackée à son tour, puis un autre iop, monté jusqu'au 198, dont je me suis finalement lassé il y a très peu de temps.

Ne voulant pas reprendre un nouveau personnage à zéro, et ne pouvant pas choisir une autre classe à découvrir ou tester, je me suis rabattu sur mon premier amour, mon petit Crâ a moi :3 Rapidement restuff, je me suis décidé à me trouver une guilde, et j'ai pris mon courage à deux mains.

Me voila donc avec The-rev, Crâ 190 Air, plus motivé que jamais à se bouger pour ses 10 derniers niveaux et à glander au zaap de Frigost Very Happy. Avec ce personnage, je suis passé par une quantité de guilde, tel que :

- Astoria
- All Hope Is Gone
- Antartiqua
- Lei-Scorpions
- Fisten
- Last Hope ( Me souviens pu de son ancien nom )

Et également plusieurs tentatives personnelles de création de guilde, sans succès. 

J'ai quitté la plupart des guildes pour un conflit plus ou moins important, la guilde qui mourrait ou tout simplement des mentalités qui ne me plaisaient pas. 

Au passage, petit screen de mon petit archer Smile

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ The-re10

Partie IRL : 

Parlons maintenant du mec, caché derrière son écran Very Happy

Je m'appelle Johan ( qu'on prononce Yohan ) mais on m'appelle plutôt Djumbii Smile 19 ans étudiant et toutes ses dents t'entends ? ( ok je sors ...  Arrow ). Plus sérieusement, je suis en première année de médecine ( ouais ouais on peut ne pas être sadomasochiste et aimer se détruire le cerveau pour sauver celui des autres  Razz ), musicien dans mes heures perdues ( membre d'un petit groupe amateur, on rigole bien, on fait les cons, bref, le principe d'un groupe quoi Smile ), je profite de la vie, j'aime manger, boire, et bien sur partie supprimée ... Que dire de plus, j'aime les petits chiens et les petits chats y sont trop mignons :3 ( OMG mais qu'est ce que je racontes la  affraid ) Bref oublions ces derniers détails je m'égare un peu. Je fais partie de l'association nationale ( voir mondiale Very Happy ) des leveurs de coudes Smile . Sinon, j'aime pas trop parler de moi, alors je préfère répondre aux questions que vous pourrez me poser, aussi bizarres et ambiguës soient-elles  What a Face  

Mes motivations : 

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? 

Disons que je cherche certaines choses dans une guilde, pas énorme non plus, mais au moins la base du genre, de l'ambiance, de l'organisation, peu voir pas du tout de kikoopex et de langage troll et .... c'est tout Very Happy 

De plus, je connais une de vos membres ( je ne citerais personne, elle devrait me reconnaître en lisant la candidature Smile ), j'ai donc pu suivre votre chemin, des Dalles Martiennes jusqu'à aujourd'hui Smile Votre réputation n'es plus à faire, et j'imagine que vous avez une bonne expérience de jeu, de l'organisation et de la motivation Smile Et puis vous semblez aimer déconner et en ce qui me concerne je ne suis que rarement sérieux dans mon comportement ( bien sur je le suis quand il faut l'être Smile ).

Ajout personnel : 

Ayant lu la rubrique " Réussir sa candidature ", j'ai vu les exemples de questions farfelues possibles, et j'ai trouvé drôle d'y répondre immédiatement Very Happy 


  1. Est-il tôt ou tard ? J'ai actuellement perdu la notion du temps ces derniers jours n_n
  2. Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme ! Hum, je n'ai jamais essayé, mais je dirais que non. Rien que d'imaginer le mélange, j'ai envie de partie supprimée ...
  3. Es-tu plutôt Eau ou Eau de vie ? Disons que l'eau fait rouiller, alors l'eau de vie m'attire un peu plus, même si dans eau de vie il y eau O_O
  4. Notre meneur est un pervers. Il aimerait connaître la couleur de tes sous-vêtements... :3 Et bien, voila. What did you expect ? :3
  5. Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor ? Il me rappelle vaguement quelque chose, il me semble, qu'il été associé à un Steamer qui s'est travesti il y a un bon moment. Je n'en ai ensuite plus entendu parler n_n
  6. Sais-tu toucher ton nez en tirant la langue ? J'essayerais surement un jour, mais pour le moment je suis trop sobre pour le tenter  geek 
  7. T'as essayé hein, avoue. AVOUE Ok ok j'avoue que j'ai pas essayé mais me frappez pas s'il vous plait Sad  
  8. Pikachu s'appelle-t-il Pikachu parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ? Vous avez 2 heures. Ok 2 heures ça va j'ai le temps, je vais tranquillement faire un petit brouillon relatant les 2 possibilités afin de comparer la probabilité de chacun, afin de choisir laquelle est potentiellement la plus juste, ensuite je pourrais me permettre de développer tout cela sur un second brouillon, que j'enverrais bêtement à la poubelle, me mettant dans un état de panique plus qu'avancé et ensuite et bien HO NON BORDEL IL ME RESTE QUE 5 MINUTES ET J'AI MÊME PAS FAIT MON BROUILLON !!! Vite vite je dois trouver quelque chose, hum, pikachu est jaune, la moutarde aussi, la mayonnaise aussi tiens, et puis le citron. Mais le citron ça pique la langue j'aime pas, la moutarde aussi d'ailleurs, mais c'est meilleur. *Merde plus que 3 minutes viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite* Bon, si j'essayais de combiner Pikachu, le citron et la moutarde dans une déduction tout à fait logique *mon dieu qu'est-ce que j'ai faim* Et si je me faisais un Pikachu citronné sauce moutarde ? *C'est moi qui ai dit ça ? Noooooooooooooooon plus qu'une minute* Bon, alors disons que ksvhbvgloqaifyusbcvlsdjivubteilmgusfrvbpqsovubfovyuisrbvozeuiyfbdipqvybzripyvb. FIN


Voili voilou j'en ai enfin terminé avec ma candidature, j'espère que vous la lirez jusqu'au bout ( j'avoue que j'ai eu du mal à la relire deux fois pour vérifier les fautes ) mais vous n'aurez qu'à la lire une fois c'est déjà ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:05

Bienvenue 

Aimes tu les roux? 

Bonne chance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:07

Citation :
Sinon, j'aime pas trop parler de moi, alors je préfère répondre aux questions que vous pourrez me poser, aussi bizarres et ambiguës soient-elles

Bon ben je me lance :

- Tu aimes sucer la bi** ?

Sinon ben bienvenue sur le fofo' et bonne chance pour ta candid'Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:09

Yoh !
Bienvenue sur le Forum Very Happy

J'ai la flemme de poser des questions pour le moment , alors bonne chance !


J'te dirais bien que Dydy est un cas isolé mais... non. C'est le pire, mais pas le seul Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rev
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:19

Déjà merci à vous 3 Smile , ensuite : 

Aimes tu les roux? 


- Hum disons que je n'ai rien de spécial contre eux n_n


Tu aimes sucer la bi** ?



- Format de question incorrect certains caractères ne sont pas autorisés (*) Very Happy 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:20

Djumbi-mel a écrit:
- Hum disons que je n'ai rien de spécial contre eux n_n

Ah, dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:22

Bon ok alors on va s'y prendre autrement.

Est-ce que tu aimes te prendre des bites et en sucer?




EDIT: Vlà la censure par les hautes instances quoi.


Dernière édition par Dydy le Dim 15 Déc 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:24

Bon alors grande question ! Comment peut-on aimer jouer ta sous-classe ?

Sinon goût musique tu te situes où ? Qu'est-ce que t'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rev
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:43

Comment peut-on aimer jouer ta sous-classe ?


- Chacun son style j'ai envie de dire Very Happy après comment répondre, je sais pas trop, c'est juste que c'est par cette classe que j'ai découvert Dofus et avec laquelle je suis le plus a l'aise  Twisted Evil 


Sinon goût musique tu te situes où ? Qu'est-ce que t'aimes ?



- Je fais partie de ces barbares cheveulus qui aiment se bousculer, se sauter dessus pendant les concerts :3 Autrement dit, un metalleux pure souche Very Happy  De ce fait, j'aimes principalement les différents style de ce vaste monde qu'est le metal  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:48

ET BAH QUELQU'UN DE BIEN VOILA ! C'EST CA QUE JE VEUX !
Dommage que tu joues un cra.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:56

Bienvenue sur notre beau forum crâ tout bleu.

Enfin beau forum.. l'affichage de la partie recrutement est un peu buguée, j'ai envoyé un petit message sur le forum forumactif pour essayer de trouver une solution, ça devrait être réglé dans les jours qui viennent, désolé pour ça.

Bref, passons aux questions !

- As-tu lu la charte de la guilde ? Es-tu d'accord avec les règles et les respectes-tu ?

Les guildes que tu cites sont des guildes qui ne font pas attention au recrutement, il y a donc de forts risques d'y rencontrer des personnes indésirables, alors que tu souhaites tout le contraire.
- Pourquoi avoir fait le tour de ces guildes alors que tu aurais pu choisir une guilde familiale plus tôt, du genre de Cent-une Dalles Martiennes, Symbiose, Estrella ou d'autres ? (Je ne nous cites pas, nous n'existions pas encore :p)

- Prends-tu encore du plaisir à jouer ton Crâ, et jouer à Dofus en général ? Beaucoup de joueurs y restent pour les personnes rencontrées, mais c'est bien plus plaisant d'y être également pour le contenu.

Citation :
J'ai quitté la plupart des guildes pour un conflit plus ou moins important

- Du genre ? Very Happy

Citation :
je suis en première année de médecine

- Ce n'est pas trop compliqué de jouer à Dofus en première année ? Il parait que c'est très dure.

Pour finir : notre forum est très important, toute la vie de la guilde tourne autour, tout les membres doivent y passer, et assez souvent.
- Es-tu habitué des forums, et à quelle fréquence y passerais-tu si tu étais accepté ?

Voilà, bon courage, et au plaisir de te croiser en jeu ami bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Jisto

Jisto
Ougirouette

Messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2013

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:58

Bienvenue,

On peut constater que tu as parcouru beaucoup de guildes. Pourquoi penses-tu trouver chaussure à ton pied chez les Gisgouliens?

Que penses-tu apporter à la guilde à long ou à court terme?

Comment pourrais-tu définir la guilde "idéale" pour toi? (fais un bon gros paragraphe, on aime lire !)

Voilou, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:18

Tu tu ru~

Bon bah du coup si t'écoutes quasi que du métal tu risques d'être aussi pitoyable que Sab quand on parle musique o/ 

Citation :
Disons que je cherche certaines choses dans une guilde [...] peu voir pas du tout de kikoopex"

EDIT : Ce forum est naze, les quotes marchent mal : Je fais allusion à l'endroit ou tu dis qu'on fait pas de kikoopex Sad

En tant que 2nd best mulasse après Sab, je t'assure qu'on fait que ça§§§§§§

Quelques questions : 

Pourquoi ces hacks? Donné tes pass à quelqu'un? Si oui, quelqu'un à t-il accès à ton compte aujourd'hui? 

C'est quoi notre réputation dont tu parles? Parce que à part d'être un refuge pour attardés mentaux, je vois pas :3

T'as pas répondu ce que tu pensais du pseudo Tourelle-Destructor, alors? 

Pourquoi tes couleurs sont aussi moches que Krea? Et je veux pas une réponse type : Les goûts et les couleurs sinon je vais chez Krea et je lui casse les dents. 

Notre forum est très moche, c'est un fait. T'es d'accord avec moi? 

Pourquoi crâ après avoir testé tant d'autres classes? Qu'est ce qui t'attires dedans? Perso je joue crâ par défaut parce que en solo c'est pas mal pratique (Longtemps joué un Xel), mais c'est pas une classe que je trouve intéressante tactiquement, ça tape pas aussi fort que beaucoup d'autres classe, et reste assez limité~ So why? 

Tu regardes des séries? Des animes? Ou t'es plutôt livres? Ou les deux? 

Es-tu adepte du Karaoké? Nous sommes tous de grands chanteurs dans la guilde, dédicasse à Indy et sa Jena Lee. 

Clémentine ou Pomme? 


Voilà, bonne chance n_n


Dernière édition par Lemonella le Dim 15 Déc 2013 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rev
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:19

As-tu lu la charte de la guilde ? Es-tu d'accord avec les règles et les respectes-tu ?


- J'ai effectivement lu la charte de la guilde et j'en accepte naturellement les règles, je ne serais pas ici sinon Smile 


Pourquoi avoir fait le tour de ces guildes alors que tu aurais pu choisir une guilde familiale plus tôt, du genre de Cent-une Dalles Martiennes, Symbiose, Estrella ou d'autres ? (Je ne nous cites pas, nous n'existions pas encore :p)



- Concernant Cent-une Dalles Martiennes, je ne sais plus pourquoi je n'ai jamais essayé d'intégrer, mais il me semble que c'était en rapport avec une pause imminente, Symbiose j'en ai jamais vraiment entendu parler, et pour Estrella, j'ai eu quelque écho qui m'ont un peu refroidi. Ensuite si j'avais choisi ces guildes, c'était avant tout pour suivre mon meilleur ami IRL qui a maintenant up 200 et ne joue plus ...


Prends-tu encore du plaisir à jouer ton Crâ, et jouer à Dofus en général ? Beaucoup de joueurs y restent pour les personnes rencontrées, mais c'est bien plus plaisant d'y être également pour le contenu.



- Du plaisir à jouer mon Crâ, oh que oui, je pourrais pas vraiment développer plus que ça Very Happy Et jouer à Dofus oui bien sur, c'est mon principal défouloir, je viens y passer du bon temps, me détendre, m'amuser avec mes ami(e)s et tout et tout Smile 


J'ai quitté la plupart des guildes pour un conflit plus ou moins important

- Du genre ? L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Icon_biggrin




- Du genre clash avec le meneur qui avait une mentalité franchement à chier, ou bien des membres qui s'insultent à longueur de temps, le pire étant un meneur qui s'est fait hack, et c'est moi qui ai été accusé du hack juste pour l'achat de ma nouvelle pano pour mon perso ( j'étais vraiment innocent ma pano avait été acheté grâce a un farm de percepteur ressources Smile ) voila voila.

je suis en première année de médecine

- Ce n'est pas trop compliqué de jouer à Dofus en première année ? Il parait que c'est très dure.



- C'est effectivement très dur mais la j'approche de mes partiels et avec une très bonne organisation il est possible de se connecter quotidiennement afin d'assurer une certaine présence Smile 


Pour finir : notre forum est très important, toute la vie de la guilde tourne autour, tout les membres doivent y passer, et assez souvent.
- Es-tu habitué des forums, et à quelle fréquence y passerais-tu si tu étais accepté ?



- J'ai souvent fréquenté les forums, pas forcément pour Dofus, mais j'y passerais quotidiennement, voir plusieurs fois par jour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Leagon

Leagon
Timidofu

Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2013

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:33

Hello ! Bonjour ! Bonsoir ! Bienvenue sur le forum !

Les autres ont posés trop de question du coup ça m'a prit du temps vu que j'ai été obligé de tout lire, du coup j'ai mal à la tête parce que j'ai trop lu, du coup je ne te poserai qu'une question !

Si tu étais accepté à l'essai, viendrais-tu sur mumble ? 
 
Bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:51

Rev', Ref' te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:52

Djumb' a écrit:
- Du genre clash avec le meneur qui avait une mentalité franchement à chier

J'ai bien l'impression que je sais de qui tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:10

Djumbii a écrit:
et pour Estrella, j'ai eu quelque écho qui m'ont un peu refroidi

Etant un ex membre Estrellien, j'aimerais savoir de quel genre d'échos il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rev
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:22

Jisto : 
 
On peut constater que tu as parcouru beaucoup de guildes. Pourquoi penses-tu trouver chaussure à ton pied chez les Gisgouliens?
 
- Comme je l'ai dit pour répondre à Kreatos, j'ai changé de guilde soit pour les clash, soit parce que je formais un trio avec mon meilleur ami et une amie.
 
Que penses-tu apporter à la guilde à long ou à court terme?
 
- Concernant le court terme, je propose de faire passer le bouftou royal pour 1M le donjon + 1M par succès réussi ( prix très abordable ) Very Happy Plus sérieusement, je pense pouvoir apporter un déconneur de plus, pas forcément un dingue de l'xp ( j'aime prendre mon temps pour avancer ), un joueur dévoué à sa guilde ( genre défense de percepteurs principalement et peut être plus tard, participation AvA), et si nécessaire un psychologue ( ouais tout le monde me le dit alors à force bah j'y crois Very Happy )
 

Comment pourrais-tu définir la guilde "idéale" pour toi? (fais un bon gros paragraphe, on aime lire !)

Pour moi, la guilde idéale, c’est le genre de guilde où on trucide des écureuils dans la forêt pour s’en faire des écharpes, où on fait des guirlandes de Nowel avec des tripes de chats écrasés, où les orgies de tous genres y sont régulières où l’inceste et la consanguinité sont les maîtres mots. Dans cette guilde idéale, chaque membre me donnerait de bon cœur 1 million de kamas par jour afin que je puisse acheter ma cocaîne pour mon drogué de Crâ ( Cocaïne ou poudre de perlinpainpain comme vous voulez je fais plus la différence ). Cette guilde serait entièrement dévoué à cette immense star mondial, que dis-je galactique qu’est Justin Bieber ainsi qu’à ce boys band virile et si charismatique que sont les One Direction, notre culte pour ces dieux n’aurait aucune limite. Notre rendez-vous quotidien se ferait auprès des Bisounours, dont la philosophie de vie nous pousserait chaque jour à vivre dans un monde meilleur. Pour moi, il n’y a pas de guilde idéale. Il y a les guildes, les vraies, et les «  guildes «  qui ne sont en fait qu’un attroupement d’abrutis incapables de compter les doigts de leurs mains n_n. Entre autre, une vraie guilde, c’est le genre de guilde où règne la bonne humeur, les gros délires parfois sans aucun sens, le genre de guilde qui donne envie de venir se connecter sur Dofus pour retrouver tous ses compères, le genre de guilde où le Q.I des membres n’est pas très gros et on s’en fou, le genre de guilde où l’entraide est présente, si une guilde existe, c’est avant tout pour réunir des joueurs sinon il n’y aurait aucun intérêt à le faire.




Lemonella : 


Bon bah du coup si t'écoutes quasi que du métal tu risques d'être aussi pitoyable que Sab quand on parle musique o/


Wesh j’connais Justin Bieber moi il est où le problème ? Nan sérieusement si je suis intégré, lors de ces fameuses discussions je pourrais soutenir Sab qui ne sera plus seul n_n et puis étant musicien j'écoute principalement des musiques qui m'inspire, je ne trouve rien d'intéressant musicalement dans cette soupe commerciale qu'on subit aujourd'hui.


Pourquoi ces hacks? Donné tes pass à quelqu'un? Si oui, quelqu'un à t-il accès à ton compte aujourd'hui?


Pourquoi ces hacks, c’est un peu comme demandé pourquoi la vie è_é Sinon non, je n’ai jamais donné mes pass à qui que ce soit, donc personne n’a accès à mes comptes à part peut-être mon autre moi n_n Je peux même ajouter que j’ai été hacké la plupart du temps par des Pakistanais, dans quel intérêt je n’en sais rien mais bon, c’est la vie.


C'est quoi notre réputation dont tu parles? Parce que à part d'être un refuge pour attardés mentaux, je vois pas :3


Ce que j’ai le plus souvent entendu sur vous ressemblait a peu de chose près à ceci : OMG mais les Dalles Martiennes c’est du baisé ils ont tous genre 5 000 points succès mini, stuffés comme des fous. En gros, intégrer les Dalles c’était un engagement pour s’envoler vers les 5000 points et plus. Bref n'y voyez aucune intention de ma part de me faire farmer les succès, je suis un grand garçon.


T'as pas répondu ce que tu pensais du pseudo Tourelle-Destructor, alors?


Bon j’avoue que c’est de la trempe de mon Sablierdu-Destin de l’époque, quand un grand manque d’inspiration se fait ressentir Very Happy


Pourquoi tes couleurs sont aussi moches que Krea? Et je veux pas une réponse type : Les goûts et les couleurs sinon je vais chez Krea et je lui casse les dents. 


Alors je n’ai pas vu les couleurs de Krea, mais disons que tu vois, les goûts et les couleurs, ça se discute pas x) En fait je choisi principalement mes couleurs en rapport avec ma Dragodinde et puis j’aime la teinte du gris sur la DD je trouvais juste pas la troisième couleur pour les rayures.


Notre forum est très moche, c'est un fait. T'es d'accord avec moi?



Franchement, non. Pour une fois je tombes pas sur un fofo qui m’explose les yeux par des couleurs très vives.


Pourquoi crâ après avoir testé tant d'autres classes? Qu'est ce qui t'attires dedans? Perso je joue crâ par défaut parce que en solo c'est pas mal pratique (Longtemps joué un Xel), mais c'est pas une classe que je trouve intéressante tactiquement, ça tape pas aussi fort que beaucoup d'autres classe, et reste assez limité~ So why?



Le look du Crâ me plait bien à la base, ce petit air elfique me fait penser à d’autres jeux auxquels je joue mais sur console. Ensuite, étant mono-compteur, l’attrait tactique du Crâ réside dans la distance et le retrait pa/po/pm possible chez lui. Il faut aussi prendre en compte que du niveau 1 à 145 j’ai uniquement joué en solo. Et puis même je ne joue pas forcément le Crâ comme un bourrin qui explose tout, mais plutôt comme un personnage de soutien à distance.


Tu regardes des séries? Des animes? Ou t'es plutôt livres? Ou les deux?


Alors niveau série en ce moment c’est Walking Dead, Merlin et Under the Dome ( saison finie je dois attendre u_u ). Les animes non j’ai pas énormément le temps, les livres, bah disons qu’à part mes livres de médecine je lis pas grande chose n_n.



Es-tu adepte du Karaoké? Nous sommes tous de grands chanteurs dans la guilde, dédicasse à Indy et sa Jena Lee. 


Karaoké sur du Metal honnêtement c’est plus que compliqué surtout dans le style où je me situe et je me vois pas chanté des trucs qui me font saigner des oreilles n_n et puis je suis plus du genre musicien que chanteur, étant batteur, je suis le mec qui réfléchit pas énormément et qui tape sur sa batterie, point.


Clémentine ou Pomme?


Je pencherais plutôt pour hum …. La pêche :DFaut toujours avoir la pêche x)


Leagon : 


Si tu étais accepté à l'essai, viendrais-tu sur mumble ?


A partir du moment où il est téléchargé, on m’explique en speed comment ça se passe et oui pas de soucis pour ça Very Happy


Et Anna, n’ayant fréquenté qu’une seule guilde commune, tu as effectivement trouvé de qui je parle Smile 


Kroshi :


Etant un ex membre Estrellien, j'aimerais savoir de quel genre d'échos il s'agit?



Hé bien les 2 amis qui jouaient avec moi sont chez Estrella tout les 2, tu les connais peut-être, Daiiwoo et Hund-Heaven. Hund étant mon ami IRL on a souvent pu parler de Dofus et il a souvent été énervé du comportement de certain membres envers Daiiwoo, et elle même me disait que beaucoup de membres comprenaient pas grand chose à la vie, ou qu'ils étaient bien gamins
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:35

Juste comme ça t'as des exemples de musique que t'écoutes ? Ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:38

Ne devient pas ami avec Sabnac.. tu perdras ton âme. Que tu as déjà perdu. Non c'est bon en fait, j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rev
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2013

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:05

Juste comme ça t'as des exemples de musique que t'écoutes ? Ca m'intéresse !


Hum en ce moment je tourne énormément sur du metalcore, en partie grâce à ma copine :3 Donc beaucoup d'Asking Alexandria principalement mais aussi Betraying The Martyrs. 


Sinon j'ai été bercé dans le metal par mes parents en fait, donc tout les groupes un peu plus vieux je les connais et les adore \m/ Du genre, Metallica, Megadeth, SLayer, Anthrax, Helloween, Manowar, ACDC, Accept, Saxon, Iron Maiden et puis d'autres groupes bien plus récents que j'ai découvert par moi même genre Children of bodom, Slipknot, Stone sour, In flames, Korn, Attila, Decapitated, Born of osiris, Machine Head, Avenged Sevenfold, Darkest Hour, Gojira, We came as romans,Bullet for my valentine, Svart Crown, Miss May I, Behemoth, SOAD et tant d'autres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ihsis

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:07

Salut ! Je suis Ihsis, et je suis un des plus fous, oui ceux dont parlait Anna toooout au début quand elle disait que c'était un des pires.. Y'a Leagon aussi, mais moi je suis quelqu'un de gentil. Bref. 
Tu as l'air d'avoir de l'humour, c'est bien, il en faut. 
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Anna aime le chocolat, 
Sleef roux coule, 
Inde rigole bien, 
Krea Strauss-kahn t'ken uech. 
Et c'est tout. 

Bonne chance ! Je suis fatigué à cause de ma maquette !
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:21

Merci pour tes réponses, nous te donnerons la notre demain dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:10

Tu n'as pas cité la guilde Pokédex, dont tu es encore membre avec ton Ecatte et ton Iop Solaroc (qui est bras droit, et l'eca diplomate).

Tu es également inscrit sur leur forum, et y passe encore apparemment.

- Peux-tu nous parler un peu de cette guilde ?
- Si tu es accepté, pourras-tu retirer tes personnages de Pokédex ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Vide
MessageSujet: Re: L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ   L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire du " Rev " de guilde d'un petit Crâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mainvoid, petit chat un jour deviendra grand
» Ouvrage Frigostien - Le vilain petit Sylargh [Tome des Aventures du Captain Amakna]
» Charte de la guilde
» L'histoire de la guilde
» Bon anniv' au mec le plus swag de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-