AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux revenir chez les fous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:36

Coucou mes chatons ! Je sens déjà Sky venir en me fouettant et m’injurant de tous les noms d’oiseaux, mon petit chou  Twisted Evil
Je veux revenir chez les fous! Chyton11
Quelqu’un nous appelle ?

Zeuphrosyne, une aventurière aguerrie, errait dans le monde des Douze à la recherche de son chéri, Anthoine, qu’elle avait perdu de vue suite à une violente dispute il y a quelques mois. Elle se trouvait en ce moment même à Astrub, près de la Taverne ou elle s’arrêta nette en entendant une voix semblable à celui de son bien-aimé.

Anthoine ????! Dit-elle en se précipitant dans la taverne
Désolée dit une jeune femme, il n’y a aucun Anthoine ici.. dit-elle en mangeant une substance inconnue à Zeuphrosyne

Zeuphrosyne put lire difficilement sur le badge de la serveuse qu’elle s’appelait Annabue, et elle sait que Anthoine a toujours eu un faible pour les jeunes femmes commencant leurs prénoms par Anna.

Arrêtez de me mentir, Annabue, je sais que vous le cacher quelque part ! Dit-elle violemment
Quoi ? Mais..
DITES-MOI OÙ IL EST ! IL EST A MOI ! JE SAIS QUE VOUS ESSAYEZ DE ME LE VOLER EN LE CACHANT. ANTHOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE, ANTHOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!! REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS !

Ce vacarme effarant mit tous les clients terriblement mal à l’aise, qui partirent tous sans exception.

Ça suffit ! Vous n’êtes pas chez vous ici mademoiselle ! Veuillez sortir immédiatement de cette pièce ou j’appelle les gardes !

Mais Zeuphrosyne n’écouta guère et franchit une porte derrière Annabue, c’était de là que provenait les voix de son bien aimé, qu’elle crut entendre. Elle vit, sous le choc, son amoureux dormant sur un lit miteux, avec près de lui, sur sa table de nuit, des somnifères que Zeuphrosyne soupçonna de suite Annabue de lui avoir donné afin de le faire taire. Elle prit donc du Tarama sur des blinis, qui se situait non loin d’ici afin de lui donner pour le réveiller. Cette chose était tellement répugnante que même des chachas quasi- morts de faims se seraient réveillés. Zeuphrosyne eut un léger sourire en pensant que Annabue mangeait cela, et quand elle vit son bien aimé se réveiller, elle se precipita pour l’embrasser langoureusement comme autrefois.

TYTY MON AMOUR ! Ou étais-tu passé ???

Anthoine commençait à réaliser que quelqu’un l’embrassait, et quand il reconnut qu’il s’agissait de Zeuphrosyne, il se leva immédiatement et alla rejoindre Annabue. Zeuphrosyne alla faire de même dans l’incompréhension.

MAIS ??? Que fais-tu avec cette poubelle ambulante mon chou ??? Dit Zeuphrosyne apeurée
T’as un problème avec moi toi ? Retournes manger les excréments des lions de Cania ! Dit Annabue
Calmez-vous vous deux ! Zeuphrosyne, tu ne comprends pas, je ne t’ai jamais aimé… Pendant tout ce temps c’est toi qui me forçait à t’embrasser, à te dire des mots doux, mais je ne t’aime pas, du moins pas en tant qu’amoureux… Je suis quand même ton ami et je le serai pour toujours mais en tant qu’ami, seulement…
MAIS QUOI ??? MAIS COMMENT OSES-TU ME FAIRE CA ?? T’AIMES CETTE ATROCITE DE LA NATURE OU QUOI ???
Oui, en effet, je l’aime éperdument. Annabue est attentionnée, délicate, mais aussi sauvage.. Une vraie tigresse… On est mariés Zeuph…
En effet ! Dit Annabue fièrement
Je..je.. Je suis perdue là…
Tu sais Zeuph, nous avons une guilde nommée Les Héritiers de Gisgoul… Cela te ferais un bien fou de nous rejoindre, tu t’amuseras tu verras, et tu pourras même retrouver l’amour car tu sais des célibataires, ce n’est pas ça qui manque ici... Dit-il en souriant
Ne sois pas méchant Anthoine chéri
Mais je te préviens, Annabue est rentrée en guilde à 15 ans et voilà le résultat, ce n’est pas joli joli donc sois préparée mentalement et physiquement !
Pardon ?? Annabue se vexa
Oh vous savez, j’ai déjà connu cela, le métal, le rock, le rap et toutes ces horreurs… Mais soit, je survivrais, faut dire que Mac Dastrub a été d’une grande aide pour surmonter tous ces cas… Je vais de ce pas candidater chez vous !

Partie IG

Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je possède actuellement une sadidette axée Terre/Feu de cercle 165. Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans ou j’ai pu monter beaucoup de classes et découvrir un maximum de gameplay. J’ai également eu ma période de multi-comptes mais j’ai du arrêter car mon PC n’est pas tip top et ne supportait plus ça. J’ai fait pas mal de serveur comme Lily, Oto-Mustam, Hécate, Crocroburio et Farle bien entendu où j’ai pu rencontrer une montagne de personne, toute sympathique !
Je ne vous cache pas que j’ai eu pas mal de pauses, par le fait de problèmes personnels ou de lassitude mais depuis que cette MAJ sur le sadida est sortie, je pense pouvoir jouer durant longtemps sans m’arrêter, je pense que c’est la bonne ! Pour ce qui est du stuff, je n’ai pas de grand moyen donc j’ai dû faire avec :

Je veux revenir chez les fous! Stuff10

Faut dire que j’ai eu la merveilleuse idée de vendre absolument tout à ma dernière pause car je ne pensais pas revenir du coup j’ai pu récupérer seulement 10M...Mais c’est toujours ça ^^ ! Donc du CM, classique quoi, et une baguette des limbes que j’alterne avec la Racine Hagogue en fonction de mon mode de jeu, si je suis plutôt soutien/invoc ou mobilité/roxx..
Je compte me concentrer principalement sur les quêtes et les succès, seule chose ou presque dans laquelle je ne me suis pas concentrée activement depuis mes débuts de jeu.J’ai également pratiqué un peu le RP tout au long du jeu, mais pas suffisamment pour être bonne dedans, je suis une amatrice en quelque sorte !
Concernant mes autres jeux, j’ai joué un peu à LOL, mais j’ai arrêté rapidement car c’est vite gavant et addictif, puis un peu WOW, la même chose ^^’. Je n’aime pas trop jouer à des jeux toute seule, ou je connais personne donc bon... Je suis passée par Hearthstone ou j’ai joué et je joue encore un peu avec Ihsis puis par Minecraft, deux ans au moins, mais la mentalité des joueurs m’a vite refroidie.

Partie IRL

Donc moi c’est Marina, j’ai 17 ans depuis le 15 septembre dernier, je suis en Terminale S et j’habite en région Parisienne.
Je comptais avant me préparer vers une fac de biologie pour être prof de SVT dans le secondaire mais quand j’ai vu le salaire, la durée des études et le boulot je me suis vite dis WTF, jamais... Puis depuis que j’ai eu mes deux chatons (Lola et Léon, je vous fais des bisous <3) en aout dernier, je me suis dit, pourquoi pas être vétérinaire puisque j’adore les animaux ! Bon je ne vous cache pas que ça va être chaud car faut encore être acceptée en prépa BCPST puis réussir le concours d’entrée à l’école de véto mais bon ^^ !
Concernant mes passions, je kiffe cuisiner de la pâtisserie (cf ce sujet pour voir mes exploits :d https://heritiersdegisgoul.forumactif.com/t537-les-delicieux-desserts-de-zeuph), je fais de tout : cookies, gâteaux, mille-feuilles, voir même Opéra ! (Bon c’est pas aussi bon que les chef mais quand même je m’améliore !)

Je veux revenir chez les fous! 12590410
Vous n’en avez rien à faire, tout ce que vous voulez c’est des pauvres cookies Sad

J’adore aussi écouter de la musique (Attention vous allez hurler mais je vous aime quand même <3) tel que la Pop, le RnB. Comment vous appelez ca déjà ? Ah oui la musique commerciale ! Et ben je m’en fiche c’est trooooooooooop bien, fuck le métal, le rap, le rock et tout <3 ! Bon je vous rassure, au fil du temps, j’écoute de moins en moins  les « vraies merdes » comme vous dites x). Pour vous donner des exemples de chanteurs :

- (One Direction) J’ai un peu honte mais je dois être honnête, PROMIS j’écoute qu’occasionnellement par nostalgie de mon collège :d
- Avril Lavigne
- Katy Perry
- Maroon 5
- Ellie Goulding (Love Me Like You Do c’est just le must have pls)
- Ke$ha
- Demi Levato

Voili voilou, sinon pas grand-chose à ajouter, je lis pas mal (Fault in Our Stars the best stp) et j’adore aller au cinéma (Mon beau Christian Grey je t’aime), j’ai fait un peu d’équitation mais j’ai stop ça m’a gonflé et voilà !

Mes motivations

Bah ça va être simple : Vous me manquez de ouf ! Pour ceux qui ne me connaisse pas j’ai été kick comme une malpropre par cette ignoble créature commençant par S ( Razz ) car j’ai été inactive. La guilde a eu un moment difficile ou il n’y avait pas beaucoup de connectés et j’ai été pas mal occupée ces derniers temps ^^’. Je veux trop ré-avoir tous les délires, rencontrer les nouveaux membres que je ne connais pas, refaire des Rumble trop cool ou je me faisais OS comme une noobi, apporter la dominance des femmes dans la guilde (on y était presque arrivées, zut !), bref revivre cette expérience quoi !

Le questionnaire


Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Ce que j'ai mis dans mon RP est véridique, c'est tellement ignoble que j'en ai la gerbe  Twisted Evil !

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
D'après la loi de Picsou, lorsque notre fortune s'élève à plus d'un trilliard, nos gènes mutent pour permettre de nager dans les pièces sans désagréments!

Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Je dessines des chats! (pas de photos, je tiens à ma vie!)

Sais-tu cuisinier des cookies ?
EVIDEMMENT!

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
C'est nul de se réincarner en humain, mais en dauphin,tortue ou chat pas de problèmes!

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Les cuisses sont bien fournies en viande!

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Une cinglée qui aime les trucs de pucelles en chaleur (avoue vous êtes trop content que je l'ai mis, c'est pour vous faire plaisir  Neutral )

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Cinquante Nuances de Grey!!! OMG OMG OMG CE FILM !!!! A VOIR PTN CHRISTIAN EST TELLEMENT BEAU!

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

One way or another, I'm gonna find ya'
I'm gonna get ya', get ya', get ya', get ya'
One way or another, I'm gonna win ya'
I'm gonna get ya', get ya' ,get ya', get ya'
One way or another, I'm gonna see ya'
I'm gonna meet ya', meet ya', meet ya', meet ya'
One day maybe next week, I'm gonna meet ya'
I'm gonna meet ya', I'll meet ya'

Merci d'avoir lu! Smile


Dernière édition par Zeuphrosyne le Jeu 26 Fév 2015 - 11:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:41

Omg j'suis né le 18/09 moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:42

Citation :
kick comme une malpropre par cette ignoble créature commençant par S

Je précise c'est pas moi

Salut Zeuph t'as pas changé contre dsl salu je lock
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:51

on voit la diversité des paroles de 1D ^^^^^^^^^^^



BIENVENUE ZEUPH



ESSKE TU TI1 A TA VI?,






jtm


Dernière édition par Anna-bolisant le Jeu 26 Fév 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:51

Mes goûts musicaux ne vous conviennent pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:52

1D, non ça convient pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:53

C'est qu'occasionnel vous savez :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:53

Bonjour à toi!

Tu me connais pas vu que je suis un petit nouveau, donc enchanté! Et vu que je te connais pas, j'vais te poser des questions de merde comme si t'avais jamais été là. Juste pour le plaisir <3
Avant ça, ta candidature est vachement sympa, ça donne un bon aperçu de la personne que tu peux être Wink Bon y a deux trois problèmes, genre One Direction, ou surtout Grey en fait, mais j'essaye de rester ouvert d'esprit (seulement d'esprit) :p
Plus je réfléchis plus je me demande ce que je vais te poser comme question, et à quoi ça sert vu que je t'aime bien juste à la candidature. DONC. Flemme. Je finirais par une remarque, de taille. Tu as dit:
Zeuph a écrit:
Elle prit donc du Tamara sur des blinis
Déjà, le tarama c'est trop bon, encore plus sur des blinis. Ensuite, Tamara c'est:
Je veux revenir chez les fous! Illu-Tamara-08_2
ou
Je veux revenir chez les fous! Tamara-Ecclestone-Lingerie_full_diapos_large (et je la prends sur un blinis quand elle veut).

Bref Very Happy Bonne chance pour ta candidature, à bientôt surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:56

Je veux revenir chez les fous! Images?q=tbn:ANd9GcRUsvy5EE0LB_oaFRIr9e70zvNKsOP629eeSn_ugU3W3RMMwjQtHeK_7wDLTw
Tellement délicieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:57

Tarama chimique ça! Le tarama c'est blanc en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:59

Ui le vrai bon tarama c'est blanc et swag
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:03

Sérieusement quoi, SERIEUSEMENT ! QU EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE REPONDE A CA !
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:05

RIEN TAIS TOI ANTHOINE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:07

Un truc du genre "Vous avez raison, je vous rejoins dans votre guerilla pro Tarama!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:39

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:53

Ma foi, j'suis nouvelle aussi tout ça tout ça...
Mais comme Dark tente d'être ouvert d'esprit je vais essayer aussi (tu fais chier exprès je suis sûre que tu m'en veux!), même si OMG 50 NUANCE DE GREY! Il peut être aussi sexy que tu veux on m'enlèvera pas de la tête que 1 : ce bouquin est une daube finie qui met en scène un mec chelou et une nana terriblement superficielle et 2 : un mec qui met des coup de ceinture par que ça l'excite est un tordu malsain qui mériterait de rapidement perdre sa virilité. Là ^^
Après j'ai rien contre le fait que t'écoute 1D tant que tu nous les chante pas Surprised

Et :
Citation :
Elle prit donc du Tarama sur des blinis, qui se situait non loin d’ici afin de lui donner pour le réveiller. Cette chose était tellement répugnante que même des chachas quasi- morts de faims se seraient réveillés
Juste MERCI! Les blinis quoi...

Sinon pas de question particulières, juste des conneries à dire donc bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta (re)candid'!

(Et aussi Avril Lavigne techniquement c'est classé dans le rock et c'est cool Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Syn-biose

Syn-biose
Porkaphone

Messages : 214
Date d'inscription : 29/08/2014

Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:33

Si je me rappelle, bien tu jouais déjà pu quand j'ai débarqué, donc re-bienvenue à toi !

Zeuph a écrit:
Et ben je m’en fiche c’est trooooooooooop bien, fuck le métal, le rap, le rock et tout

Metal, pas métal pliz, on se fout pas des barres d'acier dans les oreilles. Voilà.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:44

Loli-Ruri a écrit:
Ma foi, j'suis nouvelle aussi tout ça tout ça...
Mais comme Dark tente d'être ouvert d'esprit je vais essayer aussi (tu fais chier exprès je suis sûre que tu m'en veux!), même si OMG 50 NUANCE DE GREY! Il peut être aussi sexy que tu veux on m'enlèvera pas de la tête que 1 : ce bouquin est une daube finie qui met en scène un mec chelou et une nana terriblement superficielle et 2 : un mec qui met des coup de ceinture par que ça l'excite est un tordu malsain qui mériterait de rapidement perdre sa virilité. Là ^^
Après j'ai rien contre le fait que t'écoute 1D tant que tu nous les chante pas Surprised

Et :
Citation :
Elle prit donc du Tarama sur des blinis, qui se situait non loin d’ici afin de lui donner pour le réveiller. Cette chose était tellement répugnante que même des chachas quasi- morts de faims se seraient réveillés
Juste MERCI! Les blinis quoi...

Sinon pas de question particulières, juste des conneries à dire donc bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta (re)candid'!

(Et aussi Avril Lavigne techniquement c'est classé dans le rock et c'est cool Surprised )

Oui je suis d'accord avec toi mais bon, Christian rattrape un peu le tout. Je n'ai pas lu le livre mais pourtant les avis sont bons... ?
Ouais c'est vrai c'est tordu, mais après tout, à chacun ses fantasmes mdr!

Syn-biose a écrit:
Si je me rappelle, bien tu jouais déjà pu quand j'ai débarqué, donc re-bienvenue à toi !

Zeuph a écrit:
Et ben je m’en fiche c’est trooooooooooop bien, fuck le métal, le rap, le rock et tout

Metal, pas métal pliz, on se fout pas des barres d'acier dans les oreilles. Voilà.

Bonne chance pour ta candid.
JE SAIS! J'ai écris métal pour vous embêter et ça marche évidemment :p

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:57

yoyo !

Rebienvenue a toi, on clos les votes et t'accepte tout de suite sans période d'essais rien et t'as même le droit de taper sky parce qu'il t'a kick ce gropabo.

J'ai pas de questions, j'ajouterais juste que dans tes gouts musicaux, j'pense que les Maroon 5 serait ce que j'accepterais le plus d'écouter.

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:12

Saluuuut

J'sais pas trop si je dois t'ennuyer avec ta candid', vu que mon arrivée en guilde correspond à peu près à ta période d'absence, et que du coup je porte peut-être la poisse x)

Non, réellement, c'est cool de voir que tu es de retour, et ça sera un plaisir (en tout cas pour moi déjà) de te voir réintégrer la troupe Wink
Bonne chance pour les votes, bien que tu n'en aies pas vraiment besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:23

salut tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:25

Ah bah voilà ! Ça c'est de la candid !
Dommage qu'elle soit truffé de fautes (1D, etc, ... BLABLABLA).
Content de te revoir, je te souhaite pas bonne chance parce que je crois pas qu'on puisse te refuser toi avec une telle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:53

Anna-bolisant a écrit:
salut tu vas bien ?
Oui Annaswag et toi? cheers
----

Arrêtez je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:17

Salut, comme on s'est déjà parlé à plusieurs reprises en jeu et que je n'ai pas vraiment de question sur ta candid', je vais te poser celle qui sera un critère d'intégration à la guilde (approuvé par le conseil) :

Que penses-tu du pseudo "Nicop-Stargate" ?

Vous avez 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:47

C'est... original.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je veux revenir chez les fous! Vide
MessageSujet: Re: Je veux revenir chez les fous!   Je veux revenir chez les fous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux revenir chez les fous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coucou, tu veux voir ma b... Bêche Asse ?
» 3 recettes bien de chez nous (Cassez-vous les pas français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-