AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thunderbird vous implore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Highway-star
Timidofu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:53

Bonjour', mes p'tits loups !

Pour certains, je suis un maitre, pour d'autres un chef, ou encore un Dieu, mais en réalité je n'suis qu' -Aha'- !


Je vais pas me devoiler trop vite, beaucoup me connaissent deja, mais pour certain je n'suis encore qu'un simple etranger.

Pour 70vierges on en ferait des choses stupides, non ? c'est bien pour ca que je n'ai jamais connu mon pere, aventurier, et surtout grand amoureux des femmes, la poudre etait pourtant sa plus grande passion. Venu l'adolescence, j'ai voulu suivre les traces demon pere sans pour autant finir comme lui, et c'est pour cela que je susi encore dans ce monde. Ma mere quant à Elle, etait une voleuse depacotille attachée aux traditions, c'est pour cette raison que, ayant été elevé par celle ci, je porte encore cette accoutrement aujourd'hui.  

Je m'appelle Florian et je suis un ancien Heritier. J'ai 22ans, et je suis passionné de sportn de patisserie et de musique. Les noms de tout mes personnages sont en
rapport avec la musique. J'ai fais d'une passion mon métier, je suis patissier -chocolatier, glacier, traiteur, confiseur, boulanger-, et suis passé chef il y a quelque temps. je pratique le tennis, et le football en club depuis de nombreuses années.

Pour la partie iG, je suis un adepte de AgeOfEmpire, un jeu presque aussi agé qu'moi, mais que j'adore ! Je me suis mis a jouer à Starbound avec des amis apres avoir pas mal joué à Minecraft. Autrement pour les Fps, j'ai pas mal joué à CallOdFuty commeun peu tout le monde, mais je suis passé à BattleField depuis que le 3 est sorti, et donc je suis actuellement plus ou oins actif sur le 4.



Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Je n'ai jamais entendu parler de Tarama, donc je ne saurais repondre à cette question
Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Aha', et bien sachez que j'suis abonné au journaux demickey depuis que je suistout petit, et cette question je me la suis deja posé! Vous aurezune reponse en suivant l' -*-
Que fais-tu avec un crayon de papier ?
soit je fais de sublimes dessins, soit je me cure le nez, tout depend...
Sais-tu cuisinier des cookies ?
Je suis patissier, c'te question quoi...
Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Je pense que je me transformerais en Yann Tiersen, c'est un pianiste hors paire, et je pense que j'aurais aimé avoir un tel talent
Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
cette question en se pose pas, la raison est logique... LES BELLES CUISSES !
Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Un pommé, quelqu'un qui ne sait pas du tout ou il en est !
Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Le Journal d'un gros degueulasse, Charle Bukowsky - L'effet Papillon - Little Love
Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
La lapidation me parait etre une mort digne !

Merci pour avoir lu ce navet, mais l'inspiration etait del'autre coté dela force !
J'vous aime, et je suis joignable en jeu !


*: y'a pas du tout de logique c'est juste une putain de BD !

Revenir en haut Aller en bas
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:55

Salut High, te connaissant peu malgré le fait qu'on se soit déjà vu, la candidature est hélas extremement courte.

Pourquoi n'es tu plus un héritier ?
Pourquoi revenir ?
ect
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:05

T'as oublié des petites choses pour etoffer assez facilement ta candid'
Du genre nous parler un peu de ton/tes persos, de tes motivations et objectifs dans le jeu et le fait de nous rejoindre n_n

Je te souhaite bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:07

Bonsoir!

Alors vu que je suis plutôt nouvelle parce que je suis arrivée en décembre, je ne fais pas parti des chanceux qui t'ont connu ^^
Du coup quelques questions toutes simples type qu'est ce que tu joue comme personnage, pourquoi revenir comme dit Noca, es-tu près a payer les votes en énorme gâteaux ou patisseries subtiles, tout ça, tout ça quoi...

C'pas grand chose et c'est tout pour moi pour l'instant, bonne chance =)

P.S.: Age of Empires c'est cool!


Dernière édition par Aishina le Mer 4 Fév 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Corlenu

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:07

Ahhh j'la sentais venir cette candid' ! j'suis content de te voir postuler. pas spécialement de question vu que je te connais asser bien. juste un bémol.
Il manque une petite partie de la présentation In Game Dofus quand même, pour ceux qui ne te connaissent pas.

Bonne chance à toi et re-bienvenue sur le forum des héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:07

Yo wayway !

ça fait plaisir de te (re)voir ici, j'crois bien qu'on s'est cotoyé seulement sur mars nous !

J'ai pas de questions vu que je te connais, mais sache que depuis ton départ beaucoup de membres ne sont plus là, et beaucoup d'autres font parti du nouvel arrivage et ne te connaissent donc pas, si tu pouvais étoffer ça pour eux ça serait cool !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Highway-star
Timidofu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:24

Coucou Noca', en fait j'ai commencé à avoir de moins de temps pour jouer, mon travail me prend enormement de temps, et pour etre dans la guilde on me demandais de suivre le forum. Or je ne suis pas du tout adepte des forums, pourtant j'adore participer aux mouvements de la guilde, mais le fais de devoir lire tout les messages forums, et tout ca, me prenenait enormement de temps. Et sachant que je n'aimais pas ca... Ca a commencé à poser probleme. Ne faisant pas suffisement d'effort, j'ai été contraint à quitter la guilde.
Pourquoi revenir, c'est une question plutot simple, j'ai voulu rejoindre cette guilde parce que j'appreciais, la mentalité, l'humanité, le gout... des membres. Tout lemonde me manquaient, et j'ai fais un donjon Grollum dans la journée quand j'ai vu que Heki etait -maitre- de la zone, j'ai donc cliqué pour voir qui etait actuellement dans cette alliance, et j'ai vu que Skyko etait l'actuel meneur des heritiers, je l'ai donc mp et lui ai parlé de mon desir de revenir parmis vous.
C'est vrai que j'ai oublié pas mal de choses, j'etais pas très inspiré ce soir, pourtant je manque rarement d'imagination !
J'me suis lancé dans un RP -qui est d'ailleurs tout pourri- alors que je joue une belle Roublarde, decercle199. ce qui entre nous devrait pas etre tres difficile à prendre en vu des circonstance acutels...
Pour mes objectifs ils ont plus ou moins changé, dans le temps je souhaitais obtenir tout les dofus, mais cette epoque est revole etant donné que je les ai tous eu en même temps en ma possession. Mon objectif est de realisé tout les donjons du jeu, et pourquoi pas, realiser tout les succes donjon.
Pour la partie iG, j'avais une team de 8personnages, et j'avais l'habitude de jouer seul, j'ai participé à la monté de Hysteria au niveau200, et etait tres ami avec pas mal de membre. J'ai quitté la guilde parce que la plus part ont arretés. Mon personnage principal etait Highway-Star un Cra200, mais actuellement c'est ma Roublarde199, que je m'efforce de monter200.

J'espere avoir un peu etoffé les choses Aha'

Petite musique au passage
Revenir en haut Aller en bas
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:19

Coucou High, bienvenue sur le forum ^^

Tu connais notre politique sur les candidatures, même si on te connait déjà c'est bien trop court Sad

Tout ce que tu as dis à nocali, ça aurait été bien de l'ajouter ! (tu peux encore le faire :3).

Ca me fait plaisir de revoir ton nom sur le fofo, t'es quelqu'un de swag, mais est-ce que tu vas de nouveau passer ici ? C'est toujours plutôt obligatoire (même si certains abusent è_é), donc ce serait pas mal que tu viennes voir ce qu'il se passe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:32

Salut High ça fait plaisir de te revoir postuler parmi nous, bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:34

Oesh High ! Content de te revoir postuler même si c'est pas vraiment une surprise vu qu'on en a parlé tout à l'heure Smile

La candid' est un peu mince c'est vrai, c'est vrai aussi que les forums c'est pas forcément ton truc on le sait, à ce sujet je tenais a rappeler aux gens que les conditions du départ forcé de High sont plus vraiment d'actualité, du coup certains d'entres vous aujourd'hui auraient pu subir le même traitement... Donc bon, soyez pas trop durs !

J'ai été un peu occupé toute la soirée je réponds à la bourre et j'ai pas vraiment de questions de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:51

Salut et re-bienvenue sur ce fofo.
C'est un peu vide comme candid, je repasserai peut-être de poser des questions.
Bonne chance pour ta candid tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:56

Salut et re-bienvenue sur le forum !

Je crois que ton départ de la guilde coïncide a quelques semaines près à mon arrivée dans celle-ci, du coup j'ai pas vraiment pu te connaitre.
Je me souviens bien que ton départ était du à ta faible activité sur le forum, mais surtout que personne n'avait vraiment envie que tu partes :/

La candidature de base est mince, mais tu as déjà commencé à étoffer, et les questions des autres membres commencent déjà a fuser, tu pourras aisément rattraper ça Wink

Je laisse les autres te poser ces questions, je suis pas très inspiré ce soir.
Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:20

Salut High, contente de te revoir.

Je te cacherais pas que la candidature me déçoit beaucoup, ça sent le truc fait super à la zeub sans relecture. Je me souviens que celle que tu nous avais faite à l'époque était vraiment sympa, avec l'origine de tes pseudos, des gros pavés, plein de petits trucs sur toi... Pour que je m'en souvienne, c'est qu'elle devait être bien et sortir du lot ! Que là...
Sérieux les fautes d'orthographe passent encore, de toute façon maintenant j'ai l'impression qu'on est plus vraiment à cheval là dessus, mais les fautes de frappe style "blablan" ça montre que t'as tapé à l'arrache sans relire derrière pour corriger les ratées quoi ! La plupart des anciens membres qui sont revenus ont fait un effort sur leur candid' pour ceux qui ne les connaissaient pas encore, c'est normal que tu y passes aussi. x)

En plus t'es devenu chef patissier quoi ! Nan mais puta*n ça se fête, go nous éblouir et nous faire saliver avec tes créations !!

Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 2:14

Coucou Way !

Je trouve, comme mes camarades, que ta candidature est quelque peu vide, c'est dommage, tu as beaucoup à nous dire sur toi, tu as un grand passé sur dofus tu as commencé à le développer dans une réponse mais tu as encore à nous dire ! Raconte nous ta vie ! T'as vécu plein de trucs après tout ce temps passé sur dofus ! Quand est-ce que t'as commencé ? Etais-tu originaire de Farle ? Pourquoi t'être dirigé vers ce serveur ? Fais nous partager ton histoire ! T'es un gars cool tu mérites mieux que ça !

Sur ce, jtm à plus bisous bon courage pour les votes que j'ai ouvert en espérant que tu développes un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tow

Mi-Tow
Porkaphone

Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:12

Salut, rebienvenue du coup !

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:09

(ah oui, gg pour ton up chef pâtissier, j'me souviens que tu nous faisais déjà rager avec tes gâteaux ultra swag que tu préparais >.<)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Highway-star
Timidofu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:29

J'ai vraiment pas envoyé du paté, mais c'est vrai que comme pas mal de monde me connais deja, je voulais pas trop reprendre mon histoire et tout le bordel. J'vais essayer d'en raconter un peu plus long sur moi..

En fait j'ai démarré l'aventure dofus il y a deja tres longtemps. J'dirais quelque chose comme 6-7ans, -en vrai j'en sais rien Aha'-. C'est des amis qui m'ont fait decouvrir. Ils etaient 5sur le serveur Raval, ou ils s'etaient montés une guilde (Athenus-Legend), ainsi qu'une team qu'ils se partageaient. Quand je suis arrivé il ne restait finalement que deux joueurs. Ils avaient eu un probleme de vol entre eux et tout est parti en sucette. L'un d'entre eux m'a pris sous son aile, et j'ai très vite appris à decouvrir cette univers. J'ai commencé par monter un personnage apres l'autre, je savais pas trop quelle classe allait me plaire, et au final j'ai jeté mon devolu sur une classe que la plupart des gens pensent écervelée, et dont les muscles sont la regle d'ordre. Oui c'est bien cette classe à laquelle vous pensez, j'ai choisis d'etre un ioP.
Au fur et à mesure que l'temps passe, ces deux amis avec qui je jouais, on commencés à arreter tout doucement, tandis que moi je devenais de plus en plus puissant. Ne trouvant pas d'equipe dans laquelle j'aurais plus m'incruster, j'ai decidé de m'en monter une. Une fois arrivé au niveau180, j'ai des amis qui sont venu jouer avec moi, et c'est a ce moment que pour moi tout est parti en saucisse. J'explique: j'ai toujours aimé faire confiance, mais ca ne m'a jamais vraiment réussi. apres l'obtention de mon premier dofus, un petit turquoise +12, la totalité de mes personnages se sont retrouvés du jour au lendemain sans même de quoi se rechauffer, ils etaient donc à poil !
Suite à ca, j'ai essayé de trouver le responsable, mais trois de mes amis Irl avaient les passes, et ils se renvoyaient tous la balle. Finalement j'ai decouvert qui c'etait, mais ca n'avait plus trop d'importance pour moi.
Environ 5mois plus tard j'ai voulu m'y remettre, je connaissais les bases du jeu, et je suis directement parti sur une equipe en solitaire. J'ai repris un ioP en tant que personnage principal, et me suis monté une equipe de8. Arrivé en très haut niveau j'ai à nouveau eu un probleme de vol d'equipement ce qui m'a à nouveau decouragé. Mais j'ai une fois de plus repris la joue quelques mois plus tard. Une fois refais, j'ai fais une rencontre qui a completement bouleversé ma maniere de jouer. J'ai rencontré un Cra dont je ne me souviens plus le nom, -quelque chose du genre KaelaMeinShaKhaine- et qui n'avait pas du tout la même maniere de jouer que moi. Son delire à lui c'etait de droper des dofus, il n'avait rien d'autre à l'esprit que de droper ! Je suis donc rentré dans l'jeu et ayant un Enu 199, Je me suis joins a lui pour pas mal de captures. Finalement, je ne faisais plus que ca avec lui, on enchainait les captures, avec les Enus qu'on s'etait monté. Pour ordre on se retrouvait à 500PP par personnage. Mais un beau jour il a decidé d'arreter à son tour, suite au haque de son personnage principal. J'en ai fais de même et ai decidé de revendre la totalité de mes biens contre une belle somme en sous sous réel Aha'.
Mon aventure se fini enfin sur Raval, et quasiement 1an apres, un ami iRl me propose de venir jouer sa petite equipe sur Farle et de m'aider à me monter un personnage. Chose qui va se faire. Je me souvenais de la puissance de ce Cra avec qui je jouais sur Raval, et choisis donc de monter un Cra en mode sagesse puisque mon ami enchainait le donjon Blop et qu'il avait besoin de quelqu'un pour entraver. En moins de trois semaines j'ai pris le dessus sur lui et ai pris les choses en main. J'ai monté ces personnages vers le cercle 180, et ma Cra199, quand tout à coup lui se dit qu'il en a marre que je joue ces personnages, qu'il trouve qu'il n'a aucun merite d'avoir des personnages de ce niveau avec un tel equipement, et decide donc de changer tout les mots de passe. Je me retrouve niveau199 et ne connais personne sur le serveur. Je lui explique que j'ai passé enormement de temps à monter ces personnages et que donc s'il veut avoir du -merite- d'avoir des personnages de ce niveau, qu'il me rend les equipements que j'ai inversti dans son equipe. Ce qu'il va d'ailleurs accepter et me donner la totalité des equipements qui me revenaient de droit !
Suite à ca, je me suis acheté une Panoplie Glourseleste, me suis parchoté... mais je remarquais que sans equipe, je ne pouvais plus avancé, j'ai donc pris l’initiative de monter une petite equipe de 8 comme dans le bon vieux temps, tout seul. à cette epoque j'ai rejoinds la guilde LoStLegend, mené par Oxylis, un Osamodas199 avec qui j'ai tissé desliens et font le maniere de jouer me rappelais un peu ce Cra avec qui j'ai joué sur Raval. Dans cette guilde j'ai connu enormement de gens avec qui je parle encore à chaque fois que je me connecte -comme Petite-Noune par exemple-. Mais comme toute bonnes choses ont une fin, Oxylis decide d'arreter, et me donne les commandes de sa guilde.
Une fois l'equipe en très haut niveau, j'ai fais la rencontre de Simulate qui est de mon departement, et avec qui j'ai beaucoup d'affinité. Je suis donc devenu un Hysterique, et ai rencontré pas mal de beau monde. -Organn par exemple- Le temps passe, on est la premiere guilde200 du serveur, et voila que la plupart des membres à la tete de la guilde decident d'arreter, et de passer la main. N'acceptant pas la maniere de dirigé et la flemme de jouer s'installant, je commence à faire des petites pauses. Enssuite je decide de me lancer dans le Pvp, j'investi donc enormement afin de devenu puissant, or un cra reste un cra. Je vend pas mal d'equipements de mon equipe, mais voyant que je n'arrive pas à progresser, le jeu commence à me lasser.. et je decide alors de reprendre mon equipe de l'equiper comme il faut et me relancer dans ma maniere de jouer, c'est à dire faire enormement d'argent en enchainant les gros donjons.
Plusieurs semaines apres ca, J'obtiens mon objectif ultime, avoir en ma possession la totalité des dofus, et apres ca je n'ai plus franchement d'objectif, la jeu me saoul, et je decide d'arreter et me faire de l'argent en revendant tout ce que je possede, mais je n'y arrive pas. Je garde mon Cra en equipé avec un dofus de chaque, excepté le vulbis.
Je crois que c'est environ à ce moment que j'ai voulu vous rejoindre, je ne suis plus sur de la chronologies de tout ce que je viens de raconter en fait ^'
J'ai donc repris plusieurs personnages que j'ai reequipé de maniere à pouvoir jouer un minimum.
J'ai passé de super moment avec vous ! -ouais y'a aucune structure à ce que j'ecris, mais j'sus vraiment en galere!-
Puis j'ai commencé à avoir pas mal de travail, j'ai commencé à avoir des responsabilités, et j'avais plus vraiment de temps de jeu. j'avais pour obligation de passer sur le forum, histoire de m'informer des nouveautés et tout ca, et je n'avais rien contre participer aux mouvements de la guilde, mais ca me prenait mon temps de jeu qui n'etait deja pas enorme !
J'ai donc été mis à l'ecart, ce que j'ai compris. Mais je souhaite aujourd'hui vous rejoindre à nouveau !

Voila pour mon histoire iG Aha'

Et ouais voila, je suis enfin nommé chef patissier, l'an dernier j'ai fais pas mal de coucours ou j'ai eu de très bon resultats, -1er prix de montage en croquenbouche, 2em prix de piece artistique en chocolat, prix de la meilleure baguette de lorraine, prix de la meilleure galette de moselle- je vais me lancer dans une maitrise en boulangerie, j'ai été accepté chez un boulanger qui est en finale du concours du meilleur ouvrier de France 2015, et en main je passerais sur M6 pour la meilleure boulangerie de France.

Comme Scara me l'a fait remarqué, j'avais presenté tout mes personnages, mais à cette epoque j'en jouais encore un bon nombre, aujourd'hui je les joue en fonction de mes envie, de mon humeur, mais je vais quand même tous vousles presenter:
Roublarde199 _ Thunderbird, j'ai mis la vidéo de l'origine de son nom plus haut Aha'
Cra200 _ Highway-star, d'origine à Deep Purple que j'aurais plus voir le jour ou j'ai passé mon permis de conduire, mais finalement non... GRRrrr
Panda200 _ Heartless,  Kanye West
Enie200 _ Stairway, Led Zepp
Eca199 _ Abbesses, Birdy Birdy Nam Nam que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois en festival
Enu200 _ Skynyrd, Lynyrd Synyrd
Osa200 _ Bloodhang, du groupe Bloodhoung Bang
ioP199 _ Paranoid, celebre titre du groupe d'Ozzy Osbourne , Black Sabbath
Sacrieur200 _ Shalia-Athenus que j'ai rebaptisé par la suite Sabbath toujours du groupe Black..
J'ai plus tard monté un Zobal, mais je sais pas ce que j'en ai fais Aha'
Et j'ai oublié de noter que je suis passé surle serveur heroique pendant un temps, ou j'ai monté un feca niveau 119 il me semble, mais c'est un serveur de faux jetons, du coup je n'ai pas eu le courage de m'y remettre !

Comme dis plus haut, j'ai balancé pas mal d'informations, plutot n'importe comment, et j'en suis navré, mais ce genre de choses se perdent quand on ne pratique plus ! Donc j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop ! J'vous aime Aha'
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:26

BOOM ! Cette réponse qui fait exploser la candid' ! Et sinon il a pas précisé qu'il fait pas que jouer un peu à Age Of Empire II, il déboite des culs ( dont le mien ), à ce sujet si y'a moyen de faire des commandes de fessées j'en ai une à te proposer pour apprendre la vie à un certain rouxmel :xx
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:51

Wow réponse impressionnante! Moi aussi j'aimerais bien avoir plein de dofus, mais bon pour ça faudrait déjà que je pex mais n'abordons pas les sujets qui fâchent tout de suite Mad

En tout cas c'est une liste vachement impressionnante (oui j'me répète) de titre boulangerie/patisserie félicitation =D
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:03

Eh bah voilà ! C'est ça qu'il fallait ! Merci mon wayway !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:50

ok comment tu nous renvoies dans nos critiques là !


t'envoies du swag high :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Highway-star
Timidofu

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:25

Aha' eth ouais, il fallait bien Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:27

Toutes mes félicitations wayway ta candidature est acceptée parmi nous ! Welcome back home !

Cependant nous avons déjà deux membres à l'essai du coup il y a un temps d'attente que j'essaierai d'écourter un maximum, je te contacte dés que possible afin que tu rejoignes nos rangs, en attendant si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas à demander sur le forum ou par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thunderbird vous implore ! Vide
MessageSujet: Re: Thunderbird vous implore !   Thunderbird vous implore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thunderbird vous implore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le saviez-vous ?
» Prosternez-vous devant ma noobitude - Loristario
» J'aime les patatates, savez-vous comment? :D
» 3 recettes bien de chez nous (Cassez-vous les pas français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-