AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un pavé...Lancé dans la marre aux canards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 16:41

Partie RP :

Maison de retraire d’Amakna village, Il est 13h.


L’ambiance était à la somnolence, c’était l’heure de la sieste après le repas du midi. Dans la pièce principale, un vieux Iop était affalé sur son fauteuil roulant, un filet de salive dégoulinait le long de sa mâchoire et venait s’écraser sur le sol avec des « plocs » répétitifs. Un peu plus loin, une Eniripsa flétrie ronflait comme une porkass. Et dans un coin, un groupe de Pandawas jouait à la belotte en se fixant dans le blanc des yeux.
Mais le calme et la sérénité de la maison de retraite furent brutalement interrompus par un cri strident, un cri qui glace le sang, un cri de douleur intense…
Trois Eniripsas de garde se précipitèrent en direction de la chambre 106. C’était de là que provenaient ces hurlements insupportables : Allongé sur un lit, un Pandawa tout nu et les jambes écartées se tenait l’abdomen en criant, la douleur se lisait aisément sur son visage. A ses côtés se tenait une Ecaflip (elle aussi à poils), le regard mi-inquiet mi-penaud. Au fond de la pièce était assise une vieille Sadida ridée, bien connue dans tout Amakna pour pratiquer la magie vodoo.
Une Eniripsa de garde se précipita sur le Pandawa pour l’ausculter. Après trois minutes et entre deux hurlements, elle finit par se retourner vers ses collègues :
« Apportez des draps, des pansements, du fil et une aiguille et un forceps ! Ce Pandawa est entrain d’accoucher….Par l’anus ».

(Nous allons ici passer sur les détails de l’accouchement, le sang, les déchirures et tout le bordel).

L’Eniripsa tendit un paquet blanc aux heureux parents deux fois centenaires :
« C’est une fille, une Eliotrope, félicitations. Il est bien-sûr inutile de vous rappeler le règlement de notre établissement : la copulation est formellement interdite ici. Ce n’est plus de votre âge et les grossesses séniores peuvent être dramatiques pour votre santé mais ça vous le savez déjà. Cependant, j’aimerais que vous m’expliquiez comment diable un Pandawa mâle est-il tombé enceinte ?!  ».

L’Ecaflip toujours penaude prit alors la parole : « C’est…hum…C’est ma faute. C’est moi qui étais enceinte mais, heu, j’aime pas avoir mal. J’avais peur de l’accouchement. J’aime vraiment pas avoir mal. Mais ça ne me dérange pas de faire mal. Dans mon jeune temps, j’étais une sacrée guerrière. Oh vous auriez vu ça ! Enfin bref, quand j’ai vu que Mamie Vodoo était entrée dans la maison de retraite je lui ai demandé si elle pouvait faire quelque chose, en échange de quelques kamas…Et puis elle a accepté, et voilà. Mais je vous jure ! Je ne savais pas qu’elle allait s’y prendre de cette façon. Mon pauvre chéri ».

C’est donc par l’anus d’un Pandawa qu’est née la jeune Woona : Eliotrope, fille d’une Ecaflip de cercle 200 et d’un Pandawa de cercle 199, petite fille d’une osamoda de cercle 193 et arrière petite fille d’une crâ niveau 200. Du fait de cette magnifique lignée, Woona apprenait très vite et se développait à la vitesse de la lumière (enfin pas vraiment mentalement mais passons), en trois jours elle avait acquis la puissance d’un cercle 125. Elle avait décidé d’utiliser les éléments air et eau, c’était un choix très symbolique et très profond car il lui rappelait le placenta de sa mère (l’eau) et les vents de son père lors de l’accouchement (l’air).
La petite Eliotrope était de nature très sympathique et joviale, elle adorait sa vie mais comme beaucoup d’êtres vivants, elle avait l’instinct grégaire. Woona avait bien essayé de se faire accepter dans un troupeau de boufmouths mais elle sentait bien que quelque chose ne collait pas. Elle commença alors assidument ses recherches pour trouver une bonne guilde, qui partagerait ses valeurs et surtout qui accepterait son caractère quelque peu…Original.

C’est donc tout naturellement qu’elle se tourna vers Les Héritiers de Gisgoul…


Partie IG:

Quand j’étais petite, je jouais avec ma sœur sur l’ordinateur (du temps où l’ADSL n’existait pas), on jouait à Desperados (vachement bien), Alexandra Ledermann (la honte de ma vie), Rayman et puis Adibou (au tout début).
Mais mon premier vrai jeu a été Dofus, que j’ai découvert à l’âge de 14 ou 15ans, j’ai évidemment commencé en tant que kikoo qui se respecte (surtout au niveau de l’écriture) avec une Xelor il me semble.
Au bout de quelques années j’ai découvert la magie de la classe Ecaflip (que je n’ai plus quittée jusqu’à il y a 6mois environ). J’avais aussi une Eniripsa et puis un Pandawa (D’où les personnages de mon RP). Mais je me suis lassée du jeu à très haut level et c’est aussi pour des raisons personnelles que j’ai décidé d’arrêter pendant six mois.
Mais aujourd’hui me revoilà, avec l’arrivée d’une nouvelle classe je me suis dit que je pourrais retrouver le goût de jouer. J’ai aussi décidé de jouer en monocompte principalement (d’ailleurs mes autres personnages sont totalement obsolètes) et de prendre mon temps.

Partie IRL:

Je m’appelle Lise, j’ai 22ans (23 dans un mois…). Je suis actuellement étudiante en 2ème année de psychologie et j’ai également une licence en communication. Je travaille chez Mcdo (oui, oui, c’est moi qui fait vos sandwichs tout moches avec le fromage qui se barre en cacahuète et la salade partout sauf à l’intérieur).
Je suis aussi secrétaire (huhu) dans une association musicale et puis je fais un peu de photo en parallèle (concerts et autres).
J’aime le poulet rôti, les chats (j’en ai deux), les rats (j’en ai deux), les souris (mais pas celles que mes chats me ramènent…).
J’habite en Bretagne (et je bois comme un trou).
Je ne sais jamais trop quoi dire sur moi, du coup on va faire comme en entretien (bah oui parce que s’en est un peu un quand même) ! Je pense que mes défauts sont :
- L’impatience
- La chiantise (mais rassurez-vous, ça se voit pas sur le jeu).
Et mes qualités :
- La gentillesse
- Une certaine folie

Et puis là je voulais répondre au questionnaire mais je me rends compte que j’ai écris un sacré pavé et que vous allez carrément avoir la flemme de me lire….
Mais comme je suis chiante, je vais répondre à la première question avant de passer à mes motivations :

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Sur un BLINI, chaud, qui sort du four…Y’a rien de meilleur que du Tarama sur un BLINI !!

Mes motivations (j’essaye de faire court là) :

J’ai ouï dire que votre guilde était mature et active (owi), avec une bonne ambiance et des gens sympathiques. C’est exactement ce que je recherche ! Coïncidence ? Je ne pense pas. J’avais également très envie de rencontrer de nouvelles personnes afin de tout reprendre de zéro (mais tout en ayant un peu de famille chez vous quand même).

Donc là j’entame ma 3ème page sur Word alors je crois qu’il est temps que j’arrête d’écrire mais si vous avez des questions (Si jamais certains d’entre vous ne sont pas morts de vieillesse avant la fin de mon texte) n’hésitez pas !

Woona, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 16:56

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISOUILLE !!! Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:07

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Encore une fille ? Décidément ça n'arrête pas !

Bon sinon passons aux questions !

Quelles étaient tes anciens personnages ? Dans quelles guildes es-tu rentrée (sur farle) et pourquoi les avoir quitté ?

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

Que fais-tu avec un crayon de papier ?

Sais-tu cuisinier des cookies ?

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

Mumble t'es pour ou contre venir nous dire bonjour ?

C'est tout pour moi je lance les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Syn-biose

Syn-biose
Porkaphone

Messages : 214
Date d'inscription : 29/08/2014

Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:17

Déjà bienvenue sur le forum ! Smile

J'adore ton RP, je crois que je m'en suis toujours pas remis

Woona a écrit:
Et puis là je voulais répondre au questionnaire mais je me rends compte que j’ai écris un sacré pavé et que vous allez carrément avoir la flemme de me lire….

Pour ça t'inquiète pas, la majorité d'entre nous aime lire Smile

Je n'ai que 2 questions pour toi :

1) Qu'est ce qui est pire que 2 bébés dans une poubelle ?

2) Qu'est ce qui a des racines que personne ne voit, qui est plus grand que les arbres, qui monte très haut et pourtant, jamais ne pousse ?

Et sinon bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:21

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Jolie candidature, joli RP !

Dommage pour le questionnaire, les autres questions étaient cool ^^^

Je te poserai des questions quand j'aurai dormi un peu plus !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:29

Salut et merci !

Tu veux les pseudos de mes anciens personnages c'est ça ? J'avais Multifruit (mon eca), Mui (mon Panda) et Toa (mon eniripsa, prêté à Noca). Au tout début j'étais dans la guilde : "la cité des papis perdus" que j'ai quitté après avoir fait une pause il me semble. J'ai ensuite été chez Estrella (puis j'ai refait une pause) et je suis retournée là bas quand j'ai repris. A la fin d'Estrella j'ai décidé de la quitter car j'étais plus ou moins la seule membre active qu'il restait dedans et je suis allée chez Heresy (puis j'ai fait ma pause de 6mois pas longtemps après mon intégration), d'ailleurs je crois que mes anciens persos sont toujours chez eux. Il faudra que je pense à les enlever vu que je ne les joue plus. Je n'ai pas postulé chez Heresy avec mon Elio car j'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelles têtes, un nouveau départ quoi !

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

J'ai toujours détesté cette BD... Parce que c'est un canard et que les pièces glissent sur ses plumes comme pour l'eau de sa marre ? *patapay*

Que fais-tu avec un crayon de papier ?

Je le mange...

Sais-tu cuisinier des cookies ?

Of course ! Cookie chocolat blanc, chocolat au lait, tripe choco, tout choco !

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Je me réincarnerais en garçon...Parce que ça a l'air trop bien d'avoir un zizi !

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

Les gros seins tout doux !

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

D'une gentille petite nana toute mignonne et sage (a)

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

J'aime beaucoup les photos de Dmitry Borisov, son univers un peu old-school fantastique (enfin je trouve) me fais voyager Very Happy

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

La mort par lapidation....

Mumble t'es pour ou contre venir nous dire bonjour ?

Bah ça c'est drôle alors ! Quand j'ai réinstallé dofus mon ordi m'a gentiment annoncé que je n'avais plus assez de place, du coup j'ai fait le tri dans les logiciels que je n'utilisais pas et j'ai supprimé mumble ^-^ Du coup faudra attendre que je fasse un vrai tri pour que je le réinstalle sans craindre de ne plus avoir de place...
Revenir en haut Aller en bas
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:33

Zut, vous avez posté plus vite que moi !

Alors,

1) Qu'est ce qui est pire que 2 bébés dans une poubelle ?

Un bébé dans 2 poubelles hinhinhin !

2) Qu'est ce qui a des racines que personne ne voit, qui est plus grand que les arbres, qui monte très haut et pourtant, jamais ne pousse ?

Heu là je vois pas...Je donne ma langue à l'eca ! Mais j'veux bien la réponse quand même :3

Et sinon, je suis contente que mon RP vous ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
Syn-biose

Syn-biose
Porkaphone

Messages : 214
Date d'inscription : 29/08/2014

Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:45

Je viens de voir les pseudos de tes autres persos et en fait je me rend compte que je te connais Surprised à l'époque d'Estrella en fait Smile

Woona a écrit:
Qu'est ce qui est pire que 2 bébés dans une poubelle ?

Un bébé dans 2 poubelles hinhinhin !

OMG quelqu'un y trouve enfin LA réponse ._.

Woona a écrit:
Qu'est ce qui a des racines que personne ne voit, qui est plus grand que les arbres, qui monte très haut et pourtant, jamais ne pousse ?

Heu là je vois pas...Je donne ma langue à l'eca ! Mais j'veux bien la réponse quand même :3

Tu remerciera le Hobbit pour cette question Very Happy la réponse est, la montagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:52

Ah Multifruits j't'ai déjà croisé 2/3 fois en koli il me semble !

Mais du coup t'as jamais quitté Heresy de manière officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:55

Mmmh non c'est vrai, je vais le faire (même si je suis pas sûre qu'ils se souviennent de moi vu le temps que j'y ai passé).
En Koli c'est fort probable ! J'y passais beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 17:56

Pas de questions pour moi (j'avoue que j'ai même eu la flemme de lire les questions que mes compères ont pu te poser).

Je te souhaite surtout la bienvenue ici et une bonne chance pour les votes.

Ah oui, met tes caracs en vita tu crève trop vite Surprised

Voilà bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 18:02

C'est fait Azzu ! J'ai le double maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 18:36

Maintenant que tu as découvert tes pouvoirs d'Eliotrope, que vas tu en faire ?
Les portails permettent à tes mains d'accéder à beaucoup d'endroits, que ce soit pour te gratter le cul facilement ou choper un truc sur une étagère : tu vas t'en servir pour des trucs plus vicieux ?
Dis nous tout !

Comment à fini ton père dans le RP ? Est-il toujours en vie et si oui, comment fait-il au quotidien ? (j'imagine qu'il est plutôt handicapé physiquement ...)

PS: Noca à souillé ton éni de tous ses fluides.


Dernière édition par Nicop le Sam 13 Déc 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 19:30

Un pavé...Lancé dans la marre aux canards 20120406174319R
Revenir en haut Aller en bas
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 20:02

Multi multi multi multi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 22:23

Tout le monde sait que c'est les secrétaires qui dominent ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptySam 13 Déc 2014 - 22:41

(J'ai écrit un message, puis il s'est perdu dans les méandres de l'internet, du coup je réécris):

Nicop, je pourrais bien me servir des pouvoirs Elio pour m'occuper de tes petites fesses.... Plus sérieusement, les innombrables possibilités qu'offre cette classe m'émoustillent ! Un peu comme l'eca à l'époque. Je découvre encore mais j'espère être bientôt capable de maîtriser tout ce méli-mélo pour en faire quelque chose de joli.

Comment à fini ton père dans le RP ? Est-il toujours en vie et si oui, comment fait-il au quotidien ? (j'imagine qu'il est plutôt handicapé physiquement ...)

Mon père est toujours en maison de retraite, il s'est fait recoudre et marche avec des béquilles. Le passage aux selles est évidemment un moment très délicat mais il va bien (pipicaca bonjour!).

PS: Noca à souillé ton éni de tous ses fluides.

Je n'ai pas lu cette phrase..... T.T


Loristario : Un client a demandé un Shinny Bacon sans bacon, alors que c'est LE sandwich au bacon où même la sauce est aromatisée au bacon...L'être humain ne cessera jamais de m'émerveiller.

Les secrétaires dominent le monde et les femmes dominent les secrétaires n.n

Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:32

Bienvenue sur le fofo' pas de questions particulières.
Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:25

Du coup, bienvenue sur ce forum et bonne chance pour ta candidature.
J'ai pas de question sérieuse à te poser et j'ai pas le courage d'en inventer des débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:07

Nouvelle question : tu as voulu recommencer le jeu plus ou moins à zéro (20 m c'est pas à zéro pour moi ^^), pourquoi donc faire ton Eliotrope sur un compte avec xp X4 ?

Tu vas très vite le monter niveau 150, ce qui te permettra déjà d'accéder à du contenu plus haut, donc je trouve ça bizarre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:18

Parce que justement je n'aime pas forcément jouer sous le level 100, j'aime bien avoir tous mes sorts de disponibles, donc je me suis dit qu'avec xp x4 je pourrais monter rapidement au dessus du niveau 100 (même si je ne pensais pas que ça serait si rapide <.<) sans être full sasa mulapex.
Pour moi 20M c'est presque recommencer de 0, par rapport à avant en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:17

Bienvenue sur noter forum!
Il faut que tu sache que si tu es acceptée la première obligation est de mettre une photo dans le trombinoscope ! On a que des gonzesses sexy en guilde j'espère en voir une de plus o_o..
Revenir en haut Aller en bas
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:56

Ah non moi je suis un véritable monstre physiquement !
Les enfants partent en pleurant quand ils me voient....
Revenir en haut Aller en bas
Niso

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:10

Coucou bienvenue chez nous o/

Pas de question particulières, je suis juste là pour montrer à la guilde que je participe un peu...

Et NON, ta présentation n'est pas un pavé, je considère la mienne bien plus grosse ^^^^^^^^^


PS : pour les pervers, oui, je parle de ma présentation qui était plus grosse, pas d'autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Woona

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:30

Bon tant mieux alors, même si les grosses (présentations) sont souvent très agréables (à lire).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Vide
MessageSujet: Re: Un pavé...Lancé dans la marre aux canards   Un pavé...Lancé dans la marre aux canards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pavé...Lancé dans la marre aux canards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiens, Satan, prend ça dans ta face !
» Les derniers s'ront les premiers, dans l'autre réalité..
» Les derniers s'ront les premiers, dans l'autre réalité..
» Ouvrage Frigostien - Cognons-nous dans les bois [Baul Puynyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-