AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:12

Yo !
Ca y est, une fille, tous les mâles de la guilde s'échauffent. Tu sais que peu de femmes ont survécu à leurs griffes acérées ? Te demandes pas pourquoi on est plus que 2,5...
(PS : Pas touche à mes hommes, surtout à Ref)

Bref, candid' sympa bien qu'on ait déjà eu bieeeeen plus long, t'as pas de soucis à te faire dessus Laughing
Ton DUT m'intrigue, cékwaça ? Vous faites de la chimie dekikwakomen? Tu vas retourner sur une licence en Chimie générale derrière ?

Sinon l'Isère c'est pas loin ça. On est pas mal (enfin, on ETAIT pas mal) en région Lyonnaise. Tu n'aurais donc aucune excuse pour d'hypotétiques rencontres IRL DANS LE CAS où tu serais prise.
(Mais en fait sans photo, les mâles de cette guilde ont du mal à se faire un avis Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:24

La pauvre, en région lyonnaise Mad
OH OH ALERTE AUX GOGO........ DZL CAITAI PA GENTI

Merci pour tes réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tow

Mi-Tow
Porkaphone

Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:57

Salut et bienvenue Aishina,

Très belle présentation et comme l'ont signalés mes amis héritiers, c'est dommage que tu n'ai pas tenté la partie RP. MAIS, Le rock/Métal, Lindsey Stirling, Forrest GUMP, ... ça te donne des points c'est évident  Very Happy

Après j'ai un petit soucis avec "le pain de seigle c'est la vie" parce que comme le dis le très cher Karadoc "le GRAS c'est la vie".

La façon dont tu répond aux questions laisse penser que tu es quelqu'un de sympa. Je vais réfléchir aux diverses questions absurdes que je vais pouvoir poser mais là, j'ai une réunion  Laughing

Ma réunion peut attendre, j'ai encore un peu de temps :

Penses-tu (comme notre ami JCVD) qu'un biscuit (un cookie choco-noisette) n'a pas de spirit ?

On est (encore) dans le mois de la moustache (movember). Pour ou contre le port de la moustache ?

Plutôt moquette ou carrelage ?

Est ce qu' "être aussi excité qu'un acarien au salon de la moquette" peut avoir une connotation sexuelle ? Si oui, devrait-on l'inclure dans le prochain dictionnaire des expressions de la langue française ?

Continueras-tu a manger des sucettes quand tu porteras un dentier ?

Bonne chance pour ta candid

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Great-10



Dernière édition par Mi-Tow le Mar 25 Nov 2014 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:13

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:36

Pour Jean-foupahune (uperbe pseudo au passage!), il n'y a pas a être pour ou contre ne dictature des chats puisque celle-ci a déjà commencé! Ils ont juste fait ça discrètement ~

Scara, promis je te les laisse tous j'ai déjà les miens! Et je ne me pose même pas la question de ma survie, je connais les guildes masculines (par égard pour toi j'essaierais de pas trop les abimer). Pour le DUT c'est Diplôme Universitaire de Technologie, comme la fac, mais en mieux, moitié cours-moitié TP en 2 ans. Pour l'année prochaine je voudrais continuer sur une licence professionnelle (en alternance donc) sur les matériaux composites, si j'avais voulut faire une licence général je me serais pas embêtée à postuler en DUT à la base ^^

Mi-Tow, l'avantage du pain de seigle c'est que ça se marie à merveille avec la charcuterie ~
Que les biscuits aient un "spirit" ou non, tant qu'ils n'ont pas de jambes pour fuir ça me va!
En tant que potentiel chat je ne peux que pousser à porter la moustache! M'enfin ça dépend chez qui je suppose Wink
Plutôt parquet! Carrelage uniquement 'il est chauffé.
Toujours moins qu'être excité comme un pédophile dans une kermesse!
Joker ~

Revenir en haut Aller en bas
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:57

J'ai vu que ça parlait pédophile, j'aime bien ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:26

Je préfère l'actualité du jour : la violence faite aux femmes !

J'ai voté pour ton entrée en guilde jeune demoiselle, car la refonte xelor arrive, j'ai plein de test à faire et un poutch en + c'est que du bonheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:09

Namé je sais ce qu'est un DUT ! Laughing Je comprend juste pas ce qu'est la "chimie des matériaux". Ca me parle pas vraiment :O
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:28

Ah pardon u.u La chimie des matériaux, vaste sujet... Disons que c'est l'étude des matériaux (divers et variés, ca va des métaux aux plastiques en passant pas les verres et les céramiques) à l'échelle moléculaire. De quoi est composé ce matériaux, pourquoi il à tel comportement à la chaleur, la pression, pourquoi il est dur ou mou, comment il va réagir si on en fait un bol et qu'on verse des trucs dedans... Via les atomes qui le composent et les liaisons qu'ils forment entre eux Smile
Je sais pas si c'est clair ^^ En tout cas ça permet en règle générale de choisir au mieux les matériaux en fonction des propriétés dont on a besoin et de ce qu'on veut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:33

Tu sais donc pourquoi je suis dur ou mou? Tu as un moyen d'agir là dessus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:16

Elle a pris Scara pour simplet Surprised !!!
J'ai changé d'avis sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:06

Ha ok ! C'est bien ça, doit y avoir du boulot derrière.

PS : A mon avis Aion est mou jusqu'à être chauffé, et alors sa structure se solidifie. Mais après j'ai jamais essayé, j'suis pas très bonne en protocole expérimental... Cela dit ça peut etre un bon sujet d'étude pour toi, je crois qu'il aime faire le cobaye :3

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:39

La pauvre elle va croire qu'on est tous pervers comme ça là... Alors que franchement, on est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Doryssos

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 4:50

En même temps, c'est normal qu'on fasse semblant d'être tout gentil ici!

Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tow

Mi-Tow
Porkaphone

Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 5:13

Aishina a écrit:
En tant que potentiel chat je ne peux que pousser à porter la moustache! M'enfin ça dépend chez qui je suppose Wink

Encore que certains chats la porte mieux que d'autres !

Pour Aion, je ne m'aventurerait pas spécialement dans ce chemin pentu (trèèèèèèèèès pentu) mais il est important de rappeler que si il parle de sa cavité spongieuse l'afflux sanguin est essentiel à la transformation d'une matière molle (ou semi molle) en quelque chose de dure comme du naquadria (oh tiens un nom pour ni-cop en référence a stargate). Mais je pense que la plupart des hommes sont favorables à être cobaye pour un petite stimulation dans ce genre d'expérience.

D'ailleurs il y a un nouveau système en ce mois nomvebre aux etats-unis pour dépister le cancer des testicules ... Une (jolie) demoiselle se propose de vous palper les boules gratuitement en pleine rue pour le dépistage (et elle a le diplôme la nana  Laughing ) Bref je digresse (graisse!) ...

Merci pour les réponses !

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Animau10
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 7:53

Elle a pas de diplôme justement la nana ! Et à la fin elle dit que si elle peut le faire, tout le monde peut le faire, alors les gars palpez-vous, et si vous sentez un truc bizarre allez chez votre médecin, voilà.

Sinon je verrouille la candid' on a suffisamment flood et le vote a parlé, Aishina j'ai le plaisir de t'annoncer que tu a été acceptée ! Je laisse notre recruteur swaggé s'occuper de la suite ( je vais être absent 2 jours à partir de tout de suite j'en profite pour le signaler même si c'est pas l'endroit  Rolling Eyes ).

Félicitations ou mes condoléances tu fera ton choix, notre bras droit laplubel Anna-Bolisant ou du coup notre recruteur monsieur Sabathan te retrouveront sous peu in game !
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:25

Comme le dit la personne plus haut ta candidature est acceptée, cependant le règlement nous empêchant d'avoir plus de deux membres à l'essai en même temps et étant donné que nous en avons déjà deux je te demanderai de bien vouloir patienter jusqu'à ... demain normalement si tout se passe bien mp moi en jeu lorsque tu seras disponible, tu peux aussi mp Anna-bolisant ou Reflect-Ion (qui sera par ailleurs ton précepteur et qui t'accompagnera pour ta période d'essai).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-