AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Dofus un jour, Dofus toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:26

Cette histoire commença il y a bien longtemps par l'arrivé sur la terre du monde des douzes d'un jeune Roublard. Ce jeune Roublard rencontra sur sa route un Osamoda et une Eniripsa, leur nom commença tout les deux par Ind il choisit Ind-Iana comme nom (Nul ne sait d'où lui vient son nom d'ailleurs). Après moult expérience, le plus souvent désastreuse, ils arrivèrent au bout de frigost 2 en culminant à  1,99m. Malheureusement après quelques dissension ils se séparèrent, le jeune roublard continua donc sa route seul pour aller conquérir frigost 3 ..... ou pas.

Après plusieurs mois d'errance durant lesquels il déjoua 2 Boss de frigost 3 avec ses collègues guildeux ainsi qu'un bon nombre de Dragon Cochon, il retomba au détour d'une maison de la montagne des koalaks, sur la petite Eniripsa. Après quelques semaines d'entente cordiale ils décidèrent d'aller plus loin en se passant la bague au doigt. Ainsi Indy et Ind-Iana devinrent maris et femme. Malgré tout ils ne purent être heureux qu'en fondant une famille. Mais étonnamment l'union d'une Eniripsa et d'un Roublard peut laisser quelque surprise, en effet naquit un Ecaflip, un Sacrieur et un Osamodas. Ne s'attendant pas à avoir des triplé et encore moins de telles étrangetés ils prirent le temps de les élevés en n'ayant pas d'autres enfant durant une année.

Cependant après le départ des trois enfants la maison se trouva bien vide, c'est donc tout naturellement que la famille s'agrandit de nouveau offrant au couple un petit Eniripsa, un Cra et un Roublard. Le premier mot que ces petits prononcèrent n'est pas papa ou maman comme on pourrait s'y attendre mais Kolizeum. Voyant la une intervention divine les parents élèvent donc ces jeunes pour combattre dans l'arène et être les meilleurs.

Note de l'auteur: Merci d'avoir pris le temps de lire et rendez-vous dans quelques semaine pour voir ce que les derniers triplés valent vraiment dans l'arène.


Bonjour à tous et toutes.





C'est avec une grande fierté que je reviens vers vous pour de nouvelle aventures je l’espère.

Pour les petits nouveaux le joueur s'appelle Ludovic, il a 20 ans et étudie l'art de la biologie dans le Nord.
Il joue depuis 8 ans à dofus il a appris à l'aimer et aussi à le détester.
Il aime à peu près tout les styles de musique sauf peut être les fou qui tapent sur des bidon d'essence avec des coupes de cheveux assez étranges.
Il aime également beaucoup lire surtout de l'heroic fantasy mais est également ouvert à tout type de lecture.
Il pratique le tennis de table depuis 12 ans.
Ha j'allais presque oublier de dire qu'il aime les pommes et les bananes.
Sinon il joue aussi à d'autres jeux comme Hearthstone qui est un TCG pour ceux qui connaîtrait pas et il attends beaucoup Heroes of the Storm.


Sinon pourquoi vous? Ben c'est simple je vous aimes trop pour aller ailleurs I love you I love you I love you

Soyez pas trop méchant sur le RP c'est le premier que je fais =).

Ha aussi vos question au risque d'avoir une candid' courte, j'ai la flemme d'y répondre du coup vous aurez pas de réponse en plus elles servent à rien.

Si vous avez des questions SÉRIEUSES j'y répondrais avec plaisirs pour les trolls ben Hum ....

Bisous Ind.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:49

Candid à chier à quand un edit ?
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:30

Salut Ind, bon retour.
Comme l'a dit le marquis de Sab c'est pas la candid la plus violente qu'on a vu.
Etant donné qu'on te connais quasiment tous, si on te pose aucune question débile, aucun intérêt de te poser des questions...

Allez !! Un petit effort ! Montre nous que tu veux revenir !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:52

Dydy !!!
Contente de voir que tu reviens !



bon la candid est très courte par contre :/
genre très très → pas assez !

Je note l'effort pour le RP par contre , je sais que c'est pas trop ton truc!

Bon du coup j'aurais une seule question, la plus grande et la plus décisive :

Pourquoi tu n'as pas mis "TU SUCES DES B****" dans ta description ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:23

En vrai ce sont les candid' en générales que j'ai du mal. Mais bon je pense que vous l'aurez tous vu.
En vrai j'aime juste pas écrire pour rien dire.

Désolé Nana j'ai juste changé d'orientation sexuelle =).
Revenir en haut Aller en bas
Don-Corlenu

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:39

Salut & Rebienvenue sur le forum.

J'aime bien la typo de ton RP.

Sinon tu lis quoi comme bouquin en ce moment ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:52

Merci Don =).
En ce moment je commence Le labyrinthe puis plus tard Hunger games surement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephirr

Ephirr
Abrermite

Messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2013

Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:29

Coucou Ind !

Pour moi ça fait tellement "peu" de temps que tu as annoncé ton départ que ça fait juste comme une grosse pause (y'en a qui sont en pauses depuis plus longtemps non Laughing ?)

Enfin bref bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:40

aaaah les Hunger games ils sont vraiment très très cool tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:44

En effet ca ressemble plus à un pause malgré tout j'avais annoncé mon départ car j'avais pas vraiment envie de d'être un membre fantôme pendant 2 ou 3 mois surtout qu'à ce moment je ne savais pas du tout quand je reprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:55

Coucou Dydy et rebienvenue ! Je m'attendais à ce que tu revienne qu'à l'annonce du koli interserveurs ! Quoi qu'il en soit content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:21

Re coucou Ind Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gemel
Abrermite

Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2013

Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:25

indddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd


Dernière édition par Sabathan le Mar 28 Oct 2014 - 17:08, édité 1 fois (Raison : Stop déformer le forum è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:22

TGmel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:30

Salut maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:04

Re dydy

J'ai une seule question : ça sert à quoi de lire hunger games alors que les films sont bientôt finis ? Jai pas la flemme de lire non non, juste que ya tellement de livres à lire que je vois pas l'interet de lire un bouquin si ya déjà une adaptation cinématographique.. En plus ça fait trop marketing genre "han je connaissais pas pis ça à l'air trop bien allez j'vais à la fnac"
Jte conseille David Gemmell si tu veux un bon auteur d'heroic fantasy.

En fait (oué faut que je me confie dydy, tu veux bien être mon épaule sur laquelle je pleure ?) j'ai un vrai problème avec cette mode d'adapter tous les best sellers style hunger games au ciné ces dernières années.. A croire que les mecs sont pas foutus de pondre un bon scenar à hollywood pour faire du fric..
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:07

C'est simple, y a un gros décalage entre les films et les livres dans 90% même si les lignes principales du scénario sont similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:40

Lupillifangh a écrit:

Gemmell


Lol nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:48

Les hunger games en livres sont vraiment meilleurs que les films qui sont, je trouve, à chier.

Percy Jackson/les héros de l'olympe en livres sont vraiment très cool à lire alors que les films sont vraiment nazes de chez nazes, donc si, ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:06

Et du coup les games off thrones ?

J'ai lu 30 pages du 1er bouquin et j'ai pas spécialement accroché, peut-être car je connaissais déjà l'histoire, je ne sais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:21

OWI DYDY Very Happy happy to see you again :
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:43

Pour le coup moi ce que je comprend pas c'est les Gens qui adapte un livre en film avec pas assez de budget et pas un bon réalisateur.

Et comme dis Sab dans TOUT les cas les livres seront mieux que les films simplement car les films vont occulter trop trop de détails.
Et je fais pas genre je connais pas, justement j'aime savoir si le film est "bien" avant d'acheter le livre (sans pour autant voir le film) s'il est bien je préfère lire le livre plutôt que regarder le film.

Et après je ne peux plus regarder un film après avoir lu le livre, genre Harry Potter 7 le livre est juste Enorme mais le film m'a laissé sur ma faim et j'arrive pus à le regarder.

Voilà voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:58

Bah après la série game of thrones est bien mieux que les livres je trouve , j'ai vraiment pas accroché aux livres bien qu'ayant adoré la série, l'écriture est assez simpliste c'pas très agréable, mais ouais c'est le seul exemple d'adaptation réussie o/

ouais les harry potter sont cool mais par rapport aux livres c'triste è_é
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:49

Reuh Ind!
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:24

Il parait qu'on t'aimait bien et qu'on voudrait te reprendre alors du coup t'as candidature est acceptée, cependant nous avons déjà 2 membres à l'essai et le règlement nous interdit d'en avoir plus askip' ! Du coup je t'inviterai à la fin de la prochaine période d'essai qui devrait arriver d'ici une semaine maximum en espérant que tu puisses attendre tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dofus un jour, Dofus toujours. Vide
MessageSujet: Re: Dofus un jour, Dofus toujours.   Dofus un jour, Dofus toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dofus un jour, Dofus toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça me les brises toujours !
» Mainvoid, petit chat un jour deviendra grand
» Histoire du Monde des Douze - Fragments Retrouvés [Acidrik Fenlapanse]
» Mythes et Légendes - Dofus et Dragons
» Mythes et Légendes - Terrakourial et le Dofus Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-