AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une candidature koul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:00

Yo, yo, yo everybody !


Bon, j'vous la fait court (vous croyez hein ? Very Happy) c'est skyko qui me force a repostuler ici, moyennant 10M de kamas... Quoi ? C'est pas ça ? Ah... 20M qu'il me dit dans l'oreille, et dire que j'acceptais pour 10 Surprised.
Alors voilà, je repostule ici, après quelques mois de vagabondage.
Et en plus il m'a dit de faire une candidature cool, alors cool > koul > Koulosse !
Alors forcément, en prenant exemple sur notre ami le koulosse, j'ai été bien inspiré pour écrire cette candidature, z'imaginez pas ce qui peut défiler dans ma tête en ce moment   drunken
J'commence par :

La partie IRL !

Cette partie est surtout utile pour les nouveaux, a vrai dire ne je sais pas combien vous êtes a ne pas me connaitre, mais même si il n'y en a qu'un seul, il mérite un petit paragraphe rien que pour lui vous n'croyez pas ? Surprised

Alors voilà, moi c'est... euh... Jérémy ! (si si c'est bien ça j'm'en souviens quand même ça fait plus de 20 ans que je porte ce prénom), comme dit juste avant, j'ai 20 ans, je suis né, j'ai vécu, et je vis a Saint Étienne ! J'aime tout mais pas trop, et je déteste a peu près les mêmes choses en trop grosse quantité (sauf la weed !) Je travail actuellement en intérim, et suis pensionnaire résidant chez pole emploi (c'est cool, tu boss 3 semaines, ils complètent le reste).
Coté musical j'écoute de tout (enfin presque, les gars qui gueule dans le micro avec une guitare qui fait que des gros bruit et le batteur qui sait plus ou donner de la tête ça fait mal aux oreilles), petite préférence pour le rap US et le reggae, tiens parlant de reggae qui c'est qui va voir dub inc' en concert le 8 ? c'est BIBI ! Pour citer une musique que j'adore particulièrement, bah je dirais Hotel California des Eagles
Pour ce qui est du coté filmographie, je pense que je regarde un peu tout les genres de films, avec une préférence pour les films moyenâgeux, et tout ce qui est historique avec des épées, pas des fusils c'est moins Koul. Et pour un film référence bah ça sera le même que la fois précédente, The pianist ... Quoi ? C'est un film historique avec des fusils et pas des épées ? Ouais bon y'a des exceptions a tout hein !
Oh puis une réplique de film aussi, parce que je la kiffe : Éclate le joint, fume le joint et passe a ton voisin ! Very Happy

Bon bon bon, j'ai fais le tour.. je crois ? j'sais plus ou j'en suis avec ce pavé... vous pensez que j'devrais mettre des espaces ? ah peut etre... je verrais ça apres !

Partie IG !


Alors partie Ig que dire que dire... Béh actuellement je suis un sacrieur de cercle 199 (déjà ? j'm'en rends pas compte oO), je viens de remonter une petite team qui me permettra dans le temps de pouvoir avancer un peu partout, qui est donc composé d'un panda, d'un eni, et d'un roublard. J'estime avoir une optimisation plutôt complète sur mon sacri, et mis a part le "parchotage" sur les 3 autres, c'est des trucs un peu caca qu'ils ont, mais bon, j'veux pas dépenser des 100 et des 1 000 avant l'heure Surprised.
Côté guildes, apres mon départ, et un petit vagabondage, je me suis "posé" un petit moment dans la guilde Valar, guilde Koul, rien a reprocher mis a part le dernier week end a vrai dire, l'un des membres se trouvant trop seul en journée a demandé au meneur le droit de recruter, puis le meneur a décidé de s'en aller pour ce concentrer a son IRL, biensur l'autre bah il a recruté 50 000 illettrés (peut etre manchot même Surprised), le canal guilde piquait un petit peu beaucoup trop les yeux et j'ai décidé moi aussi de m'en aller. M'voilà voilà... que dire de plus, bah je ne sais pas, mais a vos questions, j'vous permet ! Surprised

Les motivations !

Bon béh voilà la partie... comment dire... fatidique !

Après un départ plutot houleux a vrai dire (j'admettrais mes tords mais faudra surement que les autres concernés en fasse de même), bah j'ai juste quitté dans la foulée les gars du jeu avec qui j'ai passé le plus de temps, avec qui j'ai le plus rigolé et avec qui je m'entends le plus, donc si je repostule c'est pour les retrouver, puis bah connaitre les nouveaux aussi, j'ai cru comprendre qu'y'en a un qu'a l'air bien koul Surprised

Questionnaire:

Voilà voila... c'est a peu près tout... je crois, je penses, j'attends vos questions, vos avis, vos insultes, vos bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:10

Une candidature koul ! 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:11

Avoue, depuis le jour où tu as su que j'allais postuler tu le gardais bien au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:24

A vrai dire j'allais la link mais t'as leave la guilde juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:25

Ah, donc tu la gardais au chaud depuis bien avant, ça m'étonne même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:28

BJR MR AZZURINO



contente de te voir repostuler (c'était plus une grosse surprise mais j'suis contente quand même!), t'es un type #swag et ça fait plaisir de voir ton nom sur ce forum ! Smile




(ggsabathan)



Bon, je te connais déjà du coup alors je vais te poser des questions ^^^^^^^

Le limier (#cleganeduswag) va-t-il revenir ? Il est pas mort hein ? HEIN ? HEIN QU'IL EST VIVANT ? HEIN ???????????
je veux ta thèse
stp


Si je te donnais le choix entre gouverner le monde et gagner plein de fric et vivre une vie normale dans une petite maison en ville avec un salaire modeste, tu choisirais quoi ? (je suis assez fière, elle est plutôt sérieuse cette question)

(du coup faut que je compense, tu comprends!)

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10703678_301266130061094_4292309722898660206_n.jpg?oh=6d497bcda4098b3deb388355b9626c3d&oe=54EC9DB7
C'est marrant , tu trouves que c'est marrant ? \o/ \o/ \o/


Si tu te retrouvais à insulter impulsivement un type de 2m10, de 90kg de muscle avec une larme tatouée au coin de son oeil, tu te mettrais à courir, tu prendrais un taxi ou tu resterais pour assumer ?
Perso je cours, ça se trouve le chauffeur de taxi c'est un pote au gros :/


Bon courage j'tekiff bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:37

Une thèse sur le limier, tu sais, j'connais que les dictés, et les rédacs moi, j'viens d'un bac pro j'te rappel ! Mais j'ai une question a son sujet, comment peut on etre aussi méchant et aussi gentil à la fois ? parce qu'en fait il est super méchant, mais j'le trouve gentil avec la p'tite perso, a sa façon on dira.

J'peux juste éviter la question sérieuse ? parce que te connaissant j'ai juste envie de reprendre l'image de sab et la mettre en dessous Surprised Non ? bon bah j'y réponds, j'serais riche, j'vivrais dans un manoir avec 37 chambres, et ça permettrais de faire de sacré IRL, et en plus, bah comme je suis méga riche et tout, z'avez meme plus besoin de travailler si vous vivez chez moi ! Puis c'est quand même drole de faire une partie de sims IRL avec le monde Surprised

Pour le chromosome, j'hésite entre drole affligeant et drole ... j'trouve plus le mot, un joint de trop, un joint de trop, j'le savais, d'ailleurs j'vais aller m'pioter là (oui j'me couche devant un film j'dors pas de suite quand même, tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice !)

Ouais la course c'est la meilleur solution, en plus si il fait 2M10 et 90kilos, bah il a du poids a trainer, il ira moins vite que moi ! Par contre la larme tatoué au coin de l’œil me ferrait plus penser a pierrot la lune qu'a un gros costaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:41

Bonjour, sois le bienvenu sur notre forum, je te souhaite d'ores et déjà une bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:42

Azzurrino a écrit:
Pour citer une musique que j'adore particulièrement, bah je dirais Hotel California des Eagles


Azzurrino a écrit:
Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

GoT (oui j'me suis mis aux livres apres avoir juste adoré la série) - Pour les films, y'en a tellement des biens, mais je dirais surement The pianist - Oh Policier (BBCrew) - mon entrejambe (Oui c'est une oeuvre Very Happy) - Pourquoi pas ? Surprised

Est-ce que tu essaie de nous embrouiller ? Ton but est-il de nous faire croire que tu aime le rock pour ensuite nous glisser un morceaux de rap ? En nous faisant croire de telles choses tu ouvrirais une brèche intersidérale qui aspirerait nos âmes pour te venger de tes détracteurs qui t'ont amené à quitter la guilde par le passé ?
Seulement, suite à l'ouverture de cette brèche entre notre monde et un autre monde, tu ouvriras la porte à l'invasion de monstres mangeur de cacahuètes.
Rapidement en rupture de ce délice de l'apéro, les alcooliques prendront d’assaut les bars ainsi que les grandes surfaces et se saouleront encore plus. Les sociétés productrices de boissons alcoolisées engendreront des milliards de chiffres d'affaire imprévu.
Surpris par cet excédent d'argent, les actionnaires dépenseront leur nouveau pécule en bières, en drogue et en putes de luxes ! Contractant le SIDA, ces riches personnes le diffuseront petit à petit en gagnant plus d'argent et en baisant plus de putes. Des dizaines de milliers de personnes supplémentaires mourront par jour et finalement la pauvre populace se ruera dans les pharmacie. De la même manière, les pharmaciens engrangeront plus d'argent, donc plus de bière, de drogue et de putes, propageant encore plus vite le virus du SIDA.
L'état proclamera une loi interdisant les rapports sexuels et c'est à ce moment là que commencera la guerre civile. Les quelques survivants qui n'auront pas contracté le virus maudit prendront les armes et monteront au créneaux.
Le gouvernement mondial, trouillard de perdre sa place élitiste, décidera l'annihilation de la population mondiale  par le biais des armes chimiques, bactériologiques et nucléaires.
Tout le monde sera mort sauf toi car tu auras pensé à construire un abris anti-armes chimiques, bactériologiques et nucléaires mais également tes détracteurs qui perdues dans un monde parallèle se rumineront de leurs méfaits, priant pour un jour revenir sur leur terre natale bien que ne sauront jamais que leur terre est dévastée.
Franchement, établir un plan pareil c'est incroyable. Tu est tellement intelligent car une telle histoire, ça ne s'invente pas, ou alors il faudrait être terriblement doué ! Comment pourrions-nous voter contre ton retour ?

Bref, ça fait plaisir de voir ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:44

I'ts a trap j'ai pas 20m de kamas wé Very Happy 

Sinon content de voir revenir un vieux compagnon de route, qui plus est motivé ig ! Sacri enfin hl !!
 
Je regrette les histoires qui ont précédées ton départ, maintenant j'estime que ton exil a duré suffisamment longtemps lui aussi, et qu'il est temps de se réconcilier comme des grands garçons pour le bien de la communauté #secte. ET MON BIEN A MOI. D'autant plus que cette embrouille avait pas lieu d'être, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:47

Lori j'ai peur maintenant... 

ESKE TA DI KON POUVER A VOIR LE SIDA EN BOIVAN DLA BIER ????
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:50

Ou alors j'ai juste repris le questionnaire de mon ancienne candidature... Mais j'aime bien ton histoire, parce que ça ne reste qu'une histoire ! (je t'avais dis de ne rien dire è_é)

Sinon pour sky, TROTAR ! TA DI 20M C 20M

En fait non le sida n'est pas dans la bière, mais dans les putes, qui auront plus de clients grâce a la vente de bière, parce que y'aura plus de riches, c'est un plan prévu depuis un baille ! euh une histoire une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:59

Salut Tripouille !

Azzurrino a écrit:
(j'admettrais mes tords mais faudra surement que les autres concernés en fasse de même)

Ne le fais pas alors, des excuses sincères ne sont pas la condition d'excuses venant d'en face.

Pour ma part, pas concerné.
Concernant d'autres, il me semble Ouranos (parti), Krosh et Sabathan, non concernés non plus, la source du problème étant une susceptibilité que je mettrait sur le dos d'origines latines, générant également des réactions sanguines, comme le ragequit de guilde.

Je préfère tout dire cash, je n'ai plus rien a ajouter.

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:04

Dans ce cas là, pour le côté cash, je dirais que tout ceci a été causé par une arrogance particulièrement agaçante sur un bon nombres de sujets et clôturé par un acharnement sur quelque chose qui me mettais en rogne. La source du problème n'a donc rien a voir avec quelques origines qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:10

Viens on va se faire gratiner des lasagnes, cuire une pizza et pour le dessert un tiramisu !

Nous on sait ce qui est bon mon Trapou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:13

Salut trap,

Désolé je ne me sens pas en tord, oui je suis un connard arrogant et même tout ce que tu veux d'autre, mais je ne suis pas en tord
Je n'ai aucune excuse à faire et j'ai pas à parler pour "arranger la situation" vu qu'il n'y a aucune situation, juste un mec complètement puéril qui fait un caca nerveux parce qu'on le taquine, ça me rappelle quelque chose...

Mauvaise chance pour tes votes

Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:15



Azzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Trop content de voir ta candidature, perso je m'y attendais absolument pas Surprised

Que dire ? Je sais pas trop pourquoi t'as quitté la guilde de cette manière, limite sans me dire au revoir (:sad:), mais quel putain de plaisir de voir que t'as LES BAAAAAAAAAALLZZZ de repostuler.

(Avoue, t'as juste fait ça pour qu'on refasse une comte-rendu qui éclate sa race ? Very Happy )

Sache que quoi qu'il arrive, quoi qu'on dise de toi, quel que soit le résultat des votes, j'hésiterais pas à te soutenir jusqu'au bout. Parce qu'on a tous fait des conneries dans nos vies, et que c'est sûrement pas la pire que t'aies faite. Personne doit se sentir supérieur à un autre, ou même se permettre d'être méchant avec, pour des raisons aussi futiles. On est sur un jeu, mais ça n'autorise personne à être totalitaire, faut pas oublier que ce sont de vraies personnes/personnalités derrière chaque personnage. On peut pas aimer tout le monde, et tout le monde ne peut pas nous aimer. Mais restons tolérants bordel.

(Ceci clos un coup de gueule envers personne finalement, juste parce que je me sentais philosophe quoi ^^)


Sinon, pour ton rachat de peine, j'ai deux questions très hard à te poser.
Essaye de pas les prendre au rigolo, on me les a posée récemment, et je dois avouer que ça a changé vachement ma manière de penser pour certaines choses. Pose toi dans des conditions réelles quoi, comme si ça t'arrivait vraiment.

-T'es dans un bar, seul. Rien de triste, t'es juste là pour décompresser après le boulot.
Alors que le barman t'amènes la bière que tu viens de commander, un "géant" rentre dans le bar :
Deux fois ta taille, deux fois ta largeur, des bras épais comme ton torse. Il s'approche de toi, prend en main TA bière, et la bois d'une traite. Il te regarde droit dans les yeux, se retourne et s'en va.
Qu'est ce que tu fais ?

-T'es en voiture, sur une belle route de campagne. Le temps est vraiment dégueulasse. Il pleut comme vache qui pisse, l'orage éclate, et il fait vraiment froid.
Évidemment, qui dit campagne, dit perdu au milieu de nulle part. Alors que t'essayes de rentrer chez toi avant que ça n'empire, tu remarques l'arrêt de bus sur le côté de la route.
Devant cet arrêt, il y a 3 personnes :
-Ton meilleur ami, tu le connais depuis que t'as 5 ans. Confiance totale envers lui, c'est presque ton frère
-Une très vieille dame, qui semble vivre ses derniers jours. Le bus fait un arrêt à l’hôpital, dans 4 heures.
-La plus belle femme que tu aies vu de toute ta vie. Rien qu'en la voyant, tu sais que c'est probablement ton âme-sœur, et que tu t'en voudrais à vie de ne pas essayer de lui parler.

Donc, tu t'arrêtes devant eux. Ta voiture n'a qu'une place passager (Ça t'apprendra à acheter des voitures de sport tiens !), et en sachant que le bus n'arrivera que dans 3 heures au mieux, qu'est ce que tu fais ?
(Il y a une solution à cette énigme là, je te le dirai quand tu auras répondu aussi si tu veux Wink )
(Pour la première question par-contre, y'a pas de solution, mais je peux toujours te donner la réponse que j'ai crié bien fort dans l'auditoire d'éthique Very Happy )

Allez, au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:25

J'ai jamais demandé d'excuses en fait... Mais j'trouves ça intéressant la tournure des événements, surtout que quand je parlais d’arrogance je ne parlais pas de toi. A vrai dire la seule chose que je peux te reprocher à toi c'est les "ta gueule" et autre "tg" a répétition que j'ai pu recevoir pour tout et pour rien la semaine précédent mon départ, ce qui peut expliquer les insultes, si je t'ai réellement insulté.

Malheureusement, je pensais tomber sur un groupe de personnes matures et pouvant discuter calmement, hors ce n'est pas le cas en fait... donc autant en rester là, a vrai dire je ne repostule ni pour toi, ni pour Aion, mais pour les autres qui me manque.

JEANNNNNNNNNNNNNN Very Happy, un plaisir de te revoir aussi hein ! c'est vrai que depuis mon départ on a pas réellement discuté, meme pas en mp :/

Pour la bière : j'lui dit que j'ai pissé dedans avant qu'il n'ai le temps de la boire Surprised

pour la question en pleine campagne : bah j'ai pas le permis Surprised

Sinon, je choppe mon pote, parce que j'peux pas le laisser avec la bombe atomique sans qu'il tente rien, j'le ramène chez lui, apres j'vais chopper la vieille parce que si j'reviens juste pour la jolie demoiselle, elle (la jolie demoiselle me prendra pour un connard), et j'retourne chopper la belle en derniere pour la ramener chez moi Very Happy

j'ai tout bon ? hein j'ai tout bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:31

Pas mal pour la bière. Moi j'avais répondu que l'histoire était improbable, vu que j'aurai bu ma bière bien avant qu'il ne rentre dans le bar Wink

Mais merde, il a fallu que j'oublie un détail pour la seconde histoire. Le voici : Ta voiture n'a plus que 40 kilomètres d'essence. Pas de pompe à essence avant 100 kilomètres, ta voiture ne sait faire qu'un aller jusqu'à soit : l’hôpital au nord, ta maison à l'ouest ou celle de ton pote à l'est.

(Ouais, du coup t'as compris que c'était absolument pas la bonne réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:34

Well.... j'appel une Ambulance pour la mémé, mon pote qui sait que la meuf est une bombe atomique me fera un super check le lendemain et je ramène la demoiselle chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ephirr

Ephirr
Abrermite

Messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2013

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:35

Coucou Azz ! Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:38

. a écrit:
A vrai dire la seule chose que je peux te reprocher à toi c'est les "ta gueule" et autre "tg" a répétition que j'ai pu recevoir pour tout et pour rien la semaine précédent mon départ

" juste un mec complètement puéril qui fait un caca nerveux parce qu'on le taquine"
c'est exactement ce que j'ai dit cette semaine en /g, si on quittait tous la guilde parce que quelqu'un dit tg ou troll à répétition, la guilde aurait été dissoute depuis belle lurette

bref, on me dit d'y aller mollo, c'est ce que je vais faire

Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:40

Bien plus simple que ça : Tu donnes les clés de ta voiture à ton pote, qui amène mémé à l'hôpital, et toi tu restes attendre le bus avec la demoiselle pour apprendre à la connaitre en la réchauffant Wink

Comme quoi, la solution est pas si évidente Very Happy

Allez, bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:45

On arrête là rien du tout, c'est le vote qui fait figure d'autorité dans notre règlement. Et désapprouver quelque chose est bien entendu permis, mais le respect minimum est toujours de rigueur, ça vaut pour tout le monde en toutes circonstances.

Le dernier coup Azzu s'est infligé la sanction tout seul et on a discuté entre nous dans le conseil on estime que peu importe le fin mot de cette histoire y a prescription. Le vote se déroulera normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:50

Pour le côté mature et pouvant discuter calmement, je te rassure et te promet, si tu nous rejoins, de conserver le comportement respectueux que j'ai eu avant ton départ, c'est à dire :


  • Appeler mon interlocuteur IG par le où les pseudos du personnage joué(s) IG, même face à une pratique tordue consistant à mettre un autre pseudo sur le fofo, et refuser d'être appelé par le pseudo IG ;
  • Ne pas répondre aux insultes (que tu m'as dites) par d'autre insultes et rester courtois (personne n'a jamais lu une insultes venant de moi)
  • Ne pas envisager que des gens puissent se prendre tellement au sérieux, et donc les charrier, comme j'accèpte volontier que l'on me chambre.


Je vais tenter de m'améliorer sur un point en revanche :

  • Ne plus ré-expliquer sans cesse mes mots qui auraient pu être mal interprété. Si après une première explication, la personne ne veut toujours pas comprendre car ça l'arrange de me préter de mauvaises intentions, je ne bataillerai plus. Je suis là pour m'amuser.


EDIT : Je vois ton dernier post skyko, tu réponds à qui ? j'ai pas de poste voulant stopper cour aux votes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une candidature koul ! Vide
MessageSujet: Re: Une candidature koul !   Une candidature koul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une candidature koul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-