AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darlia...dirla dada ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darlia

Darlia
Timidofu

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:28

Bonjour, Bonsoir gentes dames et gentils messieurs ! Smile

Hirondelle ou IRL ? Laquelle fait le Printemps ?

Alors dans la vie je ne m'appelle pas Henri (et non, dommage ça aurait donner une bonne blague récurrente), j'ai 23 ans et je vis actuellement à Nantes (Ouest de la France) et je suis actuellement...sans boulot, malheureusement... :X
Niveau musique j'ai de tout, Electro Swing, Rap (US seulement, et je suis tatillon), Rock, Metal (pas trop quand même), ...
Ah oui, je suis aussi un ENORME fan de la série audio Reflets d'Acide Very Happy
Je suis aussi un énorme fan de série en tout genre : Sherlock (BEST SERIE EVER ! Et je déconne pas), The Whire (Putain alors là ex-aequo avec Sherlock même si ça diffère de registre, ça déchire quand même :3), Games of Thrones (grand classique), American horror Story (bon dieu que cette série est horriblement géniale ! *-*)

Sinon j'ai comme passion le cinéma, j'aimerai en faire mon métier plus tard mais plutôt derrière la caméra ou en post-production, bien que faire le con est une 2eme passion alors le métier de comédien pourrait bien m'aller aussi qui sait ^^ J'adore tout particulièrement 2 Web-Séries française qui sont Le Visiteur du Futur et Ulysse, que je vous recommande grandement ! Smile

In Game qu'on aime !

Alors alors par ou commencer.....
Et bien j'écume les MMOs depuis environ 10 ans avec Wow, Dofus, Metin 2, Aion, SWTOR, et j'en passe et des meilleurs.
Ma plus grande expérience de MMO sera sûrement sur SWTOR ou j'ai clean la totalité du contenu en HardMode ainsi qu'une partie en Nightmare (faut avouer que la difficulté était pas si coriace que ça :/), étant naturellement fan de l'univers j'y suis rester pendant près de 2 ans, exerçant Role-Play et Rerollite aigüe pour égayer mon quotidien ^^

Alors pour Dofus, j'ai commencer Dofus il y a 5-6 ans sur Djaul, je me suis lassé au bout d'un certain temps et j'ai repris il y a 2 semaines sur Farle avec une petite Panda répondant au nom de Darlia, de cercle 110, je compte la monter niveau 130 pour équiper sa panoplie et ensuite me la jouer solo en mode Rambo des bacs à sables ! :3

Motivations ? Allons bon !

J'aimerai reprendre ce jeu qui m'avait beaucoup plu à l'époque et qui, apparemment, s'est bonifié avec l'âge ! ^^
J'ai découvert votre guilde car je connais quelqu'un qui étais chez les 101 Dalles martiennes et qui m'a parler de vous en grand bien Smile

PS : Et puis j'aime bien le nom aussi, un bon nom ça en jette déjà plus que "Les Guerriers Chaotiques des Ténèbres de Farle", déjà plus kikoo....

Questionnaire : j'en fait mon affaire !

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Le Taraquoi ? Et puis je suis pas très biscottes donc pain de mie grillé dans le doute.

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Parce que ce sont des pièces en chocolat ? Ou alors la prod' nous fait croire qu'il ne se fait pas mal ! :O

Que fais-tu avec un crayon de papier ?


Sais-tu cuisinier des cookies ?
Je doit avouer que les cookies ne sont pas ma recette comparé à mon fabuleux Tiramisu aux Speculos, mais ils restent bons.

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
En Dieu, comme ça je commande tout le monde :3

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Hmm trop gros, je trouve que ça fait flipper pour des seins....et les cuisses, pas trop mon genre, disons un joli minois.

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Format 16:9 ?

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?


Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
Hmm lapidation ça fait super mal et tu souffres trop longtemps, cela dit, un album ça dure environ 1h donc entre souffrir 10min et 1h, le choix est vite fait.

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis tout ouïe !

Cordialement.


Dernière édition par Darlia le Jeu 17 Juil 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:43

Salut et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, ta candidature est vraiment courte, je pense que tu pourrais étoffer un peu tout ça en prenant exemple sur les candidatures ayant été acceptées, de plus on peut y voir quelques fautes, donc tant qu'à faire court autant ne pas faire de fautes ^^'.

Sinon tes motivations que l'on te demande revient à la question "Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde ?" et non pas "Pourquoi Dofus ?", cette question est primordiale pour nous ça serait bien d'y répondre.

Du coup j'attends un édit assez conséquent de ta candidature avant d'en juger car là à mon avis c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darlia

Darlia
Timidofu

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:59

Merci à toi cher confrère Panda ^_^

Je viens d'éditer en ajoutant du contenu, j’aimerai bien étoffer plus mais malheureusement je n'ai pas grand chose à raconter ^^'

PS : Désolé pour les quelques fautes qu'il peut y avoir, je n'ai jamais été très bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:05

C'est déjà un peu mieux, cependant tu nous dit comment tu ne t'appelles pas, mais comment t'appelles tu vraiment ?

Et qui est cette personne t'ayant parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darlia

Darlia
Timidofu

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:13

Désolé mais je ne donne jamais mon prénom dans une candid', c'est une vieille habitude ^^'

Et celui qui m'a parler de vous s'appelle Dunwal mais il m'a dit que vous le connaissiez sous le pseudo de Drakoraz il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:15

Bonjour, bienvenu à toi vieil inconnu !

T'as raison de ne pas nous donner ton prénom, c'est vrai qu'avec un simple prénom chacun d'entre nous est capable de te retrouver IRL et de t'égorger, après tout on est pas de vrai serial killer pour rien !

trêve de plaisanterie, même après ton edit, ça reste assez court pour moi, ça donne l'impression que tu es venu sur le forum passé par la case candidature et a posté sans même réfléchir...

Pas de questions pour moi, parce que je sais que tu vas en recevoir la dose par les autres, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:52

Trapanaze a écrit:
T'as raison de ne pas nous donner ton prénom, c'est vrai qu'avec un simple prénom chacun d'entre nous est capable de te retrouver IRL et de t'égorger, après tout on est pas de vrai serial killer pour rien !

Personnellement, ça ne me choque pas, il n'y a pas forcément grand intérêt à le connaitre.

------------------------------------------------

Bonjour, bienvenue sur le forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:23

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Es-tu un homme ou une femme? (Bawai c'pas précisé n_n)
Aimes-tu les animes? Si oui lesquels? car personnellement j'en suis une grande fan et j'en ai vu des centaines! rendeer 
As-tu des animaux de compagnie?
Est-ce que Nantes est une belle ville?

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:25

J'pense que cette candidature est un fake de drako donc je répondrais pas pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Aion

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:34

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darlia

Darlia
Timidofu

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:09

Es-tu un homme ou une femme? (Bawai c'pas précisé n_n)
Si je suis une femme, alors je suis une femme très couillue Razz

Aimes-tu les animes? Si oui lesquels? car personnellement j'en suis une grande fan et j'en ai vu des centaines!
Alors en fin de collège j'en ai dévorer énormément comme Death Note, Doubt, L'Île de Hozuki mais aussi un peu Naruto, Bleach (même si je suis loin d'être un grand fan) et Detective Conan aussi car faut avouer que c'est bien cool Very Happy

As-tu des animaux de compagnie?
Une chienne ouep (non non c'est pas comme ça que j'appelle ma copine...voyons... Razz)

Est-ce que Nantes est une belle ville?
Bof bof, perso je suis pas fan, je préfère Angers qui est juste à côté, la ville ou je suis né.
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:44

Si c'est un fake c'est super marrant dis donc, sinon bonne chance pour ton post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:53

Et si c'est pas un fake ça serait bien d'ouvrir le sujet pour que ça soit traité en interne aussi parce que dire de la candidature de quelqu'un que c'est un fake c'est pas vraiment cool si c'est pas le cas pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:16

Ah d'accord, c'est vraiment Drako ... Bravo l'honnêteté ! Si t'as conscience de ne pas être pris en donnant ton vrai nom déjà je pense qu'il y a un problème à la base, tu crois vraiment que cacher ton identité va améliorer les choses ? En le découvrant on le prend encore 100 fois plus mal que si t'avais posé tes couilles sur la table et avait dit qui tu étais, j'trouve ça personnellement complètement nul et immature et j'suis un poil dégouté, j'pense que tu sauras donc le résultat de mon vote (déjà que la candidature de base me donnait pas des masses l'envie de mettre pour)
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:44

Salut, bonne chance pour te trouver une guilde ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:30

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? EmptySam 19 Juil 2014 - 12:17

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Darlia...dirla dada ? Vide
MessageSujet: Re: Darlia...dirla dada ?   Darlia...dirla dada ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darlia...dirla dada ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-