AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .

Une vie, un chemin, une destination..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ephirr
Abrermite

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Ven 4 Juil 2014 - 18:23

\"Astys a écrit:
et çà me chagrine de me faire poignarder par celui qui rappelle a Philix chaque semaine qu'il doit lui passer le comte...

J'avais dis que je ne posterai plus sur ce thread mais bon phil vient de me mp pour démentir complètement cette phrase alors tu comprends bien que tu n'arranges pas ton cas vis-à-vis de moi x)

[19:20] (Recrutement) So-Epic : CEUX QUI NE FOUTENT RIEN BAP ARENE BILIEU QUILS SORTENT BERCI DAVANCE
Revenir en haut Aller en bas

Astys
Timidofu

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Ven 4 Juil 2014 - 18:30

"[18:27] Ephirr vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages."

Facile de discuter avec toi...J'aurais aimé qu'on règle nos problèmes..essayer de voir ou est le soucis, mais tu n'as pas l'air de vraiment vouloir

Ephirr
Abrermite

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Ven 4 Juil 2014 - 18:43

Purée je savais même pas que je t'avais dans ma liste d'ennemi tu vois, et si tu y es c'est soit que tu es un bot soit qu'on a du se prendre la tête (souvent ce sont les mecs relous en koli que j'y mets x) ... Bon je ne m'en rappelle pas donc je vais laisser ça de côté et je t'y retire.

[19:20] (Recrutement) So-Epic : CEUX QUI NE FOUTENT RIEN BAP ARENE BILIEU QUILS SORTENT BERCI DAVANCE

Astys
Timidofu

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Ven 4 Juil 2014 - 18:53

Je ne koli pas, et je ne suis certainement pas un bot...et n'ayant jamais entendu parler de toi, je vois pas d'ou on pourrait se connaitre mais bon...

bref, affaire classée si possible

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Ven 4 Juil 2014 - 19:01

Si vous pouviez ne pas continuer cette discussion ici... ^^'

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Jean-foupahune
Organisateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Ven 4 Juil 2014 - 22:15

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

J'ai pas vraiment de question, je vois qu'on t'a pas mal ennuyé à ce niveau Wink
Sinon, très cool le RP, tu m'as donné envie d'en faire un Smile

Bonne chance pour ta candid'

Super-Nana MODO DU KOEUR a écrit:
Si vous pouviez ne pas continuer cette discussion ici... ^^'
Et ouais, je sais qu'il y a une histoire entre vous, qu'il t'a peut-être ignoré, mais évite de discuter comme ça ici, ça donne un mauvais apriori :/

PS: Encore un Belge, avec toi on serait déjà 3 Very Happy

Astys
Timidofu

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Sam 5 Juil 2014 - 2:54

PS: Encore un Belge, avec toi on serait déjà 3

On envahi vos écrans avec notre équipe, vos guildes....la révolution est en marche ! Smile

Ind
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Sam 5 Juil 2014 - 11:47

Bonjour bienvenue sur le fofo' pas de questions particulières.

Joli RP j'ai bien suivis aussi.

Sinon bonne chance pour ta candid'.

Loristario
Bavardmouth

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Sam 5 Juil 2014 - 13:05

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
Félicitation pour ta candidature qui me semble assez complète bien que, moi aussi je me suis emmêlé les pinceaux dans ton RP.

Du coup, tu dis seul c'est bien, ensemble c'est mieux. Mais j'ai compris que tu avais 5 persos THL, as-tu donc souvent besoin d'aide ?
Ne préfères-tu pas jouer seul avec autant de personnages ?
As-tu un personnage vraiment principal dans cette troupe ?
Lors d'une sortie de guilde est ce que tu préfères prendre tes 5 persos et inviter 3 autres membres de la guildes avec toi ou est-ce que lors d'une sortie de guilde tu ne prends qu'un seul de tes persos ?

Maintenant place aux questions sérieuses :
Pourquoi les cordons bleu ne sont-il pas bleu ?
Si les cordons bleu étaient bleu, crois-tu qu'il pourraient être fourré au schtroumpf ?
Tu sais que les vaches ça pond des œufs ?
Si la barrette est une petite barre, qu'est ce qu'une salopette ?
Te crois-tu capable de faire une clé de bras à Rayman ?

Je comptes sur toi pour répondre sérieusement et de la manière la plus argumenté possible !

Bonne chance pour ta candidature !

Astys
Timidofu

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Sam 5 Juil 2014 - 14:24

Merci Loristario, j'étais en manque de questions, voilà les réponses aux tiennes

Du coup, tu dis seul c'est bien, ensemble c'est mieux. Mais j'ai compris que tu avais 5 persos THL, as-tu donc souvent besoin d'aide ?
J'ai eu besoin d'aide pour finir fri 3 car ce passage du jeux me posait de réel soucis, mais sinon j'ai été dans la hanse et Heresy, des guilde qui demandaient une grande autonomie et c'est pour çà que je j'ai monté plusieurs perso. Pour gérer certains donjon sans toujours devoir flooder le canal. Je demande si des gens sont dispo, si certains veulent venir j'enleve des perso a moi et on modifie la compo, et si personne n'a envie ; je vais taper le donjon ou les mob dont j'ai envie

Ne préfères-tu pas jouer seul avec autant de personnages ?
Franchement non, j'aime bien diversifier la composition, jouer seul a un coté répétitif qui m'ennuie alors je propose souvent a ceux du zaap, des amis, la guildes si ils veulent venir taper avec moi

As-tu un personnage vraiment principal dans cette troupe ?
Ma cratte avec laquelle j'ai longtemps été mono compte, mais je me suis rendu compte que si je voulais avancer dans les quêtes, notamment friIII, et que je devais farmer pour droper certaines ressources, je n'allais pas le faire seul toute ma vie, ou demander sans cesse. C'est pour acquérir cette autonomie que j'ai créé les autres, mais j'adore encore jouer avec ma cratte en priorité

Lors d'une sortie de guilde est ce que tu préfères prendre tes 5 persos et inviter 3 autres membres de la guildes avec toi ou est-ce que lors d'une sortie de guilde tu ne prends qu'un seul de tes persos ?
Personnellement si je suis sur qu'on gere le donjon je préférerait ne prendre qu'un seul perso et laisser de la place a un maximum de personne de venir, et ne pas prendre toute la place pour moi...

Car dans l'ancien temps on battait les animaux a mort leur créant des ématônes bleus visibles sur l'animal...le cordon bleu. Maintenant c'est moins cruel, on fait que leur couper la tête^^

Si les cordons bleu étaient bleu, crois-tu qu'il pourraient être fourré au schtroumpf ?
J'espère Wink As tu déjà gouté une soupe au schtroumf? Un vrai délice

Tu sais que les vaches ça pond des œufs ?
Bah oui, tout autant que les femmes : https://www.youtube.com/watch?v=TFp9_7YOzy4

Si la barrette est une petite barre, qu'est ce qu'une salopette ?
Surement une salope de jeune age?

Te crois-tu capable de faire une clé de bras à Rayman ?
je n'ai moi même pas de bras, je roule ma tete sur le clavier pour écrire

Kreatos
Le créateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Sam 5 Juil 2014 - 18:49

Loristario a écrit:

Ta question m'a fait buguer, et me rend très curieux.

EDIT : pour que mon message soit utile, tu aura une réponse ce soir à ta candidature ;

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Sam 5 Juil 2014 - 18:54

Wikipédia a écrit:
« Cordon bleu » était, sous l’Ancien Régime, le surnom donné aux chevaliers de l’ordre du Saint-Esprit. Il désigne aujourd’hui un grand chef cuisinier.
L’ordre du Saint-Esprit était la plus illustre des décorations de la Monarchie. Il fut fondé en 1578 par Henri III pendant les guerres de Religion afin de regrouper les principaux chefs du parti catholique contre les protestants. Les chevaliers de cet ordre portaient comme insigne une croix de Malte suspendue à un large ruban de couleur moirée bleu ciel.

Aboli à la Révolution française, le cordon bleu constitua pendant deux siècles la distinction suprême dans l’aristocratie française, à l'image des plus hauts grades de l’actuelle Légion d’honneur."

Vous savez tout

Mon message n'a aucune espèce d'utilité à part celle de développer votre culture personnelle.
Bonne soirée !

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Reflect-Ion
Animatrice

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Sam 5 Juil 2014 - 20:10

Quand on mange un codon bleu on mange un chef cuisinier ? :s
#Cannibalisme

▼ WOW AMAZING DOLPHIN VERY VISUALS MUCH GAMEPLAY ▼:

<3 SCARA JTM <3

"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"

Kreatos
Le créateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Dim 6 Juil 2014 - 10:40

Félicitations disciple de Crâ, ta candidature a été acceptée !

Tu peux nous contacter, Anna-bolisant ou moi-même, à partir du 28 juillet pour ton recrutement.

À bientôt !

Dernière édition par Kreatos le Dim 6 Juil 2014 - 22:15, édité 1 fois

Astys
Timidofu

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Dim 6 Juil 2014 - 15:45

Merci a tous Wink

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   Ven 1 Aoû 2014 - 13:13

Tu peux entrer en guilde dès maintenant, je t'attend en jeu pour t'inviter Smile.

ribéry au lait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie, un chemin, une destination..   

Une vie, un chemin, une destination..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2