AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'aube d'un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 20:23

Oyé, bonjour, salut, yo, plop, et j'en passes...

Partie RolePlay (chose dans laquelle je ne suis pas doué o/)

Je me présente, moi c'est trapani, un jeune disciple sacrieur ayant fait son apparition dans le monde des 12 (oui parce que malgré le fait qu'il y ai 15 classes, il n'y a que 12 dieux, des usurpateurs de dieux les 3 nouveaux j'vous jure !) il y a peu, j'ai passé la totalité de mon incroyablement courte vie dans un seul et même lieu, dans une autre dimension, appelé mars, et de ce fait, je ne connais pas grand chose du monde, je suis gentil, agréable a vivre, et j'aime me joindre aux pandawa pour boire des canons, à tel point que je suis devenu accro a la pandenken. M'est bien arrivé quelques aventures, mais elles sont si peu passionnante que je vous économise la lecture et vous fait passer directement a la sieste (Ouais bon c'est sur le RP c'pas pour moi.)

Partie IG

Coté IG je suis donc un sacrieur de niveau 155, terre pour le moment, en personnage principal, qui remplace donc mon osa (toutpourriparcequ'osaçapue), mais j'ai aussi repris ma petite panda (plus si petite) qui est de niveau 167 me semble (j'me fais vieux), air et ma xel qui doit, elle, etre de niveau 156 ou 157 (vieux j'vous dis), feu.
Donc pour completer ces 3 éléments, j'ai décidé de me créer une petite fecate, hier soir, qui elle sera eau !

Je n'ai pas été dans un tas de guildes, j'ai certes eu un passage de quelques mois ou j'ai fais le vagabond, allait de guildes en guildes, mais quand j'aime, je reste, du coup, la seule guilde notable dans laquelle j'ai été était les cent une dalles martiennes, et ce qui m'a fait tenir le coup là bas, bah c'est bien une belle bande de déjanté qui a fini par se dégrouper aux 4 coins du monde des 12, il y a de ça quelques mois, mais j'vous raconte pas l'histoire hein. [FIN DE L’INTERMÈDE DRAMATIQUE]

Bon bon bon, j'ai cru voir que vous vouliez que je parles de mon stuff, mais que ce n'était pas le plus important, alors si ce n'est pas le plus important, vous n'méritez pas de connaitre mon stuff qui déboite du boudin ! Very Happy

Partie IRL

Alors moi irl, c'est Jérémy, un jeune stephanois de 20 ans, j'aime la weed, "La weed me fait du bien, et même elle me soulage", l'aurez donc compris, niveau musique je suis plutot axé sur le raggae, mais j'apprécie aussi le rap US et quelques classiques francais, enfin, j'écoute de tout grossomodo, mais mes préférences sont ces 3 là, dans l'ordre. Je suis aussi fan de foot (z'inquietez pas la coupe du monde c'est fini pour l'italie, aucune chance que j'vous bassine avec cette coupe merdique qui est jouée dans un pays ou ils auraient mieux fait de donner tout cet argent pour les pauvres plutot que de "nettoyer" les rues avant la coupe du monde).
Pour ce qui est de mes activités autre que sur ordinateur, bah j'adore les séries, j'en suis un grand nombre et j'en commence d'autres plus anciennes fréquemment (jusqu'à la finir et du coup en chercher une autre, d'ailleurs j'suis un peu a cours la ahah).
Je travail en interim donc mes horaires de jeu dépendent de mes mission (genre agent secret ytout !), et donc de mes horaires de boulot.

Mes motivations

Béh je cherche avant tout une guilde dite active, parce que si j'ai fini par quitter mars, bah c'est parce que j'me sentais un petit peu (beaucoup) esseulé... Et c'est tout logiquement que j'me retourne vers vous parce que j'vous connais tous, ou presque et que sauf pour ceux que je ne connais pas encore, et que je ne peux donc pas apprécier, je vous apprécie tous.

[le paragraphe précédent passe apres celui ci]
J'viens pour réfou, BITCH ! Very Happy

Le questionnaire (ridicule o/)

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
- Tout est meilleur sur du pain de mie grillé, TOUT !

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

J'essaierais un jour, j'essaierais, et j'vous dirais comment réussir.

Que fais-tu avec un crayon de papier ?

Les USA ont dépensé des millions, si ce n'est des milliards de dollars (et le dollar de l'époque avait une bien plus grosse valeur qu'aujourd'hui) pour concevoir un stylo capable d'écrire dans l'espace, les russes eux, ont utilisés un crayon a papier > On peut donc écrire dans l'espace avec cette chose o/

Sais-tu cuisinier des cookies ?

J'te cuisine ce que tu veux, meme des rapées, hum c'est bon les rapées *-*

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

hum, y'a tellement de possibilités... Z'avez pas précisé si c'est en une personne réelle ou fictive, ce qui étend encore plus le choix !

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

dépend ce que t'appel gros, mais généralement les seins o/

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

Hum généralement, avec les yeux rouges et les cernes, un bon gros camé, mais c'est pas vrai, j'fume pas tant que ça, vous m'croyez vous hein ? Very Happy

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

GoT (oui j'me suis mis aux livres apres avoir juste adoré la série) - Pour les films, y'en a tellement des biens, mais je dirais surement The pianist - Oh Policier (BBCrew) - mon entrejambe (Oui c'est une oeuvre Very Happy) - Pourquoi pas ? Surprised

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

Je choisis l'album, pourquoi ? Et bien c'est simple, après 30 secondes d'écoute, j'aurais eu le temps de faire le nœud coulant pour la corde, histoire de me pendre, plus rapide et moins douloureux que la lapidation.

Un petit mot pour la fin ?

"[19:06] (Info) Votre guilde passe niveau 107" j'ai a tout prix voulu voir passer les martiens niveau 107, j'en ai tellement chier en étant quasiment le seul a l'xp, vous n'imaginez meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 20:38

kjdfqlksdjsjkhb a écrit:
je dirais surement The pianist
Cœur cœur cœur

Bon, que dire, si ce n'est que je n'm'attendais pas à te voir ici un jour ? M'enfin bon, tant mieux, soyons fou !

J'trouve la candidature un peu courte mais j'ai pas l'habitude d'avoir un écran aussi grand donc je regarderai plus tard sur mon PC habituel !

ldxjhgkjfdngvfd a écrit:
(z'inquietez pas la coupe du monde c'est fini pour l'italie, aucune chance que j'vous bassine avec cette coupe merdique qui est jouée dans un pays ou ils auraient mieux fait de donner tout cet argent pour les pauvres plutot que de "nettoyer" les rues avant la coupe du monde).
Tu rages un peu pour l'Italie j'ai l'impression Wink

Comme d'habitude je vais poser des questions débiles

Je vais remixer une ancienne question en mode GOT : Hodor s'appelle-t-il Hodor parce qu'il ne dit que Hodor, ou ne dit-il que Hodor parce qu'il s'appelle Hodor ?

"Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée."
Si quelqu'un te disais ça un jour, est-ce que tu pleurerais ta race ou bien t'irais essayer de le buter dans un procès ?

Serais-tu prêt à manger tous les boutons d'une calculette sans aucune raison particulière ?

Tu bois de l'eau ? Comme Boileau ? LOL

T'aimes bien Marivaux ? C'un batard mais tu l'aimes bien ou pas ?

C'est tout pas très inspirée ce soir, bonne chance, teuchô !
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 20:45

Citation :
Je vais remixer une ancienne question en mode GOT : Hodor s'appelle-t-il Hodor parce qu'il ne dit que Hodor, ou ne dit-il que Hodor parce qu'il s'appelle Hodor ?

Hodor !

Citation :
"Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée."
Si quelqu'un te disais ça un jour, est-ce que tu pleurerais ta race ou bien t'irais essayer de le buter dans un procès ?

Pourquoi essayer de l'buter dans un procès alors qu'on peut le buter tout court ? Surprised

Citation :
Serais-tu prêt à manger tous les boutons d'une calculette sans aucune raison particulière ?

si les boutons sont fait en bonbons, oui sans hésitation.

Citation :
Tu bois de l'eau ? Comme Boileau ? LOL

J'bois de l'eau, mais lui ça devait etre autre chose dans son verre !

Citation :
T'aimes bien Marivaux ? C'un batard mais tu l'aimes bien ou pas ?

Je l'connais pas, j'aime pas les gens que j'connais pas, d'ailleurs, on se connait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 21:18

J'me  ferais jamais à ce pseudo Sad Reprends l'ancieeeeen
J'ai aucune question, si ce n'est que tu accepterais de partager un petit bedo avec une vieille amie ?
#enmanque

Edit : AH SI J'EN AI UNE EN FAIT
COMMENT tu peux avoir quasi autant de points que moi avec 2 messages seulement et en étant pas en guilde ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 21:28

Mais l'ancien, il est et restera a jamais sur l'osa, je ne peux pas me résigner a lui virer ce pseudo, même si je ne le joue plus, c'est quand meme un personnage sur lequel j'ai passé un max de temps, mais jouer osa ne m'interesse vraiment plus, et j'me demande bien qui ça intéresserait a l'heure actuelle... (Pour te consoler, je le connecte de temps en temps, donc tu verra le beau, majestueux, éblouissant et quasi inutile "Azzurrino" de temps en temps, atelier fm ou cordo :3)

Pour le bédo, t'as qu'a venir sur sainté, c'pas moi qui vais monter chez les quenelles o/

Pis pour les points... hahum j'avoue, 444 points, pourtant je ne suis pas (encore) passé sous le bureau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 21:54

Ouééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 22:11

Ho merde Azzu ca fait un bout de temps y est temps que tu viennes <3.
J'ai cherché pendant bien longtemps qui était Trapani ^^.

Ben je te connais du coup ben j'ai pas de question en même temps j'ai jamais de question donc bon.

Ben bonne chance Zuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 22:13

Mouahahah, oui effectivement ça fait un bout de temps Dydy, mais... tout vient a point a qui sait attendre ! Very Happy

Edit : Et j'oublie l'essentiel, merci, j'espère que la chance n'est pas la chose dont j'aurais le plus besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 22:19

Ben pour le moment il faudra de la chance pour qu'un mec compétent ouvre ton sondage ^^.
Donc si ca passe par beaucoup de chance <3.
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 22:20

Ahah, dans tous les cas, y'a une autre candid' avant la mienne, donc forcément, il passera avant, c'est logique, j'suis pas pressé je sais comment ça fonctionne :3. T'facon y'a que ref qui peut ouvrir un sondage digne de ce nom pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 23:56

Bonsoir!

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptySam 28 Juin 2014 - 23:57

Salut salut bienvenue sur le fofo pas de questions particulières bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Shiisha

Shiisha
Porkaphone

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:29

Un toxico O_o
Go BAN PLS

Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:44

Rebienvenue sur le forum Azzu !

Pas de questions, très content de voir ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:49

Merci a vous tous !

Moi qui m'attendais a devoir répondre à quelques questions, m'voila déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:59

Trapani a écrit:
Merci a vous tous !

Moi qui m'attendais a devoir répondre à quelques questions, m'voila déçu Sad

Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jisto

Jisto
Ougirouette

Messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 1:21

Oh mais c'est toi Trapani! Hii bienvenue sur le fofo, content aussi que tu postules (enfin?) ici ^^
Pas de question pour le moment bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:05

Salut salut Very Happy

Citation :
Moi qui m'attendais a devoir répondre à quelques questions, m'voila déçu  Sad 
Me voilaaaaa Very Happy

Citation :
(z'inquietez pas la coupe du monde c'est fini pour l'italie, aucune chance que j'vous bassine avec cette coupe merdique qui est jouée dans un pays ou ils auraient mieux fait de donner tout cet argent pour les pauvres plutot que de "nettoyer" les rues avant la coupe du monde)
T'évites une question à l'avance, pas cool Sad

Bon, malgré le fait que les autres te connaissent, je ne te jugerai qu'à mes propres questions, et DIEU SAIT QU'ELLES SONT DIFFICILES.

-Peut-on rire de tout ?
-Peut-on se souvenir d'oublier ?
-Commetn on sait quadn on ets dysxelique ?
-Si les murs ont des oreilles, tu crois qu'ils ont des couilles ?
-Pourquoi c'est le ciel qui se reflète dans la mer et pas l'inverse ?
-Pour ou contre une dictature des chats ?
-Peut-on couler un bateau-mouche avec une bombe insecticide ?
-T'as retrouvé mon pain-perdu ?
-Un belge est au moins deux fois plus con qu'un français, non ?
-Suis-je un assassin, inceste ou campeur, si je plante ma tante ?
-Est-ce que la personne qui a créé le premier Auchan croyait que ça allait "super marché" ?
-L'échelle de la connerie a-t-elle des barreaux ?
-Une équipe particulièrement soutenue pour la CdM ? Ou plutôt ràf ? (Du coup, t'étais pour l'Italie, mais t'as pas un autre coup de keur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:15

refou d'amour a écrit:
Salut ça va ?
ça va et toi ? Very Happy

Citation :
Peut-on rire de tout ?
Oui, mais pas avec n'importe qui ! :3

Citation :
Peut-on se souvenir d'oublier ?
Là dessus, m'faudrait une dissert' de 3 pages pour t'expliquer le pourquoi du comment, donc j'vais juste te dire oui, et si tu demande pourquoi, j'te dirais parce que Very Happy

Citation :
Commetn on sait quadn on ets dysxelique ?
En général on te le bit puanb t'es petit, mais etre byslexique n'est pas le fait d'inverser l'orbre des lettres bans un mot mais de confonbre certaines lettres il me semdle (b avec d, ou le p avec le q (pq, faut quand même la faire celle la) par exemple Very Happy)

Citation :
Pourquoi c'est le ciel qui se reflète dans la mer et pas l'inverse ?
Ah bon ? c'est pas l'inverse ?

Citation :
Pour ou contre une dictature des chats ?
J'vais dire pour, parce que de toute façon on n'y manquera pas et j'veux pas crever.

Citation :
Peut-on couler un bateau-mouche avec une bombe insecticide ?
Dépend de la taille de ton bateau-mouche et celle de ta bombe insecticide !

Citation :
T'as retrouvé mon pain-perdu ?
J'l'ai bouffé, trop bon ce truc ! (Et optionnellement ça explique pourquoi tu l'as perdu)

Citation :
Un belge est au moins deux fois plus con qu'un français, non ?
Au moins !

Citation :
Suis-je un assassin, inceste ou campeur, si je plante ma tante ?
Campeur non, te connaissant que peu je dirais assassin, même si pour trainer avec cette bande de fou je serais plutot tenté par incestueux !

Citation :
Est-ce que la personne qui a créé le premier Auchan croyait que ça allait "super marché" ?
Déjà, il devait etre assez nase pour trouver un nom aussi merdique, et ne parlons pas du logo Surprised

Citation :
L'échelle de la connerie a-t-elle des barreaux ?
Aucune idée, mais j'suis sur, que vu que tu monte extrêmement haut sur celle ci, tu dois avoir la réponse Very Happy

Citation :
Une équipe particulièrement soutenue pour la CdM ? Ou plutôt ràf ? (Du coup, t'étais pour l'Italie, mais t'as pas un autre coup de keur ? )
Je supportais les équipes européennes, mais bon, vu le carnage qu'il y a eu en phase de poule, j'vais supporter les gagnants l'argentine (cf : http://www.slate.fr/story/88969/complot-fifa-argentine-france )

Voili voilou, merci a toi gros branleur, heu Jean-Foupaune (ouais gros branleur quoi) pour ces questions, j'ai bien ris !

Edit : Et merci pour le soutient Jisto, fiou j'm'attarde sur les questions, mais je zape toujours les soutiens è_é
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:11

La joie qui se profile à l'idée de te retrouver est légèrement assombrie par les possibles discussions qu'on pourra avoir autour de la coupe du monde  ( ouais je suis à fond dedans  Sad ). Mais bon, c'est toi, je t'aime, l'amour ne connais pas de limites, toussa, donc ça va le faire, mais suarezonable : les complots on en soupçonnera toujours faut voir les matchs et puis c'est tout.

Voilà voilà, bonne chance pour ta candid' l'ami et quelques questions peut-être pour alimenter ton ( gros  Wink ) moulin :
- A tu un objectif en tête à réaliser avec ton nouveau personnage ? Ou est-tu sur le point d'emprunter le chemin de la team pve ou de la team koli ?
- Que penses-tu des majs dimensions divines ? T'as eu le temps d'y faire un tour ?
- Quel est ton sentiment sur les alliances et le système d'alliances aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:21

Azzuribéryaulait a écrit:
En général on te le bit puanb t'es petit, mais etre byslexique n'est pas le fait d'inverser l'orbre des lettres bans un mot mais de confonbre certaines lettres il me semdle (b avec d, ou le p avec le q (pq, faut quand même la faire celle la) par exemple )
Y a plusieurs formes de dyslexie ^^

Azzuristourne a écrit:
Je supportais les équipes européennes, mais bon, vu le carnage qu'il y a eu en phase de poule, j'vais supporter les gagnants l'argentine
Pas la France ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:42

Azzuristourne a écrit:
j'vais supporter les gagnants
Il a dit des gagnants Anna, pas des chauvins...
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:45

De toute façon dans cette coupe du monde le seul vrai gagnant c'est le capitalisme #complot
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:53

Citation :
A tu un objectif en tête à réaliser avec ton nouveau personnage ? Ou est-tu sur le point d'emprunter le chemin de la team pve ou de la team koli ?
à la base je voulais opti au maximum un personnage a bas niveau pour envoyer du lourd en koli et/ou en pvp sur les maps aggro, mais je pensais aussi faire des sorties avec un seul et unique de mes persos et voir le groupe rempli d'autres monocompteurs des martiens, au final, seul comme j'me suis retrouvé, j'ai repris ma team, créé un 4e et dernier perso pour celle ci, et puis, j'y ai pris gout au final, donc je penses que je m'oriente vers une petite team pve, par contre les sorties guildes, ça sera avec mon trapani, vu que c'est mon perso principal Smile

Citation :
Que penses-tu des majs dimensions divines ? T'as eu le temps d'y faire un tour ?

Hum j'aime bien le concept, mais srambad j'y ai pas encore mis les pieds, a contrario, j'ai géré le mallefiks avec ma petite team, et puis j'ai eu fait le père phorreur en alliance (parce que guilde c'est juste pas possible o/)

Citation :
Quel est ton sentiment sur les alliances et le système d'alliances aujourd'hui ?

L'alliance est a mes yeux une simple extension de la guilde, on peut discuter, faire des sorties et s'entraider, apres le coté pvp de la chose, bah disons qu'elle m'a dégouté a l'époque d'Hekima, mais a petite dose, je dis pourquoi pas !

Sinon, pour ce qui est de la coupe du monde, c'était sarcastique mon poste, je continue de la suivre, toujours en supportant les équipes européennes qui ont du mal sous le climat et les horaires, donc forcément la france, les pays bas et l'allemagne sont dans ma liste de prédilection a l'heure actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:00

Sabathan a écrit:
De toute façon dans cette coupe du monde le seul vrai gagnant c'est le capitalisme #complot
Oui c'est vrai ça pourquoi se prendre la tête avec le gagnant alors que tout est déjà décidé à l'avance par les services secrets des différents pays qui dirigent cette coupe du monde ? (pour les noobs, les Etats-Unis, la Chine, la Yougoslavie et aussi le Chili parce que Sily con carne).
#C.O.M.P.L.O.T

azzu a écrit:
L'alliance est a mes yeux une simple extension de la guilde, on peut discuter, faire des sorties et s'entraider, apres le coté pvp de la chose, bah disons qu'elle m'a dégouté a l'époque d'Hekima, mais a petite dose, je dis pourquoi pas !
Ah, ben on prévoit de faire une alliance assez différente \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'aube d'un nouveau jour Vide
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour   L'aube d'un nouveau jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube d'un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mainvoid, petit chat un jour deviendra grand
» Ouvrage Frigostien - Le Jour d'après l'avalanche [Lorand Richemme]
» Dofus un jour, Dofus toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-