AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyshouwte

Shyshouwte
Timidofu

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptySam 30 Nov 2013 - 22:37


Bonjour à toutes et à tous ! Pour commencer, je tenais à vous remercier de prendre le temps de lire cette candidature !


-Partie IG
Commençons par le commencement, voici donc la partie IG de ma présentation !

 Il s'avère que je ne sois pas originaire ce de serveur. En effet, j'ai d'abord joué sur Li Crounch où j'ai mené une vie sereine jusqu'à ce qu'un accident survienne: une accusation de hack parfaitement infondée et fausse. J'y jouais une sadida que j'ai monté jusqu'au niveau 177 avec laquelle je pratiquais le PvP au grade 10. Je m'en suis lassé et me suis tourné successivement vers 5 ou 6 autres personnages (toujours en mono-compte) PvP.

 Suite à mon départ de Li Crounch, je me suis dirigé vers Hel Munster, un serveur peu-être trop tranquille pour moi. C'est pour cela que j'en suis parti.

 Me voilà à présent sur Farle ! J'y suis arrivé par pure samare en choisissent mon serveur, j'y ai fait un tour et il m'a plu ! J'y joue une énutrof de niveau 184 et une xelorette, toutes les deux sont inséparables ! Mon histoire sur Farle est sûrement des plus biscornues mais je vais la jouer franc jeu:
-Dès mon arrivé, j'ai postulé chez Symbiose que j'ai quitté après 1 mois de mise à l'essais. Certaines personnes me reprochaient de ne pas être assez présent sur le jeu.
-Suite à cela, j'ai fais une petite pause (2 mois) pour des causes personnelles et suis rentré chez Thunder. Ce n'est que par la suite que j'ai appris la si mauvaise réputation de cette guilde et j'en suis parti.
-Après mon départ, Sleam, un très bon ami, m'a proposé de postuler chez la Hanse Sufokienne, ce que je me suis empressé de faire. Mais peu après mon arrivé, des joueurs tels que Sily et même Sleam se sont mis à ne plus jouer (ou beaucoup moins qu'avant), c'est donc pour ça que je suis parti de la Hanse.


-J'ai par la suite été recruté chez les Plaie Mobiles et c'est là que ça en devient compliqué: Peu après mon arrivé, j'ai demandé un service sur le /g qui m'a été refusé (demande de ressources dont j'avais besoin). On m'a reproché d'être, en gros, trop riche pour demander des ressources et que "j'avais cas les acheter". De plus, j'ai subis un abus de confiance de la pars de Capout, un ancien Symbiote et Mobile. Mais les Mobiles sont tellement amis avec ce dernier qu'ils lui en ont donné raison bien qu'il ai changé de serveur (Je tiens à signaler que je ne souhaites plus entendre parler de cet incident). C'est donc pour cela qu'ils m'ont exclus après 3 jours en guilde.


-J'ai donc cherché une petite guilde sans grande modestie pour me poser et m'éviter de devoir, pour la 4ème fois, changer de serveur. J'ai donc demandé ma postulation chez Jager Bar, d'où j'ai été viré car des gens de Plaie Mobile avaient parlé de mon cas au meneur.


- Et enfin me voilà en face de vous ! Je sais très bien que ce que j'ai pue écrire ci-dessus ne me montre pas comme quelqu'un de bien, mais je ne compte rien cacher.

-Partie IRL
  Bien, Si vous n'avez pas pris peur dès la première partie c'est que j'ai peut-être mes chances !
Je m'appelle Sébastien VINCENT. Je suis professeur de Programmation Robotique en Fac et ai 26 ans. J'ai un fils de bientôt 1 an et une ravissante femme du doux nom d'Angelina.

  Pour ce qui est de mes goûts, je suis un grand fan depuis ma tendre enfance du Rock, du Métal et...! Du jazz ! Et oui, trois choses diamétralement opposées! Niveau nourriture, mon dada c'est la suédoise dont les plats portent des noms si étranges que je suis incapable de les retenir...

  Je pratique depuis mes 16 ans le diabolo (Art du cirque) et aimes me placer sur des endroits publiques tels que le centre Georges Pompidou afin de montrer ce que l'on peut faire avec un tel objet ! Bien sûr, ce n'est pas dans le bût de mendier, que je pratique cela ! De plus je fais partie de l'association "Les Dépareillés", une association de Cirque. 

  Mes animaux ? J'ai un chien du nom de Foundzy (les puristes du cinéma reconnaîtrons la référence), un chat Calinou et un fils du nom d'Onyx ! 

 J'ai, avec ma femme, beaucoup de projets tels que des missions humanitaires au Cambodge ou en Inde mais cela nous est fermé pour le moment à cause de notre fils en bas âge.

  Niveau jeux, je suis un Pciste convaincu et ne joue essentiellement qu'à des RPG ou des MMORPG. Je citerais par exemple Dofus (étonnant hein !), Never Winternight 1 et 2, Ice Windale 1 et 2 ou bien même Buldur's Gates. Voilà déjà 6 ans que je joue à dofus.

-Partie Motivations
 Ce n'est que par pur destin que j'ai croisé Jisto, Sabnac et d'autres en Royal Mouth et que j'ai appris qu'ils avaient fondé une nouvelle guilde à cause de soucis dans leurs anciennes guildes respectives. Je sais que ce sont des joueurs de confiance et c'est donc pour cette raison que je poste aujourd'hui ici.

-Partie Questionnaire  

  1. Est-il tôt ou tard ?

  2. Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme !
  3. Es-tu plutôt Eau ou Eau de vie ?

  4. Notre meneur est un pervers. Il aimerait connaître la couleur de tes sous-vêtements... :3
  5. Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor 

  6. Sais-tu toucher ton nez en tirant la langue ?

  7. T'as essayé hein, avoue! AVOUE
  8. Pikachu s'appelle-t-il Pikachu parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ? Vous avez 2 heures.

  1. 22h15 au moment de la rédaction de cette candidature, j'en conclus donc qu'il est tard !
  2. De base j'ai le beurre et le Nutella, mais les deux ensemble, non pas du tout !
  3. La seule forme d'alcool que j'aime est la bière (la BONNE bière) je dirais donc que je suis plus Eau !
  4. Mes sous-vêtements ? Quels sous-vêtements ?
  5. Etant un acharné du pseudo, j'aime qu'il soit original, je trouve celui-ci très "kikoo-roxxor". 
  6. Je n'en suis pas capable non.
  7. Bon OK j'avoue...
  8. En partant du principe que ce sont les humains qui ont nommés le pokémon Pikachu, et que celui-ci ne sait dire que le mot "Pikachu", J'en conclus donc que les humains l'ont nommé Pikachu car, lors de la première rencontre, c'est le premier mot qu'il a dit.

-Partie "Plus"
  J'ai pratiqué activement le RP sur mes anciens serveurs en faisant partie de groupes et de clans. Je n'ai pas posté de RP dans cette candidature car, faute de temps, je n'ai pas eu le temps de rédiger ceux de mes deux personnages de façon correcte.


Encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Dans l'espoir d'avoir vite de vos nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptySam 30 Nov 2013 - 22:50

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ihsis

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptySam 30 Nov 2013 - 23:16

Bonne chance, sinon, ou en es-tu dans Frigost ? Question importante à cause des sorties de guilde Smile 
Voilà, peut être d'autres questions plus tard, pour ma part ! 
BAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptySam 30 Nov 2013 - 23:36

Bienvenue, bonne chance. 

Je verrais peut-être plus tard pour poser des questions'
Revenir en haut Aller en bas
Don-Corlenu

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:02

Bonsoir et bienvenue sur mars gisgoulia..?
sinon quelques petites questions que voilà !
Ou en est tu rendu dans frigost ? Que fait tu en général sur dofus (kolikolikoli, metiers, drop, donjons ?)
et quels sont tes objectifs à court terme ?)
Voilà bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jisto

Jisto
Ougirouette

Messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:15

Bienvenue et bonne chance

Idem que Lemon, pas trop le temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyshouwte

Shyshouwte
Timidofu

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:24

Avec mon énutrof j'en suis à frigost III, avec ma xelor j'en suis en Royal Mouth. Quand au général, je fais énormément de koli avec ma nunu, je montes actuellement mes métiers (Tailleur/cordonier/bijoutier 60 et Costumage/cordomage/joyaumage lvl 40 pour le moment).


Mes projets à court terme sont simples: rattraper le niveau de ma nunu avec ma xelor (76 niveaux à monter) pour ensuite les monter toutes deux niveau 199 ! 


Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Tsu

Tsu
Abrermite

Messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:09

Hoy !

Enchanté de faire ta connaissance !

Dis-moi, au diabolo, est-ce que tu arrives à te mettre en position excalibur ? Avec le diabolo à l'horizontale ? O_o J'ai vu des chinois le faire, et je dois avouer que depuis, je déteste les chinois. ^^" Je fais aussi pas mal de diabolo, bien que je ne puisse faire tout ce que j'aime à fond. Razz

Jazz, tu écoutes quoi ? Les classiques et anciens jazzeux ? Tu es plus attiré par un instrument en particulier ?

Et dis-moi, quel parcours as-tu fais pour être prof de robotique ? Parce que je me renseigne, étant en maths sup x)
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:24

Désolé Tsu de l'empêcher de répondre à tes questions, mais ça ne sera pas utile je pense.

Nous avons parlé à des membres de tes anciennes guildes, plutôt très proches de nous, et ce qu'ils nous ont dit n'est pas vraiment positif.
Ce sont les débuts de la guilde, tout se jouera sur les nouveaux membres que nous recruterons, et nous ne pouvons vraiment pas nous permettre d'accepter une personne qui a une mauvaise réputation auprès de nos alliés.
La candidature n'a pas été soumise au vote, c'est mon choix de l'arrêter à ce point, j’espère que tu comprendra et ne m'en voudra pas, tu as été agréable en donjon (même si tu as fail le chall :p).

Merci tout de même de l'intérêt que tu portes à notre guilde et la candidature de bonne facture que tu nous as préparé. Je reste disponible pour toute question en jeu ou par message forum.

Bonne continuation à toi, et j’espère que tu trouvera la guilde que tu recherches.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.   Candidature de Shyshouwte et Shyshouh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Shyshouwte et Shyshouh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-