AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Trolled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:32

RP


Un troll pointu en vos mieux que deux ... ( Mon role play de dofus s'arrete la )


IG&co


Alors par ou commencer je joue a des jeux video depuis que j'ai 6 ans ça en fait des choses a dire . Je vais me concentré sur les MMO et RTS .
J'ai passer une grande partie de ma jeunesse sur starcraft ( le un hein ) mon pere y crée des maps , puis passer sur Warcraft 3 ou j'était ranked 20 eme europe en team 3v3 avec des amis .
Et bien sur comme fidèle adepte de Blizzard je suis tombé dans World Of Warcraft j'y est jouer non stop pendant 3 ans pour ma rendre compte que le jeu était somme toute assez vide de sens surtout apré que la guilde monté avec mes amis de warcraft fût dissoute , le souci du manque de craft et d'entraide commencer a me faire chier mais j'ai continuer a farm tout les free too play du monde ( la liste est vraiment trop longue ).

Lasser de ces MMO insipide j'ai commencer dofus par conseil de mes amies irl (genre Skyko ) mais souvent laisser derrière car trop bas level j'ai vite laisser le jeu de coté .
Je me suis donc pencher sur league of legend ce dota pour débutant mais bien fun j'y joue depuis la beta ouverte bien que maintenant beaucoup moins lasser de ses maps et heros .
Bien que toujours intéresser par dofus avec plus ou moins de motivation je me suis imposé au prés de Sky pour quil joue avec moi et m'enseigne ce qu'il y a savoir .
On peut dire que j'ai commencer dofus a la sorti du kolizéum cette feature ma beaucoup intéresser moi qui est fan de pvp j'ai crée toute les classes afin de pouvoir tout jouer et tout connaitre ; de koli en kolique j'ai fini par prendre gout au jeu et m'intéresser a ça globalité écument les guildes je n'ai jamais trouvé de communauté intéressante encore aujourdui je me balade de guilde en guilde dans l'espoir d'en trouvé une sans avoir a posté une candidature forum  Surprised .
A ce jour je joue quatre perso : Un panda 192 sagesse que je peine a me faire exp 199 pour compléter la team a SKy aussi qu'un feca 133 que je fait monté en koli a l'aide d'un cra 166 ( sur le compte du panda ) et enfin un futur osa encore level 0 huhu .

Je postule dans votre guilde car voulant principalement jouer avec mon amis irl Sky cela sera encore plus pratique et rejoindre une guilde qui est plus q'une communauté c'est a dire une vrai famille IG Smile pour enfin connaitre un vrai expériance de dofus le jeux d'équipe !


IRL


Je me présente Pierre 25 ans bac pro jeux vidéo avec mention gros no life , bercé dans les jeux vidéos depuis mes 6 ans et passionné depuis aussi longtemps .
Je suis ouvert d'esprit gentil et généreux mais surtout chiant lourd et meme casse couille .
Je vie depuis longtemps en conflit avec la réalité car désespéré par la tournure que prend la race humaine dans son évolution et dans sa relation avec ses semblable et la nature . Certes le choix de l'autruche mais pas encore la force de luté contre .
Ex gros drogué je reste pas moins un alcoolique notoire et un clopeu furieux .
J'ai des gout très varier en gout musical j'aime tout SAUF le R&B et autre bouse comme One direction et autre bousin du genre et en film je regarde vraiment de tout mais une petite préférence pour les film d'aventure heroïque fantastique , en littérature je suis fan de Gemmell un auteur d'heroique fantastique .
PS: je suis une sous merde en orthographe et je suis dislecsique mais je fait de gros effort pour bien écrire ne soyer pas trop cruel avec moi :'(

Question


Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Aucun des 2 les blinis c'est bien meilleurs avec des oeufs de saumon !

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Tout simplement fanstastique , je trouve qu'un canard qui parle c'est beaucoup plus intrigant

Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Je venge ces frères de la gomme en faisant des dessins sur elle !

Sais-tu cuisinier des cookies ?
Les cookies non mais j'aime beaucoup cuisiné

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Je veut réincarner en morpion trop la classe !

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Les belles cuisses , j'ai de trop petite mains pour des gros seins Very Happy

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Faut voir ou , IRL : il a quoi celui la il dit rien dans son coin ; IG : putin il va la fermé quand lui Help !

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Cette question me fait chier vue que j'aime vraiment de tout j'ai pas spétialement d'oeuvre préférer :/

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
Je pense que les gens ne devrai pas avoir a posé cette question la ! la lapidation a mort plutot deux fois q'une !

Revenir en haut Aller en bas
Ihsis

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:42

Haha bonjour ! Malgré ton orthographe déplorable tu as l'air vachement sympa, alors bienvenue sur le forum !
J'ai beaucoup aimé tes réponses à nos questions !
Sinon où en es-tu sur frigost ?
Par contre tu connais Sky, ça c'est un mauvais point ! Mad
Tu as fais beaucoup de jeux vidéos, mais as-tu joué aux jeux d'Aeria Games, ou même sur SWTOR ?
Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:47

Yo noobi bienvenue sur le forum,

En pas mal d'années de geekage ensembles je t'ai jamais vu faire de candidature, ça fait bizarre  Razz 
J'ai pas de questions, forcément, du coup je te laisse dans la fosse aux lions, et je te souhaite de pas te faire rape, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:53

Merci ,

Oui j'ai fait pas mal farmé Grand fantasia et jai fait la beta fermé d'aura kingdom et j'ai aussi fait toute la campagne de SWTOR ( pour moi c'est une campagne vue qu'il n'y a pas de contenue thl a mes yeux )

Pour frigoste mon panda et feca on accet a fri3 mais j'ai surtout jouer en mule je connai les strats et j'apprend vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:22

Bonjour et bienvenue !

J'allais faire une remarque sur ton orthographe, mais tu es dyslexique, et apparemment tu fais des efforts, j'en ai vu des bien pires !
Donc, passons sur la forme, et observons le fond !

Déjà :

HayHayHayJ'aiMal a écrit:
Aucun des 2 les blinis c'est bien meilleurs avec des oeufs de saumon !
Tu obtiens un pour, parce que c'est vrai, t'as raison, et t'es le seul à avoir eu la bonne réponse à cette question depuis des siècles. (OUI, OK, LE QUESTIONNAIRE EST LA DEPUIS ENVIRON 1 MOIS ET ALORS?)

C'est Sky qui t'apprend tout ? Hum, va falloir revoir les bases. Pour attaquer, tu cliques sur un sort et ensuite tu vises un ennemi. On verra la suite plus tard.

T'es un type plutôt cool du swag :
Hay..WAY TO HELL a écrit:
J'ai des gout très varier en gout musical j'aime tout SAUF le R&B et autre bouse comme One direction et autre bousin du genre
n___n

Puis Sky c'est un type plutôt cool aussi donc ça va !

J'ai quelques questions !

Connaissant déjà Sky, n'as-tu pas peur d'avoir du mal à t'intégrer en ne jouant qu'avec celui-ci ?
Bat-hay-ion a écrit:
je suis fan de Gemmell
On a un Gemel en guilde, serais-tu prêt à le haïr même si tu adores Gemmell ? Very Happy
Aimes-tu les sucettes à l'anis ?
Serviette ou torchon ?
T'aimes les chats ?
Tu serais prêt à coucher avec un raton-laveur si c'était obligatoire pour rentrer en guilde ?

Voilà !

Dans tous les cas, candidature plutôt complète, la partie RP change tout et donne une dimension MYSTIQUE à tout le reste, elle pèse dans le milieu la balance et me donne envie de mettre Pour \o/.
La partie IRL est assez maigre par contre!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:50

Bienvenue sur notre forum.

À l'inverse d'Anna je trouve la candidature très peu complète, tu as fais beaucoup de choses et tu sautes volontairement des passages, pourquoi ne pas nous expliquer précisément tes aventures sur les différents MMO ? C'est un peu long mais ça nous ferait plaisir d'en savoir plus Smile Ce n'est qu'un exemple, la partie IRL est aussi très peu développée.

Tu dis n'avoir jamais déposé une candidature sur un forum, et chercher à l'éviter même, cependant la participation à la vie sur le forum est obligatoire chez nous, penses-tu correspondre à nos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:59

Merci ,

PS: je clique pas sur les sort j'appuis ( clavier oblige )


Connaissant déjà Sky, n'as-tu pas peur d'avoir du mal à t'intégrer en ne jouant qu'avec celui-ci ?

Le bute de rejoindre la guilde c'est surtout pour jouer aussi avec d'autre gens car Pour le temps de jeu de sky j'ai le temps de mourir d'ennuie .

On a un Gemel en guilde, serais-tu prêt à le haïr même si tu adores Gemmell ?

Je l'ai déja tuer hier avec mon cra on va dire que c'est un bon début Very Happy

Aimes-tu les sucettes à l'anis ?Serviette ou torchon ?T'aimes les chats ?

je suis pas un fan de l'anis mais sucer... bref Very Happy , Serviette au resto Torchon a la maison , j'adore les chat mais j'y suis alergique malheureusement Sad

Tu serais prêt à coucher avec un raton-laveur si c'était obligatoire pour rentrer en guilde ?

Merde tu ma démasquer branlette parfaite : un raton-laveur du scotche double face et c'est parti !


PS: pour la parti IRL je trouve qu'il est plus simple d'en aprendre sur les gens en parlant avec eux j'ai eu du mal a l'écrire a vrais dire

Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:07

Pour répondre a Kreatos Je n'est pas voulu entré dans les détail de mes aventures dans d'otre MMO car j'en est telement vécu en tout ce temps , je préfère en parlé directement avec les gens qui on partager ces mmo avec moi plus tard .

Pour la parti candidature j'en est déja écrit il y a longtemps mais je suis plus habituer a tombé sur des guilde sans postulation forum et ou tout ce passe quand meme bien sauf sur dofus. x)
Pour la parti participation en forum cela n'est pas trop un souci dans le fond juste un manque d'habitude.

Je pense pouvoir m'adapté au condition de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:01

Bonjour et bienvenue sur le forum, quelques fautes dommage, mais bon t'es dyslexique alors j'comprends.

Pas de question particulière si ce n'est mumble pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:08

Merci ,

Pour mumble j'ai plus l'habitude de parlé a l'oral sur les MMO qu'a l'écrit en vue de mon handicape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisto

Jisto
Ougirouette

Messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2013

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:30

Hi, bienvenue

j'avoue qu'en lisant ta présentation j'me suis dit "OH la vache les fautes"
mais tu es pardonné j'ai un potes dyslexique, il écrit vraiment mal (mais bon c'est pas pire que les gauchés). C'est aussi ton cas?
Comment qualifies-tu le joueur de dofus?

Good chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:41

Merci,

Non droitier x)

Le quel joueur de dofus ? Si c'est celui d'astrub je pense que j'ai pas grand chose a en dire Very Happy
Sinon pour moi un joueur de dofus c'est quelqu'un qui aime bien prendre son temps qui est attiré par de la stratégie et le travail d'équipe , qui fait passer le contenue avant les graphisme .
Revenir en haut Aller en bas
Jisto

Jisto
Ougirouette

Messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2013

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:47

J'ai mal posé ma question, scuz :p

En général, la mentalité du joueur de dofus ect?
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:52

Ah bah ceux que je croise c'est généralement des gamin de 12-16 ans immature bien relou et insultant j'ai eu peut de rencontre avec des gens mature :/
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:23

Hayworth a écrit:
Merci ,

Pour mumble j'ai plus l'habitude de parlé a l'oral sur les MMO qu'a l'écrit en vue de mon handicape ^^

Mumble est un plus que nous avons en guilde, tout le monde n'est pas sur mumble et nous nous devons donc de participer autant si ce n'est plus sur le /g que sur le mumble par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:27

Oui j'ai lu la chartre de guilde et j'ai trouvé ça tres juste car souvent dans les mmo le vocal prend trop de place et on ne vois plus le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:49

Jisto a écrit:
il écrit vraiment mal (mais bon c'est pas pire que les gauchés).

J'suis gauché, et j'suis sûr d'écrire mieux que la plupart des droitiers, alors mort à cette fausse idée!
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:27

Kreatos a écrit:
Jisto a écrit:
il écrit vraiment mal (mais bon c'est pas pire que les gauchés).

J'suis gauché, et j'suis sûr d'écrire mieux que la plupart des droitiers, alors mort à cette fausse idée!


Kreatos, et moi, avons donc un point commun. Ok brb je vais me suicider Sad

Bienvenue sur le forum sinon, gl.
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:24

J'suis gaucher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:36

Guilde de gauchers go delet
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:38

Ah tu es gaucher toi maintenant toto comme Simon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doryssos

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:45

Bienvenue sur le forum!

Pour ma part je n'ai pas de questions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:10

Yunica a écrit:
Kreatos a écrit:
Jisto a écrit:
il écrit vraiment mal (mais bon c'est pas pire que les gauchés).

J'suis gauché, et j'suis sûr d'écrire mieux que la plupart des droitiers, alors mort à cette fausse idée!


Kreatos, et moi, avons donc un point commun. Ok brb je vais me suicider Sad
Attends-moi, j'arrive....


Sinon bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Le must aurait été d'utiliser un correcteur orthographique au moins pour la candidature et de préciser que tu es dyslexique, mais bon, tant pis ! ^^

Pas de questions, bonne nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:17

Ah mais voilà ! Notre bras droit et gaucher ça explique bien des choses ...




jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:36

Merci a toi Glamshyr ,

Je n'est pas voulu utilisé de correcteur pour que ça reste naturel même si pour vous ça doit vous déranger désoler .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trolled Vide
MessageSujet: Re: Trolled   Trolled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trolled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-