AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Trolled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayworth

Hayworth
Timidofu

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014

Trolled Vide
MessageSujet: Trolled   Trolled EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:32

RP


Un troll pointu en vos mieux que deux ... ( Mon role play de dofus s'arrete la )


IG&co


Alors par ou commencer je joue a des jeux video depuis que j'ai 6 ans ça en fait des choses a dire . Je vais me concentré sur les MMO et RTS .
J'ai passer une grande partie de ma jeunesse sur starcraft ( le un hein ) mon pere y crée des maps , puis passer sur Warcraft 3 ou j'était ranked 20 eme europe en team 3v3 avec des amis .
Et bien sur comme fidèle adepte de Blizzard je suis tombé dans World Of Warcraft j'y est jouer non stop pendant 3 ans pour ma rendre compte que le jeu était somme toute assez vide de sens surtout apré que la guilde monté avec mes amis de warcraft fût dissoute , le souci du manque de craft et d'entraide commencer a me faire chier mais j'ai continuer a farm tout les free too play du monde ( la liste est vraiment trop longue ).

Lasser de ces MMO insipide j'ai commencer dofus par conseil de mes amies irl (genre Skyko ) mais souvent laisser derrière car trop bas level j'ai vite laisser le jeu de coté .
Je me suis donc pencher sur league of legend ce dota pour débutant mais bien fun j'y joue depuis la beta ouverte bien que maintenant beaucoup moins lasser de ses maps et heros .
Bien que toujours intéresser par dofus avec plus ou moins de motivation je me suis imposé au prés de Sky pour quil joue avec moi et m'enseigne ce qu'il y a savoir .