AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Par le fer et le sang (Doryssos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Par le fer et le sang (Doryssos)   Dim 20 Avr 2014 - 22:26



Partie RP

"Une ville bien défendue est celle qui est entourée d'un mur d'homme, et non d'un mur de briques."

Spar est une cité située sur une grande île située à l'est de l'île des naufragés. Peu de gens y ont mis les pieds et encore moins en sont revenu vivant pour partager leur découverte.

Selon la légende, l'un des enfants de Goultard aurait survécu au massacre, n'étant pas présent lors de l'enlèvement de la femme et des enfants du puissant guerrier. Ce jour-là, l'enfant se trouvait au temple iop où il devait débuter l'apprentissage du combat. Lorsque les gardiens du temple apprirent le malheur tombé sur la famille de l'enfant, ils décidèrent de le garder avec eux pour l'aider à devenir un homme. Agis, c'est ainsi que l'enfant se nommait, grandit donc en suivant la voie de Iop, laissant le fer, le bouclier, les cris de guerres et le sang forger son avenir. Bien qu'il n'ait pas vécu de gloire aussi grande que celle de son père, plus d'un furent soumis par sa lame. Armée d'une lance, d'une épée acéré et un grand bouclier rond brillant comme le soleil, il parcouru les terres connues en quête de défi et de duels. Année après année les blessures et les cicatrices s'accumulaient sur le corps du fier guerrier, lui qui avait une puissante musculature et l'œil vif. Mais, rien ne pouvait lui faire changer de vie. Enfin c'est ce qu'il croyait, jusqu'au jour où il rencontra Léda, une disciple de Iop à la chevelure d'ébène et au regard plus ardent que le feu.

Ce fut un coup de foudre, au sens propre du terme. Léda poursuivait une troupe de bwork en cavale depuis maintenant deux jours lorsque ceux-ci tombèrent sur notre héro. Voyant le chaos total devant elle, la jeune femme ne cru que les créatures à la cervelle de piou s'entretuait pour une raison quelconque et décida de les frapper par surprise. Sans hésiter une seconde, elle fit tomber la foudre alors que son épée céleste s'abattit sur le combat. Vous l'aurez sans doute deviné, Agis fut le seul à se sortir du combat, ayant une envie folle de démembrer l'imbécile qui l'avait foudroyé. Son élan de violence s'arrêta net lorsqu'il aperçu la beauté de Léda. Vous avez déjà vu un iop totalement gaga devant la plus puissante épée du monde des douze? C'est exactement cette tête que le jeune mâle fit en voyant sa dame. Vu les circonstances, il eut l'occasion de lui parler, s'apercevant qu'elle était tout comme lui une affamée de combat. Tous deux décidèrent alors que joindre leur force pour affronter de plus grand ennemis. De fil en aiguille, les deux tourtereaux finirent par se marier et décidèrent de prendre la mer pour chercher des défis qu'ils seraient les premiers à relever.

Malheureusement, leur navire fut emporté par la tempête, s'échouant sur une île déserte à l'ouest des landes de Sidimote. Il est dit que le couple fut tellement conquis par la beauté de l'endroit qu'ils décidèrent d'y fonder une famille. Certains disent qu'ils étaient fatigués de combattre, si c'était vrai, pourquoi aurait-il fondé un peuple de valeureux guerrier et non une cité de faible et de pacifistes?

"Tant mieux ! Nous allons nous battre à l'ombre ! "

Pourquoi cette légende? Comment comprendre Doryssos lorsque l'on ne connait pas ses origines? Fils de Spar, Doryssos est un fervent suivant de Goultard et Iop, les seules divinités de la cité guerrière. Cette ville ne vivant que pour la gloire du combat, les enfants y sont initié aux armes et à la voie de Iop dès qu'ils sont capable de tenir sur leurs petit pieds. Le jeune combattant ne se rappelle même pas de son premier combat tant il était jeune. Est-ce que cela le dérange? Pas loin moins du monde. Au contraire, les sparriens son fiers d'être née dans le fer et le sang. Bien que chaque membre de la cité se doit d'effectuer des tâches de récolte et d'artisanat pour le bien être de leur peuple, un seul métier existe sur cette île, soldat. Malgré ce qu'il semblerait normal de croire, Spar refuse toute alliance avec Bonta ou Brakmar. La première étant vu comme des petites fillettes ayant peur du combat aux yeux des sparriens et la seconde ayant fait l'erreur de menacer les habitants de les soumettre en esclavages s'ils ne se ralliaient pas à leur cause.  

" Avec ton bouclier, ou sur lui."


Peuple fier, les sparriens n'hésitent pas à entrer en guerre pour une question d'honneur, de liberté, de grandeur, ou autre. En fait, très peu de raison sont mauvaise pour ne pas prendre les armes, la défense des faibles et des opprimés en est un exemple. Pour ce peuple forgé dans l'acier le plus tranchant, la faiblesse n'as pas sa place dans le monde. La plus grande honte pour une famille sparrienne est la désertion. Faillir au combat n'est pas seulement un crime passible de la peine de mort pour le déserteur, toute sa famille et ses descendants sont chassé et tuer à vue. Point de pardon pour le plus grand crime qui existe. À l'opposé, mourir au combat n'est pas seulement le plus grand honneur d'un sparrien, mais aussi le but de tout homme qui se respecte.

Mais, bien que plusieurs étrangers puissent se l'imaginer, mourir dans un combat de ruelle n'a rien de grandiose pour un sparrien. La seule mort au combat valable est celle contre un ennemi redoutable, celle sur le champ de bataille alors que la phalange, est rompu par le nombre trop grand d'assaillant. Le sparrien cherche une victoire glorieuse, une victoire qui inspirera ses pairs sur le champ de bataille et fera trembler ses ennemis dès que leur nom est évoquer! S'il doit mourir, il mourra par le fer et tous ses frères d'armes se rappelleront son nom et ses fait d'armes pendant les siècles à venir! Tel est l'idée de la grandeur chez les habitants de Spar.

"Les hommes de peu de mots ont besoin de peu de lois"


Pourtant, vous n'entendrez jamais un sparrien se vanter, et Doryssos ne déroge pas à cette règle. Pour ces hommes et ces femmes issus du fer et du sang, la vantardise est un signe de faiblesse. Pour ce peuple où seul les actes comptes vraiment, le respect et l'honneur ne se trouvent pas dans de beaux poèmes esthétiques, ils se retrouvent dans le regard et les actes. Notre jeune disciple de Iop ne fait pas exception à cette règle, il est peu bavard et préfère donner des réponses courte plutôt que d'expliquer de A à Z le fond de sa pensée. N'allez pourtant pas croire qu'il est un de ces iop imbéciles et cancres, ces enfant sans cervelles qui parcours les terres et les pollues. Non, chaque sparrien est éduqué autant physiquement que mentalement. Bien qu'ils soient des hommes et des femmes de peu de mots, leur intelligence n'est pas à démonter pour ceux qui connaissent ce peuple.

Maintenant que vous connaissez mieux la culture dans laquelle Doryssos grandit, nous pouvons nous attarder sur son voyage loin de chez lui. Non, il n'est pas un déserteur ou une merde du genre. En fait tous les jeunes sparriens doivent quitter Spar à l'âge de 16 ans pour explorer le monde et combattre les plus grandes créatures. Suite à cette initiation les sparriens deviennent des hommes, des vrais. Suite à cela l'homme doit rester à Spar pendant deux dans comme garde de la citadelle. Lorsque son service militaire est effectué, deux choix s'offre à lui: rester à la citadelle pour protéger les femmes et les enfants ou effectuer le grand pèlerinage. Le grand pèlerinage se fait habituellement vers l'âge de trente ans. C'est un voyage de plusieurs années au travers du monde des douze dans le but de suivre la voie de Goultard. Ce pèlerinage ne signifie pas que le sparrien est exempter de partir en guerre avec ses compatriotes si guerre il y a! C'est un voyage de force, courage et honneur qui permet à l'homme de mieux combattre pour son honneur et sa cité.

A l'âge de 35 ans, Doryssos quitte Spar pour le grand pèlerinage, d'une main sa lance, de l'autre son bouclier et sa lame attaché à l'intérieur de celui-ci. Sachant que le monde aurait bien changé depuis son initiation 20 ans plus tôt, l'idée de s'allier à de fiers combattants lui parut des plus logiques. Après tout la force de la phalange est bien le nombre de bouclier qui la compose. Maintenant, quelle organisation attirera le plus son attention? Seul l'avenir nous le dira. Cependant, ne vous attendez pas à ce que Doryssos vous expose sa vie privée. Son passé n'est connu que par les personnes concerné par celui-ci et il est satisfait de la situation. Pour lui et son peuple, parler de ses coup dur, de ses moment difficile, c'est montrer de la faiblesse, quelque chose que même les femmes de son peuple ne se permettent pas! Qui sait peut-être qu'un jour vous deviendrez assez proche de lui pour découvrir ce passé qu'il garde pour lui.

HRP

Je joue à dofus depuis... La béta test en fait! Oui oui, ça remonte à un bon petit bout. Si je me rappel bien ce sont des amis alphas testeur qui m'avaient introduit à la beta pour jouer en groupe. Enfin dans le temps le jeu était composé de duels. C'est tout de même surprenant toute cette évolution depuis la création du jeu. Cependant je sors d'une pause de jeux de deux ans, très dur de jouer alors qu'on voyage en Europe et ailleurs dans le monde! Outre Dofus je joue à League of Legend de temps en temps. Il eut un temps où j'étais très actif sur le serveur Djaul, ayant aidé à la création de la guilde mercenaire Stère. Je n'ai cependant pas fait partit de la guilde car étant du Canada et aux études en plus du travail je n'avais pas les disponibilités requise pour l'organisation.

Pourquoi Farle? Tout simplement parce que mes deux petits frère y jouent et que j'ai recommencé à jouer à Dofus pour jouer avec eux en premier. Je n'ai qu'un compte avec deux personnages sur Farle. Le premier, Doryssos, est un Iop terre. C'est mon personnage principale de cercle 52 (lors de l'écriture de ce texte) créer il y a une semaine. J'ai une petite panoplie bouftout et tout ce qu'il me faut pour avoir mes équipements au niveau 100. Mon autre personnage est une Pandawa de cercle 32 avec laquelle je ne fait que de l'alchimie. Étant donné que je n'ai pas vraiment apprécié la dynamique de classe après l'avoir testé j'ai décidé de la garder pour les métiers et préférer le Iop pour le gameplay. Je ne suis pas le joueur qui va forcer la main pour passer niveau 200, ayant gardé mes anciens personnages dans es niveau 110-140 par le passé car je n'avais pas énormément de temps pour jouer. Pour ce personnage, j'aimerais le développer jusqu'au bout, même si cela prend beaucoup de temps. Niveau RP Doryssos restera un être de défi et pour qui une défaite certaine n'est pas une excuse pour éviter un combat. Ah! Oui ce background est fortement inspirer des spartiates! Les citations sont des Laconisme, façon utilisée par les spartiates répondre à leurs interlocuteurs.  Même que Doryssos est le nom du cinquième roi de Sparte. Il est donc normal que mon personnage se vêtit d'une cape bleue (les couleurs de Spar étant Bleu et noir contrairement à Sparte) un casque de classe Iop et un bouclier Solaire.

IRL

Bon que dire sur moi? Je me nomme Jean-Philippe, Québécois de 24 ans et aux dernières nouvelles je suis un homme... enfin selon ce que j'ai entre les jambes. J'ai voyagé pendant un an en France, puis au Pérou, puis ailleurs... Ensuite je suis récemment retourné aux études pour allez chercher un cegep et pouvoir allez étudier à l'université dans l'ouest du Canada comme guide de montagne en ski. Donc vous pouvez vous en doutez je suis un gars d'extérieur, passant mon hivers sur les pistes de ski, même que j'y travail déjà pour payer mes études. L'été je fais des grandeurs nature, de l'escalade, du vélo, je joue à dofus (Oui oui je sais c'est étonnant!). J'aime l'alcool, étonnant pour un étudiant non? Quoi dire d'autre, j'ai un humour de merde, étonnez-vous pas de mes jeux de mots foirreux!

Motivation

Hum pourquoi votre guilde? Tout simplement pour votre côté RP et parce que j'ai bien aimé vous écouter sur Mumble pendant quelques jours. Je cherche une guilde avec une bonne entente et où on se prend pas la tête pour un rien, vous voir jouer à plusieurs jeux différents m'a bien démontrer que vous avez ces caractéristiques au sein de votre guilde.

Question


•  Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Du quoi???

•  Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Parce que c'est son argent!!!

•  Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Un avion de papier!

•  Sais-tu cuisinier des cookies ?
Bien sûr, un vrai homme sait cuisiner!

•  Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Andreas Fransson, car il a vécu sur les piste les plus dangereuse au monde même si le ski a fini par le tuer.

•  Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Les deux c'est mieux Wink

•  Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Un gars plein d'idée et fonceur.

•  Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Lord of the ring parce que c'est l'un des univers les plus complets que j'ai pu découvrir en littérature, surtout au niveau de la politique et de la culture des peuples.

•  Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation
Les quoi? Outre le rock je ne connais pas vraiment la musique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Dim 20 Avr 2014 - 22:46

Bonjour et bienvenue sur le Forum !

Très bonne candidature, la partie IRL n'est pas très développée, mais ton RP est très sympa Smile.

Tout d'abord, tu parles de notre côté RP dans tes motivations. Au risque de te décevoir, ce trait du jeu n'est pas vraiment développé dans notre guilde. Certains joueurs s'y prêtent un peu et ne sont pas contre essayer, mais ce n'est pas quelque chose de régulier. Par contre, on va faire une alliance avec les Los Moustatchos, qui eux, sont des fervents pratiquants du RP, donc si tu trouves pas ton bonheur dans le /g, tu pourras voir en /a Wink.

Un voyageur ? Le Pérou ? La classe !

Tu as réussi à nous écouter sur mumble, c'est que t'es un type cool, soit très patient (#Sphaax), soit aussi timbré que les autres (#Dydy) !

Je n'ai pas de questions, bonne chance pour ta candidature ! Smile

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Dim 20 Avr 2014 - 22:49

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Quelques fautes mais rien qui n'entache la compréhension, le tout est plutôt bon je trouve.

Cependant questions :

Nous sommes une guilde plutôt THL, je pense que tu ne pourras donc malheureusement pas participer à toutes les sorties prévues par la guilde avec ton niveau, penses tu que ça te gêne ?
Tu dis que tu es revenu sur Dofus pour jouer avec tes frères, est-ce que tu team avec eux ? Comptent-ils nous rejoindre si jamais tu es accepté ?

Ca sera tout pour le moment !

Bonne chance pour les votes.

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...


Dernière édition par Sabathan le Dim 20 Avr 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Dim 20 Avr 2014 - 22:54

Je ne pense pas qu'ils veuille rejoindre la guilde, ils en ont déjà une mais contrairement à eux je n'aime pas l'ambiance qui y règne. Un de mes frère possède deux personnages dans les cercle 169-175 et il m'aide à xp dès qu'il est libre, alors je devrais pallier ce problème de niveau assez rapidement. Dans tous les cas je ne suis pas vraiment dérangé par ce problème. C'est seulement une question de temps avant que je puisse prendre part à la plupart des activités.

_________________
Je suis un gros troll... trololololo trolololo trolololo!

Team America!

Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Dim 20 Avr 2014 - 23:05

Salut bienvenue

Je lirais plus tard, occupé IG là ^^

Bonne chance !

_________________
bjr

easy swag de iziz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 0:49

Salutation & Bienvenue sur le forum.

Belle candidature, complète et sans bavures.

Aucunes questions ne me viennent à l'esprit, bonne chance pour ta candid' !

_________________
ZzzzZzz..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Saekr
Ougirouette

Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 5:49

Bonjour !

Effectivement, quelques fautes qui n'empêchent pas la compréhension... puis de toute façon, on fait tous des fautes, surtout moi.

J'ai quelques questions pour toi.

- Aimes-tu les Québécois, sachant que nous les détestons ? (Ma question fétiche, c'est pas parce que tu en es un que j'vais la passer hein. Si tu réponds bien, j'te révélerai un fait surprenant Smile)

- Crois que tu je savais ce qu'était le Tarama avant que ce soit une question de candidature ?

- Les noms de Pokémon sont mieux en français ou en anglais ( Ex : Carapuce ou Squirtel ) ?

- Dans quelle région au Québec habites-tu ? (On connait pas, mais on s'en fou on veut savoir Smile)

- Comment penses-tu pouvoir t'investir auprès de la guilde, si dans la majorité des sorties tu ne pourras être présent à cause de ton niveau très inférieur à la moyenne en guilde ? (LA KESTION KI TU)

Ce sera tout, c'est presque une fouille à nue, MAIS ON AIME ÇA LES NUES ICI HAHAHA

...
...
...

AH MERDE ! C'est vrai on est pas gay... on l'est les gars ? j'me souviens plus... ça dépend... enfin bon. On aime les nues quand même Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 6:16

Pour la fouille à nue... Je peux demander une fille pour la compléter? Very Happy Bah quoi... un gars s'essaye comme on dit par chez nous ^^

-Hum hum, Pour les Québécois! Je ne crois pas que vous nous détestez, l’accueil que j'ai eu en France en témoigne bien Smile Et non je ne nous déteste pas haha! Bien que je me considère plus Canadien que Québécois.

- Pour le Tarama, minute je reviens... *Prend une pièce et tire à pile ou face* Ouaip!

- En Anglais!!!! Je n'arriverai jamais à me faire aux nom français!

-J'habite en estrie, c'est une région dans le sud du Québec en bordure des États-Unis avec quelques modestes montagnes pour faire du ski (Rien comme les alpes ou les rocheuses hein ^^ )

- Comment je pense m'investir dans la guilde? Je suis justement en train de monter des métier de bijoutier, forgeur d'épée et bucheron pour moi-même et il est certain que cela sert aussi aux membre de la guilde. De plus, je suis une personne très positive, un peu trop même! Il est rare que je vais voir les obstacles comme des empêchements mais plutôt comme des défis à relever! Alors ce n'est que de la motivation pour atteindre un plus haut niveau. De plus comme je disais plus haut, étant donné que mon frère est lui aussi d'un cercle assez haut, il me sera plus simple d'augmenter mon niveau, étant donné qu'il est très heureux que je reprend le jeux haha.

Ah et pour l'inquiétude sur le niveau, j'Ai déjà une quinzaines de capture RM en banque pour cette semaine, je crois que cela me donnera un petit coup de pouce. J'attends juste que mon frère ai fini son travail final de cegep pour les faire.

_________________
Je suis un gros troll... trololololo trolololo trolololo!

Team America!

Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 9:17

Bienvenue sur le forum, très belle candidature Smile

Bonne chance à toi!

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 11:05

Bienvenue sur notre forum !

Si tu es accepté en guilde, passeras-tu ton frère en priorité sur la guilde ? (Préféreras-tu aller xp avec lui que faire une sortie en guilde ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 13:23

Bonjour et bienvenue Smile

Best troll ever des 1D, c'était pas fait exprès alors c'est tellement magnifique... Mes applaudissements distingués.
Je te poserais des questions plus tard, je suis en train de manger un pavé de rumsteck là.
En tout cas la candid' était agréable a lire, même si j'avoue avoir survolé le RP.


Accrobranche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 14:00

Salut bienvenue sur le fofo'.

Je vois que je suis déjà fiché par Anna ca fait toujours plaisir.
Enfin bref tu pourras que t'en rendre compte quand je passerais sur mumble  Twisted Evil 

Sinon pas de questions particulières.
Juste bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 14:09

Dydy, ne sort pas ta phrase fétiche avant une vingtaine de minutes, je t'en prie. \o/

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 15:43

Pour ta question Kreatos, non. Lorsque je dis que je suis présent pour une activité seul un évènement réel m'en empêche. Mon frère est assez mature pour comprendre que j'ai des activité de prévu avec ma guilde.

_________________
Je suis un gros troll... trololololo trolololo trolololo!

Team America!

Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Saekr
Ougirouette

Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 22:27

Merci pour tes réponses.

Je suis Québécois aussi, mais j'me sens plus Québécois que Canadien... étant donné que notre culture et notre langue diffère beaucoup du reste du Canada. FRÈRE DE SANG QUAND MÊME !


Bonne chance pour ta candidature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Lun 21 Avr 2014 - 22:59

Haha génial!

Je me sentais plus québécois que Canadiens avant d'allez dans l'ouest et de voir qu'il y a énormément de Franco qui ne sont pas vraiment différents de nous là-bas haha ^^

_________________
Je suis un gros troll... trololololo trolololo trolololo!

Team America!

Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Mer 23 Avr 2014 - 0:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Tu es bilingue?

Bonne chance Smile

_________________
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »

Jean Jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Mer 23 Avr 2014 - 3:47

C'est parce que je parle bien anglais que j'ai réussit à me trouver du travail en France pendant mon voyage en fait Smile

_________________
Je suis un gros troll... trololololo trolololo trolololo!

Team America!

Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gnarck
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Mer 23 Avr 2014 - 16:11

Salut,

Très joli RP, ça m'a fait une pause dans mon taff ^^

Je suis un moustachus, et ça sera avec grand plaisir qu'on pratiquera le RP ensemble, il y a aussi quelques membres de notre guilde qui veulent s'y mettre donc c'est parfait !

Peut être à bientôt IG !

_________________
Poilu. Poil au cul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Mer 23 Avr 2014 - 16:33

Ce sera avec un réel plaisir!

_________________
Je suis un gros troll... trololololo trolololo trolololo!

Team America!

Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Jeu 24 Avr 2014 - 2:31

Bonsoir,

Nous te donnerons une réponse définitive pour ta candidature en fin d'après-midi ou dans la soirée (donc probablement début d'après-midi au canada).


Dernière édition par Kreatos le Jeu 24 Avr 2014 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Jeu 24 Avr 2014 - 2:50

oki doki

_________________
Je suis un gros troll... trololololo trolololo trolololo!

Team America!

Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   Jeu 24 Avr 2014 - 19:43

Félicitations valeureux Iop, ta candidature dans notre guilde a été acceptée.

Tu pourra me contacter à partir de 21h30 (heure française) pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Par le fer et le sang (Doryssos)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Par le fer et le sang (Doryssos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-