AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'ai rien fait. Promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:31

Bonjour/Bonsoir,

Etant très mauvais pour ce qui est du RP, je passe directement au plus important : La présentation IRL.

Je me présente, (tu te présentes, il se présente, nous nous présentons, vous vous présentez, ils se présentent... C'est bizarre de commencer une phrase avec ce verbe, non ?  bounce ) Justin, 19 ans, étudiant en Informatique de Gestion ( +/- Programmation avancée ) à Namur.
Vous ne connaissez pas cette ville ? Probablement, car par dessus le marché, je suis BELGE ! Et même si j'ai senti une touche d'ironie envers ma patrie dans le post "Réussir sa candidature", je n'y réagirai pas  silent .

( croyez-le ou pas, j'ai réussi à me foirer pour la partie qui suit. J'ai appuyé sur une mauvaise touche de mon clavier, ce qui m'a fait changer de page, et effaçant TOUT CE QUE J'AVAIS ECRIT ! Moment de rage le plus intense de ces derniers jours. Je suis trop deeeeeeeg. Pire que si on m'avais volé un dofus.)

J'ai trop l'impression de me répéter, vu que j'ai tout effacé  bom 

Bon, on recommence...


J'ai donc deux frères, dont un frère jumeau, tout les deux jouant à dofus aussi. Etant donné qu'ils ont accès à mes comptes, je tiens quand même a les décrire. Valentin, 19 ans, étudiant infirmier assidu (Oupah). Il ne joue quasiment pas mes persos, principalement parce qu'il n'en a pas besoin. Il a d'ailleurs déjà posté sa candidature.
Quentin, bientôt 23 ans, étudiant en sciences de l'agronomie. Lui connecte mes persos plus souvent (Parce qu'il est mauvais, mais aussi parce que j'ai des persos ROXXOR maggle), mais surtout pour des prérequis de quête, des avis de recherche, ou autre.
Lui ne rejoindra pas la guilde. Pas spécialement parce qu'il ne veut pas, mais à cause de sa personnalité. (Pour plus d'infos, demandez à Ouranos de vous parler de "tuozam". Si il s'en souvient, ça sera drôle.)

Alors bon, je sais plus de quoi j'avais parlé, alors je vais faire ça freestyle:

En bref, j'aime : la Bièèèèèère (Belge jusqu'au bout des choses), les soirées délirantes entre potes, toutes les blagues (en passant par l'humour noir jusqu'aux blagues d'informaticien, qui sont, d'après moi, bien plus dures à entendre que l'humour noir.  Shocked ), et les belles filles (Bah ouais, t'imagines bien qu'en info, y'en a pas des masses).

J'aime pas : les chats (Désolé si ça choque quelqu'un  cat ), mon cours de management, Twilight, les pètasses, les casses-ambiance, les VRAIS cons, mais surtout SURTOUT "lé gen ki écriv kom sa" (Un reste de moussaillon ? Je sais pas  pirat )

Sinon, je suis un grand fan d'EDM, j'ai même ma place pour le Tomorrowland  Cool 

Ah oui, niveau série, vu que j'aime bien la conversation la dessus, dans l'ordre du "g le + kiffé" à "g le - kiffé" : The Walking Dead-Spartacus-Breaking Bad-Games of Thrones-How I Met Your Mother-Bleach (C'est pas une série, mais bon : prout.)-Scrubs-Dexter (même si j'ai pas beaucoup avancé)-American Dad (Pas une série non plus, mais pour les réclamations : voir parenthèses précédentes)-...

Petite dernière touche pour ma personnalité, je suis quelqu'un qui peut être trèèèès calme, comme il est impossible à certains moments de m'arrêter une fois que je suis lancé (Ou que j'ai bu quelques verres).


Partie moins intéressante, alors je vais essayer de narrer ça d'une bonne manière. La partie IG:

Retour en 2007-2008, année ou je créée mon Osa qui me suis encore maintenant. Initialement appelé "Pif" et résidant sur les plaines illettrées d'Amayiro. J'y passe presque 2 ans, jouant avec mes amis d'école de l'époque. Bonne ambiance, des amis qu'on retrouve même en dehors du jeu, que demander de plus ?
Dofus étant lui-même, les pauses sont fréquentes. Mes amis font leur pause, et je me retrouve seul avec mon frère jumeau, à chercher quelqu'un pour nous accueillir. Guilde que nous ne tardons pas à trouver, et existant toujours: "Heineken", dirigée par Elcyniqiome et compagnie. J'y joue quelques mois, sans trouver cette guilde extraordinaire.

Voila donc le moment de ma pause, relativement brève vu que je recommence à jouer en 2013.

A nouveau seul avec mon frère, j'entend dire que la seule personne que nous connaissons se trouve sur Farle. Après une petite semaine d'hésitation et d'achat d'équipements, nous décidons donc de changer de serveur pour rejoindre notre amis.

Notre "amis" étant un royal casse-couille, je décide de ne plus le suivre (Chez la guilde dominante de Cac, sans façon).
Voila donc un mauvais scénario : Sans guilde, sans réels amis, sur un serveur que je ne connais pas.

Mais un jour, la Chance nous a frappé (Ouranos, je t'appelle "Chance", pour la beautay de l'histoire). Une guilde sympathique, sans grandes ambitions si ce n'est de rester entre amis et de s'amuser. J'y fait rapidement mes marques, et j'y passe vraiment mes meilleurs moments sur ce jeu. De part ma personnalité, par mes talents de médiateur quand il le faut, je reçois l'honneur d'être élu "Bras Droit", après seulement quelques mois au sein de la guilde ! Titre dont je n'ai absolument pas profité, vu que j'ai continué a jouer de manière complètement inchangée, sans prendre de haut qui que ce soit (Si ce n'est l'un ou l'autre kikoolol qui rejoignait la guilde, et que je m'empressais de remettre en place).
J'en profite pour créer mon sram, appelé premièrement "James-sapeteoli", et maintenant appelé "Jeanne-airienpufair". Mes frères font de même, et nous nous retrouvons donc avec une petite panoplie de 6 persos disponibles.

Mais Chance est quelqu'un de capricieux. Parce qu'il n'en pouvait plus de gouverner et que certains membres nous avaient quittés, je suppose, mais aussi parce que j'allais le dépasser en expérience de guilde à force de tuer des percepteurs, Chance décida d'arrêter cette belle histoire.

3ème fois de suite que je me retrouve à la porte, sans savoir ou aller.
Heureusement, cette fois-ci, je connaissais déjà des personnes amicales. Je décide donc de suivre mes anciens collègues pirates dans une guilde qui ne me donnait pas vraiment envie : "Tsunami", chez "All".
Pire expérience du jeu, je la décrirai en quelques mots : Élitistes, individualistes, sans-humour, et entourés de débiles profonds avide de AvA.

Agacés par ce genre de joueur, je quitte de mon plein gré une guilde pour la première fois, et cherche donc une guilde qui me refera vivre ce que j'ai vécu chez les mouss'.


Mes motivations:

Comme je l'ai dit juste au dessus, je cherche à avoir ce que j'avais au sein des mouss' : une bonne ambiance, des délires entre potes,... Des bons souvenirs en somme  Razz 
Et pourquoi vous ? Et bien parce que je fais confiance à Chance (Ouranos), et qu'il m'a convaincu qu'il était possible de revivre cette ambiance chez vous.
Je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose, si ce n'est ma participation aux discussions et débats en tout genre, et sûrement quelques screens de mes conneries. Mais j'espère néanmoins que cela sera suffisant pour vous donner l'envie de m'avoir chez vous.


Les questiooooooons, ça va être So Much Fun.

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Je savais pas ce que c'était. Y'a vraiment des gens qui mangent de ce truc rose qui ressemble aux excréments de télétubbies ?

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Bec pièco-dynamique, il traverse ça sans problème. (Y'a juste un petit problème avec ce qui est dans son pantalon, mais il bosse la dessus)
Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Ahah "Crayon de papier". Vous êtes bons les français quand même  cheers 
Sais-tu cuisinier des cookies ?
Des cookies précuit ? On parle bien de ceux-là ?
Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
En moi-même, comme ça je vivrai infiniment. On peut ou c'est de la triche ?  scratch 
Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Y'a pas à déconner, une fille avec des belles cuisses aura le corps qui suit. Alors que les gros seins, c'est pas toujours compris dans le package...
Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Ca dépend si j'ai ma collec' d'images sur moi quand je les rencontre. Sinon celle que j'ai en double je suppose. Drôle de question.
Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Pour les livres, je dirais les Chevaliers d'Emeraude.
Le film, Hatchi. J'ai trop chialé en voyant ce film sérieux.
Musique, ça dépend du moment. A l'instant, je dirais Mako - "Our Story"
Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
Ca me parait bien soft par rapport à écouter de la merde pareille...


Dernière édition par Jean-foupahune le Mer 9 Avr 2014 - 13:40, édité 1 fois (Raison : Trompé d'année)
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:46

Yo, bienvenue sur notre forum.

Citation :
Quentin, bientôt 23 ans, étudiant en sciences de l'agronomie. Lui connecte mes persos plus souvent (Parce qu'il est mauvais, mais aussi parce que j'ai des persos ROXXOR maggle), mais surtout pour des prérequis de quête, des avis de recherche, ou autre.
Lui ne rejoindra pas la guilde. Pas spécialement parce qu'il ne veut pas, mais à cause de sa personnalité. (Pour plus d'infos, demandez à Ouranos de vous parler de "tuozam". Si il s'en souvient, ça sera drôle.)

Comme tu as pu le lire dans notre charte, le partage de compte est interdit avec des personnes hors guilde, si tu venais à être accepté nous devrons te demander de restreindre l'accès à tes comptes, bien que ce soit ton frère nous ne pouvons pas ajuster les règles pour chaque situation, ça reviendrait à les assouplir pour au final les supprimer.

Je reste disponible en jeu si tu veux en discuter, nous trouverons peut-être une solution.

Candidature plutôt drôle sinon, je te poserais quelques questions dans la soirée, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:53

Epistolaire,

J'ai pas encore lu la candid de ton refré mais la tienne est grave cool, tout s'enchaîne onctueusement et avec humour, c'est complet comme un bon grec et c'est bien rédigé.
Je cache pas avoir fortement soufflé du nez (le genre ou tu te met de la morve dessus si t'as le nez bouché et t'es la a sourire comme un con car t'as pas finise rire) au coup de la collection d'images.

Du coup, je me demandais : pourquoi les refrigirateurs ne pondent ils pas d'oeufs ? Comment réagirais-tu si tu étais accepté et pas ton frère ? Est ce que c'est vrai que si ton jumeau est triste et que vous êtes moins l'un de l'autre, tu ressens sa tristesse ? Est ce que ça marche aussi dans le cas d'une éjaculation ?

Je me demandais aussi à propos du 3eme frère ? Est-ce la vie en communauté IG à laquelle il a du mal à s'adapter ? Du coup, il reste sans guilde ?

Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:13

Merci des vos réponses, ça fait plaisir de voir que le recrutement est autant pris au sérieux.
Pourquoi les refrigirateurs ne pondent ils pas d'oeufs ?
Réfrigérateurs, Non ? Parce que eux, ils en pondent. Si toi tu as un "réfrigirateurs", je sais pas.  silent 
Comment réagirais-tu si tu étais accepté et pas ton frère ?
J'avoue ne pas y avoir pensé. Mais je ne pense pas que ce cas se produise Wink
Est ce que c'est vrai que si ton jumeau est triste et que vous êtes loin l'un de l'autre, tu ressens sa tristesse ?
Secret défense. ( Et nan, pas plus que deux frères normaux, sauf qu'on a toujours envie de taper les mêmes personnes  Razz  )
Est ce que ça marche aussi dans le cas d'une éjaculation ?
 Suspect 
Je me demandais aussi à propos du 3eme frère ? Est-ce la vie en communauté IG à laquelle il a du mal à s'adapter ? Du coup, il reste sans guilde ?
Non, il est juste absolument pas sociable. Tu sais, dans dofus, y'a une fonctionnalité qui permet d'afficher tes anciens messages en appuyant sur la flèche du haut. Bah lui, il en a pas besoin.
Il a quand même une guilde, mais je sais pas comment les gens acceptent de garder un mur comme membre  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Savour

Savour
Ambassadrice Djaulienne

Messages : 814
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:14

Coucou !

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre bannière.
Aucune question particulière, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:54

Tes noms ça vient des blagues téléphonique de Bart non ?

Sinon pas de remarques particulières ! Si ce n'est, elle est où ta réponse à kreatos ? Je sais bien qu'il n'est pas important mais c'est pas gentil de l'ignorer pour autant ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:01

Non, c'est juste que ces noms me faisaient rire Wink

Et je ne l'ai pas ignoré, j'ai fait comme il m'a dit, je l'ai mp en jeu pour en discuter  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:02

Jean-t'asunnomtroplongbqtqrd a écrit:
j'aime pas : les chats (Désolé si ça choque quelqu'un)

Ca + t'es belge = contre

#maths#passion#LOLOLOLOLOLOLOOLOOLOLOLOLOLOLOOL

Jean-mmerdelemondeavecmacandidature a écrit:
The Walking Dead-Spartacus-Breaking Bad-Games of Thrones-How I Met Your Mother-Bleach (C'est pas une série, mais bon : prout.)-Scrubs-Dexter (même si j'ai pas beaucoup avancé)-American Dad (Pas une série non plus, mais pour les réclamations : voir parenthèses précédentes)-...

Bon y a breaking bad , GOT, Dexter, Scrubs et American dad dedans alors j'suis obligée de mettre pour n_n

Jean-venimelasituation a écrit:
(Y'a juste un petit problème avec ce qui est dans son pantalon, mais il bosse la dessus)
Le 'bosse', c'était pour le JDM ou j'ai l'esprit mal placé ?


Si ton frère venait à être refusé et toi accepté, ou vice versa, que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Corlenu

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:07

Salutation et bienvenue sur le forum !

Donne moi ta place pour tomorowland et t'es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:24

Anna-bolisant a écrit:
Le 'bosse', c'était pour le JDM ou j'ai l'esprit mal placé ?
J'ai hésité à mettre "il bosse dur la dessus", donc tu crois que c'est un jeu de mot ? x)

Anna-nas a écrit:
Si ton frère venait à être refusé et toi accepté, ou vice versa, que feriez-vous?
Dans le cas extrême ou ça doit arriver, celui qui se verra refuser sa place re-essayera je crois, vous avez trop bonne réputation que pour ne pas re-essayer.

Donc-Corlenu a écrit:
Donne moi ta place pour tomorowland et t'es pris
Trop d'années que j'attend ça, je la protégerai au prix de ma vie !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Saekr

Saekr
Ougirouette

Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:28

J'vais être honnête, j'ai rien lu, je n'ai donc pas de question, je vous souhaite donc seulement bonne chance. Je reviendrai plus tard avec mes questions TRAY TRAY importantes et difficiles à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:02

Pied tu es diabolique  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:05

Tuozam il a pas de bouche !!!! Jtm bb
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:25

Bourranus, enfin tu réagis Very Happy 
En plus, j'ai vu dans ta candidature que tu pensais qu'on allait venir : T'es un grand devin, ça fait peur  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:42

Salut et bienvenue sur notre forum !

Comme je disais sur la candid' de ton frère :

Citation :
J'aime les belges, et j'aime Dour ( Paul K cet été omg ), par contre je défèque allègrement sur Tommorowland  J'ai rien fait. Promis. Herz 

Sinon quelques petites questions :

Chance = Caca en belge ?
Quels sont tes objectifs en ce moment sur dofus ? Et ton temps de connexion ?
Le AvA va pas te manquer ?  Very Happy 

J'espère que vous êtes bien conscients que la frontière entre une guilde sympathique et un asile d'aliénés est mince dans notre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jisto

Jisto
Ougirouette

Messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2013

J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:49

OO' bon jumeaux, je t'acceuille comme ton frère, pas de jaloux, pas de préférences.. de toute façon je vous aime déjà

Hi,

bienvenue à bord, pas de questions, bonne chance!)

(tes séries sont OP)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:02

Salut, et merci de ton accueil !

Skyko a écrit:
J'aime les belges, et j'aime Dour ( Paul K cet été omg ), par contre je défèque allègrement sur Tommorowland
Et j'ai absolument rien contre. Si tu n'y vas pas, y'a plus de place pour ceux qui aiment  tongue
Skyko a écrit:
Chance = Caca en belge ?
Ouranos c'est pas un caca ! C'est un psychopathe de l'orthographe ! Et éventuellement un sodomite !
Skyko a écrit:
Quels sont tes objectifs en ce moment sur dofus ? Et ton temps de connexion ?
Mes principaux objectifs sont d'arriver à 6000 points de succès sur mes deux persos, de passer 11Pa avec des exos et de up mon sram 199.
Niveau temps de jeu, je joue pendant la période de cours tout les soirs, environ 1 ou 2h, et je passe même de temps en temps le matin si je n'ai rien à faire. Etant en vacances pour le moment, mon temps de jeu est bien plus élevé.
Skyko a écrit:
Le AvA va pas te manquer ?
C'est juste LA partie du jeu qui ne m'intéresse absolument pas. En plus de ça, les gens deviennent insupportable quand ils font ce genre de "gueguerre"
Skyko a écrit:
J'espère que vous êtes bien conscients que la frontière entre une guilde sympathique et un asile d'aliénés est mince dans notre cas...
Je répondrai à ceci par
Moi-même, wesh a écrit:
je suis quelqu'un qui peut être trèèèès calme, comme il est impossible à certains moments de m'arrêter une fois que je suis lancé
Et moi aussi, la frontière est trèèèès vite dépassée Smile

Et merci Jisto pour ton accueil aussi, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ihsis

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:16

Haha j'aime beaucoup ton humour ! Salut, enfaite moi c'est Ihsis je ne l'avais pas dis !
Les Chevaliers d'Emeraude c'est trop bieeeeeeen ! Tu suis les Héritiers d'Enkidiev sinon ?
Sinon.. DEXTER FOR EVER OMG !

Quelques questions, de qui sont les citations ?

« On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon. »
« Un chef, c'est fait pour cheffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:39

Salut Ihsis, enchanté Very Happy

Pour ce qui est des Héritiers d'Enkidiev, j'ai lu le premier. Je n'ai pas encore eu le temps de lire la suite, avec la reprise des cours et tout (et tout = pas grand chose, mais quand t'es flemmard, tu l'es jusqu'au bout).

Sinon les citations, facile, c'est du Ribéry, votre héro national  jocolor 

Au passage, j'ai remarqué ton image de profil. Excellent le Gandalf, jamais j'y aurais pensé  Razz 
Hésite pas à me passer ton pseudo LoL, j'y passe encore de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ihsis

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:24

Super ! Tu as trouvé, ce cher ami Ribery, tant de génie en une seule personne !
Et bien mon pseudo est FrUzCoK, et j'espère que tu m'ajouteras ! Very Happy
On passe du temps en guilde sur LoL, quelques fois, d'autres plus que d'autres, etc, etc !
On a notre petite communauté quoi, et ça serait top si tu venais jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:56

Salut et Bienvenue sur le fofo' pas de questions particulières.

Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Saekr

Saekr
Ougirouette

Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:58

JE SUIS DE RETOUR !

Tu as fait une bien belle candidature. Je l'apprécie.

Je dois cependant dire que je suis contre.

..
..
..


MAIS NON C'EST UNE BLAGUE, OLOL JE SUI DRAULE.

De nature calme et tu aimes rire ? On va bien s'entendre... j'avais l'impression d'me contredire quand je disais ça. Enfin quelqu'un comme moi ! Belge ? J'suis contre du coup. Walking dead, Games of throne, Spartacus, vraiment ? JE SUIS POUR ! Tu écoutes mes séries que je suis à la lettre. JE SUIS TRAY POUR !

Mais ! Si tu réponds mal à mes questions, tu subiras mes flagellations à coup de poil de chat (tu n'aimes pas les chats, dommage.)

Voilà, sans plus tarder, mes superbes questions.

- Aimes-tu les Québécois ? (Nous les détestons, fait gaffe.)
- Quel est le nom de ma maman ?
- Veux-tu me faire un massage des pieds ?
- C'est mieux Sacha ou Ash ? Squirtel ou Carapuce ?
- Veux-tu être mon ami ? (Attention, c'est pas facile être mon ami.)
- Que penses-tu des couleurs de mon personnage ?

Voilà, c'est tout pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:13

t mosh XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:20

Merci Dydy pour le message d'accueil Smile

Je relève le défi. C'est l'heure du D-D-D-D-Duel !
Duel !

- Aimes-tu les Québécois ? (Nous les détestons, fait gaffe.)
Euuuh, je n'en connais pas personnellement, mais leur accent me fait rire x)

- Quel est le nom de ma maman ?
Mauricette ? Ginnette ? Bernadette ? Bernardine ? Charline ? Célerine ? Eleonore ? Emelyne ? Eva ? Felicité ? Ferdinande ? Gertrude ? Hervée ? Hortense ? Hubertine ? Isabelle ? Ignace ? Ismérie ? Izella ? Isabella ? Julie ? Juliette ? Jeanne ? Jeannine ? Léa ? Lucille ? Mirabelle ? Madeleine ? Marguerite ? Marianne ? Marie-Anne ? Mélanie ? Mireille ? Nathalie ? Norbertine ? Nicolasse ? Ondine ? Ortance ? Phillipe ? Prospérine ? Robertine ? Rolande ? Rosemartine ? Théophine ? Ugénie ? Ursule ? Véralie ? Victoire ? Victorine ? Yolande ? Yéline ?
Ou un prénom basique, non ? Very Happy

- Veux-tu me faire un massage des pieds ?
Ne sachant pas en faire, je vais te le broyer. Veux-tu avoir un pied cassé ?  bounce 

- C'est mieux Sacha ou Ash ? Squirtel ou Carapuce ?
Je dois avouer que je suis généralement pro-UK ou pro-US pour ce qui est des séries-mangas-films. Rien ne vaut la bonne VO plutot que les mauvais doublages français.
Mais ici, Sasha étant toute mon enfance, je ne peux pas dire autrement. Pareil pour Carapuce et son inoubliable gang.

- Veux-tu être mon ami ? (Attention, c'est pas facile être mon ami.)
J'ai juste pensé au sketch de Gad Elmaleh sur Facebook. "Tu veux être mon amis ?" "Nan, j't'ignore" "J'te Poke"

- Que penses-tu des couleurs de mon personnage ?
T'as mis les mêmes couleurs qu'une classe d'objets vivants non ? C'est original, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:25

J'ai rien fait. Promis. Yeah_w10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai rien fait. Promis. Vide
MessageSujet: Re: J'ai rien fait. Promis.   J'ai rien fait. Promis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rien fait. Promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KWA TWA BWAR quand il fait chaud?
» Le genre de truc que quand on est sympa on fait pas
» Parfois, Aion fait un truc... pas trop pourri.
» Mi-tow jure de ne dire que la vérité RIEN que la vérité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-