AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Bourranus, cet imbécile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Bourranus, cet imbécile.   Lun 24 Mar 2014 - 23:37

Bien le bonsoir jeunes concitoyens !

Si je suis ici ce soir c'est pour vous présenter ma candidature. Cette dernière aura pour but de vous émerveiller, de vous faire jouir, mais surtout de vous montrer à quel point un imbécile peut être attrayant.

Pour commencer, je vais me présenter irréel, car je trouve que toute candidature devrait commencer par cette partie, qu'on cible un peu la personne avant d'en savoir plus sur ses actions menées ijé etc...

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, 6 mois, 27 jours. (Celui qui trouve ma date de naissance sans regarder dans mes infos gagne un lot !)
Je suis actuellement en licence Logistique dans le Nord, région qui, contrairement à mes attentes, est plutôt comme les autres  jocolor 
Après celle-ci je vais faire un master 1, suivi d'un master 2  lol! Ensuite je serai au chômage  alien 

Je pratique la musculation, le football, le badminton, le tennis de table et bien d'autres sports car j'aime ça (Putain de justification), mais surtout parce que je les pratique avec mes amis et collègues de classe, on rigole bien. Aussi parce que c'est gratuit avec la fac...

En terme de goûts musicaux, pour être franc, j'écoute la musique seulement quand je suis dans ma voiture x)
Je n'ai pas vraiment de style mais pour faire court j'écoute NRJ, Résonance, Skyrock, Musique classique (Sur l'autoroute ça déboîte), puis parfois quand mon ordi le veut bien je mets la radio d'NRJ qui me permet de switcher sur 8 chansons différentes à la fois, comme ça la probabilité que j'aime une chanson qui passe sur les 8 est très élevée. (je vous ennuie ?)

J'ai une chienne, Téquila, beau labrador bien dressé par mes soins. Je l'aime et je me sens bien avec les animaux en général.


_____________________________________________________________________________________________


Bon, j'espère que vous m'avez cerné un petit peu, maintenant nous allons passer à la partie kikooroxordunet :

Mon premier jeu en ligne auquel j'ai joué est Dofus, l'actuel est Dofus, le dernier sera Dofus. J'y ai investi tellement de temps que je ne peux me permettre de jouer à autre chose.
J'ai commencé en juillet 2007, la veille de mon départ en vacances pour la Croatie, je m'en rappelle très bien, j'ai passé 5 bonnes minutes sur la même map de départ à incarnam en me demandant pourquoi les flèches du clavier ne servaient pas de déplaçement...

Comme presque tout le monde, j'ai fait quelques pauses, allant de 10 minutes à quelques mois.

Mon premier personnage était un sram sur Kuri, choisi dans la sélections des persos car il avait plus de swag que les autres à mon goût, et je n'ai pas été déçu, car j'ai tout de suite accroché au background, et depuis je le joue toujours. Mon beau petit sram chéri <3

Certes mon premier serveur a été Kuri, mais j'ai migré sur Farle car j'ai adoré l'ambiance des serveurs récents, le fait de construire quelque chose, poser des fondations. Puis Kuri était bien au début mais au moment où je suis parti, en été 2011, c'était vraiment le bordel.

Je ne regrette pas mon choix car j'ai été accepté dans une bonne guilde d'époque, LostLegend, resté 2/3 mois puis j'ai candidaté chez Estrella pour cotoyer de meilleures personnes. Guilde dans laquelle je suis resté, en additionnant les fois où je revenais de la mienne (chose que j'aborde tout de suite en-dessous), environ 2 ans. Ce fut une formidable aventure car j'avais enfin trouvé quelque chose qui me correspondait quasi parfaitement, une ambiance, des règles, un forum, tout ça avec de vieux membres comme Ave, Aleanne, Figaro, Aion, Yunnah, Geminia, Carapuce, tout comme les membres récents : Krosh, Shuquette et j'en passe... (récents de l'époque*)

A un certain moment, j'ai eu envie de me lancer et de créer une guilde, un projet qui a tout de suite fonctionné dès le départ : Les Moussaillons de Madrestam ! Piraterie assurée !

Puis pour faire court je me lassais du rôle de meneur et je revenais chez Estrella, puis je me lassais du rôle de membre et je relançais mes Mouss, j'ai fait ça 2 fois et depuis je joue quasi seul depuis 6 mois, et vraiment seul depuis 1 mois ^^

Ce qui m'a empêché de me développer plus que ça en tant que meneur, ça a été le fait que je sois un enfoiré d’exigeant sur l'orthographe, au point d'en crever. Du coup les candidats qui se présentaient sur le forum avaient moins de chances de faire partie de l'équipage.

Puis à un moment, Estrella en a eu marre que je fasse le moulin, ce que je comprends totalement et j'admets mes erreurs, du coup je me suis retrouvé presque seul dans ma guilde.

Par rapport à mes personnages, il faut savoir que je suis resté monocompte avec mon sram pendant près de 5 ans, puis lors de la sortie des modulaires, j'ai créé 3 personnages supplémentaires, un eni, un xel, un iop, actuellement 199.
Il n'y a rien d'extraordinaire à les présenter, c'est pourquoi il n'y aura pas de screen ni de blabla supplémentaire là-dessus, je cherche juste à m'amuser et me détendre avec.

Je suis fier d'avoir réussi à monter mon sram 200 sans être passé une seule fois par le mode sagesse ou bien en farmant comme un gros porc des mobs. J'ai pris le temps de connaitre mon personnage, l'optimiser, le jouer à ma façon et gagner ma place pour le goultarminator 2012 !! Certes une place de remplaçant, mais remplaçant du très bon sram Malodos pour ceux qui se souviennent. J'étais tellement fier d'avoir décroché ce titre grâce à mes capacités développées en "mapagro" du village, que la fierté nous a fait éliminer au 1er tour, cool !  afro 


_____________________________________________________________________________________________


Après cet énorme pavé, voire même ces énormes pavés, nous allons continuer avec mes motivations :

J'ai connu cette guilde par le biais de... mes yeux. En effet je vous ai vus vous développer avec comme chef Kreatos, membre de la célèbre CUDM. A l'époque où j'étais chez Estrella, je considérais cette dernière comme la meilleure guilde du serveur, suivie par CUDM, du fait des discussions avec les membres et tout le tralala.

Je ne vous en dis pas plus car je n'ai que ça à dire, des membres de bonnes guildes vous ont rejoint au fur et à mesure (dont Estrella), et je vous suis plus attentivement depuis 1 ou 2 mois, car mon envie de candidater chez vous n'est pas récente.

Toute votre guilde suit une logique bien précise, un code à respecter, des gens fabuleux avec qui jouer et s'amuser, des fautes d'orthographe minimes ! Et Dieu sait que j'adore quand il y en a le moins possible !!

En fait, je vous considère comme une deuxième Estrella de l'époque, et croyez-moi c'est flatteur. Si un jour je foule les terres de Gisgoul, je ne referai pas les mêmes erreurs que lorsque je faisais le moulin entre Estrella et mes Mouss. Je sais ce que vous attendez d'un bon membre, je sais que je suis capable d'en être un, l'ayant été dans le passé, je recherche juste une camaraderie formidable auprès de gens formidables qui cherchent seulement à prendre du plaisir en groupe.


_____________________________________________________________________________________________


Partie fun de la dissert', les questions ! :


Est-il tôt ou tard ?
Tout dépend de l'heure à laquelle vous vous êtes levés. Considérons H l'heure de votre réveil. Tout ce qui se trouve entre H et H+12 fait partie de tôt, tandis que ce qui se situe entre H+12 et H+24 fait partie de tard.

Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme !
Franchement je n'ai jamais essayé, et je ne sais pas ce que signifie abject.

Es-tu plutôt Eau ou Eau de vie ?
Eau, sportif forever  Basketball 

Notre meneur est un pervers. Il aimerait connaître la couleur de tes sous-vêtements... :3
Caleçon Kaporal blanc, avec l'élastique rouge qui a déteint au lavage et qui est devenu rose.

Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor ?
Ma petite Anna chérie, on fait tous des erreurs dans la vie, surtout moi, qui t'ai acceptée chez moi avec un pseudo pareil Smile

Sais-tu toucher ton nez en tirant la langue ?
Nop

T'as essayé hein, avoue. AVOUE
Yes

Pikachu s'appelle-t-il Pikachu parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ? Vous avez 2 heures.
Personne ne le sait, ne l'a su, et ne le saura jamais. Quoi que, peut-être le professeur Chen..




PS : J'ai un humour de merde, je pense que vous vous en êtes rendus compte au fur et à mesure de cette candidature.
PS2 : Je vous souhaite bon courage pour lire cet affreux discours, quoi que, si vous en êtes arrivés là, c'est que vous avez déjà tout lu... (Pour comprendre le PS2, relire le PS).
PS3 : Je ne suis pas fan des couleurs dans une présentation, je préfère quand c'est clair et quand les éléments importants sont présents, tout ce qui est abstrait est à bannir selon moi :p
PS4 : Trop de PS tue le PS.


Ouranos, alias Oura, alias Ouranus, alias Bourranus.


Dernière édition par Ouranos le Mar 25 Mar 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Lun 24 Mar 2014 - 23:52

OURA SWAG T'ES SWAG JTAXAIPTE KOM T ES KOM MC DO XD


BIENVENUE SUR LE FORUM G KELKES PETITES KESTIONS :

Pour rentrer, serais-tu prêt à rename en Piège-destructor ? Si oui, fais-le. \o/

T'es toujours aussi con... étrange qu'avant ?

Dis pas que t'écoutes NRJ ou Skyrock sinon des gens SAB SAB SAB SAB_ Quoi ? Hein? Non j'ai dénoncé personne moi ! _ risquent de t'insulter et de te bourru l'anos . ._.

Souris ?
Candide?
Crayon de papier?
Mapmonde?
Adaptateur?
TNT?
Question inutile?
Oui?
Non?


Oura a écrit:
PS4 : Trop de PS tue le PS.
T'as truqué les élections municipales pour que ça concorde avec cette phrase hein ? #COMPLOT#FRANC-MACON#AAAAAAAAAAAAAAAAAH

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Lun 24 Mar 2014 - 23:58

Bonjour et bienvenue sur le forum, je te connais vite fait de réputation et tu supportes Anna, RESPECT !

Citation :
Dis pas que t'écoutes NRJ ou Skyrock sinon des gens SAB SAB SAB SAB_ Quoi ? Hein? Non j'ai dénoncé personne moi ! _ risquent de t'insulter et de te bourru l'anos . ._.

Elle a raison la madame

Citation :
Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme !
Franchement je n'ai jamais essayé, et je ne sais pas ce que signifie abjecte.

Cette question c'est un piège et tu es tombé dedans, on écrit abject.

Citation :
Ouranos, allias Oura, allias Ouranus, allias Bourranus.

On écrit alias Mad

Oui, bon je te cherche un peu parce que tu dis être tatillon sur l'ortho, j'ai rien contre toi et fais surement plus de fautes que toi !

Sinon question : mumble t'es pour ou contre si t'es intégré ?

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Lun 24 Mar 2014 - 23:59

Anna, je suis arrivé avec Ouranos, je mourrai avec Ouranos.

Je ne suis pas aussi con qu'avant, je suis pire !!! Very Happy

Si j'ai mis que j'écoutais telle ou telle station c'était pour donner de vagues exemples. Pour être plus précis, j'écoute aussi du Justin Bieber for example, et je kiffe Wink

"Souris ?
Candide?
Crayon de papier?
Mapmonde?
Adaptateur?
TNT?
Question inutile?
Oui?
Non?"

G PA KOMPRI DZL

____________________________________

Oh mon Dieu tant de fautes, tu as raison je ne mérite pas d'exister... Franchement je dois passer pour un noc.

Bien sûr pour mumble, on l'utilisait chez Estrella, et c'était super pratique ^^

_________________
Non mais 42 quoi !


Dernière édition par Ouranos le Mar 25 Mar 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:00

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je suis très heureux que tu ais postulé, Anna nous parle beaucoup de toi depuis quelques temps maintenant (enfin beaucoup, entre ses délires bizarres et son fanatisme pour les horloges du XVII siècle, elle en parle de temps en temps).

Des questions !!!! Tu aimes les questions dis ? BAH RIEN A FOUTRE TU EN AURAS QUAND MÊME COMME TOUT LE MONDE, T'ES UN POTE A ANNA ALORS PUTAIN TU VAS EN CHIER !!!!!!!!

- La raison du changement de guilde entre Estrella et les Mousaillons me semble assez floue, tu voulais alterner entre le rôle de meneur et simple membre, mais qu'aimes-tu dans le poste de meneur ? Respect, pouvoir, diriger, appliquer tes idées comme bon te semble, ou autre chose ? LES FEMMES PEUT-ÊTRE ? Eh bah c'est mort d'avance crois moi.

- Au niveau de tes fréquences de connexion tu en es où ? J'imagine qu'entre les cours et le sport il doit pas te rester énormément de temps :p
- Quel était ton pseudo sur Kuri ? J'avais une petite xel qui était chez Dream Heaven, la guilde en vogue à l'époque, et à côté j'étais bras droit de The Old Family's, une assez grosse guilde quand même, d'ailleurs le meneur a été au goulta l'année précédente, nous nous sommes peut-être croisés Smile
- Beaucoup de personnes ont perdu la motivation pour dofus, et c'est compréhensible, l'as-tu encore toi ? Histoire de savoir si tu vas rentrer en pause un peu après ton entrée en guilde.
- Que penses-tu des forums en général ? Et de ce forum ? Structure, graphismes ...
- Peux-tu définir une guilde et le rôle de chacun des membres dans celle-ci ? Tu peux sauter cette question si elle te semble trop chiante xD
- Vois-tu d'autres membres des Mousaillons qui éventuellement pourraient être intéressés par notre guilde ?
- As-tu lu et respectes-tu notre charte de guilde ?
- Que penses-tu des alliances ? En souhaites-tu une ? Si oui comment la vois-tu ?

Voilà pour le moment, au plaisir de te rencontrer IG très prochainement même si tu n'étais pas accepté Smile


Dernière édition par Kreatos le Mar 25 Mar 2014 - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:01

MM SI TA PA KOMPRI TU RAIPON OK

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:02

Citation :
Si j'ai mis que j'écoutais telle ou telle station c'était pour donner de vagues exemples. Pour être plus précis, j'écoute aussi du Justin Bieber for example, et je kiffe

Zeuph sors de ce compte ._.

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:07

SLT T QUI JE TE CONNAIS PAS

NN SERIEUX T QUI LOL

NN JE TE CONNAIS PAS JE LE JURE

Ouranus a écrit:
J'ai une chienne
Moi aussi, elle s'appelle Krosh


  • Tu préfères manger le Tarama sur du pain ou sur une biscotte ?
  • Es-tu certain qu'au bout d'un mois tu ne retourneras pas recréer ta guilde ?
  • Quelle était la couleur de la cape violette du Comte Cheval ?


Ouranus a écrit:
poser des fondations
Tu vas bien t'entendre avec Sphaax


  • Tu aimes le ghetto au chocolat noir ?
  • As-tu avoué à tes parents que tu es gay ?
  • Cette question en est-elle une ?


Ouranus a écrit:
mes personnages, il faut savoir que
Je n'ai rien à dire, j'avais juste envie de faire cette quote.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:28

Kreatos a écrit:


- La raison du changement de guilde entre Estrella et les Mousaillons me semble assez floue, tu voulais alterner entre le rôle de meneur et simple membre, mais qu'aimes-tu dans le poste de meneur ? Respect, pouvoir, diriger, appliquer tes idées comme bon te semble, ou autre chose ? LES FEMMES PEUT-ÊTRE ? Eh bah c'est mort d'avance crois moi.

- Au niveau de tes fréquences de connexion tu en es où ? J'imagine qu'entre les cours et le sport il doit pas te rester énormément de temps :p
- Quel était ton pseudo sur Kuri ? J'avais une petite xel qui était chez Dream Heaven, la guilde en vogue à l'époque, et à côté j'étais bras droit de The Old Family's, une assez grosse guilde quand même, d'ailleurs le meneur a été au goulta l'année précédente, nous nous sommes peut-être croisés Smile
- Beaucoup de personnes ont perdu la motivation pour dofus, et c'est compréhensible, l'as-tu encore toi ? Histoire de savoir si tu vas rentrer en pause un peu après ton entrée en guilde.
- Que penses-tu des forums en général ? Et de ce forum ? Structure, graphismes ...
- Peux-tu définir une guilde et le rôle de chacun des membres dans celle-ci ? Tu peux sauter cette question si elle te semble trop chiante xD
- Vois-tu d'autres membres des Mousaillons qui éventuellement pourraient être intéressés par notre guilde ?
- As-tu lu et respectes-tu notre charte de guilde ?
- Que penses-tu des alliances ? En souhaites-tu une ? Si oui comment la vois-tu ?

Déjà je vous remercie tous de m'avoir souhaité la bienvenue.
Pour répondre aux questions, voici des réponses  lol! 

Je ne voulais pas alterner entre meneur et membre, c'est juste le fait qu'en étant meneur, au bout d'un certain temps je m'ennuyais, et de même quand j'étais membre, après avoir connu le pouvoir et le fait de proposer mes idées. Je me sentais bien avec des gens qui couraient dans le même sens que moi.


Je dois être connecté environ 5h par jour 5 jours sur 7 (Oui je ne joue que très peu le week end^^). Faut pas abuser, je fais beaucoup de sport, mais je suis à la fac hein Wink

Whaouh ça fait plaisir de reparler de Kuri !! Mon pseudo était Smacks ! ^^ La bonne guerre entre DH et Clan Kuri héhé.

Tant que je n'ai pas tout fait sur Dofus, il m'est impossible de ne plus avoir de motivation. La seule démotivation qui me flingue en ce moment, c'est la solitude.

Je trouve que les forums sont une chose obligatoire pour les bonnes guildes. Ils permettent une communication hors jeu ainsi qu'une plateforme capable de stocker diverses données, intéressantes ou pas.
Par rapport au forum des Héritiers, je m'y sens bien car c'est fluide, il n'y a pas de superflu, on prend vite ses repères.

Je saute la question des rôles des membres en guilde, vu que j'ai le droit au joker et que je me suis tapé 1h de boulot dans ma candidature héhé (J'espère que ce n'était pas un piège).

Sam-Laibrize et Jean-foupahune seraient ravis de candidater ici j'imagine. Ce sont mes 2 ex bras droits, frères jumeaux, loul.

J'ai lu la charte, je la respecte, et à moins d'avoir une putain de diarhée de vache dans les yeux, je n'ai pas vu de phrase cachée àlakon à mettre en fin de candidature.

Les alliances, cette blague ! Je n'en veux pas, malgré le fait qu'apparemment vous seriez en négociation actuellement pour en intégrer une.
Ce système est d'une connerie inimaginable, que ce soit par le canal alliance, ou par l'AVA.
Je m'explique, aucun meneur de guilde d'une alliance n'a de pouvoir concret pour gérer cette dernière, mis à part le fait de ban, voire de demander à mute certains joueurs. L'AVA, système PVP ? LOL
De l'entraide dans les alliances ? Dans 99 % des cas, LOL.
Pour moi, les alliances servent juste à défendre les percepteurs, et encore.

J'ai oublié de préciser que mon choix de candidater chez vous s'était fait en partie parce que vous étiez indépendants de ce système.  rendeer 
Si je suis accepté chez vous et qu'on rentre dans une alliance, ça ne me fera pas partir, déjà parce que ce sera une alliance très bonne, et ensuite parce que je suis pas obligé de participer à l'AVA.

Je réponds un peu du caca, il est tard, j'ai eu au moins 2h de cours à la fac aujourd'hui, je suis fatigué, comprenez-moi XD

_________________
Non mais 42 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:36

Ouranos a écrit:
Les alliances, cette blague ! Je n'en veux pas, malgré le fait qu'apparemment vous seriez en négociation actuellement pour en intégrer une.

En réalité nous allons en former une, le recrutement n'a pas encore été évoqué, le principal avantage c'est d'avoir son nom centré pour la plupart des membres, bien que nous ayons reçus des propositions de quasiment toutes les alliances du serveur aucune ne nous a vraiment retenue ou n'a mené à quelque chose de sérieux. Donc pour l'instant on part comme ça, et si un jour on est amené à recruter ça sera fait méticuleusement, et nous veillerons à "garder le contrôle".

Voilou, merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:37

Carapuce a écrit:
SLT T QUI JE TE CONNAIS PAS

NN SERIEUX T QUI LOL

NN JE TE CONNAIS PAS JE LE JURE

Ouranus a écrit:
J'ai une chienne
Moi aussi, elle s'appelle Krosh


  • Tu préfères manger le Tarama sur du pain ou sur une biscotte ?
  • Es-tu certain qu'au bout d'un mois tu ne retourneras pas recréer ta guilde ?
  • Quelle était la couleur de la cape violette du Comte Cheval ?


Ouranus a écrit:
poser des fondations
Tu vas bien t'entendre avec Sphaax


  • Tu aimes le ghetto au chocolat noir ?
  • As-tu avoué à tes parents que tu es gay ?
  • Cette question en est-elle une ?


Ouranus a écrit:
mes personnages, il faut savoir que
Je n'ai rien à dire, j'avais juste envie de faire cette quote.

Salut espèce d'enflure, un jour je t'apprendrai hydrocanon, promis.

Je n'aime pas le tarama.

Je suis certain qu'au bout d'un mois je ne partirai pas recréer ma guilde, vu qu'elle est déjà créée et bien montée  bounce 

OMG COMTE CHEVAL JE L'AVAIS OUBLIE BORDEL !!!! Merci de m'y avoir refait penser ! Pour la peine je switche ta question hihi !

J'aime tout ce qui est noir.

Non je ne leur ai pas avoués, pas encore.

Elle en est une car elle comporte un sujet, un verbe, un point d'interrogation.


DITES JE PEUX POSER DES QUESTIONS A MON TOUR ?

_________________
Non mais 42 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Saekr
Ougirouette

Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:37

Bienvenue sur le forum !

J'ai des questions pour toi, SAURAS-TU Y RÉPONDRE CORRECTEMENT !? Suspense.

Tu veux m'faire un massage de bourse pied ?
Tu aimes les Québécois ? Nous, nous les détestons.
Serais-tu capable de te contenter d'être un simple membre ? Sans aucun privilège.
Aimes-tu les bébés ?
Serais-tu prêt à laisser un à plusieurs personnages de ta team pour faire place à un ou plusieurs de la guilde, peu importe son niveau si cela ne rend pas la sortie impossible ?

Ce sera tout ! Avec des frittes s'viouplait !

Bonne chance pour ta candidature.

_________________


Dernière édition par Mainvoid le Mar 25 Mar 2014 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:41

Kreatos a écrit:
Ouranos a écrit:
Les alliances, cette blague ! Je n'en veux pas, malgré le fait qu'apparemment vous seriez en négociation actuellement pour en intégrer une.

En réalité nous allons en former une, le recrutement n'a pas encore été évoqué, le principal avantage c'est d'avoir son nom centré pour la plupart des membres, bien que nous ayons reçus des propositions de quasiment toutes les alliances du serveur aucune ne nous a vraiment retenue ou n'a mené à quelque chose de sérieux. Donc pour l'instant on part comme ça, et si un jour on est amené à recruter ça sera fait méticuleusement, et nous veillerons à "garder le contrôle".

Voilou, merci pour tes réponses Smile



D'accord, c'est un bon point.

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 0:51

Mainvoid a écrit:
Bienvenue sur le forum !

J'ai des questions pour toi, SAURAS-TU Y RÉPONDRE CORRECTEMENT !? Suspense.

Tu veux m'faire un massage de bourse pied ?
Tu aimes les Québécois ? Nous on les détestent.
Serais-tu capable de te contenter d'être un simple membre ? Sans aucun privilège.
Aimes-tu les bébés ?
Serais-tu prêt à laisser un à plusieurs personnages de ta team pour faire place à un ou plusieurs de la guilde, peu importe son niveau si cela ne rend pas la sortie impossible ?

Ce sera tout ! Avec des frittes s'viouplait !

Bonne chance pour ta candidature.



Plop ! Smile

La première question est mal tournée. En effet même si je veux, peut-être que je ne peux pas, en l’occurrence si on habite vachement loin l'un de l'autre ..

J'ai cotoyé quelques québécois chez Estrella, ils étaient sympas. Mais vu qu'il y a des cons partout, je ne peux pas faire de généralité Very Happy
A ce propos pour dire que vous détestez les québécois, n'en serais-tu pas un par pur hasard ? héhé

Un simple membre chez les Héritiers n'est pas un simple membre en réalité. Il côtoie des gens formidables dans des aventures aussi folles les unes que les autres. C'est bien plus fun que d'être un meneur quasi solo ^^

Je hais les bébés, ça braille, ça fait caca partout, ça t'épuise, ça te prend ton fric, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


"Serais-tu prêt à laisser un à plusieurs personnages de ta team pour faire place à un ou plusieurs de la guilde, peu importe son niveau si cela ne rend pas la sortie impossible ?"

Of course ! Mis à part mon sram, mes autres personnages m'aident beaucoup, mais sont "superficiels".


Merci pour le questionnaire, voici les frites !!


GOD j'ai double-posté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Saekr
Ougirouette

Messages : 446
Date d'inscription : 10/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 1:04

Ouranos a écrit:
J'ai cotoyé quelques québécois chez Estrella, ils étaient sympas. Mais vu qu'il y a des cons partout, je ne peux pas faire de généralité.
A ce propos pour dire que vous détestez les québécois, n'en serais-tu pas un par pur hasard ? héhé

Ce n'est pas une grande découverte, mon aura surpuissante et supérieure éclate les yeux.

Ouranos a écrit:
Je hais les bébés, ça braille, ça fait caca partout, ça t'épuise, ça te prend ton fric, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Bonne réponse ! (J'suis vraiment un salaud)

Ouranos a écrit:
Merci pour le questionnaire, voici les frites !!

Tu as oublié le plus important è_é, LE KETCHUP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 1:17

Salut à toi et bienvenue sur notre forumignon,

T'as déjà souffert sur les questions, du coup je t'en rajoute une couche quand même, désolé, je ne fais que mon travail...  Twisted Evil  des membres fabuleux hahaha tu vas vite déchanter !

J'aimerais en savoir plus par rapport à ta guilde, là en ce moment elle est "morte" ou il y a encore des joueurs dedans ? Que prévois-tu d'en faire ? Juste la laisser vide dirigée par une mule ou peut-être la confier à un de tes anciens membres ?

Sinon quel est ton parcours vis-à-vis des jeux vidéos hormis dofus ? Que ce soit PC ou consoles, ça m'intéresse  Wink 

C'est tout pour moi, j'suis un peu fatigué aussi, être étudiant c'est exténuant je plussoie... Bonne chance pour les votes et p'tét à bientôt dans l'asile !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ouranos
Ougirouette

Messages : 612
Date d'inscription : 17/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 1:34

Skyko a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur notre forumignon,

T'as déjà souffert sur les questions, du coup je t'en rajoute une couche quand même, désolé, je ne fais que mon travail...  Twisted Evil  des membres fabuleux hahaha tu vas vite déchanter !

J'aimerais en savoir plus par rapport à ta guilde, là en ce moment elle est "morte" ou il y a encore des joueurs dedans ? Que prévois-tu d'en faire ? Juste la laisser vide dirigée par une mule ou peut-être la confier à un de tes anciens membres ?

Sinon quel est ton parcours vis-à-vis des jeux vidéos hormis dofus ? Que ce soit PC ou consoles, ça m'intéresse  Wink 

C'est tout pour moi, j'suis un peu fatigué aussi, être étudiant c'est exténuant je plussoie... Bonne chance pour les votes et p'tét à bientôt dans l'asile !


Coucou, c'est vrai que niveau question c'est du what the fuck, j'en perds mes neurones héhé !

Ma guilde est totalement morte depuis un peu plus d'un mois, c'est-à-dire qu'il n'y a plus que mes persos dedans.
Si je suis accepté parmi vous, ou pas d'ailleurs, je vais la laisser vide menée par une de mes mules. Quoi que je me rappelle avoir eu une brève discussion avec l'un de mes anciens membres qui ne joue plus trop mais qui m'avait parlé de vouloir la reprendre au cas où je la laisserais (serait-il devin ?).

Sur cette réponse j'anticipe ta prochaine question qui est, j'imagine : "si ton ex-membre arrive à refaire vivre ton ex-guilde d'une manière qui te plait, ne serais-tu pas tenté d'y retourner?"
Question à laquelle je réponds NON, car j'ai regretté mes "erreurs" de chez Estrella, j'ai compris maintenant.

Sinon, mon parcours hors dofus se résume à, par ordre chronologique :
gameboy color
PS1
gameboy advance
PS2
nintendo ds lite

Avec pas mal de versions pokémon, des mario, des zelda, de versions GTA sur PS ainsi que les 6 premiers PES (Pro Evolution Soccer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 1:45

slt ha toa, ssacraie paV eféktivman, jadaur lé fots, bon shansse

_________________
Montage créé avec bloggif

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 11:08

Kai a écrit:
slt ha toa, ssacraie paV eféktivman, jadaur lé fots, bon shansse
lol t nule hon di ssakreih*

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tabathan
Porkaphone

Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 13:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Juste une petite question histoire de t'embêter : certains mois ont 31 jours, combien en ont 28 ?

Bonne chance pour les votes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 14:13

Bienvenue sur le fofo' pas de questions particulières.

Ha si : Vive le Tennis de table for ever.

Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 17:38

Vive le tennis de table forever n'est pas une question ._.

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...


Dernière édition par Sabathan le Mar 25 Mar 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 17:38

Hoy!

Bienvenue sur le forum,
Que penses-tu de la classe sadida en général?Ses points forts/faibles?Mérite-t-elle un up?

Bonne chance!

_________________
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »

Jean Jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 17:51

Sab .... *Je préfère rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   Mar 25 Mar 2014 - 17:59

Yo bienvenue attardé n°1 sur ma liste
J'suis bien content de plus trop jouer pour pas voir ta sale gueule en guilde


Je t'aime pas...

JE SUIS FOU AMOUREUX DE TOI LOL

Tu lancerais trêve dans un combat d'archimonstre pour le perdre?


Bises  I love you 

_________________
bjr

easy swag de iziz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bourranus, cet imbécile.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourranus, cet imbécile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-