AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symbol

Symbol
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:51

Bonsoir a la Guilde Les Héritiers de Gisgoul !Smile

Je vais commencé par me présenté et ensuite continuer par mon parcours sur dofus qui est long ,
je vous l'accorde xD et enfin finir par mes motivations:) Bonne lecture a tous !


Présentation IRL :

Je m'appelle Alan (avec un seul L xD) Actuellement j'ai 23ans aujourd'hui oui j'ai pris un coup de vieux:D
A l’heure actuelle , je suis boulanger mais je ne travail pas pour le moment donc je suis au chômage.
Je vis en région Centre près de Tours pour ceux qui connaisse:D
Je vais aussi énoncer mes qualités est mes défauts ceux qui peut vous aidé a mieux me cerner ^^

En qualités , Je suis quelqu'un de calme quand j'ai envie x) j'ai beaucoup d'humour
il est rare quand on me vanne que je prenne ça pour moi au contraire ça me fait juste rire:)
j'arrive a m’intégrè sans trop de difficulté .

En défauts , Mon défaut le plus gros d'après moi c'est que je suis quelqu'un d'impulsif ,
suivant mon humeur je peux partir au quart de tour . En défaut c'est celui qui peut-être le plus gênant ^^

Ensuite , pour conclure cette partie de moi je vais évoquer quelque centre d’intérêt ^^
Les centres d’intérêt que tout le monde peut avoir , comme sortie entre potes , le ciné , les soirées ^^
Et pour moi le Pc auquel je passe pas mal de temps dessus ^^ Je suis un joueur de Dofus
mais aussi un joueur de Hearthstone qui est un TCG  sur le monde de Wow ,
c'est un jeu auquel je touche est qui est très compétitif .

Voilà je vais m'arrêter là pour ma vie Irl passons maintenant a mon parcours sur dofus !Smile


Présentation IG :


Alors j'ai commencé Dofus vers 2007/2008 , a l’époque je joué sram sur le serveur Brumaire
puis j'ai fait une pause , puis j'ai repris et comme ça a plusieurs reprise , l'année dernière en décembre ,
j'ai monté une team de 4 persos qui était 188 pour co-teamer avec mon frère que j'ai rejoins sur Farle

Je l'est joué pendant 1 an jusqu'à l’arrêter totalement , de 1 je m'ennuyait a force ,
et de 2 ça me revenait trop cher en abonnement ogrine , donc j'ai décidé de l’arrêter et de jouer un seul perso
qui me fessait envie de puis pas mal de temps .

Et mon éca est née:D qui ce nomme Symbol, a l'heure actuelle je suis 182 mais je joue pas mal donc j'up rapidement:) .
Je suis quelqu'un qui ce débrouille généralement , je suis autonome pour pas mal de chose .


Niveau métier dont je dispose mais que je n'utilise jamais :

_Tailleur 81
_Costumage 100
_Bijoutier/Joaillo 100
_Forgeur de dague 90
_Fm Dague 100

Je le redit je ne les utilises jamais et pour bijou/joaillo et forgeur/fm dagues
il sont sur mon premier perso qui n'est plus abo x)

Ah oui j’oubliai , je suis monocompte maintenant et 1 seule personne a mes logs est c'est mon frère
mais vous le verrez jamais sur mon compte ou ce sera alors vraiment exceptionnelle

Je pense avoir tout dit pour mon parcours j'ai rien oublié ^^


Le petit questionnaire auquel je vais répondre !Smile

1. Est-il tôt ou tard ? La il est tard:)

2. Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme ! Non moi c'est nutella est pain:D

3. Es-tu plutôt Eau ou Eau de vie ? L'eau fait rouiller , mais l'eau de vie faut en abusé x)

4. Notre meneur est un pervers. Il aimerait connaître la couleur de tes sous-vêtements... :3 Hum je dirait qu'on peut s'arranger ahah !

5. Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor ? C'est qui ? Jamais vu:s

6. Sais-tu toucher ton nez en tirant la langue ?
Non mais faut m'apprendre !Smile

7. T'as essayé hein, avoue. AVOUE Pas du tout xD

8. Pikachu s'appelle-t-il Pikachu parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ? Vous avez 2 heures. Faudra lui poser la question Surprised


Mes Motivations :

Alors pourquoi vous ?
Donc déjà j'ai connu votre guilde en jeu j'ai croiser des guildeux de chez vous sur certaine map ,
et ensuite , j'ai appris plus sur votre guilde en allant sur le forum en découvrant votre sujet:)
Donc je l'est lu , je suis allé voir sur internet pour aller chercher votre forum qui ma plu niveau visuel
et qui est très bien organisé et clair , donc ça ma attiré et donc je tente ma chance en postulant chez vous !

Voilà pour cette candidature qui arrive a ça fin (oui enfin xD)
Bonne lecture a tous et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers

A bientôt !Smile


Dernière édition par Symbol le Jeu 13 Mar 2014 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 3:23

Salut et bienvenue sur le forum, alors pas de questions particulières si ce n'est : Le nom de ton éca c'est bien Symbol ? Vu que c'est pas dit dans la candidature j'voulais être sûr.

Sinon quelques remarques, la candidature est bien aérée cepndant elle est courte mais reste pour le moins assez complète.

Citation :
il est rare quand on me vanne que je prenne ça pour moi au contraire ça me fait juste rire:)
Citation :
Mon défaut le plus gros d'après moi c'est que je suis quelqu'un d'impulsif ,
suivant mon humeur je peux partir au quart de tour

C'est assez contradictoire je trouve mais bon passons !

Citation :
L'eau fait rouiller , mais l'eau de vie faut en abusé x)

Abuser de l'eau de vie ? J'aime ta façon de penser !

Citation :
5. Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor ? C'est qui ? Ja mais vu:s

T'as bien de la chance !

Ah et fais attention tu as plusieurs petites fautes qui parsèment ton texte, certes ça n'entache pas à la compréhension mais c'est quand même là !
Revenir en haut Aller en bas
Zeuphrosyne

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 7:42

Bonjour,
Bienvenue sur le forum Symbol(?) !

Pour toi qu'est-ce qu'une bonne guilde?
Si jamais l'ecaflip subirait ce qu'on appelle un "nerf", le continuerais-tu?
Quelles sont tes horaires de connexions?
Aimes-tu notre blason?
Que penses-tu du pseudo Anna-bolisant?Zeuphrosyne?Et Sabathan?
Penses-tu devenir multi-comptes bientôt?Si oui a combien et quels classes?
Le forum est essentiel en guilde, penses-tu y faire un tour au minimum une fois tous les 2/3 jours hors absence?

Merci d'avance pour tes réponses, et essayes d'étoffer un peu ta candidature en corrigant des éventuelles fautes et en enlevant ce bleu qui me bousille les yeux, celui qui est indigo ><.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:20

Bienvenue sur notre forum, pas de questions pour le moment, t'en à déjà quelques-unes qui t'ont été posées Wink 

( D'ailleurs Zeuphro je vois que t'es passée pro ! )
Revenir en haut Aller en bas
Symbol

Symbol
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:26

Bonjour

Sabathan a écrit:
Le nom de ton éca c'est bien Symbol ?

Donc pour te répondre oui le nom de l'éca est bien Symbol ^^

Zeuphrosyne a écrit:
Pour toi qu'est-ce qu'une bonne guilde?

Une bonne guilde , pour moi ce sont des gens organisés , ce sont des gens qui participe a la vie de la guilde qui n'hésite pas s'investir , qui organise de temps en temps une sortie et qui s'entraide entre eux . Personnellement la bonne guilde je la voit comme ça ^^
Zeuphrosyne a écrit:

Si jamais l'ecaflip subirait ce qu'on appelle un "nerf", le continuerais-tu?

Bonne question , pour moi l'écaflip a besoin d'un nerf , c'est une classe que j'ai commencer il y a 1 mois maintenant , et je m'amuse beaucoup avec , mais les dégâts sont violent depuis la refonte de la classe donc je suis pour le nerf et je vais pas arrêter l'écaflip a cause de ça ^^

Zeuphrosyne a écrit:
Quelles sont tes horaires de connexions?

Étant donné que je suis au chômage , je joue énormément ^^ Donc vous me verrez tout le temps ou presque ^^

Zeuphrosyne a écrit:
Aimes-tu notre blason?

Alors oui j'aime beaucoup le blason , dans mon cas si un nom de guilde ou un blason me plaît pas je ne postule pas x) je suis assez chiant pour ça x)

Zeuphrosyne a écrit:
Que penses-tu du pseudo Anna-bolisant?Zeuphrosyne?Et Sabathan?

J'ai envie de dire , le pseudo ne fait pas le joueur Very Happy
Zeuphrosyne a écrit:

Penses-tu devenir multi-comptes bientôt?Si oui a combien et quels classes?

Alors , il n'est pas du tout prévu que je repasse en multicomptes , j'ai déjà était multi et s'occuper de plusieurs personnage demande plus de temps que un seul compte , j'ai fait le test , j’étais totalement indépendant mais je joué solo donc j'en avais marre ^^
1 seul compte plus simple a gérer et ça demande moins de temps , et ça me permet de joué avec d'autre personnes que solo Smile

Zeuphrosyne a écrit:
Le forum est essentiel en guilde, penses-tu y faire un tour au minimum une fois tous les 2/3 jours hors absence?

Alors , il faut savoir que les forums ça me saoul assez xD mais lorsque j'ai décidé de postuler chez vous , je ferait l'effort de faire un check régulièrement , 1 fois par jour au minimum ^^ le forum a était fait pour toute votre guilde donc il est normal de faire l'effort de venir faire un petit check régulier ^^

J’espère t'avoir éclairci ^^ avec mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:48

Bonjour,

Je tiens juste à dire une chose, à la dernière refonte des écas la force de frappe n'a pas été augmentée aussi drastiquement que certains le disent, on a juste gagné un boost de 100 puissance afin de concurrencer un peu le Iop dans ce domaine. Là où le Iop peut frapper très fort ponctuellement, l'eca lui peut frapper fort assez continuellement, tel le cra.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il soit abusé sur certains points :
- La capacité de soin est bien trop importante, un eca feu soigne mieux qu'un eni feu et ça c'est pas normal, il ne doit être qu'un soigneur alternatif.
- La Chance d'eca qui a une trop grande synergie avec certaines classes et qui permet d'immuniser toute une team 1 tour dans certains cas.
- Félintion qui, en diagonale, tape à 12PO et pousse de 4 cases.

Après faut pas oublier qu'il y a des sorts comme Rapeuse et Rekop qui sont devenus très situationnels alors qu'ils étaient très puissants avant et quasi personne s'en plaignait.
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:44

Bienvenue sur le fofo' je n'ai pas de questions à te poser les principales sont passées =).

Juste une petite remarque Ceci n'est pas vraiment un sujet de nerf ou de refonte de classe.
Il y a trop à dire et on ne sera jamais d'accord.

Sinon Hearthstone power j'y joue pas mal aussi et bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Ihsis

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:57

Bonjour bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta candidature Smile Je n'ai pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Symbol

Symbol
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:03

Bonsoir merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:06

Yoh-bienvenue-bonnechance-jerepars-slt-jtm
Revenir en haut Aller en bas
Symbol

Symbol
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:30

Anna-Bolisant a écrit:
Yoh-bienvenue-bonnechance-jerepars-slt-jtm

What ? xD la fin ma choqué ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:37

Symbol a écrit:
Je vis en région Centre près de Tours pour ceux qui connaisse:D

t'habites où qu'ça donc ? J'suis d'Orléans n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Symbol

Symbol
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:39

Ahhhh tu est d'orléans ! ^^

J'habite a 20min de Tours x) en campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:34

Malheureusement ta candidature à été refusée, je te propose de me mp en jeu pour en connaître les raisons. Sinon bon jeu à toi et à une prochaine fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Vide
MessageSujet: Re: Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!    Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbol , aussi appelé Eca cheateyyyy !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi ça m'arrive de gg :(
» Moi aussi j'y ai droit ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-