AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Le Y, quelle belle lettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Melyze
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 16:19

Bonjour !

C'est avec plein d'entrain que je viens postuler chez vous, avec une once de maturité et, avec l'équivalent du reste des ingrédients, ma motivation !
Ce n'est pas un gâteau au yaourt que j'viens préparer ou autre mixture plus ou moins alléchante (quoi que) mais ma candidature pour vous rejoindre.

Je m'explique.

Ancien de Dofus je suis, nostalgique je reste, à vos côtés je serais ?
Ancien oui. Tout simplement car j'ai débuté Dofus il y a maintenant 6 ans (ou presque), sur Brumaire pour commencer (le temps des Ecas Bluff 3 PA) puis sur Djaul pour enfin finir sur Jiva PUIS revenir sur Djaul.

Je ne suis donc pas natif de Farle, mais c'est dans cette démarche même que je compte m'investir.
J'ai une team actuellement sur Agride, puis j'ai migré sur le Serveur Héroique avec mon ancienne guilde de Djaul (Intuition que vous devez connaitre) pour au final arrête mon épopée.

J'ai joué absolument toutes les classes, dans tous les éléments possibles, mais si je devais définir ma classe préférée je dirais soit Osamodas soit Ecaflip.
Pour plusieurs raisons, les invocations que je trouve.. amusantes.
Ensuite le côté chance que j'apprécie également, étant très fan de l'ancienne Rekop.

Actuellement j'ai une petite team de 7, mais je ne compte pas postuler ici en tant que team mais en tant que joueur à part entière et donc ne m'investir qu'avec un seul personnage.

Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement car étant nouveau postulant, je ne tiens pas à jouer seul dans mon coin.
Certes le niveau est bien au-dessus, ne vous permettant pas de vous "occuper" de moi, mais je pense qu'évoluer dans un contexte stable, sain, déconneur et mature me donnerais la motivation de me connecter chaque jour.

(J'ai évolué sur le SH, donc pas vraiment d'inquiétude pour mon évolution en solitaire, le temps bien entendu de combler un éventuel retard. Cela n'inclue pas le fait de ne pas participer aux activités de la guilde, car j'aime être là et vous montrer ma présence en tous temps).

Pour la partie qui me concerne moi en général j'vais être assez pointilleux, de sorte à ce que vous en sachiez le maximum.

Steven de mon prénom, 22 ans au compteur, titulaire d'un bac +2 en informatique, je suis actuellement hotliner pour le compte de la société CEGEDIM.
Je vis dans le 92 à Malakoff. Je suis sportif, puisque je suis adepte de la musculation et ancien basketteur (9 ans en tout).
Supporter des Knicks de New York et du Dips Bucket de KFC, je suis prêt à partager ces derniers et ma sauce Pepper avec !
Que dire de plus.. Ah si.

Passionné de la culture asiatique, et non pas que des mangas ou du restaurant chinois, je suis vraiment très concerné par tout ce qui touche à cette culture.
Que ce soient les langues, la musique (coréenne, vietnamienne et chinoise en particulier), la religion ou tout ce qui touche à ce monde me passionne.
Toutes mes copines ont par ailleurs toujours été asiatiques, ma copine actuelle étant laotienne x)

Très fan de nouvelles technologies et très à l'écoute du marché à ce niveau (monde professionnel oblige) j'ai fais la récente acquisition d'un Xperia Z1 de couleur violette ♥ (que je vous conseille)

Sinon que dire hormis qu'il fait super beau et que je suis super heureux actuellement et épanoui, ce qui va permettre de mettre en avant cette joie, je l'espère, si à l'avenir je venais à partager vos rangs.

Quid de la motivation ?

Bon là ça risque d'être étoffé, enfin je me comprends, dans le sens où je pense que la motivation vient de moi, mais aussi de vous.

Je suis ancien, si j'reprends Dofus de manière sérieuse c'est dans l'espoir de retrouver l'essence même de ce jeu, du début.
Je sais que vous savez de quoi je parle, car cette essence même débute à la naissance d'une guilde.
Je recherche une guilde soudée, une guilde à l'écoute, qui déconne.
Peu m'importe le niveau moyen, tant qu'il y a de la discussion et de l'envie de partager ça me conviens.
J'aimerais vous apporter ces départs de discussion, ma joie de vivre, mon entraide au niveau du jeu bien évidemment, de la chaleur quand vous avez froid, de la fraicheur quand vous avez chaud (bon l je m'emporte)...

Je suis motivé à retrouver cette essence, plus que jamais. C'est d'ailleurs vous et nos échanges qui m'apporteront du renouveau, car ce jeu je le connais, mais c'est à travers vous que j'ai envie de le redécouvrir !
Pourrez-vous m'apporter tout ça ? Je peux m'avancer sur la question, j'ai zieuté le forum, je me suis informé, et je peux annoncer que oui, je pense que l'on peut bien s'entendre.
Je suis assez facile à vivre, et je pense pouvoir vous apporter car je ne suis pas farouche.

D'autre part ce qui m'a motivé c'est le forum actif !
Pour moi, schématiquement : guilde = potes = discussions = forum actif

Si une forum est actif, ça me donne envie de m'investir et de découvrir la guilde.
(je me rappelle de l'époque de mes premières guildes, les forums actifs en étant au boulot toussa)

Second point vraiment important, votre langage. J'aime écrire, j'aime être lu, j'aime lire également.
Mais de la bonne lecture, de belles phrases bien tournées et surtout bien écrites !
Et je vois que tout ceci est de mise, ça m'enchante, vraiment.

Je ne sais vraiment quoi rajouter hormis le fait que faire du RP très peu pour moi.
C'était, il me semble, optionnel ; Pour moi c'est à double tranchant, soit tu réussis, soit tu fais d'la merde.
Personnellement je préfère vous laisser sur votre questionnaire, en espérant que vous ayez les réponses attendues à ces questions !

Est-il tôt ou tard ?

Ca dépend le point de vue de chacun. Malgré qu'il soit 16h de l'après-midi, étant familier avec l'environnement nocturne, pour moi, il est tôt.

Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme !

Plus haut j'ai dis pratiquer la musculation. Je m'impose depuis peu un régime vraiment serré, donc non pas fan du beurre avec du Nutella.

Es-tu plutôt Eau ou Eau de vie ?

En parallèle avec la réponse du dessus, de l'eau y'a rien de mieux ! Smile

Notre meneur est un pervers. Il aimerait connaître la couleur de tes sous-vêtements... :3

Bleu foncé et blanc ! (c'est d'ailleurs un peu serré à l'entre-cuisses huh

Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor ?

Ca me donne envie de jouer à LoL, pseudo légèrement kikoo à mon goût et... Y'a pas de "Y" dans le pseudo, damn :'(

Sais-tu toucher ton nez en tirant la langue ?

Nop !

T'as essayé hein, avoue. AVOUE

Et bah naaaan parce que j'ai lu la candidature de Carapuce avant, alors j'avais vu les questions ! Comme ça je ne suis pas tombé dans le piège !

Pikachu s'appelle-t-il Pikachu parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ? Vous avez 2 heures.

2 heures ?

Sans déconner cette question était destinée à Carapuce, c'est lui le spécialiste ! CONVOQUEZ MOI LE PROFESSEUR CHEN VITE !!

Bon bah je pense avoir fais le tour.. Si vous avez des questions bien n'evidemment n'hésitez-pas je me hâterai pour vous répondre.

Bien cordialement, Melyze.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 18:40

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Candidature un peu courte mais complète ^^

Tu ne penses pas que le fait d'avoir une team de 7 pourrait être un frein à ton intégration dans une guilde ? n__n

pas d'autres questions pour l'instant Smile.

Ah, pense à mettre des couleurs ou des petits passages en gras, c'est pas très très dérangeant mais ça rend la lecture peu agréable ^^

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 18:50

WOW, ancienne guilde djaul, Intuition, mais qui étais-tu et à quelle époque ? Parce que oui j'y étais aussi, un certain eniripsa maître de paint, DAF-M ( ce vieux pseudo qui va faire rigoler tout le monde ).

J'y suis resté pas loin d'un an avant d'arrêter pendant plusieurs années, c'était il y 6 ans environ ( donc t'es p'tét passé après moi, si oui va falloir que tu me donne des news de la-bas ).

T'as bon goût par ailleurs, je craque pas mal pour les asiatiques moi aussi... Mais ceci est une autre histoire, parlons de ta candidature.

Avant tout je dois te prévenir que deux candidatures ont été déposées avant la tienne, et que, si les deux sont acceptées, tu risque de devoir attendre un certain temps si la tienne est acceptée aussi. Je m'explique, on ne prend que deux membres à l'essai à la fois, afin de bien les ESSAYER ( DANS TOUS LES SENS DU TERME OUI ). C'est l'inconvénient de se soucier de l'ambiance familiale de la guilde, ça prend du temps d'y ajouter des ingrédients !

Donc voilà, est-ce qu'attendre te serait supportable ? Sachant que le forum est libre, c'est très possible de participer à nos sorties et de squatter notre zaap ( landes de sidimote ouais, c'est pas le plus beau mais on a un rp à respecter Mad ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melyze
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 18:50

Anna-bolisant a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Candidature un peu courte mais complète ^^

Tu ne penses pas que le fait d'avoir une team de 7 pourrait être un frein à ton intégration dans une guilde ? n__n

pas d'autres questions pour l'instant Smile.

Ah, pense à mettre des couleurs ou des petits passages en gras, c'est pas très très dérangeant mais ça rend la lecture peu agréable ^^

Pas de soucis, mais j'aime bien quand le texte est homogène, je trouve que justement le fait de justifier son texte par une mise en valeur quelconque dénature ce dernier et le rend moins professionnel.

Justement je l'ai précisé dans la candidature que je ne compte jouer qu'un seul et unique personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 18:52

Ah oui pardon, j'avais pas fais attention ^^.

D'accord d'accord, merci pour ta réponse rapide^^

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melyze
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 19:03

Skyko a écrit:
WOW, ancienne guilde djaul, Intuition, mais qui étais-tu et à quelle époque ? Parce que oui j'y étais aussi, un certain eniripsa maître de paint, DAF-M ( ce vieux pseudo qui va faire rigoler tout le monde ).

J'y suis resté pas loin d'un an avant d'arrêter pendant plusieurs années, c'était il y 6 ans environ ( donc t'es p'tét passé après moi, si oui va falloir que tu me donne des news de la-bas ).

T'as bon goût par ailleurs, je craque pas mal pour les asiatiques moi aussi... Mais ceci est une autre histoire, parlons de ta candidature.

Avant tout je dois te prévenir que deux candidatures ont été déposées avant la tienne, et que, si les deux sont acceptées, tu risque de devoir attendre un certain temps si la tienne est acceptée aussi. Je m'explique, on ne prend que deux membres à l'essai à la fois, afin de bien les ESSAYER ( DANS TOUS LES SENS DU TERME OUI ). C'est l'inconvénient de se soucier de l'ambiance familiale de la guilde, ça prend du temps d'y ajouter des ingrédients !

Donc voilà, est-ce qu'attendre te serait supportable ? Sachant que le forum est libre, c'est très possible de participer à nos sorties et de squatter notre zaap ( landes de sidimote ouais, c'est pas le plus beau mais on a un rp à respecter Mad ).

Alors alors j'ai eu plein de personnages mais il y a eu Avilys, Synalia, Melyze, Ezylem, Airyze, Elyzia, Melyria, Kyrlia. A l'ancienne j'ai eu un certain Tueur-revenant (lolol) entre les mains.

Ah.. Tu m'as peut-être vu en tant qu'Ecaflip tout bleu du nom de Vithear ?

Ecoute j'y suis certainement passé après toi puisque je suis longtemps resté sur Jiva.
Sinon le serveur n'est plus comme avant, du fait de nombreuses migrations et des alliances... Mais globalement beaucoup d'anciens ont arrêté, comme moi à l'époque du fait de la 2.0 (nous avions alors migré sur le SH puisque ce dernier était encore en 1.29).

J'ai effectivement lu que vous ne preniez que deux membres à l'essai impliquant par la suite de patienter dans les deux semaines.
Sache que je ne retourne pas ma veste, j'ai postulé chez vous et chez personne d'autre, s'il faut patienter je patienterai sans soucis, cela fait parti de la motivation à avoir quand on prétend à un poste quel qu'il soit.

Pour le zaap lande de Sidimote je l'ai souvent utilisé comme point de rappel sur le SH, on trouvait que des groupes 10* aux Ouginaks et cie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shiisha
Porkaphone

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 19:13

Need un bucket O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 19:49

Salut et bienvenue sur le fofo, bonne chance à toi pour la candid j'ai pas de questions particulières pour le moment si ce n'est on a un mumble comptes-tu nous y rejoindre si tu es accepté ? Ceci n'étant pas obligatoire.

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 19:58

Salut bienvenue sur le fofo' j'ai pas de questions particulières juste une petite remarque:

Melyze a écrit:

Bon bah je pense avoir fais le tour.. Si vous avez des questions bien n'evidemment n'hésitez-pas je me hâterai pour vous répondre.

Bien cordialement, Melyze.



Bien n'évidemment ?
Jamais vu ça avant Wink.

Sinon Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 20:05

T'as jamais vu un nez vide ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 20:06

Et qui ment !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 20:21

Bienvenue sur le forum Smile
Pas de questions particulières, bonne chance!

_________________
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »

Jean Jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 21:45

bienv'nue!

_________________
bjr

easy swag de iziz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melyze
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mar 11 Mar 2014 - 23:51

Merci pour tout ça !

Alors oui j'suis ok pour Mumble mais mon micro ne marche pas pour le moment :'(

Sinon désolé pour la faute d’orthographe j'étais au boulot !

Un nez vide ? Hum.. à vue de nez non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mer 12 Mar 2014 - 0:12

Bonjour, bienvenue sur le forum ! Je suis un natif de Jiva, je t'ai donc peut être croisé, j'ai migré y'a un an et demi sur Farle il me semble.. Qui étais-tu sur Jiva ? Si tu faisais partis des grands de ce serveur j'ai forcement entendu parler de toi !
Haha, j'ai fais 3ans de Chinois (Mandarin), tu parles un peu chinois ? Very Happy

Bonne chance pour ta candidature, je n'ai peut être pas bien lu, mais quel est ton niveau dans Dofus ? Et où en es-tu dans Frigost ? On a besoin de savoir à cause des sorties, organisation toussa toussa

J'ai découvert ce joli smiley grâce à un fail sur mes ALT + "number".. Je le mets il est joli ☼☼☼

_________________
« Là, on est en train de rentrer dans un truc que tout le monde sont en train de s’foutre de nous, c’est-à-dire dans le Monde. »
Ribery

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melyze
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mer 12 Mar 2014 - 0:22

Ihsis a écrit:
Bonjour, bienvenue sur le forum ! Je suis un natif de Jiva, je t'ai donc peut être croisé, j'ai migré y'a un an et demi sur Farle il me semble.. Qui étais-tu sur Jiva ? Si tu faisais partis des grands de ce serveur j'ai forcement entendu parler de toi !
Haha, j'ai fais 3ans de Chinois (Mandarin), tu parles un peu chinois ? Very Happy

Bonne chance pour ta candidature, je n'ai peut être pas bien lu, mais quel est ton niveau dans Dofus ? Et où en es-tu dans Frigost ? On a besoin de savoir à cause des sorties, organisation toussa toussa

J'ai découvert ce joli smiley grâce à un fail sur mes ALT + "number".. Je le mets il est joli ☼☼☼

Alors j'ai eu un osa lvl 199 du nom de Allko et un Féca du nom de --vivia-- de lvl 199 aussi.

Ma soeur est en Chine et le parle presque couramment, pour ma part je n'ai que quelques notions !

Actuellement sur Farle, il est au plus bas je viens de recommencer, donc pour Frifri' tu te doute bien que je ne vais pas être forcément utile ! (mais je suis indépendant sur ce point).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mer 12 Mar 2014 - 12:19

Citation :
Actuellement j'ai une petite team de 7, mais je ne compte pas postuler ici en tant que team mais en tant que joueur à part entière et donc ne m'investir qu'avec un seul personnage.

Ah oui ! Là j'avais pas compris ! Tu dis que t'as 7 persos mais que tu vas t'investir dans la guilde avec 1, ça veut dire que tu vas n'en guilder qu'un et arrêter les autres ou continuer les autres en dehors de la guilde ?

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melyze
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mer 12 Mar 2014 - 14:52

Sabathan a écrit:
Citation :
Actuellement j'ai une petite team de 7, mais je ne compte pas postuler ici en tant que team mais en tant que joueur à part entière et donc ne m'investir qu'avec un seul personnage.

Ah oui ! Là j'avais pas compris ! Tu dis que t'as 7 persos mais que tu vas t'investir dans la guilde avec 1, ça veut dire que tu vas n'en guilder qu'un et arrêter les autres ou continuer les autres en dehors de la guilde ?

En fait je m'explique je vais les arrêter je pense, j'aimerais ne m'investir que dans un seul, peut-être deux mais je préférerais pouvoir contribuer à la vie de la guilde sans rester dans mon coin, ce qui n'est pas simple avec plusieurs personnages je pense.

Après si il y a une "sous-guilde" pour les mulasses je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mer 12 Mar 2014 - 15:32

On est quelques uns à avoir une team, ça pose pas de problèmes, les mules ont un rang spécial etc.

Par contre oui comme tu le dis l'esprit c'est quand même de jouer pas mal ensembles, privilégier la guilde.

Moi-même j'ai une team, et grosso modo j'ai au moins une semaine par mois ou seul mon personnage principal est abonné ( même si je participe quand je peux quand les autres le sont aussi ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melyze
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mer 12 Mar 2014 - 16:41

Skyko a écrit:
On est quelques uns à avoir une team, ça pose pas de problèmes, les mules ont un rang spécial etc.

Par contre oui comme tu le dis l'esprit c'est quand même de jouer pas mal ensembles, privilégier la guilde.

Moi-même j'ai une team, et grosso modo j'ai au moins une semaine par mois ou seul mon personnage principal est abonné ( même si je participe quand je peux quand les autres le sont aussi ).

L'état d'esprit me conviens totalement.

Mais dans l'optique où je souhaite reprendre une classe du début je me vois mal pour le moment jouer sans team.

Encore sur le SH c'était pas trop dérangeant, mais là sur un serveur classique c'est compliqué.

Je me rappelle le temps du donjon Blops, c'était vraiment bien.

Ou encore avec un Féca ça doit être faisable via le donjon Bouftous (à l'ancienne aussi, ahhh ma première Dora Bora payée grâce aux captures).

J'espère retrouver cette essence et cette communauté à travers votre guilde, donc oui of course que j'vais participer aux sorties ou aux regroupements et plutôt deux fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ihsis
Ougirouette

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Mer 12 Mar 2014 - 19:08

Haha le farm du donjon bouftou.. Féca feu, que de souvenir ! A l'époque où être intelligent en tant que féca c'était encore viable ! Première panoplie CM payé par le farming :p

_________________
« Là, on est en train de rentrer dans un truc que tout le monde sont en train de s’foutre de nous, c’est-à-dire dans le Monde. »
Ribery

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melyze
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Jeu 13 Mar 2014 - 13:48

C'est encore un peu viable en solo Féca feu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Jeu 13 Mar 2014 - 16:47

Ouais go mettre un Baton Brageut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Sam 15 Mar 2014 - 10:47

Salutation & Bienvenue, féca feu accés soutient hetype glyphe retrait oé sinon non ! :3
pas de questions good luck!

_________________
ZzzzZzz..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   Sam 15 Mar 2014 - 12:32

Recoucou,
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candid a été acceptée, mais que comme nous le disions, des petits nouveaux effectuent déjà leur période d'essai. Du coup tu pourras débuter la tienne AU PLUS TARD le 26 mars.

N'hésite pas à nous contacter en jeu, squatter notre zaap sidimote, te balader sur le forum etc. en attendant !

Et pour le recrutement à l'approche du jour J ce sera /w Skyko, /w Kreatos ou /w Anna-bolisant.

Bisous   Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Y, quelle belle lettre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Y, quelle belle lettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-