AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Un Carapuce sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 17:53

Amis du swag et du terroir, bonsoir.


         Suite à de moult et mures réflexions je franchis enfin le palier de votre ambassade afin de m’y présenter. J’ai pu suivre il y a quelque mois la fondation de votre guilde, plutôt en retrait, et je pense qu’il est temps pour moi de me reprendre en main et de sauter le pas. Cette candidature s’écrira au fil de mon imagination, à force d’y réfléchir j’ai prévu d’y raconter beaucoup de choses ; et j’espère ne pas être trop long, tout en évoquant ce qui mérite de l’être.
Cela fait maintenant 3ans que j’étais chez Estrella. J’y ai vécu des choses magnifiques et je n’en garderais que de bons souvenirs. Je n’y ai fait que des belles rencontres, autant en guilde qu’en dehors puisque c’est grâce à Estrella que j’ai rencontré tous les Gisgouliens que je connais actuellement. Cependant, les membres avec lesquels j’avais le plus d’affinités ont quitté la guilde, que ce soit en jeu ou pour vaquer à leurs occupations IRL, et il n’y reste aujourd’hui plus que des reliques de mes souvenirs passés ; je m’y sentais dernièrement comme un fantôme errant en quête de renouveau, d’une renaissance.

Fresque de La Création d'Adam, par Michel-Ange, dans la chapelle Sixtine à Rome. C’est une œuvre typique de la Renaissance.

         Après ces 3ans passés sous les étoiles, je ne saurais vous lister les divers guildes que j’ai pu plus-ou-moins intégrer par le passé. Je me rappelle avoir fait un passage chez Zealots, Nocturne et All Hope Is Gone entre autres. Je tiens à préciser au passage qu’All Hope n’avait, à l’époque, absolument rien à voir avec ce qu’elle est actuellement. En début de serveur, pour la nostalgie de ceux qui s’en souvviennent, j’avais fait partie de Twilight’s et Kalyptus’.
Si je me tourne vers vous désormais, c’est pour retrouver une ambiance conviviale, un véritable sentiment de solidarité, de confrérie. Je connais déjà quelques Gisgouliens  qui comptent parmi les gens avec lesquels j’ai le plus de plaisir à discuter et à jouer, avec lesquels je partage le plus d’affinité et le même type d’humour. C’est pourquoi je ne peux me tourner ailleurs que vers vous.
Je voue aussi un grand amour à sir Kenpai, mais Symbiose ne m’attire pas du fait de son « inactivité » récurrente et parce que le RP est une chose bien difficile à pratiquer, qui me demanderait trop de temps.

* * *

         J’ai débuté Dofus à mes 11ans, après avoir été conseillé par un ami. En vérité, j’avais téléchargé Dofus quand j’avais 9-10ans après  avoir lu une page qui y était consacrée dans le Picsou Magazine ; mais une fois en jeu j’avais rien compris, n’ayant pas l’habitude des MMO je n’avais pas instinctivement cliqué sur le sol pour me déplacer, et les flèches directionnelles ne répondant pas, j’avais fermé la fenêtre et était retourné manger du sable dans mon jardin.


J’ai donc commencé sur le serveur Pouchecot avec un petit Osamodas du nom de Narusunshine. Je le jouais feu/invocation et m’amusais pas mal avec ; on enchaînait les Kanigrous ou les Trools même si je me faisais surtout muler (à l’époque les Osamodas étaient pas si terribles, les sorts de soutien n’affectaient que les invocations, laisse n’existait pas…). C’était aussi l’époque du « vrai » PvP sauvage, les traques étaient loin devant nous et les batailles de prismes étaient souvent épiques, un vrai spectacle. Mon ami IRL a ensuite arrêté de jouer, d’autres amis IRL m’ont rejoint... Au bout d’un an et demi j’étais plus ou moins niveau 115. J’avais fini par rejoindre une guilde HL du nom de Gisgoul, relativement prestigieuse en ces temps. Au passage, Pouchecot abritait les Cadavre Exquis, dont le blog vaut bien le détour si vous ne le connaissez pas déjà : http://cadavre-exquis.dragodindons.com/.
J’ai ensuite crée un Xelor Terre du nom de Schokapiik destiné à faire du PvP, avec lequel je me suis bien amusé dans les niveaux 80, avec la magnifique Frappe du Xélor.
J’ai finalement arrêté de jouer à Dofus, par lassitude, et d’autres raisons dont je ne me souviens pas. A l’époque je me suis tourné vers le Making sur RPG Maker XP/VX, des logiciels vraiment intéressants permettant de développer intuitivement des RPG-like. Je m’y suis beaucoup et longtemps amusé, j’avais plusieurs projets et c’est cette passion pour le Making qui m’a poussé à fréquenter des forums et me faire des amis de l’Internet, chose que je n’avais pas encore fait avec Dofus.

Ouais c’est un screenshot de mon jeu, ça rage ?

         J’ai repris Dofus à la sortie de la 2.0 et ait choisi Farle par hasard, c’était le nom de PNJ qui m’inspirait le plus. J’y ai à nouveau créé un Osamodas du nom de Prince-Mathieu que j’ai monté pendant 3 jours, puis voyant le mal que j’avais à évoluer seul, j’ai créé mon Sacrieur, de son premier nom Prince-Matt, née d’élément eau afin de dissoudre à la chaîne des cochons de lait et autres infâmes porcos, qui étaient à ce moment un très bon moyen de prendre des niveaux rapidement. C’était le 5 décembre 2009.
J’ai adoré l’univers et la façon de jouer du Sacrieur, alors, par souci de coût d’abonnement, je l’ai préféré à l’Osamodas, que j’ai laissé tomber. Durant mon aventure j’ai oscillé entre divers éléments ; les possibilités du Sacrieur étant relativement étendues, j’ai passé énormément de temps à faire et défaire mes équipements afin de changer ma façon de jouer.
Une fois à haut niveau, j’ai monté en parallèle un Eniripsa jusqu’au 150 que j’ai arrêté lorsque je suis rentré chez Estrella. Mon Sacrieur Carapuce est aujourd’hui accompagné de Bulbizarre, Iop née en Hiver 2012, mais ne m’accompagnant que depuis l’été dernier.
J’ai rencontré toutes sortes de gens chez Estrella, dont des joueurs multi-comptes avec lesquels j’en suis venu à partager mes personnages. Actuellement, je n’utilise qu’occasionellement les personnages d’Aion. Au vu des règles de guilde, je lui ai retiré les accès à mes personnages –et il était le seul à les avoir–. En revanche, je joue le divin Kouya à titre de personnage secondaire (appartenant à Kenpai).
Enfin, je vous ai préparé, avec tout mon amour, un petit court-métrage afin de vous rendre compte de la puissance de mon Sacrieur :



         En dehors de Dofus, j’ai joué à Diablo III lors de sa sortie. J’ai atteint un nombre d’heures de jeu record en un minimum de temps puis lorsque mon Barbare s’est retrouvé niveau 60, je me suis ennuyé à mourir et j’ai totalement arrêté. J’ai aussi joué à Wakfu lors de la release de la Gold, avec les Estrelliens. J’y ai monté un Sacrieur, Salamèche, jusqu’au niveau 110. Le jeu, bien que très plaisant et attractif, m’a beaucoup lassé et dégoûté, je le trouve très frustrant et répétitif, un gros potentiel gâché selon moi.
J’ai aussi énormément joué à Minecraft avec deux amis IRL. Pour les adeptes, j’ai participé au développement (principalement au niveau de la modération et de la recherche/test) d’un serveur Hunger Games très prometteur (en ligne depuis déjà plus d’1an et demi), dont j’avais rencontré le développeur sur Dofus. Si jamais vous voulez tester le serveur, n’hésitez pas à m’en demander l’IP !
Enfin, j’ai pas mal joué à Borderlands 1 puis 2, malgré que je n’aie terminé aucun des deux. J’ai joué à GTA V aussi, sans vraiment profiter du Online ; et j’ai énormément passé de temps sur Skyrim ces derniers mois. Tous ces jeux ont fini par me lasser au profit de Dofus, qui m’attire toujours plus ou moins autant au fil des MàJ et des nouveaux objectifs à atteindre.
Je suis aussi un grand adepte des après-midi Gamecube entre potes devant le démentiel Super Smash Bros Melee. Very Happy

Je vous prends tous avec Pikachu.

* * *

         Dans la vie, je suis un jeune con de 17ans en Terminale S dans un lycée public, en vue d’une première année de médecine. Je compte faire Pharmacie après la PACES, mais rien n’est décidé, tout va évoluer au fil des prochains mois.
Je ne pratique aucun sport car je suis un gros flemmard et que je n’ai accroché à aucun de ceux que j’ai pratiqué. J’ai fait du judo, du tennis, de l’athlétisme ; désormais je me contente d’aller courir de temps en temps. J’ai aussi appris à jouer de la guitare sèche puis de l’électrique, mais par désintérêt j’ai arrêté aussi puisque j’avais la flemme de travailler ; je ne connaissais aucun accord, ne savait pas lire les tablatures, mais parvenait à jouer parfaitement mes morceaux en apprenant par cœur la position de mes doigts et les déplacements que je devais faire. Sauf qu’avec cette méthode, il suffit d’une ou deux semaines sans jouer un morceau pour l’oublier totalement.
Cependant, je suis très curieux et je m’intéresse à tout. Même si je ne la pratique plus, j’écoute énormément de musique de tous les styles. Il n’y a aucun style que je n’aime pas, seulement des chansons que je n’apprécie pas. Je trouve ça dommage de proclamer qu’on n’aime pas tel ou tel style de musique ; chaque son et chaque manière de le réaliser sont uniques et jamais je refuserais d’écouter une musique quel que soit son style, car ce que je recherche avant tout c’est l’émotion, les sensations, les frissons qu’elle peut procurer.


Je l’ai déjà postée sur votre topic de partage mais bas les couilles, ce son est épique.

         A part la musique, ma grande curiosité me permet de m’intéresser à tout, mais surtout à rien puisque j’ai la flemme de me documenter, me renseigner, et les informations qu’on trouve rapidement sur Internet sont trop souvent superficielles. J’adore étudier la seconde guerre mondiale, en particulier le Nazisme, et il en est de même dans une moindre mesure pour l’URSS ainsi que la Russie de Poutine. Je trouve ces régimes très intéressants à étudier de par la folie de leurs dirigeants et des conséquences, actions et réactions qu’ils ont pu causer de tous points de vue. Malheureusement je suis loin de maîtriser ces sujets, et à mon grand regret je m’y intéresse de moins en moins notamment car je n’ai plus de cours d’histoires au lycée depuis l’an dernier.
Je suis aussi très intéressé dans ce qui concerne l’étude du subconscient, en particulier tout ce qui concerne le domaine du rêve et rêve lucide ; le travail de Freud et de Jung (que je n’ai lu que dans les grandes lignes cependant). J’ai découvert ce domaine grâce au manga Dreamland, réalisé par un Montpelliérain, que je ne peux que grandement conseiller à tous amateurs de shōnen. Cet univers m’attire, j’ai lu la quasi-totalité du forum LD4All (pour les connaisseurs) à une époque où je voulais m’essayer aux rêves lucides ; et je serais ravi d’en discuter avec d’autres connaisseurs s’il y en a, car de ce côté aussi je suis loin de maîtriser la matière.


Les héros swag de Dreamland

         Enfin, je suis relativement attiré par les cultures britanniques et américaines, je suis loin d’être bilingue mais je compte bien l’être le plus tôt possible, je considère (comme beaucoup de monde) l’anglais comme une langue d’avenir. Je ne l’opposerais pas au Français qui est une langue magnifique mais j’aime beaucoup les sonorités de la langue anglaise et je tiens me perfectionner au maximum de ce côté. Je me ferais un plaisir de mélanger ma langue avec les demoiselles de Gisgoul si elles le désirent.
En ce moment, je regarde la saison 4 de Prison Break. J’avais commencé la série il y a 4 ou 5 ans lors de sa sortie sans la suivre assidûment ; je l’ai recommencée il y a bientôt un mois et comme dans mon souvenir c’est un gros coup de cœur, bien que la saison 4 soit relativement décevante à mes yeux. J’ai aussi vu l’intégralité de Breaking Bad que j’ai adoré, les 3 premières saisons de Misfits, les 4 ou 5 premières saisons de Desperate Housewives dont je me souviens peu, et environ 5 saisons de How I Met Your Mother dont j’ai peu de souvenirs aussi.
En ce qui concerne le reste de mes loisirs, je sors très régulièrement et j’essaye de profiter au maximum.

* * *

         Je pense avoir fait le tour ; une telle rédaction est vraiment intéressante à faire pour moi car ce n’est pas facile de réorganiser autant de souvenirs et de détails. Pour finir, j’ai répondu au questionnaire-swag :

Est-il tôt ou tard ?

Il est tartard !



Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme !

Il y a une faute dans la question, « abject » s’écrit sans « E » final.

Es-tu plutôt Eau ou Eau de vie ?

Je suis de type Eau.



Notre meneur est un pervers. Il aimerait connaître la couleur de tes sous-vêtements... :3

Marron derrière et marron devant aussi, je ne me nettoie jamais lorsque je me retire de Krosh.

Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor ?

Un pseudo peut marquer un état d’esprit à un moment donné autant que sur le long terme, même si ça permet de se faire une idée superficielle on ne peut pas juger un joueur sur son pseudo. Quoi qu’il en soit ce pseudo est troublant car il est mi salé mi sucré, le cul entre deux chaises en somme. Le joueur n’a pas osé affirmer son état d’esprit et est resté mitigé comme Bayrou alors qu’il aurait pu opter pour Xxdarktourelle-Destructorxx qui est déjà bien plus badass.

Sais-tu toucher ton nez en tirant la langue ?

Quand j’étais tout petit j’arrivais à toucher ma langue en tirant mon nez,  c’était même plutôt évident :



Mais maintenant j’y arrive plus.

T'as essayé hein, avoue. AVOUE



Pikachu s'appelle-t-il Pikachu parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ? Vous avez 2 heures.

Pasqual Malipiero est le 66e doge de Venise élu en 1457.
Pasqual Malipiero est le fils de Francesco. Homme médiocre et sans grand succès professionnel et politique, il se retrouve sur le trône grâce à l'appui du parti qui s'oppose au doge Francesco Foscari.
Pendant les cinq ans de règne, il ne se produit rien de notable et son dogat est peut être un des plus anonymes et tranquilles de l'histoire vénitienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:07

salut gros, tu fais un peu trop lmec (j'te prends quand tu veux a ssb melee)

 I love you 

_________________
bjr

easy swag de iziz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:12

Yeah, j'ai également jouer a Diablo II, III, ou j'y avais une ensorceleuse !!

Et mon enfance gamecube se résume a Smash bros mélée Very Happy, joli candid' bonne chance à toi !

_________________
Montage créé avec bloggif

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:16

Cara a écrit:
Osamodas du nom de Prince-Mathieu
EN FAIT T'ES ZHX JE LE SAVAIS OMG

Bon j'allais mettre contre mais quand j'ai vu la vidéo je n'ai pas pu m'y résoudre...

Cara a écrit:
Un pseudo peut marquer un état d’esprit à un moment donné autant que sur le long terme, même si ça permet de se faire une idée superficielle on ne peut pas juger un joueur sur son pseudo. Quoi qu’il en soit ce pseudo est troublant car il est mi salé mi sucré, le cul entre deux chaises en somme. Le joueur n’a pas osé affirmer son état d’esprit et est resté mitigé comme Bayrou alors qu’il aurait pu opter pour Xxdarktourelle-Destructorxx qui est déjà bien plus badass.
TU M'AS APPELE BAYROU ? SRX ?
j'y ai pensé et je me suis dis que ça ferait trop ... :'(

Cara a écrit:
Dans la vie, je suis un jeune con de 17ans en Terminale S dans un lycée public
Encore un S ? MAIS CA GROUILLE DE PARTOUT CES CHOSES LA !

Cara a écrit:
J’ai aussi appris à jouer de la guitare sèche puis de l’électrique, mais par désintérêt j’ai arrêté aussi puisque j’avais la flemme de travailler ; je ne connaissais aucun accord, ne savait pas lire les tablatures, mais parvenait à jouer parfaitement mes morceaux en apprenant par cœur la position de mes doigts et les déplacements que je devais faire. Sauf qu’avec cette méthode, il suffit d’une ou deux semaines sans jouer un morceau pour l’oublier totalement.
Yep, je faisais comme toi au début, et puis je me suis forcé à apprendre les partitions, ça débloque vraiment beaucoup de problèmes ^^.

Cara a écrit:
Je trouve ça dommage de proclamer qu’on n’aime pas tel ou tel style de musique
<3<3<3<3

Cara a écrit:
J’ai aussi vu l’intégralité de Breaking Bad que j’ai adoré, les 3 premières saisons de Misfits, les 4 ou 5 premières saisons de Desperate Housewives dont je me souviens peu, et environ 5 saisons de How I Met Your Mother dont j’ai peu de souvenirs aussi.
Desperate : + 1
How I Met Your Mother : +2
Misfits (les 3 premières saisons les meilleures #toimaymetusé : +40
Breaking Bad : +30 000

ça va t'as tes chances de rentrer ma gueule.

Cara a écrit:
J’adore étudier la seconde guerre mondiale, en particulier le Nazisme, et il en est de même dans une moindre mesure pour l’URSS ainsi que la Russie de Poutine. Je trouve ces régimes très intéressants à étudier de par la folie de leurs dirigeants et des conséquences, actions et réactions qu’ils ont pu causer de tous points de vue. Malheureusement je suis loin de maîtriser ces sujets, et à mon grand regret je m’y intéresse de moins en moins notamment car je n’ai plus de cours d’histoires au lycée depuis l’an dernier.
Yep les grands régimes totalitaires c'est ce que je trouve le plus intéressant à étudier au Lycée, même si Mussosso il est moins rigolo et que j'trouve les guerres d'indépendances super intéressantes aussi \o/.

Cara a écrit:
Il est tartard !
ALORS C'EST L'HISTOIRE D'UN TETARD, IL CROYAIT QU'IL ETAIT TOT, MAIS EN FAIT IL ETAIT TARD


LOOOOOOOOOOOOOOOOOL.


Ta candid c'est d'la bombe mais si t'es pas accepté retourne dans ta tombe.
POUM TAM DAM PAM.


Pas de question j'ai la flemme n_n.

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tabathan
Porkaphone

Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:17

Bienvenue sur le forum !
Candidature drôle et agréable à lire. Le "mais oui c'éclair !" m'a beaucoup fait rire... il m'en faut peu.

Je te souhaite bonne chance pour les votes ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:35

Bienvenue sur le forum!

Je suis crevée je te poserais des question plus tard!
Ah si juste une : Étant en première S, je veux savoir a quoi m'attendre l'an prochain, dis moi tout  santa.

Bonne chance!

_________________
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »

Jean Jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:37

Bienvenue sur le forum gisgoulien mister Cara,

Très sympa la candid', fun et à la fois complète, jerry plusieurs fois ! Je te proposerais bien mes masters balls tout de suite mais nos règles sont strictes...



A part ça je vois que tu a bon goût en matière de jeux vidéos, j'ai moi aussi beaucoup joué à Minecraft à l'époque de sa sortie. Je suis resté principalement sur le serveur Minefield, j'avais un voisin maniaque insupportable qui s'appelait BobLennon... Le serveur était sympa mais c'était un peu de l'esclavagisme, faire des structures géantes à l'huile de coude c'est pas forcément marrant, surtout quand t'es assigné aux fondations...

Sinon j'suis un très grand fan de la série des elder scroll, j'ai saigné morrowind, oblivion et skyrim, que du lourd !

+ t'es amateur de Hans Zimmer,

Bref, mélange pas ta langue avec ma femme stp et on sera copains ( en rêve ça compte aussi, surtout si tu lis Freud ).

J'ai pas de question parce que ta candid' est trop complète, c'est pas ma faute c'est la tienne.

Ah si, j'en ai une seule, qui plus est décisive, te considères-tu comme freudien ? Si oui, que penses-tu du caca ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:40

Ah oui, je tiens juste a te signaler que les femmes sont au pouvoirs ici.
Accepteras-tu de nous obéir?

_________________
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »

Jean Jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:44

Yo Cara ! Es tu conscient que nous rejoindre implique me rejoindre moi Anna Wakaba ... Es tu suicidaire ?

Sinon j'te connais depuis plus ou moins longtemps mais t'as pas mis ton nom dans la candid' ! Et tu dis pas non plus dans quel coin tu habites !

Citation :
Ah oui, je tiens juste a te signaler que les femmes sont au pouvoirs ici.

Ah l'insouciance de la jeunesse !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:49

Cara a écrit:
Osamodas du nom de Prince-Mathieu

Hum je pense qu'il s'appelle Mathieu \o/

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:50

On sait jamais ! Les noms random ça existe quand on est jeune !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 18:55

Zeuphromachin a écrit:
Étant en première S, je veux savoir a quoi m'attendre l'an prochain, dis moi tout

Ca dépend surtout de ta capacité à te motiver à travailler. Je peux juste te dire que l'an prochain tu vas douiller parce que tu auras le bac d'histoire/géo à passer en plus des sciences et des langues (moi je suis tombé sur la réforme qui a duré 1 an où on passait l'histoire/géo en 1ère) et ça va pas être de la putain de TARTE de réviser tout ça.


Skyko a écrit:
te considères-tu comme freudien

Je ne l'ai pas assez lu et ne le connais pas assez pour pouvoir dire ça, il m’intéresse et ses travaux m’intéressent aussi, paradoxalement je cherche pas réellement à me documenter à son sujet, je fait ça de temps en temps  scratch Et je suis partagé quant à ses finales divergences avec Jung.

encore Skyko a écrit:
Si oui, que penses-tu du caca ?

Le caca c'est une partie de nous qu'on rend à la Terre pour la remercier de ce qu'elle nous offre I love you Le caca c'est universel, tout le monde fait caca et c'est cool  afro

Zeuphrotruc a écrit:
Accepteras-tu de nous obéir ?

Faut vous concerter, un pokémon ne peut avoir qu'un seul maître

Sabathan a écrit:
Sinon j'te connais depuis plus ou moins longtemps mais t'as pas mis ton nom dans la candid' ! Et tu dis pas non plus dans quel coin tu habites !

Sur Terre, la plupart des gens me nomment Dieu  scratch Mon nom restera secret PASK C PRIVAY et non ce n'est pas Mathieu ; mais Mathieu n'était pas choisi au hasard non plus  cheers 
Et j'habite à Rouen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 860
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:01

< J'te ken Carapioute.

_________________

▼ WOW AMAZING DOLPHIN VERY VISUALS MUCH GAMEPLAY ▼:
 

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:01

ON PARLE DE TON PRENOM GO NOUS DIRE TON PRENOM STPSTPSTP

Matt ? Mathis ? Mathias ?

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:07

Carapuswag La biatchdeKrosh a écrit:
Faut vous concerter, un pokémon ne peut avoir qu'un seul maître

actuellement c'moi

j'vous dis son blaz contre des k

_________________
bjr

easy swag de iziz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:09

PUTIN MAIS LAISSE ANNA C MON COTE MISTERIEU

Et Ref tu fais pas le poids devant la puissance du swag de l'ultime


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:12


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:15

EN PLUS LA VIDEO A ETE POSTEE PAR DONALD DUCK IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE PLUS EPIC QUE CA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 860
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:17

#Imposteur @Mouch.Choix. What did you say ?

_________________

▼ WOW AMAZING DOLPHIN VERY VISUALS MUCH GAMEPLAY ▼:
 

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:31

Tes initiales c'est PE je suis sur !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:34

Salut Pierre-Henry, t'es trop sw4g, jtm.

J'ai pas encore lu la candid yo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 19:36

Paul émile ? Pierre Emmanuel ? è___________é

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 21:47

Bienvenue sur le fofo' pas de question particulières bonne chance pour ta candid' =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shiisha
Porkaphone

Messages : 179
Date d'inscription : 26/01/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 22:41

Dat video Carabaffe....
On en connait plus sur la vie sexuel de krosh ainsi
Sinon ouep bof candidature de mel
Ecrit par une mel pour dire de la mel
Comme d'hab, espece de mel <3

Quoi !!!! Tu veux du caramel
Mange ton slip il y a de quoi faire
Noraj please fais la bise a ma fesse pleine de mel <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   Lun 10 Mar 2014 - 22:44

J'ai déjà plein de carameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel toi même tu sais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un Carapuce sauvage apparaît !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Carapuce sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-