AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Le déroulement d'une candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Le déroulement d'une candidature   Mer 27 Nov 2013 - 7:49

Le déroulement d'une candidature

Après avoir lu la charte de la guilde et comment réussir sa candidature, vous avez postulé chez nous. Vous vous demandez maintenant ce qui vous attend ?
- Votre candidature sera examinée dans tout les sens, nous chercherons des informations sur vous, et nous vous questionnerons si certains points semblent flous, ou simplement pour mieux vous connaître. Mais quoi qu'il en soit, vous recevrez énormément de questions ! Et ce n'est qu'un ou deux jours après le dépôt de la candidature que vous saurez si oui ou non vous êtes acceptés, ce sera marqué à la fin de votre sujet.
- Si vous n'êtes pas acceptés, l'aventure ne se finit pas ici, vous pouvez retenter votre chance dans deux semaines. Si vous êtes acceptés, vous rentrerez dans la guilde. Cependant, il est possible que nous vous demandions d'attendre. En effet, pour permettre à chaque candidat de trouver sa place en guilde, et pour nous permettre de vous connaître également, seuls deux personnes pourront être à l'essai en même temps. Nous pouvons donc vous demander d'attendre de 1 à 15 jours suivant le nombre de candidatures que nous avons reçus. Attendre, c'est long, c'est dérangeant, mais c'est nécessaire, aussi nous espérons que vous ne changerez pas d'avis si vous êtes dans cette situation, la guilde en vaut le coup, vous ne serez pas déçus.
Enfin, un soir, un membre de la guilde vous contacte pour vous inviter. Vous rencontrez beaucoup de nouvelles personnes, des personnes très étranges. C'est le début de votre période d'essai. Celle-ci durera entre 10 et 15 jours :

  • La première semaine, nous vous observerons, nous noterons votre participation, ou votre manque de participation, votre comportement, et tout ce qui nous semblera important.
  • La deuxième partie durera entre 3 et 7 jours durant lesquels nous exprimerons notre point de vue sur vous et où nous voterons pour ou contre votre intégration finale!

Le meneur et le recruteur peuvent, s'ils le désirent, écourter ou rallonger cette periode d'essai
Vous arrivez à la fin, c'est le soulagement ! C'est à ce moment qu'un membre vous contactera, et vous annoncera si vous avez été acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le déroulement d'une candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures-