AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Blabibul le protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:30

Désolé d'avance pour les fautes mon salamèche est un illettré

RôlePlay:

Préparez vous une tasse de thé, installez vous confortablement, voici mon histoire!

Prologue :
Un matin du mois de Maisial à Bonta, dans une maison tout ce qu'il y a de plus banal, moi, zobal du nom de Blabibul je vis le jour. Pourquoi Blabibul me direz-vous ? Et bien tout ce que je peux vous dire c'est ceci : trop grande quantité de bière Feubuk lors du choix de mon prénom. Le pire c'est que mes parents ont remis ça pour choisir le prénom de ma petite soeur : Blabibulette... En parlant de mes parents, ma mère est une eniripsa boulangère, la meilleure de tout le quartier! Tout le monde aime ses mic..... heu ses pains aux céréales! Mon père, lui, je l'ai pas vraiment connu, c'était un zobal dans la milice de Bonta, mort à la guerre. C'était un héro qu'ils disent tous! Ha! La belle affaire... ça suffit pas à élever deux mômes comme moi et ma soeur! Bref. J'ai donc tout de même grandi très paisiblement avec tout l'amour de ma mère, l'odeur du blé fauché sous le soleil des plaines de Cania et du pain qui cuit dans le four. J'ai fini par moi aussi, comme mon père à m'engager dans la milice bontarienne au grand désespoir de ma mère qui aurait bien voulu que je suive ses traces. J'ai fini par monter les échelons et arriver au service personel d'Amayiro. Bien banal tout ça me direz-vous.... et bien oui jusqu'à ce qu'ELLE soit là...

Chapitre 1 : Une iop, un zobal et un choix :

C'était un de ces jours de Septange comme les autres à Bonta, la fraîcheur du matin, la bonne odeur des briochettes de ma mère et le soleil qui pointe difficilement le bout de son nez à l'horizon. J'étais alors en patrouille au cimetière, un truc simple : s'assurer que les trucs qui sont censés être mort le restent. Cependant, ce jour là quelque chose clochait, il y avait trop, beaucoup trop de chafers. Un nombre tel qu'il vous ferait mettre un masque de pleutre et vous enfuir en courant avec la débandade. Toujours est-il que quelque chose ou quelqu'un avait dû les énerver, mais je me suis pas dégonflé, j'ai mi mon masque de psycopathe et j'ai foncé dans le tas. Je cabriolais dans tous les sens à n'en plus avoir de PA mais c'était pas suffisant, je prenais des trop grosses claques, j'en ai même cassé la corne de mon masque! Au moment où je croyais que tout était fini, ELLE apparût, comme descendue du ciel. Un ange? Je me suis alors dit que ma fin était proche, mais à y regarder de plus près c'était une iop. Comment vous la décrire en quelques mots? Sombre .... mais irradiante de lumière. Vous voulez la fin du combat hein? Ouais bah si vous la croisez un jour vous lui poserez la question, moi je me suis évanoui! Je me réveillais dans les quartiers de la milice avec des sacrées courbatures, je demandais ce qui c'était passé et on m'apprit qu'une iop m'avait déposé là après m'avoir récupéré inconscient au cimtière. Et là le flash, la iop.....la iop ...... mais oui! CETTE iop! Je demandais s'ils savaient où elle se trouvait : il fallait que je lui parle absoluement! On me dit alors qu'elle était partie apprendre à éléver des dragodindes à une certaine Edéméga. Je pris alors le zaapi le plus proche et arrivai sur place en haletant. Je demandais alors à Edéméga si la iop était encore là, mais j'avais malheuresement dû rester inconscient trop longtemps et elle me dit qu'elle était déjà partie depuis 3 jours! Je la bombardais de questions, pour savoir où elle était partie. Elle me répondit qu'elle n'en savait rien, elle connaissait juste son nom : Dark-Shines. Je rentrai chez moi aussi vite que mes jambes me le permettais. Je fis mon baluchon, en prenant uniquement l'essentiel. C'était décidé, j'allais la retrouver, et lui dire ...... c'est vrai ça lui dire quoi ..... et bah merci déjà par ce que je suis un zobal bien élevé et après...... et puis zut j'en savais rien moi! Je descendai les escaliers, ma mère était la, avec un pain des champs dans les mains. Elle me dit que c'était pour la route, je lui demandai alors comment elle savait, elle me répondit qu'une mère savait tout, en particulier quand son petit bébé était tombé amoureux.....pfffff n'importe quoi amoureux et puis quoi encore! ......Bon peut-être un peu sur le moment mais la suite va vous prouver que non! (si si je vous jûre!) Je parti aussi vite que possible avant de changer d'avis, passai les portes de Bonta et dis aurevoir à ma cité natal que je n'allai pas revoir avant trèèèèès longtemps.

Chapitre 2: Une sadidda, encore un zobal et une quête:

J'étais parti mais je savais pas vraiment où aller, puis je me suis souvenu d'un truc, il n'y a qu'une seule personne à aller voir si on veut retrouver quelqu'un : la voyante de la foire au trool. C'était donc ma première destination, arrivé là-bas je commençai par me faire un petit burger (le pain de maman est bon mais les burgers de la foire .... orgasmiques!), et j'arrivai finalement à la tente de la voyante. Je lui demandai alors où je pouvais trouver Dark-Shines, elle me répondit que son pouvoir pouvait uniquement localiser trois bandits...... franchement inutile! Bon c'est pas comme ça que j'allais la retrouver moi! Mais j'allais pas me débiner, j'entamai donc un tour du monde pour retrouver mon destin. Les plaines de Cania, Pandala, l'île des Wabbits en passant par le coin des Porcos ou encore la fôret maléfique, je suis allé partout où mes jambes pouvaient me porter. Et pourtant rien, juste quelque rumeurs mais rien de vraiment solide... J'arivai aux montagnes des koalaks, le village des éleveurs était paisible, on pouvait entendre le gloussement de quelques dragodindes et une légère odeur d'eucalyptus flottait dans l'air. Je passai la porte de l'auberge et m'asseyai dans un coin. J'étais complètement perdu dans mes pensées et je m'aperçu avec un sursaut que quelqu'un me parlait. C'était la serveuse, une sadidda (plutôt bien roulée si vous voulez mon avis), elle me demandait ce que je voulais. Bonne question ça ....... de toute façon j'avais plus un kamas! Je lui expliquai ma situation et elle me répondit qu'elle pouvait m'offrir le gîte et le couvert si je travaillais pour elle. Ma foi pourquoi pas je prendrai du temps pour réfléchir! Je vous laisse deviner ce que je devais faire.... et oui! Du pain! La fierté de ma mère je vous dis! Tous les jours j'étais couvert de poussière au lieu de sang de monstre des faunes locales des zones que j'avais traversées. Ça faisait un bien fou, tellement que je n'ai pas vu le temps passer... les mois passèrent et .....vous souvenez de la sadidda? Voodoobul qu'elle s'appelle (encore des parents qui ont trop bu avant de choisir un prénom). Et bah c'est d'elle que je suis tombé vraiment amoureux! Je vous avais dit que c'était pas la iop!! Je vous passe le côté fleur bleue et je rentre dans le vif du sujet ..... vous aimeriez bien bande de porkass !!! Je ne dirai que ceci : elle, moi et très très peu de vêtement.
Le bonheur ne dur jamais bien longtemps et un matin, un villageois accouru me chercher alors que j'étais en plein fauchage. Le koolosse était en train de saccager le village! Je retournai au village aussi vite que possible pour constater avec effroi le désastre. Le monstre errait dans une rage telle qu'on se demandait ce qu'il avait bien pu fumer! Je cherchai des yeux ma sadidda et m'aperçu qu'elle était en train de tenir tête au koolosse, elle était vraiment dans une sale posture. À ce moment mon sang ne fit qu'un tour j'ai rushé sur elle de toutes mes forces et réussi à lancer mon plastron juste avant qu'il n'abatte son énorme pipe sur nous. La puissance du choc était telle que Voodoobul se retrouva expulsée, je restai bien campé sur mes appuis pour tenter d'arrêter ce coup surpuissant. Je commençai à vaciller, ma vue se troublait, je décidai de tenter le tout pour le tout! J'attrapai mon masque de psycopathe et un flot de souvenirs et d'émotion me parcouru alors que je voyai sa corne brisée..... Je n'avais toujours pas accompli ma mission, ma quête...... Je rentrai alors dans une fougue sans précédent et lançai une boliche à faire trembler les montagnes. Le koolosse se retrouva projeté si violement qu'il semblait finalement reprendre ses esprits et s'en retourna dans sa montagne.

Chapitre 3: Toujours un zobal, des retrouvailles et une guilde

Le calme revenu, j'allai voir Voodoobul et décidai de lui raconter mon histoire et lui expliquer que je devais partir... Elle prit alors ses affaires, quelques poupées et ouvrit la porte en me regardant, comme si elle m'attendait. Je lui demandai ce qui lui prenait, elle me répondit alors de bouger mon derrière de zobal et qu'elle allait m'accompagner! Mais pourquoi? Et bien figurez-vous qu'elle connaisait Dark-Shines! C'était sa voisine quand elle habitait en Amakna, elle vivait avec un vieux cocher! Vous le croyer ça?! J'ai fait le tour du monde pour finalement savoir qu'elle habitait avec un vieux cocher?! Nan mais sérieux?! Un vieux cocher quoi! On enfourcha alors nos dragodindes et on se mit en route pour Amakna aussi vite que le vent. Le vieux cocher était dans son jardin quand nous arrivâmes sur place, j'allais pas passer par quatre chemins je lui demandai où je pouvais trouver sa fille!? Après vérification de mes bonnes intentions, il m'indiqua une guilde: les héritiers de gisgoul. Et c'était reparti pour une chevauchée de dragodinde! Arrivé devant les portes de la guilde, mon coeur se mit à battre à toute rompre, je pris une grande inspiration et je poussai les portes! Accoudée à son comptoir, ELLE était là, plus resplendissante que jamais. Je n'arrivai à prononcer rien d'autre que:

-Dark.......


Ahahah! Vous voulez la suite hein? Et bien ça ne dépend que de vous !

InGame:

Si je commence à vous parler de tout les jeux auquelles j'ai joué ça va être plus long que la partie précédente! Bon pour faire cours j'aime pokémon, tout les pokémons, toutes les versions, je ne compte même plus le nombre de fois ou je les ai fini! Je fais un peu de speedrun ausi sur pokémon rouge et rubis. Mis à part ça j'aime mes classiques Assassin's creed, Final Fantasy, tous les J-RPG en général, Sonic, Halo, Zelda, etc ..... pas mal de rétro gaming aussi! Niveau MMO j'ai joué à WoW étant plus jeune j'étais prêtre je me suis arrété au LK par manque de sous :p J'ai aussi joué à star-wars Old Républic, j'avais un jedi consulaire et une fois l'histoire terminée bah c'était plus très intéressant donc j'ai arrêté! Pour ce qui est de dofus j'y es d'abord joué quand j'étais au collège sur un peu tout les serveurs un peu toute les classes et pas très haut niveau. Je m'y suis donc remis depuis 2 ans à cause (grâce?) à Dark-Shines, donc pour jouer avec lui fallait bien que je sois sur Farle! Et comme vous avez pu le comprendre je joue Zobal air/eau, tank/soutien (mon Darkinounet il aime quand je lui met psycopathe+fougue ), je suis niveau 168 et ma pano date un peu (wabbit céphale+ pano engloutie) mais je vais pas tarder à changer! Et comme Dark je suis passé par Scientia et comme Dark je suis parti parceque Tirao et Caelly sont partis! Et pour ce qui est de mon but je voudrais monter tous les métiers niveau 200!

InRealLife:

Pour ce qui est du vrai moi j'ai 24 ans, je veux devenir prof de math et pour ça j'étudis à Orsay! Comme je l'ai dis avant j'adoooooooore les pokémons, je joue au jeux, je collectionne les cartes (en jap), bref j'aime ça! J'aime la bouffe en générale mais ce que je préfère c'est les makis. Niveau musique j'aime un peu tout mais surtout le rock, d''ailleur on a un groupe avec Dark(bass) moi je fais de la guitare et on joue du rock/métal principalement. Je suis plus doué à raconter des histoires que de parler de moi donc je sais pas quoi dire de plus posez moi des questions !

Motivations:

Motivations, motivations.......Salamèche va chercher le dico je sais pas ce que ça veux dire! ......mmmmmmh......Ah! Ca veux dire ça! Comment ça je suis jamais motivé et je suis une grosse loque?! Rentre dans ta pokéball et arrête de ractonter des bêtises! Bon c'est juste que de plus avoir de guilde ça me manquais, du coup il fallait que j'en trouve une .... Dark c'est quoi ta guide? ...Ok Ok....et en plus ils sont gentils et ils disent plein de bêtises? Et bah c'est décidé ce sera les héritier de gisgoul!

Les questions:

1.La tarama, sur du pain grillé ou des biscotte?

...Ayez un minimum de respect pour vous même s'il vous plaît le tarama c'est sur des BLINIES!

2.Pourquoi Picsou peut plonger sans se cogner?

Et bien déjà il a les fesses à l'air! Ensuite il huile ses plumes tout les matins, donc quand il plonge les pièces glissent sur son plumage!
CQFD

3.Que fait tu avec un crayon de papier?

Salamèche est vexé pour tout à l'heure, il m'a cassé tout mes crayons .... donc du coup bah ..... j'en fais rien!

4.Sais tu cuisiner des cookies?

Oui, mais moins bien que ma mère! J'adore cuisiner en générale, j'aime la bouffe quoi!

5. Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Batman! Parce que: I am Batman! J'adore le comics et l'univers en général. Vous voyez quand on me pose des questions j'y réponds mais parler comme ça de moi je suis pas très fort.

6. Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

Les gros seins parce que ça fait coussin! Et c'est trooooooop confortable. <3!

7. Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

Les autres: Tu es un grand fan de pokémon toi, nan?
moi: Ouiiiii comment t'avais deviné?????

8. Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

livre: La communauté du Sud de Charlaine Harris, c'est le livre qui est à la base de la série True Blood. L'univers est vraiment intéressant, les personnages ont une vrai profondeur et il y a une vrai dimension pour la réflection (des scène ultra violente et du sexe aussi mais c'est secondaire!)

Film: Sucker Punch, j'ai vraiment besoin de me justifier là? ...Bon ok: BO de la mort qui tue, des robots, des katanas, des flingues et des meufs!

Chanson: Queen Bohemian Rapsody, je saurais pas vous dire pourquoi c'est juste viscérale. La chair de poule, les larmes qui vous montent aux yeux etc ...

9. Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

On peut choisir tchi-tchi à la palce? Non? bon bah la mort par lapidation alors!


Eeeeet c'est la fin de ma (petite) candidature, à vous de me poser plein de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:53

Bonjour, et bienvenue sur le forum!

Alors alors, voyons cela Twisted Evil

Blabibel a écrit:
Désolé d'avance pour les fautes mon salamèche est un illettré

Rhalala! Ne jamais demander àun Salamèche d'écrire à sa place, c'est bien connu! Les Queuloriors ont une bien meilleure orthographe voyons...

Sinon, RP plutôt sympathique et vu la longueur, je présume que ça te plait d'en faire? En tout cas, j'suis curieux de savoir la suite! Enfin, j'aurais été curieux si elle n'avait pas inclus Dark. Evil or Very Mad

Dans l'ensemble, candidature plus que complète, et tu veux devenir prof. Hum. Contre, c'est moi le futur prof de la guilde! Ah, Math? Oh, ça va alors, je le fais en français What a Face

Bonne chance! Very Happy Tu vas en avoir besoin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:58

Comment ça tu n'aimes mon Darkinounet! Wink Je voulais vraiment faire une histoire qui ressemble à ce qui c'est vraiment passé pour mon zobal, c'est lui qui m'a fait commencer à jouer et ma course pour essayer de le rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:11

Putain de saloperie de bouffer de blinies! En plus t'encourage Dark dans ces tentatives... culinaires (ça me fait mal de dire ça) plus que douteuses, rien que pour ça tu mérite la lapidation...

Mais rock/métal et pokémon, et des jeux biens, et des bons bouquins! Du coup ça fait quand même tout pleins de bons points qui font que j'te proposerais presque de m'épouser si c'étais pas totalement exclu.

Du coup j'ai qu'une question à poser :
-Twilight, oui ou non une espèce de sale plagiat de Charlène Harris?? (omg Erick ce beau gosse)

Sur ce, j'arrête de faire la psychopathe et bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:25

Si Twilight c'était un plagia de True Blood ..... ce serait bien! Maiiiiiis on approche même pas le début d'un commencement de quelque chose qui s'en approcherait =) donc non ^^
Et je soutiens Dark dans tous ses choix culinaires même si avec lui on peut jamais mettre de fromage ou de crème fraîche :p
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:38

Hm peut-être pas en fait. C'est peut-être vampire diaries (le premier) qui m'avait fait pensé à un mélange bizarre entre twilight et la communauté du sud... Cela dit ça aurait pas pu faire de mal à cette cochonnerie de s'inspirer un peu plus de vrais vampires Mad

Bref j'vais tenter d'arrêter de flooder (c'est du flood si c'est de la culture? Arbitre!) et laisser le soin à mes camarades de poser de vraies questions (lulz).
Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:04

Putain d'enfoiré de merde, ça s'écrit BLINIS! Merde alors Surprised Comment j't'ai éduqué :/

Sinon, moi je vais pas te poser de questions, j'te connais assez comme ça Wink Bonne chance pour la suite, et gg pour le RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:09

C'est à cause de mon salamèche il fait vraiment trop de fautes ! J'y suis pour rien moi juré (C'est totalement faux il n'était pas dans sa pokéball au moment où le mot BLINIS a été écrit!) =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:23

Bienvenue !

Honnêtement, le RP, c'est de la balle. Si t'avais un peu plus aéré, et que t'avais réussi à entourer l'histoire d'assez d'intrigue pour en faire un livre, je l'aurai lu. Y'a tout ce qu'il faut, un parent mort, un amour perdu/impossible/difficile, un retournement de situation que j'ai pas vu venir, ...
Bref, t'as compris que j'ai aimé x)

Déjà : Est-ce que ta vraie mère est boulangère ? Si oui, c'est encore plus cool x)

Sinon j'suis très content de voir quelqu'un qui cite pas CoD, et qui cite la putain de série de jeu de Halo, qui est juste 20 fois plus bandante et extraordinaire que ce jeu pourri qui n'est valable que pour jouer avec des kèkouzes de 12 ans.

On parle pas mal d'immigration ces derniers temps. Y'a des morts, il y a des tués, il y a des sucidaires. Puis finalement dans le pays d'accueil, il y a les "Aidez-les !", les "Qu'ils dégagent", et les "On aiderait pas nos pauvres tant qu'on y est maintenant ?(Quoi y'a pas d'immigrés ? Alors les pauvres osef)".
Mais imaginons, si le pays qui avait été en guerre, ça avaitété la belgique. Et que t'avais eu un million de belge qui débarquait en France, tu réagirais comment ? (C'est assez "casse-gueule" comme question, donc je t'en voudrais pas si tu veux pas répondre)

J'ai pas d'autres questions pour le moment, ça viendra.

Bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:33

On aura jamais assez de bières et de blagues débiles pour qu'ils survivent!! Et je vous parles même pas des frites! Bref se serait une catastrophe! D'autant plus que s'il n'y a plus de patate, vous serez bien obligés de goûter nos expérience culinaire à Dark et moi. =) (l'enfer pour certain si j'ai tout compris!)
Pour ce qui est de ma mère pas du tout! Elle est prof d'anglais au lycée. Je voulais juste insister sur le fait que le premier métier que j'ai fait dans Dofus c'était paysan/boulanger. ^^
D'ailleurs mon père n'est pas mort non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Galamadryabuyak

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:55

Blabliblel a écrit:
On aura jamais assez de bières et de blagues débiles pour qu'ils survivent!! Et je vous parles même pas des frites! Bref se serait une catastrophe! D'autant plus que s'il n'y a plus de patate, vous serez bien obligés de goûter nos expérience culinaire à Dark et moi. =) (l'enfer pour certain si j'ai tout compris!)

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:00

J'avoue que j'ai pas eu le courage de le lire, mais il avait l'air bien (promis j'essaierai plus tard!).

Et t'es déjà mal barré avec tes blinis et les bananes au lard sans aller en plus sous-insinuer que je suis belge omg!
Cela dit c'est sûr qu'on aurait pas assez de bière, même pas bonne en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:28

Je dois bien l'admettre, rien ne vaut une bière belge =)
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:30

Loli-Ruri a écrit:
Du coup ça fait quand même tout plein de bons points qui font que j'te proposerais presque de m'épouser si c'étais pas totalement exclu.

Bien sur que c'est exclu puisque jsuis toujours vivant Loli è_é grrrrrrrrr

A part ça, maintenant que j'ai pissé sur Loli pour marquer mon territoire :p, j'ai adoré ton rp ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à lire quelque chose d'aussi bon dans une candid et du coup, alors que je pensais pas tout lire ce soir ben.. j'ai tout lu ^^

Je voulais poser une question mais j'ai oublié du coup bonne chance et ce sera tout !!

Edit : Ah si, t'écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:42

Surtout du bon vieux rock : queen / acdc / deep purple/ metallica/ van hallen, bref la vielle école =) Plus récemment j'ai découvert un groupe vachement sympa: Pretty Reckless. Voilivoilou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:54

cool !! jtaime bien tu connais eyes set to kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:21

salut j avais écrit un joli message mais il s est pas envoyé je suis deg alors voilà l essentiel du contenu de mon ancien message salut on a déjà fait un peki ensemble mais t es mort avant moi donc t es pas un si bon protecteur donc pour moi tu dois pas rentrer dans la guilde maintenant les question
gourde
pourquoi les onrythorynques
pourquoi
pourquoi pas
quel est le muscle
la bourgogne est le meilleur endroit du monde
quel age avait Rimbaud
pourquoi je vole les questions des autres
quelle est la question à la vie l univers et tout le reste


épreuve bonus retrouve tout les signes de ponctuation et les majuscules que j aurais dû utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:22

la première c'est pas gourde ou bouteille normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:24

lol g pa lu
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:38

Alors, pour eyes set to kill, de quel groupe? Parce que moi je suis très mauvais niveau nom des chassons :p Du coup peut être que je connais ou peut être pas. Smile
Le péki c'est un bip bip bip bip bip bip et je rajouterais même biiiiip et puis biiiiiiiiiip! Voila!
Et si on y réfléchit posément et avec un peu de logique: je suis mort avant toi parce que justement je t'ai protégé et que j'ai pris les coups à ta place :p Et en plus y'avait des idoles "--

Pour la ponctuation et les majuscule:

S,',',!A':S,,',',.M:G?P?P?P?Q?L?Q?P?Q?E:.

Les réponses:

-Gourde!
-Parce que se sont les envoyé de dieu sur terre!
-Parce que!
-Parce que non!
-Biceps?
-Le boeuf est pas mal mais je vais devoir dire NON!
-Quand il est né il avait 1 Seconde!
-42! Ah non ça c'est la réponse! La question c'est: Combien un homme doit emprunter de chemin dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:02

Bonjour et bienvenue !

Tu penses quoi de Pokébip qui va chercher les sources de ses news sur 4chan ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:42

Ah et bien je ne savais pas! XD Je suis pas très pokebip/poketrash etc.. Je consulte plutôt poképédia ou bulbipédia l'info est généralement très fiable. Avoir ses sources sur 4chan c'est vrai que c'est loin d'être optimal! Rien ne vaut le corocoro pour avoir des super news sur pokémon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:00

Rimbaud avait 27 ans :/ T RECALÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:07

Blabibul a écrit:
Alors, pour eyes set to kill, de quel groupe? Parce que moi je suis très mauvais niveau nom des chassons :p Du coup peut être que je connais ou peut être pas. Smile

C'est le nom d'un groupe justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blabibul

Blabibul
Aubergiste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/09/2015

Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:18

Si c'est un groupe, non je ne connais pas je vais aller de ce pas m'instruire et écouter Smile
Et pour Rimbaud, il fallait que la question soit plus précise :p Il a eu 27 ans oui mais c'était en 1881! Je sens que je suis à côté de la plaque et qu'il me manque une référence...... ><"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blabibul le protecteur Vide
MessageSujet: Re: Blabibul le protecteur   Blabibul le protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabibul le protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-