AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poulet au caca/huette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Poulet au caca/huette Vide
MessageSujet: Poulet au caca/huette   Poulet au caca/huette EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:36

Encore une recette cet après-midi car il me reste un peu de temps avec d'aller dépointer et que je me fais toujours autant chier !

Cette fois, encore du poulet, mais une recette bien fat !

LE POULET AUX CACAHUÈTES !!!!

Pour cette recette, prévoyez, en plus du poulet, du beurre de cacahuète, de la crème liquide, et des cacahuètes salées (celle pour l'apéro)

Basiquement, faites cuire votre poulet (avec sel/poivre).

Pour la sauce aux cacahuètes, ça prends un peu plus de temps, tout d'abord, écrasez les cacahuètes salées en bout ni trop fins, ni trop épais (Pour ceux qui ne savent pas ce que ça représente, veuillez regarder la pub pour le Saint-Albray !). Ensuite, faites chauffer la crème liquide en rajoutant régulièrement du beurre de cacahuète, pensez bien à touiller très souvent, car ça à tendance à coller, et à se solidifier, du coup après c'est pas bon... Rajoutez-y aussi un peu de sel/poivre de temps à autres afin de relever le goût de la cacahuète !
Une fois que c'est prêt, servez le poulet avec (encore une fois) du riz basmati, puis ajoutez la sauce par-dessus le tout, puis les éclats de cacahuètes, afin de donner un côté croquant au tout !

Prévoyez des petites part, l'abondance de cacahuète à tendance à bien remplir la pense, surtout avec la crème !


Bonne nappe !
Revenir en haut Aller en bas
 

Poulet au caca/huette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poulet au cul/riz
» Poulet façon Jacques Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: L'Auberge de Gisgoul :: Le bar de l'auberge :: Le coin cuisine-