AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Dromastodonte has sent a request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dromatos

Dromatos
Timidofu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:08

Aloha
,

Avant tout je pense qu'une simple présentation IRL serait de bon augure :


~I.R.L~


Je me prénomme Brice (sans commentaire).
J'ai 23 ans et suis actuellement en école d'ingénieur (spé : informatique).

Originaire de Bretagne, je suis un passionné de crêpes, bières, cidres et tous autres classiques locaux.
Cependant, cela ne constitue pas l'ensemble de mes occupations...

Je suis un pieux sportif, peu importe le sport du moment qu'il y ait un ballon, une équipe rouge et une équipe bleue. (Préférence notoire pour le Basket, le Foot, ou encore le Skate que je pratique depuis moult années)

J'aime lire (Harlan Coben, John Grisham) et regarder des séries telles que "The Wire", "Il Capo dei Capi", mais jvais m'arrêter là parce que j'dois en avoir perdus quelques uns déjà.

Côté musique, je suis un adepte du piano (10 années à me cramper les doigts 1 à 1 sur ces saletés de touches).
Concernant mes goûts musicaux, je ne saurais trop quoi vous dire... J'arpente les abysses sonores par tous les chemins qu'elle daigne partager avec moi. (tentative de punchline, on fait ce qu'on peut, hein...)