AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Dromastodonte has sent a request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dromatos

Dromatos
Timidofu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:08

Aloha
,

Avant tout je pense qu'une simple présentation IRL serait de bon augure :


~I.R.L~


Je me prénomme Brice (sans commentaire).
J'ai 23 ans et suis actuellement en école d'ingénieur (spé : informatique).

Originaire de Bretagne, je suis un passionné de crêpes, bières, cidres et tous autres classiques locaux.
Cependant, cela ne constitue pas l'ensemble de mes occupations...

Je suis un pieux sportif, peu importe le sport du moment qu'il y ait un ballon, une équipe rouge et une équipe bleue. (Préférence notoire pour le Basket, le Foot, ou encore le Skate que je pratique depuis moult années)

J'aime lire (Harlan Coben, John Grisham) et regarder des séries telles que "The Wire", "Il Capo dei Capi", mais jvais m'arrêter là parce que j'dois en avoir perdus quelques uns déjà.

Côté musique, je suis un adepte du piano (10 années à me cramper les doigts 1 à 1 sur ces saletés de touches).
Concernant mes goûts musicaux, je ne saurais trop quoi vous dire... J'arpente les abysses sonores par tous les chemins qu'elle daigne partager avec moi. (tentative de punchline, on fait ce qu'on peut, hein...)

Plus concrètement, pour ceux qui n'ont pas déjà Al-Tefkat [ptite dédicasse au serveur héroïque, je vous parlais d'abysses... Twisted Evil ], je me laisse bercer par la douce mélodie du rap (Dooz Kawa, FF, Nas, Mobb Deep, Smiff&Wessun, et bien d'autres), du rock (The Doors, Iggy Pop, Neil Young), du classique (bitoven, mozart, et autres classiques), un chouïa de reggae, de disco (boney M, ABBA) et tout le reste en quantité négligeable.
Je tiens à préciser que je défèque sur les nouveaux rappeurs commerciaux - avec ou sans - voice coder.

J'ai lu quelque part qu'il était nécessaire de dévoiler ses goûts culinaires, on va faire ça ici comme ça c'est fait hein ! OUI, j'aime les gâteaux, les gâteries, les pâtisseries même si j'avoue que c'est principalement pour les fruits qu'il y a dessus/dedans/autour.
J'adore les plats savoyards : tartiflette, fondue, etc...
Et je raffole de barres de Kinder Chocolat ©️.

Ma couleur préférée est sans conteste le vert.

Place aux games, j'ai usé à souhait la N64 (mario 64, mario kart, f-zéro X, Perfect Dark, Pokémon Snap, Wave Race, .....), PS1, PS2, et bien sûr la Game Boy Color (pkmn rpz).
Sur PC, je joue principalement à dofus, et quand m'en vient l'envie, je m'échauffe les doigts et lance une partie d'Hammerfest, mode cauchemar (www.hammerfest.fr pour les incultes !).

Ceci conclut ma partie IRL, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. (oui j'ai repris la formule de mes lettres de motivation, ET ALORS ?)


~I.G~


Bienvenu dans ma tête, voici le film de ma vie IG :

J'ai commencé dans le monde des douze il y a de ça 10 longues années, sur le serveur Pouchecot où j'incarnais un surpuissant écaflip bleu et noir de cercle 30 en cache-oreilles + cape de rougeur, full bluff roxx.
Pour ma défense, je dirai qu'on a tous commencé quelque part par là ._.
Je ne sortais jamais d'astrub, et passait mes aprems à défier les malheureux qui osaient passer sur la map pour leur infliger une sévère dérouillée, ou vice-versa...

3 ans plus tard, je m'approchai à pas de chaton sur le porche de la porte ouest d'astrub, le doigt sur la popo, on sait jamais ce qui peut se passer en terre inconnue.

Ainsi, certains racontèrent que ce fut la fin pour -I-BrIcE-I-, quand d'autres parlaient de nouveau départ.
Après avoir essuyé une année à vagabondir de zone en zone à la recherche d'encore plus et toujours plus de sang, l'IRL a fusionné avec l'IG, et je me suis retrouvé sur Domen avec un ami proche.
Alshin, féca terre 145 constitue mon premier personnage -si j'puis dire- optimisé (solomonk, cape meu et 1/2 aux réceuses). Par la suite je l'ai passé en 10/5 à la poolache, full CM (-cape).

Dromastodonte has sent a request Al_bmp11

Et après, c'est parti en cacahuète, avec l'arrivée du SH alias Serveur Héroïque.
J'ai commencé avec des joulis petits osas en panoplie du bouftou, j'rameutais les coupaings, et on s'en allait casser des iops en toady/tofu fou en 4 vs 1 (si on avait pu, on aurait 8 vs 1).

Le problème de ce serveur, c'est que t'as deux options :

1) tu t'appelles Dieu, tu meurs jamais donc t'es bien
2) tu fais partie du commun des mortels, tu te dois donc d'avoir un mental d'acier pour ne pas défenestrer ton PC à chaque faux pas.

Considérant qu'être dieu était une source de responsabilités trop conséquente, je me suis dirigé vers le commun des mortels en tapant ma tête dans les murs, histoire de se le forger ce mental d'acier tout de même...

Au bout d'un certain temps, et de centaines de décès, je me suis redirigé vers Li Crounch, où je possédais un cra eau/terre/sagesse de cercle 120.

Alors que je commençais à tourner en rond, nos modérateurs que nous idolâtrons ont sorti le serveur Farle, que j'ai rejoint début décembre 2009. Affamé d'xp et de drop, 4 collègues et moi-même nous y installâmes, ce qui constituait une époque plutôt mouvementée où "La Taverne des Dromados" n'était pas très bien vue.
Les années passant, je demeure le seul survivant (IG), accompagné de mon petit frère qui entretient les comptes afin qu'ils se sentent bichonnés de A à Z. Des 8 level 200 il ne reste plus que 5 personnages, bien que nous avons créé d'autre classes pour palier à nos besoins.
Aujourd'hui, il me reste l'éniripsa à up (actuellement 161) ainsi que le sram (188).

Je souligne au passage que c'est cet éniripsa - Dromastodonte - que j'espère intégrer chez vous.
De plus, si vous croisez un jour dans le jeu un DromaXXXXXXXX, sachez que c'est soit mon frère, soit moi-même.

Trêve de plaisanteries, assez parlé de moi, parlons de vous.


~M.O.T.I.V.A.T.I.O.N~


Pourquoi vous ?

En premier lieu, j'ai eu envie de dire "Pourquoi pas ?" mais je pense qu'on a déjà dû vous la faire...
Je vais donc essayer d'étoffer mon monologue.
Je campais tranquillement sous le soleil et les délicieux palmiers du zaap de la montagne des koalaks, alias mon QG, quand tout à coup, un Kreatos sauvage apparût. S'en suit un échange de mots puis la confidence de la création prochaine de la guilde "Les Héritiers de Gisgoul".
Malheureusement, bad-timing oblige, je me suis redirigé à ce moment là vers héroïque.

Aujourd'hui de retour sur Farle (bon à quelle heure il la boucle son histoire, merde ?!?!), je constate avec grand plaisir que la guilde est toujours présente, et bien plus remplie qu'à l'époque de mon départ.

Pour ce qui est de la guilde en elle-même, j'aime votre logo, j'aime le nom même si je ne suis pas certain de saisir le pourquoi du comment, et par dessus tout, j'apprécie grandement la bannissement de tous langages non officiels tel que le essémesse.
Je dois avouer glisser par ci par là quelques abréviations pour préserver mes doigts, mais jamais, ôôô gran jamé, je parleré kom sa kwa...

Ce que je recherche principalement, c'est une bonne humeur, une bonne entente et avant tout, une MATURITE indéniable (bien qu'elle puisse me faire défaut par moments...)

Pour avoir rapidement parcouru la liste de vos membres, je crois reconnaître certains anciens, ce qui me conforte dans l'idée que vous êtes différents de tous ces jeunes d'une génération perdue que constitue le troisième millénaire.


~Questionnaire décisif~



1) Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
--> Le tarama est meilleur au fond de la poubelle.

2) Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
--> Il a dû jouer sur héroïque, il a un mental d'acier.

3) Que fais-tu avec un crayon de papier ?
-->Soit je le casse en deux à plusieurs reprises, soit je dessine, soit je m'essaye au pen-spinning.

4) Sais-tu cuisinier des cookies ?
--> ça dépend si on a le droit d'utiliser internet !

5) Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
--> Si j'avais le choix de me réincarner, je choisirais un animal plutôt qu'un humain, à savoir l'aigle, l'orque ou la perruche grise du gabon.

6) Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
--> Les couisses por favor.

7) Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
--> Une photo de Mila Kunis en soutif.
--> (s'il faut prendre la question au second degré) : drôle ?, malin voire fourbe, mais je pense avant tout être catalogué comme fainéant.

8 ) Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
--> Livre : La série Myron Bolitar de Harlan Coben
--> Film : Scarface, Mesrine, ...
--> Chanson : La chauve-souris, de Thomas Fersen (j'arrive pas à en choisir une parmi la centaine que j'adore...)
--> Oeuvre : je ne trouve pas non plus, mais mon hors d'oeuvre préféré est le melon, fruité et juteux comme on les aime.

9) Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
--> Qu'on me tue, et vite. J'veux bien payer la lame, la corde + tabouret ou le .357 Python pour les fainéants.


PS : Je dois avouer préférer la version 1.29 du jeu à celle d'aujourd'hui, rien que pour placer 5 coups de réceuses, 8 coffres animés, ou encore même, vivre l'aventure du monde des douze sans Frigost et toutes autres dimensions et ramifications possibles et inimaginables qui nous entourent à ce jour et qui sortent complètement du contexte originel.

En espérant que l'un d'entre vous ai eu le courage de finir, j'ajoute que j'ai facilité la tâche pour les flemmards en passant en gras le principal à savoir. De plus, je vous ai épargné une partie RP, que j'ai mixé avec mon histoire IG (ça vaut mieux pour tout le monde, je vous l'assure).

Sur ce, bonne soirée et je l'espère, à bientôt !

- Dromastodonte -
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:15

Sad Kreatos... In my heart forever... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:30

Dommage pour la partie RP, ça fais un plus (même si je lis pas les RP :3)

Quelques questions :

Quelle est la question à la Vie, à l'Univers et à tout le reste ?

Fallout ou The Elder Scrolls ?

Femme masculine ou homme féminin ?

Epée, dague, lutte ou rapière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dromatos

Dromatos
Timidofu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:39

C'est entre autres parce que la plupart ne lisent pas les RP que j'en ai pas fait è_è.

La réponse à cette question est 42.

Plutôt The Elder Scroll bien que je n'ai jamais joué aux 2 jeux...

Femme masculine.

Pour en finir, 5 bons coups de DAGUES à l'ancienne.

PS : la pub de ta signature m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:03

ça écoute de la bonne musique par ici !


BONJOUR DROMATOS TU FAIS DE LA CONCURRENCE A KREATOS

t'en fais quoi de ton sram ? Le multi guildage est pas trop trop autorisé, du coup si tu partages ton compte avec ton frère faudrait pas que ce personnage soit guildé ^^

Tu dis que t'es mature, t'es bien sur de vouloir venir chez nous ? Il y a pas que des attardés mais c'est seul qui parlent le plus fort genre sabathan le meneur et moi-même donc c'est chaud désolé

Encore un Breton, vous prévoyez d'annexer le village de gisgoul ? Mad

VOILA C'ETAIT DES QUESTIONS SERIEUSES MAINTENANT ON VA BIEN RIGOLER OUAIS LOL HAHAHA Smile :p Very Happy :3 :]

Gourde ou bouteille ?
Multifruit ?
Bastogne ?
T'aimes bien les téléphones ?
Si tu avais le choix, tu préférerais être l'acteur d'un très bon film dirigé par un bon pote à toi, ou être metteur en scène et faire jouer des potes à toi ? OUAIS OUAIS OUAIS C'EST UNE QUESTION PIEGE OUAIS COMME JEAN-FRANCOIS

Pfouuuh j'ai plus d'imagination Glam m'a tout pris désolé du coup je te laisse sur cette musique pour donner plus de puissance à ma sortie https://www.youtube.com/watch?v=y-ythWgSf1s

BON CHANSS
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:03

Dromastodonte has sent a request Bienvenue-1-139f14f

J'ai bien aimé lire toutes les lettres que tu as tappé et l'assemblage de ces mots me sembla d'un très bon gout.
La petite image de ton Féca fait remonter de vieux souvenirs. D'ailleurs j'ai également commencé mon aventure sur Pouchecot, avec un Osamodas nommé Narusunshine, et un Xélor nommé Shokapiik ; c'était en 2008-2009 je crois. Enfin bref, un bon serveur, les bons bails.
Je n'ai pas de question à te poser donc je n'attend aucune réponse particulière de ta part Smile

Est-ce que si j'avais une question à te poser, tu y répondrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dromatos

Dromatos
Timidofu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:27

* Anna :
Le sram appartient à mon frère, il est guildé là ou il a des collègues, mais pour ma part, quand j'utilise ses comptes, je coupe la plupart des canaux de guilde... Si j'en parlais dans ma candidature, c'est parce que je l'aide à l'xp tout simplement Smile.

J'trouve qu'il y a 2 formes de maturité :
- La maturité dans ses pensées (le plus important)
- La maturité dans ses actes (autorise la connerie)
Et en mixant les 2, paf ça a fait des chocapics ! cqfd.

Pour l'annexage de Gisgoul, tant que vous voyez pas de bonnet rouge sur ma tête, tout ira bien, promis.

Les gourdes, ça pue l'plastoque, bouteille sans hésitation.
Le Multifruit, ça tue.
Bastogne ? Savez-vous pourquoi les belges nagent-ils tous au fond de la piscine ?
Réponse !:
Les téléphones, tant qu'ils sonnent pas, ça va... mais le mien n'est pas greffé sur ma main ou dans ma bouche (CF. Double Zéro).
Pour le film, j'pense préférer jouer dedans, en ajustant le script si besoin est, car tout acteur a le droit à sa part de réalisation !

Pour le lien youtube, je suis désolé mais par principe je n'ai jamais, et je ne cliquerai jamais sur un lien, aussi vraisemblable puisse-t-il paraître.

* Carapuce : Je pense que le fait de te citer répond à ta question, n'est-il pas donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:13

M'en foutait de la réponse, tout le monde la connaît... Ce qui est intéressant de savoir c'est la question (et c'était souligne dans ma propre question donc bon :/)

La dague c'est bien ! Tu n'es pas tombé dans le piège de l'épée (tout le monde sait bien que c'est pour les baltringues...)

Et avant de nous rejoindre, va finir un "The Elder Scrolls" et un "Fallout" ! Wink (à 100% si possible!)



Et j'ai une alternative à ta blague : Pourquoi les belges nagent au milieu des piscines ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dromatos

Dromatos
Timidofu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:22

Haha, ces blagues sur les belges...

Pour la question de l'univers, j'espérais n'avoir qu'une réponse à donner, mais puisque tu m'y force :
Combien fait 6*7 ?

Je suis actuellement en période d'examens, mais j'garde ça dans un coin de ma tête ronde. (Pour Fallout et Elder)
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:34

Bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir ! Who cares ???? wi pa moa slt


J'ai pas compris du coup y a des gens qui ont accès à ton compte ????

Bon sinon c'est tout pas de questions particulières bon chance bonne appétit lol le con il a inversé les bons alé salu
Revenir en haut Aller en bas
Dromatos

Dromatos
Timidofu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:47

Oui Sabathan, mon frère a accès à mon compte. Mais c'est toujours moi de connecté dans 99% des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:11

Ho les bitches, ça va se calmer avec les blagues sur les belges, ou je vais être forcé d'intervenir méchamment.

(Et ça m'étonne pas que vous vous foutiez des suppo dans le dos, a force de péter plus haut que votre cul.)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:50

Ave Dromastodonte.

Avec un nom pareil, j'espère que t'es fan de "Petit Pied"? (INMYHEART4EVER) SINON je vote contre bordel, le Tarama c'est la vie. SINON je vote pour, les cwisses c'est plus important que les seins. SINON je vote CONTRE: "Et je raffole de barres de Kinder Chocolat ©." Y a de l'huile de palmes, et ça tue les Oran-Outang. Quelques questions:

Pourquoi les candidatures arrivent-elles toujours par groupes?
Anesthesia (Pulling Teeth)?
Es-tu prêt à nous aider à faire exploser cette putain de bombe?
Instrument de musique préféré? (Surprends nous :p)
Fais un mot avec: U E Y P T U Y O B F T Z L E E A F O (lettres tirées au hasard, sous le controle de notre huissier de justice)

BREF! Bonne chance pour ta candid', See Ya!
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:54

Salut!
Moi aussi j'avais des questions mais ces benets ont tout posé avant moi :/ (j'vous aime les copains!)

Cela dit je sais pas trop quoi dire, un breton, qui aime le foot et le rap... Mais en même temps j'sais pas pourquoi ta candid' me plait (omg j'suis manipulable). Cela dit il me semble que "mature" c'est un gros mot non?

Enfin bref, ton avatar fait peur, j'aime ton pseudo, j'ai pas de question, bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:24

C'est quoi le nom de ton école d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:12

Salut bienvenue sur le fofo' pas de questions particulières.

Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:41

Salut Dromatruk !

Sympatoche ta candid', on se ressemble vachement au final (<- C'est une putain d'insulte), sauf que je suis à peu près sûr que je déteste l'électronique, moi ma came c'est la chimie. D'ailleurs t'es en école où ? T'es dans une asso' ? T'es alcoolique comme tous les étudiants ? T'es un chinois qui joue du piano ?

Un fan de Harlan Cobben, tient tient, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de Myron Bolitar, de toute façon il m'a déçu à vie, il a laissé filer Jess' pour se rabattre sur une mère de famille. Au fond le vrai héro du bouquin, c'est Win, et tu le sais.

Moi aussi j'ai commencé sur Pouchecot, un éca en plus, sauf que moi j'était un PIMP full Topkaj en pano bouf (coiffe que j'avais payé 78000k à l'époque, et c'était un bon prix, j'peux te dire que ça piquait les yeux).

Trêve de BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA, passons aux questions :

C'est quoi un chalumeau ?
Orelsan ou Gringe ?
Condensateur ou Bobine ?
Penses-tu que boire son urine c'est envoyer un signal rétroactif sur son corps ?
T'es capable de me donner les noms de code des personnages de Kill Bill sans tricher ?

Good luck pour ta candid' dude
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:19

Le nouveau a écrit:
Pour ce qui est de la guilde en elle-même, j'aime votre logo, j'aime le nom même si je ne suis pas certain de saisir le pourquoi du comment

>>LE BACKGROUND DE LA GUILDE NAMEHO C'PAS POUR LES GROS MADAIRES !!<< CLIQUE SUR LE LIEN OU JTE CASSE LES JAMBES

J'ai pas de questions comme dhab ya déjà la dose alors juste bonne chance - pas mal la candid sinon bien complète avec vieux screen toussa
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:06

Bienvenue sur le forum,

C'est certain que la taverne n'avait pas très bonne réputation, et c'est peu dire, nous avons eu un nombre incalculable de problèmes avec vous, sans parler d'une altercation pas très cordiale en Korriandre (je suis peut-être rancunier ça remonte à deux ans, mais les faits sont les faits), si ce n'est pas toi alors c'est ton frère, ou quelqu'un des tiens (je cite la fontaine rpz).
Et le fait que ce n'est pas toi ne t'excuse pas selon moi, si tu ne fais rien pour corriger le comportement de tes amis, c'est que tu l'acceptes.

J'attend un éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:16

SLTKREATOSSAVA
Revenir en haut Aller en bas
Sleem

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:09

Bienvenue sur le forum

à Skyko:
Slee: Renseigne toi auprès de Krea car j'en suis plus trop sûr
Slee: Mais pour la nouvelle candid
Slee: Il me semble que les dromados nous ont déjà insulté de tout les noms y'a de ça 2 ans et demis ^^
Slee: Mon niveau de rancune est un peu extrêmiste, j'oublie rarement quelqu'un qui m'insulte x)

Ma mémoire est encore bonne, merci Krea. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dromatos

Dromatos
Timidofu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:36

Pouah, j'aurai jamais dû postuler en période d'exams my god, vous me faites passer plus de temps ici que sur mes (ré)visions !
* Dark-Shines :
Oui je fais partie de cette génération qui tous les matins suivait les aventures de ce cher petit pied...
Pourquoi les candidatures arrivent-elles toujours par groupes?
Bonne question...
Anesthesia (Pulling Teeth)?
J'suis plus "One", perso.
Es-tu prêt à nous aider à faire exploser cette putain de bombe?
No souçay, il est où le détonateur ?
Instrument de musique préféré? (Surprends nous :p)
J'ai envie de dire piano (ceux qui ont tout lu comprendront), mais j'aime également particulièrement la guimbarde et l'harmonica (me demandez pas pourquoi...).
Fais un mot avec: U E Y P T U Y O B F T Z L E E A F O
UEYPTUYOBFTZLEEAFO, ps : tout l'monde sait que les huissiers sont corruptibles à souhait !

* Reflect-ion :
Je préfère ne pas vous le dévoiler de suite, sinon on va parler de quoi en /g Sad ?

* Ivan-Kov :
Avec la chimie tu peux faire de l'électrique !

D'ailleurs t'es en école où ? T'es dans une asso' ? T'es alcoolique comme tous les étudiants ? T'es un chinois qui joue du piano ?
--> Je suis près de Rennes, mais on est malheureusement pas encore assez intimes pour que je t'en dise plus...
--> J'étais dans une assoc' de skate il y a des années, mais aujourd'hui j'fais cavalier seul, à la batman quand robin était pas né.
--> Alcoolique, non, mais je sais honorer mes origines quand le contexte m'y incite.
--> Si j'avais été chinois, j'aurais fait le conservatoire de Paris, et non ingénieur informatique.

Je dois t'avouer que le vrai tueur, dans tous les sens du terme, est bien entendu Windsor Horne Lockwood. (Le passage où il téléphone au type en train d'emmerder Myron, le sniper ajusté sur le phallus du mécréant, en lui décrivant avec une effrayante précision la marque et le design de sa boucle de ceinture.)

C'est marrant (ou pas...), j'ai l'impression que plein de joueurs ont commencé sur Pouchecot.

C'est quoi un chalumeau ?
Un mix entre un chameau et un p'tit LU.
Orelsan ou Gringe ?
Gringe, même si j'dois avouer avoir écouté pas mal d'orelsan à une époque...
Condensateur ou Bobine ?
QU'est-ce-qu'un condensateur sans une bobine ? RLC rpz.
Penses-tu que boire son urine c'est envoyer un signal rétroactif sur son corps ?
Je pense que boire son urine est un signe qu'il faut arrêter de boire.
T'es capable de me donner les noms de code des personnages de Kill Bill sans tricher ?
Franchement, non.

* Lupi sans Lit :
Je n'ai pas cliqué sur ton lien, en revanche j'ai eu le plaisir de me délecter des douces paroles de Tsu, et je connais maintenant le porque du como, merci.

* Kreatos :
Je vois que tu as bonne mémoire, je ne pense pas que l'histoire du korriandre me concerne étant donné que cela ne me dit rien, néanmoins, j'admets que mes anciens collègues de jeu avaient l'esprit fourbe, provocateur voire insolent. (ps : mon frère est un amour, je donnerais ma main gauche à couper qu'il n'y est pour rien non plus [re-ps : je suis gaucher])
Non pas que j'approuvais leur comportement primitif, mais nous parlons de mes collègues IRL ; bien sûr, à maintes reprises je leur disais qu'à force de triquiter tout l'monde, bientôt on ne pourrait plus jouer normalement sur le serveur. Sauf qu'eux jouaient pour eux-mêmes, avec un mépris certain pour la communauté. Je me vois aujourd'hui "contraint" de porter ce fardeau, mais ce n'est pas pour autant que je vais cacher mes origines, la franchise, y a qu'ça d'vrai.
En espérant avoir éclairci ton esprit de demi-dieu, je te laisse consulter Raval afin de rendre ton verdict.

* Slee :

Je ne doute pas une seconde que certains dromados ont pu vous insulter, mais je tiens à préciser que je n'insulte que : 1) les gens qui me cassent les noix
2) Les gens qui, d'après moi, le mérite.
Or, je n'ai parlé qu'une seule fois à Kreatos, et cela s'est déroulé dans la plus grande courtoisie.
Je ne vois pas pourquoi j'irai me tirer une balle dans le genou, en méprisant ceux que j'estime être de vrais bons joueurs, et je n'aurai pas eu l'audace de venir postuler ici si j'avais été responsable de ces inepties du langage.

LONGUE VIE AU ROI (moi aussi je fais des citations, mais du Roi Lion cette fois...).

Sur ce, je retourne à mon cours de logique : partiel demain matin 8h, je garde la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:04

Droma-Tousse a écrit:
LONGUE VIE AU ROI (moi aussi je fais des citations, mais du Roi Lion cette fois...).

Et on sait tous ce qu'il se passe après que Scar souhaite une longue vie à Mufasa hein..
TU NOUS DÉVOILERAIS PAS DISCRÈTEMENT TES INTENTIONS DE TENDRE UN PIEGE A SKYKO AVEC UN TROUPEAU DE GNOUS POUR PRENDRE SA PLACE A LA TETE DU ROYAUME DE LA GUILDE HEIN ? HEIN!?
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:56

Woh on touche pas à Skasskouye !

Nan juste pour savoir si je pouvais te faire coucou de ma fenêtre, chui en labo à Bordeaux, l'école d'info est à 2 jets de pierre par temps de vent dans le dos (je lance les cailloux vachement loin)

Ah et tu orthographies mal mon nom une fois de plus et ça va résonner jusque dans le désert, ok ? Ok. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dromatos

Dromatos
Timidofu

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015

Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:02

Haha, bon ok j'suis démasqué c'est moi Scar...

Malheureusement, je doute que tu puisses (même avec un tsunami dans l'dos envoyer ton caillou à 470 kms...).
Je suis sincèrement désolé d'écorcher ton pseudo Ivent-Coffe...
(j'sais pas pourquoi j'voyais un tiret...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dromastodonte has sent a request Vide
MessageSujet: Re: Dromastodonte has sent a request   Dromastodonte has sent a request Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dromastodonte has sent a request

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-