AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un retour aux sources ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:55

Hey yo tout le monde !

J'espère que vous allez bien les amis ? Cela faisait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, et je dois avouer que... Ca me manque quoi ! Comme à mon habitude, ce genre de thread nécessite une musique d'ambiance, et ce soir je vous propose un petit Two Steps From Hell - Heart of Courage (Extented version) :

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis un jeune Crâ du 186ème cercle. Éternel mono-compteur depuis la nuit des temps, mon aventure Dofusienne débuta en fin d'année 2004, cette période où les Sacrieur n'existaient pas, tout comme les Pandawa (qui étaient réservés aux abonnés qui plus est). Depuis cette époque, j'ai voyagé de serveur en serveur, pour diverses raisons (l'envie de découvrir de nouvelles têtes, un nouveau serveur avec une gestion différente, etc...). Les serveurs où je suis réellement restés étaient : Raval, Silouate, Maimane, Mylaise, Many, Li Crounch et Farle. J'ai eu un passage sur Djaul (où j'ai notamment rencontré une personne qui est un bon ami IRL maintenant) mais très discret. En majeure partie, je suis resté de 10 mois à 3 ans sur ces serveurs. J'ai effectué une pause en février 2012, pause qui a débuté plus tôt prévu suite au ban guilde auquel j'ai eu le droit (retournement de veste de toute la guilde envers moi, je fus le seul à porter mes couilles jusqu'au bout, enfin bref, c'est du passé ^^ ). Je suis donc revenu durant l'été 2012, sur Farle. Fin Août, j'intégrais la guilde RP Symbiose, qui fut une de mes meilleures aventures Dofusienne que j'ai pu connaître. Celle-ci pris fin un an et demi après environ, faute d'activité au sein de cette dernière. Après un exil sur Hecate, Azkette (Savour de son pseudo sur le forum) me fit revenir sur le serveur, et me proposa de postuler ici. C'est de cette façon que je rejoignis les Héritiers.

Ensuite, j'ai quitté les héritiers durant l'été 2014, pour rejoindre des amis IRL qui étaient sur Otomai, puis nous sommes tous les trois partis sur Hecate pour en rejoindre un autre. Nous n'avons quasiment pas joué ensemble, d'une part pour l'écart de niveau trop important qui empêchait toute bonne sortie intéressante et stressante, et d'une autre part car j'ai rejoins le serveur Ombre, sur lequel je m’investis depuis l'annonce du serveur.
Je suis toujours sur Ombre, incarnant à ce jour un Crâ du 134ème cercle. J'incarnais une Roublarde intel de cercle 160, malheureusement décédée lors d'un combat aux plaines herbeuses. Ce qui me manquera de cette Roublarde, c'est d'une part le fait de l'avoir monté en mono-compte, et d'une autre part ma seconde place au quêtes du serveur à ce moment là (et mes 3k points succès accessoirement). Je suis également meneur de L'Elite d'Ombre, première guilde annoncée sur les forums (coucou JoL), ainsi que la première guilde créée sur le serveur (à quelques secondes près). Je suis également l'actuel meneur de l'alliance LUX, plus grosse alliance du serveur.
Ombre est un serveur à part entière, dont la communauté et l'ambiance sont incomparables avec les autres serveurs (SH compris), l'entraide est réellement présente (entre guildes et alliances), et nous faisons le maximum pour qu'elle reste ainsi (AvA organisés, Koli arrangés, etc... On a enfin réussi à majoritairement se mettre d'accord).

Je terminerai cette partie IG par une petite anecdote, découverte il y a peu avec mes coupains sur Ombre : En l'espace de 10 ans de jeu, j'ai tout juste accumulé l'xp nécessaire pour up 199. Non c'est faux, je n'ai pas passé mon temps à reroll et à glander au zaap. Very Happy


Au niveau motivation, ce n'est pas un retour définitif sur serveur classique, loin de là. En réalité, je vais "reprendre" Farle en parallèle d'Ombre, je m'explique : Jouant un Crâ sur Ombre, comme sur Farle, et ayant la mort définitive sur Ombre, il est préférable dans certaines situations de tester des quêtes/zones/donjons au préalable. Ceci est nécessaire pour deux raisons : La première, tout tuto sur internet sont à ce jour réalisés avec des opti, exos, ocre, tutu, full parcho sorts/stats, sauf que sur Ombre, nous n'avons pas tout ça, et ces différences sont un facteur trop important pour se fier à ces vidéos. Les seules vidéos présentant la chose avec le stuff maximal qu'il est possible d'avoir sont trop anciennes (classes, stuffs ou boss/mobs modifiés depuis). L'autre raison est que sur la bêta tout n'est pas disponible (frigost 3, dimensions, et donc certaines quêtes).
De plus, mes amis ne jouant plus à Dofus maintenant (c'était bien la peine de faire tout ces transferts Sad ), je me suis dit qu'il était préférable de retourner aux sources, auprès des coupains de Farle quoi ! J'ai donc ramener tous mes personnages ici (Crâ + les deux mules métiers qui en fait en 2.29 ne serviront plus à rien).


Autrement IRL, moi c'est Sullyvan, âgé de 20 ans, je suis opérateur en plasturgie : Pour faire simple, je fabrique des pièces en plastiques, principalement pour les voitures, mais on fait d'autres pièces comme des présentoirs à cosmétique, des kit de rangement pour des camions, etc... C'est un métier que je ne connaissais il y a encore deux mois de ça et qui plutôt plaisant. Cependant, je ne travaillerai pas indéfiniment là bas, en effet, j'ai pour projet d'ouvrir un bar à concerts. En effet, j'adore discuter avec les gens, une bonne bière à la main, tout en écoutant de la bonne musique (ou en profitant d'un bon concert Very Happy ).
J'adore la musique, il me faut mes 2-3h d'écoutes quotidiennes pour passer une bonne journée. J'écoute principalement du rock, métal, du pagan et du ska, en passant par le folk et le celtic. J'écoute également un peu d'electro et de hardstyle à mes heures perdues.
Coté jeux vidéos, je joue principalement à Dofus. Il m'arrive parfois de jouer à d'autres jeux, tels Aion, Tera Online ou Guild Wars 2. Mais également à MarioKart 8 ou Super Smash Bros sur la Wii U.


Pour finir, je vais répondre à ce nouveau questionnaire (auquel aucune de mes questions ne furent retenues Sad #tristesse

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
On va mettre les choses au clair tout de suite : C'est roze, donc c'est forcément dégueulasse, et ça ne se marie pas aux couleurs du pain de mie grillé ou des biscottes craquantes, je suis désolé, mais c'est un taux l'érable, faut pas déconner !

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Les canards sont vicieux, ce sont de dangereux criminels, ils veulent notre mort à la moindre occasion. Preuve en est avec le clip suivant :



Bref, tout ça pour dire que s'ils sont capables de conduire, tuer des gens et arracher des coeurs en transperçant des corps, alors ce ne sont pas des montagnes de pièces d'or qui vont les freiner !


Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Je fais une arbalète.
Comment faire une arbalète avec des fournitures de bureau:

Sais-tu cuisinier des cookies ?
Ah bah si, les cookies, ça ne peut être que moi et mon histoire sur la couleur des cookies. Je ne la raconterais pas, non pas que je ne souhaite point la raconter, mais parce que je ne possède plus les screens, et que le forum Symbiose n'existe plus... Sad

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
je deviendrai une putain de libellule, et je volerai dans les airs avec mon ami le dragon, qui tiendra entre ses griffes notre ami le chevalier (ou le central, au choix). Et en plus l'hiver je me transformerai en mammouth laineux, comme ça je n'aurai jamais froid !

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
BOOBS.:

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
De la bière siouplé:

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Mon film préféré reste V pour Vendetta. Ce coté révolutionnaire me rappelle dans quel monde nous vivons à l'heure actuelle, et à quel point nous sommes contrôlés, manipulés. De plus, l'histoire est magnifique, un très bon scénario.
Je n'ai pas de chanson préférée en particulier, mais l'une de mes préférée est celle-ci :



Et ce tout simplement parce que j'adore ce groupe, j'ai connu cette chanson il y a une dizaine d'années maintenant, et j'apprécie toujours autant la chanter et profiter de son instru.


Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
Vous parlez de ces mecs là ?
One Direction:
Jerry. Lapidez-moi svp.



Bon, je vais m'arrêter là tout de suite, et je vais aller me coucher (bawi, je me lève à 3h30 pour aller bosser cette semaine :'( ). Et pour changer des phrases habituelles, que la majorité des candidats qui candidatent dans des guildes avec des candidatures font, je ne répondrai pas à vos questions, c'est clair ?

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:48

TA VIDEO SUR LE CRAYON M'A FAIT PETER UN PLOMB PARCE QU'ELLE SE LANCE QUAND ON LANCE TA CANDIDATURE ET DU COUP J'AI PASSE 5 MINUTES A LA CHERCHER DANS TES 40 000 SPOILERS HAAAAAAAAAA CHANGE CA TOUDSUITE STP


COUCOU GLAM TU NOUS AS MANQUE OMG ESSEKE TU MANGES DU SIROP D'ERABLE TOI ??????

DU COUP, vu que tu viendras sur farle pour tester les donjons avant de les faire sur Ombre (d'après ce que j'ai compris), t'as pas peur d'être très peu présent IG? Surtout que mener la plus grosse b..guilde + alliance du serveur ça doit prendre un peu de temps quand même x)
T'as réussi à te détacher de nous assez tôt pour pas devenir définitivement attardé, t'as pas peur de plonger pour de bon dans le gouffre si tu reviens ?
Sachant qu'on est géniaux, t'as pas non plus peur de délaisser ta guilde sur Ombre ?
T'aimes bien les fils électriques et les rhododendrons ?
Qu'est-ce que tu penses de l'apogée de l'empire colonial français en 1931 toi ?
En parlant de ça, une femme enceinte, est-ce qu'elle doit faire les balances ? LOL ENCEINTE BALANCE SON FEMME ENCEINTE GROSSE BALANCE PTDR PTET TAVAI PA KOMPRI ALOR JESSPLIK ET JESSICA AUSSI
Gourde ou bouteille ?
Glamshyr ?
Est-ce que tu bues des monstres des fois ?
Navet ?


j'ai rigolé aussi à la photo t'inquiètes bisous

BON CHANSS PR LA KANDIDO
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:02

Bonne chance pour ta candid !

Voici quelques questions :

Est-ce une question rhétorique ?

Vu que tu était sur Ombre, tu n'as pas peur de bronzer en changeant de serveur ?

Épée longue, dague, lance ou lutte ? 

"Opérateur en plasturgie", en vrai c'est pas juste un synonyme pour dire qu tu es chirurgien esthétique ?

Est-ce que toi aussi tu as pleuré quand tu as appris que BB King était décédé ? 

Quelles devraient être les limites de la Bourgogne actuelle ? (toute autre réponse que "le monde" verra automatiquement un vote contre de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:39

Merci Anna d'avoir signalé où était planquée cette saloperie de vidéo qui a faillit e faire faire les 6 onglets que j'ai d'ouverts...

Je lis trop vite pour avoir retenu et pouvoir faire une liste de tout ce qui me plait dans cette candid' mais y a plein de trucs trop bien (sans parler de la bande-son une fois dégagé l'arbalète en stylo).

Sinon j'me posais une question du même type qu'Anna :

1 - Si tu passe sur le serveur que pour essayer des trucs (omg on est pas une beta!), on risque de pas franchement te voir souvent nan? Pis tu compte plutôt tester tes trucs en solo ou tu partagera la mort avec nous un peu?
2 - Si t'es un grand meneur deux choses : tu vas survivre au rang de larbin? A être sous la coupe de Sky (qu'on aime très fort, bisous Sky!)? Et t'as pas peur que ta guilde (ça devrait être nous ça!) se sente un peu délaissée? Les deux du coup?

EST-CE QUE FAIRE PARTIE DE DEUX GUILDES C'EST DE LA POLYGAMIE??

Et aussi : plutôt presse ou injection? =D
Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:57

Stp viens mener la guilde à la place de Skyko.
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:15

Salut et bon retour pas de questions particulières.
Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:47

Pour plus de simplicités pour vos adorables yeux de merde de moutons du Cameroun#noEntretien #bestTondeuseAGazon4Ever, et plus de complexités pour moi pour quote toutes vos questions DE GENIE BORDEL !

Anna-bolisant a écrit:
TA VIDEO SUR LE CRAYON M'A FAIT PETER UN PLOMB PARCE QU'ELLE SE LANCE QUAND ON LANCE TA CANDIDATURE ET DU COUP J'AI PASSE 5 MINUTES A LA CHERCHER DANS TES 40 000 SPOILERS HAAAAAAAAAA CHANGE CA TOUDSUITE STP
Loli-Ruri a écrit:
Merci Anna d'avoir signalé où était planquée cette saloperie de vidéo qui a faillit e faire faire les 6 onglets que j'ai d'ouverts...
Moi ça ne se lance pas tout seul, d'où le fait que je mets ça en spoiler quoi, le swagman de la swagattitude est déçu :'(


Anna-bolisant a écrit:
COUCOU GLAM TU NOUS AS MANQUE OMG ESSEKE TU MANGES DU SIROP D'ERABLE TOI ??????
Si je te réponds qu'à ce jour, avec les morts subies, un ami sur Ombre doit être rendu à up son bûcheron niveau 2.000 environ (donc 4.000 environ d'ici la 2.29), tu me crois si je te dis que je déteste encore plus qu'avant les métiers de récoltes ?


Anna-bolisant a écrit:
DU COUP, vu que tu viendras sur farle pour tester les donjons avant de les faire sur Ombre (d'après ce que j'ai compris), t'as pas peur d'être très peu présent IG? Surtout que mener la plus grosse b..guilde + alliance du serveur ça doit prendre un peu de temps quand même x)
Loli-Ruri a écrit:
1 - Si tu passe sur le serveur que pour essayer des trucs (omg on est pas une beta!), on risque de pas franchement te voir souvent nan? Pis tu compte plutôt tester tes trucs en solo ou tu partagera la mort avec nous un peu?
La principale raison est pour faire mes tests, mais c'est surtout au niveau quête que je ferai des tests (coucou je ne comprend pas les totems pour le pourpre :v). L'autre raison est que Farle est mon serveur sur lequel j'ai vécu énormément de choses, j'ai de très très bons souvenirs, de grandes tristesses, des émotions et des déceptions, je pense que dès le début je n'aurai jamais dû partir du serveur pour "rejoindre" des amis IRL alors que je savais pertinemment qu'ils ne resteraient même pas 8 mois sur le jeu (et je ne me suis pas trompé). Donc oui, mon Crâ servira uniquement pour les tests.
Cependant (et j'y ai pensé ce matin au taff) ! Ayant un second compte abonné en permanence pour Ombre (coucou mon mode marchand devant la banque Bonta), j'ai toujours ma Xelorette 100 dessus, et la classe m'attirant énormément (j'ai du mal avec les rouages de la classe, ce serait bien de la connaitre pour le Goulta quand même), j'upperai ce personnage en parallèle, et avec lequel je jouerai fréquemment avec vous.
Pour résumer, j'aurai donc deux personnages : Glamshyr(le Crâ), qui sera là principalement pour mes tests. Et Khelyda (la Xel) que j'upperai et que je connecterai pas quotidiennement mais presque.
Sinon Anna, ce n'est pas si difficile que ça (maintenant) de tout gérer, avec un peu d'organisation et ça passe. Et puis bon, ma guilde peut se gérer une semaine ou deux sans ma présence, nous sommes 12 membres en tout (pour 107 personnages, donc 50 mules métiers environ :v), et chacun sait ce qu'il a à faire. Au niveau de l'alliance, différents meneurs ont un rôle au sein de l'alliance (diplomatie, recrutement, gestion AvA, gestion évent), donc au final, non ça ne change rien, de base je ne suis pas très présent sur le serveur, ça dépend des périodes, de mes horaires, etc...
Et la mort, je la partagerai avec vous pardi ! Par ailleurs, un des meneurs de mon alliance tient une chaine Youtube spécialement pour Ombre, avec une vidéo news chaque Lundi, une vidéo combat chaque mercredi, etc... Il essaye d'être présent pour filmer chaque gros combat sur le serveur (premier glourc d'une team, etc...). Voici le lien : Ombrumi

Anna-bolisant a écrit:
T'as réussi à te détacher de nous assez tôt pour pas devenir définitivement attardé, t'as pas peur de plonger pour de bon dans le gouffre si tu reviens ?
Je ne suis pas devenu fou par votre faute, mais c'est bien l'inverse. N'inversez pas les rôles siouplé :'( J'espère que personne n'a touché à ma chambre pendant mon absence hein ? (TKT ANNA TMTC OU SON LÉ CLÉS PR DES CINÉ D ZIZI SUR MES MÛRES)

Anna-bolisant a écrit:
Sachant qu'on est géniaux, t'as pas non plus peur de délaisser ta guilde sur Ombre ?
CF au dessus, il n'y aura pas de jaloux ! Very Happy

Anna-bolisant a écrit:
T'aimes bien les fils électriques et les rhododendrons ?
Je préfère le taser aux fils électriques, c'est vachement plus simple pour réveiller quelqu'un avec mon attaque éclair. Sinon, les rhododendrons, je n'en ai jamais fait, je vais essayer de roter en prononçant ce mot, ça doit être un challenge sympa !

Anna-bolisant a écrit:
Qu'est-ce que tu penses de l'apogée de l'empire colonial français en 1931 toi ?
C'était une nuit de pleine lune, et comme le le répétait souvent un vieil ami, fervent guerrier Chinois et fort dans l'âme de ses principes et convictions, je me souviens encore d'un dicton qu'il me raconta : "Tel le guerrier Chinois, lorsque la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux !" Ces quelques mots résonnent dans ma tête depuis ce jour. Car oui, en 1931 nous n'avions pas de routes goudronnées de part et d'autres vue de nos campagnes #Tryo #hymne #chansonTropBien, nous n'avions que nos charrettes tirées par nos boeufs sur des sentiers de terres. Autant vous dire que l'hiver, c'était un vrai désastre ! En plus nous n'avions même pas de bottes !
Je pense donc que lorsque tu parles de l'empire colonial français, tu parlais de la boue lors de cet hiver rude de 1931, n'est-il pas ?


Anna-bolisant a écrit:
En parlant de ça, une femme enceinte, est-ce qu'elle doit faire les balances ? LOL ENCEINTE BALANCE SON FEMME ENCEINTE GROSSE BALANCE PTDR PTET TAVAI PA KOMPRI ALOR JESSPLIK ET JESSICA AUSSI
Aujourd'hui, un collègue m'a appris qu'une femme avait accouché de deux jumelles : Une noire et une blanche. Son ex-mari était noir et son nouveau petit ami blanc. Et bien, contrairement à ce que vous pouvez penser, non elle ne s'est pas fait prendre en double p*** par les deux protagonistes, mais bien à une semaine d'intervalle. La nature fait des choses incroyables quand même !
Sinon j'ai eu blague pour toi Anna : Monsieur et Madame Scroutesdansmamusette ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? La réponse :
Ceci est la réponse:
.

Anna-bolisant a écrit:
Gourde ou bouteille ?
Ça dépend de mes humeurs, mais généralement je commence mes soirées avec les bouteilles et je finis avec une gourde sous la couette.

Anna-bolisant a écrit:
Glamshyr ?
Anna ?

Anna-bolisant a écrit:
Est-ce que tu bues des monstres des fois ?
Je ne pourrais jamais dépasser le niveau d'Anna-sensei dans l'art de l'Annabuage des monstres. Vous êtes mon idole sur ce point, Master.

Anna-bolisant a écrit:
Navet ?
Non, je dirai les homme poireaux plutôt.

Loli-Ruri a écrit:
2 - Si t'es un grand meneur deux choses : tu vas survivre au rang de larbin? A être sous la coupe de Sky (qu'on aime très fort, bisous Sky!)? Et t'as pas peur que ta guilde (ça devrait être nous ça!) se sente un peu délaissée? Les deux du coup?
Ça fait trois choses ! Je répondrais pas putain Tsamère (Arnaud Tsamère, le mec qui fait des sketchs marrant avec de la nourriture). Pour répondre : Oui je survivrais en temps que larbin, et je te rappelle que Skykofail est le maitre de tout mon savoir Gisgoulien, sans lui je ne serai ce que je suis, GG SKYKOFAIL quiratesuccesblitzaucorailleurmagistraltelleunesousmerde. Non je n'ai pas oublié l'origine de ce surnom. Very Happy
Non, personne ne sera délaissé. Et si jamais ils se sentent délaissés, ils me le diront bien assez tôt, c'est certain !

Loli-Ruri a écrit:
EST-CE QUE FAIRE PARTIE DE DEUX GUILDES C'EST DE LA POLYGAMIE??
Est-ce qu'être fan de loli c'est de la pédophilie ? Trouve cette réponse, et tu obtiendras ce que tu convoites tant. Tuturu~ (j'adore cet anime).

Loli-Ruri a écrit:
Et aussi : plutôt presse ou injection? =D
Putain, toi aussi tu te lances dans la plasturgie ou quoi ? Je ne suis que simple ouvrier chargé de production, rien d'autre, mais bon, de ce que je sais, toutes nos presses sont à injection (du moins celles de la zone injection, je viens de comprendre, merci).

Erlarf a écrit:
Est-ce une question rhétorique ?
Rhétorique dans ta face ouais !

Erlarf a écrit:
Vu que tu était sur Ombre, tu n'as pas peur de bronzer en changeant de serveur ?
J'ai compris la blague au bout de la 5e lecture. Désolé de te décevoir, mais mon alliance se nomme LUX : Les Cohortes de Lumières. Jerrykané en tout cas.

Erlarf a écrit:
Épée longue, dague, lance ou lutte ?
Une grosse épée, il n'y a que ça de vrai ! Et mesdames peuvent en témoigner.

Erlarf a écrit:
"Opérateur en plasturgie", en vrai c'est pas juste un synonyme pour dire qu tu es chirurgien esthétique ?
Je crois qu'il est temps pour toi de t'instruire, jeune padawan : Qu'est-ce qu'un opérateur en plasturgie ? #pourLesNuls
Je pense que tu finirais en prison après le premier patient car ce dernier sera décédé entre tes mains pour cause d'un mauvais étuvage de ta matière. C’ÉTAIT ÉCRIT 3H MINIMUM A 70°C BORDEL.

Erlarf a écrit:
Est-ce que toi aussi tu as pleuré quand tu as appris que BB King était décédé ?
Je connais la sauce BBQ, mais alors BB King... Ça se mange aussi ?

Erlarf a écrit:
Quelles devraient être les limites de la Bourgogne actuelle ? (toute autre réponse que "le monde" verra automatiquement un vote contre de ma part)
Désolé, mais je suis Vendéen, le reste n'a que peu d'importances à mes yeux. Sauf le Japon, la Bretagne, les BOOBS et la tartiflette.

Reflect-Ion a écrit:
Stp viens mener la guilde à la place de Skyko.
je viens te sauver mon petit, tu n'as plus à avoir peur dorénavant.

Ind a écrit:
Salut et bon retour pas de questions particulières.
Bonne chance pour ta candid'.
Merci Dydy, content de te revoir ! Very Happy


Voilà, je viens de répondre à vos question, alors que je n'étais pas censé le faire. C'est la faute aux Chinois d'Amériques ça encore, j'en suis persuadé ! Putain de complo illuministe maggle.

ps : Cette réponse est sûrement bien plus longue que la taille de mon p...remier message sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:00

Tu as 3/6 réponses correctes à mes questions, les réponses étaient :
Citation :
Erlarf a écrit:
Épée longue, dague, lance ou lutte ?

Une grosse épée, il n'y a que ça de vrai ! Et mesdames peuvent en témoigner.
Y'a que la dague et la lutte qui conviennent aux hommes, le reste c'est pour les mecs qui jouent à Habbo !

Citation :
Erlarf a écrit:
Est-ce que toi aussi tu as pleuré quand tu as appris que BB King était décédé ?

Je connais la sauce BBQ, mais alors BB King... Ça se mange aussi ?
:'''''''''''''''(

Citation :
Erlarf a écrit:
Quelles devraient être les limites de la Bourgogne actuelle ? (toute autre réponse que "le monde" verra automatiquement un vote contre de ma part)

Désolé, mais je suis Vendéen, le reste n'a que peu d'importances à mes yeux. Sauf le Japon, la Bretagne, les BOOBS et la tartiflette.
"Je pense qu'il faudrait renommer l'univers en Bourguinionivers"


Du coup quelques autres questions pour te donner une autre chance !

Je vis en colocation avec une "bretonne", or, elle ne mange aucun fruit de mer, est intolérante au lactose et boit surtout du vin. Est-ce la preuve que la "race" bretonne est en voie de dégénérescence ?

Et si ?

Pourquoi les bretons sont-ils tous consanguins ? (cf ma question sur la dégénérescence bretonne)
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:08

omg parle pas des bretons tu vas avoir des pb
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:17

Si on remplace "bretons" par "creusois" ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:23

Erlarf a écrit:
Je vis en colocation avec une "bretonne", or, elle ne mange aucun fruit de mer, est intolérante au lactose et boit surtout du vin. Est-ce la preuve que la "race" bretonne est en voie de dégénérescence ?

Et si ?

Pourquoi les bretons sont-ils tous consanguins ? (cf ma question sur la dégénérescence bretonne)
Elle a des origines Vendéennes ta Bretonne ? Car bon, le vin c'est plus typical Vendéen que typical Breton ! :v Je dirai qu'elle est en voie de dégénérescence (ne me redonne plus jamais un mot aussi complexe à écrire sinon j'appliquerai le théorème de la congolexicomatisation des lois du marché, et c'est vraiment pas cool ça Sad ) du fait qu'elle ne boive quasiment que du vin vu qu'elle est Bretonne. Mais sinon, présente-la moi, on ira faire la tournée des caves ensemble ! Very Happy
Sinon les Bretons sont tous consanguins car ils sont tous frères vu qu'ils n'ont Quimper.

Sur ce, à demain, l'heure de manger puis de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Erlarf

Erlarf
Recruteur

Messages : 872
Date d'inscription : 12/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:12

Gg ! Smile
Et non, elle a des origines Creusoises :/
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:36

Anna-bolisant a écrit:
TA VIDEO SUR LE CRAYON M'A FAIT PETER UN PLOMB PARCE QU'ELLE SE LANCE QUAND ON LANCE TA CANDIDATURE ET DU COUP J'AI PASSE 5 MINUTES A LA CHERCHER DANS TES 40 000 SPOILERS HAAAAAAAAAA CHANGE CA TOUDSUITE STP

Juste ça ça justifiait un contre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 1:37

J'ai rien compris y a trop de trucs à lire j'reviens demain ici je pense ou plus tard dans la soirée là j'vais exploser vous floodez trop nan mais ça va pas de flood comme ça OH ???? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Qui vit dans un ananas de mer ? BOB L'EPONGE CARRE

slt

Bonne chance pour ta candidature en tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous la bise
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 2:35

J'suis vnr parce que tu nous a abandonnés, pis en plus ça parle mal des bretons, pis j'vais pas vous spoil le dernier épisode de GoT mais ça me démange parce que la fin me vnr aussi.

J'suis vnr tel la CGT, environ, pour vous donner un ordre d'idée. 

Glam je sais pas si je dois te faire caca dessus ou te faire des bisous ( en plus des fois je confonds ça se ressemble un peu, c'est confus dans ma tête ). D'ailleurs tu constatera que nous sommes désormais dotés d'un magnifique site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 8:48

Hey Glam, enfin tu reviens vers nous Very Happy
Pas terminé, ton entrainement est. Un taré tu dois devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shines

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:38

Enchanté Glam! Jolie candid', très complète, malgré quelques écarts (Tarama is Life, sur des Bliniss bordel). Anna m'ayant volé toutes mes questions, j'en ai plus à te poser, à très bientôt surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:09

Koukou.

Sympatoche ta candid', j'me dit quand même que tu dois être méchamment friqué pour te balader d'un serveur à l'autre comme on change de marque de shampoing (bah ouais, environ tous les 3 mois à 3 ans, parfois j'le sens plus et ca me stresse putain)

On s'est sûrement croisé quand t'étais chez Symbiose (j'ai une mémoire de merde), mais t'as rien perdu en te barrant, Symbiose est morte comme elle a vécu, dans un feu d'artifice en laissant un paquet merdes à nettoyer (si tu connais pas l'histoire j'te la raconterai avec une bière à un consert, tu vas voir, je raconte super bien les histoire, je prends des voix, je fais des onomatopés et tout, c'est un régal, chui connu pour mon talent de conteur et en plus ma petit cousine m'appelle Casstoi, j'imagine que c'est un hommage à Père Castor, ahlalala la chère enfant)

Bref moi aussi j'ai des question douteuses comme le reste de mes camarades.

C'est quoi le cri du canard de Barbarie ?
Ya combien de bandes sur un ballon de volley non-standard ?
Orelsan ou Gringe ?
Si t'aime pas le rose est ce que ta langue te fait vomir ?
PET ou PMMA ou PVC ? Développe.
Rédige tes réponse en remplaçant la lettre "R" par un apostrophe.

Bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:07

A ton service, j'aime aider les gens à mieux comprendre le monde qui les entoure :p

En fait j'ai fait un DUT chimie des matériaux et j'me dirige sur une formation composites l'année prochaine donc j'ai pas pu résister ^^

PET ou PMMA ou PVC ? Développe.
J'sais que c'est pas à moi de répondre, et j'voudrais pas influencer notre cher ami, mais je dirais que ça dépend pourquoi! Si c'est pour faire bruler, plutot pvc, ca balance des styrène partout c'est bien toxique, plus rigolo :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivankov

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:46

Ya pas de styrène dans le PVC .________.

Revenir en haut Aller en bas
Loli-Ruri

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:26

Ca c'est ce qu'on veut te faire croire! C'est le lobby des ours en peluche qui veut faire voir toutes les maisons équipées de chenaux en pvc plutôt qu'en cuivre histoire de tout le garder pour eux! Et ça marche... (ok en vrai j'faisais autre chose à coté j'ai juste vu polystyrène en lisant PVC, j'ai honte ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:35

Jean-foupahune a écrit:
Pas terminé, ton entrainement est. Un taré tu dois devenir.
Improbables, mes pulsions sont. Un fou je suis devenu.

Ivankov a écrit:
Rédige tes réponse en remplaçant la lettre "R" par un apostrophe.
'oge' 'abbit en a ma''e de la te''e contenant un peu t'op de ve''e, ve''ines, te''ines, ainsi que des ve's de te''e, des pommes de te''e, ou tout aut'e c'éatu'e, f'uit ou légume ab'itant la consonne '.
A qui appa'tient ce c'i ? 'on'onne'.

On va arrêter là, mais si tu veux, je te rédigerai une lettre avec le jeu de l'avocat, vu que tu aimes bien remplacer les lettres !


Ivankov a écrit:
j'me dit quand même que tu dois être méchamment friqué pour te balader d'un serveur à l'autre comme on change de marque de shampoing (bah ouais, environ tous les 3 mois à 3 ans, parfois j'le sens plus et ca me stresse putain)
Je travailles, je n'ai pas de loyer à payer. A partir de là, je pars du principe que je peux me faire plaisir, et qu'investir quelques euros de temps en temps dans un jeu qui est un réel plaisir au quotidien n'est pas anormal. Je reprends souvent l'exemple suivant : C'est comme si un passionné de cuisine investissait dans des ustensiles, des bouquins de recettes chaque mois. Il se fait plaisir pour ce qu'il aime et aussi parce qu'il peut se le permettre. Après, je sais me gérer, si je vois que dans le mois je vais être ricrac, je ne mettrais pas un rond, je ne finirai pas plus dans le rouge pour un jeu vidéo.


Ivankov a écrit:
On s'est sûrement croisé quand t'étais chez Symbiose (j'ai une mémoire de merde), mais t'as rien perdu en te barrant, Symbiose est morte comme elle a vécu, dans un feu d'artifice en laissant un paquet merdes à nettoyer
Oui oui, tu étais de la Hanse Sufokienne si ma mémoire est bonne. Ton pseudo ne m'est pas incoonu (en même temps, je suis fan de One Piece, je suis obligé de me souvenir des pseudos y faisant référence Very Happy)

Ivankov a écrit:
(si tu connais pas l'histoire j'te la raconterai avec une bière à un consert, tu vas voir, je raconte super bien les histoire, je prends des voix, je fais des onomatopés et tout, c'est un régal, chui connu pour mon talent de conteur et en plus ma petit cousine m'appelle Casstoi, j'imagine que c'est un hommage à Père Castor, ahlalala la chère enfant)
Dionaea, Vodka et Benzoc m'ont déjà raconté ce qu'il s'était passé. A vrai dire, je ne suis pas du tout étonné que cela se soit fini de la sorte. Enfin bref, ceci est un autre sujet.

Ivankov a écrit:
C'est quoi le cri du canard de Barbarie ?
ARRÊTER AVEC LES CANARDS BORDEL DE MERDE. Je les déteste, je les tuerais tous, excepté les canards punk, ils sont so funny ! Very Happy

Ivankov a écrit:
Ya combien de bandes sur un ballon de volley non-standard ?
18 si je ne dis pas de bêtises. Mais bon, je vais en rajouter une pour faire 19, le chiffre éternel de la victoire (qui devance 42, mon second chiffre).

Ivankov a écrit:
Orelsan ou Gringe ?
Je ne suis pas du tout rap (en supposant que Gringe soit un groupe de rap), mais par connaissance je dirai Orelsan, pour les différents délires que j'ai pu avoir en parodiant le refrain de "La terre est ronde" par "Ta mère est ronde".

Ivankov a écrit:
Si t'aime pas le rose est ce que ta langue te fait vomir ?
Je ne vomis pas devant les lèvres d'une femme, alors pour une langue... #délicatesse

Ivankov a écrit:
PET ou PMMA ou PVC ? Développe.
Le PVC, parce que : Le plastique c'est fantastique !

Loli-Ruri a écrit:
(ok en vrai j'faisais autre chose à coté j'ai juste vu polystyrène en lisant PVC, j'ai honte ._. )
En plus de ça tu aimes les loli, tu as réellement de quoi avoir honte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:55

Anna-bolisant a écrit:
TA VIDEO SUR LE CRAYON M'A FAIT PETER UN PLOMB PARCE QU'ELLE SE LANCE QUAND ON LANCE TA CANDIDATURE ET DU COUP J'AI PASSE 5 MINUTES A LA CHERCHER DANS TES 40 000 SPOILERS HAAAAAAAAAA CHANGE CA TOUDSUITE STP

Pourquoi t'as pas coupé le son directement ? ^^

Bon retour chez nous Glam, pas de questions ya déjà la dose alors juste bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce

Carapuce
Bavardmouth

Messages : 978
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:12

si tu es toujours aussi glamour je veux bien que tu reviennes
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:17

Si tu es toujours ma pucelle alors je serai toujours aussi glamour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un retour aux sources ? Vide
MessageSujet: Re: Un retour aux sources ?   Un retour aux sources ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour aux sources ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Crâ de retour
» Le retour du grand Slee
» [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-