AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .

Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 18:59

Öberynn a écrit:
Re !
(Ouais ok double poste, me lyncher pas svp)

Je reviens vers vous pour vous annoncer une mauvaise (oupa lol) new :
J'ai possibilité de faire un stage dans ma voie professionnelle de trois mois et demi par mon lycée en Angleterre histoire de peaufiner mon anglais que je commencerai mi mai
J'ai su ça seulement hier alors oui c'est assez soudain parce que j'ai pris la place de quelqu'un d'autre (calife à la place du calife maggle !)

Le soucis c'est que c'est à l'étranger et que je suis pas sûr de pouvoir me connecter de ce pays sur les serveurs français ni même que ma famille d'accueil détient une connexion internet
Donc voilà j'suis désolé de la situation, j'en arrive à dire que je retire ma candidature

Je vais pas vous dire gros bisou toussa toussa même si le cœur y est parce que de un on est pas ami puis de deux ça ferai surtout gros gay donc je vais juste me contenter dire ciao et bonne continuation.. puis surtout retenez bien mon pseudo, c'est pas un adieu ok

Dernière édition par Öberynn le Sam 18 Avr 2015 - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 19:39

GAME OF THRONES EST REVENU OK C COOL C COOL C COOL

BONJOUR ET BIENVENUE DESOLE TROP DE CANDIDS TU PASSES LE DERNIER MES NERFS COMMENCENT A LACHER ALORS LES MAJS AUGMENTENT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

COMMENT TU VAS ?????

BONNE CANDIDAture la partie IRL est bien drôle !
T'as l'air d'être un type plutôt sympa ! T'habites en Meuse ? On a déjà 2 meusiens c'est sympa la meuse en plus il y a des vaches
(je comprendrai que tu ais honte) (lol)

JORAI QQ KESTION

Gourde ou bouteille ?
Tu serais prêt à te débarrasser de l'estime que tu as de toi pour la rediriger vers mon chat, Mama ? (elle est swag tqt)
Est-ce que sur du Gradur tu fais des pompes des tractions ?
Si t'avais le choix entre être une assiette et qu'on te bouffe dessus toute la journée, mais de bons aliments bien gastronomiques (genre un mc do) (ouais on mange pas un mc do dans une assiette mais tranquille joue le jeu stp fait pas ta pute) (je te traite pas de pute soit pas choqué stp nan mais s'teuplé arrête) (nan mais soit pas vexé) (NAN MAIS REVIENS PUTAIN) , ou être une assiette et piquer des petits légumes tout craintifs et les faire souffrir toute ta vie durant, tu choisirais quoi ?
J'sais plus quoi demander, alors bon, est-ce que ton swag égale celui d'Oberyn, le vrai, le beau, l'énucléé ?
Papier toilettes ?
Forest Gump ?

VOILA BON CHANSS

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 19:44

En plus les gps sont cassés en meuse

Azzurrino
Ougirouette

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 20:07

Bon, franchement, trop de candids alors j'ai la flemme de lire un pavé, et du coup je laisse le soin aux autres de te juger bonne chance pour ta candidature Very Happy

et bienvenue sur notre forum !

Chi va piano, va sano.

Sir-Tirao
Abrermite

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 20:19

Salut. C'est cool. MAIS JE VOULAIS UN PLAN EN 3 PARTIES AVEC INTRO ET CONCLUSION OK ?!!!

J'ai quelques questions extrêmement importantes. ET désolé j'ai pas lu ton RP.

Fort Boyard ou Total Wipeout ?
Mediterranée ou Manche ?
Bateau ou vélo ?
La Fouine ou Laurent Voulzy ?
Angleterre ou Belgique ?
Malaga ou Glasgow ?

PS : Vive la Meuse. Bar le Duc capitale de la France. Verdun rpz.

Kahlaan
Porkaphone

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 20:31

Ton pseudo me dit quelques chose, un type qui fait le kékéboy et qui se fait péter le crâne via les yeux ? Very Happy

J'ai moi même ma xelorette qui se prénomme Daaenerys et ouais trop de soag n_n.

Bonne chance pour ta candid'

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 21:04

BONSWAR

ALORS! Öberynn, KAN TU VA O CINÉM...(Ta gueule, c'est un homme)(Putain tu m'as encore pris mes lunettes)(Ta gueule)(Vos gueules)

Ok j'suis chaud! Bienvenue sur le forum! Ta candidature est cool, le RP sympa, et j't'aime bien! PAR KONTRE:

Rhum vieux ou Cognac?
Vive le feu?
DESSINE MWA UN MACAQUE HOLOMORPHE!
T'aimes les marrons glacés?

Bonne chance pour la suite Wink

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 22:49

- NN STP PARDON REVIENS J'AI PAS FINI EN PLUS TA RACE

- TG J'SUIS LA PUTAIN

- GOURDE OU BOUTEILLE ???

- Toi même.

- Tu serais prêt à te débarrasser de l'estime que tu as de toi pour la rediriger vers mon chat, Mama ? (elle est swag tqt)

- 1) Mais m'en balek de ton chat
  2) j'ai zero estime

- Est-ce que sur du Gradur tu fais des pompes des tractions ?

- Lui j'le pète comme un bouchon d'liège !

- Si t'avais le choix entre être une assiette et qu'on te bouffe dessus toute la journée, mais de bons aliments bien gastronomiques (genre un mc do) (ouais on mange pas un mc do dans une assiette mais tranquille joue le jeu stp fait pas ta pute) (je te traite pas de pute soit pas choqué stp nan mais s'teuplé arrête) (nan mais soit pas vexé) (NAN MAIS REVIENS PUTAIN) , ou être une assiette et piquer des petits légumes tout craintifs et les faire souffrir toute ta vie durant, tu choisirais quoi ?

- J'ai pas besoin d'être une assiette pour qu'on mon bouffe dessus.. bref le tarama c'est pour quand ??

- J'sais plus quoi demander, alors bon, est-ce que ton swag égale celui d'Oberyn, le vrai, le beau, l'énucléé ?

- Alors là je vois pas du tout de quoi tu veux parler.

Mais genre pas du tout.

- Papier toilettes ?

- Ciseaux tampax !
J'ai gagné quoi ?

- Forest Gump ?

- Forrest* Gump. Ingrat.

- Fort Boyard ou Total Wipeout ?

- Ma mère ou ma sœur ?

- Mediterranée ou Manche ?

- J'aime pas la mer

- Bateau ou vélo ?

- Jamais fais de vélo de ma vie

- La Fouine ou Laurent Voulzy ?

- On est bien d'accord qu'on parle de la petite fouine que tu as en avatar ?

- Angleterre ou Belgique ?

- Ça sert à quoi la Belgique ?

- Malaga ou Glasgow ?

- Emmènes moi où tu veux bb

- Rhum vieux ou Cognac?

- Pk ??? Tu veux me saouler ???

- Vive le feu?

- T'es pyromane un peu nn ?

- DESSINE MWA UN MACAQUE HOLOMORPHE!

- AVEC PLAISIR !

- T'aimes les marrons glacés?

- Tout dépend de quel trou ils sortent.

@Anna :

ALORS DÉJÀ PK T’ÉCRIS FORT COMME ÇA ??? MAIS SINON MERCI C'EST GENTIL
J'ALLAIS BIEN AVANT QUE TU CRIES EN FAIT TAVU

La Meuse ? Ça va ça va, faut pas pousser non plus quoi..    

@Sabathan :

Coucou toi, sinon y'a aussi ma candid si ça t’intéresses xdd

@Azzurrino :

Tkt jt'en veux pas, j'ai trouvé un moyen d'me venger oklm

@LaFouine :

JAMAIS CONTENT OMG

@Kahlaan :

Tu penseras à me signer un autographe + un tour en dragon stp merci

@Shines :

J'vois que t'es plusieurs dans ta tête donc pas besoin d'une de mes interventions, j'vous laisse faire tkt

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 23:06

Fouiny est propriétaire a ce qu'on dit

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Syn-biose
Porkaphone

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Lun 13 Avr 2015 - 23:13

Trop de candid, trop de questions débiles à poser, faites chier ....

Sinon bienvenue, bonne chance pour ta candid !

Attaquons tout de suite si tu le veux bien ( et si tu le veux pas jm'en tartine les roubignoles )

1) Fait-on vraiment des économies en épluchant des légumes avec un économe ?
2) Quand une poule est constipée, est-ce qu'elle pond des œufs durs ?
3) Qui de la prostituée ou de la religieuse se met le plus souvent à genoux ?
4) Qu'est ce que l'Homme avait en tête quand il a découvert que la vache donnait du lait ?
5) Peut-on faire du badminton en étant bourré sachant qu'on a pas le droit de prendre le volant ?

Have fun ! alien

Jean-foupahune
Organisateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 8:33

Omg, tant d'arrogance :
Optionnel a écrit:
- Ça sert à quoi la Belgique ?

Tu ne te rends pas compte à quel point la communauté de belge est importante dans cette guilde. EXTRÊMEMENT IMPORTANTE. C'est nous qui tenons à l'équilibre de la force ! C'est nous qui avons empêché 8 nouvelles guerres mondiales RIEN QU'EN VENDANT NOS BIERES SPÉCIALES.

Agenouille-toi devant nous (Ou carrément gueule en terre, ça irait mieux.), et soumets-toi à notre divine puissance !

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 8:37

T'inquiète osef des belges ^^

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 9:13

J'ai pas tout lu non plus mais presque tout quand même, c'est vrai que la partie IRL est bien drôle ^^

J'ai pas de questions, les autres t'ont assez fait souffrir je te souhaite donc bonne chance et bienvenue chez nous !

Ind
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 11:46

Salut, bienvenue sur le fofo'.

J'ai une seule question pour ma part :

-Pourquoi avoir choisis Farle ???

Parce que concrètement y a rien de bien sauf nous sur ce serveur du coup tu t'en sors pas trop mal Wink.

Sinon bonne chance pour ta candid'.

Loli-Ruri
Porkaphone

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 11:47

Wow, j'ai bien fait de commencer par cette candid', j'ai pu tout lire mais ça aura pas été facile!

J'ai pas de questions, d'autant que je vois que mes camarades se sont déjà déchainés (ils font peur comme ça mais ils sont moins énergiques d'habitudes. Sauf Anna. Anna est toujours comme ça. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Et tu perds des points sur son chat :/ )
Donc j'vais me contenter d'écrire un petit pavé pour rien dire que tu te fera une joie (ou pas) de lire (ou pas) pour te souhaiter bonne chance ^^

P.S. : Si aussi, la police pour les questions fait bigremment mal aux yeux, que quelqu'un vire cette eoption du forum pitié!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 12:16

1) Fait-on vraiment des économies en épluchant des légumes avec un économe ?

Pk tu demandes pas directement à un économe ?

2) Quand une poule est constipée, est-ce qu'elle pond des œufs durs ?

J'suis vétérinaire ?

3) Qui de la prostituée ou de la religieuse se met le plus souvent à genoux ?

Je les mets toutes à genoux pareil tk

4) Qu'est ce que l'Homme avait en tête quand il a découvert que la vache donnait du lait ?

De la soif ?

5) Peut-on faire du badminton en étant bourré sachant qu'on a pas le droit de prendre le volant ?

L'ALCOOL C'EST DE L'EAU

@Jean :

Vous êtes des dealers de bières en fait ?
Puis dsl je m'agenouillerai pas j'ai des bonnes sœurs et prostituées pour ça, ok ?

@Ind :

On le prononce comment ton pseudo à l'orale ??

Öberynn a écrit:
Je ne suis pas originaire de Farle mais de Goultard et maintenant j'arrive chez vous, pourquoi ? Plus grand chose ne me retenait sur mon serveur + une envie de nouveau + un vieil ami qui vient tout juste de reprendre le jeu que j'avais envie de rejoindre, jouer à ses cotés sans pour autant rejoindre sa guilde.. elle est un peu inactive en fait donc voilà

@Loli :

Mais elle pète le swg ma police ça va pas ou quoi omg

Ind
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 12:21

Ok ben j'ai lue que la moitié de la ligne ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 12:23

Mdr ou alors que la moitié de la candid comme tous tes frères, allez avoues

Azzurrino
Ougirouette

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 17:34

Bon j'avoue que j'ai toujours pas lu la candidature, parce que c'est pas l'plus interessant, ce qui est cool c'est les réponses aux questions, et tu as plagié ma photo de profil forum donc ça va pas l'faire entre toi et moi Evil or Very Mad mis a part ça, ça souleve un point interessant, vu que je n'ai plus rien a voir avec un sacrieur serait peut etre temps de la changer1 Surprised

Du coup vu que j'ai pas lu la candid' je sais pas si tu connais deja quelqu'un chez nous, mais t'as l'air vachement a l'aise et ça c'est cool tu pourras commencer a écarter les fesses un peu plus tot que prévu

Voilou j'avais envie de poster mais j'savais pas quoi dire, alors as always j'ai dit du caca, j'espère que ça vous plaira o/

Chi va piano, va sano.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 19:46

Ouep c'est une façon de penser.. enfin si tu trouves mes réponses plus intéressantes que ma candid elle même c'est chaud un peu, vis à vis de moi
J'ai plagié ta photo pour mission professionnelle mais pleure pas je te trouve beaucoup plus bg comme ça tu sais ?

Je vous connais tous ! Mais personne me connait moi.. j'vous ai longtemps espionné ahah
Je sais pas si c'est une façon détournée ou gentille de dire que je prend la confiance un peu ou pas ? Moi perso j'le vois comme une rivière remplie de fou d'où j'suis en train de plonger, ça vaaa pour le moment je flotte encore et j'me noie pas vraiment, jm'adapte à vos conneries et c'est plutôt sympa comment vous me faites rire avec vos délires cons
Pour mes fesses t'auras juste à faire la queue comme tout le monde, ok ?

Azzurrino
Ougirouette

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 20:14

C'est pas un probleme de confiance, c'est plutot positif en fait, on aura a faire a ton vrai toi d'entrée de jeu, plutot que de voir un mec qui se retient totalement pendant sa période d'essai et qui ensuite se lache et là on ne le reconnait plus, on ne sait pas ce qu'il fout chez nous..

Apres je dis préférer les réponses à la candid, mais sincèrement, derrière un correcteur orthographique (oui je fais des fautes avec et je vous merde Very Happy), et loin du climat IG c'est difficile de juger une personne, il peut avoir un cv parfait et ne pas correspondre en jeu, seul la période d'essai m’intéresse en fait. (Et ne dite pas que je mets toujours contre à celle ci c'est faux, du moins plus maintenant, je vote la meilleure proposition de sab è_é)

Chi va piano, va sano.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mar 14 Avr 2015 - 20:51

Je peux comprendre quelqu'un qui arrive dans une groupe déjà soudé qu'il soit sur la retenu, c'est pas forcement évident de placer sa brique sur un mur sans fail déjà construit
Mais c'est vrai que les gens qui s'amusent à se donner une image c'est maxxi laid

Bah moi je suis plutôt du genre à penser que tu peux quand même cerner le candidat ou au moins avoir un avant goût sur le caractère et tout ce qui va avec la personne par la candidature si elle est bien faite. Si ça servirait vraiment à rien vous auriez pu vous contentez d'un entretien IG avec une mise à l'essai directement mais ça devient beaucoup plus libre et le filtrage du joueur réellement motivé et sérieux devient moins efficace. Tout ça pour dire que votre système me convient très bien, plutôt dans le sens que ça m’intéresse  
Finalement, faire une candidature sur un forum pour rentrer dans une guilde virtuelle dalfusse je trouve que c'est pas rien.. comme je l'ai dis avant, c'est une façon de penser de voir les chose et je comprend la tienne

(j'comprend ta flemme de lire une candidature XXL aussi :p)

Skyko
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mer 15 Avr 2015 - 9:42

Coucou Oberynn,

J'ai mis un peu de temps à répondre finalement, fallait que je lise la candid', pis t'as vu il y en avait plusieurs et j'ai voulu lire/répondre dans l'ordre... Et omg ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de candids d'un coup !

Alors j'sais pas trop quoi dire, vous avez bien faire le tour, juste là j'te vois gorgé de confiance c'est bien, mais attention à l'excès quand même, ça peut jouer en ta défaveur ( on a eu des gens que ça a rendu insupportables ). JUST STAY COOL AND NATURAL, vu que tu sait pas quoi écouter j'te propose la musique de la pub Ushaïa en boucle pour rester dans le thème plus facilement.

T'as le droit à un remix coolos en prime. SA CHUI SA MAI NON PA SAAAA C MA TATAAAA ( c'est les paroles oui ).

Pas de questions du coup, bonne chance pour ta candid' Wink

Loristario
Bavardmouth

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mer 15 Avr 2015 - 9:51

Salut l'ami,
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    Mer 15 Avr 2015 - 15:59

@Boss :

Ouep ! D'ailleurs au début lorsque que j'avais fini ma candidature je t'avais mp te demandant si je devais attendre que ça se calme ou pas. Finalement je regrette de ne pas avoir attendu, je me sens snobé en fait mais c'est de ma faute, j'ai jamais su être patient

Après prendre la confiance ou non.. bah nan pas du tout, ça revient juste à ce que je disais sur ma candid + à Azzurrino juste avant mais je vais développer vu que tu remets ça sur le tapis :

Vous me tendez des perches avec humour, moi je rentre juste dans le jeu parce que ça m'amuse mais ça va jamais dans l'excès ou plus loin que la perche elle même, faut pas non plus me reprocher d'être dans le délire quand on m'y invite
Je me caractérise d'assez social et ouvert d'esprit, j'ai jamais vraiment ressenti de gêne ou malaise avec l'inconnu donc t'imagines que derrière un écran sur un MMORPG le monde entier est mon ami même si parallèlement je tâte naturellement et progressivement les limites au fur et à mesure que le temps passe dans le but de savoir jusqu'à où je peux aller ==> je parle d'humour. Mais quand c'est vous même qui le faites en réponse de ma candidature, moi j'suis content aussi !

Pour la musique t'inquiète pas que je suis très bien fourni !

@Loristario :

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)    

Candidature : Öberynn (léthargique s'abstenir.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant