AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Ivankov (aucun lien je suis fils unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 15:52

Un peu de RP...

Un silence assourdissant s’installa soudain dans la clairière, comme si la chaleur moite ne rendait pas la jungle suffisamment oppressante. Sûrement le calme avant le tempête, ou du moins, ce qui était sûr, le calme après une tempête. Un nuage de poussière retombait mollement, accompagné de manière plus véloce par des débris précipités bien trop haut pour y être allé tous seuls, et tandis que le soleil dessinait des arabesques sur le sol à travers les nappes semi-opaques en suspension, un observateur aérien aurait pu faire un point sur la scène.
Un crâ, allongé nonchalamment contre un tronc de kokotier couché, tournait le dos à la clairière. Il affichait malgré l’apparent pandémonium qui s’était déroulé derrière lui, un visage d’un calme olympien, seulement trahi par des sourcils légèrement froncés qui témoignaient d’une intense concentration. Une autre silhouette trapue sortit d’un couvert est après une course maladroite sauta par-dessus le tronc et atterri à côté du crâ. L’Enutrof épousseta sa longue barbe grise et brisa le silence :

« Bon Ivan’ va falloir en finir, cette saloperie est particulièrement en forme aujourd’hui et on va y passer la semaine si…
- Patience Pira’, je suis prêt. Je pense que les autres se sont bien échauffés, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.
- C’pas trop tôt, j’préfère pas passer la nuit dans cette jungle, on raconte qu’il y des bestioles qui se frotte contre ta bourse pour te la vider.
- …
- Enfin les kamas quoi ! »

Sans un mot et laissant son vieux compagnon grommeler, Ivankov se faufila en quelques secondes derrière un énorme bloc de bois représentant un faciès simiesque couché sur le côté, vestige du round précédent contre le Moon et y retrouva comme prévu Emingway et Allani. L’Ecaflip et la disciple de Pandawa profitaient de la relative fraicheur de la jeune flaque d’ombre et reprenaient leur souffle. L’archer leur chuchota quelques mots et tous trois hochèrent la tête. Emingway se faufila sans bruit à la limite de leur abri, saisi une noix de kokoko qui n’allait pas tarder à être traumatisée, et la jeta de toutes ses  forces en direction d’un bosquet à la lisière. La réaction fut immédiate et un totem jaillit du sol et creusa un joli cratère au point d’impact de la grosse noix en explosant. Simultanément, Allani saisit Ivankov et le jeta de toutes ses forces vers un buisson à l’opposé.
Les bruits peu glorieux de l’atterrissage furent couverts par la détonation à l’autre bout de la clairière, et après une roulade impeccable, le crâ volant se retrouva nez-à-nez avec les deux derniers membres de l’équipe, Castle, fécatte et Dc-Soins, plutôt mal nommé car malgré son allégeance à Eniripsa, Dc était le plus mauvais médic’ résidant au sein du Monde des Douzes. Les oreilles encore sifflantes après la détonation, c’est finalement la douce voix de Castle qui parvint à chasser le bourdonnement dans ses tympans :

« Ivan’ bordel c’est toi qui aurais pu te prendre ce putain de totem dans le cul ! Et on aurait sauté avec toi !
- Et vu le feu d’artifice fallait pas compter sur moi pour vous soigner, ajouta Dc.
- De toute façon on compte pas sur toi, trancha Ivan’, Eming’ préfère lécher ses plaies que de te laisser tenter un Mot Revitalisant, fait plutôt ce pour quoi t’es bon. »
Un sourire mauvais éclaira la face pâle de l’Eniripsa, Ivankov enchaina :
« Alla’ et Eming’ ont déjà leurs instructions, Pira’ se tient prêt pour la stratégie habituelle. Castle, j’te veux entre lui et Pira’, tient ta position.
- Ok boss, je le piège dans un glyphe ?
- Seulement quand il sera assez proche, et si les autres sont en position, on va faire ça proprement, sinon contente toi de tanker. Dc, ralentit le à fond et tient toi prêt pour le bouquet final, va falloir le vampiriser.
- Ok chef, et qu’est-ce qu’on fait pour son Ombre ?
- T’inquiètes pas pour ça, inquiètes toi pour lui. Attendez le signal. Castle, en position »

La fecatte se téléporta sur le tronc de Kokoko qui quelques minutes plus tôt servait de traversin à Ivan’, ses lèvres bougèrent et la texture de l’air autour d’elle sembla se modifier. Elle s’immobilisa et attendit.
Une poignée de secondes plus tard, Ivan’ sortit du fourré en courant, se planta devant la fecatte et hurla :

« YOUHOU GROS SINGE DÉBILE ! QUAND ON T’AURA LATTE LA GUEULE ON DÉSHONORERA TA VEUVE EN LUI FAISANT COUPER DU BOIS ! »

Il se baissa suffisamment vite pour qu’un marteau lancé à pleine vitesse s’écrase sur le bouclier dressé par Castle qu’on entendit grincer des dents jusqu’à Bonta. Un hurlement strident dépeupla la canopée de la jungle de Moon, et son seigneur s’élança dans la clairière, se déplaçant tellement vite qu’on aurait pu dire qu’ils étaient deux. Ah c’est vrai, il « est » deux.
Un frisson glacé parcourut l’échine des protagonistes, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : Dc avait commencé à incanter, visant le Moon lui-même. Alors que ce dernier ralentissait, freiné par les maléfices du doc, l’Ombre du Moon se ruait sur ses adversaires, seul. Ivan’ fit un signe de la tête, et Castle dessina sous l’Ombre un Glyphe Enflammé et un Glyphe Gravitationnel. La silhouette fût stoppée net en vol et s’écrasa lourdement au sol alors que les langues de feu la maintenaient immobile. Le crâ s’approcha, et d’une flèche explosive, la renvoya à ses deux dimensions.
Là ça devenait délicat, le Moon n’appréciait pas trop qu’on foute une branlée à son ombre. Submergé de fureur, le petit singe brisa les enchantements et se rua à l’assaut. Partie deux du plan. Allani sortit de sa cachette, complètement pompette, gonfla sa poitrine et lança un souffle à faire voler la maison de briques du 3ème petit Porkass. Le Moon fonça au sol, attendant la fin du typhon. Une Flamiche apparu négligemment au bout de l’index d’Ivankov, et vola nonchalamment dans la bourrasque, transformant la clairière en enfer. La parade du singe ne se fit pas attendre, et une rangée de totems jaillit du sol pour faire écran à la géhenne. L’air ondula derrière la panda, Emingway filait à son tour, rasant le sol sous le jet de flammes, et dans un chuintement soyeux, trancha net les larges totems à leurs bases, précipitant sur leur adversaire des tonnes de bois brûlant.  Un Moon amoché utilisa son marteau comme bouclier et ménagea un espace autour de lui. On lisait dans ses petits yeux une furieuse envie de banane. Puis ce fut un point d’interrogation qui prit place au creux de ses mirettes quand le sol sous ses pattes se mis à tourbillonner et à fondre, comme s’il essayait de l’avaler. Il bondit à la verticale tant qu’il le pouvait encore pour échapper au Remblai que Piraknight avait mis en place.

GAME OVER. Le Moon était en l’air, sans possibilité de se mouvoir, un vrai tir au pigeon, à ce stade là tout le monde savait ce qu’il devait faire, c’était instinctif. Les flumes bleues des Mots Vampiriques le touchèrent en premier, suivis de près par des boules de feu. Ivan’ banda calmement son arc, une flèche noire encochée, sa Punitive qu’il gardait au chaud pour ce moment. Elle fila sans un bruit, frappant sa cible à l’apogée de son ascension. Aucune détonation ne se fit entendre, mais la sphère noire qui engloba le Moon sembla aspirer la lumière et à sa dissipation, c’est une silhouette inerte qui s’écrasa au milieu de la clairière.
La fine équipe se rejoignit autour du petit singe inconscient, la mine satisfaite. Allani rompit le silence :

« Bon on fait quoi maintenant ?
- Comme d’hab’, on le tond, répondit Emingway
- Commencez avant qu’il ne se réveille, grogna Piraknight, je vais chercher le coffre, on mettra tout dedans.
- Je devrais peut être lui faire un mot de régénération, on y a été fort cette fois, le coup des totems sur la gueule ça doit faire mal, s’inquiéta Dc
- N’y pense même pas doc, tu vas l’achever, soupira Castle, on fait comme à chaque fois, on lui pique ses poils, on lui met un pull pour pas qu’il s’enrhume jusqu’à ce que ça repousse et on se tire.
- J’ose même pas imaginer son dressing, on lui laisse un sweat à chaque fois quand même… Bon aller, on prend ce qu’on est venu chercher et on boit une potion de rappel, on va pas s’éterniser dans cette jungle moisie. »

Quelques minutes et six éclairs bleutés plus tard, l’assourdissant silence reprit ses droits sur la petite clairière dévastée, sur un petit singe inconscient vêtu d’un sweat bleu, allongé à côté d’un régime de bananamoon et d’un petite fiole de potion.


Partir IG :

Mon passé dans le monde du GAME est assez linéaire au final : grand fan de Nintendo, je suis un fervent des Zeldas, Paper Mario, Fire Emblem, Final Fantasy, et j’en passe… Linéaire ? Et bah oui, on en revient toujours à avoir un personnage et la possibilité de la personnaliser, de l’armer, de le custom, DE LUI FAIRE PORTER UNE ROBE ! Du coup c’est d’une façon assez logique qu’une fois la magie d’internet arrivée dans la campagne où je vivais petit, j’me suis lancé dans Dofus, enchainant les personnages maximum lvl20, sans aucun skill, pano bouftou = overstuff. Suite à ça, par manque de temps, et surtout en raison d’un pc moisi, j’eu une grosse période de creux, les choses sérieuses commencent au paragraphe suivant.

C’est une fois mon premier PC portable acquis après le bac que je me suis lancé plus sérieusement dans le monde des 12, et plus spécialement sur Farle. C’est ainsi qu’est né Ivankov, mon premier VRAI personnage, et qui est toujours mon personnage principal. Déjà très tôt, on peut dire que j’étais un visionnaire, car dès mes plus jeunes lvl, avec peu d’expérience de jeu, je savais que je voulais jouer multi, et me construire un stuff avec le max de +Do (qui n’étaient pas élémentaires à l’époque !). Me voilà donc parti avec une pano Dragodinde à la conquête du monde ! C’est donc dans ces eaux là que j’ai rejoint ma première et seule guilde : La Hanse Sufokienne. J’y ai gravit tous les échelons de Recrue à Bras Droit aux côté des personnes qui sont devenues des amis. Cette guilde se meure hélas, a épuisé ses 9 vies, il est temps de changer d’air.
J’ai joué monocompte jusqu’au niveau 150 environ, puis se sont ajoutés à l’équipe un enutrof, un sacrieur, une sram, un écaflip, un eniripsa, une fécatte, une iop et une panda. On peut additionner à la bande 3 écaflips (une équipe de koli très interessante), un steamer, et une tripotées de petits persos de test. La compo que je joue habituellement, vous avez pu la découvrir dans mon (court) récit.

Vous l’avez peut être compris, je ne suis pas vraiment fan de pvp, même si certains de mes persos peuvent faire sauter des têtes en koli, on peut pas dire que ce soient des cadors. J’aime le pvm à mon rythme, pour vous dire, j’ai passé le glours il y a à peine deux mois (il s’est pris la plus grosse branlée de sa vie pour un premier passage), et je taffe tranquillou sur la Frizz.

A vrai dire, et Siisha vous le confirmera, je restuff très souvent mes personnages pour des modes plus ou moins exotiques/efficaces/originaux/useless, ce qui fait de moi un expert es-stuff, même si je suis pas encore très à l’aise avec frigost 3 (et ouais, forever fauché).

Partie IRL :

IRLement parlant, je m’appelle Arthur, 23 ans, en école d’ingénieur spécialisée en chimie à Bordeaux, et je suis actuellement en « césure » en train de faire un stage sur la stabilité de liposomes après lyophilisation dans le but de créer un complément médical pour les enfants atteint d’hépatite. Voilà voilà. Et en plus j’écris ce paragraphe au labo, et je pense que ma maitre de stage croit que je tape mon rapport à rendre Vendredi. Elle va être déçue.

Niveau couleur, je sais pas DU TOUT comment les accorder, je sais juste qu’il faut éviter le vert avec le rouge, ou alors ça va bien ensemble je sais plus, mais par sécurité je le fais pas hein.

Je joue au volley dans l’équipe universitaire, donc chui pas trop mauvais, et j’essaie de faire un peu de footing de temps en temps mais définitivement courir c’est pour les gens pressés, point è__è.

J’adoooooooore cuisiner, et de préférence des trucs un peu compliqués, salés comme sucrés, du coup on en revient au footing en fait. On va finir par tourner en rond ici. Et à côté ya ma copine qui passe son temps à bouffer et qui prends pas un gramme.

J’adore les chats, tous les chats, en particulier le mien, elle est rousse, s’appelle Malou, n’a plus de queue, râle, et me réveille tous les matins en me foutant son coussinet glacé sur la joue, la salope, et recommence jusqu’à ce que je lui file du lait.

Dans ma jolie petite école je fais partie du Bureau des Traditions, j’en ai été respo com’, ce qui s’explique facilement par l’aisance que j’ai à pondre des pavé, et surtout à les jeter dans la mare. On est grosso modo une asso de casse bonbons qui défendons le folklore de l’école, les chansons, oppressons les autres asso et les autres écoles en différentes occasions. On est aussi accessoirement des modèles pour les premières années, mais ça, ça coule de source.

Motivations

Certains l’ignorent, les autres s’en tamponnent l’oreille avec une babouche, mais la Hanse a été, avec plusieurs autres guildes, fondatrice de l’alliance Hekima (la première du nom), et j’ai pu y côtoyer des gens comme entre autre Kreatos, Anna et compagnie. Ce fut une belle époque et j’en garde de très bons souvenirs. C’est également Silou (Siisha ou un truc comme ça, pour moi c’est Silou), qui m’a convaincu de bouger de mon trône qui prenait la poussière, pour tenter ma chance ici.

Lé kestions !!

1. Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?

Soit c’est une question piège, soit vous allez bientôt me proposer d’écouter du One Direction. Sur des BLINIS bien sûr !!

2. Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

Parce que c’est de l’argent liquide voyons.

3. Que fais-tu avec un crayon de papier ?

Du pen-spinning ! Je sais pas faire un trait droit même avec une règle.

4. Sais-tu cuisinier des cookies ?

C’pour les pucelles et les mères au foyer ça ; Moi j’fais du tiramisu ou un trianon.

5. Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Dan Bilzerian T___T, cette réponse se suffit à elle même.

6. Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

Un bon petit boule bien ferme, je suis amateur de petits seins.

7. Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

Apparemment on me prend pour un connard ou un charmeur, mais ça passe vite n__n

8. Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

LivreS plutôt, toute l’œuvre de Terry Pratchett. En film j’ai un faible pour Watchmen. Œuvre quelconque ? Le poème la Charogne de Baudelaire ou l’œuvre de Juliette Clovis (c’est du collage, je vous invite à la googler). Et Parce que, depuis quand on doit justifier nos gout ?



9. Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

J’me tire.

Sorry for the long post, donc voici une photo de mon chat qui boude :


Dernière édition par Ivankov le Lun 13 Avr 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 17:21

Salut à toi Ivankov !

Belle candidature, je la trouve bien écrite et complète, du coup j'ai pas de questions qui me viennent à te poser.

T'as l'air fidèle à ta guilde, à moins que ça ne soit par flemme de les quitter ? scratch Dans tous les cas j'ouvre les votes ! Bonne chance à toi pour ta candidature !

PS : Joli chat :3

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 17:27

MORT AUX PUTAINS DE CHATS !

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 17:48

Merci, j'me suis bien donné pour gratter ça ^^

Pour ce qui est de la Hanse, oui j'y suis attaché, mais aujourd'hui la Hanse c'est Silou et moi, alors on bouge tous les deux, il a enfin réussi à briser ma flemme X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 17:50

Surement l'une des meilleurs candidatures qu'on ai vu ces derniers temps, mis a part pour l'image du chat à la fin qui te vaudra un contre Mad

J'en oublierais presque les politesses ! Bienvenue chez nous !

Pis pas de questions (comme d'hab hein) et pis euh bonne chance !

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 18:10

Vive les chats.

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Syn-biose
Porkaphone

Messages : 214
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 18:25

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid !

Jolie candid, fait plaisir à lire, malgré tout, quelques questions s'imposent !

1) Est-ce que les athées ont des crises de foi ?
2) Existera-t-il un jour, un bonbon au goût de cyprine ?
3) 2 musulmans peuvent-ils être copain comme cochon ?
4) Si un père perd ses repères dans son repaire, est-ce qu'il se reperd ?
5) Le réchauffement de la planète aura-t-il une influence sur les pizzas quatre saisons ?


Amuses-toi bien Very Happy

_________________
Cause it's almost like, your heaven's trying everything, to break me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 18:34

Bonsoir!

Belle candidature! Smile
Si jamais Sily était refusé, que ferais-tu?

Bonne chance!

_________________
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »

Jean Jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 19:01

1) Est-ce que les athées ont des crises de foi ?

Perso quand je trouve une énorme boite de chocolat j'me demande si Dieu existe, la crise de foie est après.

2) Existera-t-il un jour, un bonbon au goût de cyprine ?

Bonne question, mais vu que t'as l'air intéressé ils peuvent aromatiser ton sperme si tu veux

3) 2 musulmans peuvent-ils être copain comme cochon ?

J'ai déjà tenté la blague par le passé, et non, ils ne sont pas "copains comme halouf, chien d'infidèle"

4) Si un père perd ses repères dans son repaire, est-ce qu'il se reperd ?

Si le père se reperd, c'est déjà qu'il se perd, donc nulle repère dans son repaire, ou alors il est teubé

5) Le réchauffement de la planète aura-t-il une influence sur les pizzas quatre saisons ?

Moins de raclette ! Plus d'artichauts ! On sait tous que le réchauffement est une invention du lobby des producteurs d'artichaut.



A vrai dire je n'avais pas vraiment songé à cette éventualité, j'aurais tendance à dire que je reste quand même sur ma candidature, et le pistonnerai une fois de l'intérieur  farao , c'est mon buddy quoi ^^.
Ceci dit, les Héritiers sont les seuls qu'il me plairait de rejoindre sur ce serveur, je préfère donc ne pas miser sur ce cas de figure


Dernière édition par Ivankov le Lun 13 Avr 2015 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 19:10

Coucou !

Très bonne candidature ,  LA, LA ON EST CONTENT , LA ON EST SATISFAIT, LA ON EST BIEN

(sauf zuzu, il va mettre contre parce que c'est Zuzu. Et Gaga aussi, parce que t'as dit "Sûrement le calme avant LE tempête" au lieu de la. Désolé. Mad)

Chat + blinis + Beaudelaire + jesuiscitée = gagnant

G KAN MM D KESTION HAHAHAHAHAHAHA

ALOR

GOURDE OU BOUTEILLE ?
t'aime bien les majs ? ou si tu préfères T'AIMES BIEN LES MAJS ?
Si, pour entrer en guilde, tu devais cesser de t'occuper de ton chat pour prendre soin de Mama, la mère des gradons et des gradurs, et la chatte la plus swaggée du monde, tu accepterais ?
Spasfon?
Un génie a un jour dit "j'fais des créneaux dans ta chatte" , tu soutiens ou pas ? Grand philosophe contemporain.
On a un mumble, avec des débiles qui racontent des stupidités, qui chantent et qui s'insultent totalement gratuitement, ça t'intéresserait de passer de temps en temps ? Ou juste une fois, pour te traumatiser ?
Pourquoi ?
Comment ?
Télécommande ?
Si tu avais le choix entre être la Joconde, admirée de tous et déformée par Duchamp partout dans le monde, mais du coup sans pouvoir parler ou bouger tes putains d'yeux, ou être Nabila et raconter des conneries tout le temps et poignarder des gens , mais au moins tu peux parler, tu choisirais quoi ?


VOILA VOILA BON COURAGE !


EDIT (piaf) : est-ce que tu penses que le phénomène de l'éclipse est un complot des opticiens pour vendre des lunettes spéciales en plastique ?

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 19:37

Bah écoute si tu te sens comme un breton à la foire du Cidre de Cabourg, je pense que LA ON EST BIENS ! Apres les petites inversions de genre ça vient du faux accent englishe que j'me donne pour faire mouiller les hipsters de 16 ans qui pensent que des lunettes rondes ca fait SWAGG alors qu'en fait elles ont toujours l'air étonnée (AH OUAIS o_o ? ET OUAIS o_o)

GOURDE OU BOUTEILLE ?

CAMELBAK MAGGLE !

t'aime bien les majs ? ou si tu préfères T'AIMES BIEN LES MAJS ?

CA ME FORCE A BOSSER LE MARDI MATIN QUOI, SINON AU DEBUT DES PHRASES? ET AU MILIEU.

Si, pour entrer en guilde, tu devais cesser de t'occuper de ton chat pour prendre soin de Mama, la mère des gradons et des gradurs, et la chatte la plus swaggée du monde, tu accepterais ?

C'mort, c'est mon chat qui s'occupe de moi, elle est juste pas au point sur la cuisson de la tarte au citron, mais elle y travaille entre deux passage d'aspirateur.

Spasfon?

Juste un doigt

Un génie a un jour dit "j'fais des créneaux dans ta chatte" , tu soutiens ou pas ? Grand philosophe contemporain.

Alors j'te répète que non j'te lacherai pas mon chat, et elle est pas branchée chateau fort non plus, ca suffit !

On a un mumble, avec des débiles qui racontent des stupidités, qui chantent et qui s'insultent totalement gratuitement, ça t'intéresserait de passer de temps en temps ? Ou juste une fois, pour te traumatiser ?

J'croirais entendre Justin bieber proposer des cours de chant à Pavarotti.

Pourquoi ?

Avec supplément fromage

Comment ?

Le Japon, carrément

Télécommande ?

Introuvable depuis deux mois, si vous avez des nouvelles, je paye cher, j'en ai marre de NRJ12, sauf le Dimanche matin, mais c'est tout.

Si tu avais le choix entre être la Joconde, admirée de tous et déformée par Duchamp partout dans le monde, mais du coup sans pouvoir parler ou bouger tes putains d'yeux, ou être Nabila et raconter des conneries tout le temps et poignarder des gens , mais au moins tu peux parler, tu choisirais quoi ?

Nabila, pour poignarder des blaireaux de téléréalité pour le pezz et me regarder toute nue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 20:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je suis un ancien de la hanse peut être que tu te souviens de "Nephtas" un petit xelor a l'époque un grand maintenant n_n, mon frère qui a stop en faisait partie lui aussi avec un iop du nom de "Kailord"

Voila bonne chance à toi.

_________________
Montage créé avec bloggif

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 20:45

Bonsoir Smile

Excellente candidature, à deux points de vue: le Blinis et Terry Pratchett (R.I.P.).

Une seule petite question: j'ai lu ta candid' en entier, MAIS je n'ai pas vu parler de musique? Oubli, t'en écoutes pas, je sais pas lire?

Et GG pour le RP, il est très agréablement écrit, beau travail Smile

Bonne chance pour ta candidature Wink

_________________
Passing by you light up my darkest skies
You'll take only seconds to draw me in
So be mine and your innocence I will consume

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Lun 13 Avr 2015 - 21:57

Figure toi que j'y ai pensé en faisant la popote : j'ai zappé la musique...

Mais au final la réponse est très bateau, j'écoute un peu de tout. En ce moment j'aime spécialement les Casseurs Flowters, Lean On des Majors Lazer m'ambiance bien en soirée, et c'est Stratofortress de Stroatovarius qui me pousse le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Mar 14 Avr 2015 - 4:27

Hello Ivan et bienvenue sur Gisgoul !

C'est un poil loin de Sufokia, mais t'as certainement suivit les good vibes ( c'est nana qui se tape la tête sur son clavier ça résonne dans tout le monde des douzes ), j'crois en avoir senties aussi venant de votre contrée. Quoi qu'avec Kai et Silou comme échantillons j'devrais plutôt être inquiet... 

D AILLEURS C EST VISIBLEMENT PAS TOI QUI A APPRIS A CE DERNIER A FAIRE UNE CANDIDATURE ! Je le cherche toujours ig pour lui dire qu'il est nul à chier, je vais pouvoir rajouter que son compatriote ( en l'occurrence toi ), doit être l'unique détenteur de vos deux cerveaux. 

Quand on compare "Tu la veux ma #à&à@ dans ta chebou, tu va devoir prendre un ticket et aller t'installer derrière Kai   On sait que tu me kiff pédale   "  et "Œuvre quelconque ? Le poème la Charogne de Baudelaire ou l’œuvre de Juliette Clovis (c’est du collage, je vous invite à la googler)." on se demande un peu comment ça fonctionnait votre duo... Ca fait un peu le jour et la nuit, Laurel et Hardy, ou... RIEN NE VAUT UNE ILLUSTRATION :



Trêve de plaisanteries, j'ai pas spécialement de questions, alors je te souhaite seulement bonne chance pour ta candid' et son zouli rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1241
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Mar 14 Avr 2015 - 8:19

Salut, bienvenue sur le forum Smile

Je vois que ça se bouscule pour rentrer dans la guilde ces derniers jours, mais au moins on a encore des bonnes candidatures comme la tienne, ça fait plaisir Wink

J'ai pas de questions particulières pour le moment (je suis pas aussi inspiré que mes collègues ces derniers temps), mais qui sait si je repasserai pas (il faut, j'ai plus rien à me mettre ( oh et puis merde, à poil) ).

Bonne chance pour les votes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Mar 14 Avr 2015 - 9:28

Salut et bienvenue chez nous !
Comme j'ai pris les candids dans l'ordre inverse de leur arrivée, celle ci est donc la dernière que j'ai lu et du coup je me suis contenté que de la partie IRL+motivation je m'en excuse ^^' mais de toute façon ya que ça qui minteresse dans une candid ;p

J'ai beaucoup aimé cette partie ceci dit ^^ Je te souhaite donc bonne chance !

@ Sky : Javais pas encore vu ta nouvelle sign et je me suis bien marré en voyant ta carricature de sleem x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Mar 14 Avr 2015 - 12:13

Bonjour! Enfin un mec bien putain! Et je crois que j'ai presque compris ton histoire de gras dans les produits séchés mais j'ai un doute :/
Sinon j'ai lu cette candid' en dernier aujourd'hui et j'ai bien fait, c'est la plus agréable avec un joli RP (alors que c'est tellement pas mon truc les rp), merci =D

Et j'ai un peu finit sur le cul quand tu nous a parlé de ton bras droit personnel, j'ai la flemme de citer ou paraphraser mais je renvois au commentaire de Sky pour plus d'informations parce que c'est exactement ça, comment un duo pareil?

Sinon j'ai pas d'autres questions là comme ça mais ça viendra peut-être donc j'vais juste souhaiter bonne chance avant de retourner à mes lettres de motiv' (naaaan j'veux paaaaas T_T), Bonne chance ~

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Mar 14 Avr 2015 - 12:17

Salut bienvenue sur notre forum.
J'ai pas de questions la candid' est bien complète.

Bonne chance pour ta candid'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Mar 14 Avr 2015 - 23:55

Loli-Ruri a écrit:
Et j'ai un peu finit sur le cul quand tu nous a parlé de ton bras droit personnel, j'ai la flemme de citer ou paraphraser mais je renvois au commentaire de Sky pour plus d'informations parce que c'est exactement ça, comment un duo pareil?

Ahah ne va pas croire que Silou est un cas social en mal de cervelle, c'est plutôt le contraire, et il adore se jouer des gens qui le jugent trop vite, à bon entendeur :p

(Sky a une dérogation, il connaitle blaireau l'animal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Mer 15 Avr 2015 - 9:52

Salut !
J'ai pas le temps de lire ta candidature en ce moment mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Mer 15 Avr 2015 - 10:27

Bah sans allé jusque là peut-être, faut dire que pour l'instant j'ai sûrement pas eu un échantillon de ce qu'il fait de meilleur :p

Mais je crois qu'il à édité sa candid' récemment et vu que c'est à peu près tout l'apperçu que je peux avoir du concerné, je m'en vais la lire de ce pas! ~

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ivankov
Abrermite

Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Jeu 16 Avr 2015 - 13:00

Bordel j'ai enfin pu me mettre un avatar...

C'est ultra fourbe les menus en marron foncé sur un fond noir è___è, c'est Anna qui a tapé le code couleur en frappant sa tête sur le clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Jeu 16 Avr 2015 - 13:28

On ne critique pas le travail de monsieur Kreatos ! Notre (vrai) meneur, un précurseur, un visionnaire !

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   Jeu 16 Avr 2015 - 13:38

Cétait penible mais ça valait la peine : ilétrobo ton avatar harley quinn !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ivankov (aucun lien je suis fils unique)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivankov (aucun lien je suis fils unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-