AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Gisboules de Nowel <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 1:57

Bonsoir à tous, ou selon l'heure à laquelle vous lirez ce message, bien le Bonjour cher amis,

Avant de faire ma candidature dans laquelle j'ai "essayé" de la rendre un peu plus attractive, je souhaiterai m'exprimé si vous le voulez bien ! (Pardonnez mes fautes de conjugaison, c'est hélas un des points sur lequel j'ai encore besoin de vous  affraid )

Sachez que quand j'ai appris la création de cette guilde, j'avais déjà de gros doutes depuis un certain temps ^^!
Je me suis sentis vexé de ne pas pouvoir intégrer la guilde, de la même manière que vous tous, avec qui j'ai partager des moments biens, comme des moments durs. Et cette guilde dans laquelle nous étions tous réunis auparavant, qui m'enchanter et me tenais à coeur.

Un sentiment de frustration m'a submergé, pendant looooongtemps.. Etant quelqu'un d'assez fier, j'ai préféré rester dans mon coin, et faire comme si je n'en avais rien à faire, alors que ..
Bref, j'ai décidé de mettre ma fierté de côté, je me suis remis en question sur certaine réaction inappropriée, quelques égards de comportement, et j'ai vu que j'y avais moi aussi ma part de responsabilités.
J'ai pu paraître fort vaniteux, je suis comme ça dans certain moment d'euphorie ^^, je suis normalement modeste .. (Mon père me dit toujours: "j'aurait dû t'appeler modeste", bref). Je m'excuse pour toutes les personnes que j'ai pu blesser, et qui maintenant voit en moi quelqu'un de malsain :/.. 

Après une longue période de crise, je me représente à vous en espérant faire une bonne candidature à cette heure-ci, et avec quelques cônes dans le cornet.  afro  lol! 

Parlons du mec derrière son ordi nan ?! Habitant dans une ville proche de Montpellier, j'y vis bien, nous avons de belles fleurs
femmes, du beau temps, sa bouge bien étant une ville étudiante c'est dur de rester derrière le PC vu tout ce qu'il s'y passe^^. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Hubert De Chauliac Damien, j'ai 22 ans, plutôt beau gosse  lol!  (la vanité la revoilà è_è), et je suis chercheur, je vois déjà votre question, "chercheur de quoi?", et bien si vous me l'aviez poser je vous aurais répondu, "d'emploi"  Sleep , bref j'ai quelques soucis irl en ce moment, les temps sont durs pour moi, ce n'est qu'une mauvaise passe, la roue tourne comme on dit! (dépêches è_è).
J'aime .. le football, fervent supporter du Réal Madrid(avis aux footix), j'aime le .. BOOM BOOM Techno, Electro, Dubstep, un poil d'hardteck enfin que je me régales^^, j'ai écouter autre fois le rap, dont je me lasse.. j'aime de moins en moins mais il m'arrive de temps en temps de réécouter la FF, Medhine, ou encore Youssoupha! J'aime aussi le pain, j'adoooore le pain, mais attention de pain artisanal, rien d'industriel, je mange une baguette a moi seul quand je mange ^^. Aussi adepte de ganjah, je suis un petit chimiste :3.
Et pour les filles je suis célibataire hein !! (Hihi  Arrow )

Une petite photo de moi qui fait bronzette à la plage ci dessous: 

Mes Gisboules de Nowel <3 Ket_pl11

 lol! 


Je joue à dofus depuis de belles lurettes cher amis, j'ai crée mon premier personnage sur Jiva, un amis y jouait il me l'a conseillé j'ai tout de suite accroché, j'ai donc monter un iop qui s’élèvera niveau 38 ou 39 je ne me souviens plus ^^. C'était un peu l'époque ou de nouveaux serveurs faisaient leurs apparition, je voulais repartir sur quelque chose de tout frais j'ai donc décidé d'aller m'installer sur maimane, j'étais une petite bête en pvp avec ma petite eni de niveau 71 avec ma balgourde des clairettes :p.

A cette époque, les enis avaient un sort qui s'appelait "Mot D'effacement" qui rendait invisible pendant 7 tours XD, les enus avaient également un sort d'invisi, et les level 130-140 pouvaient aggro un level 1 et gagner des ph ^^, je vous laisse imaginer l'abus.. j'ai trouver un vieux forums sur lequel ils le disent le voici: http://monde-ankama.fr.gd/L-h-Eniripsa-Parfait.htm
J'ai donc arrêter un certain temps je ne me souviens plus des raisons, puis j'ai repris sur silouate (j'ai déjà jouer avec Master-Rac gagnant du dernier goultarminator), J'y avais un cra 14x nommé Mizoku, une enie 140 nommée Enerka, et mon petit xelor environ level 100 full parchos ^^, Weedou.
J'ai arrêter suite a de nombreux hack successifs, qui plus est par des amis irl avec qui je teamer en quelques sortes, une pano meulou, et une pano cm, qui étaient a l'époque les deux panos thl ^^.

Puis j'ai repris bien plus tard, mon frère jouant sur farle, chez la hanse, avec ses persos y compris les miens qu'il avait transférer (Cra/Xel), j'ai me suis donc présenter chez la Hanse étant le frère d'un membre confirmé j'ai n'ai eu aucun mal a y entrer  Cool .

J'ai fait un bout de chemin avec la Hanse avec mon Xelor Nephtas à cette époque, j'ai accumulé certaines richesses comme un dofus turquoise +18, un ocre, et un anneau du korriandre exo PA ^^.
Etant trop confiant j'avais filer mes logs à un BELGE oui gaga tu le connais Waikaran, un enutrof pété, j'ai profiter une semaine et demi EXACTEMENT  de mes deux dofus que j'avais acheter, puis je me suis retrouver à poils, c'était la fois de trop.. J'ai donc stopper plus de 6mois sans y mettre un pied.

Puis un jour mon frère m'a redonner l'envie, j'ai repris, je me suis fait avancer une pano meulou, puis je suis remonter en flèche vers le haut ^^, et j'en suis arriver aux dalles martiennes, qui était une guilde faites pour moi c'était sur! Je m'y suis régaler j'ai passer de très bon moments, j'ai découvert .. une famille oui c'est exactement ça, la preuve je ne suis pas partis de si tôt.
Comme vous avez pû le voir j'ai fait un petit tour chez les thunder, cette guilde pas mal centré sur l'AvA je voulais y trouver un peu de compagnie pour du pvp, j'y ai trouver une petites bandes bien organisés pour les conquêtes défense, pour la récupération de pépite, bref j'ai tous bien observer, et ce n'est pas le pvp que j'aime faire du 5vs1 je n'aime pas ça..
Bref j'y ai rencontrer surtout des joueurs de team, très souvent de leurs côtés, l'ambiance y est peu joviale, c'est un genre de concours, c'est lassant, et dire bonjour et n'avoir aucune réponse a plusieurs reprises alors que 40 membres sont co bah .. Enfin bon c'est déjà du passé pour moi.

 Je joue actuellement une Sram 197, ma petite pépite, je l'aime <3  Embarassed , elle possède deux stuffs, le premier tri élément avec exo Pa/Pm en 11/6/6 un mode appréciable, puis avant que la maj ne sorte j'avais prévu de me faire un petit stuff feu/do poussée qui peut être original, il me manque les trophées, et le niveau pour équipé mon kralano Pa^^, vous verrez c'est sympas :p.
 
Voici un petit screen de mon inventaire :

Mes Gisboules de Nowel <3 Ket_st10

Mon but, le level 200 bien entendu, m'épanouir auprès de vous, et avec vous, toujours le goultarminator en tête =3..
En ce qui concerne mes autres persos, le xelor est toujours chez thunder vu que je joue plus dessus j'y vais juste pour la banque j'en profiterai pour le quitté de la guilde quand j'aurais l'occaz' et si un jour je le reprends bah .. J'ai repris ma minette avec un amis IG de longue date, il n'a que les ID de cette ecatte en AUCUN cas les miens, personnes ne les as mis à part mon frère qui ne joue plus depuis des lustres, l'ecatte "Ko-Kaiine" est sans guilde, et elle le restera tant que je partagerais le compte.

J'ai fait d'autres petits screens de ma beauté :p : 

Mes Gisboules de Nowel <3 Calanq10


Mes Gisboules de Nowel <3 Ket_10




  1. Est-il tôt ou tard ?                   Regardez l'heure du post Mad

  2. Aimes-tu le beurre avec le Nutella ? Si oui, saches que tu es un être abjecte. Si non, saches que tu es un être abjecte quand même. Pas de favoritisme !                          Beurk..

  3. Es-tu plutôt Eau ou Eau de vie ?                       A votre a vie ?

  4. Notre meneur est un pervers. Il aimerait connaître la couleur de tes sous-vêtements... :3.                                                         Il le sait, il passe fréquemment sous l'bureau  affraid 

  5. Que penses-tu du pseudo Tourelle-Destructor ?           Je connais la personne, mais il est complètement dégueulasse!

  6. Sais-tu toucher ton nez en tirant la langue ?      Non.

  7. T'as essayé hein, avoue. AVOUE.             Peut être.
  8. Pikachu s'appelle-t-il Pikachu parce qu'il dit pikachu ou dit-il pikachu parce qu'on l'appelle comme cela ? Vous avez 2 heures.                                      En réalité il s'appel pika, mais ce con est toujours enrhumé du coup Pikatchoum, et de là est sorti son surnom.


J'espère vous avoir été agréable a lire malgré moi ^^, et j'espère surtout vous retrouvez très vite .. 

Cordialement Kaii.
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 4:21

Tuturu~


Yoo Kai, bienvenue sur le forum 

La candid' m'a l'air complète, avec quelques jolies fautes d'orT0gr4f (OUAIS CA S'ECRIT COMME CA), mais bon, ça va n_n Puis le Jaune ça fait mal aux yeux Sad

Du coup t'as arrêté Héroïne qui n'est est pas une, c'est dommage, il était kewl ton Xel, mais bon, quand on veut plus jouer Xel, benh c'est la vie (Ref seul survivant bg!) 

A part ça pas vraiment de questions, parce qu'il est 4h15 du mat wesh.

Bon allez quand même : 

  • Le forum est immonde. D'accord? 
  • Les couleurs de Keke sont immondes. D'accord? 
  • Clémentine ou Pomme? 
  • Pour avoir rejoint Thunder, es-tu prêt à devenir notre souffre douleur numéro 2 après Leagon, si tu es pris à l'essai? (:v 


Bonne chance, àplusdanslebus


Edit : Forum en mousse, tu fais puces et numérotations ça te modifie la police et la taille gggggggggg


Dernière édition par Lemonella le Lun 16 Déc 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:30

Yooooh Kok-mel

Content de voir que tu quittes cette guilde d'attardés sans CERVEAU, tout MOCHES et POILUS et GRAS. *tousse* Pour nous rejoindre Very Happy

-Penses-tu que Sabnac possède un Q.I inférieur à celui d'un Iop?
-Est-ce que tu m'aimes?


Frère Sram!
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:29

Hello Kai content de te voir postuler !

J'ai pas vraiment de question, forcément, ce serait comme poser des questions à ma bite à ma famille, 'pis on a déjà pas mal causé !

A part peut-être "T KROA KTVA PRENDR MA PLASS DMEYEUR SRAM FIFOO OO KWA ???"

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Ind

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:34

Ben bienvenue sur le fofo' Hero.
Pas de questions particulières bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:21

Frotman a écrit:
Bonsoir à tous, ou selon l'heure à laquelle vous lirez ce message, bien le Bonjour cher amis,


Avant de faire ma candidature dans laquelle j'ai "essayé" de la rendre un peu plus lucrative[...]

Attractive.

Sinon coucou, j'ai pas de questions et ma xel vous pourrira tous autant que vous êtes vous qui ne savez pas reconnaitre sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:14

Et oui le xel au placard pour le moment, j'ai tout de même garder quelques stuffs au cas ou..

Yuni: -Désolé pour le jaune, j'en voulais un moins agressif pour les yeux mais ayant recommencer 2 fois la candidature, car la première fois arrivant a la partie IG tout c'est effacé >.<, donc oui FOFO de mel :3
        -Les couleurs de kéké sont pas tip top c'est vrai XD

        -Pomme

        -Second SOUFFLE oui, pas second souffre douleur :3

Kroshnaab: -J'aime bien les roux car ayant eu un tres bon pote roux j'ai une culture en blague rouquine assez développé Very Happy
                -Sabnac a un Q I semblable au iop, après il est difficile de savoir lequel est le plus stupide  lol! 
                -Oui je t'aimes bien :3

Skyko: L'élève dépasse le maître, je n'en dirais pas plus   bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jisto

Jisto
Ougirouette

Messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2013

Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:20

Salut Kai !

Pas de questions, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:27

Frotman a écrit:
J'aime bien les roux car ayant eu un tres bon pote roux 

é__è


Et c'moi le meilleur Sram ici bande de kikoos spam piège!
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:59

Citation :
 avec quelques jolies fautes d'orT0gr4f 
Citation :
 on veux plus jouer Xel

Merci Yuni Smile

Bon sinon bienvenue sur le fofo, je lis pas ta candid de suite Kai trop de trucs à faire je pose les questions plus tard si j'en ai, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kreatos

Kreatos
Le créateur

Messages : 1512
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:59

Coucou Frotman ! (pourras-tu changer ton pseudo ? :p)

Comme tu as pu le lire dans "Le déroulement d'une candidature", nous ne pouvons prendre que deux personnes à l'essai en même temps. Il s'avère que nous avons deux personnes à l'essai actuellement, et une autre candidature déposée avant, le temps d'attente pourra donc aller jusqu'à deux semaines pour rentrer en guilde, bien que nous ferons notre possible pour écourter cette attente. Je sais que tu as attendu un petit moment avant de rentrer en guilde, et c'est plutôt malvenu de te demander d'attendre une fois de plus, mais ce sont les règles de la guilde. Serais-tu disposé à attendre, si tu étais accepté ? :/

Sinon petite question, ton Eca resterait donc sans guilde, puisqu'elle est partagée ?

Voilou, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leagon

Leagon
Timidofu

Messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2013

Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:00

Yo' Kok' !
 
Bienvenue sur le fofo' !

J'ai pas de question qui me vient à l'esprit et puis j'suis trop fatigué pour l'instant.
Bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:03

Je ne suis pas presser, et puis je ne suis pas encore accepté, rien ne sert de courir, un peu plus ou un peu moins ^^.

Yep mon ecatte sans guilde au vu du partage du compte, il me semble que c'est ce qui est convenu^^, puis mon pote se co seulement pour koli, il ne play pas du tout sur le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:06

Bon alors une question, on n'est pas une guilde PvP ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:09

Pas du tout vu que ce qui me plait essentiellement, c'est le 1vs1, comme je l'ai dit plus haut, le AvA est une forme de pvp qui ne me plait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:13

Yoh ! Bienvenue sur le Forum Mel de mel, change de pseudo c'est très laid n_n.

Kai a écrit:
le xelor est toujours chez thunder vu que je joue plus dessus j'y vais juste pour la banque

Si tu ne l'utilises plus et que tu n'es pas à l'aise chez Thunder, pourquoi le laisser? ^^

Serais-tu prêt à écouter Inderie chanter pendant 1h 37 pour rentrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:14

Citation :
-Sabnac a un Q I semblable au iop, après il est difficile de savoir lequel est le plus stupide 

Au fait ça c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:20

Anna c'est juste qu'il est pas abo et à certaines heures il est impossible de se co sur le serveur XD, je comptes l'enlever des que je me co dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunica

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:43

Sab il était 4h20 et c'est une faute de conjugaison, pas d'orthographe, donc nique bien ta sœur bqtqrd§

Content de voir que quelqu'un admette enfin que ce forum est tout pourri :3
Revenir en haut Aller en bas
Savour

Savour
Ambassadrice Djaulienne

Messages : 814
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:00

Ahoy et bienvenue !

Une question, pourquoi ta sram a les cheveux couleurs "serpillière utilisée" ? é_é
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:40

Si tu compare les cheveux de ma sram avec une serpillière, ce serait plutôt une serpillière neuve, pas une seule pellicule  !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:31

Hé hé hé ! Psssst ... Pssssssst ... t'as du shit ? t'as du shit ?




Non, j'sais pas non plus pourquoi je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Savour

Savour
Ambassadrice Djaulienne

Messages : 814
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:20

Mensonge, on dirait que tu viens d'essuyer les trottoirs avec ses cheveux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:14

T'es zarb Annaab  bounce , j'préfère la verdure  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:11

Et t'as bien raison o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes Gisboules de Nowel <3 Vide
MessageSujet: Re: Mes Gisboules de Nowel <3   Mes Gisboules de Nowel <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Gisboules de Nowel <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evenement de Nowel
» Ouvrage Amaknéen - Le Premier Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-