AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Can you hear the drums Fernando?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 10:55

Oui, peux tu entendre les tambours Fernando? ~

...

PARCE QUE MOI J'ENTEND ABSOLUMENT RIEN OMG.



Tout ce qui va suivre a été posté sous la menace, et ne reflète en rien mon avis personnel ou celui des studios Universal.


----

Parce que je suis un mec plutôt sympa, et que j'ai envie de suivre les conseils avisés de Kreatos, on commencera par une partie RP.

"Notre histoire débute dans la lointaine contrée D'Amakna, ou notre jeune héros, orphelin depuis la naissance fit une rencontre, pour le moins inté... EEH MAIS T'ES MALADE, LÂCHE CET ARC!"

"Grand-père, ton histoire ça fait 10 secondes qu'elle a commencé, et elle me donne déjà envie de me suicider, t'as pas moins original? Il va rencontrer un magicien sombre avec une capuche, il va lui parler des Dofus, le héros à des étoiles plein les yeux et blablabla et donc il décide de partir à les recherches de ces oeufs, blablabla, pour celà il a besoin d'une guilde BLABLABLA ET CA ME GAVE DEJA AAAAAAAAAH.
Je vais t'expliquer la vie grand-père, moi de base c'est Lemonella, et je regrette déjà d'être là (10/10 nice joke), et pourquoi aller affronter dragons et autres monstres pour chopper des Dofus? Pleins de pigeons le font pour toi, t'as qu'à allonger les kamas. T'as plusieurs solutions, soit tu demandes le grand dieu "IGVault"; ses plus grands disciples sont au village, tu peux pas passer à côté.
Ou alors tu fais comme moi, tu prends une arme, tu martyrises des gens, et ensuite tu choisis deux métiers, au hasard Paysan et Alchimiste, tu cultives des plantes de type drogdur, à fumer direct ou alors après synthèse alchimique t'en fait des cachets ou autres choses... Bon entre toi et moi faut vendre ces machins là, moi j'ai tout pris en conso perso, et même si ça m'a bien fait carburer pendant un temps (Réussite de quêtes et autres donjons dans un état second, puissance ultime tout ça tout ça) ou bout d'un moment j'ai perdu la boule, et je me suis surprise à donner toutes mes possessions à un panda immonde, son nom était du genre Sabâtard, ou Rabâtard je sais plus trop... Je suis certaine que ça termine par bâtard en tout cas. Depuis j'étais dans un coma profond, au fond de cet ruelle, NUE COMME UN VER ET TOI TU VIENS ME RÉVEILLER AVEC TON HISTOIRE MOISIE, DONC MANGE MA FLÈCHE DANS TA TRONCHE§§

"HELP" - cria-t-il en fuyant avec un petit cri de tapette à la Skyko. OH WAIT COMMENT LE MEC QUI A COMMENCE A RACONTER L'HISTOIRE PEUT FUIR, C'EST LE NARRATEUR?? KESKI SE PASS ISSI

"Rien, retourne fumer. Quoi, tu veux savoir qui je suis? Bah t'as qu'à lire le reste de la candid, parce le RP ça me gave puissance 1000"
alleraplus





----


Alors je cite :

Kreatos a écrit:
- La partie IG :

Une partie aussi libre et intéressante que la première !

Oui, vous risquez donc de vous endormir. A VOS RISQUES ET PÉRILS.

Bon de base je vais parler d'abord de Dofus (OUI OUI VOUS ALLER BIEN VOUS ENDORMIR), vu que j'aime bien raconter ma vie, et je préfère parler d'autres jeux ailleurs.

J'ai commencé à jouer en Décembre 2005 peu de temps après la sortie du serveur Rushu, sur Rushu donc, j'étais tout petit petit, et avec mon voisin et sa soeur qui étaient ceux qui m'ont poussé à jouer, on a passé un certain temps à être très mauvais, enchaîner les persos et les noms tout pourris, mais c'était très marrant :D Les plus anciens du jeu qui sont encore présents savent de quoi je parle! Ca a duré jusque fin 2009, en 4 ans je n'avais personnellement pas réussi à attendre le niveau 100 une seule fois (Les traques niveau 5X 6X c'était tellement plus marrant :D) On avait même un skyblog et tout (PENDANT ENVIRON 2 SEMAINES PAS PLUS, ça vaut pas celui D'Anna  8)  8)  8) )


Un des derniers screens que j'ai de l'époque, avec ma super osa eau, c'était trop bien griffe cinglante + double picpic.

Après une pause de 3 ans, j'ai décidé de reprendre le jeu à l'été 2012, vu qu'un pote m'en avait parlé vite fait, il était sur Farle, et j'ai donc choisi de le rejoindre. Il a pas tardé à partir, et moi je me suis retrouvé un peu perdu :> Mais la nostalgie m'a gardé sur le jeu, et j'ai commencé à chercher une guilde, pour aller plus loin que ce que j'ai pu faire avant, découvrir une nouvelle facette du jeu. La guilde Symbiose m'a attiré, et c'est là que j'ai croisé plusieurs personnes que je connais toujours aujourd'hui, et qui m'a gardé aussi longtemps sur le jeu, de plus ou moins loin. Certaines sont aujourd'hui dans la guilde, d'autres ont finalement arrêté de jouer, mais ce fut de bonnes rencontres (Sauf Sabathan et Gaga, TIENS C'EST CEUX QUI SONT DANS LA GUILDE OMG).
Bref, j'ai été accepté grâce à mes talents de bg intersidéral, et j'ai pu aller beaucoup plus loin dans le jeu que je ne l'aurais cru possible, en montant ma Xélor Lemonella 1ère du nom au niveau 200, et faire des donjons qui étaient pour moi des légendes (Crocabulia, CM etc... Dans ma tête c'était ouf, vu que j'étais un bon gros noob comme on en fait plus).

Après 1 an dans la guilde, celle-ci s'était vidée petit à petit, des lâcheurs du genre AEGA ET SABATHAN ayant quittés la guilde, et le recrutement dans une guilde pas mal tournée RP ayant du mal à recruter, j'ai du me résoudre à aller voir ailleurs.
J'ai donc décidé d'aller voir du côté des Cents Une Dalles Martiennes, guilde qui était plutôt présente sur le serveur/forum off, et qui avait l'avantage d'avoir des noms familiers (JE VOUS LAISSE DEVINER LESQUELS). J'ai donc décidé d'atrophier mon cerveau à vie, et j'ai postulé chez eux.
Arrivant au milieu d'une lutte pour le pouvoir sans merci, j'ai rapidement décider de rejoindre le "Camp de Kreatos", aka les débiles du mumble, aka BÊÊÊÊÊÊÊh, et je me suis bien entendu avec eux, et c'est pour ça qu'au bout de quelques mois, j'ai décidé de les suivre dans leur idée de création de guilde, les héritiers de Gisboules.
Pour ma défense, et j'ai des témoins, j'étais : CONTRE Le nom, CONTRE Le blason, CONTRE Kéké meneur (REF MENEUR PLS) et POUR tout ce qui pouvait faire suer Kéké :D.

Mais bref, pendant 8 mois de services actifs j'étais dans la guilde, et j'ai poussé encore plus loin mon expérience du jeu, en récoltant le DDG, L'Ocre, Un Tutu, l’Émeraude etc... Des trucs de malade pour moi, j'aurais jamais pensé les voir un jour dans mon inventaire. Ah et j'oublie, entre temps j'ai changé de perso, et j'ai monté une crâtte à la place de ma Xel, tellement le gameplay du Xélor m'a fait mourir intérieurement tellement c'était chiant et inutile. Crâ c'est nobrain, et c'est très bien, comme ça je tape comme un débile et j'ai l'impression d'être bon.
Bref, 8 mois, mais j'ai fait une overdose du jeu, une overdose des mises à jours moisies @Ankama, et j'ai décidé de quitter le jeu, et par conséquent la guilde.

Je reviens vers vous aujourd'hui, et je préfère prévenir, pas vraiment par envie du jeu, qui a sombré beaucoup trop à mon goût, même si les Majs sont nécessaires pour garder le jeu en vie, trop de choses me font pleurer intérieurement. Si je reviens c'est parce que c'était cool de se taper des délires avec les gens de la guilde, et même si je parle encore régulièrement au plus anciens de la guilde, j'ai envie de revoir un peu tout les gens que j'ai pu croiser,  et aussi de découvrir les nouveaux visages de la guilde et me taper des vieux délires comme j'ai pu le faire auparavant.

Je ne sais pas vraiment ce que je vais jouer encore, étant donné que je n'ai plus rien (Donné tout mes items, ma banque etc... Je savais que je le regretterais :D), ma crâtte m'intéresse le plus si j'arrive à la restuff, sinon pourquoi pas découvrir l'éliotrope ou remonter un osa eau, bref, je verrais bien (:


----

Bon, et maintenant, les autres jeux...

- Il y en a tellement, je trouve les jeux vidéos fascinants, tant ils rassemblent un nombre de sujets incroyable. Que ce soit pour la musique, rencontrer des gens, les histoires qu'ils racontent, la compétition, le skill, le fun, le rêve, la philosophie etc... J'aime beaucoup ce que les jeux ont à raconter, ils sont pour mois de véritables livres modernes. Et j'aime beaucoup tout ce qui gravite autour.
Si Dofus a clairement était pour moi un lieu de rencontre avec des gens super cool, il manque de nombreuses choses.

- Quels sont les jeux m'ayant le plus marqué et auxquels je joue encore du coup? Toute la série des Final Fantasy m'a profondément marquée, probablement la série que je préfère, ayant joués à tous, tant par ses histoires et tout les thèmes abordés, que par ses musiques de génies. Crisis Core sur PSP m'a vraiment marqué, Kefka (FF6) est le meilleur méchant de l'histoire des jeux imo et les musiques mon Dieu, toutes sont tellement magiques. Si on exclu "To Zanarkand" qui est la plus connue, je dirai que cette musique est celle que je retiens le plus :


Ouais fanboy Crisis Core.

- Ensuite, TF2 me vient à l'esprit, vu que j'y ai passé 4 ans entre 2009 et 2013, ou j'ai joué de manière assez hardcore, environ 5000h (GET A LIFE KID), mais je le regrette pas, vu que ça m'a permis de rencontrer des gens trop cool, et le pote qui m'a fait revenir sur Dofus était de TF2 d'ailleurs, donc je serais pas là sans ça! J'ai joué au plus haut niveau sur ce jeu (Encore heureux vu le temps passé), Top 8 Euro, avec deux lans (Rassemblement de nerds tmtc) I46 & et I49 en Angleterre, et c'était putain de génial même si on s'est fait éliminer assez vite (C'est à moitié les championnats du monde, mais que une (ou deux) équipes US et une Australienne qui viennent à chaque fois, vu que le jeu a pas assez de support, le cashprize est pas fou, ça va pas le coup de traverser la planète), l'ambiance en lan, sur scène, et rencontrer des gens avec qui tu joues quasiment tout les jours, bah c'était un truc de malades.


Sur  l'I49, bon après une heure c'est long le truc, mais si vous voulez voir vite fait, regardez des petits passages :p Mais sinon la vidéo entière est énorme, mais pour des gens qui connaissent rien à TF2, ptet pas :D
L'e-sport, c'est un truc de malade, pas pour tout le monde, mais c'était une putain d'expérience. Mais après tout ça, glander sur Dofus ça fait du bien aussi, ça te laisse du temps libre pour sortir, là tu pouvais sortir le Vendredi et le Samedi, c'est tout D:


- Ensuite, bah Osu! Un jeu ou je passe pas mal de temps, je suis mauvais, mais c'est super cool comme jeu, tu mets la musique que tu aimes, et ensuite tu cliques en rythme, un jeu de réflexes et de rythme, c'est parfait pour passer le temps, tu te délire, tu rages pas, le principe premier d'un jeu ;p


Un ami sur TF2 justement, je suis pas à ce niveau :D Un peu en dessous!

- Et les derniers jeux qui m'ont le plus marqués ça seraient les RPG Makers, mention spéciale pour Ib & To the Moon qui sont deux des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer dans ma vie.

Accessoirement je joue aussi à LoL, mais ce jeu me rend fou plus qu'autres choses :X Il y aussi de nombreux jeux que j'ai bien aimé bien sûr (God Of War Trilogy, Halo et pleins d'autres, mais ceux là sont ceux qui m'ont le plus marqué).


---


Bon, qu'est ce que j'ai à raconter sur ma vie IRL.

J'aime pas les gens, je suis un gros con, donc j'ai très peu d'amis depuis la fin du lycée, mais sinon je fais des trucs bah normaux je dirais.. On sort, on va en ville, des fois on picole, le coup d'après on picole, puis celui d'après on picole et... ON PICOLE PLUS QUE LES BRETONS OUI MONSIEUR.
Ami des bêtes, j'ai même une fois vomi sur la terrasse d'un pote, son chien s'est précipité pour tout lécher. Bref, je suis normal, je crois.
Mais le commencement? Ah bah, j'ai 21 ans, je suis donc vieux et à l'article de la mort, j'aime pas mon prénom #Maxime, parait que je suis étudiant en Histoire, mais la FAC en doute aussi vu le nombre de fois ou je me suis pointé pour ma 3ème année, que je ferais sûrement l'année prochaine, mais je déteste tellement mes études, que bon, ça motive. Je passe mon permis afin de récupérer un job à temps partiel, vu que les mois saisonniers bah ça ne suffit pas vraiment. Sinon j'ai deux petits frères, l'un est à Sciences Po Paris, l'autre en Bac Pro.
Du coup, quand je suis chez moi bah je passe mon temps en 3 points :

- Glander sur le net, en effet étant donné que je n'ai pas allumé la télé de moi même depuis un certain temps, à l'époque c'était encore la saison 1 de LOST, bah je me tiens au courant des actualités sur internet, avec des sites d'information à la pointe de la véracité, presque aussi crédible que la Fox : #9gag. Mais sinon plus sérieusement, bah je passe quasiment tout mon temps sur le net à écouter de la musique, découvrir des musiques de génies et à chanter/danser sur ma chaise, certaines personnes diront même m'avoir entendu chanter quasi nu dans ma cuisine, mais ça reste des rumeurs (PLUS QUE DES RUMEURS EN VRAI). La musique, c'est pour moi une véritable part de ma vie, je ne dois pas passer beaucoup de temps sans musique dans les oreilles (Quand je serais plus vieux mes oreilles vont bien faire la gueule), mais c'est worth it, j'adore la musique, tout les genres, toutes les époques, il y a des trucs incroyables partout, certains diront qu'aujourd'hui il n'y a que de la merde, et bien je vous vomis dessus, je prend ma bouteille de Perrier et je vous tape avec jusqu'à ce que vous demandiez pardon. Et après je vous mange.

Je pourrais vous citer tout les classiques de la musique, en commençant par Debussy, Mozart, Ray Charles, M.Jackson, Lennon, Gaye, Led Zepelin, Queen, Eminem (Ouais je met Eminem avec ces gens là), Little Richard, Marley, Bono etc... Bref, que des grands noms que tout le monde connait j'espère, et il y en a plein d'autres (ABBA POUR TOI SKYKO, ABBA C'EST LES MEILLEURS). Mais je vais plutôt essayer de vous faire découvrir des trucs que moi j'aime bien et qui sont pas vraiment connus ;D

Songs:
 

Voilà, si vous voulez que je poste un truc d'un genre particulier, hésitez pas :D J'aime bien partager mes goûts musicaux ou débattre sur la musique tout simplement! Surtout sur le rap français bande de tocards, Anna et la seule vraie dans c'te guilde! Btw Foreground Eclipse est mon groupe préféré :>

- On va rester dans la thème de la musique avec mon deuxième point, quand j'écoute pas de la musique, j'en suis jamais très loin, vu que je regarde énormément d'Anime, et donc par conséquent toutes les ost des animes, films ou saisons, bah ça fait largement parti des raisons pour lesquels je regarde des animes, et j'ai découvert de tellement bons groupes (Supercell! Stereopony, Scandal, One OK Rock...) Mais j'y reviendrai..

Je regarde, et j'ai regardé beaucoup d'anime, avec une bonne préférence pour les Thrillers/Psychologicals/Romance. D'une manière assez étonnante, c'est ma copine de l'époque qui m'a introduit aux animes, et ça m'a pas quitté depuis :x (Elle si :'D). Si je devais citer des animes que j'ai vraiment apprécié, je dirais direct Higurashi, Steins;Gate, Toradora, Psycho-Pass, Zankyou No Terror, Fate Zero... Mais il y a bien plus, si vous cherchez des recommandations, ou juste en parler, ça sera avec plaisir <3

Qui dit anime, dit manga. Mais un manga c'est pas un anime, je déteste quand quelqu'un dit qu'il regarde des animes :@@@ C'est comme si tu disais que le film Harry Potter c'est un livre omgomgomg. Bref, je lis énormément de mangas aussi, j'ai lu tellement de trucs, que je sais pas tout citer, mais disons de manière assez large, sans ordre précis, Soul Eater, GTO, Deadman Wonderland, The Breaker, Btoom, FMA, 20th Century Boys, Battle Royal, Cage of Eden, Monster, Gintama, Death Note, Berserk... J'ai aussi plein de trucs en cours, mais faut attendre que ce soit fini pour en parler :D (ET JE RAJOUTE HUNTER X HUNTER ALLEZ OP RELECTURE)
Bon j'ai pas qu'un répertoire japonais, même si on dirait! (Et encore the Breaker c'est coréen par exemple ;x) Mais je dois avouer que ça fait longtemps que j'ai pas trouver un film américain/européen intéressant, ou même une série, GoT et TwD ça m'a saoulé très rapidement (Les comics de Walking Dead sont très bons par contre, du coup ça m'a pas aidé), bon Big Hero 6 je l'ai trouvé pas mal quand même (J'AI PAS PLEURE PUTAIN C’ÉTAIT UNE POUSSIÈRE), mais c'est parce que c'est un dessin animé quoi :x:x Après je dis pas qu'il y a pas de bons films etc.. J'aime bien plein de films, mais je dois avouer que récemment c'est pas la folie, ça manque de film du genre Las Vegas Parano :D J'ai lu aussi pas mal de bouquins, des trucs fantasy (Genre la quadrilogie d'Eragon) aux bouquins philosophiques de Platon, Nietzsche etc... Que des grands auteurs, pas assez pro en philo pour découvrir des perles cachées, et pas l'envie non plus.

- C'est long tout, ça mais on y est presque ;D Du coup, la dernière chose que je fais, quand j'ai le temps, c'est du piano. J'ai commencé le piano assez récemment, vers Octobre/Novembre, et c'est vraiment cool. J'ai fait de la guitare sèche pendant un petit temps avant, mais pas accroché à fond (Quand je vous dis que je vis de musique, il y a que ça dans ma vie D:). Du coup je me suis mis au piano, parce que c'est un instrument que j'adore, toutes les mélodies que tu peux faire avec un piano, c'est un truc de fou :D
Et donc, j'ai surtout eu envie de me mettre au piano grâce aux animes et autres jeux auxquels j'ai joué, tout est lié je vous dit! Je trouve tout ce qui se fait au piano tellement beau que voilà, j'ai craqué ;3 Et avec du violon c'est encore plus un truc de malade, mais je peux pas tout faire AAAAAAAHHHH.
Du coup je tryhard le piano, ma prof est une amie donc c'est plutôt cool, et je me démerde plutôt bien, j'espère pouvoir jouer assez tôt tout les trucs qui me hante, du genre :
i cri evrytiem ;.;:
 

Bref, un jour je ferais du piano en live sur mumble quand je serais bon, et je vous inviterais que pour 50€ #Worth it.


Bon je vois pas trop ce que je peux ajouter, à part que la créature qui me ressemble le plus est une plante (AH BAH C'EST PAS UNE CRÉATURE C’ÉTAIT UN PIÈGE), les chats, ornithorynque et loutres domineront un jour le monde en formant un triumvirat fragile, les hiboux formeront la résistance, j'aime les pommes, DANSE SUR TA CHAISE OUAAAAIS.

Et avant pour les questions;

1.Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?

Le Tarama c'est immonde. I M M O N D E

2. Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

D'après mes calculs scientifques très poussés, J'en ai rien à carrer + Je m'en tape = Picsou s'en bat les plumes.

3. Que fais-tu avec un crayon de papier ?

Bah, un micro pour chanter, quelle question stupide ._.

4. Sais-tu cuisinier des cookies ?

Techniquement, si cuisiner des cookies c'est se servir un verre de lait et prendre des cookies dans une boîte, oui :3

5. Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

En quelqu'un qui est vraiment bon en dessin, je suis vraiment triste de pas savoir dessiner, c'est super cool comme truc :(

6. Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

Belles cuisses :3

7. Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

QUELS GENS? JE RENCONTRE PERSONNE AHAHAHAQFHZZEFHZEDHFFHZEFHzhsdHZGQBNGSDEFKGBK. Sinon celui d'un taré au bout de quelque temps :3

8. Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

AH ON M'OBLIGE A FAIRE UN CHOIX FUCK.

Bon, mon livre, en comptant les mangas, je dirais que cette question est horrible, ça fait 20 minutes que j'y réfléchis. OMGOMGOMG AAAAAAH. -10 minutes encore plus tard - Bon... Je dirais que ça se joue entre Berserk (Mais il est pas fini :(:(:() et 20th Century Boys.  
Mon film préféré, La Ligne Verte (Las Vegas Parano si t'es dead), et si on compte les animes, je dirais Hotarubi no Mori e ou alors Sen to Chihiro no Kamikakushi.
Chanson, qu'est ce qu'on qualifie de chanson? Faut des paroles? D; Si la réponse est non ==>

Si la réponse est oui bah c'est trop dur Z_Z


POURQUOI? ET POURQUOI PAS??? JE TE POSE DES QUESTIONS MOI????? C'EST BEAUCOUP TROP PHILOSOPHIQUE A RÉPONDRE ET EN PLUS JE SUIS SURVEILLÉ PAR LES ILLUMINATIS DE LA CIA OMG JE PEUX PAS TROP PARLER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

9. Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.



God bless 9gag


Mourrez tous, je vous déteste, pourquoi j'ai fait cette candid, je ne peux plus reculer. Si vous avez des questions mourrez aussi! JE VAIS DORMIR MAINTENANT OMG

Cordialement,

Super Jambon.



Ps : Pour Sleef vu que tu sais pas trop lire


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 11:03

Welcome, aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 11:10

Manquait plus que ça, le retour du plus gros connard de cette planète.
DÉGAGE ON TE VEUT PAS !

Bref, bonne nouvelle que tu repostule. Smile

_________________
Slee est beau,
Slee est grand,
Slee est dieu,
Slee détient la Trou Vériti.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 11:16

Rebienvenue, pas que de questions, good luck see you soon.

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Messages : 754
Date d'inscription : 12/02/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 11:47

AAAAAAAAAAAAAAAA!
Mon ancien précepteur adoré hihi! Very Happy
Aucune questions, bonne chance Smile

_________________
« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »

Jean Jaures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 12:15

YUNICA GATTSU FERNANDO ZACK NIETZSCHE TROP DE SWAG J AI EXPLOSAI

( jerry mdr mer6 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 14:46

Bon eh bien ...

slt

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 15:34

G pa ou mdr



Mais on manque de vrais connards alors pour slt
On manque de bonnes musiques aussi # welcome back zeuphrosyne
On manque aussi de teubés mumble cc

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 15:40

Ah et au fait

T'AS QUITTE SYMBIOSE AVANT MOI JUSTE COMME CA

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 15:57

Mitraillette Poulycroc.

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 16:33

Superbe candidature !
Re-bienvenue sur le forum du coup.
Pas de questions particulières

_________________
La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 16:57

Bonjour à toi!

Et va crever:
Il a écrit:
Le Tarama c'est immonde. I M M O N D E
T'as pas le droit de dire ça, tout sauf le Tarama Sad
Par contre
il a écrit:
Belles cuisses :3
Et ça c'est la preuve que t'es quelqu'un de bien.

Sinon, candidature très complète (oui j'ai lu en entier Surprised), ça fait plaisir \o/ Moi j'te connais pas, j'suis relativement nouveau, voir pas très relativement, donc j'm'en vais te poser quelques questions, parce que ça m'amuse.

1) Tu es bercé h24 près du mur par la musique, mais j'ai pas vu de Metal/ de Punk. Est ce que t'écoutes pas/ t'écoutes et t'en as pas parlé/ je sais pas lire et en fait j'ai lu à l'arrache? Par contre je suis curieux de ce que tu pourrais proposer en rap français, à part deux trois rapeurs j'ai vraiment du mal x)

2) Quel est... le meilleur GIF d'ornithorynque que t'aies trouvé sur 9gag?

3) Énonce le théorème de Skorokhod.

4) Imaginons que le triumvirat proposé échoue, et voit le couronnement des loutres. Penses-tu que les ornithorynques s'allieront avec les hiboux pour renverser la loutrocratie instaurée et mettre en place une république?

_________________
Passing by you light up my darkest skies
You'll take only seconds to draw me in
So be mine and your innocence I will consume

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 18:05

Salut !!!
C'est tellement long que j'ai décroché !!
T'as l'air d'être un type bien ! Respect pour TF2 parce que ce jeu est juste énorme. Personnellement je suis une patate. Je jouais soldier ou sniper mais pas de demi-mesure pour moi !

Bref, bref, bref, encore un glandeur de fac d'histoire, c'est cool, on va bientôt pouvoir faire collection.

Bon allez salut, salut, j'ose pas te poser de questions parce que j'ai pas envie de relire un roman, ! ADIEU !

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1239
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Dim 15 Mar 2015 - 19:59

Salut, ça roule ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 860
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Lun 16 Mar 2015 - 2:49

Lemo' est là.

Ou comment combler le manque flagrant de swag de cette guilde en une seule candid'

_________________

▼ WOW AMAZING DOLPHIN VERY VISUALS MUCH GAMEPLAY ▼:
 

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Lun 16 Mar 2015 - 13:49

Omg c'était long il m'a fallut au moins 3 épisodes de wakfu pour tout lire O.o

Sinon t'as l'air d'un sacré psycopathe a va encore être le bordel en guilde mais c'pas comme si c'était pas déjà un peu le cas...
Et aussi Osu! mais whaaaaat!!! C'est tellement dur comme jeu, si tu veux jouer en rythme sur ta musique go jouer à audiosurf c'est tellement mieux...

Et pour finir je tenais juste à souligner une superbe repetition de Ref "encore un glandeur de fac d'histoire", c'est un peu un pléonasme en fait =D

Voila j'ai finit, bonne chance pour les votes j'ai pas de questions ~

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Lun 16 Mar 2015 - 14:19

Salut vous êtes tous des bg++ déjà de base, comme ça c'est dit. Sauf Sabathan, qui dit de la grosse mel comme d'hab.

@Jean : Bah oui je suis en train de passer mon permis j'ai dit Neutral #lolmdrblaguetrèsdroleonrigole

@D.Shines : I M M O N D E


Pour les questions -

1) J'écoute pas trop de Metal/Punk en effet, niveau Metal je connais juste les classiques en métal : Iron Maiden (Run to the Hills la meilleure Very Happy), SOAD, Skillet, Metallica (M of Puppets est sympa par ex), Korn, Motorhead, Spiderbait... Mais ouais c'est pas vraiment ce que je préfère.  
Niveau Punk, j'ai The Stooges, I Wanna Be Your Dog, et Have Love, Will Travel des Sonics qui me vient direct à l'esprit, et les Sex Pistols ofc. Sinon en réfléchissant un peu, du Green Day même si je suis pas un grand fan t'as des trucs sympas, The Clash, Should I Stay or Should I Go (Holy shit j'ai des souvenirs sur celle là D:). Et puis sûrement plein d'autres trucs, mais bon voilà, je suis trop dead pour réfléchir là o/

Niveau rap français, même si c'est pas ce que j'écoute le plus (Je préfère quand ça tire plus vers le hip hop, et en général international), bah je dirais direct Iam, Littledemo, Fayçal, Hugo TSR, Kool Shen, Davodka, NTM, Haroun, Scred Connexion, 6kitrice, Orelsan (lel il est un peu connu lui maintenant; mais son premier album était le mieux) puis j'en oublie sûrement plein. Après dans tout ça, j'aime pas toutes leurs musiques, mais t'en as toujours quelques unes vraiment bonnes.


2) De loin :





3 ) D'après mes connaissances très poussées en mathématique : Who cares? ¯\_(ツ)_/¯ MOURREZ MATHÉMATICIENS MOURREZ TOUS HUEUHHUQRGHUGQZUFEGUQ

4 ) Ta théorie est improbable et je dois donc refuser de répondre à la question, car si le triumvirat devait échouer, les ornithorynques l'emporteraient de loin tant l'animal est supérieur dans tout les aspects. Et ils ont d'ailleurs déjà formés une alliance dans l'ombre avec les hiboux pour contrôler le monde, le triumvirat n'étant qu'une illusion destiné à calmer les loutres, et empêcher toutes guerres, car les ornithorynques ont beaucoup trop la flemme de massacrer tout le monde. La République est bien sûr hors de question, une aristocratie est en place, ils ont appris des erreurs humaines ¯\_(ツ)_/¯. Les chats bien sûr sont au courant de ce complot, mais ont promis de ne rien faire tant que la paix règne, parce que eux aussi ils ont la flemme. Bref, les loutres se font bien entuber.

Voilà ~.~ Faut vraiment que j'aille dormir moi D:


@Loli : MOURREZ A METTRE DES NOUVEAUX MESSAGES QUAND JE POSTE AAH.

Jk, jamais test Audiosurf du coup, pourquoi pas un jour (:v Et je suis d'accord, c'est un bon pléonasme. Mes collègues qui ont réussis à redoubler leurs années sont pas de cette avis, mais moi si :3 Je suis arrivé en L3 sans jamais réviser un seul cours, suffit juste d'assurer sur le contrôle continu (un exposé quoi lel) et après les partiels t'y va au talent Very Happy

Voilà, merci vous êtes toujours des bg++ <3<3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Frediane
Abrermite

Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Mar 17 Mar 2015 - 0:29

En tant que nouveau je me vois mal te dire "bienvenue" dans ton ancienne guilde... "Rebienvenue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Mar 17 Mar 2015 - 11:36

Aightt.

Ça fait vraiment plaisir de te revoir YUNICA, juste un peu déçu qui est pas une petite phrase sur nos magnifiques duo ='( (Un peu les meilleurs moment in my life).

Sinon ben pas de questions et à bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Mar 17 Mar 2015 - 17:08

Omg Dydy <3

Tkt on va en refaire des duos, on doit en refaire, l'avenir du karaoké dépend de nous :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Mar 17 Mar 2015 - 18:16

Kyo , les génies


c'est tellement beau

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Mar 17 Mar 2015 - 22:57

J'adore toujours ré-entendre nos magnifiques reprises.
Avec O-zone, Kyo est le plus beau duo du monde qu'on ai fait avec Yuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Yunica
Altruiste

Messages : 740
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Mer 18 Mar 2015 - 8:26

Anna-bolisant a écrit:
Kyo , les génies


c'est tellement beau


omg j'ai pleuré tellement c'est incroyable, on devrait penser à devenir pro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Mer 18 Mar 2015 - 8:34

Merde alors, c'est ça qui se cache sous la candid ?
Je vais voter contre moi je pense

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    Mer 18 Mar 2015 - 18:36

Candidature acceptée ta gueule

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Can you hear the drums Fernando?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you hear the drums Fernando?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-