AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .

Le reveil du seigneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Topsie
Timidofu

MessageSujet: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 0:21

Et bien salut tout le monde ! Je suis heureux aujourd'hui de poster sur votre forum, oui si j'ai choisit votre guilde ce n'est pas par hasard :p
Je tenais tous d’abord à m’excuser pour toutes les fautes d'orthographes et de syntaxes que je vais faire dans cette candidature. Les candidatures sont un art que je n'ai pas donc sa va pas être faciles d'en faire une conforme et sympathique Smile Trêve de blabla et passons aux choses sérieuses !

Commençons par la partie IG :

Je joue à dofus depuis le début de la 1.29, étant jeune j'ai commencer avec des amis. Pendant un long moment j'ai refuser de rejoindre mes amis sur ce jeu, et à force qu'il en parle je m'y suis mit. Mon premier personnage était un iop, pour ensuite finir par demande à mes parents un mois d'abonnement, ce qu'y m'a permit de monter mon vrai premier personnage un Ecaflip  ! J'ai monter celui ci niveau 70 à l'aide d'un amis, mais n'ayant plus la motivation de jouer cette éca suite à mon premier hack je l'ai arrêter.
J'ai donc reprit un sacrieur à deux avec un copain, nous l'avions monter niveau 145 avant de nous être fait voler notre compte (Vous allez voir je n'ai pas eu de chance dans mon parcours, c'est aussi du a la naïveté de l'adolescence). A ce moment la j'ai donc fait une pose, mais je suis revenu en force peu de temps après, j'ai remonter un eniripsa lvl 130 (Master-Defonce) toujours sur jiva,  je soloter le donjon blop, ce qui étais pour moi un grand sucés. Puis j'en ai eu marre j'ai recommencer un perso sur le même serveur, c’étais un sram du nom de Show-Pyrop (Je sais pas comment je trouvais tous ces pseudos, mais surement pas en me creusant la tête), j'ai donc monter celui ci au niveau 130, puis à ce stade la j'ai commencer une team avec 2 autres amis, nous avions 6 personnages, des mon lvl 160 atteint, j'ai eu des petits souci avec l'un de mes cooteameurs, donc j'ai encore subit un hack. Peu de temps après j'ai recommencer avec la même personne qu'y au passage m'avais tous redonner, mais Jiva étais un serveur trop peuplé, nous avons donc décider de partir sur le serveur farle, ou nous avons migrer nos deux personnage principaux (A savoir iop 199, et un sram 180) et chacun recommencer deux autres personnages, nous avions donc une team à monter. Une fois sur place j'ai donc intégrer avec mon personnage principal la guilde 'Peace and Love' qui existe encore actuellement, sa à étais mon premier coup de coeur, premiére guilde ou je me suis senti à ma place, ou l'entraide et la maturité étais au rendez-vous. Avec mon cooteameur, nous étions des amateurs de multicomtpe, nous avions 7 comptes au total. On étais pauvre à l'époque, notre team étais encore en développement quand tous à coup il me prit de faire le duotage du crocabulia avec mon eniripsa qui étais environ lvl 180 et son iop lvl 200. Je me suis donc mit au travail pour aller faire ce donjon, au boss je me suis dit tien je vais faire le challenge chacun son monstre (+135%) et à la fin du combat non seulement j'ai réussi mon duo, mais j'ai dropper le DOFUS VULBIS c’était incroyable à mes yeux, je n'y croyais pas d'avoir dropper ce dofus ci rare, (au passage je l'ai vendu une pogner de pain car il coutait 3 fois moins cher à l'époque. Donc voila j'avais gagner au loto de Dofus, cela nous à permit d'équipé nos personnages comme on le voulaient. Un temps est passé, nous n'avions plus grande motivation à jouer nous avons donc arrêter. Mais l'envie de rejouer m'a rattraper un petit mois après, j'ai donc intégrer l'alliance siralya avec ma guilde qui étais pour moi une bonne alliance. Mais n'ayant pas la motivation de continuer ma guilde je suis donc partir chez ReBorn qui étais aussi chez Sira, ou j'ai étais mit au rang de bras droit car je connaissais très bien Einix. Suite à sa j'ai confier mes comptes à sepp et einix, j'ai donc refait une team avec ces deux coco. Mais après l'arrêt d'un des deux, je me suis lancer tous seul dans ma team, je me suis donc mit à jouer avec mes 4 personnages,(Panda, roublard, zobal, et sram) qui avec eux j'ai rejoint la guilde Freedom de l'alliance Siralya, pour moi c’était un vrai plaisir étant donner que c’était une guilde que l'on recommencer entre amis. Une fois la maj des changements de classe sortit j'ai directement changer mon sram en iop, estimant avoir fait le tours du sram. Suite à ce nouveau départ dans cette guilde je me suis mit à faire du pvm seul sur frigost 3 ou les dimensions, mais à la refont 2.27 j'ai décider d'arrêter ma team suite à la nerf zobal, me voila donc en 'Semi-monocomtpe' car je ne joue plus que le iop, à pars quand j'ai envie de dropper car j'ai 4 personnages équiper avec des panoplie full pp.
Maintenant quand je me connecte je fait essentiellement mon élevage, du fm et de l'exo, quelque sucés et un peu de pvm. J'ai donc quitter la guilde Fredoom il y à deux jours suite à un manque d'activité de mes chers compatriotes.
Je pense avoir fait le tour du coté de mon parcours in game, sa doit surement être infernal pour vous à lire mais plus j'écrivais, plus les souvenirs revenais.

C'est bien gentil tous sa, mais qui est tu vraiment ?

Je m’appelle Alexandre, je suis née en octobre 1996, j'ai donc actuellement 18ans.
J'aime la musique, les sortis entre amis et 'j'étais' un fan de sport, ce n'est plus le cas maintenant car j'ai arrêter tous sports que j'ai pu pratiquer auparavant (Foot, Badminton, muscu&cadio).

Je suis récemment diplômer d'un baccalauréat professionnel en Chaudronnerie industriel, actuellement je suis en première année de BTS CRCI  (Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industriel) --> C'est quoi ce truc ?
Dans ce BTS nous nous occupons de tous ce qui est réalisation de plan pour l'atelier, de suivit de projet, des calculs de coûts pour chaque tâche à réaliser.

Pour ce qui est des jeux auquel je joue ?

En ce moment je joue uniquement à dofus, mais je recommence de temps à autres de petits minecrafts. J'étais un très grand fan des Call of duty, et des premiers jeux de foot tel que Fifa 98 ou même les PES tel que le 2012. J'ai aussi joue avec quelque amis à League of Legend, mais je n'y est pas accrocher.

Pour ce qui est des Musique, j'écoute essentiellement de la techno ou dubstep, un peu de rap mais vraiment très peu.

Comment je vous est connu ?

Quand j'ai quitter la Freedom, c’était un choix bien réfléchie depuis déjà environ deux semaines, donc j'avais déjà ma petit idée en tête.
Un de vos membres Tirao que je connais très bien depuis longtemps (Alliance SHIN pour les connaisseurs), est rentrer chez vous depuis peu, quand j'ai demander sur le ts de notre alliance ce que les gens penser de votre guilde, j'ai reçu que des réponses positives. Puis quand j'ai alors quitter ma guilde et que je l'ai annoncer à tirao, il m'a dit "Aller viens rejoint moi", j'y avais déjà penser, et je me suis dit que votre guilde avait le principal critère que je recherche, à savoir la maturité et l'ambiance.

Passons à vos questions :

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?

Je ne sais pas ce qu'est le Tarama ^^

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

Ce ne sont pas les lois de la physique la, mais plutôt la magie des effets spéciaux.

Que fais-tu avec un crayon de papier ?

Je le prend, et je le range dans le fond de mon sac.

Sais-tu cuisinier des cookies ?

Oui, mais que sur jeu.fr

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

En moi même, je n'ai pas construis ma vie pour rien

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

Je vais choisir les belles cuisses, je n'aime pas trop être assommer à coup de pastèque Mad

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

Un jeune homme parmi t'en d'autre

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Œuvre quelconque ? Pourquoi ?

Je ne suis pas un grand lecteur, pour ce qu'y est de film je suis un grand fan de film comique, comme le film que j'ai vu derniérement "Cops les forces du désordre'

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

Je préfère ne pas m'exprimer à ce sujet Very Happy

Donc voila je pense avoir fait le tour malgré mon manque d'expérience en candidature, et mon niveau pitoyable en français, j’espère que j'aurais retenu votre attention, cher héritiers merci de votre lecture, j’espère à très bientôt !
Bonne journée ou bonne soirée Smile

Dernière édition par Topsie le Dim 8 Mar 2015 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 0:43

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Décidément on va recruter tout freedom ou quoi ?

Bon sinon niveau fautes j'ai lu en diagonale mais à part quelques fautes d'accords et de sa/ça ça reste correct on a déjà vu pire sur un texte qui reste ma foi complet.

Bonne chance à toi pour ta candidature !

Sleem
Ougirouette

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 0:53

Yop, bienvenue sur notre forum, je n'ai pas de questions particulières. Bonne chance Smile

Slee détient la Trou Vériti.

Kahlaan
Porkaphone

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 3:47

Salut et bienvenue sur notre forum, j'ai pu remarquer malgré que moi même étant quelqu'un de complètement naze en conjugaison et étant fort bourré ce ne fut pas ton point fort mais quand même l'imparfait, tu devrais savoir le conjugué vu que tu es en BTS !

Bref roule ma poule et essaye de corriger un peu tout ça !

Cordialement un mec qui te veut du bien !

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 7:25

Bonjour, et bienvenue sur le forum!

Je te souhaite bonne chance! Smile

-------------------------------------

Azzurrino
Ougirouette

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 11:56

Yo bienvenue !

Il y a quelque fautes qui pique un peu mes yeux (je ne suis pas le mieux placé pour parler de ça, mais "est" à la place de "ai" aouch)

Après ce n'est qu'un détail, bonne chance pour ta candidature

Chi va piano, va sano.

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 12:10

Salut Topsie! Smile

Comme je te connais un peu, je vais laisser tomber les questions à la con \o/, je te souhaite juste bonne chance pour ta candidature!

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.

Nocali
Porkaphone

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 13:56

Je m'ennuyais ferme ce dimanche matin, j'ai donc passé ta candidature au peigne fin n_n
J'ai compté plus de 110 fautes, c'est comment dire... beaucoup n_n
Bon courage !

Loristario
Bavardmouth

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 14:17

Salut l'ami !
Donc en effet, tu fais des fautes mais à moins d'être dyslexique je pense que c'est principalement des fautes d'inattention. Une faute m'a fait bien rire, c'est le "calcul des coups". Franchement, celle-là, tu la ressort à la fin de ton BTS, ils te filent tout tes points. x)
En dehors de ça, trop de parcours, tue le parcours, parce qu'au final j'ai même pas compris quel était le level de tes persos. (qui si j'ai bien compris sont 4: iop, zobal, roub et panda)
De plus, avec autant d'infos, j'ai l'impression que tu te lasse vite de tes persos, j'ai rêvé ?
As-tu des métiers ? Tu parle d'exos mais on a pas plus d'infos que ça.
Bon niveau jeux-vidéos, t'es fan de CoD et de jeux de foot... Seigneur Dieu ! Mais c'pas possible de lire ça !

Questions beaucoup plus précises:
- Le jour du premier pas sur la lune, tout le monde est rivé devant sa tv noir et blanc, etc... Que faisait Gerard Tripoux ? Pour info, il est boucher, équarrisseur dans la creuse.
- Crois-tu que les insectes sont doués en catch ? Comme le laisse entendre la marque insecticide du même nom ?
- Si tu étais un croissant, et que tu croisais Loana. Serais-tu capable de courir assez vite pour lui survivre ?
- Pourquoi Yannick Noah ne porte-t-il jamais de chaussures ?

Bonne chance pour ta candid

Topsie
Timidofu

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 14:44

Je possède 5 classes de niveau 200 (Iop, Eniripsa, Zobal, Pandawa, Roublard) et le dernier que j'ai monter avant d'arrêter ma team qui est un écaflip niveau 199. Oui je me lasse vite, car j'aime l’aspect de la découverte, découvrir et jouer une nouvelle classe pour moi est très sympathique. Mais mon personnage principal restera toujours celui ci, étant donner que je suis un fan de succés je n'ai pas envie de tous recommencer

Je possède les métiers suivant :
_ Niveau 100 : Bijoutier, joillomage, tailleur, costumage, paysan, forgemage d’épée, cordomage et mineur
_ Autre : Cordonnier 90, boulanger 70 et forgeur d’épée 65

Je dois être a une quarantaine d'exos, un petit screnn du dernier qu j'ai réalisé il y a une semaine :

Pour ce qui est des questions je ne comprend pas ou tu veux en venir ^^

Ind
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 16:13

Bienvenue sur le fofo' pas de questions particulières.
Bonne chance pour ta candid'.

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 16:48

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pas mal de fautes effectivement, m'enfin on peut passer outre ^^

La candidature est de bonne taille, assez complète même si l'IRL n'est pas très développé (après je vais pas gueuler pour ça, c'pas toujours facile de raconter sa vie devant des inconnus !) :3

C'est vrai qu'on reçoit tous les anciens de Freedom ! Encore une guilde qui va nous haïr Mad

QUESTIONS STUPIDES CC !

Gourde ou bouteille ?
Chase ou Cameron ?
Si tu devais choisir entre manger tout un plat de petits asticots dégôlass bouffeurs de cadavres , et être un asticot dégôlass bouffeur de cadavre , tu choisirai quoi ? \o/ \o/ \o/
T'aimes bien les pommes ?
Pourquoi les pizzas sont-elles des pizzas ?

BONNE CHANCE

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Dim 8 Mar 2015 - 21:54

Bonjour et bienvenue sur le forum!

As-tu un chat?
Quelle est ta couleur préferée?
Fais-tu de la cuisine?
Sais-tu repasser le linge?
Que penses-tu du blason de la guilde?
Poste une blague que tu trouves drôle

Bonne chance pour ta candidature Smile

Jean Jaures

Jean-foupahune
Organisateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Lun 9 Mar 2015 - 5:36

Salut, bienvenue dans le côté Lumineux de la force !

J'avais un ami IRL dans la guilde Peace and Love, Grabilette, et je connaissais le chef de la guilde, qui est le frère d'un ami d'enfance. Mais j'dois avouer que c'est pas pour autant que je trouvais cette guilde cool x)

M'enfin, j'te souhaite bonne chance pour ta candid' Wink

Sir-Tirao
Abrermite

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Lun 9 Mar 2015 - 11:30

Coucou Topsie je suis content de te voir "candidater" Smile, aucune question vu que je te connais déjà ! Bonne chance

Skyko
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Lun 9 Mar 2015 - 18:47

Hello Topsie, bienvenue sur notre forum !

J'ai pas vraiment de question, juste une chose à dire par rapport à une de tes réponses.

Citation :
Pour ce qui est des questions je ne comprend pas ou tu veux en venir ^^

Il n'y a pas grand chose à comprendre, on aime beaucoup rigoler sur tout et n'importe quoi, surtout sur du n'importe quoi. Si c'est quelque chose qui te freine, je suis pas sûr que tu candidate au bon endroit ( sans vouloir être méchant ).

Ah si une pitite question quand même : t'as déjà goûté ton caca ?

Bonne chance pour ta candidature Wink

Topsie
Timidofu

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Lun 9 Mar 2015 - 21:33

Comme il est dit 'Hummm le caca c'est délicieux'

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Mar 10 Mar 2015 - 7:10

OK LE TYPE QUI REPOND QU'AU MENEUR OKLM

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Loristario
Bavardmouth

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Mar 10 Mar 2015 - 9:07

Anna stop flood stp. T Pnibl.
En fait t'es jalouse parce qu'il m'a répondu.
Mais j'avoue qu'il est très fort, parce qu'il occulte ce dont il a pas envie de répondre.

Topsie
Timidofu

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Mar 10 Mar 2015 - 12:20

Je répond aux questions ou j'ai déjà une réponse, sa me demande moins d’effort pour mon pauvre petit cerveau ^^

Zeuphrosyne
Bavardmouth

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Mar 10 Mar 2015 - 12:40

Ah, parce que savoir si tu as un chat ou non c'est trop difficile pour ton cerveau? Sleep

Jean Jaures

Topsie
Timidofu

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Mar 10 Mar 2015 - 13:01

J'avais un chien mais maintenant je n'ai plus d'animal de compagnie

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   Ven 13 Mar 2015 - 0:30

Bonjour à toi Topsie !

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas réussi à séduire la majorité de la guilde et que je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Tu peux mp en jeu Anna-Bolisant Skyko ou moi même pour avoir de plus amples informations si tu le souhaites, bonne continuation à toi dans le monde des douze.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le reveil du seigneur !   

Le reveil du seigneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1