AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .

Candidature Stupify

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stupify
Timidofu

MessageSujet: Candidature Stupify   Mar 24 Fév 2015 - 23:29

Bonjour ou bonsoir à tous! Je vous présente ce soir (ou pendant la journée Laughing ) ma candidature pour pouvoir intégrer.

Commençons par la partie RP :

Un jour sombre d'octobre 2014, un jeune Steamer naissait. Dans les contrée lointaine d'Incarnam. Il évolua jusqu'au temps qu'il fut assez fort pour aller se battre dans les contrés dangereux d'Astrub. Il connut plusieurs revers et plusieurs victoires contre les dangereux pichons!
Plus vieux, ses parents l'abandonna dans la cité noire de brakmar. Il fut pris en charge par Oto Mustam lui même. Il évolua non loin de cette citée des ténèbres. Dans les landes de sidimotes et les alentours. Il devint de plus en plus fort et un jour, le protégé de son maître Oto-Mustam alla découvrir de nouvelles contrées du monde des douzes. Au début il ne s'habitua pas à la lumière du jour des régions Amakna.
Un jour son maître fut assassiner par nul autre que Amayiro. Rouge de fureur il se fit une promesse de venger son père adoptif.
Depuis se temps il continua à évolué pour un jour battre l'assassin de son maître. Le jour où il sera niveau 200 sa vengeance sera sienne.  

Maintenant la partie IG :

Je me considère parfois pour un geek de dofus Shocked . J'ai commencé dofus dans le temps de la 1.xx, je me rappel plus laquelle exactement.  Par contre je peux dire que sa fait environ 6ans, voir peut-être un peu plus, que je joue. Pas de façon continue j'ai pris plusieurs pause durant les années. J'étais sur le serveur de Sumens depuis mais début. Avec plusieurs personnages différents... oui j'ai perdu de multiple compte Sad
Le seul personnages que je me rappel avoir eu dans cette belle version qu'était la 1.29 et plus avant. Very Happy  
J'étais un beau petit iop air de cercle 120 qui traquais sans relâche qui a monté grade 7 de confession brakmarien. À la sorties de la 2.0 j'ai, comme plusieurs autres, arrêté et recommencé environ 1 an après. Encore une fois sur Sumens, avec un sacrieur que j'ai monté level 200 et ensuite un steamer 200. Je me suis crée parallèlement une team de 4 personnages (Steam, eni, panda, zobal). Je les ait tous arrêté sauf un. Le zobal. Mais il y a environ 6mois de cela, un ancien ami irl qui ma hack. J'ai décidé de d'éffacer mes 2 personnages, qui se nommaient pour information, Stupify et Stupifi respectivement.

J'ai ensuite décidé de quitter Sumens pour venir m'installer sur Farle avec un nouveau personnage un steamer que je nomma encore une fois Stupify. J'ai changer il y a un mois de cela mon steamer pour devenir un enutrof (merci changement de classe).
À ce jour ou je vous écris je suis niveau 189 a 70% pour info. Laughing  Ok on se fou de ton pourcentage lol!
Et en même temps je me suis ré-crée une team de 4 pour la moment, enu, zobal, eni, panda. Le zobal que vous ait parlé il y a quelques lignes, est rendu lvl 192 et ma eni 138 et panda 136. Je continue à évolué tranquillement avec des amis et parfois pour m'enrichir farm quelques ben. ^^

Concernant mes guildes depuis que je suis arrivé sur ce serveur, si j'ai une bonne mémoire, j'en ait intégrer trois. La première -Freedom- où j'ai rencontré un bon ami à moi. Je suis rester environ 2mois. Suite au départ de mon ami de cette guilde, j'ai intégré Neodyme une guilde que j'ai bien aimé au début comme il y avait quelques québécois. Je suis rester dedans pour environ 2 semaine comme elle était très inactive. J'ai rejoins mon ami meneur de - Lithium - et dont je suis le bras droit. Pourquoi je veux la quitter? La raison est simple, trop dure a gérer la guilde seul. Vue que le meneur ne se connecte que le soir ou parfois dans le jour.

Mes motivations :
Mais pourquoi vous? Dans le temps que j'étais sur Sumens j'ai été dans une guilde qui se nomme Madhouse de l'alliance CMB qui recrute seulement par forum et j'aime se mode de recrutement. Aussi, depuis que je suis sur Farle je vois ait souvent vue à un zaap pendant que j'allais xp au niveau 11x environ. Je veux rencontrer de nouvelles personnes mais aussi m'établir dans une guilde une fois pour toute et ne plus avoir le stresse du recrutement et gerer une guilde.

Maintenant la partie IRL :

Je m'appel Félix-Antoine mais on peut m'appeler Félix c'est plus court lol!
J'ai 19ans et je vien du québec, exactement de Montréal.
Je suis présentement au étude, au cégep dans le programme Science Humaines profil Monde. Dans quoi je veux aller plus tard? Je vous avoue que j'ai plus aucune idée.  Question
Je travaille la fin de semaine dans un magasin grande surface comme préposé. C'est moi qui rentre les paniers et aide les clients et je suis souvent dehors. C'est pas le meilleur emploi mais j'aime assez sa. Laughing
Je joue très souvent même si je suis au étude et travail en même temps.
J'écoute comme musique du Métal/Hard Rock. Par exemple, du Rammstein, Metallica, Disturbed (mon groupe préféré) dont la chanson Stupify ma inspiré le nom de mon personnage et mes mules.
Ne vous fier pas trop a l'impression je suis quelqu'un d'assez calme mais qui aime bien parler avec d'autres et assez cultivé concernant la politique et l'histoire.

Le questionnaire :

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes
- Hum je dirais sur des biscottes craquantes
Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
- Pourquoi pas? À la fin c'est un personnage de fiction
Que fais-tu avec un crayon de papier ?
- Je fais plein de dessin super laid.  Very Happy
Sais-tu cuisinier des cookies ?
- Ouais mais je suis pas du tout le meilleur. ahah
Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
- Homer Simpson? Pourquoi? J'aimerais bien avoir sa vie sans que ces idioties soient puni.
Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
- Des belles cuisses sans hésité, sa me dérange pas si elle a de petits seins.
Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
- Je sais pas, une belle image? xD
Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
-STUPIFY! De Disturbed sans hésité. Pourquoi? Elle a une chose dans cette chanson que je ne sais quoi.
Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation
- J'aime mieux mourir par lapidation que d'écouter One Direction. Aucune hésitation quant a ce choix.

Voilà, ma présentation est fini. En espérant que vous aillez eu du plaisir à lire et j'espère à bientot IG. Very Happy

Je répondrais à vos questions le plus vite possible et avec le plus d'exactitude possible.
Revenir en haut Aller en bas

Azzurrino
Ougirouette

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mar 24 Fév 2015 - 23:53

Bienvenue

Bonne chance

Pas de questions

A plush'

Chi va piano, va sano.

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mar 24 Fév 2015 - 23:54

ia d fote

Pas de questions particulières j'vais ouvrir les votes sous peu, bonne chance pour ta candidature.

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 1:57

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bonne chance ^^

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Woona
Abrermite

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 9:41

Coucou et bienvenue ?
Tu es donc l'ami de Freestyle ? oujéri1kompri ?
Tu es donc toujours chez Lithium ? C'est pas un peu bizarre de postuler ici alors que tu n'as pas quitté ta guilde ? :s

Bonne chance pour les votes !

Nocali
Porkaphone

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 10:27

Le RP est mal écrit désolé.

Exemple :

Citation :
Plus vieux, ses parents l'abandonna dans la cité noire de brakmar
-> on accorde : "ses parents l'abandonnèrent [...]"

Il y a des fautes à par-ci par-là mais je n'ai pas de question particulière, good luck !

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 11:39

Bonjour, et bienvenue à toi!

Histoire de pas insister, y a des fautes! Genre le "sa"! GRAAAA! Sinon candidature plutôt cool, même si le RP est tout pitipitipiti. Mais y en a un, OKI. Je soutiens la question de Woona: t'es un ami de Freestyle, qui postule chez nous aussi? C'est kiki a voulu venir? Toi ou lui? Les deux? La guilde t'intéresse ou juste tu suis ton poteau? Voilà, j'aimerais juste un léger éclaircissement là dessus Smile

Sinon! Une faute: le tarama, c'est sur des Blinis. Bordel. (mieux que ton KOPIN potentiel qui connait pas le Tarama! Bordel.)
Par contre, t'écoutes de la bonne musique! Même si Disturbed est pas ce que je préfère non plus, mais c'est cool à écouter \o/ Metallica power. Et cuisses power aussi, t'es un bon gars Wink

L'heure des questions est venue.
Stupify vite, stupify vite! a écrit:
Je répondrais à vos questions [...] avec le plus d'exactitude possible.
Bonne chance Twisted Evil

Pif et Paf sont sur un bateau. L'entreprise tombe à l'eau. Que reste-t-il?

Qui vient de l'espace, planète C, planète D, on ne le sait pas, importées d'italie qui font face à l'afrique du sud?

Mozart ou Beethoven?

Quel est le nom allemand de Fantominus?

Explique moi la solution de la quadrature du cercle.

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.

Loli-Ruri
Porkaphone

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 14:40

Le tarama c'est meilleur sur des TOASTS OMG!
Et faut arrêter SLG et Antoine Daniel aussi Dark Surprised

Bon trêve de flood. en ce qui me concerne je n'ai qu'une question qui intervient suite à ce petit détail :
Stupify a écrit:
Mais il y a environ 6mois de cela, un ancien ami irl qui ma hack.

Donc, as-tu continué à jouer en "collaboration" (oui j'ai perdu mon mot) avec d'autres amis sur des comptes partagés ou du tout? Je demande comme on a eu récemment la candidature d'un joueur qui s'était fait "hack" dans les 3/4 fois et que je soupçonne de pas avoir appris la leçon on sait jamais :/

Voili-voilou, rien de plus à dire, bon courage!

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 14:47

Le Tarama se mange pas sur des toasts T___T Ou alors t'es le genre de personne à boire du rouge avec ton foie gras, manger du roquefort au p'tit déj', tout ça tout ça...

'Cause it's good

Suppress your fears

Stupify
Timidofu

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 15:02

Bonjour a tous et merci!

Je tien tout d’abord, à m'excuser pour mes fautes j'ai essayer en vain de les enlever aux totales.

Pour répondre a ta question Woona,

-Je suis l'ami de Freestyle et j'ai quitter la guilde aussi.

Concernant tes questions Loli,

-Non je n'ai pas du tout continuer de jouer en collaboration et je ne parle plus à cet ami depuis ce moment. C'est pour cette raison que j'ai abandonner ce compte pour repartir à nouveau sur Farle, pour ne plus avoir de problème comme celui-ci. Je peux dire que j'ai ru ma leçon par rapport a cet évènement.

Pour te répondre Dark-Shines,

-Je vous avoue que je voulais postuler depuis un bon moment dans votre guilde, sois je me trouvais pas assez haut niveau ou sois je me disais ma candidature va être pourri etc. Par contre, hier j'ai eu assez de motivation pour la faire. Mais au final j'ai été le premier à y penser. Je dirais que la guilde au fond m'attire plus que mon ami.

Pif et Paf sont sur un bateau. L'entreprise tombe à l'eau. Que reste-t-il?
- Pif paf rendu à l'eau?
Qui vient de l'espace, planète C, planète D, on ne le sait pas, importées d'italie qui font face à l'afrique du sud?
- Ouf... euh...Vraiment là... Je vais me tester, le Vin?
Mozart ou Beethoven?
- Je dirais plus Mozart que Beethoven.
Quel est le nom allemand de Fantominus?
-Nebulak si je me trompe pas.
Explique moi la solution de la quadrature du cercle.
-Trop compliqué pour moi je fais plus de mathématique depuis 3 ans.

En espérant avoir répondu à vos questions!

Stupify
Timidofu

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 15:11

J'aime mieux sur les biscottes craquantes, j'ai rien de la manger en dernier cas sur des toasts si j'ai plus de biscottes. Laughing

Non je suis pas ce genre de personne qui boit du rouge avec son foie gras. J'aime plus fort dans le genre Vodka,Scotch, Whisky voilà pour mon gout. Very Happy

Je croie que nous avons pas de roquefort au Québec. Peut-être un fromage similaire mais je pourrais pas te dire. Par contre, si tu m'en fais livré chez moi je pourrais en manger le matin. Smile

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 15:27

Le dernier message s'adressait à Loli plus qu'à toi Wink Et le foie gras c'est avec du vin blanc moelleux en général!
Pour les questions, tu te trompes pas sur Nebulak, et le problème de la quadrature du cercle a été démontré insoluble! Pour le reste, ça a pas grande importance :p
Bonne chance pour ta candidature, j'en ai fini avec toi Smile

'Cause it's good

Suppress your fears

Nicop
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 15:37

Salut salut, j'espère que tu es prêt à nous montrer du swag, du moins si tu en possède car tu ne m'as pas l'air tout à fait stupéfiant.
Déjà ça commence très mal :
Stupify a écrit:
- Ouf... euh...Vraiment là... Je vais me tester, le Vin?

OMG TU CONNAIS PAS LES QUENOUILLES CONTRE CONTRE CONTRE TU MÉRITE LA MORT !!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref, questions cruciales : Tu préfères les Stup' ou les ify ? (les chaines hifi lol!  !)
Stupéfix ?
Stupeflip ?

Question plus sérieuse même si le sérieux n'a pas sa place dans cette guilde : tu comptes partager ton compte avec ton pote nommé "Stylesgratuits ?

Voilà tchouss !

Loristario
Bavardmouth

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 15:43

Bonjour et bienvenue.
Ton rp n'est pas joli, tu fais des fautes et les phrases sont mals construites mais j'apprécie l'effort (contrairement à ton con-génère).

Ensuite, si freestyles et toi êtes recrutés, vous risquez de jouer quasiment tout le temps seul à cause du décalage horaire. ça te dérange ? Tu arrives à adapter tes horaires à ceux de la France ?

Pour Stupify et Dark: Pas de rouge, pas d'alcool fort pour le foie gras, c'est du vin blanc sucré qu'il faut! Bordel j'ai failli attraper un cancer avec vos conneries ! Comme si on mangeait des fraises avec du sel et de la béchamel à la place du sucre et de la chantilly (Non Anna je veux pas que tu intervienne)

Questions de luxe:
Dans la théorie où les imprimantes gouverneraient le monde:
Lesquels gagneraient: les lasers, les jets d'encre ou les deux ?
Le général Epson remporterait-il la prise de la cartouche face au commandant HP et comment ?
Comment les humains pourraient-ils imprimer des choses ?
Le chargeur d'une imprimante est son anus ou sa bouche ?

Bonne chance

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 15:46

Loris, t'as pas compris mon messaaaaaage! Évidemment, c'est du blanc moelleux avec le foie gras, de la chantilly et du sucre avec les fraises, et certainement pas de roquefort au petit déj :p ET DES FUCKING BLINIS BADASS AVEC LE TARAMA!

'Cause it's good

Suppress your fears

Loli-Ruri
Porkaphone

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 17:56

Du pain de seigle alors? Surprised
Et je bois très peu d'alcool j'ai des gouts de luxe ne la matière (mais genre vraiment).
Et le blinis c'est un truc d'anglais ça a pas de goût c'est affreux comment tu peux gâcher du tarama avec des blinis... Et aussi les fraises moi c'est sucre et crème fraiche et maintenant j'ai faim avec vos conneries!
Après ça, nous voila prêts pour la modération ~

Sinon une question sérieuse, c'est normal que j'en soit presque à lire les réponses de Stupify avec l'accent québecois? Surprised
(Et très bon gouts musicaux au passage! Un poil violent mais pas mal!)

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 17:58

Tu manges des mauvais blinis alors, que veux tu que je te dise! Et Chantilly >>>> crème fraiche Very Happy

'Cause it's good

Suppress your fears

Stupify
Timidofu

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 18:16

Salut et bonsoir,

Pour répondre à ta question Nicop,

-Je préfère Stup' et Stupflip
- Pour répondre à l'autre question, NON, je ne partagerai plus mon compte à qui que ce soi. Une fois de trop comme je pourrais dire et je ne ferais plus confiance à personne pour un compte à qui que ce soi.

Ensuite pour réagir à tes questions Loris,

-Niveau décalage horaire j'ai jamais eu de problème à jouer en même temps que nos amis français. Par exemple, le lundi et jeudi j'ai pas de cours alors je suis connecter dans vos heures de jeux.

Questions de luxe:
Dans la théorie où les imprimantes gouverneraient le monde:

Lesquels gagneraient: les lasers, les jets d'encre ou les deux ?
- Je pense les deux gagneraient vue qu'ils ont à la fin la même fonction. Ils vont s'alliés pour contrôler la Terre.
Le général Epson remporterait-il la prise de la cartouche face au commandant HP et comment ?
-Je crois que non HP est plus fort et plus vite. Il pourrait bien se défaire de général Epson vue sa qualité d’impression qui est supérieur. Alors il pourra aller se cacher dans son château, l'imprimante!
Comment les humains pourraient-ils imprimer des choses ?
- En créant de nouvelles machines qui ,eux, ne pourrons pas conquérir le monde.
Le chargeur d'une imprimante est son anus ou sa bouche ?
-Je dirais sa bouche et le jet d'encre son anus. Un peu le même principe pour les humains avec la nourriture et etc... Je veux pas entrer dans les détails.

Syn-biose
Porkaphone

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 18:45

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Stupify a écrit:
J'écoute comme musique du Métal/Hard Rock

Désolé mais ce sera contre, le hard rock passe encore, mais comment tu peux écouter du métal ? Tu te rentre des bouts de fer ou de cuivre dans les oreilles ? è_é

Comme dirait un hybride homme-animal de cette guilde, on écoute du METAL pas du métal, pliz.

J'ai quelques questions bien débiles intelligentes à te poser :

- Que penses-tu du pseudo Nicop-stargate ? Sois honnête pliz.
- Plutôt Poséidon ou Cthulhu ? Vu les groupes que tu écoutes je connais déjà la réponse mais je veux être sur.
- Connais-tu le "Space docking" ? Si oui, tu es vraiment une personne abjecte...
- Qu'en est-il du " Charmandizing " ?
- Ten thousand fist ?

Voilà, bonne chance pour ces réponses ainsi que pour ta candidature Wink

Stupify
Timidofu

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 18:58

Salut Syn,

Oui en effet j'ai une erreur sur le mot Metal comme je voulais dire évidemment, mais un é c'est inséré de je ne sais pas trop d'où.

J'aime bien se nom il sonne spécial, mais cool.
- Plutôt Poséidon ou Cthulhu ? Vu les groupes que tu écoutes je connais déjà la réponse mais je veux être sur.
Sérieusement je connais pas ces deux groupes
- Connais-tu le "Space docking" ? Si oui, tu es vraiment une personne abjecte...
Non je connais pas
- Qu'en est-il du " Charmandizing " ?
C'est quoi cette affaire? J'ai jamais entendu (plutôt lu) se mot de ma vie avant aujourd'hui.
- Ten thousand fist ?
Une de mes chanson préféré de Disturbed

Nicop
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 19:26

Stupify a écrit:
OMG POUR POUR POUR !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Stupify a écrit:

C'est pas des groupes omg .... Dommage tu remontais dans mon estime Sad

Syn-biose
Porkaphone

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 19:29

Stupify a écrit:
Que penses-tu du pseudo Nicop-stargate ? Sois honnête pliz.

Tu dois être un des premiers ._.

Stupeflip a écrit:
Plutôt Poséidon ou Cthulhu ? Vu les groupes que tu écoutes je connais déjà la réponse mais je veux être sur.

Aucun des deux ne sont des groupes, mais des divinités marines  Twisted Evil je te laisse une chance de plus pour trouver la référence cachée ( mais vraiment bien cachée alors Surprised ) dans ma question Smile

Disco Stu a écrit:
Qu'en est-il du " Charmandizing " ?
C'est quoi cette affaire? J'ai jamais entendu (plutôt lu) se mot de ma vie avant aujourd'hui.

Crois moi tu veux pas savoir

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 19:31

Moi j'ai trouvé la référence, j'ai trouvé j'ai trouvé Very Happy

'Cause it's good

Suppress your fears

Stupify
Timidofu

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 23:42

Hum... je pense avoir compris ta référence (très bien) cachée Syn .

Je dirais que je serais plus un genre de Cthulhu? Un personnage un peu plus diabolique que Poseidon qui est un dieu de la mer dans deux civilisations. Chez les Grecs et les Romains.
Aussi, Cthulhu est juste une créature de fiction. Voilà j'espère que j'ai bien pensé Very Happy

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature Stupify   Mer 25 Fév 2015 - 23:49

Ctulhu c'est aussi l' acolyte du coon dans south Park ^^^^

fait gaffe avec nicop stargate tu perds des points :\

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Stupify   

Candidature Stupify

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant