AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

freestyles
Timidofu

MessageSujet: Ma candidature    Mar 24 Fév 2015 - 18:48

Oue calut moy c Freestyles ai ge vheu venir dent guilde

mercy lol!

Que de plaisanteries. Bonjour, bonsoir à vous cher lecteur.
J'espère que votre journée se passe bien et si cela n'est pas le cas et bien vous êtes au bon endroit car je vais changer votre journée voir votre vie !

Afin de changer votre vie je dois tout d'abord me présenter. Je suis un potentiel nouvel ami d'un autre continent je suis canadien ! Je réside au Québec en banlieue de la ville de Montréal. Je vois déjà les questions venir d'accord on sait où tu habites mais tu n'as pas de nom?? Ne t’impatiente pas mon ami je me prénomme Alex j'ai 18 ans et je suis aux études mais je travaille aussi en tant que cuisinier dans un restaurant. Dans un avenir proche ou lointain j'aimerais devenir un homme d'affaire mais aussi avoir mon propre restaurant. Vous ne l'avez peut-être pas encore deviné mais je suis un amateur de nourriture principalement les desserts vous savez les pâtisseries, les gâteaux et toutes ces choses caloriques ??? Oui oui vous avez bien compris j'adore ces choses mais détrompez-vous je préfère cuisiner des viandes que des gâteaux. Cependant après avoir mangé tous ces délices sucrés, il est important de faire du sport. Je suis un amateur d'entrainement musculaire mais aussi de soccer. En dehors des sports et de la nourriture je suis un amateur de musiques principalement l’EDM, tous se qui entoure l'univers des DJ. Au cas où je vous aurais perdu voici un petit résumer de ma vie, je m'appelle Alex j'ai 18 ans j'aime la cuisine et la musculation et la musique.

Mais je vous vois venir, tu es incroyable, tu es fantastique mais joues-tu aussi aux jeux-vidéos dans ta vie palpitante bien remplie ? Eh bien oui sur Dofus j'incarne un sacrieur de niveau 194. Je suis sur farle depuis moins d'un mois. J'ai migré. Auparavant j'étais sur le serveur Sumens. Je suis venue rejoindre un ami à moi sur ce serveur. J’ai rejoint sa guilde -lithium- mais je cherchais quelque de plus sérieux car sumens mon nom était Hayz et je fessais partie de la guilde madhouse de l'alliance CMB pour les gens qui pourrait connaitre. J'ai connue dofus durant ma jeunesse j'avais un cra air niveau 80 et j'adorais faire des traques avec l’implantation de la 2.0 j'ai stop dofus pour commencer à jouer à lol , league of legend, jeu auquel je joue encore. Pour le moment, je me connecte sur dofus pour discuter avec des amis et tenter de remonter ma fortune. J’ai bien faire du Koli et m'amuser en groupe. Je suis aussi un joueur de counter strike je ne suis pas très bon mais j'aime bien ce jeu

Je vous est connue en cherchant des guildes qui semblait plus sérieuse du que vous recrutiez par forum. Je cherchais une guilde sérieuse car venant d'une guilde sérieuse sur sumens j'aimerais retrouver la même chose ici. De plus, le logo de la guilde me plait bien ^^'

Désoler je ne suis pas fan de rp cela n'est pas mon fort cependant j'ai d'autre qualité Smile

Pour répondre à toutes vos autres questions.

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Je n'ai aucune idée de ce qu'est un tarama ^^'

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

Lorsque l'on devient riche il est possible de fusionner avec ces pièces donc on ne peut pas se cogner sur soit même !
Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Des bombes.
Sais-tu cuisinier des cookies ?
Absolument et ils sont incroyable
Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
En moi même car je suis incroyable <3
Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Les gros seins. As-tu déjà dormis sur des cuisses ? Les seins sont bien mieux !
Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Un beau mâle. Toujours gentil et souriant.
Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Œuvre quelconque ? Pourquoi ?
The lone survivor ou tous les films d'armée j'adore ces films car je respecte beaucoup le travail des militaire.
Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
D'une façon de ou d'une autre je vais mourir autant prendre la lapidation cela va faire moins mal.

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espère avoir de vos nouvelles et aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Nocali
Porkaphone

MessageSujet: Re: Ma candidature    Mar 24 Fév 2015 - 18:58

Un amateur d'EDM : POUR !!!!

Sleem
Ougirouette

MessageSujet: Re: Ma candidature    Mar 24 Fév 2015 - 18:58

freestyles a écrit:
De plus, le logo de la guilde me plait bien ^^'
What ? Contre.

Non, plus sérieusement bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candid'. Pas de questions. Smile

Slee détient la Trou Vériti.

Azzurrino
Ougirouette

MessageSujet: Re: Ma candidature    Mar 24 Fév 2015 - 19:00

Bonjour et bienvenue!

Candidature plutot courte dans l'ensemble, mais je laisserais mes confrères (et soeurs) poser les questions !

Bonne chance pour ta candidature

Chi va piano, va sano.

Loristario
Bavardmouth

MessageSujet: Re: Ma candidature    Mar 24 Fév 2015 - 19:56

freestyles a écrit:
Oue calut moy c Freestyles ai ge vheu venir dent guilde

mercy lol!

Que de plaisanteries.
J'en ai la larme à l’œil bordel ! Quel boute-en-train !
Une autre ! Une autre ! Une autre !

freestyles a écrit:
Je réside au Québec en banlieue de la ville de Montréal.
Je crois qu'on a plus de quebecois avec nous. Certain sont resté très longtemps mais les horaires de connexion simultanés sont très dur à trouver en règle général. Ça te dérange pas ? Tu as des horaires qui collent à ceux de la France ? Ou pas ? Jambalaya ?

freestyles a écrit:
Mais je vous vois venir, tu es incroyable, tu es fantastique mais joues-tu aussi aux jeux-vidéos dans ta vie palpitante bien remplie ? Eh bien oui sur Dofus j'incarne un sacrieur de niveau 194. Je suis sur farle depuis moins d'un mois. J'ai migré. Auparavant j'étais sur le serveur Sumens. Je suis venue rejoindre un ami à moi sur ce serveur. J’ai rejoint sa guilde -lithium- mais je cherchais quelque de plus sérieux car sumens mon nom était Hayz et je fessais partie de la guilde madhouse de l'alliance CMB pour les gens qui pourrait connaitre. J'ai connue dofus durant ma jeunesse j'avais un cra air niveau 80 et j'adorais faire des traques avec l’implantation de la 2.0 j'ai stop dofus pour commencer à jouer à lol , league of legend, jeu auquel je joue encore. Pour le moment, je me connecte sur dofus pour discuter avec des amis et tenter de remonter ma fortune. J’ai bien faire du Koli et m'amuser en groupe. Je suis aussi un joueur de counter strike je ne suis pas très bon mais j'aime bien ce jeu

Pour savoir, tu as arrêté Dofus longtemps après la sortie de la 2.0 ?
Quelle est ton avancée dans Dofus ? As-tu eu d'autres perso que tu as déjà monté 200 ?

freestyles a écrit:
Je vous est connue en cherchant des guildes qui semblait plus sérieuse du que vous recrutiez par forum. Je cherchais une guilde sérieuse car venant d'une guilde sérieuse sur sumens j'aimerais retrouver la même chose ici. De plus, le logo de la guilde me plait bien ^^'
J'ai pas compris la première phrase. Pour ce qui est du reste on est sérieux mais bon quand on la temps surtout.

freestyles a écrit:
Désoler je ne suis pas fan de rp cela n'est pas mon fort cependant j'ai d'autre qualité Smile
Un petit effort ? Parce que là tes qualités on les voit pas et du coup bah c'est un poil léger à mon goût.
Un RP ou une liste de qualités ! A ton aise.

freestyles a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
De rien.

Sinon des questions plus sérieuses !

Crois qu'un et un font onze ?
Pourquoi les cordons bleu sont tous sauf bleu ?
Qui a volé l'orange du marchand ?
Crois que tu la vache qui rit, rit parce qu'elle est sous la menace de le faire ?
Quel est la différence entre un pigeon ?

En tout cas, bonne chance pour ta candidature et à bientôt.

freestyles
Timidofu

MessageSujet: Re: Ma candidature    Mar 24 Fév 2015 - 20:27

Merci pour tout vos messages.
Pour répondre à tes questions Loristario

tout d'abord j'ai un horaire assez diversifier donc je n'est jamais eu de difficulté a pouvoir jouer avec des gens d'ailleurs dans le monde. Ensuite, à la sortie de la 2.0 j'ai arrêter durant environ 6 mois je ne pourrais pas dire avec précisions car mes souvenirs sont un peu flou ^^' j'ai d'autre perso cependant ils sont tous sur sumens mais aucun 200 , je n'est jamais encore atteint le niveau 200.

Je voulais dire que sur sumens, l'alliance CMB était celle qui dominait donc ces joueurs étaient plus sérieux/motiver donc avec un recrutement par forum donc en arrivant sur farle j'ai chercher plus ou moins la même chose soit une guilde avec un recrutement par forum

alors voila pour toi la liste de mes qualités !
- Dynamique
- Enjouer
- Énergique
- Motiver
- Travail bien en équipe
- Respectueux
- Ne vole pas de kamas
- Ne tente pas d'exterminer les sadi
- Ne fais pas d'expédition dangereuse hors d'astrub

Et finalement ne pas oublier les questions importantes !

Crois qu'un et un font onze ?
Non je ne suis pas un iop quand même
Depuis que les sadida cheat domine le monde on ne voit que du vert.
Qui a volé l'orange du marchand ?
Le voleur
Crois que tu la vache qui rit, rit parce qu'elle est sous la menace de le faire ?
Non elle rit car les iop rox moins que les sadi !
Quel est la différence entre un pigeon ?
2

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Mar 24 Fév 2015 - 22:41

Coucou, bonjour, salut, et bienvenue sur le forum !

Candidature assez courte , des fautes qui font très mal aux yeux, c'est un peu embêtant ^^'
Et en plus tu sais pas c'que c'est que du tarama.
MAIS AU MOINS T'ES UN TYPE MODESTE LOL

est-ce que t'aimes bien les madeleines ?

Loris à posé les principales questions +/- intelligentes, alors on va passer à celles qui sont révélatrices d'une logique hors du commun \o/

Tu préfères une gourde ou une bouteille ?
Tu aimes lire ?
Est-ce que c'est Tonréal ?
T'aimes bien les pulls en laine ?
Pourquoi la télécommande ?
Astérix VS Obélix : ton pronostic ?
Bouclier ?

BONNE CHANCE

ON EST PAS SERIEUX DESOLE

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Mar 24 Fév 2015 - 22:52

Citation :

Trop de sérieux tue le sérieux sérieusement.

Citation :
Désoler je ne suis pas fan de rp cela n'est pas mon fort cependant j'ai d'autre qualité

Qu'est-ce qui te désole ?

Pas de questions bonne chance pour ta candid j'ouvre les votes.

Woona
Abrermite

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 9:37

Salut et bienvenue sur le forum !
Tu cherches une guilde sérieuse ? MAIS ON EST PAS SERIEUX NOUS!
Bonne chance pour les votes n.n

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 10:34

Y a deux fucking trucs qui me dérangent fortement:
FRISTAÏLE a écrit:
Je n'ai aucune idée de ce qu'est un tarama ^^'
et
rfistlye a écrit:
Les gros seins. As-tu déjà dormis sur des cuisses ? Les seins sont bien mieux !
.

La première, parce que c'est limite criminel de pas savoir ce qu'est le Tarama surtout quand on aime manger. Mais je laisse passer, j'aime la bonne bouffe, mais pas le fromage, j'me fais souvent taper pour ça T___T
La deuxième, parce qu'elle dénote un cruel manque de maturité, et nous, on recrute que des joueurs matures. ( Rolling Eyes ) J'ai déjà dormi sur des petits seins et c'est très confortable, donc pas besoin de GROS seins, juste de seins, c'est pas la taille qui compte (on me le dit souvent) (chai pas pourquoi d'ailleurs). Et enlacer des cuisses en mode Koala c'est quand même vachement stylé. Ou stylay. Et vachement agréable aussi. Et des cuisses moches c'est pas joli à regarder. Des seins moches non plus, MAIS des petits seins peuvent être beaux! Subtil hein? ::Mode Troll ON:: Faut être mature pour ça. Et ouais. ::Mode Troll OFF::.

Plus sérieusement, à part le manque de ponctuation dans certaines de tes phrases et quelques fautes, ta candidature est sympa, t'as l'air quelqu'un de motivé et Koul, c'est important. Puis tu réponds aux questions de mon Maître! Les miennes maintenant. Alors ça sera un peu plus intellectuel que les précédentes.

Penses tu qu'un jour les congolais pourrons profiter de la congolexicomatisation des lois du marché propre aux congolais?

Pourquoi les mauvais élèves veulent avoir une maison ronde?

Quelle est la densité du poil du Chinchilla? Vous avez trois heures.

Sur une échelle, pourquoi?

The last, but not the least: le dernier film que t'as été voir au cinéma, et ce que t'en as pensé! Si tu vas pas au ciné, le dernier livre/BD/Comics/Manga.

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.

Nicop
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 15:09

SLT, bienvenu, bon chance.

Une seule question de merd... SERIEUSE qui me vient à l'esprit comme ça : Quand on t'insulte sur Dofus, tu fais quoi ? HEIN TU VAS FAIRE QUOI ?

Bisous.

Scara
Exodia la puissante

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 16:40

Salut
Pas de question, je te souhaite bonne chance pour la candid.

Fallait juste que je réagisse à ça :

Loristario a écrit:

Ils sont plutot tous bien bleu je dirais :
http://lmgtfy.com/?q=Cordon+bleu+oiseau

Loristario
Bavardmouth

MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 17:05

NOP ! Lien
A quel moment j'ai précisé "oiseau" derrière ? Namého !

freestyles
Timidofu

MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 17:24

Merci pour vos commentaires.
Quand on t'insulte sur Dofus, tu fais quoi ? HEIN TU VAS FAIRE QUOI ? a écrit:
Et bien question facile... Je lui vole tous ces points d'honneurs !

Penses tu qu'un jour les congolais pourrons profiter de la congolexicomatisation des lois du marché propre aux congolais? a écrit:
Eddy malou !
Pourquoi les mauvais élèves veulent avoir une maison ronde? a écrit:
Car ils ne peuvent pas aller au coin !
Quelle est la densité du poil du Chinchilla? Vous avez trois heures. a écrit:
ils ont de la fourrure et non du poil..
Sur une échelle, pourquoi? a écrit:
Pour monter.
le dernier film que t'as été voir au cinéma, et ce que t'en as pensé! a écrit:
Sniper Américain très bon film !

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 17:44

Eddy Malou n'est pas une réponse! Mais bon t'as la référence, 1/2 point.

Bonne réponse pour la deuxième!

Pour une dissert' de trois heures c'est court :p Et la fourrure est constituée de poils si je ne m'abuse Shocked ? Tiens: http://lmgtfy.com/?q=D%C3%A9finition+de+Fourrure. Si tu préfères, tu remplaces poils par fourrure de toute façon.

Vu que je connais pas la réponse, je vais pas te la donner pour la quatrième question.

American Sniper, j'l'ai vu hier Wink

Ce sera tout pour moi, bonne chance pour ta candidature!

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.

Nicop
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 18:08

Stylesgratuits a écrit:
Et bien question facile... Je lui vole tous ces points d'honneurs !

Donc je suis neutre espèce de connard, tu ne pourras me voler aucun point d'honneur.
Je viens donc de t'insulter, ta réponse est de ce fait invalide. Recalé.

DE PLUS : si la personne en question se situe dans un endroit où les agressions sont interdites (zaaps etc ...) QUE VAS-TU FAIRE ?
DE PLUS PLUS : si tu ne sais pas où se trouve la personne en question, comment l'agresser ? (Je ne suis pas localisable mouhahaha !)

Ta réponse est donc partielle voir incorrecte ---> COMBO ---> 5/20 ---> CQFD

freestyles
Timidofu

MessageSujet: Re: Ma candidature    Mer 25 Fév 2015 - 18:46

Tu ma démasquer je vais donc l'ignorer et allez me cacher dans une taverne sombre de brakmar

Ind
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Jeu 26 Fév 2015 - 10:44

Bonjour bienvenue sur le fofo'.
Pas de questions particulières.
Bonne chance pour ta candid'.

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Ma candidature    Ven 27 Fév 2015 - 19:02

Bonjour ! J'ai le regret de t'annoncer que les votes concernant ta candidature sont majoritairement négatifs, celle-ci est donc refusée.
Si tu veux des explications sur cette décision, tu peux mp Skyko, Sabathan ou moi-même !
Bon courage pour trouver une guilde qui te correspondra mieux que la notre !

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature    

Ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1