AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Tirao, t'iras haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:25

Ca part en blabla ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Reflect-Ion

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 864
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:45

Vous allez vous faire modérer salement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Tirao

Sir-Tirao
Abrermite

Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:14

Merci bien !

Réponse à la question de Woona :
Tu préfèrerais quoi entre ronger les croûtes de pieds d'une dame de 85ans une fois par mois ou manger une assiette en verre tous les matins pendant un an ?

Vu que les deux sont horribles, mais que si je vis jusqu'à 90 ans je dois manger 365 assiettes seulement, alors que je dois ronger les croûtes de pieds de la dame de 85ans 1080 fois, ce qui fait environ 3 fois plus de croutes de pieds que d'assiettes. Je choisis donc les assiettes !
Mais vu que le verre ça me tuerai, au final je pense que les croutes de pieds sont la décision la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tow

Mi-Tow
Porkaphone

Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 5:38

Les croûtes de pieds ça peut ne pas être si horrible ... Tout dépend de la consistance des croûtes en fait !

Plutot moquette ou carrelage ?
Carlos ou Yvette Horner ?
Nicolas ou Pimprenelle ?

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel ? Des paroles sages mais totalement décalé dans une période où on vie de plus en plus âgés et où bientôt la technologie va dépasser le vieillissement des organes. Ne serait pas le temps de changer la philosophie du Roi lion ?

Bryan Adams a dit "Everything i do, i do it for you". Plus le temps passe et plus je trouve que c'est une belle connerie. Tu en penses quoi ? Est ce que le fait de tout faire pour qu'une personne soit bien suffit à son bien être ?

Sinon Bienvenue et Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 B2880712

Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Gangst10
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:41

Recoucou mon loulou.
Donc j'ai tout lu et plus en détail ce coup ci.
Le RP est pas mal. Le fond est original et plutôt bien ficelé. Dommage que tu ai spoilé la suite car on a une section RP dans le fofo où tu aurais pu mettre la suite (d'ailleurs je t'encourage vivement à le faire si tu es recruté). Sinon il y a quelques formations de phrases hasardeuses et des répétitions mais dans l'ensemble c'est très prometteur si c'est un premier essai.
En ce qui concerne ton parcours tu as fait beaucoup de lead, ça te manquera pas ? Tu vas supporter d'être un larbin ? Une sous merde à la solde des officiers de cette guilde ?
A part ça, quand je disais qu'on est voisin c'est que je vie et travaille à la Rochelle.
wallah, wallah, à bientôt pour de nouvelles aventures !

PS: merci que tu dis que mon pseudo il est bien. T'es un faillot mais un type bien.
PS²: On s'est croisé en grolloum, je jouais une steameuse complètement afk du début à la fin du donjon qui vous a permis de perdre 10 minutes en tuant un add.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Tirao

Sir-Tirao
Abrermite

Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:16

Mi-Tow : Super images, questions farfelues, j'adore, je vais essayer d'y répondre mais jsais pas si ça va être intéressant :

Plutot moquette ou carrelage ?
moquette obligé, c'est plus cosy, puis quand j'étais petit en angleterre c'était que des maisons avec moquette car il fait froid, donc moins d'acariens du coup. Chez moi c'est 50/50 enfin des tapis quoi, dans le salon ça attire un peu la poussière mais bon en hiver t'as pas besoin de chaussons.

Carlos ou Yvette Horner ?
Carlos !

Nicolas ou Pimprenelle ?
Nicolas ?? Pimprenelle ??

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel ? Des paroles sages mais totalement décalé dans une période où on vie de plus en plus âgés et où bientôt la technologie va dépasser le vieillissement des organes. Ne serait pas le temps de changer la philosophie du Roi lion ?

Ta question est trop bizarre, je vais tenter de la comprendre... Mais le fait qu'on vieillisse de plus en plus et que l'homme change sociologiquement et anthropologiquement (je sais pas de quoi je parle), change vraiment la donne ouai, ça nous fait nous poser des questions sur les limites de la portée de la technologie vers l'homme, et les limites de la vie. La philosophie du Roi lion n'est pas trop liée à ce dont on parle si ?

Bryan Adams a dit "Everything i do, i do it for you". Plus le temps passe et plus je trouve que c'est une belle connerie. Tu en penses quoi ? Est ce que le fait de tout faire pour qu'une personne soit bien suffit à son bien être ?

Quand tu fais un truc, et que tu le fais pour quelqu'un, tu le fais de manière DIRECTE pour toi aussi, que ce soit pour te sentir bien, que ce soit pour avoir quelque chose en echange, ou pour faire du chantage, ou pour etre mieux vu, ou moins culpabiliser.
Et sinon il y a plein de manières d'être "bien" mais vu que ça dépend beaucoup de la vision d'autrui, bah c'est passivement une obligation ? Après je suis pas trop philosophe comme tu peux le remarquer donc je pense pas que je vais m'embrouiller en allant plus loin :s.



Loristario :
C'est vrai j'aurais peut être pas dû spoil mon histoire ... Mais bon j'y avais pas trop réfléchi, je peux toujours réfléchir à une autre, plus courte déjà, et prendre du temps de la faire. Enfin j'ai quand même mi du temps à faire le RP de ma candidature, mais j'ai mal géré le temps et l'organisation Smile.
Ouai les formations de phrases, c'est ma mauvaise expression écrite, on me le dit souvent, malgré que mon orthographe soit bien (heureusement vu les phrases que je fais). Et oui c'est un premier essai et je pense pas que ce soit le dernier. Je verrais tout ça si je suis accepté.

En ce qui concerne ton parcours tu as fait beaucoup de lead, ça te manquera pas ? Tu vas supporter d'être un larbin ? Une sous merde à la solde des officiers de cette guilde ?
Alors non je sais déjà que ça ne va pas me manquer car j'ai passé 2 mois dans la guilde Freedom, jusqu'à il y a une semaine, et j'avais le poste de bras droit mais j'avais aucune responsabilité en fait, donc c'était bien, je pense que ma phase meneur est finie. Après comme je l'avais répondu à une autre question (celle de Nicop je crois) ça me plairait d'avoir quelques responsabilités au bout d'un certain temps installé, si je suis accepté chez vous, et si bien sûr je corresponds à vos critères, mais tranquille, je m'emporte un peu là. En gros ça me dérange pas, j'étais un peu resté leader pendant un long moment pour pas que la Siralya chute et garder mes amis ensemble qui s'étaient séparés en 2 camps on peut dire. Mais ça c'est pas très important, juste une des raisons pour lesquelles ça me dérange pas de plus être un leader et de me faire tirer en laisse Smile.

Ah c'est donc TOI la steam légendaire qui a rallongé le combat de 2 tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tow

Mi-Tow
Porkaphone

Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 5:57

Merci pour ces réponses !

Sir-Tirao a écrit:
Nicolas ?? Pimprenelle ??

Bonne nuit les petits:

Sir-Tirao a écrit:
C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel ?

Cette citation est complètement tirer du Roi Lion :-) Lors de la présentation de Simba au peuple de la Savane ... Un grand moment d'émotion. Les questions bizarre sont justement là pour forcer les gens à raisonner plus ou moins sur l'absurde, ça forge l'imagination et la capacité d'adaptation. Généralement il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ! C'est un peu comme si je te demandais si Scribe était une bonne situation.

Spoiler:

Sir-Tirao a écrit:
Quand tu fais un truc, et que tu le fais pour quelqu'un, tu le fais de manière DIRECTE pour toi aussi  

Alors là, on va entrer en conflit  Smile ! Le fait d'être conscient d'attendre quelque chose en retour est à la fois une preuve d'introspection synonyme de stabilité psychologique MAIS aussi une immense preuve de narcissisme ! Pour toi les VRAIS personnes altruistes ne sont donc que le reflet de leur propre quête du bonheur ?

Sir-Tirao a écrit:
Et sinon il y a plein de manières d'être "bien" mais vu que ça dépend beaucoup de la vision d'autrui, bah c'est passivement une obligation ?

Le bonheur est un choix:

Par contre préféré Carlos à Yvette Horner c'est définitivement LA réponse que je voulais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:17

Bienvenue sur le forum !

Candidature très sympa, tu es assez patient pour répondre à tout le monde (et avec la manière), et tu as déjà croisé des membres lors d'une sortie pour te faire une idée... Que de bons points !

Je vais pas te poser de questions, tu en as eu assez déjà je crois. Je te souhaite juste "bonne chance", et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Tirao

Sir-Tirao
Abrermite

Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:16

Merci Jean-Foupahune.

Mi-Tow j'adore tes heures d'envoi Smile. Amérique ?
Pour moi, lorsqu'on fait qqchose pour quelqu'un on attend un retour que ça soit de cette personne ou d'une autre, immédiate ou non. Et oui je pense que l'altruisme est lié au réconfort de sa propre personne ^^. Après comme je l'écrivais avant je suis pas poussé du tout en philosophie, ça me prenait toujours un peu la tête en terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Tow

Mi-Tow
Porkaphone

Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:38

Malheureusement non, pas l'Amérique. Je vis a Mayotte actuellement pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:05

J'ai mis un peu de temps à mettre fin à ta candidature bien qu'il n'y ait pas forcément de gros débat sur ta candidature, en effet tu es accepté parmi nous toutes mes félicitations !

Du coup tu pourras me mp moi Anna-Bolisant ou Skyko à ton retour de Norvège, en attendant si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser IG ou sur le fofo, tu peux aussi participer de manière active au forum !

Bon voyage en Norvège et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec Tirao, t'iras haut !   Avec Tirao, t'iras haut ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Tirao, t'iras haut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tirao qui va haut
» Démerde-toi avec ça.
» Souffrir avec Heidegger
» Jouer avec le Temps
» Etre en Syn-biose avec soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-