AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 A Darky-Shiny style!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 12:57

Bonjour à tooooous cheers

Je viens donc ici pour me présenter, dans l'espoir de faire partie de vos rangs prochainement Wink J'vais faire l'effort de respecter l'ordre des parties, promis. Et de pas faire trop court (CM..)(Nan, Dark, c'est pas le bon moment) non plus!

I- Le Role Play

Voici venir le temps du rire et des chants: c'est l'heure du dudududu ROLE PLAY! Je m'excuse pour les fautes qui s'y sont glissées, c'est mon ornithorynque qui l'a écrit.

Les Landes de Sidimote étaient habituellement calmes, sombres et effrayantes. Ses habitants, si l’on s’éloignait suffisamment de Brâkmar, se résumaient à quelques scorbutes et Ouginak, le plus souvent dissimulés dans les obscurs recoins dans l’attente d’un voyageur à détrousser. Hors Brâkmar, le seul point légèrement moins obscur que le reste correspondait au village de Gisgoul. Sa tour surplombait les landes, et ses habitants oeuvraient à la reconstruction de Brâkmar et vouait un culte à Djaul.
Cependant, ce soir, la grande tour de Gisgoul illuminait les landes, tel un phare au milieu d’un océan de ténèbres. Les flammes léchaient ses murs, la toiture ondulait et le craquement des sombres poutres retentissaient au milieu des hurlements des villageois: Gisgoul était en feu. L’attaque avait commencé quelques heures plus tôt, menée par Katar à la tête d’une escouade Bontarienne. Les villageois fuyaient ou étaient massacrés, chaque maison était incendiée.
Deux ombres se déplacaient à grande vitesse, bondissant furtivement de zone d’ombre en zone d’ombre, tentant de rester à l’abri du regard des Bontariens les pourchassant. Peu habitués à si peu de lumière, ils allaient relativement lentement, et commençaient à perdre du terrain. Les deux fuyards fonçaient vers l’Est, en direction de la presqu’île des Dragoeufs. Dans les bras de l’un d’entre eux se tenait un bébé, apparemment effrayé par les évènements, mais qui restait silencieux. Arrivés à l’orée des landes, les deux silhouettes enlevèrent leurs capuches, dévoilant un couple Iop. Le Iop haletait, il se tenait le flanc et semblait souffrir. Sa compagne le dévisageait d’un air inquiet. Lorsqu’il découvrit sa blessure, ils échangèrent un regard, et l’inquiétude de la Iop se transforma en résignation. Ils commençaient à entendre les Bontariens. La diligence du cimetière des torturés n’était plus très loin, ils s’y rendirent en quelques bonds.
Le cocher, méfiant, les vit arriver de loin, et il s’était déjà préparé à fuir lorsqu’ils arrivèrent à lui. Les explications furent brèves, les longues phrases n’étant pas le fort des Iop. Ils demandaient simplement à ce que leur enfant fut mis en sécurité, confié au temple Iop ou à n’importe quelle âme charitable non désirable de l’assassiner. C’est alors que les Bontariens apparurent, encerclant la diligence. Le Iop prit la parole:
- Cocher, partez, nous les retiendrons. Vous ne pouvez plus rien pour nous, à part sauver notre enfant.
- J’tiendrais parole, répondit le cocher. Z’en faites pas pour vôt’ drôle, s’ra bientôt au calme!
- Puisse Iop vous bénir, prononça la Iop. Partez maintenant!
Le fouet claqua, les Chefs de Guerre Bouftous de l’attelage se mirent au galop. La diligence s’éloignait du lieu de l’affrontement, tandis que le couple Iop succombait aux coups des miliciens de la Cité de la Lumière.
La diligence avait atteint une auberge paisible en pleine forêt d’Amakna. L’attelage broutait dehors, éclairé par une demi-lune étincelante. On était bien loin de l’obscurité de Sidimote. Le cocher examinait l’enfant. Il n’aimait pas les Brâkmarien, encore moins les adorateurs de Djaul, mais c’était contre ses principes de laisser mourir en enfant, même un enfant de Gisgoul. Il remarqua une chaine autour du cou de l’enfant, au bout de laquelle pendait un médaillon. Il y était inscrit: « Darksshines » sur un côté du médaillon. Sur l’autre, les lettres étaient effacés, mais on discernait encore: « Sombres Éclats ». Le cocher prit alors une résolution:
Tant qu’je s’rais d’ce monde, nomdedjeu, j’te laiss’rai point faire le mal. J’m’en vais t’changer d’nom.
Mais c’était aussi contre ses principes de changer le nom d’un enfant sans l’accord de ses parents. Il décida donc de remplacer le médaillon. Plus tard, arrivé au village d’Amakna, il fit graver un autre médaillon, quasiment identique, au forgeron. Il y était inscrit: « Dark-Shines » sur un côté, « La lumière dans les ténèbres » de l’autre.


Dark-Shines eut une enfance paisible. Le cocher se faisait vieux et n’ayant pas d’enfant, il décida d’adopter le jeune bébé, qui devint une jeune fille. Elle ne pensait qu’à l’aventure, à gambader de ci de là, narrant les milimulous et les bouftous sauvages. Voyant qu’elle était relativement douée dans l’art du combat Iop, le vieux cocher décida de lui offrir une magnifique Épée, prénommée Razielle. Celle-ci, dans les mains de Dark-Shines, faisait des ravages parmis les créatures de la forêt. Combinée à mutilation, compulsion et amplification, sa puissance était destructrice. Sur les créatures de la forêt. Dark se rendait compte qu’elle était capable d’aller plus loin: elle voulait partir à l’aventure. Le cocher se montra tout d’abord réticent, mais avait du mal à lui refuser quoi que ce soit, et l’autorisa à faire son parcours initiatique.
Dark voyagea de longues années, découvrit Pandala et son Bulbig Brozeur, les immenses plaines de Cania dans lesquelles elle mit à mal la population des Blop, arriva à Bonta où elle gouta quelques temps à la vie agréable de la cité. Mais elle ne restait pas longtemps au même endroit, car elle avait soif d’aventures! Elle explora donc une grande partie de Cania, sans grandes difficultés. Elle revenait voir de temps en temps son père adoptif, toujours heureux de la voir revenir.
Cependant, de temps en temps, pendant les combat, elle rentrait en transe, une transe qui la conduisait à une folie meurtrière. Elle ne s’en rendait compte que lorsque qu’il ne restait des craqueleurs des plaines que des pierres, des blop quelques pétales, et que le calme était revenu après le combat. Personne n’était blessé parmi ses compagnons, mais ils finissaient par prendre peur et partaient de leur propre côté. Elle ne comprenait pas ce qui la poussait à agir de la sorte, et n’arrivait pas non plus à se contrôler.
Elle arriva un jour, en compagnie de quelques aventuriers, au donjon de l’Abraknyde Ancestral. Les salles défilèrent sans le moindre incident, jusqu’à arriver devant le boss. Le combat était rude, ses compagnons faiblissaient. Le deuxième Iop du groupe était acculé au fond de la salle par deux monstres, l’Eniripsa tentait vainement de soigner le Sacrieur, vaincu par le redoutable Abraknyde. Dark-Shines résistait, mais le boss commençait à prendre le dessus. Sa vue se troubla, son esprit tourbillonna et… Elle se réveilla à la sortie du donjon, ses trois compagnons penchés sur elle.
- Dark… Tu t’es rendu compte de ce qui s’est passé? demanda le jeune Iop.
- Non… J’me souviens que tu galèrais grave avec les deux bestiaux au fond, et que notre tank s’était fait poutrer par le gros tronc. J’essayais de donner du temps à notre heal, puis… C’est le blanc!
- Ça t’était déjà arrivé ce genre de choses? enchaina le Iop.
- De temps en temps, oui, répondit-elle, en baissant les yeux.
Ses trois compagnons se parlèrent entre eux, laissant la jeune aventurière se remettre de son malaise. Finalement, ils revinrent vers elle. L’Eniripsa prit la parole:
- Darky, on est vraiment désolé mais… On préférerait continuer sans toi. Tu nous as fait une peur énorme… On sait parfaitement que tu ne chercheras jamais à nous blesser, mais quand tu deviens comme ça, on ne sait pas ce qui peut arriver. Vraiment, on est désolé.
- Dark… Nous te laissons les drop de l’Abraknyde Ancestral, dit le jeune iop. Tu as de quoi faire fabriquer un équipement de qualité avec. C’est grâce à toi qu’on l’a eu, ça te revient de droit. Adieu…
Dark, abasourdie, n’essaya pas de les retenir, et les regarda s’éloigner, pour finalement disparaitre. Elle avait pourtant l’habitude de changer de groupe suite à ses accès de folie, mais elle s’était beaucoup attaché à ces trois là, et surtout, personne ne lui avait jamais dit qu’elle faisait peur.
De retour chez son père, elle lui demanda conseil.  
- ‘Pa, des fois, en plein combat, j’me contrôle plus, les autres ont peur de moi, et maintenant… J’ai peur de moi même. J’ose plus retourner à l’aventure, je veux pas d’ce côté sombre.
- Ma ch’tiote, l’seul moyen d’être tranquille avec c’t’histoire, c’est d’t’arrêter. De prendre un genre de pause, vois tu! J’connais un vieux sage qu’a pu d’disciple. L’est planqué dans les hauteurs du Massif de Cania, j’pense ptet bein qu’y pourrait t’aider.
Le vieux cocher avait bien compris que les origines sombres de sa ch’tiote n’avaient pas disparu avec ses parents, et que s’il ne tentait rien, son enfant allait rejoindre le côté obscur. C’est pour cette raison qu’il l’envoya chez son vieil ami, un Pandawa excentrique, qui méditait en buvant son lait de bambou au fin fond des grands plateaux de Cania.


La compagnie du vieux Pandawa était agréable, et Dark-Shines passait ses journées à philosopher avec lui, ses soirées à faire descendre la réserve d’alcool de l’insatiable sage, et ses nuits à rêver à de nouvelles aventures, au cours des quelles elle resterait maîtresse d’elle même. Elle apprenait à méditer, des heures durant, à trouver son équilibre intérieur, et quand elle fut prête, son Maitre lui proposa deux quêtes.
La première fut le Dofus Émeraude. Le vieux Pandawa l’avait envoyée se renseigner auprès d’un sage Lenald, sur l’île de Pandawa, ce qui la mena jusqu’à une sorcière des marécages, Mériana. Celle-ci la guida dans sa quête, qui fut une source d’apprentissage énorme pour la jeune héroïne. Elle appris beaucoup sur ses capacités, améliora ses techniques de combat, en profitant de la nouvelle école Iop: mutilation avait disparu, remplacé par précipitation, poutsch était apparu, et elle choisit de ne plus se frayer un chemin par sa seule force, mais aussi d’user l’agilité dont elle était pourvue. Elle dut aussi se familiariser avec les dragodindes, ce qui ne fut pas une mince affaire. Elle pourchassa les bandits de Cania, en compagnie de son Maitre Pandawa. Et lors de l’affrontement final contre le Dark Vlad, elle se maitrisa, et ne céda pas face à son côté sombre.
La deuxième quête fut le Dofus Pourpre. Elle demanda a Dark de faire partie d’un groupe, afin de venir à bout des différents donjons qui se dressaient sur sa route. La compagnie l’aida grandement à réunir les fragments de la tablette de Totankama, et c’était un groupe soudé qui fit face au Minotot, lui apportant le masque convoité, pour recevoir le Dofus. C’est lorsque le Minotot les trahit en les envoyant dans un labyrinthe mortel que Dark ressentit une légère montée de colère. Très légère même, et elle parvint à la repousser, mais cela suffit à l’inquiéter. Ils perdirent deux compagnons en essayant de sortir du labyrinthe, happés par celui-ci. Les survivants étaient abbatus, et Dark bouillonnait de rage. Après avoir finalement réussi à s’emparer du fameux Dofus Pourpre, elle décida de rendre visite au Minotot. Amicalement, bien entendu.
Le combat faisait rage, mais les aventuriers avaient le dessus. Le Minotoror était couché, tout comme ses deux acolytes. Seul le Minotot résistait, inlassablement, aux assauts de Dark est ses amis. Tant et si bien qu’il ne resta plus qu’elle face au grand mage, ses compagnons s’étant retirés pour se soigner. Mais elle était décidé, et la rage grandissait en elle, guidait ses mouvements. Le rire bruyant du Minotot résonnait dans sa tête, amplifiait sa colère. Soudain, tout devint sombre, nappé dans une lumière bleuté, d’un bleu nocturne. Dark discernait parfaitement chaque détail, et le Minotot semblait se mouvoir au ralenti. Et elle comprit. Elle comprit qu’elle n’avait pas appris à refuser la colère, mais à la maitriser. Elle comprit que cela faisait partie d’elle, et qu’elle devait l’accepter pour aller plus loin. Elle comprit aussi qu’elle ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait: ce n’était pas des accès de rage incontrôlés, mais une sorte de pouvoir qu’elle possédait. La fin du combat vint rapidement. Après de lons adieux, les compagnons se séparèrent, et Dark rentra chez elle, voir son vieux père cocher.
Quand elle entra dans la pièce où il se tenait, il comprit, lui aussi. Il comprit qu’elle avait accepté cette force obscure, et qu’elle voulait savoir d’où elle venait. Elle s’assit, puis il prit la parole:
- Ma p’tite… Oh! J’aurions voulu qu’ce jour n’arrive jamais! C’te côté sombre que tu as, il vient de…
- Père, d’où est ce que moi je viens? C’est là ma seule question.
- Oui, sur que j’vais t’raconter. Il se leva, et alla chercher le médaillon que lui avaient remis les parents de Dark, des années auparavant. J’t’ai recueilli rapport à c’que tes parents z’étaient pourchassés. J’leur ai promis de t’emm’ner en lieu sur, c’que j’ai fait. Mais j’voulais point que tu suives leur noir chemin tracé par Djaul lui-même, pour sur. C’est pour c’te raison que je t’ai caché tes origines.  
Il lui tendit le véritable médaillon, qu’elle accrocha autour de son cou, par dessus le médaillon postiche. Le vieil homme lui raconta tout ce qu’il savait sur la destruction de Gisgoul. Au fur et à mesure de son récit, une aura se forma autour de Dark-Shines, une aura bleuté, du bleu de la nuit, parcouru d’étincelles blanches. Elle rayonnait d’obscurité et comprenait enfin qui elle était.
- ‘Pa, je t’en veux pas, tu sais. Je n’oublierais plus d’où je viens, mais je me souviendrais toujours d’où j’ai grandi. T’as été un père génial, et ce que tu m’as appris restera primordial pour moi. Je vais retourner à l’aventure, mais… je viendrais régulièrement te voir!
- Et c’est où qu’tu comptes t’en aller, ma fille? demanda le cocher, la larme à l’oeil, le sourire à la bouche.
- Rejoindre Les Héritiers de Gisgoul, père.


Voilà, la suite de l'histoire, on l'écrira ensemble, ou pas, vous choisirez Wink


II- In Game


Euh, partie suivante... IG! Je joue à Dofus depuis bien longtemps, mais avec de grandes pauses. J'ai du commencer au collège, j'ai arrêté pendant quelques années, j'avais repris quelques mois, mais maintenant ça va faire bientôt deux ans que j'ai repris!
J'ai toujours eu un Iop comme personnage principal. Le premier ce fut sur Hécate, je pense que Farle n'existait pas encore. Je l'ai emmené au niveau... 89! PGM, s'il en est. Je jouais avec un ami IRL, et j'ai arrêté quand il a arrêté. Quand j'ai repris, j'étais en Terminale, j'ai recommencé une Iop, que j'avais emmenée 114! J'me souviens avoir farmé les sangliers des plaines pour up 100 <3 J'étais arrivé au 114, pano AA et tout et tout, puis... Bah j'ai jamais rejoué x) C'est finalement pendant une période de concours, où j'me faisais chier comme un rat mort, ou un tas de bois, parce qu'on parle toujours du rat mort MAIS CE PUTAIN DE TAS DE BOIS IL SE FAIT PAS CHIER LUI?, que j'ai donc repris. C'était la fin de la seconde année de prépa, et j'voulais aller à la fac, donc Nik tes concours, et geek! J'ai repris ma Iop, toute prête, quasi parcho, staffée, et c'était parti pour la grande aventure!
J'avais trouvé quelques compagnons de jeu, et j'ai fini par créer une guilde avec eux. Mon pote de l'époque était un sacrieur, Boomerr, toujours actif mais en team, on joue plus vraiment ensemble! Ma guilde s'appelait "The Ecstasy of Gold", référence à la musique d'Ennio Moriconne dans "Le Bon, la Brute et le Truand" (Clint <3), reprise par Metallica en chaque début de concert. On a eu une période d'activité de... 5 mois? Un truc comme ça. Y a eu les grandes vacances, et vu que j'étais pas là pour motiver les troupes, tout le monde s'est barré! En gros c'est ça l'histoire. Puis je commençais mes études à la fac, donc moins de temps pour jouer, j'ai fini par quitter l'Ecstasy, que j'avais entre temps amené chez Siralya, pour rejoindre Scientia, guilde dont la meneuse Caelly était à l'époque co-lead de Siralya. Durant plus d'un an j'y suis resté, partageant pleins de bons moments avec mes amis scientiens, mais toute bonne chose a une fin et l'inactivité de Caelly et le départ de Tirao (Co-Meneur de la guilde pendant un long moment) ont fini par avoir raison de la guilde. Tout le monde partait, et quand vraiment il n'y a plus eu personnes, j'ai quitté la guilde. J'ai cherché une nouvelle patrie, et c'est pour cela que je me tourne vers vous! Mais ça c'est le paragraphe 4. Désolé.
Donc! IG, qu'est ce que j'aime faire! Si je joue à Dofus, c'est que le Background me plait fortement, j'aime l'univers délirant d'Ankama, même si des fois ils ont un peu tendance à l'auto destruction tellment ils délirent! Bref. Donc j'aime beaucoup quêter, j'en suis à 84x je crois. Je commence à bloquer sérieusement, principalement sur les quêtes du DDG, et les dernières quêtes des dimensions. Et quand je quête pas, je fais du PvM, jamais de PvP? J'ai du faire un koli une fois avec une mule, de l'AvA deux trois fois, mais j'ai jamais vraiment pris plaisir à ça. Surement parce que j'aime pas perdre :p
J'ai dernièrement up 200, et je m'occupe en ce moment du stuff de ma Iopette, qui, si vous avez lu attentivement le RP, est axée Terre/air Wink Je prépare une Kamastérisk, gloursonne exos PA/PM, coiffe et ceinture Reine des voleurs. Faut que je chope l'ocre, c'est la seule quête pour laquelle j'suis une quiche complète. D'où le turbulent. Embarassed
Mes objectifs sont donc: être stuffé, atteindre les 1000 quêtes, les 10.000 points de succès, l'Ocre et le DDG.
Hors Dofus, je ne joue pas à grand chose. J'aime me concentrer sur un seul jeu à la fois. J'étais un grand fan de guitar hero, et le suis toujours, mais n'ayant pas de télé je peux plus jouer! Ma première console ça a été la GBC, avec Yoshi's island, meilleur jeu ever. J'ai joué aux Pokemon, principalement Rubis/Saphir, à FF... J'ai eu une période PES aussi, le 5 et le 6 Wink Bref, j'ai un passé de gamer relativement léger, et le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps reste Dofus je pense.


III- Moi


Paragraphe 3! Moi. Vaste sujet, extrêmement intéressant. Ce qui va suivre constituera une oeuvre majeure dans la littérature des internets.
Je m'appelle Corentin, mâle alpha de mon état, 21 ans, dentition en bon état. Je fais des études de maths, genre de maths, de maths et de maths, j'ai commencé ma première année de Master à l'université paris-sud 11, à orsay! Parcours badass: Mathématiques Fondamentales et Appliquées. Ça reste des maths quoi Very Happy Je compte passer l'AGREG l'année prochaine, peut être repousser ma prise de poste pour faire une deuxième deuxième année de master, probablement spécialité Proba/Stats.
En dehors de mes études, j'suis quasi normal. J'ai des potes, avec lesquels je passe des soirées, j'ai une copine, depuis bientôt 6 ans, j'ai un poney, avec lequel je... euh... Oublie. Genre maintenant. Je joue de la basse aussi, on s'amuse avec quelques potes, on reprend Cherry Bomb, Smells like teen spirits, Make me Wanna die... Et je cherche une chanson de system of down qu'on sera tous capable de jouer Wink
La musique prend beaucoup de place dans ma vie, j'écoute principalement du rock/metal: Metallica, System of a Down, Korn, Black Sabbath... Mais j'essaye de rester le plus ouvert possible, parce que sinon c'est pas bien, et j'écoute aussi du rap (Eminem, Keny Arkana), du reggae (Bobby, Alpha Blondy, Tiken Jah Fakoly)... En ce moment c'est période seventy's avec Janis Joplin et Santana! Par contre, j'ai toujours eu du mal avec l'électro (que je trouve en général, euh, chiant), le jazz (idem en pire)... Mais de temps en temps je réessaie, au cas où Very Happy
Il fut un temps où je lisais énormément, et c'était avant que j'achète un ordinateur. Mais j'aime toujours lire, même si ça s'est vachement réduit :p Je suis plutôt fan de Fantasy et de SF, mais encore une fois, je reste le plus ouvert possible. Parmis mes lectures: Terry Pratchett, Tolkien, Stephen King... Enfin j'vais pas tous les citer parce que déjà j'm'en rappelle pas, ensuite c'est trop long, enfin on s'en fout. En ce moment je lis "Le septième fils" (non pas le truc qui a donné l'adaptationa au ciné) d'Orson Scott Card, sorte de fantasy ancré dans le monde des États-Unis des années 1800. Extrêmement bien écrit, très beau, je le recommande Smile Je lisais beaucoup de BD, de mangas, de comics, de manwa, enfin tout ça tout ça quoi. Dernière BD lue: Love in vain, dessinée par Mezzo, sur la vie du bluesman Robert Johnson. c'est beau, c'est sombre, c'est ça qu'on aime. Manga préféré? Dur dur comme question... Comme ça je dirais NARUTO (naaaaan Dark, pas celui là!) (Ah oui on l'a pas lu!) NANA (Toujours pas, réessaye!)(Mais j'me trompe toujours, j'en ai marre moi T_T) BERSERK! (lààà, tu vois quand tu veux!) Les dessins sont magnifiques, l'histoire prenante! Et niveau comics, je vais citer "The Boys", ultra violent, jouissif, que demande le peuple?
Et j'aime le bleu marine. Genre bien foncé, quasi noir, mais qui luit avec des reflets métalliques. Ouais, celui là.


IV- Motivations!


Allez on va penser à la finir cette candidature! Paragraphe 4, pourquoi vous?
On va éviter de tomber dans le discours dithyrambique. En gros, j'avais repéré votre blason en jouant avec Gemel, y a longtemps, pendant ma quête du pourpre. C'est resté dans un coin de ma tête, et quand je suis parti de Scientia, je m'en suis souvenu! J'ai regardé votre forum, qui est clean et actif, j'aime ça! Après j'ai quand même fait le tour des autres guildes potentielles, mais c'est la votre que j'ai retenue: forte identité consolidée par un RP de la guilde, recrutement sélectif. Puis j'aime bien votre blason. J'ai pas grand chose de plus que ça à vous offrir en terme de motivations, j'espère que la candidature vous aura fourni une preuve autrement plus grande de mon intérêt pour votre guilde Wink


Épilogue: Questions


Partie bonus, c'est le moment de s'amuser!

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?

Euh... j'ai passé un temps fou sur cette candidature, et je m'aperçois que vous êtes des fucking hérétiques! MY GODNESS! LE FUCKING TARAMA SE MANGE AVEC DES FUCKING BLINIS! Et si y en a pas, à la petite cuillère! Certainement pas avec... du pain de mie grillé? Oo Des biscottes? (forcément craquantes,nan?)

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Alors... Réponse 1: c'est une BD, Don Rosa fait ce qu'il veut avec ses canards.
Réponse 2: C'est une BD, donc on s'en fout.
Réponse 3: c'est probablement du au caractère hautement auréodynamique de ce canard. Il doit sécréter une substance aurophile qui lui permet de glisser le long de ses pièces d'or... Vois pas d'autres solutions.

Que fais-tu avec un crayon de papier ?
J'le donne à mon ornythorinque.

Sais-tu cuisinier des cookies ?
Jamais essayé, mais je pense en être capable. En ce moment y a un gratin de patate douce qui cuit au four.

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Moi, pour avoir une seconde vie.

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Les belles cuisses, sans hésiter. Les seins n'ont pas à être gros pour être beau ou être agéable au toucher. Par contre, des cuisses trop maigres c'est moche, des cuisses trop grosses aussi.

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Joker.

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Parce que.

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?J'ai déjà dit qu'il fallait être ouvert dans la vie. Sinon, c'est pas bien! Donc j'vais essayer la lapidation, ça sera une expérience nouvelle afro

Voilà voilà, ma candidature se termine. J'espère que vous prendrez plaisir à la lire, et que je vous retrouverai IG Wink Je resterai au taquet pour répondre à vos questions, aussi bien sur le forum que IG.


Dernière édition par Dark-Shines le Mar 3 Fév 2015 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 13:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je n'ai qu'une question, pourquoi Dark-Shines ? Tu es phosphorescent ?
Bonne chance pour ta candid' !

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 13:13

Il a dit Berserk cheers 

Mais il fait des maths...  Suspect

Je suis confus ! Tellement confus que j'ai même pas de questions, à part peut-être : POURQUOI LES MATHS OMG POURQUOI ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 13:15

De une, les maths c'est cool.
De deux, passe moi le lead.
De trois, SCARA JTM. Embarassed

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 13:35

Bienvenu sur notre forum !

J'ai eu un peu de mal a tout lire, ça fais un peu gros pavé en fait mais c'est assez complet.

Je n'ai pas de questions bonne chance !

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 13:41

DARK DU SWAG OMG CETTE CANDIDATURE EST TROP GENIALE CA FAIT PLAISIR SALUT DARK JE MET POUR a écrit:
Dernière BD lue: Love in vain, dessinée par Mezzo, sur la vie du bluesman Robert Johnson.

<3

Dark a écrit:
en jouant avec Gemel
Voila, je t'aimais bien, et puis t'as tout cassé. BRAVO.

(non en vrai j'ai lu le truc sur les maths aussi qui a cassé pas mal de films que je me faisais dans la tête désolé, après Ref est ultra swaggé en aimant les maths donc on verra. Mais fait gaffe.)

DARK RECUPERE LA BALLE a écrit:
Euh... j'ai passé un temps fou sur cette candidature, et je m'aperçois que vous êtes des fucking hérétiques! MY GODNESS! LE FUCKING TARAMA SE MANGE AVEC DES FUCKING BLINIS! Et si y en a pas, à la petite cuillère! Certainement pas avec... du pain de mie grillé? Oo Des biscottes? (forcément craquantes,nan?)

<3

dark-bourré a écrit:
auréodynamique


Bon, sinon, bienvenue sur le forum !

Très bonne candidature, le RP est vraiment sympa, on sent pas la longueur (CM... OK JE VAIS ME RETENIR TU L'AS FAIS J'LE FAIS TQT), il y a pas beaucoup de fautes (c'est rigolo parce que c'est toujours ceux qui en font le moins qui s'excusent avant la candid!), et il est très bien écrit, cékoul !

Sinon que dire ? on peut pas trop émettre de critique sur la candidature !

DU COUP

Mama ?
Yoyo ?
Desperate housewives ?
Si tu avais le choix entre vivre pour le restant de ta vie à Moscou et devoir préparer le requin apprivoisé de Vlad' Pout' avant chacune de ses sorties en public, et être un chat, tu choisirais quoi ?
Tu préfères utiliser une télécommande ou le bouton sur la télé ?
Tu serais prêt à vénérer Mama, mon chat et la prochaine souveraine de la planète ?
Gourde ou bouteille ? (ma gourde est cassée et la plaie est encore ouverte dans mon coeur, fait gaffe à ta réponse.)

BONNE CHANCE

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 13:53

Welcome !

Ta partie la plus longue est une partie optionnelle, ce que je trouve un peu bizarre personnellement.
De plus, ça fait gros pavé sans mise en page, titre, couleur (excepté les questions) ce qui donne très mal à la tête quand on lit pour quelqu'un possédant un fort astigmatisme comme moi n_n
Pas de question particulière cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 15:17

Ah c'est un mec bien! Enfin mis à part "Maths fondamentales et appliquées" qui dénote un fort penchant masochiste quoi...

En ce qui me concerne, pas de question qui ne reprenne ce qu'on dit mes camarades (oui camarades!) concernant la mise en page qui ne pourrait que gagner à être légèrement aérée, d'autant que les questions sont pleines de couleurs et d'espace comme on aime =)

Bonne chance et gaffe aux questions d'Anna concernant les chats, c't'un piège =p

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 16:17

Salut et bienvenue,

C'est sympa d'avoir une candid' comme ça, on voit que tu t'es donné du mal ça fait plaisir. Le rp est bien écrit en plus !

Petite question :

Tu préfères manger une crotte de chat enroulée dans une galette ou plonger dans une piscine de vomi et faire 4 longueurs ?

_________________
La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 16:59

Woona va falloir arrêter la scatophilie un jour. On sait que tu fais ça pour Skyko mais je t'assure que t'es pas obligée de faire ça t'attirer ses bonnes faveurs...

Bienvenue jeune Iop(ette) !

J'ai beaucoup aimé ta candidature, elle est très complète, et je ne vois pas d'inconvénient à avoir fait un RP long, au contraire (et watdafuck Noca, rapport astigmatie-couleurs ? Laughing ). L'histoire était vraiment sympa, pas vu de fautes choquantes, puis pour un matheux de toute façon.... On aurait pu s'attendre à pire :V
Y'a du bon goût, y'a du swag dans tes réponses... C'est plutôt cool !
A mon avis tu marques un énoooorme point avec les blinis dans le coeur d'Anna-Bolisant (quel nom de merde), je pense qu'elle attendait LA bonne réponse depuis un moment.

Juste quelques questions (pas des débiles comme celles d'Anna TKT) :

- Encore une fois, pourquoi les maths ? Enfin les stats je comprend, c'est cool les stats, surtout les BIOstats, mais les maths maths maths appliquées... C'est un truc de boutonneux masochiste. (Patapay)
- On a eu un autre Dark dans la guilde pendant un moment, qui en plus était un Iop... Moi ça me perturbe profondément. Serais-tu ok pour rename en un truc swag genre... Scara-lover ? Ou Pépin-izmygod ? Attention, Tourelle-Destructor n'est pas un pseudo acceptable.
- J'ai pas trop compris si tu avais plusieurs persos ou pas. Tu parles de mules mais au final, surtout de ta Iopette. Donc tu joues mono ou ... ? Ou j'ai pas tout lu parce que je suis une putain de trou du cul qui lit une candid' en amphi au lieu de suivre après seulement 4j de reprise ? O.O

Voilà, bonne chance pour ta candidature !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 17:04

Scara a écrit:
[...] mais les maths maths maths appliquées... C'est un truc de boutonneux masochiste. (Patapay) [...]
Sad

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 17:09

Toi t'es différent Ref ! cheers Quoique tu fasses, c'est génial

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 17:41

Rapport astigmatisme couleur Scara ? Aucun ! Ca fait juste plus beau, mais le rapport pavé / mise en page -> astigmatisme c'est que ça donne facheusement mal à la tête n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1241
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 18:54

Salut à toi Wink

Que dire ? Et bah, c'est très bien fait !
Orthographe bien plus qu'acceptable, vocabulaire soutenu, de bonnes références littéraires et musicales, un côté "wtf" qui est un élément capital à l'intégration de ce groupe de fou, un RP du tonnerre ! (Et j'insiste là dessus. J'étais comme plongé dans un livre, même si les étapes passaient relativement vite (faut dire qu'on t'as pas demandé un livre aussi), c'était vraiment prenant ! Il faudra que tu ailles voir les RP de notre cher Loristario, ils sont d'une qualité égale, et vraiment sympas à lire !) et en plus t'es pas un débile profond (ce qui devient rare).

T'es une perle sur Dofus. Des gars comme toi, il y en a 1 pour 200. Je pense que toutes les personnes de la guilde seront d'accord avec moi pour dire que tu mérites cette période d'essai. (j'vais arrêter avec les compliments, sinon ils vont m'faire chier x) )

Du coup, quelques questions de mon choix :

-T'es dans un bar, seul. Rien de triste, t'es juste là pour décompresser après le boulot.
Alors que le barman t'amènes la bière que tu viens de commander, un "géant" rentre dans le bar :
Deux fois ta taille, deux fois ta largeur, des bras épais comme ton torse. Il s'approche de toi, prend en main TA bière, et la bois d'une traite. Il te regarde droit dans les yeux, se retourne et s'en va.
Qu'est ce que tu fais ?

-T'es en voiture, sur une belle route de campagne. Le temps est vraiment dégueulasse. Il pleut comme vache qui pisse, l'orage éclate, et il fait vraiment froid.
Évidemment, qui dit campagne, dit perdu au milieu de nulle part. Alors que t'essayes de rentrer chez toi avant que ça n'empire, tu remarques l'arrêt de bus sur le côté de la route.
Devant cet arrêt, il y a 3 personnes :
-Ton meilleur ami, tu le connais depuis que t'as 5 ans. Confiance totale envers lui, c'est presque ton frère
-Une très vieille dame, qui semble vivre ses derniers jours. Le bus fait un arrêt à l’hôpital, dans 4 heures.
-La plus belle femme que tu aies vu de toute ta vie. Rien qu'en la voyant, tu sais que c'est probablement ton âme-sœur, et que tu t'en voudrais à vie de ne pas essayer de lui parler.

Donc, tu t'arrêtes devant eux. Ta voiture n'a qu'une place passager (Ça t'apprendra à acheter des voitures de sport tiens !), et en sachant que le bus n'arrivera que dans 3 heures au mieux, qu'est ce que tu fais ?
(Il y a une solution logique à celle-là)

Si l'enfer et Satan punissent les personnes qui ont mal agi lors de leur vie, Satan ne fait-il pas plus de bien que de mal ?


Allez, bonne chance pour les votes, et à très vite j'espère Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 18:55

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta candidature.

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 19:07

Bienvenu ! Je lirais pas le RP pardonne moi, mais le reste est bien complet tu t'es donné du mal !
Bon courage pour répondre à toutes ces questions, je vais pas en rajouter pour le moment sinon si tu vas mourir sous lignes.

Alors BON CHANCE !

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 19:10

En fait si j'ai une question existentielle : pourquoi t'as fais une candid' plutôt que Candide ?

OLOLOLOLOL je m'en vais salut !^^

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 19:23

Bonsoir tout le monde, merci pour les nombreuses questions et remarques! J'ai séparé les différentes parties, moi j'aime pas les couleurs, et j'aime pas aérer, mais j'suis d'humeur généreuse :p

Pour commencer, je réponds de manière générale à tous les détraqueurs des mathématiques: c'est pas parce que vous voyez pas la beauté des mathématiques que c'est moche :p Et je comprends pas cette manie de pas comprendre que des gens puissent aimer ça :p Après je dis pas, y a des trucs moches dedans, mais y a tellement de trucs beaucoup trop stylés... Bref.

Reflect-Ion, Darksshines est une chanson de Muse. Voilà. Et je pense que c'est plus un truc sombre qui brille qu'un truc qui brille dans le noir, si tu vois ce que je veux dire.
Et merci pour ton soutien à propos des maths x)

Skyko, les maths parce que je trouve ça beau, pas grand chose à rajouter là dessus :p J'avais hésité à faire de l'histoire aussi Wink Du coup peut être un master en histoire des maths \o/

Anna-Bolisant, t'aimes pas Gemel? Je l'ai cité parce que y a que lui que je connais un peu des Héritiers, et il était sympa ^^ Et ouais les maths c'est stylé, je vais le répéter à chaque attaque! (le Krou Kontre Attak, gaffe!)
Anna-Bolisant a écrit:
dark-bourré a écrit:
auréodynamique
J'me suis pas trompé: aurum en latin, c'est l'or. Donc jeu de mot entre aérodynamique, "qui glisse dans l'air"?, et auréodynamique, qui glisse dans l'or donc.
Mama ---> Marche Aléatoire en Milieu Aléatoire. J'en dirais pas plus, à part Sinaï peut être. Sinon ça me fait penser à Janis Joplin aussi, Kozmic Mama!
Yoyo ---> J'ai commencé à apprendre à jongler, avec des balles, mais jamais fait de Yoyo, bien que le concept soit ultra classe.
Desperate Housewives ---> Banshee.
Euh... Pas facile. J'aimerais bien être un chat et nourrir le fucking requin de Poutine, mais avec quatre semaines de vacances par an pour aller dans un endroit où il fait beau et chaud, genre en Égypte, j'crois qu'ils aiment bien les chats. Ou à Catmandou. (Dark, on avait dit pas de jeu de mots de merde...)(Baaaaah il est bien lui non? Sad)(...)
Y a encore des télés avec des boutons dessus?
Ça dépend si Mama c'est JJ, si ton chat nourrit le requin de Vlady, par contre j'aime pas les souveraines. Donc en fait ça dépend pas. Dictatrice j'aurais ptet accepté.
Gourde ou Bouteille ---> Théière.

Nocali, je trouve que la partie présentée comme optionnelle est aussi importante que les autres. Si tu veux que je rajoute quelques lignes à mon pavé, pose moi des questions, j'ai tellement de choses à dire sur moi \o/ Et désolé, j'ai tendance à pavéifier tout ce que je touche. En mode Midas, en moins riche.

Aishina, les maths me font pas mal, donc pas de masochisme de ce côté là :p

Woona, manque des paramètres dans ta question. Hirondelle africaine ou européenne? Vomi de quoi? Chat de quelle espèce? Ils ont mangé quoi avant de vomir ou de cacater?

Scara, tu poses de bonnes questions. Je précise que le mot Appliquées dans la dénomination de mon parcours est useless, on est dans la théorie pure et dure, donc Nik l'application. Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on devrait faire de la fucking Bio, casser la beauté des mathématiques, briser leur pureté, pour étudier des mouches et des gènes? \o/ Je laisse ça à ceux qui aiment ça, je garde les stats pures Wink Et le pourquoi, juste parce que j'aime ça!
Je ne changerais pas de pseudo, sauf pour Bull-fucking-Dozer.
C'est vrai que j'ai pas été très clair! Je joue en mono compte principalement. J'ai un compte secondaire non abonné, ça dépasse pas le lvl 100. Par contre j'ai accès à un compte abonné secondaire d'un ami, Sir-Tirao. Et j'ai aussi monté une feca, Da-Krou, (CHEK DA KROU, MODAFUCKA!) 197, sur le compte de Dark-Shines.
Et j'ai explosé de rire en lisant la fin de la question, parce que j'étais en amphi, on a repris y a 7 jours, et je branle rien à part regarder les réponses à ma candid' Wink


Dernière édition par Dark-Shines le Mar 3 Fév 2015 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Mea Culpa, fouettez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 19:24

Salouté !

Excellente présentation, bonne chance pour la candid, j'ai rien a dire ^^

_________________
Le sens de la vie est Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 19:34

Citation :
La musique prend beaucoup de place dans ma vie, j'écoute principalement du rock/metal: Metallica, System of a Down, Korn, Black Sabbath...

Pourquoi s'emmerder à chercher plus loin ? On le prend c'est tout je lock.

Bon sinon bonjour et bienvenue sur le forum bonne chance à toi pour ta candidature j'ouvre les votes, réponse sous deux jours n_n

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 19:40

Je suis désolé pour le double post, vous posez les questions trop vite pour moi XD

Jean-Foupahune (j'ultra-aime ton pseudo),
-T'es dans un bar, seul. Rien de triste, t'es juste là pour décompresser après le boulot.
Alors que le barman t'amènes la bière que tu viens de commander, un "géant" rentre dans le bar :
Deux fois ta taille, deux fois ta largeur, des bras épais comme ton torse. Il s'approche de toi, prend en main TA bière, et la bois d'une traite. Il te regarde droit dans les yeux, se retourne et s'en va.
Qu'est ce que tu fais ?

Deux fois ma taille, chaud. Deux fois ma largeur, je suis pas tout maigre, donc chaud pour lui, normalement il rentre pas dans le bar. Les bras épais comme mon torse... ça fait bader XD bref. Je sors mon smartphone, j'appelle ma Piñata cosmique, que j'ai eue à mon nanniversaire, je monte dessus, je change de galaxie, et je me bourre la gueule avec leur meilleur alcool. Puis je rentre, parce que je bosse le lendemain. Et pas de retrait de point pour la conduite sur piñata, bon à savoir hein?

Je remets pas la deuxième question, histoire d'être lisible. J'ai mes limites à la pavéification :p
Bon j'vais pas ressortir ma Piñata, ça marche qu'une fois. Déjà, le bus arrive dans 3h et fait un arrêt 1h plus tard à l'hosto. Donc 1h de route pour un bus, si j'ai une voiture de sport, c'est 20 minutes. La vieille monte. Je dis à la femme que je l'aime, je lui file mon numéro en lui demandant de m'attendre. Mon pote? Il comprend, et je sais qu'il essaiera pas de me la piquer, ça se fait pas entre frères. Et je lui dis aussi qu'il faut qu'il comprenne que c'est la femme de ma vie. Et qu'il va attendre le bus. On est quasi frère, notre amitié tiendra au-delà! J'emmène la vieille à l'hosto, je reviens 40 minutes plus tard pour aller me marier.
Sinon, deuxième solution, qui requiert que mon ami ait son permis: Il emmène la vieille à l'hosto, je parle pendant trois heures avec la femme de ma vie, en attendant le bus!

Euh... j'vais éviter la dissert, j'aime pas la philo en plus. Mais je pense que Satan force les gens à faire du mal pour qu'il puisse les récupérer et s'amuser avec eux, alors que s'il était pas là, y aurait moins de gens méchants. Plus de mal je dirais donc. Mais de toute façon il existe pas, pas plus que ma piñata cosmique. Donc l'humanité serait Satan? Vous avez trois heures.

Nicop, Candide c'est plutôt stylé, et c'est parce que je m'appelle pas Voltaire. Sinon, AS TU VU CES QUENOUILLES?!

_________________
Passing by you light up my darkest skies
You'll take only seconds to draw me in
So be mine and your innocence I will consume

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 19:58

Il cite Stupeflip  cheers

Mais il fait des maths...  Suspect

( no fake j'ai fait un peu d'histoire des maths avec une option et j'me suis surpris a aimer, le souci c'est en FAIRE )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 20:00

darque-chines a écrit:
Nokali, je trouve que la partie présentée comme optionnelle est aussi importante que les autres. Si tu veux que je rajoute quelques lignes à mon pavé, pose moi des questions, j'ai tellement de choses à dire sur moi \o/ Et désolé, j'ai tendance à pavéifier tout ce que je touche. En mode Midas, en moins riche.

Cette faute qui trahit complètement mon identité.... tu es mal parti hélas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Syn-biose
Porkaphone

Messages : 214
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 20:00

Bienvenue sur le forum ! Tout d'abord belle candid.

J'ai remarqué le même truc que Sab en fait,

Dark-shines a écrit:
La musique prend beaucoup de place dans ma vie, j'écoute principalement du rock/metal: Metallica, System of a Down, Korn, Black Sabbath...

Mais encore :

Dark-shines a écrit:
Je joue de la basse aussi

T'ES UN TYPE BIEN  !! Twisted Evil

J'ai rien de plus à ajouter qui n'aurais déjà été dis avant, à part ces petites questions :

-Groupe préféré ? Pourquoi ?
- Chanson préférée ? Encore pourquoi ?
- Chanson à jouer préférée ? Very Happy

Voila voila, bonne chance Smile

_________________
Cause it's almost like, your heaven's trying everything, to break me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark-Shines
Recruteur

Messages : 657
Date d'inscription : 03/02/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   Mar 3 Fév 2015 - 20:13

Nocali, j'vois pas de quoi tu parles. Enfin un peu. Mais pas trop. (J'ai édité, j'suis désolé pour la faute x))

Syn-Biose, compatriote de la basse? :p Groupe préféré, Metallica, sans hésiter. Trois premiers albums préférés: ...And justice for all, Kill'em all, Master of Puppets. Ma chanson préférée est d'eux aussi, Master of Puppets. Chanson préférée à jouer... je sais pas trop... J'adore jouer Iron Man de Black Sabbath <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A Darky-Shiny style!   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Darky-Shiny style!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-