AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .

Candidature de Waltoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Waltoa
Timidofu

MessageSujet: Candidature de Waltoa   Sam 24 Jan 2015 - 23:37

Bonjours / Bonsoirs        

Je poste ma candidature Pour rejoindre votre guilde :  Les Heritiers de Gisgoul

Sommaire :                                                       I : Notre aventure
                                                                    II : Ma partie IG
                                                                   III : Ma partie IRL
                                                                   IV : Pourquoi votre guilde ?
                                                                    V : Notre but ?

I/ Notre aventure :

Tout a commencer Il y'a 9 ans , Un soir , très tard , naviguant sur le web dans le but de trouver un jeux , Je fus une découverte d'un jeux qui m'inspira : Dofus . Après avoir finit toutes les Installations qui fallait , Nous avons commencé moi et mon ami ' Snx ' sur le serveur , Jiva ( le nom je ne pourrai vous le dire ) Ou nous avons-joué pendant peu de temps pour le début  , disons 1 mois maximum .
Nous nous somme ensuite lancés sur un jeux : Dofus arena , en enchaînant tous les soirs les ' tournoi ' qui permettaient de gagner des jetons qui pouvaient s'échanger contre des parchemins  ( puissant , grand , petit ou .. Ba un peu de tout Very Happy ) . Nous y avons joué pendant quelques années .
C'est à la sortie de la 2.0 que je me lança sur dofus , sur le serveur Otomai , mon premier serveur et snx sur farle ( nous étions plus en contact ) . J'ai commencé par un iop qui a up 120 , heureux d'avoir mon solomonk , j'ai fêter sa en .. me faisant haké !!! ENORME BLAGUE OMG LIKE PLIZ . Non plus sérieusement je me fus hak de façon idiote par un site enfin voila quoi .
J'ai donc enchaîner sur Crocoburio avec un zobal 160 et mon co-teameur cra 199 , sacri 190 , et un enu 195 et évidamment .. ENCORE UN HACK , et oui , le co-teameur qui trahie , chose Triste .
J'ai donc fait chauffer la carte à Papa ( Oui et alors ? 20 euros c'la base jme restuff y'a quoi ? ) Afin d'avoir 13 000 ogrines .
Suite à ses ogrines , j'ai repris contact avec Snx et j'ai débarquer sur farle , et ce dernier après avoir passer 1 semaine zaap astrub à mendier , a eu de la pitié et m'a passer quelques millions .
Nous avons commencer avec une team de 5 persos : Sacri 200 ( grand up que je me souviendrais ) eni 192 , panda 190 , iop 188 et mon zozo 188 .
Au bout de quelques embrouilles de hak avec une personne nous nous sommes de Nouveau séparé .
J'ai donc crée un new compte que j'ai up et qui est actuellement My Fan Perso sur dofus : Waltoa Mon panda 199 ( et mon zozo 190 que j'ai repris ) , Snx a ensuite repris sacri ( maintenant en iop 200 ) et eni 195 , Nous formons la team de : Les-plus-grands-changements-de-classe-du-serveur . Et oui , a  nous 2 nous avons au moins changer 20 x de classes (ce n'est pas une blague )

Voila l'histoire de dofus .

II/ Ma partie IG

Je pense déjà avoir tout dit , mais en ce qui concerne la partie IG , comme je l'es dit nous jouons une team de 4 : zozo , panda , iop , eni
et nous farmons les arènes , donjons , succés et autres . ET ON KIFF GLANDER STATUE IOP AVEC LES POTOS OKLMUS !!!!!!

Ma partie IRL

Donc , moi je m'apelle Loan  , j'ai 16 ans , je fais de la piscine le mardi et le jeudi ( QUI S'EN FOUS ? ) et de temps en temps le samedi .
Et snx qui s'apelle Maxime , 15 ans qui fait du tennis le samedi a 13h30 exactement !!
Nous sommes dans le même collège ( ouai j'ai redoublé et ? y'a un problème ? :'( ) Et , les devoirs c'est chiant .
Nos horaires varies , nous avons les comptes de tous les persos chacun donc on est généralement co de 8h a 4h ( ouai geek je sais )
Voili , Voilou

Pourquoi votre guilde ?

La , je pense que c'est la partie la plus importante selon vous ( savoir que on fait du sport doit pas trop vous éclater ) , donc je vais prendre soin a n'oublier aucun détail .
Pourquoi Les Heritiers de Gisgoul ?
1er point : On veut xp . Non ? sa le fait pas ? ah bon autant pour moi . Bon plus sérieusement , tout d'abord pour rencontrer un peu de nouvelles personnes et s'éclater un peu . ( j'ai oublié nous avons skype / ts dispo et mumble si besoin )
2eme point : une bonne ambience . Nous avons fait les 3/4 des guildes , peu d'ambience personne parle , la seul phrase que j'ai vue est : Salut , qui pour un donjon bouf ?
3eme point : Une alliance puissante et du haut niveau parmis les guildes . Certes sa permettra enfin de voir des défenses / attaques percos marrentes et évidamment se faire aider pour des donjons quand on a besoin ou capture ou donjon bouf .

V : Notre but ?

c'est très simple , tout d'abord pour moi , c'est que mon panda up 200 et mon zozo 199 puis avoir des ornements stylés .
Avoir un ocre et des exo ( ouai je suis qu'un thug je suis .. bon )
Puis nous aimerions bien gérer les fri3 et se faire un peu connaître Smile

Voila , merci d'avoir lu et de votre attention .

Waltoa et Snx
Revenir en haut Aller en bas

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 0:12

Bonjour et bienvenue à toi (vous ?)

J'ai pas tout compris, c'est une candidature pour deux ?

Quelle est l'utilité de la partie 2 étant donné qu'elle est vide ?

Pourquoi n'y a-t-il pas une phrase sans faute ?

T'es tu relu ?

As-tu lu tous les posts à lire avant de créer ta candidature ?

Comment nous as tu connu ?

Ca sera tout pour moi pour le moment.

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 0:19

Bonjour ! J'ai pu parler à Snx tout à l'heure, il y a quelques heures (enfin, 1 ou 2), ce qui m'a parut bien trop court quand j'ai vu que la candidature était déjà postée. En la lisant, ça s'est confirmé : beaucoup de fautes de syntaxe/orthographe, et tu n'as de toute évidence pas lu les posts à lire comme l'a dit monsieur Sabathanleswag un peu plus haut !

Tu peux toujours éditer ta candidature, un effort sera toujours apprécié ! Smile

(Le 'tu' vaut pour les deux !)

Du coup j'aurai sûrement quelques questions mais un peu plus tard !

(EDIT : BONNE CHANCE HEIN ON EST QUAND MEME DES TYPES COOL MEME SI ON DIRAIT PAS COMME CA)

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Azzurrino
Ougirouette

MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 9:38

Je trouve que ça fait beaucoup de hack, et que c'est loin d'etre sérieux tout ça, apres les fautes mais ça a déjà été dit.

vu que vous etes deux, je pense que ça aurait été cool d'avoir deux candidatures distinctes même si elles doivent etre voté comme une seule, ou alors la patte de vous deux là dessus.

Vous devriez éditer votre candidature pour la rendre plus agréable a lire en vous inspirant d'anciennes candidatures ayant été acceptés.

Bonne chance

Chi va piano, va sano.

Nocali
Porkaphone

MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 9:59

Welcome, mes collègues ont déjà posé les bonnes questions !

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 11:17

Faute à Bonjour... ET à Bonsoir...

Au revoir?

-------------------------------------

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 13:31

Nan mais c'est normal y en a plusieurs parce qu'ils sont deux à le dire t'as pas compris gaga !

Leagon
Timidofu

MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 14:13

Je suis d'accord avec ce qui a été dit de façon générale, cependant je ne suis pas d'accord avec l'idée générale qui se dégage de cette ambiance malsaine.

Allé salut !

Jean-foupahune
Organisateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 18:10

Salut à toi/vous,

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour les votes.

Kahlaan
Porkaphone

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Dim 25 Jan 2015 - 20:09

Bonsoir, j'aurais préféré voir deux candidatures distinctes, ou au moins deux personnes s'exprimant sur cette même candidature, hors la partie irl est bien bâclé, vous êtes deux donc deux partie irl seraient appréciables.

Enfin bonne chance à vous.

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS

Loristario
Bavardmouth

MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Lun 26 Jan 2015 - 14:52

slt slt !
chui dakor ac mé kop1.
baune chansse kan maime !
la bize

Mi-Tow
Porkaphone

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Mar 27 Jan 2015 - 5:13

Hi guys !

Toute à étè di. Temps qu'ya pa de modiffs jé pa d'kestyons.

Bon chance ! (cf Taken)

Jean-foupahune
Organisateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Mer 28 Jan 2015 - 18:32

Il donne plus du tout signe de vie (Faut dire qu'on donne pas envie d'ailleurs). On pourrait clôturer ça non ? ça fait tache.

Sabathan
Bras droit

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   Ven 30 Jan 2015 - 5:45

Suite à cette candidature de piètre qualité et du je m'en foutisme quand aux réponses et questions apportées et au manque de nouvelles de votre part je vous annonce que votre candidature est refusée, je ne sais pas si vous lirez ce message mais tout de même bonne continuation à vous dans le monde des douze.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Waltoa   

Candidature de Waltoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1