AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tsu
Abrermite

Messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 12:55

La tête du dernier bwork rose à pointes flouges tomba au sol dans un bruit sourd. Le vieux posa son pied sur la face enfoncée de la créature, et s'y appuya de tout son poids. Il affina la pointe de sa barbe, ébouriffée depuis ce combat épique.

Bon, en vrai, il était pas épique hein, ils n'ont fait que des coups de sram par derrière, mais bon, c'est mieux pour l'audience.

Le chnok agrippa sa pelle ensanglantée gisant à terre, et l'essuya sur les toges du bwork rose.
Tsu était venu à bout de son objectif final. Il avait éradiqué tous les bworks rose d'amakna. Au départ, le vieux n'avait voulu que montrer au monde l'existence des Bworks Roses, espèce méconnue. Mais ces derniers avaient kidnappés sa pioche de cercle 200.

Oui, alors, peut-être qu'à vous, ça vous semble un peu gros d'éradiquer une espèce entière pour une pioche, mais bon, c'est un disciple enutrof hein, il est un peu vieux raffole des pioches.

Il n'avait pas eu d'autre choix que de tous les tués. Soit d'en tuer un seul. Parce qu'il n'y avait qu'un seul Bwork Rose. Oui, c'était une espèce en voie d'extinction. Ou bien c'était juste un bwork bariolé de gelée à la fwaise. Mais comme de toute façon tout ça n'a aucun sens, moi je dis boulette sur Anna.
Bwef ! Tsu était resté trop longtemps éloigné de la civilisation durant sa longue quête du Bwork Rose à pointes Flouges (Flouge ? Une couleur très tendance dans les années 630). Son cercle n'avait pas bougé : toujours 199. Son Wox (rox pour les kevinos d'astrub) n'avait pas non plus bougé : toujours inexistant. Il était fin prêt à reprendre contact avec ses anciens compagnons. Il était enfin prêt à faire semblant de woxer sur les créatures de Frigost II, tout ça pour accumuler de l'expérience.
Oh ! Les martiens devaient encore se souvenir du wox de ce petit disciple enutrof orienté dans la voie de la sagesse. Qu'une créature ayant des faiblesses en eau passe devant lui, et Tsu se faisait un plaisiw de... enfin, de bien lui faire peuw quoi.
Comme dirait un disciple enutrof, c'était le bon vieux temps.
A présent, Tsu allait rejoindre ses anciens compagnons de jeu, les Gisgouliens. Bon, leurs rîtes d'intégration étaient un peu spéciaux, mais cela en valait la peine.


Hoy !

Héritiers de Gisgoul. Vous vous êtes toujours demandé pourquoi la gelée à la Fraise était rose ? Moi pas !
Laissez-moi me présenter. Nan, mais vraiment, allez-y, laissez-moi me présenter.
Je suis Tsu. Je suis un enu 199, futurement axé eau, malgré le fait qu'actuellement, j'ai mes caracs en eau, mes sorts feu, et mes stuffs terre. Comment ça je sors ?
J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps, lors de la 1.15 je dirais. Ou 1.16. Nan, mais c'est important de préciser, je sens bien que c'était l'argument fort de ma candidature. >.>
J'étais sur Jiva, à l'époque premier serveur de Dofus avant la maj des migrations de serveurs. Je ne vais pas vous compter toute mon histoire j'ai joué pendant plus de 6 ans à Dofus, avec bien sûr de longues pauses entre.

Voici néanmoins quelques faits marquant de mon passage sur Jiva, agrémenté de ses souvenirs Martiens.

Sur Jiva, j'ai joué principalement Sadida.


Cette Sadidette est actuellement sur Farle, mais sachez qu'elle en a vu passer de toutes les couleurs ! J'ai fait entre autre partie de la plus ancienne guilde du jeu (la plus ancienne date de création) :


Elle avait une cinquantaine de membres quand j'y étais hein. J'ai également fait partie du clan des Sérianes Kerm, à l'époque le seul clan de mercenaire, avec les droits du Studio ankama, qui équivalait à un troisième alignement PvP, orienté RP et mercenariat pour ceux qui ne connaissent pas :


Voici donc mes premières heures au sein du clan, juste après l'entretien pour l'intégration que voilà :


J'ai monté plusieurs grades au sein de cet alignement (qui était contrôlé par des joueurs), et je l'ai quitté peu après pour revenir beaucoup plus investit avec mon enutrof :






Tout ceci agrémenté de quelques autres souvenirs avec ma sadidette, par exemple la maison privé des mercenaires à Astrub, qui avait une porte qui débouchait en plein Cania et d'où on ne pouvait revenir sans clef particulières :




Bref, c'était une belle époque. Puis, j'ai rencontré les Martien peu de temps après être arrivé sur Farle :


J'ai été organisateur pendant un temps chez les Martien (ainsi que trésorier) :


De plus, j'ai lancé un projet qui a tenu debout pendant de longs mois, soit une section Mercenariat dans la guilde, avec une petite dose de RP. Une belle expérience, dont je pense que les quelques expérimentateurs présents ici se souviennent :


Ce dessin avait été dessiné par Scara, et modifié par Walh. Nous avions beaucoup travaillé sur ce projet à l'époque.


Dans l'ordre, je crois que c'était Moi, Keke, Scara, Hirome, Enib. Jdemande confirmation auprès des anciens.

Bref, de bons souvenirs. J'ai également écrit le RP des Héritiers de Gisgoul.


Pour terminer, venons-en à l'essentiel. Je reprends Dofus, tout d'abord doucement car mes concours sont en Avril, mais dés l'année scolaire prochaine, c'est partit pour de bon. J'avais quitté les martiens puis les Gisgouliens pour cause d'étude. Je reviens donc, car je ne pense pas avoir besoin de trouver une autre famille, puisque celle-ci me conviens parfaitement. Au niveau des questions tordues que vous allez me poser, je répondrais 42, la réponse d, Obiwan Kenobi, et encore 42. Au niveau des questions sensées que vous allez me poser, je partage mon compte avec Ihsis, que je connais depuis que je joue à Dofus, et avec qui je joue à tous les MMORPG qui me passent devant. Nous avons toujours joué ensemble, et quoi qu'il arrive, nous jouerons toujours ensemble : WoW, Rappelz, LoL, Dofus, Wakfu, Eden Eternal, Aura Kingdom, 4Story, SWTOR, Runes of Magic, Metin2 et d'autres que j'ai sûrement dû oublier.

Sur ce, je pense avoir donné mes motivations, vous avoir donné un aperçu de ma personne, avoir répondu à vos questions. Then, this is your turn.



Amicalement, Tsubidoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 13:15

Salut bienvenu et bonne chance pour ta candid' ! Juste une question : que comptes-tu faire (ou refaire) dans la guilde ? RP, entraide, subtilisation des postes d'organisateurs détenus par Sleem et Loris ? Balance tes projets si tu en as ! Wink

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 14:02

Hello Tsu ! Re-bienvenue sur ce forum que tu connais déjà bien !

Sans plus tarder je te pose les questions qui me brûlent les lèvres :

- Pourquoi revenir sur dofus ? Déjà des objectifs en tête ?
- As-tu suivi l'évolution du jeu et ses nouveaux contenus ?
- Est-ce que tu réalises bien que le temps a passé et que la guilde a changée, ainsi que ses membres ? En fait on est toujours bien cons et tout olol, mais je te trouve vachement nostalgique dans ta candidature, et... TU DATES !
- Par rapport au partage de compte avec Yok ça va forcément jouer, mais lui il en dit quoi de tout ça ? Il prévoit de couper le /g ? Le partage est-il vraiment indispensable ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 14:08

Et moi aussi j'ai un screen sympa du passé de Tsu :



Oui j'étais une sramette bleu fluo, deal with it...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 15:41

coucou tsubiswag !
pas spécialement de questions, on te connait!
PAR CONTRE TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS TEUBÉES QUI DOIVENT FIGURER DANS TA CANDIDATURE NAMEOH !


SLT

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 16:59

Salut Tsu ! Ou plutôt devrai-je dire "Hoy" ?

Rebienvenue à toi sur le forum !

Quelques remarques, la première étant qu'il n'y a pas de partie IRL à ta candidature, est-ce volontaire ?
Et la seconde concerne le partage de compte qui est dérangeant, d'autant plus qu'il est effectué avec un membre ayant été banni de la guilde la seule condition pour qu'il soit accepté est qu'à aucun moment il ne communique dans le canal même pas pour dire que ce n'est pas toi sur le compte, il coupe simplement le canal guilde et se met en solo sur ton compte ça sera le moyen de prévenir.
Ensuite pour les questions :
Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Sais-tu cuisinier des cookies ?
Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

Ca sera tout pour moi j'ouvre les votes bonne chance !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tsu
Abrermite

Messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 17:36

Nom di diou ! Bien.
Tout d'abord, en ce qui concerne ma candidature, il était hors de question pour ma part de faire un format standard avec les titres pour chaque partie. Pour la partie IRL, je n'ai rien dit pensant qu'il y en avait déjà pas mal sur ma présentation sur le forum. Après je suis en train de me rendre compte qu'il est possible que je l'ai pas posté sur ce forum...

Pourquoi ma candid est-elle nostalgique ? A peu près pour la même raison que la partie IRL finalement. Je préfère ne pas me répéter, et j'aurais eu l'impression pour ceux qui me connaissent de dire tout le temps la même chose. Mais faisons simple, faisons court.
J'ai quasiment 20 ans, je suis en prépa, fais de la guitare depuis je dirais 13 ans, je taquine un peu le diabolo, le baton du diable, le jonglage, Magic, et les MMORPG de manière générale.
Mes objectifs sur dofus sont simples : Je vais faire du PvM, et stuff ma petite team pour pouvoir tenter les plus gros donjons du jeu, dans le but de m'opti PvP. Mon objectif sur le long terme est le PvP multi.
J'ai suivis l'évolution du jeu, j'ai été déçu par la plupart des majs, peut-être mon esprit nostalgique qui prend les devants. Je dois avouer qu'à part les caracs et parchos, aucun ne me concernent directement.
Je suis conscient que la guilde a changé, peut-être que je choisis la solution de facilité en allant vers la guilde qui m'a toujours porté, mais bon. Autant essayer hein ! Si je suis pris, je ferais de mon mieux, jusqu'à ce que cela ne me convienne pas.
Quand à Ihsis, je ne lui ai pas dit, puisqu'en fait vu ce que l'on fait sur les comptes, on s'en fout. Aucun des personnages n'est guildé, sauf peut-être mon enu. Si vous voulez, il coupera le /g. Mais je pense qu'il est à peu près comme moi, que ce qui l'intéresse c'est d'avancer IG. Donc en fait, ma guilde, il s'en fout pas mal. ^^"
Le partage ? Indispensable ? Rien n'est indispensable. J'ai juste pas envie de couper mon compte à la personne avec qui je suis en "e-coloc" depuis des années du jour au lendemain.

Je répondrais aux questions plus holéolé quand j'aurais plus de temps ! Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 17:50

Bonjour Tsu et bienvenue, une seule question je ne t'ai que très peut côtoyer que ce soit chez les martiens et/ou chez les gisgoul, suite a tes nombreuses pauses.
Tu compte reprendre réellement Dofus, ou c'est juste une période d'un ou deux mois puis tu vas te lasser puis nous quitté encore une fois ?

_________________
Montage créé avec bloggif

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 18:12

Oy
Moi j'aime bien les screens, surtout quand j'suis dessus, alors c'est cool :DDDDD

J'ai pas de question spéciale, j'espère juste que si tu reviens c'est POUR DE VRAI DE VRAI VINDIOU !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 21:11

Yo Tsu!

C'est moche en transparent :/ Sinon, la même chose que Kai/Daaenarys.

Bonne chance

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Sam 24 Jan 2015 - 22:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tsu
Abrermite

Messages : 118
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Dim 25 Jan 2015 - 1:15

Hmmmm... Bon, après avoir discuté avec Ihsis, il me semble que cette situation engendrerait trop de désagréments, des deux côtés. De plus, je n'ai pas particulièrement envie de me justifier sur le fait que je revienne "pour de bon" ou pas. Je pars du principe que je vais sur un jeu pour y passer du bon temps, et si possible avec les personnes que j'apprécie. Hors, il m'arrive d'avoir une vie, une vraie, et de ce principe là, je m'autorise encore le droit de jouer quand j'en ai envie ou pas.
Je pense avoir assez prouvé mon investissement par le passé, et n'ai donc pas à me justifier du point de vue de ma régularité de jeu et de mon investissement Ig.

Bref, j'aurais tenté, mais je dois avouer ne pas aimer cette suspicion. Au delà de toute régularité, nous sommes toujours arrivés à passer de bons moments en conciliant les joueurs réguliers des casuals gamers. De plus, Daaenerys, je te signale que peu importe mes arrêts, qui se sont comptés au nombre de deux, sache que pour exemple (désolé Ref, je t'aime bien, mais tu es justement cet exemple ^^") Ref a de mémoire quitté la guilde trois fois, tandis que pour ma part je n'ai fait que des pauses pour raisons personnelles, pour ensuite être tout simplement réintégré dans la guilde, sans jamais aller voir ailleurs.
Pour tout dire, ta question était à mon sens déplacé, ce qui tombe bien avec le fait que la situation allait être compliqué.

Quoi qu'il en soit, je vous apprécie tous (sauf ceux que je ne connais tout simplement pas. Mais j'vous aime bien quand même Razz), et je garderais contact avec vous, on se recroisera sûrement. bises à tout le monde, ce n'est qu'un au revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   Dim 25 Jan 2015 - 1:43

Du coup je ferme la candidature, bonne continuation à toi Tsu ! Hésite pas à me mp.

Tsubisous à toi.

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !   

Revenir en haut Aller en bas
 

aaa... aaAAaaaa... AAAAA TSUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-