AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Sydderal, gros DPS à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sydderal
Timidofu

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Lun 5 Jan 2015 - 21:30

Hey, Salut, j'ai vu d'la lumière alors j'me suis dit que j'allais regarder quand même. o_o
Bref, Ci-joint la fameuse fiche de présentation, j'vous mets des boooons gros pavés, parceque j'ai lu que plus c'est long, plus vous aimez ça. (Vous allez adorer mon zgeg porte-manteau ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

PARTIE RP

     Cela datait d'il y a plusieurs mois, et il s'en souvenait très bien, de cette fatidique nuit.
Il était comme d'habitude installé avec son... compagnon ? Ce genre de type louche qui n'attire que les ennuis, au regard ahuri, au cerveau lent et à la levée de coude facile.
Le genre d'individu qui inspirait la crainte, ou la honte, dans le cœur des autres habitués de l'établissement dans lequel les deux amis étaient installés, buvant des boissons à la gloire du bon vieux temps, peut-être même un peu trop.


"Allez mon gars, tu reprendras bien un peu de c'te mixture bénie des douzes ! En plus, celle que tu filtres avec les dents, c'est la meilleure."

Le Sram était accoudé d'un bras sur sa table, et tenait fermement sa choppe de l'autre main, l'orientant vers un angle assez risqué qui rependrait tout son contenu sur le sol au moindre mouvement involontaire de notre protagoniste.
Son nom était Sydderal, mais on l'appelait plus souvent "Sydd" ou "Hey, J'te ferais pas d'ardoise cette fois-ci !"
Il avait l'air complètement saoul, à son habitude, et son corps chancelait de gauche à droite bien que ce dernier était assis.
Il était connu dans l'établissement pour faire parti des meubles, comme on dit, un peu de vomi sur le coin de la bouche et des tâches suspectes sur ses vêtements étaient les seuls signes distinctif que l'ont apercevait au premier coup d'œil.



Son ami bu le contenu de sa choppe d'un seul coup avant de la fracasser sur la table et de prendre une grande inspiration.


"Écoutes mec, j'ai encore entendu dire que t'avais eu des ennuis auprès de 2 ou 3 types pas très fréquentables...

"Oh, ces mecs ? Ha t'inquiètes, ils m'attraperont jamais de toute façon, pis je leurs doit pas tant que ça... Enfin je crois."

"N'empêche que, un jour, toute cette histoire va mal finir, je sais que tu penses toujours a ton projet farfelu de feuille de salaces explosives, mais tu risques beaucoup trop pour un projet aussi... Ridicule.

Le ton de la conversation entre le Sram et son ami Zobal commençait à monter, Cependant, ces deux là se connaissaient depuis trop longtemps pour en venir aux mains.

Au fur et à mesure de leur conversation, un groupe d'aventuriers entrèrent dans la taverne, il était composé d'un Xelor et de deux Iops, apparemment prêt à en découdre, et à la recherche de quelqu'un...


"Hey Patron, j'crois que c'est lui !" dit uns des Iops à l'attention du Xélor.

Ce dernier jeta un œil et reconnu de suite l'apparence de zombie de notre cher Sydderal, et s'approchèrent hâtivement de la table des deux amis


"Oh merde, euh, va falloir que je te laisse je crois."

"Oh que non ! T'ira nul part !" hurla le Xélor " Y sont où sont mes deux millions de kamas, hein ?"

"T'as emprunté deux millions pour acheter des feuilles de salaces ?"

"Des... Des feuilles de salaces ? Je croyais que t'avais besoin d'un financement pour un nouveau type d'arme !"

"...Mais ouaiiiis, des salaces, mais, explosives !
Tu sais genre tu la jettes sur l'ennemi et BOOOOOM !
J'te jure ça va faire un carton."


Un silence embarrassant c'était rapidement emparé de la taverne, même les autres clients s'étaient arrêter de parler et observer avec la crainte d'un débordement la scène.

"...Éclatez-lui son visage..." lança sinistrement le Xélor, les deux hommes-de-mains allaient s'exécuter, mais le Zobal se leva brusquement et sorti ses armes, la pointant vers les Iops en menaçant de l'utiliser pour leurs rasé le crane s'ils touchaient à celui du Sram, mais lorsqu'il tourna la tête pour regarder son ami, celui-ci avait pris la fuite.

Pour être honnête, ou plutôt réaliste, Sydderal était un assassin déplorable, la risée de tout les disciples de Sram, il était plus efficace pour fuir un combat et se fourrer dans des situations improbables que pour réussir à accomplir les missions qu'on lui attribuait...


Ce n'est que plusieurs mois plus tard, que le Zobal aperçut une vision fantomatique de son ami sur un marché de Brakmar...


"S-Sydd ?! C'est toi ?"

"Oh MEC ! Si tu savais comme j'suis content de te retrouver !"

"Tu peux m'expliquer pourquoi t'as disparu comme ça du jour au lendemain ? Ça fait des mois que j'te cherche !"

"Ah, franchement, c'était une aventure horrible... En fait, quand ces douzes types sont arrivés pour me tuer..."

"Ils étaient trois."

"Eh bah j'ai soudain eu l'envie de me vider par le haut si tu vois s'que je veut dire hein, et en fait sur ma route pour le p'tit coin, j'ai tout envoyer sur le mec devant moi, et il m'as jeter par la fenêtre !
Alors du coup j'étai pas mal arraché tu comprends héhé..."


"Attends, tu te fous de moi là ?"

"Non non, j'te jure que c'est vrai, j'ai commencé à marcher sans but comme un zombie et j'suis tombé dans la rue, le seul truc que j'me souviens c'est qu'au réveil j'était à poil et dans un glaçon près des plus gros Bouftou que j'ai jamais vu héhé !"

"T'es vraiment en train de me foutre de moi..."

"Nan nan, un Vieil Enutrof m'as sorti du glaçon, mais j'crois qu'il essayait de me tuer en fait parce qu'il m'as taper une demi centaine de fois sur le crane avec sa pelle... Enfin bref, j'suis revenu sur le continent et j'essaye de me refaire quoi !...
Mais ça fais tellement longtemps que j'ai plus aucun contact en fait..."


"Me dis pas que t'es encore sur ton projet de Salace explosives..."

"WOOOH J'voulais juste un peu de sous pour me taper une méga biture, mais les salaces explosives ça à l'air VRAIMENT GÉNIAL !"

"Tu... sais que c'était ton idée à la base ?"

"C'est vrai ? Ça m'étonne pas, j'ai toujours des idées géniales... Enfin bref, t'as pas un p'tit coup de main à me filer ...?"

"Mouais... En l'honneur du bon vieux temps, j'veux bien te présenter à ma guilde, mais débrouilles-toi et compte pas sur moi pour te pistonner !"

"Ouais ouais, t'inquiètes, mais euh maintenant que j'y pense... Des Cawottes explosives ce serait beaucoup plus simple à lancer tu penses pas ?"




PARTIE IG


Alors, moi et les Jeux-vidéos, c'est une très longue histoire d'amour, de haine et de manettes brisées.
Je suis très actif sur Steam, où j'ai une bibliothèque impressionnante, mais les jeux auquel je joue le plus restent PAYDAY 2, Killing Floor et Team Fortress 2.
J'ai passé pas mal de temps sur les MMO, mon tout premier, c'était Dofus quand j'était au collège, j'avais genre 11 ans. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'ai arrêté Dofus après un Xelor niveau 40 environ, à cause du Budget un peu serré (ouais, vraiment, je déconne pas)
J'ai repris par la suite y a ptet 1 ans et demi ? pour monter un Sram 54, pis j'me suis fait hacké (Bizarre ( ͡° ͜ʖ ͡°)) et après coup j'ai décidé d'arrêter et de faire une pause.

Il y a peu (y a une semaine en fait) je me suis dit que j'allais m'y remettre, mais serious business cette fois-là, et Syn m'as dit que c'était vraiment une guilde géniale et tout, avec d'la coke, des explosions et du whisky et tout ces genres de débauches extrêmes. cheers

Vous l'aurez compris dans le RP, j'incarne actuellement un Sram, niveau 54 (gros DPS j'vous dit) et j'ai encore  côté un Osamodas niveau 20-21. (Un fou Furieux en PvP)

Mais bon, faut bien commencer quelque part !
J'compte Pex, devenir riche, et m'achète un milliard de feuilles de salace.
Ouais.
Un milliard.

Niveau Stuff, voilà voilà:






PARTIE IRL

Mon p'tit moi c'est Corentin, j'ai 20 ans, étudiant en Technicien d'Usinage, j'connais Syn IRL et j'était d'ailleurs le bassiste de son petit groupe bounce
J'aime bien lire, jouer aux JV, dessiner, écrire, dormir ou tout simplement me mettre en position fœtal sous mon bureau et rien faire. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'adore le rouge, les trucs qui explosent comme les voitures ou les tortues, la bière, Dark souls, et rigoler à m'en péter les côtes et à en faire des descentes d'organes  bounce

Je fais de la basse depuis un an et demie ou deux ans, ptet même deux ans et demie je sais plus trop, je suis un metalhead, j'écoutes surtout du Melodic Death Metal, mais j'écoutes pas mal de style différent allant du Grunge jusqu'au Mega Speed death Metal of Doom sauce mayo-ketchup.

Mes groupes préférés, j'écoutes surtout du Atreyu, Metallica, Iron Maiden, Gojira, Chthonic, In Flames, Whispered, Slipknot, Cage The Elephant, Demon Hunter, Darkest Hour, Mindless Self Indulgence, Amon Amarth, Dark Tranquility, At the Gates, Persefone, Maximum the Hormone, même Kiba Of Akiba omg, et je conclurais sobrement avec Françis Caïbrel.

Cet oeuvre omg:
 

J'écoutes aussi du Rap, mais pas beaucoup, plus des trucs comme Orelsan, Stupeflip, Svinkels, IAM, etc...

Niveau Jeux-vidéos, mes styles de références c'est les RPG et les FPS, grand fan des final fantasy, j'ai même torcher un marathon FFI à XIII-2 il y a presque un an :l

Je suis presque passer PGM sur Team Fortress 2, mais ça c'est encore une autre histoire Cool

J'adore les trucs cons, gore et/ou absurdes, totalement absurdes, comme Mr.Pickles, What The Cut, Rick & Morty, SuperJail!, Dethklok, le Dézapping du Before et pleins d'autres trucs salaces.

J'aime beaucoup les mangas aussi, comme Mirai Nikki, Watamote, Sword Art online, Durara!, Crows, Worst, Priest, Berzerk, Sidoh, et j'en passe...  bounce

J'aime beaucoup la bière et la Jägermeister aussi :l

J'ai aussi une poisse légendaire.

MOTIVACHEUNE oui je suis bilingue


Comme je l'ai dit, je connais Syn IRL depuis pas mal de temps maintenant, et ayant décider de me remettre à Dofus, j'me suis dit que j'aurais besoin de jouer avec des types sympa, il m'as direct conseillé la guilde et y à l'air d'y avoir une bonne ambiance alors pourquoi pas. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

On peut dire que le principe de jouer seul et assez rebutant pour un MMO, et pour moi une guilde qui juge ses membres non pas forcèment pour leurs capacités mais pour les personnes derrière leurs écran me semble idéale.

D'après ce que j'ai pu voir en regardant Syn jouer, ou d'après ce qu'il m'as raconter, votre guilde m'as l'air de mettre beaucoup d'importance à ce sujet, et j'aime bokou.

C'est donc pour ça que j'aimerais vous rejoindre.

Plus concrètement, mes motivations personnelles sont essentiellement de passer du bon temps en bonne compagnie (no pun intended) et de savoir s'amuser et se perfectionner en étant entourer de personnes présentes et amicales.


QUESTIONNAIRE


1. Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?

Et pourquoi pas sur des courgettes ?

2. Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

Si ça t'impressionnes, j'arrive à faire pareil avec des capsules de bières.

3. Que fais-tu avec un crayon de papier ?


Bon ok c'est un stylo, j'ai tricher Sad

4. Sais-tu cuisinier des cookies ?

Non, mais je sais les manger.

5. Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Probablement en Staline, mais juste pour la moustache.

6. Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?

On m'as dit un jour que si on se maquait avec une fille juste pour ses fesses, il faudrait pas s'étonner que l'enfant  qui découlera de cette union devienne un trou du cul, alors depuis...  bounce  (j'espère qu'on parle bien des filles et pas de Lourent Ournac.)

7. Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?

Pour rester poli, je dirais un fou qui raconte n'importe quoi tout le temps et qui adore crier la clope au bec.  elephant


8. Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?

Alors, mon bouquin préféré c'est tout simplement le "Mythe de Cthulhu" par H.P. Lovecraft, parceque c'est une œuvre qui m'as beaucoup inspiré pour des trucs persos.

Mon film préféré... J'hésite entre "Into the Wild" et "Fight Club" qui sont tout les deux des films excellents, avec un message puissant dans chacun d'eux.
Oh aussi, j'adore les Films tiré de Crows et Worst, je cite Crow Zero, Crow Zero 2, Crow Zero Explode, et même DROP.

Ma Chanson préférée, c'est ça:
Spoiler:
 

9. Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?

Je trouve que les One Direction sont des artistes respectables, qui font des oeuvres d'art avec un vrai message derrière, une histoire, une symbolique... Nan j'blague, roulez moi dessus avec un 4x4 en feu (plusieurs fois).


Dernière édition par Sydderal le Mar 6 Jan 2015 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Lun 5 Jan 2015 - 21:42

Bienvenu sur le forum et bonne chance à toi ! Wink

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Lun 5 Jan 2015 - 21:44

Welcome!
Si on enlève le RP et les questions la candid est vraiment très courte, cependant, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Lun 5 Jan 2015 - 22:26

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pas grand chose à dire si ce n'est que les questions ne sont pas très lisibles avec cette écriture mais bon ça gène pas vu que je les connais.

Et :

Citation :
me mettre en position fœtal sous mon bureau et rien faire

Nous on est plus adepte de la PLS oklm

Bonne chance pour ta candidature je lance les votes !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Lun 5 Jan 2015 - 22:45

Hello et bienvenue sur notre forum !

C'est vrai que la candid' est un peu légère, ainsi que ton expérience du jeu, mais nous on cherche plutôt des connards rigolos qui sauront s'intégrer à notre communauté de connards rigolos. Alors est-ce que tu es un connard rigolo ou est-ce que tu serait pas plutôt un truc mou et chiant genre Hollande ou notre recruteur ? J'ai bien lu que t'aime les explosions, la bière et dark souls, Lovecraft c'est swaggé aussi, la filmo c'est un peu mainstream mais c'est solide, musicalement t'as le son qui t'ouvrira des portes... Mais à part ça on apprends pas grand chose sur toi ! Est-ce que tu consomme de la drogue au petit déj' ? Est-ce que t'aime le caca ? Qu'est-ce que tu pense des pseudos genre Nicop-Stargate ou Tourelle-Destructor ? Tu serais capable de jouir dans un big mac et le servir si tu bossais au macdo ? A choisir tu préfère taper ta mère ou te taper Noel Mamère ? On veut en savoir plus sur ton vrai toi quoi !

A part ça t'es conscient que le contenu du jeu que tu va te taper dans les prochains mois c'est un contenu qu'on a tous torché dans tous les sens depuis des années pour certains, et que du coup c'est pas certain que tu soit très accompagné pour le faire ? Comme les sorties de guilde, une partie te seront inaccessibles... Et quel sera approximativement ton temps de jeu ? Tu te vois débarquer en mode serious sur un mmo ou tu te vois casu sur un mini jeu à la facebook ?

Je te souhaite bonne chance pour la candid', hésite pas à étoffer, répondre largement à un max de questions, ça mettra un max de chances de ton côté ( à part qu'on fait confiance à syn et que t'as l'air cool on a pas grand chose à juger pour l'instant, d'autant plus que t'es un "nouveau joueur" ton perso et tes équipements ça nous raconte pas grand chose non plus ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Lun 5 Jan 2015 - 22:53

Moi j'ai rigolé !
Et ton RP est vachement bien.
J'ai juste une question :
Est-ce que t'aimes les bigmacs sauce maison?

Sinon bienvenue sur le forum.

_________________
La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Lun 5 Jan 2015 - 22:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Une seule petite question... Que représente une "Mitraillette Poulycroc" pour toi?

Bonne chance pour ta candidature!


_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Lun 5 Jan 2015 - 23:26

Citation :
un truc mou et chiant genre Hollande ou notre recruteur ?

Smile))))))

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 8:16

Naaaaaaaaan pas la coooooooiffe prespiiiiiiiiiic Mad

Bienvenue sur le forum, ta candid' est sympa ^^^

_________________
Le sens de la vie est Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mi-Tow
Porkaphone

Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 13:47

Bienvenue sur le forum !

Comme l'on déjà signalé mes VDD, la candid est un peu courte (qui a dis CTB ?) mais les questions sont là pour ça ...

J'ai beaucoup rigolé sur l'intervention de Sky et tourelle-destructor personnellement je suis plus que fan !

Sinon, "Never gonna give you up" comme chanson préféré, je suis déjà fan de toi ! Je penses qu'on peut s'entendre. Du coup, je voudrais en connaitre un peu plus sur tes gouts musicaux.

Que t’évoque la chanson de Carlos :
Spoiler:
 

On connais tous cette magnifique chanson pour faire du S*** qu'est Careless Whisper de Wham
Spoiler:
 
mais que penses-tu de la version de seether ?
Spoiler:
 

Plutôt moquette ou carrelage ? La question qui suit est en lien : Que penses tu de l'expression "je suis aussi excité qu'un acarien au salon de la moquette" ?

Est ce que le fait de penser que les noirs doivent pédaler pour avoir de l'électricité est une légende ? Aller je t'aides :
Spoiler:
 
Tu préférerais manger du verre pilé ou te faire sodomisé avec une branche de sapin ?

Je deviens (trop) gras, je m'auto-censure.

Bonne chance pour ta candid

Mi-tow

_________________
Vingt Centimètre ... Vincent qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 14:55

Bienvenue chez nous, fait comme chez toi, mais n'oublie pas que c'est chez nous !

vu le nombre de questions de mes compères (cons paires) je n'ai rien a ajouter, si ce n'est bonne chance Smile

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sydderal
Timidofu

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 17:25

Merci merci !

Désolé pour la longueur de la candid, j'étofferais tout ça ce soir. (je sui kkun de - mistérie  cyclops  cyclops )

Alors les questions:

Skyko a écrit:
Alors est-ce que tu es un connard rigolo ou est-ce que tu serait pas plutôt un truc mou et chiant genre Hollande ou notre recruteur ?

Je suis un connard rigolo qui adore l'humour noir et jeter des hamburgers sur les gens obèse.
(le seul truc mou chez moi c'est mon braquemard genou)

Skyko a écrit:
Est-ce que tu consomme de la drogue au petit déj' ?

Je mets de la Coke sur mes pancakes.

Skyko a écrit:
Est-ce que t'aime le caca ?

Surtout entièrement nu et avec la porte ouverte.

Skyko a écrit:
Qu'est-ce que tu pense des pseudos genre Nicop-Stargate ou Tourelle-Destructor ?

Je préfère les pseudos du genre "Iluvpony666†††" ou "Anus-Destructor2000"

Skyko a écrit:
Tu serais capable de jouir dans un big mac et le servir si tu bossais au macdo ?

Je préférerais jouir dans un bac à glaçon, congeler le tout, et foutre ça dans les boissons ! (mais l'idée est pas mal huehuehue)

Skyko a écrit:
A choisir tu préfère taper ta mère ou te taper Noel Mamère ?

Noel Mamère, et à sec (pas de beurre salé, ça irrite.)

Ou alors un plan à 3.

Skyko a écrit:
A part ça t'es conscient que le contenu du jeu que tu va te taper dans les prochains mois c'est un contenu qu'on a tous torché dans tous les sens depuis des années pour certains, et que du coup c'est pas certain que tu soit très accompagné pour le faire ? Comme les sorties de guilde, une partie te seront inaccessibles... Et quel sera approximativement ton temps de jeu ?

Hmm oui j'en suis conscient, mais disons qu'au moins je serais bien accompagné (pas forcément dans l'optique d'une participation, mais au moins au niveau de la communication)
Au niveau du temps de jeu, je dirais une bonne partie de la soirée en semaine (environ de 18h jusqu'à 22-23h) parceque, comme dit plus haut, j'ai décidé de me mettre Serious sur Dofesses.
Du coup, j'aimerais surtout progresser, certes à mon rythme, mais dans une bonne ambiance et pas juste tout seul avec une main sur le clavier l'autre dans le caleçon.

Skyko a écrit:
Tu te vois débarquer en mode serious sur un mmo ou tu te vois casu sur un mini jeu à la facebook ?

Je vais envoyer plein d'invitations à mes amis Facebook jusqu'à ce qu'ils se décident tous de me tuer cyclops

Plus serious, je compte m'y mettre sérieusement, genre pesé dans le game et tout ppr

Woona a écrit:
Est-ce que t'aimes les bigmacs sauce maison?

Alors, j'en déduit que la sauce maison c'est du foutre bien dégoulinant sur le steak encore juteux.
Je répondrais que si c'est de la Cyprine ça me dérange pas, mais sinon Non :c

Mi-Tow a écrit:
Plutôt moquette ou carrelage ? La question qui suit est en lien : Que penses tu de l'expression "je suis aussi excité qu'un acarien au salon de la moquette" ?

Je préfère la moquette parceque j'aime pas les portugais.
C'est une expression intéressante, mais j'préfère dire des trucs du genre "aussi excité qu'un nécrophile dans une morgue"

Mi-Tow a écrit:
Est ce que le fait de penser que les noirs doivent pédaler pour avoir de l'électricité est une légende ?

Non, je pense que c'est une vérité bien fondée, pour alimenter les KFC.

Mi-Tow a écrit:
Tu préférerais manger du verre pilé ou te faire sodomisé avec une branche de sapin ?

Je préférerais manger une branche de sapin et me faire sodomisé avec du verre pilé, seulement c'est c'est toi qui est derrière :l

Sinon, niveau musique, je te répondrais juste ceci:

La vie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 18:02

Du foutre bien dégoulinant et pas frais effectivement.

_________________
La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woona
Abrermite

Messages : 144
Date d'inscription : 13/12/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 18:03

Merde Skyko j'avais pas vu ta question.... On est redondants là xD

_________________
La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 18:21

Bonjour, bienvenue et bah bonne chance !

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 18:30

Hahahahaha j'adore tes réponses , t'as l'air d'être un type rigolo !
Le RP est très cool, même si la candid n'est pas très grosse les réponses la complètent !

Bonne chance !


(je t'aurai bien posé des questions mais t'as été pas mal submergé)
(oh et puis merde)


Plutôt gourde ou bouteille ?
Tu préfères les petits éclats d'amande ou les morceaux de framboise dans une glace ?
Si tu avais le choix entre être Tintin ou être Milou, tu choisirais quoi ? (Tintin est quand même un peu roux donc c'est chaud Mad)
Tu fais quoi avec du PQ ?
Tu fais quoi avec la Sécu ?
T'aimes bien les télécommandes ou t'es plutôt du genre manuel ? :3
ça va ?
Araignée ?
T'aimes bien les sapins de noël ? OoOoOOOOoOooOOOOo
T'aimes bien parler de foutre ? tu as l'air
c'est un bon point

SALUT

????

BON COURAGE LOL

ET ANUS-DESTRUCTOR2000 EST UNE BONNE IDEE OMG

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sydderal
Timidofu

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 19:09

Oh, si tu savais à quel point je peux être rigolo ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Anna-Bolisant a écrit:
Plutôt gourde ou bouteille ?

Ça, ça dépends de la bouteille ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Anna-Bolisant a écrit:
Tu préfères les petits éclats d'amande ou les morceaux de framboise dans une glace ?

42

Anna-Bolisant a écrit:
Si tu avais le choix entre être Tintin ou être Milou, tu choisirais quoi ? (Tintin est quand même un peu roux donc c'est chaud Mad)

Je préfères être Milou, au moins j'pourrais me lécher les couilles

Anna-Bolisant a écrit:
Tu fais quoi avec du PQ ?

Soit je me torche, soit je les jette sur des maisons de retraite

Ça devient chiant alors je vais t'appeler Bobol a écrit:
Tu fais quoi avec la Sécu ?

En général on se réunit tout les vendredis soir pour se faire des strip-poker mais avec les vieilles de l'accueil c'est chaud

Bobol a écrit:
T'aimes bien les télécommandes ou t'es plutôt du genre manuel ? :3

Je suis quelqu'un de... Manuel ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bobol a écrit:
ça va ?

Oui ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bobol a écrit:
Araignée ?

Je te répondrais Vélociraptor avec un Lance-roquette chevauchant un Requin avec des Lasers.

trop bien:
 


Bobol a écrit:
T'aimes bien les sapins de noël ? OoOoOOOOoOooOOOOo

Ouais j'aime bien c'est génial pour les épileptiques.

Bobol a écrit:
T'aimes bien parler de foutre ? tu as l'air

"Oh Oui j'aime beaucoup"

Bobol a écrit:
????

PROFIT !§1!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 19:19

1 milliard de feuille de salace ? j'te les files s'tu veux ?! :3

Plus sérieusement bienvenue et bonne chance (il t'en faudra avec le nombre de connards rigolos que tu vas découvrir)

Pas de question sinon une est tu plutôt pvp ou pvm (ou encore les deux) ?

_________________
ZzzzZzz..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sydderal
Timidofu

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2015


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 19:23

Merci bien !

Eh bien, on va dire qu'en général je suis plutôt PvM, mais le PvP se montre souvent très intéressant, surtout sur les jeux comme Dof'

(au fait j'ai éditer ma présentation pour rembourrer un peu le tout)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mar 6 Jan 2015 - 21:16

BAH MOA G RI :DDDDDDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Mer 7 Jan 2015 - 11:20

Moi j'me sens pas comptée dans les connards rigolos!

En tout cas moi elle me plait cette candid' et si jamais il venait a accepté je s'rait plus le plus petit lvl de la guilde \o
Bref on s'égare là excusez-moi u.u

En tout cas bonne chance ~

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1241
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Jeu 8 Jan 2015 - 20:21

WESH MAGGLE LA CANDID ELLE EST COOL AVEC UN ERPÉ QUI DÉCHIRR SARASSE,

Je profite du fait d'être encore chef du bar à péripatéticiennes (Aubergiste) pour me présenter à toi, et te souhaiter bonne chance pour les votes.

Et surtout, n'oublie pas que si tu rencontres des ennemis sur ton chemin, c'est que t'es dans la bonne direction ! (parole de gamer)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Ven 9 Jan 2015 - 12:20

Jean-foupahune a écrit:
UN ERPÉ


un erpé, des herpes ? Surprised

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   Dim 11 Jan 2015 - 2:38

Ah que coucou Bob !

Désolé de la lenteur de la réponse mais j'ai pris un peu mon temps n_n

Tout ceci pour t'annoncer que nous avons le plaisir de t'accepter parmi nous pour une période d'essai qui pourra débuter soit demain soit après demain selon ma rapidité d'exécution, je te contacterai lorsque je serai prêt à t'inviter.

Ton précepteur qui t'accueillera tout au long de ta période d'essai est Woona.

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp en jeu je reste à ta disposition.

See you soon in game !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sydderal, gros DPS à ses heures perdues   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydderal, gros DPS à ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-