AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Sam 20 Déc 2014 - 23:47

Bonjour ! Bonsoir !

Merci d’avoir lu ma candidature, et de l’avoir acceptée ! Very Happy :lol : (COMMENT C’EST TROP DRÔLE, CETTE INTRODUCTION. ON SE MARRE. AUX CANARDS)



On y était enfin ! Le 18 descendre 644, jour de son 17ème anniversaire. Galamadryabuyak était un disciple d’Eniripsa vivant dans la ville portuaire de Sufokia, où il tenait le rôle d’aide-soignant. Il vivait seul depuis près d’une décennie, mais n’avais jamais eu le courage de partir. Il avait donc décidé de rester, en travaillant pour gagner quelques kamas, mais les années passèrent et jamais il ne put prendre son courage à deux mains. Cependant, un mois plus tôt, il fit une rencontre qui bouleversa son petit confort :

« Gala venait de finir sa journée, et il avait décidé de se rendre à l'hôtel de vente des chasseurs. Toutefois, il n'avait pas fait attention à l'heure, et lorsqu'il y fut arrivé, les stocks de la journée avait déjà été vendus. Alors qu'il rentrait chez lui, il pris la décision de mettre un peu "d'aventure" dans sa vie monotone! Il choisit donc de ne pas emprunter le zaapi, mais de rentrer à pied. Alors qu'il tournait au coin d'une petite allée, il vit au bout une petite silhouette adossée à une maison visiblement abandonnée. Il se rapprocha, regrettant de ne pas avoir pris le zaapi, et prit la parole :

-Hey!Tout va bien?, articula-t-il vaillamment.
-Mmmh. Je t'ai retrouvé, donc je présume que oui, répondit une voix d'outre-tombe.
-Euh... Qu'entendez-vous par...
-Silence, coupa la voix. L'homme se leva et ajouta : Comme tu peux le remarquer, jeune Galamadryabuyak, je suis un Xelor. Je t'ai beaucoup observé. Ne l'as-tu donc pas remarqué? Je dois t'avouer que tu m'as déçu. Toi qui rêvais d'aventures autrefois. Regarde ce que tu es devenu.
-Mais. Je. C'est-à dire que... Qu'entendez-vous par beaucoup observé?!, s'inquiéta l'Éniripsa
-... Peu importe. Je t'attends. Rendez-vous le 19 Descendre, au plateau d'Incarnam. Du moins, si tu n'es pas trop effrayé par l'aventure. »

Il avait donc une journée pour rejoindre la lointaine province d'Incarnam. Heureusement pour lui, un Zaap permettrait de faire le trajet en moins de quelques heures. Arrivé dans la petite ville d'Astrub, il se dirigea vers la statue de sa Déesse, quand tout à coup...
*BOUUM*
Il fut projeté de quelques mètres, sans même comprendre d'où était arrivé le cou. Réouvrant les yeux, et se relevant, il vit ce qui était la plus ravissante fille qu'il avait jamais croisé. Disciple de Sadida, elle resplendissait littéralement.


-Ooh. Je suis désolée, vrai de vrai! Je ne voulais pas te blesser... Oh, mais t'es un Nini! Haha, tu pourras te soigner toi-même alors! Je filouille, je suis en retard!, termina-t-elle.
-Je, euh... bégaya Gala.

Finalement, vu cette belle demoiselle, le trajet valait le détour! Le reste de la journée se passa sans anicroche, et à la date indiquée par le Xelor, il était au lieu de rencontre : la taverne. Il était entouré par une bande de Iops, légèrement ivres, et quelques jeunes débutants, désirant tenter leur chance dans le monde des Douzes. De l'autre côté de la pièce se trouvait une étrange femme ; on ne pouvait distinguer son visage sous sa capuche, mais sa taille et ses formes trahissaient totalement son appartenance à la gente féminine. Alors que les Iops s'approchaient de la femme seule, en se racontant une blague stupide, la porte s'ouvrit violemment, et une voix retentit :


-Hey, les balourds! Laissez mon amie tranquille!, s'exclama, et Gala n'en cru pas ses yeux, la sadida qui l'avait heurté la veille.
-Hein? C'est à nous que tu parles?, répondit un Iop agressif, dégainant son épée.
-... Abruti, soupira-t-elle.

En quelques secondes, les ronces envahirent l'endroit, se saisirent des Iops, et les projetèrent brutalement par le toit.

-OH! TOI LÀ! ON N'ABIME PAS MON ÉTABLISSEMENT!, hurla le tavernier. J'espère que tu as de quoi rembourser!
-Prenez ceci, ça devrait couvrir les réparations, dit Gala en lançant une bourse sur le bar.
-Haha! T'es mignon, p'tit niniripsa! Et ça tombe bien, je te cherchais, et Kaehyn aussi! Venez!, finit-elle dans un grand sourire, avant de se diriger vers la forêt.

Voyant la femme encapuchonnée suivre son amie, Gala hésita. Était-ce prudent? Ou un piège? Ne pouvant chasser l'image du sourire de cette fille, il finit par se lever et courir pour rattraper son retard. Au bout d'une ou deux minutes, il arriva près de la dénommée Kaelhyn et de la sadidette.

-Oh! Au fait! Je ne me suis pas encore présentée! Je suis Kyatha! Et voici mon amie, Kaelhyn. Nous sommes, comme toi, des futures disciples de Grimetraldor.
-Grimequi?! Disciple? De quoi parles-tu? demanda Gala, confus.
-Bah? Il m'a dit de te trouver à la taverne, que tu étais aussi de la partie?

Avant que l'Éniripsa puisse répondre, une voix s'éleva.

-Tout juste! Il vient avec nous, dit le Xelor qui avait donné rendez-vous à Gala sur Incarnam. Il a toujours voulu partir en aventure, je suis sûr que cela va l'intéresser. Mais avant toute chose, il y a quelque chose que nous devons faire. Nous devons... trouver une guilde!

Et c'est ainsi que Galamadryabuyak, petit médecin de 17 ans, se retrouva plongé dans l'aventure du monde des 12.
Si vous avez lu le RP, vous avez du temps à perdre. Cadeau!:
 


Partie In Game!

Je me présente, je suis Grimertaldor (Xelor nv. 2), Galamadryabuyak (Éniripsa nv. 2), mais également Kyatha (Sadida nv. 2) et Kaelhyn (Eliotrope nv... 2!!! Perspicace!). Et là, vous vous demandez "que vient faire un lvl 2 ici?"

Réponse:
 


J'ai eu une certaine expérience dans Dofus, il y a longtemps (Ouais. jusqu'à y a 4 mois quoi). J'ai joué la plupart des classes dans les niveaux 190 et +, mais en Aout, j'ai pris la décision (définitive. Meurs Tourelle-Destructor) d'arrêter Dofus, ayant vu ce que je voulais voir en jeu. Mais il y a peu, j'ai recommencé Dragon Quest 8. Et ça m'a donné envie de reprendre Dofus. Dire que j'avais presque réussi à m'en sortir Sad

J'ai les métiers de Bijoutier-Cordonnier et Tailleur 100 (et leurs mages respectifs), ainsi que Pêcheur et poissonier. C'est plus ou moins tout ce que j'ai donc sur Dofus désormais.

Pourquoi cette guilde? J'y suis rentré à sa fondation, avec de longues périodes de pause, mais j'ai joué avec la plupart d'entre vous, et je dois avouer que j'ai envie de revivre le même genre de délires qu'on avait avant. Un peu comme un papillon de nuit qui ne peut s'empêcher d'aller sur l'ampoule. Et meurs. Parce qu'il est co... béotien.


IRL

Eh oui! J'ai une vie IRL (Get over it, nerds! [Oui, je suis en train d'écouter The Big Bang Theory, et je ne savais pas où placer une réplique de la série.]) Je suis un étudiant belge de 20 ans : je vis dans la ville universitaire de Louvain-la-Neuve, et je m'appelle Yan. Je fais actuellement des études de professeur de français FLM-FLE.

Je suis pas mal impliqué dans le Cercle de Philo et Lettres (y a plein de cercles étudiants en Belgique. La bière est à 1€. Vive la Belgique). Et concrètement, ça consiste à organiser des soirées, servir au bar, rentrer déchiré le lendemain matin, etc. C'est plutôt cool. Je suis également un pongiste, et un grand amateur de musique en tous genres, de livres (J'ai lu les Game of Thrones. CRAIGNEZ LE SPOILER, SIMPLES MORTELS),...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas! Smile

Je viens de tomber sur cette vidéo après avoir vu 12 fois Frozen à la tv sur deux semaines...:
 


Questionnaire

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
-Las Vegas

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
-C'est un canard, sans pantalon. Comment pourrait-il se cogner?


Que fais-tu avec un crayon de papier ?
-Pas grand chose. Parce que je préfère les crayon de bois. Qui écrivent sur du papier. Plus pratique.


Sais-tu cuisinier des cookies ?
-Si cuisiner signifie cuisiner, alors non. Si cuisiner signifie aller en acheter à l'épicerie qui est dans ma rue, à 10 mètres, alors non. Trop loin.

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
-Batman.
I'm the Batman!:
 


Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
-Dépend de la pixellisation.


Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
-Une vidéo plutôt, que je pense que vous avez en tête.



Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
-Pour le livre, je dirais le Seigneur des Anneaux (version intégrale, pas besoin d'en choisir un cat ). Pour les films, en ce moment, je me remets de la magnifique claque visuelle qu'est Interstellar. Parce que j'aime les trains.


Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
-Je choisirais la mort par lapidation. De celui qui a posé la question. Donc. Qui est-ce?

TECHNIQUE SECRÈTE:
 

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------


Dernière édition par Grimetraldor le Dim 21 Déc 2014 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 1:28

On veut pas de toi cass toa

_________________
Slee est beau,
Slee est grand,
Slee est dieu,
Slee détient la Trou Vériti.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 1:52

vatan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 1:53

G PA LU

contre

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 7:23

Moi aussi je vous aime <3 J'ai une photo d'Anna faisant la gangster btw Smile

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1241
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 9:50

Optionnel a écrit:
J'ai une photo d'Anna faisant la gangster btw

On veut du dossier avant de négocier Very Happy (Et ça rime en plus)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 10:37

Attendons la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 12:12

Alors maintenant j'ai lu ta candidature donc quelques remarques, déjà il a quelques fautes et oublis de lettres t'es tu relu ? Ce n'est pas une candidature sérieuse tout ça ! (et encore j'ai passé le rp parce que j'en avais rien à foutre c'est dire !)

Citation :
j'ai recommencé Dragon Quest 8. Et ça m'a donné envie de reprendre Dofus. Dire que j'avais presque réussi à m'en sortir

Tu veux donc dire que dragon quest 8 est si nul que ça t'a donné envie de rejouer à ce jeu complètement pourri jusqu'à la moelle qu'est dofus ?

Citation :
je m'appelle Yan. Je fais actuellement des études de professeur de français FLM-FLE.

Ca commence mal si t'es pas foutu d'avoir un nom bien orthographié, on écrit Yann ou Ian mais Yan ça n'existe pas !

Sinon j'ai quelques questions !

Combien de temps tu comptes rejouer à dofus ?

Est-ce que je dois te demute sur mumble ?

Qu'est-ce que tu penses d'Anna ?

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 12:38

Slt.

Questions :

- Pourquoi le Japon ?
- Pourquoi est-ce normal en Russie ?
- C'est pas trop dur d'être belge ? ça risque d'être un facteur d'intégration à la guilde ....

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.



Dernière édition par Nicop le Dim 21 Déc 2014 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 13:06

Bon retour parmi nous cheers

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 14:26

Jean-Valjean a écrit:
On veut du dossier avant de négocier Very Happy (Et ça rime en plus)

Vous l'aurez si je passe en période d'essai, mouhahahaha


Sabatard a écrit:
Alors maintenant j'ai lu ta candidature donc quelques remarques, déjà il a quelques fautes et oublis de lettres t'es tu relu ? Ce n'est pas une candidature sérieuse tout ça ! (et encore j'ai passé le rp parce que j'en avais rien à foutre c'est dire !)
Nope, je ne me suis pas relu attentivement, j'partais à minuit :v Comme Cendrillon. (Et t'as oublié aussi un mot. En deux phrases.)

Sabarbant a écrit:
Tu veux donc dire que dragon quest 8 est si nul que ça t'a donné envie de rejouer à ce jeu complètement pourri jusqu'à la moelle qu'est dofus ?
Nope, Dragon Quest 8 déchire. Mais le style graphique est assez proche, l'univers a pas mal de points communs qui m'ont rappelé les choses que j'aimais dans Dofus.

Sabibelot a écrit:

Ca commence mal si t'es pas foutu d'avoir un nom bien orthographié, on écrit Yann ou Ian mais Yan ça n'existe pas !

Sinon j'ai quelques questions !

Combien de temps tu comptes rejouer à dofus ?

Est-ce que je dois te demute sur mumble ?

Qu'est-ce que tu penses d'Anna ?
-Constant est un adjectif, pas un nom propre. Donc tu es le dernier à pouvoir faire un commentaire là dessus Very Happy
-Aucune idée, j'ai pas décidé. Mais en général, quand j'faisais des pauses et revenais, ça durait un petit temps.
-C'toi le mute.


Nicopistecyclable a écrit:
- Pourquoi le Japon ?
- Pourquoi est-ce normal en Russie ?
- C'est pas trop dur d'être belge ? ça risque d'être un facteur d'intégration à la guilde ....
-Aux deux premières : parce que tu reprends un podcasteur connu pour poser des questions qui sonnent assez rhétoriques et qui, décontextualisées, perdent leur valeur amusante au bout de quelques mois. Very Happy
-Vous êtes dans un pays où la majorité à voté pour François Hollande... Donc bon... Chut.


Referendum a écrit:
Bon retour parmi nous cheers
-Sais-tu comment Jésus est mort? Tué par un chat. Il est descendu par Minou.

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 14:37

Techniquement, si on prend en compte les votes blanc, la majorité n'a pas voté pour lui.
Encore plus si tu prends en compte l'abstention. bounce

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 14:42

Et si tu prends en compte ceux qui parlent des élections aujourd'hui seul 1% de la population a voté pour lui

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 14:50

Refferalgant a écrit:
Techniquement, si on prend en compte les votes blanc, la majorité n'a pas voté pour lui.
Encore plus si tu prends en compte l'abstention.

Sauf que le système étant ce qu'il est, voter blanc ou ne pas aller voter donne l'avantage à la personne qui aura le plus de voix. Donc dans les faits, ça se marque par un "je vous suis, choisissez", même si dans l'idée de base, ce n'est pas cela qu'on veut montrer . Bref, vous êtes dirigés par un branque Neutral

Pourquoi on parle de politique en fait? x) Vives les frites. Voilà. Very Happy

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 17:00

C'est toujours mieux que cet enculé de Sarkozy


_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 17:35

INTERSTELLAAAAR <3 (Kopain ?)

Et du coup, tes anciens comptes t'en fais quoi ? Parce qu'il t'en reste bien un ou deux nan ? n_n
TU REPRENDS DE 0 0 0 0 0 0 ? Lololol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 18:36

M'en reste 2, que je garde ^^

Koupiine Very Happy

Bah, j'garde les métiers qu'il me reste, et les quelques kamas que j'avais.

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicop
Ougirouette

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 21:43

Moi je dis élisez-moi comme président, le yolo swag sera mit en avant et au moins je ferait quelque chose comparé aux autres, ça sera cool ! =P

Pourquoi cette image en signature ? Un rêve inassouvi ?

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Dim 21 Déc 2014 - 21:59

Euh. Elle date d'un an, c'tait un anime que je regardais à l'époque (Mayo chiki je crois, plus sûr)

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Mar 23 Déc 2014 - 0:17

Salut mon vieux.
J'ai pas encore lu ta candid mais j'en le ferai je te jure.
Sinon grâce a toi j'ai fait du sexe avec Anna donc je suis forcément pour ton retour!

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galamadryabuyak
Prêtre de Gisgoul

Messages : 2164
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Mar 23 Déc 2014 - 2:07

Merci Lori Smile

Quelques précisions :
-Mes perso sont maintenant entre 30 et 40 (Youhou, l'éclate :v)
-J'ai gardé ma Cra stuff, donc je pourrai aisément participer aux sorties Very Happy

_________________
[Manny]: Tête de huitième d'octet!
-------------------------------------
Aujourd'hui, j'assiste à l'enterrement du père d'un ami. Il a fait un discours très touchant. Tellement touchant que j'ai applaudi. VDM
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Mar 23 Déc 2014 - 14:03

non tu participeras avec tes perso 30 et 40 pls




SINON NOCALI TE MET EN PLS

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Mar 23 Déc 2014 - 20:51

ANNA T'AS PREVENU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Jeu 25 Déc 2014 - 18:18

Je me disais bien que les pseudos farfelus a connotation chinojaponaise cela ne pouvait être que d'un focking belge, bon retour parmis nous Ien!

_________________
Montage créé avec bloggif

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   Ven 26 Déc 2014 - 16:28

gg t'es accepté mais on t'invite pas tout de suite ig j'te dis quand tu peux tcho

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candida... wait for it... dacticien. HAHA, SUSPENS.] Le retour du Roi-momie-Jedi vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-